Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

起死回生

❝Have a good death
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 3 1, 2, 3  
Chimère Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5473-lolly-emotions-are-youhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5536-lolly-intoxicated-by-memories-and-feelings
lolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings EfuSJsklolly » intoxicated by memories and feelings Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2854212
Lolly Hopkins
Lolly Hopkins

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
lolly » intoxicated by memories and feelings DODprFi48/100lolly » intoxicated by memories and feelings 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
Evolution : lolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbE
lolly » intoxicated by memories and feelings EfuSJsk
lolly » intoxicated by memories and feelings Lollyicon
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 26
Injection(s) : fennec
Appartement : Grimm
Avatar : black lady (sailor moon)
Epitaphes postées : 2854
Øssements212
lolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings EfuSJsklolly » intoxicated by memories and feelings Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2854212
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
lolly » intoxicated by memories and feelings DODprFi48/100lolly » intoxicated by memories and feelings 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
#1
Pas dispo12.02.23 22:11



lolly hopkins


22 ans · 25 ans
anglaise
chimère
appart grimm

extravagante · sensible · obstinée · franche · menteuse · bordélique
crédit icône: @vickisigh

pas dispo

dispo




rps aux archives :



Anecdotes & idées


→ je préfère généralement décider d'un lien avec la personne directement pour personnaliser en fonction de ce qui s'accorde le mieux entre les deux personnages, mais je laisse ci-dessous quelques infos et idées vis à vis de lolly qui peuvent inspirer un début de lien !

facts · adn de fennec, elle a des oreilles et une queue de renard qu'elle cache généralement avec une potion + vit donc plutôt de nuit et a une meilleure ouïe + les gens peuvent l'aimer autant que la détester et elle le sait + a toujours été homoromantique mais l'a d'abord ignoré et refoulé pendant longtemps, c'était plus simple comme ça + se questionne parfois sur son identité, mais à quoi bon maintenant qu'elle n'est qu'un fantôme + chimère, mais ne déteste pas forcément les hommes (seulement un en particulier) + affreusement dépendante de n'importe qui + préfère donc squatter chez les autres que de rester trop longtemps seule + a beaucoup de mal avec quelconque autorité et ne sait pas gérer les responsabilités + nulle avec les animaux ou les enfants, elle ne sait déjà pas s'occuper d'elle-même + collectionne tout et n'importe quoi, pourrait dépenser tout son argent dans tout et n'importe quoi + se laisse facilement tenter par de nouvelles lubies + adore le nail-art et propose à tout son entourage de vernir leurs ongles + a un attrait particulier pour tout ce qui est dangereux, et en même temps tout ce qui est mignon (le genre à vouloir avoir un pistolet rose)

idées de liens · un·e nécromancien·ne qui fournit lolly en potions pour ses caprices au niveau de son apparence + la chimère qui lui a donné sa première injection (à en discuter, + voir l'histoire de lolly) + des spectres chez qui elle squatte un peu tout le temps pour pas rester seule + des perspicaces qui arrivent à percer ses mensonges + des cobayes qui lui laissent leurs mains pour s'amuser au nail-art (ou au maquillage aussi si ça tente) + des camarades de classe pour mieux apprendre le japonais + des crushs réciproques ou non, l'amour c'est cool + ...


Lieux exclusifs


☑ Salle informatique
☑ Labyrinthe
☑ Discothèque
☑ Parc d'attraction
☑ Toits
☑ Comic Book Store
☑ Kabukicho
☑ Camping des Faux Bleues


en général


lolly peut être trouvée un peu partout, toujours là où il y a quelqu'un pour ne pas se sentir seule. elle vit surtout la nuit mais peut quand même être présente en journée.

