Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

起死回生

❝Have a good death
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  
Vampire
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5964-avalon-find-yourself-ahttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6044-avalon-sea-swallow-me
Vampire
Old soul(s) // ft. Constantine 9GHXKaAOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine Snork10Old soul(s) // ft. Constantine Ava_ge10il/lui25178Châteletpeintreqifrey // witch hat atelier4771493
Avalon York
Avalon York

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Old soul(s) // ft. Constantine DODprFi42/100Old soul(s) // ft. Constantine 3k2uH8S  (42/100)
Présence: présent·e
Evolution : Old soul(s) // ft. Constantine 9GHXKaAOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbE
Old soul(s) // ft. Constantine Snork10
Old soul(s) // ft. Constantine Ava_ge10
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 178
Appartement : Châtelet
Métier : peintre
Avatar : qifrey // witch hat atelier
Epitaphes postées : 477
Øssements1493
Old soul(s) // ft. Constantine 9GHXKaAOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine Snork10Old soul(s) // ft. Constantine Ava_ge10il/lui25178Châteletpeintreqifrey // witch hat atelier4771493
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Old soul(s) // ft. Constantine DODprFi42/100Old soul(s) // ft. Constantine 3k2uH8S  (42/100)
Présence: présent·e
#1
Terminé17.07.23 14:49


OLD SOUL(S)





AVALON YORK
CONSTANTINE B. CARTER








Le changement a du bon. Quand on tu l'as entendu la première fois, tu t'es dit que c'était une évidence. Tu aurais haï rester coincé dans ton ancienne vie, rester ce gamin terriblement immature (ou peut-être juste perdu) que tu étais. Mais là, ça fait quand même longtemps que tu es le même. Que tu ne prends pas une ride, que rien ne se transforme.

Ils sont dégueulasses, leurs nouveaux tabourets.

Ca fait quoi, trente, quarante ans que tu fréquentes ce bar ? Tu as toujours aimé discuter avec les barmen ici, l'endroit est calme mais ils ont toujours quelque chose à raconter. Mais depuis que leur patron a opté pour le changement, des nouveaux tabourets hauts style art déco, à vomir, tu te tiens éloigné du bar. C'est vintage ! Mais ça ne te plaît pas. Alors tu t'es refugié sur une des tables pour la soirée. Car sinon, on pourrait te prendre pour une personne de mauvais goût.

Les anciens étaient très bien... Qui leur a dit le contraire ?

Qui, à part toi, se prend autant la tête pour des tabourets ? Voilà ce qui arrive quand on traîne dans les bars, mais qu'on ne boit pas. Personne d'autre n'a dû faire la différence, à part toi, et ce que tu appelles ton œil d'artiste. Tu regardes autour, et, effectivement, personne n'a l'air aussi paumé que toi. C'est pour ça que tu détestes arriver en avance aux rendez-vous. Pas vraiment un rendez-vous, ce soir, ça ressemble plus à une réunion des anciens. D'un club qui n'aurait que deux membres. Ca s'appelle avoir un ami et prendre de ses nouvelles, Avalon. Et si tu arrêtais de te perdre dans des débats intérieurs qui n'intéressent personne, tu aurais déjà remarqué qu'il venait juste d'arriver.

Tu ne sais pas s'il t'a vu, alors tu lances :

- Vous êtes nouveau, ici ? Vous m'avez l'air fraîchement sorti de la tombe, il faut que je vous le dise.

Un peu d'humour, même si tu sais que tu n'es pas drôle, et qu'on te l'a déjà répété plusieurs fois. Ca a même été le sujet d'une séance avec ce brave Constantine, d'ailleurs, quand il était encore ton psy. Enfin, c'était surtout porté sur ton incapacité à t'adapter à un nouvel environnement et sur combien c'était dur pour toi parfois de construire de nouvelles amitiés, mais ce que tu en avais retenu, c'est que tu devais éviter les blagues pour commencer une conversation. Mais ça fait tellement longtemps que vous ne vous étiez pas vus, tous les deux, qu'il a sûrement dû oublier. Toi aussi, tu oublies beaucoup trop de choses. Pas les soirées bars pour rattraper avec les copains, encore heureux.




479 mots
Quand tu te retrouves avec ton
ancien psy qui a entendu tous tes traumas cher ami pour prendre de ses nouvelles


La Tantine
Le seul et l'unique
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6067-constantine-b-carter-whttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6079-constantine-geez-you-re-something-to-seehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6080-lost_boy-deathbook-de-constantine
La TantineLe seul et l'unique
Old soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine R6bYptrOld soul(s) // ft. Constantine UUjFbdFOld soul(s) // ft. Constantine AI2MsOwIl/lui4282GulliverPsychologue et Homme à tout faireJohn Constantine - Hellblazer756880
Constantine B. Carter
Constantine B. Carter

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Old soul(s) // ft. Constantine DODprFi4/100Old soul(s) // ft. Constantine 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : Old soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine R6bYptr
Old soul(s) // ft. Constantine UUjFbdF
Old soul(s) // ft. Constantine AI2MsOw
Pronoms : Il/lui
Âge de la mort : 42
Âge post-mortem : 82
Appartement : Gulliver
Métier : Psychologue et Homme à tout faire
Avatar : John Constantine - Hellblazer
Epitaphes postées : 756
Øssements880
Old soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine R6bYptrOld soul(s) // ft. Constantine UUjFbdFOld soul(s) // ft. Constantine AI2MsOwIl/lui4282GulliverPsychologue et Homme à tout faireJohn Constantine - Hellblazer756880
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Old soul(s) // ft. Constantine DODprFi4/100Old soul(s) // ft. Constantine 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#2
Terminé17.07.23 18:35



Old Soul(s)


ft. Avalon


« Eh ben j’uis pas en avance »

Tu marches, vite. Tu trottines dans les rues, regardant régulièrement ta montre. Tu n’es pas quelqu’un qui est souvent en retard et quand ça arrive, c’est souvent pour une bonne raison. Enfin, « bonne raison », une raison indépendante de ta volonté plutôt. Tu as terminé un petit boulot à l’autre bout de ton bureau et le temps de passer chez toi pour te faire un minimum présentable, tu étais déjà en retard. Tu sais que depuis ta mort, te formaliser sur le concept de « temps » et de retard peut sembler stupide, mais tu es comme ça. C’est pas à ton âge que tu vas changer sur certaines choses même si depuis ta mort, tu as pu te prouver à toi-même que tu es capable d’évoluer. En bien ou en mal, ça, tu ne saurais pas le dire.

