Bonjour, je viens. C'est peut-être une surprise parce que j'en ai très très rapidement parlé et peut-être ça tournait aux allures de blagues mais en vrai, ma demande est sérieuse
Après je sais que tu ne prends plus de RPs en ce moment et moi-même je suis vraiment full sur Cassian mais je me dis que ça peut être un RP dans le futur et on peut déjà prévoir ça maintenant et déjà, si ça peut t'intéresser parce que peut-être tu n'es pas chaud et c'est totalement ok si elle ne te va pas. D'ailleurs, je suis avec Cass mais si une meilleure idée te venait avec Phineas, que je n'ai pas eu, n'hésite surtout pas à m'en faire savoir.
Aussi, sache que j'ai tout lu de l'histoire de Constantine, finalement. Bon, c'est pas là que j'ai glané mes informations à l'écriture de ce lien mais l'histoire était si propre, j'ai apprécié la lire même en étant max crever. Je suis donc là, ici et maintenant même si ça ne presse vraisemblablement pas. J'avais envie d'en discuter en amont. Mais je suis désolé pour le truc brouillon que je m'apprête à écrire
Concernant la situation RP, si tu es intéressé, c'est sur ce délire que je partais. Et à voir si ça te tente réellement. Mais oui, Hisao m'avait donné l'idée d'un stage de Cassian en cabinet (même si sans doute difficile au vu du secret médical mais ça existe). Donc comme tu es le seul psy, je pensais qu'il aurait pu venir voir ton perso. En plus, ça me paraît logique que ça soit lui plutôt qu'un autre parce que Constantine est pas un psychologue très connu si j'ai compris, bosse dans le privé. Et bon, pour son stage, Cassian a clairement cherché à la dernière minute. Je te spoile déjà la suite mais il n'est absolument pas motivé par ça, par ses études. C'est un très mauvais étudiant, il profite du statut pour les soirées et le statut social que ça lui octroie. Donc ça serait loin d'être un bon stagiaire À voir si ça agace ou non Const qui avait l'air d'être attaché à son boulot d'après ton histoire puisque pour lui c'est une vocation. Je pense qu'il y a pas mal de points de frictions avec Cassian mais j'y reviendrai juste après !
Pour développer, j'aurais dit que Cassian aurait toqué en porte à porte chez les psys pour un stage et donc chez Constantine. Et du coup, ça pourrait se jouer soit en entretien, soit tout autrement puisqu'en observant ton RP avec Kamila, il a pas l'air du tout prise de tête donc peut-être qu'il verrait la venue de Cassian autrement, si déjà il l'accepte. S'il ne l'accepte pas, bon c'est pas le meilleur bail mais ptdr je connais mon perso, il sait jouer la comédie pour décrocher quelque chose donc il pourrait aussi "larmoyer" pour dire que « c'est trop dur, accepte moi monsieur ».
Autre situation, c'est directement en poste mais je visualise moins et si ça te parle davantage, n'hésite pas à me dire ! Mais je voudrais éviter que ça tourne le plus possible à la séance psy pcq pauvre toi, j'ai pas envie que t'as des RPs juste sur ça snif. J'essaye de tourner son boulot autrement Après je sais que plus tard, Cass aura besoin d'un psy mais ça sera une PNJ à mon avis.
Ça m'amène à te dire qu'en fait, je sais même pas si Const aurait pu l'accepter comme client ou non ? En fait, j'ai du mal à savoir si soit Constantine pourrait l'apprécier un peu ou justement PAS DU TOUT. Il y a des points qui m'ont fait dire que non, Cassian doit être un horrible garnement pour lui. C'est un type égoïste, contrairement à lui, qui ne s'amuse que quand les choses tournent au vinaigre donc c'est limite parfois si le mal des gens le satisfait pas (il est malveillant, oui). De mauvaises situations peuvent le faire rire même s'il joue excellement bien la comédie pour maintenir une image de bon pote. Il a tout et pour information, c'est un ancien gosse de riche. Alors, dans le monde des morts il est pauvre mais il peut laisser des indices comme quoi il l'a été puisqu'encore aujourd'hui, la notion d'économie, il n'en a pas. Il dépense tout en potion pour se rendre super bg déjà Un autre élément à propos de ça, c'est qu'il pourrait dire qu'il est anti-capitalisme et anti-flics mais Cassian mime juste. Il se complait dans le capitalisme et la protection. Mais bon, il a pas des convictions sincères, le veganisme non plus. Il veut juste jouer le cool kid. Je ne sais pas si Constantine serait amené à le savoir mais bon-
Ah oui et un dernier point que je voulais soulever sur Cassian et Constantine qui les sépare vraiment mais en même temps les réunit et genre je trouvais ça trop beau, je veux le mettre en place mais j'arrive pas ouin. C'est que tu disais dans son caractère qu'il a un cœur éponge, s'imprègne des émotions alors que Cassian, c'est vraiment l'image inverse à mes yeux. Il est une éponge, certes, s'imprègne de son environnement pour s'adapter mais ne se transforme pas réellement. Et c'est quelqu'un qui manque aussi cruellement d'empathie.
Après j'ai donné beaucoup de choses qui les sépare mais peut-être que ce qui peut plus sauter aux yeux pour Const, c'est le fait que Cass is showing his gay everywhere et ça suffirait à ce qu'il le trouve cute kid jpp.