Chimère Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5473-lolly-emotions-are-youhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5536-lolly-intoxicated-by-memories-and-feelings
lolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings EfuSJsklolly » intoxicated by memories and feelings Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2854212
Lolly Hopkins
Lolly Hopkins

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
lolly » intoxicated by memories and feelings DODprFi48/100lolly » intoxicated by memories and feelings 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
Evolution : lolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbE
lolly » intoxicated by memories and feelings EfuSJsk
lolly » intoxicated by memories and feelings Lollyicon
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 26
Injection(s) : fennec
Appartement : Grimm
Avatar : black lady (sailor moon)
Epitaphes postées : 2854
Øssements212
lolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings EfuSJsklolly » intoxicated by memories and feelings Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2854212
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
lolly » intoxicated by memories and feelings DODprFi48/100lolly » intoxicated by memories and feelings 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
#2
Pas dispo12.02.23 22:11

mes relations





charlie hawkins




possible crush, la plus douce et la plus mignonne, elle veut plus encore




maya niangui




son amie avec qui elle est la plus proche, la plus honnête, elle ne peut rien lui cacher




altan yalçin




grand frère qu'elle n'a pas demandé au départ, elle finit par s'y attacher




zelda denizli




relation entre soeurs que lolly avait un peu perdu, ça la rend nostalgique




terri taylor




amie et coloc, les points communs les rapprochent comme les éloignent parfois




mary thompson




amie chimère et colocataire, liées entre compassion et chaos




léon bartoletti




toujours les deux réveillés tard la nuit ensemble, c'est elle qui lui a montré les réseaux sociaux




elijah thomas




coloc avec qui c'est un peu compliqué des fois, mais toujours là pour le nail-art




olympe d. kýros




lolly abuse de la naïveté d'olympe, elle en profite, mais elle l'aime bien quand même




luka coldwell




relation superficielle où les faux-semblants restent, lolly profite surtout de son argent




wynn llewellyn




client régulier qui l'aide à en apprendre plus sur les fleurs




kayden takeda




sa dague était jolie, elle la lui a volée mais il veut maintenant la récupérer




à rajouter plus tard : cassian, phineas, rin, shizuma, adrien
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5426-luka-coldwell-wake-frohttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5428-luka-coldwell-perfectly-able-to-hold-my-own-hand#148682
Nécromancien
lolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings 1vb03g6lolly » intoxicated by memories and feelings E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13894204
Luka Coldwell
Luka Coldwell

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
lolly » intoxicated by memories and feelings DODprFi4/100lolly » intoxicated by memories and feelings 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : lolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbE
lolly » intoxicated by memories and feelings 1vb03g6
lolly » intoxicated by memories and feelings E1wpDd3
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 21
Âge post-mortem : 140
Pouvoir : altération des plantes
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Pègre
Avatar : OC @wine0cellar + Little
Epitaphes postées : 1389
Øssements4204
lolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings 1vb03g6lolly » intoxicated by memories and feelings E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13894204
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
lolly » intoxicated by memories and feelings DODprFi4/100lolly » intoxicated by memories and feelings 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#3
Pas dispo12.02.23 23:35
Bonsouere je pense qu'on a matière à faire un truc sympa mais je viens en touriste o/
Afficher toute la signature


lolly » intoxicated by memories and feelings RxY12fg
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#4
Pas dispo14.02.23 23:06
Tu es belle lolly » intoxicated by memories and feelings 621800295
viens squatter chez moi. promis je ne te fais rien ! lolly » intoxicated by memories and feelings 2336342009

Non en vrai, je ne sais pas pourquoi, mais la vibe de Lolly ça me donne envie de croire qu'Issui ne pourrait pas l'ignorer. Il y a pleins de raisons chez elle qui pourrait le faire criser. Le bordel, l'extravagance etc, mais je ne sais pas pourquoi, je le verrais quand même gentil malgré lui -parce qu'il est pas méchant en fait tout simplement ohohoh- et il serait du genre à lui ouvrir la porte -même si ça pourrait le faire chier- pour qu'elle ne soit pas toute seule puisqu'elle n'aime pas ça. Et s'il s'en rend compte, il serait vraiment incapable de la renvoyer boulet. Je le vois tellement protecteur dans un sens avec elle. Déjà parce que ça fait pas longtemps qu'elle est là et surtout parce qu'il sait ce qui peut arriver dans le coin. Il voudrait pas qu'il lui arrive quelque chose et je le verrais bien râler etc, mais garder toujours un oeil sur elle dans le fond.

