Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

起死回生

❝Have a good death
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Demander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement EmptyDemander ses points d'amusement LvA4LEQ00370247
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Demander ses points d'amusement DODprFi0/0Demander ses points d'amusement 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Demander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbE
Demander ses points d'amusement Empty
Demander ses points d'amusement LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3702
Øssements47
Demander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement EmptyDemander ses points d'amusement LvA4LEQ00370247
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Demander ses points d'amusement DODprFi0/0Demander ses points d'amusement 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#1
Demander ses points d'amusement Empty23.08.15 16:47
Vous avez sûrement remarqué la petite barre apparue dans votre profil après votre validation ! Son nom, c'est la barre d'amusement, et une barre remplie permet l'évolution de votre personnage ! Ici, vous allez devoir demander vos points à chaque fin de rp pour être bien sûr qu'ils soient attribués.

Rappel || Comment gagner des PA :


demander ses points


Les points gagnés suite à un rp ne sont pas automatiquement attribués, aussi, quand vous terminez un rp il faut venir le déclarer dans ce sujet afin que vous et votre partenaire voyiez votre barre se remplir. Utilisez le formulaire suivant, et postez à la suite ! (un post par rp, arrangez-vous pour qu'un seul participant fasse la demande Demander ses points d'amusement 2960999066)

Rappel : Il est possible de faire des "transferts d'objets" d'un inventaire à l'autre si votre perso le donne en cadeau inrp. Pensez à le préciser dans le formulaire si c'est ce que vous souhaitez !

Je veux mes points !

Lien du rp; https://
Nature du rp; [ ] Normal  [ ] Lieu exclusif  [ ] Solo

Evolution ? [ ] oui  [ ] non - préciser l'évolution de qui
(si rp solo) Nombre de mots : 000

Pour moi

J'ai utilisé un/des objet(s) dans ce rp; [ ] oui  [ ] non
(si oui) Lesquels ?; faites-en la liste ici ; si vous offrez un objet à un partenaire, précisez-le aussi !
J'ai utilisé le lancer de dé dans ce rp; [ ] oui  [ ] non

Et pour mon partenaire !
s'il s'agit d'un rp solo, vous pouvez supprimer cette partie - s'il y a plus d'un partenaire, vous pouvez la copier-coller autant de fois que nécessaire

Mon partenaire a utilisé un/des objet(s); [ ] oui  [ ] non
(si oui) Lesquels ?; faites-en la liste ici ; s'iel offre un objet à un partenaire, précisez-le aussi !
Mon partenaire a utilisé le lancer de dé; [ ] oui  [ ] non

Code:

<div class="pabformu"><div class="titrey">Je veux mes points !</div>
[b]Lien du rp;[/b] https://
[b]Nature du rp;[/b] [ ] Normal  [ ] Lieu exclusif  [ ] Solo

[b]Evolution ?[/b] [ ] oui  [ ] non - Nom Prénom
[i](si rp solo)[/i] [b]Nombre de mots :[/b] 000

<div class="titrec">Pour moi</div>
[b]J'ai utilisé un/des objet(s) dans ce rp;[/b] [ ] oui  [ ] non
[i](si oui)[/i] [b]Lesquels ?;[/b] Texte
[b]J'ai utilisé le lancer de dé dans ce rp;[/b] [ ] oui  [ ] non

<div class="titrec">Et pour mon partenaire !</div>
[b]Mon partenaire a utilisé un/des objet(s);[/b] [ ] oui  [ ] non
[i](si oui)[/i] [b]Lesquels ?;[/b] Texte
[b]Mon partenaire a utilisé le lancer de dé;[/b] [ ] oui  [ ] non</div>
Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5550-olympe-d-kyros-votre-phttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5635-olympe-d-kyros-attention-peinture-fraiche
Chimère
Demander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement Squirting-ink-octopuses101Demander ses points d'amusement L18wGAMElle/la26141Non, merci.Un poisson-phare et une pieuvre.Jules VerneTouche-à-toutAudrey Drew - Bendy and the dark revival (FAIT PAR ISSUI LE MAGNIFIQUE)5171585
Olympe D. Kýros
Olympe D. Kýros