Tu arrives devant le bar. Ce bar, tu le connais bien car tu y vas de temps en temps. Voir régulièrement, quand ça ne va pas trop. C’était un point de rencontre avec les autres pour toi : de la connaissance à l’ami, de la simple tête de passage à l’amant du soir, les lieux de rencontres tels que celui là avait un aspect très pratique pour toi. Bien sûr avec ta découverte du net tu pourrais t’en passer, mais ce petit côté « boomer » au fond de ton cœur trouve encore du charme à ce genre de lieu. Tu passes la porte, légèrement essoufflé mais pas assez pour qu’on remarque tu es un homme en retard. Tu observes la déco, qui elle aussi a évolué depuis le temps. C’est pas vilain, juste pas ton style. Mais ça ne t’empêchera pas de passer un bon moment.

Tu avances doucement après avoir saluer le barman, slalomant entre les tables, quand tu entends une voix familière

« Vous êtes nouveau, ici ? Vous m'avez l'air fraîchement sorti de la tombe, il faut que je vous le dise. »

Tu souris avant même de te retourner. Ça t’avait un peu manqué. Tu t’arrêtes et tu reviens sur tes pas, faisant face à ton interlocuteur. Ton ami Avalon te regarde et tu devines son sourire en coin. Avalon, c’est un ancien patient ; et oui c’est pas ton style de mélanger le pro et le perso. Mais ça faisait maintenant plus de trente ans et à force de le voir hors de ton cabinet, c’est plutôt le perso qui a prit le dessus sur le pro. Tu n’as pas forcément énormément d’ami au moins aussi vieux, voir plus vieux, que toi. Et il y a un côté très agréable dans vos échanges et votre manière de vous comprendre mutuellement. Tu lui serres rapidement la main avant de t’asseoir en face de lui, ricanant doucement

« Eh bien, je crois pas avoir entendu un tel compliment depuis un moment haha ! »

Tu retires ton manteau et tu le poses à côté de toi avant de reprendre

« Je t’ai manqué à ce point là pour que tu te lances dans l’humour ? »

Un grand sourire se désigne sur ton visage ; tu sais que l’humour n’est pas le point fort d’Avalon, mais tout comme lui, il est difficile de ne pas le taquiner un peu. Après tout, c’est aussi comme ça que tu montres ton attachement à quelqu’un.

Résumé



564 mots

Outfit de Constantine
Même s'il est un peu en retard, il est très content de revoir  @Avalon York love

Vampire
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5964-avalon-find-yourself-ahttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6044-avalon-sea-swallow-me
Vampire
Old soul(s) // ft. Constantine 9GHXKaAOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine Snork10Old soul(s) // ft. Constantine Ava_ge10il/lui25178Châteletpeintreqifrey // witch hat atelier4771493
Avalon York
Avalon York

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Old soul(s) // ft. Constantine DODprFi42/100Old soul(s) // ft. Constantine 3k2uH8S  (42/100)
Présence: présent·e
Evolution : Old soul(s) // ft. Constantine 9GHXKaAOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbE
Old soul(s) // ft. Constantine Snork10
Old soul(s) // ft. Constantine Ava_ge10
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 178
Appartement : Châtelet
Métier : peintre
Avatar : qifrey // witch hat atelier
Epitaphes postées : 477
Øssements1493
Old soul(s) // ft. Constantine 9GHXKaAOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine Snork10Old soul(s) // ft. Constantine Ava_ge10il/lui25178Châteletpeintreqifrey // witch hat atelier4771493
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Old soul(s) // ft. Constantine DODprFi42/100Old soul(s) // ft. Constantine 3k2uH8S  (42/100)
Présence: présent·e
#3
Terminé25.07.23 23:36



OLD SOUL(S)


ft. CONSTANTINE B. CARTER


Tu t'écartes pour laisser à Constantine la place de s'asseoir, guilleret comme un adolescent à l'idée d'être, pour une fois, en bonne compagnie. Quelqu'un avec qui les conversations ne sont pas terriblement creuses. Faut dire que les mémoires communes te donneront toujours de la matière, et une amitié bâtie sur trente ans de nouvelles échangées au détour d'un verre comme ce soir, ne s'oublie pas comme ça. Enchaîne.

- Je ne me "lance" pas, j'ai toujours eu ce don. Tu as juste toujours refusé de le voir.

Tes propres mots te font serrer les dents, tellement le second degré te va mal. Tu soupires, car au fond ça t'amuse de voir que tu es encore capable d'arrêter de te prendre au sérieux deux secondes, quand tu te retrouves avec les bonnes personnes. C'est très différent de vos premières rencontres, dans son bureau, quand tu étais terrifié à l'idée de t'ouvrir à quelqu'un, mais que tu savais au fond de toi qu'il le fallait; que c'était pour ton bien. Ca avait bien fonctionné, la preuve, te voilà complètement détendu avec un ami de longue date après une longue semaine enfermé dans ton atelier à terminer des commissions pour des gens qui ne comprennent rien à l'art et veulent juste un portrait d'eux pour décorer leurs toilettes. Constantine est l'une des rares personnes avec qui tu veux pouvoir discuter d'autre chose que de ton travail.

- Non mais vraiment, ça m'a manqué de parler à quelqu'un de... lucide, disons. Je sais que toi aussi, t'en as vu des choses dans cette ville, mais ces derniers temps, j'ai l'impression qu'elle se remplit de gens encore plus bizarres que d'habitude.

Tu jettes un œil à tes mains posées devant toi, un instant distrait par une tâche d'encre que tu n'avais pas remarquée avant et qui est pourtant bien présente sur la manche de ton pull. Tu venais de le sortir de la machine. Ton regard, maintenant un peu honteux, revient croiser celui de ton ami. Des fois, tu as l'impression que vos retrouvailles régulières, c'est juste pour te permettre de te plaindre, encore et encore, de cette existence qui pourtant est censée te satisfaire à présent. Jusqu'à maintenant, ça n'avait pas l'air de le déranger, mais ce n'est pas toi le premier à remarquer ce genre de choses. On pourrait te prendre pour quelqu'un d'observateur, regard d'artiste et tout ça, mais quand il s'agit de ce que ressentent les autres, ce jugement ne pourrait pas être plus faux.