Du coup au départ. Je pensais à quelque chose, Lolly aurait pu apprendre maybe qu'Issui est nécromancien. soit parce qu'elle l'a vue utiliser son pouvoir (même s'il aurait pas été bien :heh:) soit en entendant parler. Et elle aurait pu lui demander pour les potions en le croisant ou je te sais. Sauf qu'Issui n'en fait pas, mais il l'aurait mise en garde contre les potions zombificatrice et lui aurait conseillé de ne pas croire n'importe qui et surtout pas n'importe quel nécromancien. Et c'est à partir de là qu'il aurait commencé à la regarder du coin dans l'oeil et à se dire que quand même elle lui donne l'impression d'être trop naïve !

Le truc c'est qu'il y a pleins de choses qui rendraient Issui protecteur. Rien que ça déjà :

- Elle est sensible, secrètement trop fragile, et Lolly a tendance à se laisser peut-être trop vite tomber dans les pensées négatives, ces mots durs qu'on lui a trop dit dans le passé et qu'elle a fini par croire. Facilement influençable, elle n'est qu'une poupée avec qui on joue, trop longtemps et qu'on finit par abandonner quand elle devient trop abîmée.

Du coup je pense qu'on pourrait même dire que ce n'est pas elle qui est venu à lui, mais Issui. à force de la voir dans l'agence, de la croiser etc elle passe pas inaperçu non plus, il aurait pu finir par intervenir pour x ou y raison dans une situation. Un peu malgré lui ou simplement parce qu'il était saoulé de voir ses conneries :heh:
Bref c'est un peu flou, mais je pensais à quelque chose dans le genre
Chimère Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5473-lolly-emotions-are-youhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5536-lolly-intoxicated-by-memories-and-feelings
lolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings EfuSJsklolly » intoxicated by memories and feelings Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2854212
Lolly Hopkins
Lolly Hopkins

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
lolly » intoxicated by memories and feelings DODprFi48/100lolly » intoxicated by memories and feelings 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
Evolution : lolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbE
lolly » intoxicated by memories and feelings EfuSJsk
lolly » intoxicated by memories and feelings Lollyicon
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 26
Injection(s) : fennec
Appartement : Grimm
Avatar : black lady (sailor moon)
Epitaphes postées : 2854
Øssements212
lolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings EfuSJsklolly » intoxicated by memories and feelings Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2854212
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
lolly » intoxicated by memories and feelings DODprFi48/100lolly » intoxicated by memories and feelings 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
#5
Pas dispo15.02.23 0:16
gasp

@Luka Coldwell · désolée pour le délai de réponse, j'avais dit que je te répondrais hier puis le temps est vite passé oops... mais me voilà enfin et après avoir regardé la fiche de luka je pense qu'il y a moyen d'avoir un petit lien sympa entre les deux en effet ! après ça dépend ce que tu recherches pour luka aussi ? En tout cas je vais te laisser ci-dessous ce que j'imagine du côté de lolly, tu me dis ce que ça t'inspire lolly » intoxicated by memories and feelings 3759598416
- déjà je vois qu'ils ont tous les deux le point commun de dépenser leur argent dans des achats compulsifs donc je les vois bien se faire des sessions shopping des fois tous les deux mdr, après je dois avouer que lolly c'est un peu rat alors si de temps en temps luka aurait la grande gentillesse de lui payer des petits trucs pour elle, elle l'apprécierait encore plus... lolly » intoxicated by memories and feelings 2960999066
- en tout cas, je pense pas que lolly serait intéressée par le côté "mafieux" de luka, qu'elle le sache ou non elle s'en foutrait complètement, ça fait même pas 3 ans qu'elle est dans le monde des morts donc les infos elle les a pas toutes... donc peut-être que ça "soulagerait" un peu luka de juste pouvoir se relâcher un peu quand il passe du temps avec elle et peut-être que ça lui donnerait envie d'être un peu plus lui-même?? En tout cas lolly se cache aussi de plus en plus derrière des facettes donc en soit les deux sont possibles, soit ils auraient une relation assez "fausse" où ils se laissent le droit de se cacher derrière des faux semblants mutuellement ou au contraire, se laisseraient le droit d'être eux même dans le sens où ils se comprendraient... selon ce que tu préfères toi !
- Et petit plus, même si elle ne les déteste pas vraiment, lolly reste une chimère et donc doit quand même éprouver un minimum de haine pour se sentir "légitime" et ça pourrait mener à un début de relation un peu tumultueuse aussi en fonction de comment ils se rencontrent et comment luka se comporte avec elle !!