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Demander ses points d'amusement DODprFi68/100Demander ses points d'amusement 3k2uH8S  (68/100)
Présence: présent·e
Evolution : Demander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbE
Demander ses points d'amusement Squirting-ink-octopuses101
Demander ses points d'amusement L18wGAM
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 26
Âge post-mortem : 141
Pouvoir : Non, merci.
Injection(s) : Un poisson-phare et une pieuvre.
Appartement : Jules Verne
Métier : Touche-à-tout
Avatar : Audrey Drew - Bendy and the dark revival (FAIT PAR ISSUI LE MAGNIFIQUE)
Epitaphes postées : 517
Øssements1585
Demander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement Squirting-ink-octopuses101Demander ses points d'amusement L18wGAMElle/la26141Non, merci.Un poisson-phare et une pieuvre.Jules VerneTouche-à-toutAudrey Drew - Bendy and the dark revival (FAIT PAR ISSUI LE MAGNIFIQUE)5171585
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Demander ses points d'amusement DODprFi68/100Demander ses points d'amusement 3k2uH8S  (68/100)
Présence: présent·e
#2
Demander ses points d'amusement Empty11.12.23 22:19
BONSOIR c'est encore (encore) nous cafe

Je veux mes points !

Lien du rp; https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6365-il-faut-qu-on-parle-lemon-celeste-olympe#169013
Nature du rp; [x] Normal (si si) [ ] Lieu exclusif [ ] Solo

Evolution ? [ ] oui [x] non -
(si rp solo) Nombre de mots :

Pour moi

J'ai utilisé un/des objet(s) dans ce rp; [ ] oui [x] non
(si oui) Lesquels ?;
J'ai utilisé le lancer de dé dans ce rp; [ ] oui [x] non

Et pour mon partenaire !

Mon partenaire a utilisé un/des objet(s); [ ] oui [x] non
(si oui) Lesquels ?;
Mon partenaire a utilisé le lancer de dé; [ ] oui [x] non


Voilà merci cafe
Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6353-milana-she-s-a-woman-ihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6360-milana-am-i-bad-to-the-bone-cause-i-get-what-i-want#168729
Chimère
Demander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement 0f54bc0ae691241377ae5e511eb8c0c3Demander ses points d'amusement Aed2a494fd58efc84e7eec4ab686a5dcelle/la4152raton-laveurJules Vernecréatrice de modenadja of antipaxos - what we do in the shadows658559
Milana Rybar
Milana Rybar

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Demander ses points d'amusement DODprFi5/100Demander ses points d'amusement 3k2uH8S  (5/100)
Présence: présent·e
Evolution : Demander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbE
Demander ses points d'amusement 0f54bc0ae691241377ae5e511eb8c0c3
Demander ses points d'amusement Aed2a494fd58efc84e7eec4ab686a5dc
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 41
Âge post-mortem : 52
Injection(s) : raton-laveur
Appartement : Jules Verne
Métier : créatrice de mode
Avatar : nadja of antipaxos - what we do in the shadows
Epitaphes postées : 658
Øssements559
Demander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement 0f54bc0ae691241377ae5e511eb8c0c3Demander ses points d'amusement Aed2a494fd58efc84e7eec4ab686a5dcelle/la4152raton-laveurJules Vernecréatrice de modenadja of antipaxos - what we do in the shadows658559
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Demander ses points d'amusement DODprFi5/100Demander ses points d'amusement 3k2uH8S  (5/100)
Présence: présent·e
#3
Demander ses points d'amusement Empty12.12.23 13:23
je m'occupe de vous, 4 PA chacune Demander ses points d'amusement 621800295
Afficher toute la signature


Milana

Villainous kitty queen, she's got tricks up her sleeve

#789bca
Lémure
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5883-terri-when-life-is-shihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5889-terri-in-bloom
Lémure
Demander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement 366923972c0c43e922fca8d7ef231806Demander ses points d'amusement Dtyyelle/la1920GrimmQiu Tong - Tamen de Gushi617926
Terri Taylor
Terri Taylor