- Je t'ai déjà dit qu'on faisait un peu le même boulot, tous les deux ? Tu prends des notes sur l'état des gens dans ton carnet, moi je les mets sur toile. La différence, c'est que toi, tu ne vas pas les voir pour leur demander une séance. T'imagines ? "Excusez-moi, vous avez l'air profondément troublé par quelque chose, vous voulez en parler ?"

Résumé



519 mots

J'ai dû changer de code parce que l'autre était fucked up dans la prévisualisation :< Avalon essaie de faire la conversation comme il peut, tu me dis si ça te va Old soul(s) // ft. Constantine 798748180

La Tantine
Le seul et l'unique
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6067-constantine-b-carter-whttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6079-constantine-geez-you-re-something-to-seehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6080-lost_boy-deathbook-de-constantine
La TantineLe seul et l'unique
Old soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine R6bYptrOld soul(s) // ft. Constantine UUjFbdFOld soul(s) // ft. Constantine AI2MsOwIl/lui4282GulliverPsychologue et Homme à tout faireJohn Constantine - Hellblazer756880
Constantine B. Carter
Constantine B. Carter

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Old soul(s) // ft. Constantine DODprFi4/100Old soul(s) // ft. Constantine 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : Old soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine R6bYptr
Old soul(s) // ft. Constantine UUjFbdF
Old soul(s) // ft. Constantine AI2MsOw
Pronoms : Il/lui
Âge de la mort : 42
Âge post-mortem : 82
Appartement : Gulliver
Métier : Psychologue et Homme à tout faire
Avatar : John Constantine - Hellblazer
Epitaphes postées : 756
Øssements880
Old soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine R6bYptrOld soul(s) // ft. Constantine UUjFbdFOld soul(s) // ft. Constantine AI2MsOwIl/lui4282GulliverPsychologue et Homme à tout faireJohn Constantine - Hellblazer756880
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Old soul(s) // ft. Constantine DODprFi4/100Old soul(s) // ft. Constantine 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#4
Terminé30.07.23 16:31



Old Soul(s)


ft. Avalon


« Je ne me "lance" pas, j'ai toujours eu ce don. Tu as juste toujours refusé de le voir. »

Tu éclates d’un rire franc, toutes dents sorties. Tu ris car déjà c’est une très bonne répartie ; mais aussi parce que tu sens qu’Avalon sort de sa zone de confort et au fond, ça a un petit côté comique. Oh, loin de toi l’idée de te moquer bien sûr ! Tu ris plus avec lui et son inconfort dans ce genre de situation. Tu lèves la main pour signaler au patron que vous voulez commander quelque chose dès que possible, avant de te tourner de nouveau vers Avalon. Tu l’observes, la tête posée dans la paume de ta main. Tu vois son air détendu sur le visage et bizarrement ça te soulage et te fait plaisir en même temps. Le temps passe et tu continues à te réjouir très facilement quand tu le vois réussir à sortir de sa bulle et s’ouvrir. Surtout que tu es le mieux placer pour savoir à quel point ça été dur pour lui.

« Non mais vraiment, ça m'a manqué de parler à quelqu'un de... lucide, disons. Je sais que toi aussi, t'en as vu des choses dans cette ville, mais ces derniers temps, j'ai l'impression qu'elle se remplit de gens encore plus bizarres que d'habitude. »

Tu clignes des yeux, avant de de marmonner un « Mmmh » tout en te grattant la tête.

« Ah ça, des trucs j’en ai vu. Mais toi aussi, sûrement plus que moi … Mais c’est vrai que y’a un air un peu bizarre en ce moment en ville. J’saurais pas trop mettre le doigt dessus par contre »

Tu pousses un petit soupir léger. Parfois la vie -enfin la mort, semble évoluer si vite que ça te donne le vertige. Donc tu peux comprendre ce que veut dire Avalon. Tu le vois fixer quelque chose face à lui et ton regard est inévitablement attiré dans la même direction ; tu vois la tâche sur son pull et il semble assez … Confus ? Non, plutôt mal à l’aise. Tu ne sais pas si tu dois dire quelque chose ou ignorer ; parfois les gens n’aiment pas trop cet aspect de toi. Ton côté observateur et ton réflexe devenu naturel de les rassurer quand ça ne va pas. En plus tu serais bien mal placé pour dire quoi que ce soit : tu as beau faire attention à ton hygiène, tu es bien mauvais pour prendre soin de tes vêtements. Mais en même temps, Homme à tout faire c’est pas le métier le moins salissant qui existe.

« Je t'ai déjà dit qu'on faisait un peu le même boulot, tous les deux ? Tu prends des notes sur l'état des gens dans ton carnet, moi je les mets sur toile. La différence, c'est que toi, tu ne vas pas les voir pour leur demander une séance. T'imagines ? "Excusez-moi, vous avez l'air profondément troublé par quelque chose, vous voulez en parler ?" »

Petit rire de ta part

« T’as raison, notre boulot se ressemble. Mais tu sais j’admire beaucoup ton côté très appliqué dans ton travail, surtout que j’sais pas faire mieux que des bonhommes bâtons. Au moins ça fait rire mes petits patients et patientes. »

Tu sors par réflexe ton paquet en parlant, avant de te raviser puis de le poser sur le coin de la table. Tu n’as pas envie d’incommoder Avalon avec ta clope ; ça t’apprendra un peu la retenue en plus.

« Par contre j’avoue … Dans ce sens ça serait vraiment bizarre. Même si je pense que ça m’est déjà arrivé vu que je mets toujours mon sale nez partout. La déformation professionnelle, tout ça … »

Tu fais un grand sourire alors qu’un serveur vient vers vous prendre votre commande. Tu fais un petit signe de tête à Avalon, toujours le sourire aux lèvres

« Qu’est-ce qui te ferait plaisir ? Je t’invite, en remerciement de réussir à me supporter même après plus de trente ans haha ! »

Résumé



686 mots

Outfit de Constantine
Désolé j'étais très inspiré par ta réponse  Old soul(s) // ft. Constantine 3117243060  
Tantine continue de faire des blagues et de discuter avec Avalon comme s'il n'y avait pas de lendemain

Vampire
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5964-avalon-find-yourself-ahttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6044-avalon-sea-swallow-me
Vampire
Old soul(s) // ft. Constantine 9GHXKaAOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine Snork10Old soul(s) // ft. Constantine Ava_ge10il/lui25178Châteletpeintreqifrey // witch hat atelier4771493
Avalon York
Avalon York

