Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts

Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  
Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6353-milana-she-s-a-woman-ihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6360-milana-am-i-bad-to-the-bone-cause-i-get-what-i-want#168729
Chimère
milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? 0f54bc0ae691241377ae5e511eb8c0c3milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? Aed2a494fd58efc84e7eec4ab686a5dcelle/la4152raton-laveurJules Vernecréatrice de modenadja of antipaxos - what we do in the shadows658569
Milana Rybar
Milana Rybar

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? DODprFi5/100milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? 3k2uH8S  (5/100)
Présence: présent·e
Evolution : milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbE
milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? 0f54bc0ae691241377ae5e511eb8c0c3
milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? Aed2a494fd58efc84e7eec4ab686a5dc
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 41
Âge post-mortem : 52
Injection(s) : raton-laveur
Appartement : Jules Verne
Métier : créatrice de mode
Avatar : nadja of antipaxos - what we do in the shadows
Epitaphes postées : 658
Øssements569
milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? 0f54bc0ae691241377ae5e511eb8c0c3milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? Aed2a494fd58efc84e7eec4ab686a5dcelle/la4152raton-laveurJules Vernecréatrice de modenadja of antipaxos - what we do in the shadows658569
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? DODprFi5/100milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? 3k2uH8S  (5/100)
Pas dispo04.11.23 16:45

Milana

41 ans (52)
tchèque
chimère raton-laveur
créatrice de mode

2/2

dispo

Chronologie rp

rps aux archives :

Anecdotes

• Elle est arrogante et acariâtre, difficile à contenter de manière générale, et très impatiente
  • Elle utilise tout le temps son cri, du coup elle file la migraine à tout le monde et elle est enrouée
  • Elle fait parfois les poubelles, la faute à son ADN de raton
  • Elle a des crocs, qui la font ressembler à une Vampire car sa queue est souvent cachée par ses jupons
  • Elle s'habille de façon vintage et extravagante
  • Elle est super désorganisée, déteste qu'on touche à ses affaire mais touche à celles des autres sans demander
  • Agacée par les hommes, mais les supporte
  • Accro aux réseaux, elle tweete beaucoup en faisant des fautes

Lieux exclusifs

☐ Salle informatique
☐ Pièce au papier bulle
☐ Discothèque
☐ Parc d'attraction
☐ Comic book store
☐ Kabukicho
☐ Camping des Faux Bleues

Recherche de liens

• Des Poltergeists pour lui fournir cristaux et rituels, notamment pour entrer en contact avec ses instincts animaux, ou pour soigner sa gorge toujours enrouée
  • Des assistant.e.s, chargés de diverses tâches pour la contenter - tâche tout bonnement impossible
  • Des modèles, mannequins, muses pour l'inspirer
  • Un Zombie pour lui prédire l'avenir (vrai ou faux) et l'aider à prendre ses décisions quotidiennes
  • Un community manager pour gérer sa marque et l'empêcher de faire des fautes d'orthographe
  • Quelqu’un qui trouve grâce à ses yeux, somehow, quelqu’un d’efficace qui semble deviner ce qu’elle va demander avant même qu’elle le demande, quelqu’un pour qui elle ressent une fierté et une admiration, peut-être même de l’amitié/amour ?
Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6353-milana-she-s-a-woman-ihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6360-milana-am-i-bad-to-the-bone-cause-i-get-what-i-want#168729
Chimère
Milana Rybar
Milana Rybar

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Evolution : milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbE
milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? 0f54bc0ae691241377ae5e511eb8c0c3
milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? Aed2a494fd58efc84e7eec4ab686a5dc
Øssements569
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Pas dispo04.11.23 16:45

mes relations

Lolly

nom du lien

desc

Phineas

nom du lien

desc

Anathema

nom du lien

desc

Shôta

nom du lien

desc

et à vous milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? 2960999066
Chimère Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5473-lolly-emotions-are-youhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5536-lolly-intoxicated-by-memories-and-feelings
milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? EfuSJskmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2901298
Lolly Hopkins
Lolly Hopkins