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Demander ses points d'amusement DODprFi32/15Demander ses points d'amusement 3k2uH8S  (32/15)
Présence: présent·e
Evolution : Demander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbE
Demander ses points d'amusement 366923972c0c43e922fca8d7ef231806
Demander ses points d'amusement Dtyy
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 19
Âge post-mortem : 20
Appartement : Grimm
Avatar : Qiu Tong - Tamen de Gushi
Epitaphes postées : 617
Øssements926
Demander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement 366923972c0c43e922fca8d7ef231806Demander ses points d'amusement Dtyyelle/la1920GrimmQiu Tong - Tamen de Gushi617926
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Demander ses points d'amusement DODprFi32/15Demander ses points d'amusement 3k2uH8S  (32/15)
Présence: présent·e
#4
Demander ses points d'amusement Empty17.12.23 16:09
Bonjour peek

Je veux mes points !

Lien du rp; https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5941p10-partners-in-crime-esperanza
Nature du rp; [X] Normal  [ ] Lieu exclusif  [ ] Solo

Evolution ? [ ] oui  [X] non - Nom Prénom
(si rp solo) Nombre de mots : 000

Pour moi

J'ai utilisé un/des objet(s) dans ce rp; [ ] oui  [X] non
(si oui) Lesquels ?; Texte
J'ai utilisé le lancer de dé dans ce rp; [ ] oui  [X] non

Et pour mon partenaire !

Mon partenaire a utilisé un/des objet(s); [ ] oui  [X] non
(si oui) Lesquels ?; Texte
Mon partenaire a utilisé le lancer de dé; [ ] oui  [X] non


Merciiii Demander ses points d'amusement 3759598416
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Demander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement VFgSCRdDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement I1CSTZwDemander ses points d'amusement TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97427659
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Demander ses points d'amusement DODprFi75/15Demander ses points d'amusement 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Demander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement VFgSCRdDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbE
Demander ses points d'amusement I1CSTZw
Demander ses points d'amusement TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9742
Øssements7659
Demander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement VFgSCRdDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement I1CSTZwDemander ses points d'amusement TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97427659
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Demander ses points d'amusement DODprFi75/15Demander ses points d'amusement 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#5
Demander ses points d'amusement Empty17.12.23 16:44
c'est parfait madame, je m'occupe de vos 4 PA respectifs Demander ses points d'amusement 2960999066
Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6150-haiko-shikkoku-gardonshttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6178-haiko-notes-de-voyage
Poltergeist
Demander ses points d'amusement X1sW9PQDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement AyhE8DpDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement DsunDemander ses points d'amusement 3buuIl / Lui24280Jules VernePhotographe voyageurOsamu Dazai – Bungo Stray Dogs10421439
Haiko Shikkoku
Haiko Shikkoku

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Demander ses points d'amusement DODprFi45/100Demander ses points d'amusement 3k2uH8S  (45/100)
Présence: présent·e
Evolution : Demander ses points d'amusement X1sW9PQDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement AyhE8DpDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbE
Demander ses points d'amusement Dsun
Demander ses points d'amusement 3buu
Pronoms : Il / Lui
Âge de la mort : 24
Âge post-mortem : 280
Appartement : Jules Verne
Métier : Photographe voyageur
Avatar : Osamu Dazai – Bungo Stray Dogs
Epitaphes postées : 1042
Øssements1439
Demander ses points d'amusement X1sW9PQDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement AyhE8DpDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement DsunDemander ses points d'amusement 3buuIl / Lui24280Jules VernePhotographe voyageurOsamu Dazai – Bungo Stray Dogs10421439
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Demander ses points d'amusement DODprFi45/100Demander ses points d'amusement 3k2uH8S  (45/100)
Présence: présent·e
#6
Demander ses points d'amusement Empty20.12.23 14:33
Coucou Demander ses points d'amusement 766831277 Et puis mici d’avance ! Demander ses points d'amusement 2544410271

Je veux mes points !

