Constantine
42 ans || 82 post-mortem
Franco-américaine
Poltergeist
Psychologue clinicien et Homme à tout faire
Blagueur
Dragueur
Empathique
Impulsif
A l'écoute
Franco-américaine
Poltergeist
Psychologue clinicien et Homme à tout faire
Blagueur
Dragueur
Empathique
Impulsif
A l'écoute
2/8
dispo
Chronologie rp
- As disoriented as you can avec Cassian C. Sanders
- If there's nothing to hide avec Basil Hirsch
- [FB 2007] Defeat the distorted darkness avec Haiko Shikkoku
- [FB 2021] Welcome to the Family Jewels avec Lucy Monroe
Années 2000
- [FB 2000's] A fading memory avec Basil Hirsch
- [FB 2000's] Knock knock Who's there Oh sh- avec Basil Hirsch
Juillet 2023
- [EVENT] Un safari d'enfer avec Tous les pabous
- Première rencontre, première galère avec Madeline Brown
- Old soul(s) avec Avalon York
Octobre-Novembre 2023
- Grandiose célébration avec La coloc Gulliver
- Poison ivy avec Mino Masaki
- [EVENT] Halloween 2023 - Danse Macabre avec Tous les pabous
Décembre 2023
- I try counting sheep, but there's one I always miss avec Louis Wilson
- Memory of the lost avec Basil Hirsch
Janvier 2024
- [EVENT] Nouvel an chinois avec Tous les pabous
- It seems like we have a problem here avec Mino Masaki
- Panic but no disco avec Olympe D. Kýros
- [ÉVOLUTION] La fête de trop avec Rin Sagawa
Tantine devient Poltergeist fin janvierFévrier 2024
- When I'm too far gone avec Basil Hirsch
Mars 2024
- don't lose ur head avec Zelda Denizli
Code :
rps aux archives :
- Help me please avec Thomas Harper
- Falling Apart avec Ava Ayala
- How have you been ? avec Kamila Wolski
- Séance tenante avec Célestin JP. Prinderre
- When the party's over avec Henryk C. Królik
- Par dessus la troisième corde ! avec Sadie O'Connor
Anecdotes & idées
Résumé de l'histoire :
TW : Dépression, anxiété, PTSD, homophobie et biphobie, mention et consommation de drogues, alcoolisme, racisme, traumas religieux, vomis, description de Guerre, grossièretés, violences physiques, violences domestiques, féminicide, suicide, description de suicide.
∞ 01-11-1941 : Naissance de Benjamin Carter, d’une mère française et d'un père américain.
∞ 04-05-1945 : Il tombe gravement malade et passe à deux doigts de la mort. Sa mère l'amène à Lourdes en espérant un miracle, il finit par se remettre de sa maladie sans trop d’explications.
∞ 24-12-1945 : Est renommé à l'État Civil en Constantine Benjamin Carter par sa mère en mémoire du “miracle” de Lourdes.
∞ 29-06-1954 : Il découvre qu’il aime aussi les garçons
∞ 25-12-1957 : Sa famille le rejette à cause des suspicions qui plane autour de sa bisexualité (perçu comme de l’homosexualité). C’est le moment qui marque la rupture entre lui et sa famille et particulièrement son père
∞ 1959 à 1963 : Il part vivre chez son grand-père québécois, Louis. Sa famille est brisée et il rejette son père et partiellement sa mère. Il travaille un an avant d’aller à l’Université de Montréal suivre un cursus de baccalauréat en neuropsychologie. Il se met en couple avec un homme, Noah, pendant un peu moins de trois ans.
∞ 12-07-1963 : Son grand-père Louis meurt d’une crise cardiaque. Ses parents le forcent à revenir aux États-Unis et entrer dans l’armée de Terre pour les aider financièrement car sa mère est souffrante. Il refuse avant de céder par amour et respect pour sa mère.
∞ Fin 1963 à 1968 : Il participe à la Guerre du Viêt Nam du côté de l’US Army. Il fait partie du 25ème régiment qui a historiquement été dans les premiers à arriver au Viêt Nam. Il participe à plusieurs opérations militaires (Rolling Thunder, Search and Destroy et Le Triangle de Fer). En fin d’année 1968 il se retrouve sous une attaque à Saïgon et se retrouve suffisamment blessé pour être rapatrié aux États-Unis avant d’être considéré inapte à cause de son état physique et mental.
∞ 02-02-1969 : Il rentre à Manhattan. Il apprend que sa mère est décédée depuis un an. Il décide de couper les ponts avec son père et de repartir vivre à Montréal.