voilà, je développe pas plus pour voir ce que toi tu penses et ce qui t'intéresse aussi surtout comme lien avec lolly, n'hésite pas à rajouter des choses ou modifier des points qui te conviennent pas! il y aurait aucun problème je suis ouverte à tout et mon perso peut facilement s'adapter à beaucoup de situations en soit lolly » intoxicated by memories and feelings 1296415464

@Issui Miura · tu es beau lolly » intoxicated by memories and feelings 621800295
je vois là la technique pour faire genre que j'ai été attribuée à gagarine lolly » intoxicated by memories and feelings 2336342009

comme j'ai dit sur la cb vraiment j'aime trop issui, son envie de protéger lolly ouin je veux trop ça !! lolly » intoxicated by memories and feelings 2929307098 en plus comme j'ai lu sur ta fiche du coup, issui a un plutôt fort caractère et lolly peut aussi être assez extrême donc ça peut amener à une relation assez intéressante !! en soit je pense que lolly serait d'un côté assez touchée/flattée de le voir lui tourner autour et avoir envie de la protéger, mais en même temps il y aurait un côté un peu gênant où elle craindrait de s'attacher trop à lui et être dépendante de lui trop vite (même si elle n'y échappera pas) et pourrait être un peu peste avec lui au départ (surtout pour se sentir légitime aussi dans son rôle de chimère oops.... mais ça serait qu'au début parce qu'après elle laissera sa confiance à lui pour sûr !!)

en tout cas pour la rencontre, ça m'intéresse bien que lolly ai déjà entendu parlé d'issui et ai essayé de lui demander s'il pouvait lui filer des potions, en tout cas si jamais tu veux manifester son pouvoir devant quelqu'un je vais pas dire non non plus, j'adore l'angst donc on peut faire quelque chose de très dramatique si ça t'intéresse (sans forcément que ce soit leur rencontre mais plus tard et tout...)
en soit je pense que la rencontre sera un peu mutuelle en soit ? lolly aurait intrigué issui et inversement... puis de fil en aiguille avec diverses situations ils finissent par se rapprocher ?? et en vrai je pense que lolly aurait aussi envie d'une certaine façon de protéger issui :heh: genre en mode si toi tu me protèges pourquoi moi je peux pas te rendre la pareille?? enfin bon, je les imagine bien avoir une relation très chaotique mais qui reste douce et positive, un peu comme des frères et sœurs??

enfin voilà, si tu veux plus développer je suis dispo ici ou par mp comme tu préfères lolly » intoxicated by memories and feelings 798748180
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5426-luka-coldwell-wake-frohttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5428-luka-coldwell-perfectly-able-to-hold-my-own-hand#148682
Nécromancien
lolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings 1vb03g6lolly » intoxicated by memories and feelings E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13894204
Luka Coldwell
Luka Coldwell

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
lolly » intoxicated by memories and feelings DODprFi4/100lolly » intoxicated by memories and feelings 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : lolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbE
lolly » intoxicated by memories and feelings 1vb03g6
lolly » intoxicated by memories and feelings E1wpDd3
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 21
Âge post-mortem : 140
Pouvoir : altération des plantes
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Pègre
Avatar : OC @wine0cellar + Little
Epitaphes postées : 1389
Øssements4204
lolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings 1vb03g6lolly » intoxicated by memories and feelings E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13894204
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
lolly » intoxicated by memories and feelings DODprFi4/100lolly » intoxicated by memories and feelings 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#6
Pas dispo15.02.23 1:53
Lolly Hopkins a écrit:

- déjà je vois qu'ils ont tous les deux le point commun de dépenser leur argent dans des achats compulsifs donc je les vois bien se faire des sessions shopping des fois tous les deux mdr, après je dois avouer que lolly c'est un peu rat alors si de temps en temps luka aurait la grande gentillesse de lui payer des petits trucs pour elle, elle l'apprécierait encore plus... lolly » intoxicated by memories and feelings 2960999066


Cela dépend de leur relation. Mais, imaginons qu'elle soit neutre ou plutôt positive, Luka montre un visage très généreux et adorable aux personnes qu'il ne voit pas comme des outils. Luka peut très bien offrir beaucoup de choses à Lolly (genre BEAUCOUP), mais ... va falloir voir pourquoi il serait si généreux ?

Lolly Hopkins a écrit:
- en tout cas, je pense pas que lolly serait intéressée par le côté "mafieux" de luka, qu'elle le sache ou non elle s'en foutrait complètement, ça fait même pas 3 ans qu'elle est dans le monde des morts donc les infos elle les a pas toutes... donc peut-être que ça "soulagerait" un peu luka de juste pouvoir se relâcher un peu quand il passe du temps avec elle et peut-être que ça lui donnerait envie d'être un peu plus lui-même?? En tout cas lolly se cache aussi de plus en plus derrière des facettes donc en soit les deux sont possibles, soit ils auraient une relation assez "fausse" où ils se laissent le droit de se cacher derrière des faux semblants mutuellement ou au contraire, se laisseraient le droit d'être eux même dans le sens où ils se comprendraient... selon ce que tu préfères toi !


Je ne pensais pas que notre potentiel lien serait en rapport avec son boulot. Justement j'aimerais qu'elle ne soit pas DU TOUT au courant. Surtout si ils ont une bonne relation, Luka lui cacherait surement. Il ne montrerait que sa part de lui douce mais aussi très fausse sauf si ils deviennent proches. Ca dépend surtout de comment ils se rencontrent, comment ils gardent contact... faut y réfléchir !

Lolly Hopkins a écrit:
- Et petit plus, même si elle ne les déteste pas vraiment, lolly reste une chimère et donc doit quand même éprouver un minimum de haine pour se sentir "légitime" et ça pourrait mener à un début de relation un peu tumultueuse aussi en fonction de comment ils se rencontrent et comment luka se comporte avec elle !!


Luka est vraiment quelqu'un de calme et de doux. Si tu n'as aucun rapport avec son boulot c'est quasi impossible de l'énerver (ou en tout cas il ne te le montrera pas). Alors, c'est surtout à toi de voir comment Lolly réagirait face à un homme aussi calme.

Lolly Hopkins a écrit:
voilà, je développe pas plus pour voir ce que toi tu penses et ce qui t'intéresse aussi surtout comme lien avec lolly, n'hésite pas à rajouter des choses ou modifier des points qui te conviennent pas! il y aurait aucun problème je suis ouverte à tout et mon perso peut facilement s'adapter à beaucoup de situations en soit lolly » intoxicated by memories and feelings 1296415464


Un lien avec ton perso me semble intéressant justement sur le fait que nos deux personnages ont plusieurs "masques" et façons d'agir. Je ne sais pas comment on pourrait développer ces idées mais en partant avec cette base y'a tellement de choses à faire. La différence d'éducation (vu que Luka est vieux), le fait qu'elle est chimère et lui un homme, le fait qu'elle se soit fait beaucoup influencée par des hommes plus vieux et le fait qu'il est un gros manipulateur, et tout leurs points communs...ça pourrait donner une sacrée montagne russe comme relation. Dis moi ce qui t'inspire avec ce que j'ai dit ! o/
Afficher toute la signature


lolly » intoxicated by memories and feelings RxY12fg
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#7
Pas dispo15.02.23 18:31
Lolly lolly » intoxicated by memories and feelings 621800295