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Old soul(s) // ft. Constantine DODprFi42/100Old soul(s) // ft. Constantine 3k2uH8S  (42/100)
Présence: présent·e
Evolution : Old soul(s) // ft. Constantine 9GHXKaAOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbE
Old soul(s) // ft. Constantine Snork10
Old soul(s) // ft. Constantine Ava_ge10
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 178
Appartement : Châtelet
Métier : peintre
Avatar : qifrey // witch hat atelier
Epitaphes postées : 477
Øssements1493
Old soul(s) // ft. Constantine 9GHXKaAOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine Snork10Old soul(s) // ft. Constantine Ava_ge10il/lui25178Châteletpeintreqifrey // witch hat atelier4771493
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Old soul(s) // ft. Constantine DODprFi42/100Old soul(s) // ft. Constantine 3k2uH8S  (42/100)
Présence: présent·e
#5
Terminé06.08.23 21:04


OLD SOUL(S)


just an echo where my heart used to be



AVALON
TANTINE LE BRO








L'américain sort ses clopes, déclare qu'il t'invite, le tout hyper souriant, bref, tu sens qu'il ne peut pas être de meilleure humeur. Ca promet. Tu te demandes s'il y a une raison, un heureux événement récent qui le fait se sentir aussi bien. Tu ne l'as pas vu depuis... une éternité, selon ton ressenti, alors ce n'est pas totalement impossible.

- Ton sale nez ? M'on avis, t'as le droit. T'es payé à écouter les gens parler pendant les heures. A ta place, non seulement je serais moins pro', mais en plus j'aurais du mal à rester investi tout le long, je pense.

Tu es honnête; il faut bien. Même si ça soûle les gens, souvent. Constantine souligne que tu le "supportes" depuis un sacré bout de temps, l'ironie c'est qu'il en a fait tout autant (si ce n'est plus - tu ne voudrais pas être ami avec toi-même, alors tu ne comprends pas comment il fait). Pour lui faire plaisir, tu décides de te faire au goût de la fête; d'abandonner en cet instant tes complaintes à longueur de journée et de te fondre avec l'ambiance bienveillante du bar. D'habitude, tu préfères garder la tête claire. Mais d'habitude, tu considères les bars un peu comme ton deuxième lieu de travail, car c'est là que tu viens repérer les nouvelles têtes à croquer. Et au diable le boulot. Tu seras jeune cette nuit. Tu oublieras tes maux de crâne si fréquents, ou la raison censée venir avec l'âge. Tu en es bien capable, non ?

- Une bière, s'il vous plaît. Blonde. tu adresses au serveur. Puis, à l'intention de ton ami. Tu roules sur l'or, toi. T'as dû accomplir un boulot récemment, je sais pas, un truc que pas beaucoup de monde pourrait faire. Genre, au lieu de retrouver le chat perdu de quelqu'un, c'était un tigre. Ca a pas dû être facile.

Tu l'en verrais bien capable. Un steak à la main pour attirer la bête, l'homme à tout faire recule doucement vers l'intérieur d'un camion, ne lâchant pas du regard le fauve qui se laisse doucement aller vers le piège. Une fois tous les deux à l'intérieur, Constantine doit agir vite, sauter hors du camion et refermer les portes, enfin prêt à ramener l'animal à son propriétaire étourdi. Tu revois dans ton esprit des tableaux représentant Héraclès défiant le lion de Némée.

Et tu secoues la tête légèrement, mieux vaut éviter à ton esprit de trop diverger avant même avoir bu une goutte d'alcool. Le visage de ton ami n'a pas grand-chose à voir avec ceux des héros grecs souvent représentés dans tes tableaux favoris- il est bien plus chaleureux, moins de fureur dans le regard aussi. Tu ne sais pas comment il fait- à toi on a bien souvent reproché ce que les jeunes appellent une "poker face", en gros tu n'as pas une once d'amabilité dans tes traits, en tout cas pas au premier abord. Nouvelle façon de dire que t'as l'air d'un sale con. Et peut-être que t'en es un.

Tout ça pour dire que tu verrais bien Constantine combattre des fauves à la manière des gladiateurs; un plan à faire pour la suite de la soirée après avoir bien consommé, peut-être ?




578 mots




Résumé :
La Tantine
Le seul et l'unique
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6067-constantine-b-carter-whttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6079-constantine-geez-you-re-something-to-seehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6080-lost_boy-deathbook-de-constantine
La TantineLe seul et l'unique
Old soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine R6bYptrOld soul(s) // ft. Constantine UUjFbdFOld soul(s) // ft. Constantine AI2MsOwIl/lui4282GulliverPsychologue et Homme à tout faireJohn Constantine - Hellblazer756880
Constantine B. Carter
Constantine B. Carter

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Old soul(s) // ft. Constantine DODprFi4/100Old soul(s) // ft. Constantine 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : Old soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine R6bYptr
Old soul(s) // ft. Constantine UUjFbdF
Old soul(s) // ft. Constantine AI2MsOw
Pronoms : Il/lui
Âge de la mort : 42
Âge post-mortem : 82
Appartement : Gulliver
Métier : Psychologue et Homme à tout faire
Avatar : John Constantine - Hellblazer
Epitaphes postées : 756
Øssements880
Old soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine R6bYptrOld soul(s) // ft. Constantine UUjFbdFOld soul(s) // ft. Constantine AI2MsOwIl/lui4282GulliverPsychologue et Homme à tout faireJohn Constantine - Hellblazer756880
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Old soul(s) // ft. Constantine DODprFi4/100Old soul(s) // ft. Constantine 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#6
Terminé09.08.23 22:39



Old Soul(s)


ft. Avalon


« Ton sale nez ? M'on avis, t'as le droit. T'es payé à écouter les gens parler pendant les heures. A ta place, non seulement je serais moins pro', mais en plus j'aurais du mal à rester investi tout le long, je pense. »

Cette fois-ci tu exploses de rire, accoudé à la table. La franchise et l’honnêteté d’Avalon, c’est quelque chose qui t’a toujours plu. Même quand il était simplement un patient, au moins tu savais à quoi t’en tenir. Et puis, tu es du genre plutôt direct en dehors de ton travail ; du coup tu te sens moins seul à être très franc lorsque tu es face à lui.