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? DODprFi48/100milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? 3k2uH8S  (48/100)
milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? EfuSJsk
milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? Lollyicon
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 26
Injection(s) : fennec
Appartement : Grimm
Avatar : black lady (sailor moon)
Epitaphes postées : 2901
Øssements298
milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? EfuSJskmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2901298
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? DODprFi48/100milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? 3k2uH8S  (48/100)
Pas dispo04.11.23 21:50
bonjour madame... milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? 2960999066

bon il faut croire que les grands esprits se rencontrent et que nos cerveaux sont connectés mais je viens quand même par ici pour détailler et développer tout ça ensemble milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? 621800295 du coup, je viens pour le lien "des modèles, mannequins, muses pour l'inspirer" pour ma petite lolly milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? 3759598416

faut qu'on voit comment les deux se rencontrent et que le lien mène à ça, comme tu proposais milana : le coup de foudre un peu hasardeux et milana embarque lolly dans ses petites affaires, et évidemment lolly va juste accepter sans rechigner parce qu'elle se sentira mise en valeur, elle veut se sentir jolie, être modèle/mannequin c'est un peu un goal donc elle ira jusqu'au bout des choses, là où elle veut milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? 1296415464

de toute façon, milana est un peu mommy material de toute façon, lolly la trouvera très impressionnante et elle veut être bien vue par elle c'est logique- après tout dépendant comment milana considèrera lolly ? elles ont chacune leur caractère assez compliqué donc je sais pas si ça va les rapprocher ou au contraire les éloigner et créer des tensions quelques fois ? milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? 3209851839 peut-être un mélange des deux ?? de toute façon lolly est assez excentrique et extravagante aussi donc elle se laissera entrainer facilement dans toutes les envies de milana mais bon, elle reste aussi capricieuse donc je me dis que ça mènera sûrement à des petites tensions à cause de ça- milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? 4271482974

bref dis moi ce qui t'inspire et on voit ça ensemble mimi
Regina George en décomposition
Plus toxique que Britney Spears
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t1434-cassian-snowflakes-shihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2109-cassian-sanders-colm
Regina George en décompositionPlus toxique que Britney Spears
milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? Xfqg1Aomilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? VFgSCRdmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? UCPbGFumilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ClQ04LCmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? 2UCXBKRmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121167620
Cassian C. Sanders
Cassian C. Sanders

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? DODprFi100/100milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? 3k2uH8S  (100/100)
Evolution : milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? Xfqg1Aomilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? VFgSCRdmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? UCPbGFumilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ClQ04LCmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbE
milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? 2UCXBKR
milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? R80Pa.c100
Pronoms : il, lui
Âge post-mortem : 62
Appartement : Courchevel
Métier : étudiant en psycho
Epitaphes postées : 12116
Øssements7620
milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? Xfqg1Aomilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? VFgSCRdmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? UCPbGFumilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ClQ04LCmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? 2UCXBKRmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121167620
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? DODprFi100/100milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? 3k2uH8S  (100/100)
Pas dispo04.11.23 22:15
BONJOUR. j'arrive pour le RP stp stp stp je t'aime.
en fait je sais pas si tu préfères cassian ou phineas donc je te propose les deux. Bon je peux pas prendre avec les deux direct malheureusement mais comme toi, un. En fait, l'un dépend de l'avancée de Milana, l'un de mes personnages, je vais expliquer.

Commençons par Cassian. À savoir que c'est lui dont ça dépend de son futur. Parce que là, j'ai un RP avec Constantine où il est engagé en tant que stagiaire mais, pour te spoil, ça va déraper et clairement, Tantine lui dira que le boulot de psy n'est pas fait pour lui et qu'il devrait arrêter. Sachant que le RP doit être tombé en septembre, je peux voir avec Constantine pour plus tôt même, si ça va dans sa timeline. Je pense que Cassian aura besoin d'une reconversion pro.
Alors clairement, je pense pas que Milana s'intéressera à lui en premier lieu. À mon avis, il travaille à nouveau dans un magasin de mode suite à l'appel à la raison de Constantine et, il doit la voir passer un jour. Soit dans le magasin pour ptdr peut-être critiquer toutes les tenues. Soit complètement ailleurs. Mais bref, Cassian la connaît forcément. Il est adepte de mode vintage, elle est mondialement connue. S'il la voit, j'pense qu'il la vénère, doit dire qu'il se fait chier et omg omg je vous jure, j'réduirai en poussière pour un boulot dans votre entreprise. Je sais faire des photos, je sais vendre, croyez-moi.
Bref je sais pas si Milana se foutrait de sa gueule ou si ça peut l'intéresser. En fait éventuellement ça me plaisait assistant parce qu'elle va grave le challenger et Cassian va adorer le frisson mais en même temps, est-ce qu'elle va pas vouloir le virer parce qu'il est pas assez compétent à ses yeux ? Je te laisse tout ça, tu m'en dis plus. Juste ouais j'avoue que comme j'ai pas fini avec Tantine, c'est ptet chaud pour Milana.

