Peek a Boo !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peek a Boo !
La vie après la mort
v. 4.3
ピカぶ
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Constantine || Geez, you're something to see

+2
Louis Wilson
Constantine B. Carter
6 participants
Veut rp !
La Tantine
Le seul et l'unique
La TantineLe seul et l'unique
Evolution
Constantine || Geez, you're something to see - Page 2 MIJyIthPossède tous types d’objets
Constantine || Geez, you're something to see - Page 2 VwKalPMConnu
Portrait
Image tiré de Hellblazer montrant John Constantine de profil qui sourit
Icon
Image tiré de Hellblazer montrant John Constantine de profil qui fume
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
42
Âge post-mortem :
82
Occupation :
Psychologue et Homme à tout faire
Øssements :
2677
Triggers Triggers :
Absence de consentement, violences sexuelles

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Constantine || Geez, you're something to see - Page 2 Empty24/100Constantine || Geez, you're something to see - Page 2 Empty  (24/100)
Présence: présent·e
Evolution
Constantine || Geez, you're something to see - Page 2 MIJyIthPossède tous types d’objets
PortraitImage tiré de Hellblazer montrant John Constantine de profil qui sourit
IconImage tiré de Hellblazer montrant John Constantine de profil qui fume
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 42
Âge post-mortem : 82
Logement : Appartement de Constantine
Occupation : Psychologue et Homme à tout faire
Øssements : 2677
Triggers Triggers : Absence de consentement, violences sexuelles
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6067-constantine-b-carter-whttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6079-constantine-geez-you-re-something-to-seehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6080-lost_boy-deathbook-de-constantine
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Constantine || Geez, you're something to see - Page 2 Empty24/100Constantine || Geez, you're something to see - Page 2 Empty  (24/100)
Evolution
Portrait
Icon
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
42
Âge post-mortem :
82
Logement :
Appartement de Constantine
Occupation :
Øssements :
2677
Triggers Triggers :
16.07.23 19:06
Constantine B. Carter
Constantine B. Carter
C'est noté, let's go pour un petit rdv
Omg le rp avec Louis après, oui avec plaisir ! Constantine || Geez, you're something to see - Page 2 2960999066
Je t'envoie toutes les infos en mp et tout ! (en plus j'ai fais un ptit moodbar et un plan de son bureau là Constantine || Geez, you're something to see - Page 2 2998768518 )
Veut rp !
Invité
évolution
19.07.23 11:29
Anonymous
Invité
Hello ! J'ai eu une idée de lien : 

Ava est morte récemment, et elle n'a pas accepté sa mort, elle est dans le déni. Elle pense à tort pouvoir ressusciter pour revoir sa mère, Ava aurait ou pourrait aller voir Constantine sur les conseils du refuge. Et Constantine pourrait l'aider à accepter sa mort et faire en quelque sorte le deuil de sa vie.
Veut rp !
La Tantine
Le seul et l'unique
Evolution
Portrait
Icon
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
42
Âge post-mortem :
82
Occupation :
Øssements :
2677
Triggers Triggers :

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Evolution
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6067-constantine-b-carter-whttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6079-constantine-geez-you-re-something-to-seehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6080-lost_boy-deathbook-de-constantine
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Evolution
Portrait
Icon
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
42
Âge post-mortem :
82
Logement :
Occupation :
Øssements :
2677
Triggers Triggers :
19.07.23 11:45
Constantine B. Carter
Constantine B. Carter
Coucou  @Ava Ayala Constantine || Geez, you're something to see - Page 2 798748180

Olala mais avec plaisir ! Je pense que ça serait parfait vu que Tantine c'est pas la 1ère fois qu'il fait fasse à des gens qui ont du mal avec leur mort; il pourrait l'aider effectivement à accepter et à prendre du recul.
Je note le lien et je t'enverrai en mp le texte de description du lien pour savoir si ça te va Constantine || Geez, you're something to see - Page 2 2960999066
Veut rp !
La Tantine
Le seul et l'unique
Evolution
Portrait
Icon
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
42
Âge post-mortem :
82
Occupation :
Øssements :
2677
Triggers Triggers :