« Hahaha, jte comprends. En vrai des fois je me demande comment je fais pour continuer à être autant investi après quoi, plus de trente ans ? C’est que ça commence à faire long, vivant comme mort d’ailleurs »

Tu joues nonchalamment avec ton paquet de clopes, à défaut de pouvoir assouvir ton envie grandissante de fumer.

« Mais à chaque fois que je pense à ça, je pense à mes patients et patientes et au fait que beh, j’arrive à aider. Même un petit peu. Donc ça vaut le coup, enfin c’est comme ça que je le vois »

Toujours transpirant d’honnêteté. C’est rare que tu parles de tes émotions, même en surface. Mais il faut croire que ce soir, tu es vraiment content. Légèrement euphorique même, peut-être ? Il faut dire que ces derniers temps, ta vie n’a été qu’un TGV lancé à pleine vitesse et tu as l’impression de pouvoir pleinement respirer pour la première fois depuis des semaines. Et en plus, tu es en bonne compagnie ; tu sais qu’Avalon se voit probablement pas comme la meilleure des compagnies. Tu l’as connu suffisamment longtemps pour te douter de ce genre de choses. Et pourtant rien ne pourrait être plus loin de la vérité et tu te sens assez à l’aise avec lui.

Une fois le serveur à proximité, tu regardes Avalon, toujours le sourire aux lèvres.

« Une bière, s'il vous plaît. Blonde.

Wow ! »

Dans ton regard on peut lire la surprise. C’est rare de le voir boire et ça t’étonne de prime abord, mais après tout pourquoi pas ? Tu regardes ensuite le serveur.

« La même pour moi du coup ! »

Tu te retournes vers Avalon

« Tu roules sur l'or, toi. T'as dû accomplir un boulot récemment, je sais pas, un truc que pas beaucoup de monde pourrait faire. Genre, au lieu de retrouver le chat perdu de quelqu'un, c'était un tigre. Ça a pas dû être facile. »

Léger rire, toujours le sourire en coin.

« Est-ce que je roule sur l’or … Vu tous les patients et patientes que je prends à l’œil, ça se discute », il marque une légère pause « J’ai pas croisé de tigre malheureusement, mais j’ai travaillé presque main dans la main avec une gamine chimère pour retrouver … »

Tu t’avances légèrement, le sourcil relevé comme si tu allais dévoiler un secret des plus importants.

« … Une peluche. »

Tu ris de nouveau avant de soupirer légèrement. Malheureusement, tu aimerais que ça soit une blague, mais il faut croire que ton boulot d’Homme à tout faire est bien plus barbant qu’il n’y paraît.

« C’était une belle peluche. Mais plus sérieusement, en ce moment j’ai surtout des boulots du genre et c’est … Comment dire, un peu frustrant. J’arrive pas à savoir si j’aide vraiment ou si je me convaincs moi-même d’être utile, tu vois c’que je veux dire ? »

Te voilà bien sérieux subitement. Un léger voile sombre passe dans tes yeux, avant que tu ne secoues la tête pour chasser les pensées qui viennent gratter à la porte. C’est clairement pas le moment.

« Mais je suis flatté que tu m’imagines faire la chasse aux tigres … Peut-être que je devrais me reconvertir ? »

Résumé



659 mots

Outfit de Constantine
Tantine parle de son boulot et essaye de cacher un début de crise existentielle Old soul(s) // ft. Constantine 621800295

Vampire
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5964-avalon-find-yourself-ahttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6044-avalon-sea-swallow-me
Vampire
Old soul(s) // ft. Constantine 9GHXKaAOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine Snork10Old soul(s) // ft. Constantine Ava_ge10il/lui25178Châteletpeintreqifrey // witch hat atelier4771493
Avalon York
Avalon York

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Old soul(s) // ft. Constantine DODprFi42/100Old soul(s) // ft. Constantine 3k2uH8S  (42/100)
Présence: présent·e
Evolution : Old soul(s) // ft. Constantine 9GHXKaAOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbE
Old soul(s) // ft. Constantine Snork10
Old soul(s) // ft. Constantine Ava_ge10
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 178
Appartement : Châtelet
Métier : peintre
Avatar : qifrey // witch hat atelier
Epitaphes postées : 477
Øssements1493
Old soul(s) // ft. Constantine 9GHXKaAOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine Snork10Old soul(s) // ft. Constantine Ava_ge10il/lui25178Châteletpeintreqifrey // witch hat atelier4771493
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Old soul(s) // ft. Constantine DODprFi42/100Old soul(s) // ft. Constantine 3k2uH8S  (42/100)
Présence: présent·e
#7
Terminé24.08.23 16:48


OLD SOUL(S)


take me home



AVALON
CONSTANTINE








Pourquoi Constantine prend-il un air plus sombre, tout à coup ? Serait-ce de ta faute, encore une fois ? Parce que personne ne peut te supporter bien longtemps. Mais, si tu arrêtais d'agir en victime une seconde, tu n'aurais pas besoin de telles lamentations. Car, aussi insupportable que tu peux l'être, Constantine, il est là depuis trente ans. Et il n'est pas bien différent des autres spectres que tu as pu croiser; il a ses moments. Ainsi que sa raison d'être arrivé là. Tu le regardes parler, son paquet de cigarettes à la main, dont tu sais qu'il ne voudrait jamais s'en séparer. Tu te dis qu'il ne faudrait peut-être pas l'idéaliser comme tu as l'habitude de le faire. Peut-être qu'il n'a pas besoin d'être idéalisé.

Peut-être qu'il est juste lui. Tu es juste... ce que tu es depuis quelques siècles. Et tout ce qu'il faut, c'est des retrouvailles régulières dans un bar discutable pour garder le fil de la destinée intact.

Et s'il suffit d'un léger rire de sa part pour te ramener sur terre, qu'il en soit ainsi. En ta présence, il est toujours assez jovial pour te permettre de ne pas trop t'éloigner.

- Une... peluche ?

Tu te joues la scène en tête... et laisse échapper un rictus sur ton visage. L'idée de Constantine, cet homme qu'on pourrait payer à faire n'importe quoi, en train de faire... pas vraiment n'importe quoi, puisqu'il s'agissait sûrement d'un objet important qu'il fallait absolument rendre à son propriétaire. Mais vraiment, quand il a commencé à proposer ses services, s'imaginait-il vraiment se retrouver à faire ça ? En plus, il précise que ce n'est pas un cas à part. Si le but de cette nouvelle vie, de cette deuxième chance, était de permettre aux gens de s'amuser, alors Constantine n'est, à l'heure actuelle, pas le meilleur exemple de ce qu'il faut faire. Le pauvre.