Passons au gros cringe de service et il risque de l'être avec elle. Bon déjà c'est pas le même délire parce que la mode, Phin en a rien à carrer. Il lui lâche un gros milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? 4151510438 autrement. mais par contre, comme c'est un poltergeist en plus assez renommé je pense, ptet ses assistant.e.s l'ont orientée vers lui. En plus ses services pour les chimères sont pas chers donc ça a ptet facilement attiré l'œil de l'assistant.e par exemple ? Sauf que forcément vient le traquenard et je pense que cringe Phineas est dans la place. C'est une chimère mais en plus une mommy......... j'suis déjà énormément désolé pour ça mais il doit simp super fort, bredouiller de fou et s'imaginer des trucs. Après si ça te cringe trop, il peut juste faire une merde dans le rituel, le rater et voilà, je conviens bien que ça serait ptet pas agréable à lire mais voilà, je pousse jusqu'au cringomax avec lui.
J'ai pas d'autres infos à donner sur lui jusque là mais bon, je sais qu'on pourra en discuter ! Je pense que c'est mieux lui en premier, si t'es ok. Après ça dépend là, de l'évolution de Milana. J'avoue que ouais j'aimerais tellement qu'elle lui hurle dessus et le rende un peu zinzin. Il peut faire des trucs débilos en RP avec elle, si jamais. Même si bon, j'pense pas qu'elle voudrait rester une minute de plus avec lui milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? 3965502052

voilà voilà, en espérant que mes idées soient pas trop mauvaises nabilla
➶ Dorothy Zbornak de ta TL ➶
poltergeist arnaqueur
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5956-anathema-someday-you-rhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6002-anathema-devilish-relationships
➶ Dorothy Zbornak de ta TL ➶poltergeist arnaqueur
milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? AyhE8Dpmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbElit a cigarette and give me a kisscause you were cruel and i am a foolil/lui32428Quelque part dans l'Agencearnaqueurfenris •• dragon age 224969
Anathema
Anathema

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? DODprFi28/100milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? 3k2uH8S  (28/100)
Présence: absent·e
Evolution : milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? AyhE8Dpmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbE
lit a cigarette and give me a kiss
cause you were cruel and i am a fool
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 428
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : arnaqueur
Epitaphes postées : 249
Øssements69
milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? AyhE8Dpmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbElit a cigarette and give me a kisscause you were cruel and i am a foolil/lui32428Quelque part dans l'Agencearnaqueurfenris •• dragon age 224969
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? DODprFi28/100milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? 3k2uH8S  (28/100)
Présence: absent·e
Pas dispo04.11.23 22:35
bon. obvi, je te mets le râleur de service dans les pattes, parce que je pense que ça va être le plus fun.

du coup, comme je te l'ai dis, je pense qu'ana aimerait bien milana parce que : la moula, l'ambition, et le raton-laveur qu'elle est. Ensuite, je pense qu'il voudra clairement avoir des vêtements de sa marque parce que, bh, c'est super connu et i guess super beau- mais les vêtements d'ana sont des trucs qui viennent de fast-fashion ou du second main (maybe sa chemise préférée est un milana acheté au rabais et légèrement abîmée mdr)
Mais du coup, il l'apprécie et la respecte... mais il a la supporte pas milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? 204697570 déjà, il supporte pas grand monde, mais milana a le don de crier là où sa fait mal- (entre les maux de têtes quand il la voit, ceux qu'il a quand elle parle et enfin ceux qu'il a quand elle crie- triple combo). et- ok, soyons réaliste, je pense qu'iels s'insulte dans leur langue respective...
Pourtant, je vois bien un côté doux parfois, entre deux engueulade genre "tu me brises les cojones. tiens ton jus de pomme" et la défendre bec et ongle... quand elle a le dos tourné- (bon, c'est évidemment un exemple, pas la réalité mdr)

Bref.

maintenant, pour se rencontrer, je t'avoue que je vois pas dans quel contexte iels le feraient parce que je pense pas qu'iels traînent dans les mêmes endroits... Peut-être pendant qu'ana est en train de rêver devant la boutique de milana ou alors, autre idée :

elle a pris anathema pour un de ses assistants et, sans trop de raison, il l'a pas contredite. Ou elle lui a pas laissé en placé une mdr