Ça m'en vient à mon perso, ce qu'il pourrait ressentir vis-à-vis de Const. Bon, ça dépendra du ton que donnerait Const mais généralement c'est un énorme faux-cul voilà. Il risque juste de le prendre pour un daron trop gentil. Il va se faire chier. Il va rien écouter mais faire semblant. Et pour l'instant, je ne peux donner que ça mais je ne sais pas si c'est suffisant :raf:
Bon voilà, j'espère qu'avec tout ça t'es servi et que ma demande te paraîtra ok mais
t'as aussi le droit de refuser of course
Constantine || Geez, you're something to see
+2
Louis Wilson
Constantine B. Carter
6 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Lun 31 Juil 2023 - 22:04
Regina George en décomposition
Plus toxique que Britney Spears
Connaît la date des visions
Très connu
A des visions le jour
Effets de potions plus longs
Pronoms :
il, luiÂge de la mort :
22Âge post-mortem :
63Logement :
Appartement CourchevelOccupation :
assistant de directionØssements :
11858 Triggers :
harcèlement, alcoolismeConnaît la date des visions
Très connu
A des visions le jour
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 63
Logement : Appartement Courchevel
Occupation : assistant de direction
Øssements : 11858
Triggers : harcèlement, alcoolisme
évolution
Mar 1 Aoû 2023 - 1:20
La Tantine
Le seul et l'unique
Le seul et l'unique
Possède tous types d’objets
Connu
Pronoms :
il/luiÂge de la mort :
42Âge post-mortem :
82Logement :
Appartement de ConstantineOccupation :
Psychologue et Homme à tout faireØssements :
2677 Triggers :
Absence de consentement, violences sexuellesPossède tous types d’objets
Connu
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 42
Âge post-mortem : 82
Logement : Appartement de Constantine
Occupation : Psychologue et Homme à tout faire
Øssements : 2677
Triggers : Absence de consentement, violences sexuelles
évolution
Jeu 10 Aoû 2023 - 19:35
Très connu
A des visions le jour
Pronoms :
il, luiÂge de la mort :
22Âge post-mortem :
63Logement :
11858 Triggers :
Très connu
A des visions le jour
évolution
Ven 11 Aoû 2023 - 16:04
La Tantine
Le seul et l'unique
Le seul et l'unique
Connu
Pronoms :
il/luiÂge de la mort :
42Âge post-mortem :
82Logement :
2677 Triggers :
Connu
évolution
Sam 12 Aoû 2023 - 11:05
Lémure
Connu
Pronoms :
il/luiÂge de la mort :
25Âge post-mortem :
27Logement :
homme à tout faire & bénévoleØssements :
1406Connu
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 27
Occupation : homme à tout faire & bénévole
Øssements : 1406
évolution
Dim 13 Aoû 2023 - 22:56
La Tantine
Le seul et l'unique
Le seul et l'unique
Connu
Pronoms :
il/luiÂge de la mort :
42Âge post-mortem :
82Logement :
2677 Triggers :
Connu
évolution
Lun 14 Aoû 2023 - 18:54
Lémure
Connu
Pronoms :
il/luiÂge de la mort :
25Âge post-mortem :
27Logement :
homme à tout faire & bénévoleØssements :
1406Connu
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 27
Occupation : homme à tout faire & bénévole
Øssements : 1406
évolution
Lun 14 Aoû 2023 - 20:21
Très connu
A des visions le jour
Pronoms :
il, luiÂge de la mort :
22Âge post-mortem :
63Logement :
11858 Triggers :
Très connu
A des visions le jour
évolution
Mer 20 Déc 2023 - 22:54
Nécromancien Zombie
Possède une licence
Prépare de meilleures potions
Très connu
Pronoms :
Any pronouns (plus souvent "il-le-lui" dû à son passing)Âge de la mort :
36Âge post-mortem :
501Pouvoir :
Fractales – En état de transe ou de sommeil, Basil est capable de faire vivre des réalités alternatives à autrui ou d'en expérimenter lui-même.Injection(s) :
Haha.Logement :
Boutique et appartement de BasilOccupation :
Chercheur-potionniste - Écrivain - "Onirologue"Øssements :
320 Triggers :
Conversations prolongées autour de ces sujets : examens, partiels, diplômes, résultats scolairesPossède une licence
Prépare de meilleures potions
Très connu
Pronoms : Any pronouns (plus souvent "il-le-lui" dû à son passing)
Âge de la mort : 36
Âge post-mortem : 501
Pouvoir : Fractales – En état de transe ou de sommeil, Basil est capable de faire vivre des réalités alternatives à autrui ou d'en expérimenter lui-même.
Injection(s) : Haha.
Logement : Boutique et appartement de Basil
Occupation : Chercheur-potionniste - Écrivain - "Onirologue"
Øssements : 320
Triggers : Conversations prolongées autour de ces sujets : examens, partiels, diplômes, résultats scolaires
évolution
Dim 24 Déc 2023 - 0:07
La Tantine
Le seul et l'unique
Le seul et l'unique
Connu
Pronoms :
il/luiÂge de la mort :
42Âge post-mortem :
82Logement :