- Je... je vois. Je comprends pourquoi tu voudrais te reconvertir, aussi. Mais si tu t'y mets, tu m'écriras de là où tu iras chasser le fauve, ok ?

En vrai, tu espères quand même qu'il mettra encore quelques décennies à faire cette décision. Rares sont les gens qui ont la générosité de te prêter leur amitié aussi longtemps. En conséquent, rares sont ceux que tu voudrais voir partir.

Tu tentes un sourire rassurant. On ne t'en demande jamais tant. Et tu n'es pas sûr que ton ami veut continuer la conversation sur cette voie. Il est venu pour se changer les idées, comme tout le monde ici. Tu hésites. Tu espères juste qu'il te pardonnera.

- Pour être franc... Je serais frustré aussi, à ta place. Mais c'est pas pareil. Je suis facilement emmerdé, en général. Toi, non seulement tu fais un des boulots les plus importants de notre monde, mais en plus... on dirait que c'est pas assez. Alors que t'as aucune obligation.

C'est pas comme si qui que ce soit avait l'obligation de travailler, maintenant. Tu fais ce que tu veux par passion; parce que tu n'as pas eu cette chance de ton vivant, parce qu'il faut faire quelque chose de ces mains jusqu'à ce que tu les reconnaisses enfin quand elles sont tendues devant toi. Mais, travailler pour rendre service aux gens ? Pour apaiser leur existence ? Jamais on ne te verrait accomplir une telle chose.

- Pour moi, tu es une bonne personne Constantine. Tu n'as pas à te soucier du reste.




615 mots




résumé pas résumé :
La Tantine
Le seul et l'unique
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6067-constantine-b-carter-whttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6079-constantine-geez-you-re-something-to-seehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6080-lost_boy-deathbook-de-constantine
La TantineLe seul et l'unique
Old soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine R6bYptrOld soul(s) // ft. Constantine UUjFbdFOld soul(s) // ft. Constantine AI2MsOwIl/lui4282GulliverPsychologue et Homme à tout faireJohn Constantine - Hellblazer756880
Constantine B. Carter
Constantine B. Carter

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Old soul(s) // ft. Constantine DODprFi4/100Old soul(s) // ft. Constantine 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : Old soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine R6bYptr
Old soul(s) // ft. Constantine UUjFbdF
Old soul(s) // ft. Constantine AI2MsOw
Pronoms : Il/lui
Âge de la mort : 42
Âge post-mortem : 82
Appartement : Gulliver
Métier : Psychologue et Homme à tout faire
Avatar : John Constantine - Hellblazer
Epitaphes postées : 756
Øssements880
Old soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine R6bYptrOld soul(s) // ft. Constantine UUjFbdFOld soul(s) // ft. Constantine AI2MsOwIl/lui4282GulliverPsychologue et Homme à tout faireJohn Constantine - Hellblazer756880
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Old soul(s) // ft. Constantine DODprFi4/100Old soul(s) // ft. Constantine 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#8
Terminé30.08.23 22:24



Old Soul(s)


ft. Avalon


« Une... peluche ? »

Tu ris de nouveau, le rire montrant tes belles fossettes malgré ton âge. Le regard un peu étonné d’Avalon te fait sincèrement rire ; peut-être aussi parce que ce n’est pas souvent que tu le vois aussi … Pris au dépourvu, le rictus aux lèvres.

« Et oui, une peluche. Plutôt joli, même si c’est pas trop mon style »

Tu sors ton téléphone et tu montres une photo de ladite peluche à ton ami. Toujours en riant doucement, tu le ranges ensuite dans ta poche. Le ton change légèrement, mais ça ne t’empêche pas de continuer à garder ce rôle qui se veut détacher, comme si le nuage qui se forme au-dessus de ta tête n’était que passager et sans importance. Alors tu blagues, tu ris, parce qu’après tout c’est ce que tu as toujours fait et c’est ce qui t’as toujours sortie des embrouilles et des mauvais moments. Jusqu’à ce que ça te rattrape si fort que même le rire le plus franc ne peut rien n’y faire.

« Je... je vois. Je comprends pourquoi tu voudrais te reconvertir, aussi. Mais si tu t'y mets, tu m'écriras de là où tu iras chasser le fauve, ok ?

Promis, tu pourrais même venir me voir de temps en temps et m’aider à choper une panthère ou deux »

Sourire aux lèvres, tu accueilles les verres qui vous sont -enfin ! servi devant vous. Tu hoches la tête en signe de remerciement et tu déplaces d’une main le verre devant Avalon. Ce soir, tu es là pour le voir et pour profiter de la soirée, alors tu vas y aller mollo sur l’alcool. Et puis tu n’aimerais pas manquer un moment aussi historique que de voir Avalon partager une bière avec toi. Tu croises son regard et tu te surprends presque à répondre, le sourire aux lèvres

« T’inquiètes pas va, j’ai pas l’intention de partir tout de suite »

Tu es surpris car tes vieilles habitudes d’ancien psy reviennent sans prévenir. Tu connais assez Avalon pour imaginer ce qui lui passe derrière la tête ; après tout tu dois sûrement faire partie des rares personnes qui le connaissent suffisamment pour avoir ce genre de réaction presque automatique, entre le psychologue et l’ami de longue date. Tu te racles la gorge comme pour passer à autre chose, presque gêné de n’avoir pas pu retenir un « automatisme » pareil

« Pour être franc... Je serais frustré aussi, à ta place. Mais c'est pas pareil. Je suis facilement emmerdé, en général. Toi, non seulement tu fais un des boulots les plus importants de notre monde, mais en plus... on dirait que c'est pas assez. Alors que t'as aucune obligation.

Val. »

Tu regardes son sourire et tu lui rends. Ta voix n’est pas cassante ni énervée, au contraire. Elle est presque trop douce.