Frère et soeur c'est ce que je pensais, mais j'osais pas le dire. Mais c'est vrai que ça fait un peu penser à ça et je vois parfaitement Issui se comporter comme ça. Finalement ce serait un peu le grand frère trop protecteur qui ose pas démontrer vraiment ses sentiments ?
Et du coup pour la rencontre, je pensais que le boulot chez Ebi pouvait aussi aider. Genre, ils auraient pu commencer à se parler vraiment pour la première fois à cette occasion là ? Comme ça ça donne une raison plus légitime pour Issui de lui parler et elle aussi dans un sens. Après s'être observé, elle pourrait aussi lui parler des potions à ce moment-là si jamais lolly » intoxicated by memories and feelings 621800295 ou alors elle comprendrait pourquoi Issui a refusé de lui fournir -tout simplement parce qu'il n'en fait pas et bosse là :heh: - bref j'aime tout lolly » intoxicated by memories and feelings 621800295

Du coup tout me va, on peut causer rp en mp si tu préfères !
Chimère Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5473-lolly-emotions-are-youhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5536-lolly-intoxicated-by-memories-and-feelings
lolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings EfuSJsklolly » intoxicated by memories and feelings Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2854212
Lolly Hopkins
Lolly Hopkins

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
lolly » intoxicated by memories and feelings DODprFi48/100lolly » intoxicated by memories and feelings 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
Evolution : lolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbE
lolly » intoxicated by memories and feelings EfuSJsk
lolly » intoxicated by memories and feelings Lollyicon
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 26
Injection(s) : fennec
Appartement : Grimm
Avatar : black lady (sailor moon)
Epitaphes postées : 2854
Øssements212
lolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings EfuSJsklolly » intoxicated by memories and feelings Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2854212
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
lolly » intoxicated by memories and feelings DODprFi48/100lolly » intoxicated by memories and feelings 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
#8
Pas dispo16.02.23 12:14
@Luka Coldwell · ohlala c'est parfait alors, en soit je pense que la relation partirait plus vers le positif ? sûrement nuancée malgré tout vu que les deux ont quand même un caractère nuancé justement, donc ça peut pas être parfait et ça doit coincer parfois... mais si luka offre des trucs à lolly elle ne pourra que l'aimer encore plus ! lolly » intoxicated by memories and feelings 2960999066 (superficielle un peu la meuf...)

ça me va aussi qu'elle ne soit pas du tout au courant justement!! c'est ce que je voulais dire par là, que comme c'est pas un milieu où elle trempe, qu'elle est pas là depuis longtemps et que c'est juste un électron libre elle a aucune raison de s'y intéresser ou d'avoir la moindre info dessus... j'avoue que pour la rencontre, j'ai pas trop d'idées précises là dessus vu que lolly peut trainer un peu partout à pas trop de mal à aborder les gens ? en soit ça peut être très bête comme des rencontres par hasard qui se répètent et qui du coup mènent à les faire discuter de temps en temps jusqu'à ce qu'ils se rapprochent lentement mais sûrement lolly » intoxicated by memories and feelings 3166822915

si luka se montre toujours très calme et impassible, je pense que lolly essaierait malgré tout de tenter de voir s'il est possible de tirer quelque chose de différent de lui, elle est extrême et extravagante elle aurait aucun mal à essayer de voir si elle peut l'énerver d'une façon ou d'une autre... avant d'abandonner en voyant que ça marche pas, ça pourrait l'ennuyer un peu parfois mais rien de bien méchant, s'ils s'entendent bien elle laissera juste couler ! ça pourrait aussi l'adoucir un peu à force de trainer avec lui, c'est pas forcément un mal aussi :')

et je suis du coup tout à fait d'accord avec toi ! je les imagine s'entendre assez bien parce qu'ils se comprendraient et se laisseraient le droit d'avoir leurs faux-semblants (parce qu'ils savent eux même ce que c'est), mais en même temps ça rendrait le tout hyper chaotique parfois!! un truc un peu doux-amer, mais plus doux qu'amer malgré tout lolly » intoxicated by memories and feelings 1296415464 pour moi j'ai pas forcément plus de choses à rajouter par rapport à lolly! je l'imagine juste essayer de titiller luka dès qu'elle le peut et passer du temps avec lui pour des sessions shopping et autres, rester en surface malgré tout pour pas se montrer trop vulnérable tout en se sentant aussi à l'aise parce qu'elle se sent comprise dans sa façon d'être...