Voilà, je pense que j'avais d'autres trucs, mais obvi, j'ai oublié... bref, juste, les voir ses crêper le chignon eyes
Tu peux aussi dire non si c'est pas assez développé ou si ça t'intéresse juste pas aah
✛ Comte Shôcula
et pouf, ça fait des shôtapics

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6356-shota-okabe-mignon-maihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6358-shotaidiot-niveau-15
✛ Comte Shôcula ⁘et pouf, ça fait des shôtapics
milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? 8bit-nintendomilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? 0db0931ead5aa823347d8b9b7c7f8c25il/lui1586Jules Vernevampire consultantyuta okkotsu ; jujutsu kaisen463791
Shôta Okabe
Shôta Okabe

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? DODprFi18/100milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? 3k2uH8S  (18/100)
milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? 8bit-nintendo
milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? 0db0931ead5aa823347d8b9b7c7f8c25
Âge de la mort : 15
Âge post-mortem : 86
Métier : vampire consultant
Avatar : yuta okkotsu ; jujutsu kaisen
Epitaphes postées : 463
Øssements791
milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? 8bit-nintendomilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? 0db0931ead5aa823347d8b9b7c7f8c25il/lui1586Jules Vernevampire consultantyuta okkotsu ; jujutsu kaisen463791
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? DODprFi18/100milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? 3k2uH8S  (18/100)
Pas dispo05.11.23 13:56
Bon bah j'arrive à la suite des autres admin mdr

Bonjour c'est moi, ton coloc ado insupp milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? 2336342009

Bon ofc, elle déteste les marmots et je suppose surtout les ado qui se rebellent et font pas ce qu'on leur dit. Visiblement, elle a 0 patience et Shôta déteste par dessus qu'on lui ordonne de faire des trucs, ça lui rappelle trop sa mère. Il veut pas étouffer (et veut pas se faire étouffer dans les jupons de Mila non plus /jk).
vnr

De plus, on en avait parlé sur la cb, mais les "PTN" soudain que peut faire Shôta en pleine nuit c'est pas le best du best. Autant les autres colocs sont sujets à des insomnies parfois, autant Mila, je crois qu'elle veut vrmt dodo. Après Shosho fout la paix quand il va chez les vivants, donc au moins toutes les 6-7 semaines Mila est tranquille.

On peut ajouter le fait qu'elle mange les restes, et si Shôta laisse traîner des trucs dans le frigo, il est possible qu'il se fasse piquer son burger de secours je parie. Et il SAIT qui c'est. Il va pas lui faire de méchantes blagues insupportables mais il va bien montrer qu'il est pas content (je sais pas comment encore, on peut en discuter)
vnr

Entre les deux, je pense que ça peut essayer de s'intimider avec les crocs (comme des chats mdr), alors que Mila,elle est clairement plus forte et elle peut lui mettre la migraine assez rapidement (après le bougre est assez teubé pour continuer à jouer en ayant mal au crâne). Je pense que Shôta doit avoir une réserve de dolipranes parce qu'il a dû se faire crier dessus plus d'une fois, tout p'tit con qu'il est, c'est qu'il se laisse pas démonter.
mdr

Petit point positif : il a des fringues vintage des années 50 et +, et elle est arrivée en 2012 (et en 2018 dans la coloc), peut-être qu'elle aurait pu être intéressée de voir de "real deal" au lieu des patrons pour s'en inspirer ? D'accord y'a peut-être d'autres gens plus vieux, mais en tout cas, Shôta a encore des fringues, qui sait. Ou peut-être que ca ne l'intéresse pas, c'est possible aussi.