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Evolution
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Evolution
Portrait
Icon
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
42
Âge post-mortem :
82
Logement :
Occupation :
Øssements :
2677
Triggers Triggers :
19.07.23 23:47
Constantine B. Carter
Constantine B. Carter
Petite maj des liens !
Hésitez pas à me dire si ça vous va love

@Thomas Harper "... Ouai, Thomas. C'est pas un mauvais môme, mais je sais pas comment il fait pour se retrouver tout le temps dans des embrouilles pareils. Surtout qu'il aime un peu trop m'appeler à l'aide ! Mais bon. Je peux pas le laisser tomber et au fond, jme suis un peu attaché à lui ... Mais lui dites pas surtout"

@Louis Wilson "C'est mon colocataire, mais aussi ami depuis ... Un très long moment. Depuis le temps qu'on vit ensemble en même temps ... Plus longtemps que certains couples haha ! On a des intérêts en commun et j'aime l'écouter et discuter avec lui. Ça me fait du bien, même si j'ai encore du mal à me confier parfois"

@Ava Ayala "J'ai une nouvelle et jeune patiente, Ava. Morte récemment, encore assez ... Délusionnelle. J'peux pas lui en vouloir, elle a l'air d'avoir vécu beaucoup durant sa courte vie. Je fais de mon mieux pour l'aider à accepter la réalité et sa nouvelle mort"
Veut rp !
Invité
évolution
20.07.23 7:04
Anonymous
Invité
Ça me va :)
Veut rp !
Invité
évolution
27.07.23 12:13
Anonymous
Invité
Je l'ai dis donc je le fais Constantine || Geez, you're something to see - Page 2 621800295

J'ai deux idées et je me dis qu'on peut potentiellement les regrouper mais cela dépend de ce que tu me diras avec Tantine, voir si ça passe ou pas Constantine || Geez, you're something to see - Page 2 621800295

La première chose qui m'est venue en tête, c'est une rencontre au bar. Comme dans tes idées de liens, tu proposais une pour devenir des buddys de boisson, je me dis qu'on peut jouer là-dessus même si Henryk n'est pas du genre à boire. Vu qu'il chante tous les soirs dans un bar et qu'il discute régulièrement avec les clients après, je me dis que ça peut être une première approche pour les deux. Je me dis que le courant peut passer entre les deux, mais je préfère avoir ton avis sur la question !

Pour la deuxième, je me dis qu'avec le temps vu qu'Hen a de plus en plus de mal à rester motiver sur son objectif, je le vois bien aller consulter un psychologue pour l'aider à remettre ses idées en place. Et s'ils se sont connus au bar auparavant, j'ai pensé que l'idée pourrait être drôle qu'il tombe sur Constantine en psychologue Constantine || Geez, you're something to see - Page 2 2815383975 Bien-sûr, il va jouer le jeu et raconter ce qu'il faut à Tantine et c'est là que je me suis demandé, qu'est-ce qu'il en penserait ? Je m'explique : Henryk va raconter à Constantine que cela fait quasiment quatre cents ans qu'il recherche sa famille et qu'il n'est toujours pas passé à autre chose. Pour être honnête, j'aimerais bien que quelqu'un lui mette un coup en mode : "Ressaisis-toi et profite de ta nouvelle vie plutôt que de perdre ton temps". Après ce n'est qu'une idée comme ça !

Dis toi ce que tu en penses, ce que tu veux en faire, je suis preneur de tout Constantine || Geez, you're something to see - Page 2 2336342009
Veut rp !
La Tantine
Le seul et l'unique
Evolution
Portrait
Icon
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
42
Âge post-mortem :
82
Occupation :
Øssements :
2677
Triggers Triggers :

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Evolution
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Evolution
Portrait
Icon
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
42
Âge post-mortem :
82
Logement :
Occupation :
Øssements :
2677
Triggers Triggers :
28.07.23 15:12
Constantine B. Carter
Constantine B. Carter
Bonjour toi Constantine || Geez, you're something to see - Page 2 2336342009