@Issui Miura · tu peux tout me dire voyons, mais pour cette fois je le dis pour toi lolly » intoxicated by memories and feelings 2336342009
du coup je suis tout à fait d'accord avec toi!! le fait qu'ils soient collègues facilite grandement la rencontre et ça rend le truc plus naturel plutôt que de les forcer à se parler pour une raison ou une autre (même si lolly aurait aucun mal à le faire) lolly » intoxicated by memories and feelings 3244213463
j'aime vraiment beaucoup leur lien parce que bien qu'il soit positif au final, ils ont tous les deux des caractères bien trempés qui peuvent mal concorder parfois donc ça doit sûrement donner à des situations un peu chaotiques pour rien mais c'est ça qui est drôle et intéressant aussi hihi, c'est parfait!! lolly » intoxicated by memories and feelings 3759598416

je vais venir te poke par mp alors pour avoir ce qu'on peut faire, j'ai hâte lolly » intoxicated by memories and feelings 2492877313
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5426-luka-coldwell-wake-frohttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5428-luka-coldwell-perfectly-able-to-hold-my-own-hand#148682
Nécromancien
lolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings 1vb03g6lolly » intoxicated by memories and feelings E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13894204
Luka Coldwell
Luka Coldwell

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
lolly » intoxicated by memories and feelings DODprFi4/100lolly » intoxicated by memories and feelings 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : lolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbE
lolly » intoxicated by memories and feelings 1vb03g6
lolly » intoxicated by memories and feelings E1wpDd3
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 21
Âge post-mortem : 140
Pouvoir : altération des plantes
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Pègre
Avatar : OC @wine0cellar + Little
Epitaphes postées : 1389
Øssements4204
lolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings 1vb03g6lolly » intoxicated by memories and feelings E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13894204
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
lolly » intoxicated by memories and feelings DODprFi4/100lolly » intoxicated by memories and feelings 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#9
Pas dispo17.02.23 2:40
J'avoue que les "nombreuses rencontres au hasard" dans une aussi grande ville me tente pas trop. J'aimerais mieux qu'on trouve un truc plus poussé ? Une situation cocasse ? Un moment ou l'un aide l'autre ? Une rencontre via une connaissance lointaine ?

Fais toi plaisir quant au fait de titiller Luka :3. J'ai aucune idée de ce que ça pourrait donner et j'avoue que ça me rend un peu curieuse. Je suis d'accord avec toi sur tout le reste donc je m'étale pas lolly » intoxicated by memories and feelings 466959366
Afficher toute la signature


lolly » intoxicated by memories and feelings RxY12fg
Chimère Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5473-lolly-emotions-are-youhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5536-lolly-intoxicated-by-memories-and-feelings
lolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings EfuSJsklolly » intoxicated by memories and feelings Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2854212
Lolly Hopkins
Lolly Hopkins

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
lolly » intoxicated by memories and feelings DODprFi48/100lolly » intoxicated by memories and feelings 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
Evolution : lolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbE
lolly » intoxicated by memories and feelings EfuSJsk
lolly » intoxicated by memories and feelings Lollyicon
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 26
Injection(s) : fennec
Appartement : Grimm
Avatar : black lady (sailor moon)
Epitaphes postées : 2854
Øssements212
lolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings EfuSJsklolly » intoxicated by memories and feelings Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2854212
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
lolly » intoxicated by memories and feelings DODprFi48/100lolly » intoxicated by memories and feelings 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
#10
Pas dispo18.02.23 14:26
@Luka Coldwell · C'est ce que j'entends aussi par rencontres "au hasard" en fait, dans le sens où il y a plusieurs situations qui les poussent à se rencontrer et au final à se rapprocher au fil du temps... J'ai pas forcément précisé "quoi" parce que moi pour ça je suis vraiment pas pointilleuse vu que Lolly peut s'adapter à tout et se retrouver n'importe où, tu peux me dire ce qui te tente le plus si jamais vis à vis de Luka lolly » intoxicated by memories and feelings 3209851839 et on y réfléchit ensemble ?
Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 3 1, 2, 3