En vrai, j'ai pas grand chose à te proposer à part leur relation de coloc, mais j'espère que c'est assez pour partir sur une base
milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? 3965502052

des bisous milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? 2336342009
Chimère
Chimère
Milana Rybar
Milana Rybar

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Øssements569
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Pas dispo05.11.23 20:14
que de propositions aah milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? 3759598416 merci à totu pour votre intérêt pour mila snirf

@lolly hopkins milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? 1f539 ouiiii lolly mannequin mon rêve milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? 621800295 pour la rencontre j'avais pensé à un truc assez simple : que lolly fasse les boutiques et s'arrête à myval couture, juste au moment où milana passe voir comment ça se passe vnr2 alors après, peut-être que lolly critique un peu les fringues, si elle est du genre à le faire ? et milana entend ça, se retourne pour la rekt mais la voit et comme elle est : super belle, elle est en mode "ah oui ???????? vnr2 et tu préférerais porter quoi ???? vnr2" jor elle le prend comme un défi... jsp si ça te dit ou si c'est possible de la part de lolo aah sinon juste un coup de foudre en la voyant dans les rayonnages, comme je disais, et elle lui propose juste de faire des essais pour devenir modèle ?

pour la relation à part ça j'aurais aussi pensé à un truc entre appréciation et tension, oui - je pense qu'avec le caractère capricieux et extrême de lolly ça risque de clasher pendant les essayages en mode elle veut pas porter X truc et Milana veut absolument qu'elle porte ça... qui gagnera ??? aah mais malgré tout lolly pourrait être sa petite préférée... sans qu'elle l'admette jamais mdr

@cassian c. sanders milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? 1f539 omg mais tu me laisses faire le choix c'est terrible aah
j'aime beaucoup beaucoup beaucoup le lien avec cass en assistant ; je pense que le culot de lui demander un job pourrait la pousser à lui laisser sa chance, pourquoi pas directement assistant pour lui donner "une leçon" et turns out qu'il est efficace, qu'il fait bien le café, et que globalement ça matche, quoi. mais bon faudra pas s'attendre à être bien traité pour autant vnr2
après oui, pour moi il vaut mieux que tu prennes le temps de finir avec tantine avant ?

sans surprise je suis aussi grave séduite par l'idée avec phin, d'autant que ce que tu me proposes pour qu'il soit embauché par l'assistant.e me paraît tout à fait adapté mimi du coup elle en voudra clairement à ses assistants de l'avoir envoyée dans un tel traquenard... omg. pour le cringe ça me dérange pas du tout tu peux y aller à fond milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? 3759598416

donc je pense aussi que le rp avec phin est à faire first, le problème reste que oui pour l'instant, elle ne cause que des migraines :( jsp si tu es quand même intéressé pour rp tout de suite avec elle, pourquoi pas une migraine pour leur première rencontre, quitte à ce qu'ils se retrouvent plus tard quand elle pourra rendre fou, et qu'elle lui crie tout de suite dessus en le reconnaissant milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? 3965502052 ?

pour la durée du rp je m'inquiète pas, oui elle voudra pas rester avec lui mais, si besoin, imaginons par exemple qu'elle doive attendre que l'assistant.e revienne la chercher en voiture... elle serait coinçax aah

@anathema milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? 1f539 bjr milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? 2336342009 alors déjà pour moi, côté milana, elle adooooooore les poltergeists, elle est super attirée par la vibe witchy et ça fait stylé d'être associée à eux, elle trouve. du coup c'est pour ça que je disais s'il veut l'arnaquer avec ses faux rituels c'est grave possible milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? 3965502052 mais du coup tu me dis qu'il la respecterait quand même alors jsp si c'est cohérent aah tu aurais pas envie qu'il fasse de vrais rituels, pour une fois, par hasard ? aah

Mais ouais je me dis, comme Ana est une grande gueule, y'a des chances qu'il ne cède pas aux caprices de Mila et donc que ça clashe pas mal milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? 4126420999 En vrai je suis perdue je sais pas quel type de relation proposer pcq Mila est fan des polters MAIS hyper susceptible quoi milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? 3965502052 donc j'ai envie de dire, voyons peut-être en rp vers quoi ça va...

pour la rencontre à voir si ça t'intéresse de faire des rituels (faux ou vrais, elle sait pas faire la diff) pour elle, à ce moment-là je pense qu'elle a juste pu l'engager pour ça (quelqu'un de shady a pu refiler son nom à l'assistant.e) - ou alors oui comme tu proposais, qu'ils se rencontrent fortuitement et qu'elle le traite comme son assistant par erreur ça me plaît bien aussi mdr "comment ça tu veux pas me faire un café ????? vnr2"

@shôta okabe milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? 1f539 bjr coloc insupp milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? 2336342009
c'est exactement à ça que je pensais, les "PUTAIN" sonores au milieu de la nuit vont l'énerver di-rect et il va avoir le droit à des cris, à des remontrances, à des mots assassins glissés sous sa porte s'il ouvre pas... bref, la daronnade, mais méchante vnr2