Lien du rp ; https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6232p10-vous-la-prenez-vos-perisprits-et-hors-de-ma-vue-ft-zelda-denizli
Nature du rp ; [X] Normal  [ ] Lieu exclusif  [ ] Solo

Évolution ? [ ] oui  [X] non
(si rp solo) Nombre de mots : 000

Pour moi

J’ai utilisé un/des objet(s) dans ce rp ; [ ] oui  [X] non
J’ai utilisé le lancer de dé dans ce rp ; [ ] oui  [X] non

Et pour mon partenaire !

Mon partenaire a utilisé un/des objet(s) ; [ ] oui  [X] non
Mon partenaire a utilisé le lancer de dé ; [ ] oui  [X] non
Afficher toute la signature
Chimère Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5473-lolly-emotions-are-youhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5536-lolly-intoxicated-by-memories-and-feelings
Demander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement EfuSJskDemander ses points d'amusement Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2821147
Lolly Hopkins
Lolly Hopkins

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Demander ses points d'amusement DODprFi48/100Demander ses points d'amusement 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
Evolution : Demander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbE
Demander ses points d'amusement EfuSJsk
Demander ses points d'amusement Lollyicon
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 26
Injection(s) : fennec
Appartement : Grimm
Avatar : black lady (sailor moon)
Epitaphes postées : 2821
Øssements147
Demander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement EfuSJskDemander ses points d'amusement Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2821147
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Demander ses points d'amusement DODprFi48/100Demander ses points d'amusement 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
#7
Demander ses points d'amusement Empty20.12.23 17:48
bravo pour le rp terminé !! Demander ses points d'amusement 3759598416 je vous rajoute vos 4 PAs respectifs Demander ses points d'amusement 1296415464
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6433-kaoru-kamiya-pourquoi-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6439-kaoru-kamiya-pomme-de-reinette-et-pomme-d-api-zombie-zombie-gris
Nécromancien
Demander ses points d'amusement XJEfiirDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement 6PtUQXHDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement 1ke5Demander ses points d'amusement 3ewvIl/lui21152transforme les objets en pommeMaison de KaoruArnaqueur (vend des pommes de zombification principalement)Kaoru, by Little + Luka + Junko ! Graph by Ishtar + Lolly !! miciiiiii ouin334646
Kaoru Kamiya
Kaoru Kamiya

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Demander ses points d'amusement DODprFi35/100Demander ses points d'amusement 3k2uH8S  (35/100)
Présence: présent·e
Evolution : Demander ses points d'amusement XJEfiirDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement 6PtUQXHDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbE
Demander ses points d'amusement 1ke5
Demander ses points d'amusement 3ewv
Pronoms : Il/lui
Âge de la mort : 21
Âge post-mortem : 152
Pouvoir : transforme les objets en pomme
Logement : Maison de Kaoru
Métier : Arnaqueur (vend des pommes de zombification principalement)
Avatar : Kaoru, by Little + Luka + Junko ! Graph by Ishtar + Lolly !! miciiiiii ouin
Epitaphes postées : 334
Øssements646
Demander ses points d'amusement XJEfiirDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement 6PtUQXHDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement 1ke5Demander ses points d'amusement 3ewvIl/lui21152transforme les objets en pommeMaison de KaoruArnaqueur (vend des pommes de zombification principalement)Kaoru, by Little + Luka + Junko ! Graph by Ishtar + Lolly !! miciiiiii ouin334646
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Demander ses points d'amusement DODprFi35/100Demander ses points d'amusement 3k2uH8S  (35/100)
Présence: présent·e
#8
Demander ses points d'amusement Empty01.01.24 13:56
Je veux mes points !

Lien du rp; www
Nature du rp; [X] Normal  [ ] Lieu exclusif  [ ] Solo

Pour moi

J'ai utilisé un/des objet(s) dans ce rp; [ ] oui  [X] non
J'ai utilisé le lancer de dé dans ce rp; [ ] oui  [X] non

Et pour mon partenaire !