« Je pense pas que mon taff’ est le genre à être un boulot si … Important. Enfin, il l’est pour moi, pour mes patient.e.s mais je sais que le reste du monde s’en fout un peu. C’est le jeu, même si parfois ouai … Ça pèse un peu. »

Tu joues avec ton verre en le regardant droit dans les yeux

« Mais ça me fait plaisir que des gens me disent ça, même si y’en a pas beaucoup. Ça me suffit à me remettre en selle quand j’ai un p’tit coup de mou ! »

Et tu le penses réellement. Tu sais qu’Avalon pense chacun de ses mots, depuis le temps. Tu sais aussi que ce n’est pas trop le genre à sortir des banalités pour le plaisir de la discussion ou pour réconforter les autres sans que ce soit sincère. Et même si tu as tendance à un peu trop lisser tes émotions et les garder pour toi, tu restes honnête.

« Pour moi, tu es une bonne personne Constantine. Tu n'as pas à te soucier du reste. »

Un petit silence s’installe. Tu regardes ton verre, le visage de nouveau sombre. C’est pas souvent que tu entends ça au fond et à chaque fois ça te déstabilise : tu ne sais pas si tu dois tout lâcher et te mettre à pleurer, remercier les gens ou feindre la fausse modestie. Et parfois, ça rend juste ton cœur lourd. Alors sans relever les yeux, tu te contentes de répondre ce qui te passe par la tête

« Merci Avalon. Ça me touche beaucoup »

Puis tu soupires, non pas de mécontentement mais face à ton incapacité à laisser ce fichu nuage à quai. Tu finis par relever la tête, un sourire aux lèvres avant de lever ton verre

« Bon, on va quand même trinquer non ? On a qu’à dire qu’on fête euh … Mmh … Allez, à notre amitié, même si ça fait un peu cliché haha ! »

Résumé



811 mots

Outfit de Constantine
C'est la grande discussion semi-profonde entre les deux bros sur fond de bière Old soul(s) // ft. Constantine 621800295

Afficher toute la signature


❝Where are you going, boy ? When did you get so lost ?
How could you be so blind ? How could you be so ... blind ?❞

 
(c)maddie sur epicode.

 
Vampire
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5964-avalon-find-yourself-ahttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6044-avalon-sea-swallow-me
Vampire
Old soul(s) // ft. Constantine 9GHXKaAOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine Snork10Old soul(s) // ft. Constantine Ava_ge10il/lui25178Châteletpeintreqifrey // witch hat atelier4771493
Avalon York
Avalon York

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Old soul(s) // ft. Constantine DODprFi42/100Old soul(s) // ft. Constantine 3k2uH8S  (42/100)
Présence: présent·e
Evolution : Old soul(s) // ft. Constantine 9GHXKaAOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbE
Old soul(s) // ft. Constantine Snork10
Old soul(s) // ft. Constantine Ava_ge10
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 178
Appartement : Châtelet
Métier : peintre
Avatar : qifrey // witch hat atelier
Epitaphes postées : 477
Øssements1493
Old soul(s) // ft. Constantine 9GHXKaAOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine Snork10Old soul(s) // ft. Constantine Ava_ge10il/lui25178Châteletpeintreqifrey // witch hat atelier4771493
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Old soul(s) // ft. Constantine DODprFi42/100Old soul(s) // ft. Constantine 3k2uH8S  (42/100)
Présence: présent·e
#9
Terminé16.09.23 19:10


OLD SOUL(S)


to you, my old friend



PAPI VAL
TANTINE








Quand Constantine te montre une photo sur son téléphone, tu as du mal à distinguer ce qui pourrait être qualifié de "peluche" sur l'image. Ca a l'air rond et doux mais... une peluche, ça n'est pas censé être mignon ? Enfin, les enfants d'aujourd'hui ne doivent pas jouer avec les même choses qu'à l'époque où tu en étais toi-même un. Et puis toi aussi, tu devais avoir mauvais goût à cet âge-là.

Tu es ramené à toi par la présence soudaine d'un verre devant toi. Mais oui, tu es venu pour ça aussi ! C'est facile d'oublier. Comme tu as oublié la dernière fois que tu as dû touché à l'alcool. Ou la dernière fois que tu en a abusé... ça doit dater de ta mort, sûrement. Par conséquent, quand tu scrutes ton verre, tu n'y vois pas ton reflet. Quand tu lèves les yeux, tu le repères dans ceux de ton ami. Il semble touché par tes mots. Ce qui te fait un drôle d'effet... tu n'as jamais été quelqu'un de très doué pour parler aux gens. C'est un boulot qu'il faut laisser à Constantine. Mais même les psy ont besoin d'être écoutés, et parfois rassurés. Le jour où tu l'as réalisé, ça a un peu changé ta vision des choses. Ta vision de lui, aussi. Il était devenu une personne, ce jour-là. Pas juste un joli faciès, ce que tu as tendance à voir chez beaucoup de gens - si ce n'est tout le monde.

Heureusement qu'il a ce réflexe de te tirer des mauvaises situations. Comme l'excellent ami que tu es, tu allais presque le laisser avec ses pensées lourdes et son verre, et tu n'aurais rien dit. Ecouter la musique et l'ambiance générale du bar sans dire le moindre mot, voilà le genre de soirée qui serait idéale pour toi. Asocial. Pathétique ami.

- Bon, on va quand même trinquer non ? On a qu’à dire qu’on fête euh … Mmh … Allez, à notre amitié, même si ça fait un peu cliché haha !

Ca, tu sais encore faire. Le regarder en souriant, oublier ce qu'il s'est passé il y a cinq secondes à la manière des poissons rouges.

C'est une idée reçue, non ? J'ai entendu ça quelque part. Cool, mais garde tes fun facts pour toi. Le liquide dans ton bière a une belle couleur dorée comme celle des lumières au-dessus de ta tête qui te réchauffent. Une douce chaleur, autant à l'extérieur que dans tes veines. Il ne t'en faut pas plus. Tu trinques et le verre est à tes lèvres. Une gorgée, deux. Tu ne comptes pas au-delà, car cette dernière gorgée est déjà de trop.

Ton premier verre d'alcool depuis des mois - années ? - et tu avales de travers. Il produit un son retentissant quand tu le reposes sur la table, ton corps entier secoué par une toux qui doit faire pitié à voir, du point de vue des autres clients. Tu parviens à te reprendre, mais un peu de la boisson déborde de tes lèvres et ton visage est tout rouge. Voilà ! Voilà pourquoi tu ne bois pas. L'alcool te fait agir comme un idiot avant même de l'avoir consommé. C'est d'un niveau qu'on ne pourrait même pas atteindre en état d'ébriété. Heureusement que ce n'était pas le but de cette soirée, t'imagines ?