∞ Mi-1969 à fin 1972 : Constantine travaille pour un détective privé du nom de Joshua à Montréal. Il se met en couple avec une femme, Elisa, pendant un an. Ils se séparent à l’amiable. Vers Noël en 72, il s’occupe d’une affaire de violence domestique. Il n’arrive pas à aider sa cliente et elle finit assassinée ce qui le traumatise profondément. Il décide d’arrêter ce boulot.
∞ 1973 à 1977 : Il reprend ses études. Il entame le cursus de spécialisation auprès de l’Université de Montréal pour devenir psychologue clinicien. Il va étudier 4 ans avant de décrocher son dernier diplôme. Il rejoint un cabinet déjà présent sur Montréal dans un quartier modeste.
∞ 24-12-1983 : Date de sa mort. Il exerce pendant presque 6 ans comme psychologue. Il se retrouve avec une patiente dans une situation compliqué car elle est lesbienne. Il essaye de l’aider mais après un coming-out qui se passe très mal, elle se suicide. C’est ce qui va le pousser à abandonner car il ne se sent plus utile ou capable d’aider autrui. Il se jette depuis un pont sur les rails d’une gare.
∞ 1983 à de nos jours : Il est arrivé et est resté au Tokyo des Morts. Il a perdu tous ses souvenirs sauf les quelques minutes avant sa mort et son prénom. Il a mal accepté de ne pas être “définitivement” mort pendant quelques années avant de se faire à sa nouvelle mort. Il décide de reprendre son métier de psychologue et ouvre un cabinet en 1992. Depuis il continue de lutter contre sa dépression, son anxiété et ses PTSD et de trouver sa place.
∞ Janvier 2024 : Alors qu'il est en soirée, il tombe sur Rin Sagawa par hasard. C'est ce même soir qu'il verra son premier périsprit et qu'elle l'aidera à comprendre sa nature de nouveau poltergeist
- I'm listen to you : Vous êtes lae patient·e·s de Constantine. Depuis longtemps ou récemment, régulièrement ou ponctuellement... Il s'adapte ! Il fait ses consultations en dehors de l'Agence par envie d'indépendance. Une relation peut se créer, ou bien vous pouvez toujours essayer de profiter de sa gentillesse envers vous pour le trahir... À vos risques et périls.
- You better work : Vous avez engagé Constantine pour un petit boulot (n'importe quoi qui rentre dans ses cordes et qui ne soit pas moralement douteux; mais si c'est illégal et moral il est totalement in). De là peut se développer une habitude de l'engager ponctuellement, une relation de potes, d'amis, d'amants etc.
- You better work (for me) : Constantine a fait appel à vous parce qu'il bloque sur un petit boulot. Ou bien il a besoin d'un coup de main pour gérer son taff, notamment l'administratif car il est (très) désorganisé.
- Feeling alone tonight ? : Vous croisez Constantine pour la première fois dans un bar ou au sein d'une fête. Vous avez sympathisé, sifflé des coups et depuis vous êtes ce genre de potes que l'on croise qu'en soirée et qu'on revoit rarement après.
- Hey buddy : Vous êtes entre une connaissance et un pote à Constantine. Vous vous entendez bien et ça vous arrive de passer des moments posés ensemble mais il vous garde quand même à une certaine distance de lui... Pour le moment ?
- I'll always by your side : Vous faites parti des proches de Constantine. Des très proches même; il peut soulever des montagnes pour vous aider. Et si vous êtes chanceux.ses et que les astres s'alignent, il vous a peut être même parlé des moments où ça va pas trop.
- I've got a sweet tooth for you : Vous vous êtes croisé, vous avez sympathisez et clairement l'alchimie était là pour plus. Coup d'un soir ou coup régulier, vous vous voyez que quand l'envie vous appelle (ou quand vous êtes en manque d'affection).
- You little moron : Pour une drôle de raison, vous agacez Constantine. Genre vraiment. Lorsqu'il vous voit c'est l'un des rare moment où il montre un côté de lui moins sympa, facilement irrité ou énervé et qu'il tente de vous éviter. À vous de voir si vous l'évitez aussi ou si ça vous amuse...
- I don't like you : Vous êtes son némesis, le genre de personne qu'il déteste. Vous n'êtes pas une très bonne personne à ses yeux et lorsqu'il vous voit, il vous le fait comprendre. Vous êtes potentiellement la seule personne qui l'énerve suffisamment pour qu'il perde ses moyens, un jour ...
- Autre : Soyez libre de proposer je trouve ça toujours chouette
Lieux exclusifs
☒ Salle informatique
☒ Labyrinthe
☒ Discothèque
☒ Parc d'attraction
☒ Toits
☒ Comic book store
☒ Kabukicho
☒ Camping des Faux Bleues