Alors j'adore les deux idées, je sais pas pourquoi mais j'imagine bien la soirée un peu arrosé pour Tantine où il sympathise tranquillou avec Henryk  Constantine || Geez, you're something to see - Page 2 3166822915  

Oui je pense que ça serait intéressant de faire un mélange des deux; imaginons Tantine qui vient dans le bar où travaille Henryk et ils se mettent à discuter/sympathiser après le passage sur scène de Henryk en mode "bff de soirée" et Tantine ayant un petit coup dans le nez il est "affectueux" (aka faire des compliments et tout mdr) et ... Imaginons il donne pas son nom à Henryk mdr et lorsque ce dernier vient pour le 1er rendez-vous avec Tantine bah c'est un peu le malaise pour Tantine vu qu'il met un point d'honneur à séparer le pro/perso (et que bon être un peu bourré face à un client même sans le savoir ça va le MORTIFIER)

Mais je pense qu'il serait capable de prendre sur lui pour aider Henryk, surtout s'il entend parler de sa quête pour retrouver sa famille et il pourrait 100% être celui qui essaye de lui faire comprendre que, depuis le temps, il faut qu'il pense à lui (surtout que Tantine de son côté c'est l'inverse il fait tout pour ne pas tomber sur sa famille mdr)

Qu'est-ce que tu en penses ? Constantine || Geez, you're something to see - Page 2 39365762
Veut rp !
Invité
évolution
31.07.23 11:57
Anonymous
Invité
OMG Ton idée est parfaite Constantine || Geez, you're something to see - Page 2 2998768518
Henryk ne va pas comprendre, ça va être si drôle Constantine || Geez, you're something to see - Page 2 3965502052 Est-ce que tu veux faire cela en deux RPs ? Genre la soirée au bar puis plus tard la séance de psychologue ? Ou tu préfères commencer directement par la séance de psychologue ? Enfin, si tu as le temps de RP sinon ça sera pour une prochaine fois !
Veut rp !
La Tantine
Le seul et l'unique
Evolution
Portrait
Icon
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
42
Âge post-mortem :
82
Occupation :
Øssements :
2677
Triggers Triggers :

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Evolution
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Evolution
Portrait
Icon
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
42
Âge post-mortem :
82
Logement :
Occupation :
Øssements :
2677
Triggers Triggers :
31.07.23 12:59
Constantine B. Carter
Constantine B. Carter
Franchement ? Trop envie de faire les deux rps parce que c'est trop drôle Constantine || Geez, you're something to see - Page 2 3965502052

Et en vrai j'ai déjà beaucoup de rp mais azy c'est trop tentant, ça te va si je commence ? Constantine || Geez, you're something to see - Page 2 2951851294
Afficher toute la signature

❝Doctor, can you help me ‘cause something don’t feel right ?
Better make it fast before I change my mind.❞
(c)maddie sur epicode.