Tu rigoles, très, mais alors très légèrement. Pas pour continuer à faire passer une bonne impression - ça, tu as abandonné depuis belle lurette - mais pour ne pas te faire plus remarquer par les inconnus chez qui tu as vu des sourcils froncés qui font toujours plaisir. Peut-être que tu aurais dû commander quelque chose de plus inoffensif. Quelque chose à base de sang, dont tu as plus l'habitude. Mais alors tu n'aurais pas pu boire la même chose que ton ami, qui doit se demander à présent pourquoi il a accepté de passer sa soirée avec un grand-père qui agit pourtant comme un adolescent qui goûte à son premier verre de bière.

- C'est... empoisonné. Fais gaffe. J'ai failli tomber en poussière à l'instant.

N'essaie même pas de te rattraper. Tu comprends maintenant, comment tu as gagné cette réputation de "mec pas drôle" ? Oui, tu comprends enfin.




744 mots




résumé :
La Tantine
Le seul et l'unique
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6067-constantine-b-carter-whttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6079-constantine-geez-you-re-something-to-seehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6080-lost_boy-deathbook-de-constantine
La TantineLe seul et l'unique
Old soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine R6bYptrOld soul(s) // ft. Constantine UUjFbdFOld soul(s) // ft. Constantine AI2MsOwIl/lui4282GulliverPsychologue et Homme à tout faireJohn Constantine - Hellblazer756880
Constantine B. Carter
Constantine B. Carter

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Old soul(s) // ft. Constantine DODprFi4/100Old soul(s) // ft. Constantine 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : Old soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine R6bYptr
Old soul(s) // ft. Constantine UUjFbdF
Old soul(s) // ft. Constantine AI2MsOw
Pronoms : Il/lui
Âge de la mort : 42
Âge post-mortem : 82
Appartement : Gulliver
Métier : Psychologue et Homme à tout faire
Avatar : John Constantine - Hellblazer
Epitaphes postées : 756
Øssements880
Old soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine R6bYptrOld soul(s) // ft. Constantine UUjFbdFOld soul(s) // ft. Constantine AI2MsOwIl/lui4282GulliverPsychologue et Homme à tout faireJohn Constantine - Hellblazer756880
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Old soul(s) // ft. Constantine DODprFi4/100Old soul(s) // ft. Constantine 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#10
Terminé08.10.23 19:23



Old Soul(s)


ft. Avalon


Tu lèves ton verre et tu trinques avec ton vieil ami, le sourire aux lèvres. Au fond de toi, tu as toujours trouvé qu’il y avait quelque chose d’à la fois déroutant et rassurant dans vos échanges de mots et de regards. Tu l’as connu patient, il t’a connu psy et vous voilà maintenant en train de siroter une bière l’air de rien des années -non, des décennies plus tard. Quand tu y penses, tu alternes entre l’envie de sourire et l’envie de faire cette grimace que les plus jeunes font avant de dire que c’est cringe. Tu te dis souvent que tu es trop vieux pour comprendre tout ça et pourtant, tu y arrives. Est-ce que tu t’es déjà dit que tu n’aurais pas dû te rapprocher autant d’un ancien patient ? Bien sûr, l’inverse aurait été étonnant vu ton éthique professionnelle. Est-ce que tu le regrettes pour autant ? Non, sans hésiter. C’est peut-être pour ça que c’est aussi compliqué.

Pour toi, les gorgées passent comme une lettre à la poste -tristement. Mais tu vois assez rapidement Avalon qui semble toussoter avant de tousser plus franchement, te faisant presque sursauter. Les « fausses routes » ça arrive, alors tu regardes ton ami avec un air entre inquiet et surpris, lui demandant doucement si ça va avant de te pencher dans un réflexe de lui tapoter dans le dos. La tornade de pensées part bien vite dès qu’il s’agit du bien-être de tes proches. Il semble se reprendre alors tu souris et tu pousses un petit soupir rassurant. Le rictus d’Avalon se noie presque dans ton soupir tant il est faible et tu te demandes … Est-ce qu’il ne serait pas embarrassé ? Ou gêné ? Tu n’es pas sûr alors tu sais pas trop si tu dois dire quelque chose. Tu choisis une voie plus sage et tu ne dis rien pendant un petit temps. La musique du bar semble flotter, les lumières éclairent les visages et tu te surprends à observer autour de toi. Puis ton esprit se fait rappeler par la voix ton ami, brusquement

« C'est... empoisonné. Fais gaffe. J'ai failli tomber en poussière à l'instant. »

Tu laisses échapper un rire, avant de regarder ton verre avec un air bien trop sérieux pour être crédible

« Dis donc tu fais bien de me prévenir ! Mais bon faut croire que j’ai l’habitude du poison parce que … »

Tu montres ton verre, vide, haussant les épaules dans une imitation presque cartoonesque

« Y’en a déjà plus, haha »

Est-ce inquiétant que ta descente semble empirer au fur et à mesure des années ? Tu n’as pas envie d’y penser, surtout pas là. Tu quittes ton air faussement sérieux en reposant le verre puis, d’un air calme et le sourire aux lèvres, tu continues la conversation

« T’inquiètes. De mémoire t’es pas aussi … Enfin, tu bois pas souvent. Ce qui est pas plus mal, crois-moi. Pis les fausses routes ça arrive. »

Toi qui est d’habitude plutôt doué pour rassurer, tu sembles patauger. Comme quoi, des faiblesses tu en as aussi.

« Par contre je préfère quand même te garder entier que de devoir te retrouver en petit tas de cendre donc si tu préfères boire autre chose te gêne pas surtout, hm ? »

C’est pas comme si Avalon était le seul vampire de ton entourage ; ta tolérance et ton côté « ça me passe au-dessus » aident beaucoup les gens à se sentir à l’aise et à se rapprocher de toi. En tout cas en règle générale. Et ça ne te déplaît pas.

Résumé



602 mots

Outfit de Constantine
Tantine essaye de faire rire Papy Val pour le distraire de sa gêne sans le dire, est-ce efficace ? Old soul(s) // ft. Constantine 621800295

Afficher toute la signature


❝Where are you going, boy ? When did you get so lost ?
How could you be so blind ? How could you be so ... blind ?❞

 
(c)maddie sur epicode.

 
Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 2 1, 2