Mon partenaire a utilisé un/des objet(s); [ ] oui  [X] non
Mon partenaire a utilisé le lancer de dé; [ ] oui  [X] non


J'ai supp les trucs superflu mais jsp si je peux aah donc déso si je peux pas MDR
Chimère Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5473-lolly-emotions-are-youhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5536-lolly-intoxicated-by-memories-and-feelings
Demander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement EfuSJskDemander ses points d'amusement Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2821147
Lolly Hopkins
Lolly Hopkins

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Demander ses points d'amusement DODprFi48/100Demander ses points d'amusement 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
Evolution : Demander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbE
Demander ses points d'amusement EfuSJsk
Demander ses points d'amusement Lollyicon
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 26
Injection(s) : fennec
Appartement : Grimm
Avatar : black lady (sailor moon)
Epitaphes postées : 2821
Øssements147
Demander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement EfuSJskDemander ses points d'amusement Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2821147
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Demander ses points d'amusement DODprFi48/100Demander ses points d'amusement 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
#9
Demander ses points d'amusement Empty01.01.24 14:03
déjà un rp terminé avec kaoru, digne de notre membre du mois gasp

tu peux tout à fait supprimer les mentions inutiles tkt, je m'occupe de vous rajouter vos 4 PAs respectifs mimi
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6433-kaoru-kamiya-pourquoi-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6439-kaoru-kamiya-pomme-de-reinette-et-pomme-d-api-zombie-zombie-gris
Nécromancien
Demander ses points d'amusement XJEfiirDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement 6PtUQXHDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement 1ke5Demander ses points d'amusement 3ewvIl/lui21152transforme les objets en pommeMaison de KaoruArnaqueur (vend des pommes de zombification principalement)Kaoru, by Little + Luka + Junko ! Graph by Ishtar + Lolly !! miciiiiii ouin334646
Kaoru Kamiya
Kaoru Kamiya

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Demander ses points d'amusement DODprFi35/100Demander ses points d'amusement 3k2uH8S  (35/100)
Présence: présent·e
Evolution : Demander ses points d'amusement XJEfiirDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement 6PtUQXHDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbE
Demander ses points d'amusement 1ke5
Demander ses points d'amusement 3ewv
Pronoms : Il/lui
Âge de la mort : 21
Âge post-mortem : 152
Pouvoir : transforme les objets en pomme
Logement : Maison de Kaoru
Métier : Arnaqueur (vend des pommes de zombification principalement)
Avatar : Kaoru, by Little + Luka + Junko ! Graph by Ishtar + Lolly !! miciiiiii ouin
Epitaphes postées : 334
Øssements646
Demander ses points d'amusement XJEfiirDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement 6PtUQXHDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement ZShapbEDemander ses points d'amusement 1ke5Demander ses points d'amusement 3ewvIl/lui21152transforme les objets en pommeMaison de KaoruArnaqueur (vend des pommes de zombification principalement)Kaoru, by Little + Luka + Junko ! Graph by Ishtar + Lolly !! miciiiiii ouin334646
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Demander ses points d'amusement DODprFi35/100Demander ses points d'amusement 3k2uH8S  (35/100)
Présence: présent·e
#10
Demander ses points d'amusement Empty09.01.24 8:22
Je veux mes points !

Lien du rp; https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6447-1966-parfois-les-maisons-hantees-sont-vraiment-hantees-ft-kaoru-kamiya
Nature du rp; [X] Normal  [ ] Lieu exclusif  [ ] Solo

Pour moi

J'ai utilisé un/des objet(s) dans ce rp; [ ] oui  [X] non
J'ai utilisé le lancer de dé dans ce rp; [ ] oui  [X] non

Et pour mon partenaire !

Mon partenaire a utilisé un/des objet(s); [ ] oui  [X] non
Mon partenaire a utilisé le lancer de dé; [ ] oui  [X] non


MERCI A VOUUUUUS love
Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11