Veut rp !
Invité
évolution
31.07.23 14:26
Anonymous
Invité
Hawn ! Je suis trop content que les deux te donnent envie :fire:
Je n'ai aucun soucis avec le fait que tu commences Constantine || Geez, you're something to see - Page 2 2998768518
Veut rp !
évolution
Contenu sponsorisé
Il paraît que dans l'au-delà, si tu pousses mémé dans les orties, elle en ressortira indemne !A priori la Faucheuse ne porte jamais de chaussettes, car ça ne fait pas classe avec ses tongs.L'expression "un pied dans la tombe" s'utilise désormais plutôt en cas de mauvaise chute.Dans l'au-delà il semble d'usage d'offrir un bouquet de chrysanthèmes à des jeunes mariés.Dans l'au-delà on utilise la formule "rip" pour souhaiter une bonne nuit à quelqu'un.Dans l'au-delà, on utilise rarement l'expression "mordre la vie à pleines dents" car elle met mal à l'aise les Vampires.Il paraîtrait que la Faucheuse aime beaucoup les bandes dessinées, et en dessine elle-même.Selon la rumeur, la Faucheuse ne part que rarement en vacances, mais quand elle le fait, c'est dans des hôtels de luxe.On dit qu'Alarick fait souvent les poubelles des restaurants en quête d'un bon dessert.On prétend que Lolly s'est déjà fait passer pour la Faucheuse en prenant une potion d'apparence.Mary aurait désormais peur des trompettes suite à une mésaventure.Il paraîtrait qu'Altan a un différend avec Abraham pour une sombre affaire de vaisselle sale.On dit que Cassian serait le frère caché de Dalida.La rumeur dit que Vela ferait régulièrement pipi dans ses violons.Phineas serait banni des Catacombes pour y avoir organisé une citron party.Célestin jouerait régulièrement à la marchande pendant ses crises de somnambulisme.Il paraîtrait que Koichi émet des hurlements déchirants lorsque l'automne est fini.On prétend qu'Ishtar est enragé par les gens qui font des percussions.Selon la rumeur, Avalon aurait refusé d'embrasser Rory sous le gui.On dit que Zelda aurait été envoyée en orbite autour de Pluton.La rumeur dit que Junko aurait mis une gifle à la Faucheuse pour l'avoir regardée de travers.Warren aurait été la nounou de Shizuma quand il était petit.On dit que Louis se prend souvent pour un électricien.Suite à des contraintes géologiques, Yoshi aurait fêté six fois son anniversaire en 2023.La Faucheuse serait déjà montée sur des échasses pour observer Lucy derrière une palissade.Polar serait rentrée clopin-clopant après avoir fait tomber sa chaussure dans une bouche d'égoût.Il paraîtrait que Ludwig s'est construit une cabane dans la chaufferie de l'Agence.Antonio aurait pris l'habitude de coasser pour mieux se faire comprendre.La rumeur dit que Cassian dirait une tentacule au lieu d'un tentacule. La honte.On prétend que l'animal totem de Mikan est le furet, rapport à l'odeur.Il semblerait que Lolly s'attèle à creuser un tunnel depuis sa chambre jusqu'au garde-manger de l'Agence.D'après les rumeurs, Shôta aurait essayé d'adopter un éléphant, mais s'est ravisé uniquement à cause du prix.Constantine aurait poursuivi une biche pendant deux bonnes heures, persuadé qu'elle le mènerait à un trésor.Eon se serait fait livrer six tonnes de sable pour jouer seule au beach volley.Il semblerait que Gabriele ait appris à piloter un hélico pour se rendre plus vite au lavomatic.Rin serait en pleine élaboration d'un rituel qui ferait tomber la foudre sur les cons.Jules aurait remporté un trophée pour la souplesse de sa laine.Basil aurait prêté un crayon à Xamanek, qui ne le lui a jamais rendu.Shizuma aurait au moins 3 cordes à son arc.Après la pluie vient le beau temps et, en général, un éternuement sonore de Wynn.C'est en forgeant qu'Ishtar serait devenu forgeron.Basil aurait trollé Célestin sur Incinéragram sous le pseudo @Diablotin72.Shizuma aurait laissé une note négative au sujet d'un des romans de Zelda. Motif ? Pas assez de robots.Parti chercher des croquettes pour son chien, Alarick aurait fait naufrage.On aurait croisé Yumi en plein débat avec une mouche.Le plus important pour Ishtar, c’est que ça croustille.En se laissant emporter par sa fougue, Hazel aurait coincé sa balle sous un fauteuil.Eko se serait fait injecter un vaccin anti-swag. Ça explique tout.Des enfants disaient avoir vu une fée dans les bois. C'était Anathema.Après des siècles de goutage, Hisa cherche toujours le caramel parfait.Adrien aurait fait un salto arrière après avoir trébuché sur un chou de bruxelles.Antonio aurait déjà trouvé du poil à gratter à la cerise dans ses charentaises.Antonio aurait voulu augmenter ses revenus en devenant épousseteur de voitures.Mary aurait étendu du fil barbelé autour de son appartement pour éloigner les gêneurs.Selon la rumeur, Huia a été biberonnée à la potion tintamarre.Esperanza aurait payé un Vampire pour manger ses légumes verts à sa place.