J'avais pas pensé aux restes mangés jpp en vrai j'avais mis ça en mode "elle finit les assiettes comme une chapardeuse" mais oui elle peut carrément piquer dans le frigo et s'attirer les foudres de shôshô mimi Je les vois bien se feuler dessus oui oh la la ça m'inspire bien ça aah

pour les fringues omg !!! oui en plus elle a tendance à toucher aux affaires alors si l'inspiration frappe, elle va peut-être même tirer sur le t-shirt de shôta pour voir la matière, les coutures et tout milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? 3965502052 peut-être moyen de faire des deals, un vieux pull vintage contre une semaine de vaisselle aah
✦ Nigaud de l'appart ✦
zombie de ton cœur
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5586-koichi-sato-the-only-chttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5613-koichi-sato-i-ve-been-looking-for-love
✦ Nigaud de l'appart ✦zombie de ton cœur
milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEi wanna be with you till the sun destroys the earthtill the planets all start spinning in reverseael/il1828Appartement de KoichiServeur·euse •• Café CupidSora •• Kingdom Hearts1051976
Koichi Sato
Koichi Sato

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? DODprFi29/100milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? 3k2uH8S  (29/100)
i wanna be with you till the sun destroys the earth
till the planets all start spinning in reverse
Pronoms : ael/il
Âge de la mort : 18
Âge post-mortem : 28
Métier : Serveur·euse •• Café Cupid
Epitaphes postées : 1051
Øssements976
milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEmilana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? ZShapbEi wanna be with you till the sun destroys the earthtill the planets all start spinning in reverseael/il1828Appartement de KoichiServeur·euse •• Café CupidSora •• Kingdom Hearts1051976
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? DODprFi29/100milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? 3k2uH8S  (29/100)
Pas dispo05.11.23 21:08
C'est remoi, j'ai pris ma casquette de koko milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? 621800295

Du coup, je pense qu'on peut partir carrément sur le rp "oops c'est pas mon assistant" aah

OU

je veux bien faire de vrais rituels pour Milana, même des faux milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? 2336342009 (il peut la respecter en tant que personne mais pas respecter son porte-feuille milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? 2951851294) Et du coup, ça pourrait être (ancien·ne ?) un·e assistant·e qui aurait envie de pourrir Milana bc ras-le-bol, et lui aurait refilé un polter douteux-

ou encore, on peut les enchaîner, genre, plus tard ils se revoient en mode "toi encore angery" mais ana aime les sous-

Enfin bref, je pense que t'as raison, c'est mieux de faire un rp et voir où ça va aah je te réserve une place chez ana si tu veux, je t'en demande pas un tout de suite parce que tu es full milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? 798748180
✛ Comte Shôcula
et pouf, ça fait des shôtapics

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6356-shota-okabe-mignon-maihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6358-shotaidiot-niveau-15
✛ Comte Shôcula ⁘et pouf, ça fait des shôtapics
Shôta Okabe
Shôta Okabe

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? 8bit-nintendo
milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? 0db0931ead5aa823347d8b9b7c7f8c25
Âge de la mort : 15
Âge post-mortem : 86
Métier : vampire consultant
Avatar : yuta okkotsu ; jujutsu kaisen
Epitaphes postées : 463
Øssements791
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Pas dispo06.11.23 11:28
Oh là là oui, les remontrances dont il se fout et les mots assassins qu'il va collectionner dans une jolie boîte mimi

Pour les cris, je le vois bien au début se les prendre et au bout d'un moment en avoir juste trop marre et s'acheter un casque anti-cri pour le mettre quand ça arrive. Tu sais genre, comme quand tu lis ou joues trop tard et que tu entends les pas lourds de tes parents dans le couloir pour venir vérifier que tu dors... Bon parfois, il s'en rendra pas compte et se les prendra dans la tronche même s'il a le casque ou son casque de base pour jouer tranquille avec le son.
mdr

Vraiment les deux, ce sont des chats. Un chat d'appartement qui sort pas souvent et un chat de goutière.
milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? 3965502052
Mais clairement, elle va se faire engueuler. Je sais vraiment pas encore ce qu'il va faire ou dire à Mila quand elle le fait, mais ça sera pas cool (vieille rombière milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? 1035043368)

Pour les deal de fringues, carrément ! Mais au bout d'un moment, il en aura plus pour se fringuer si elle lui prend ses affaires (surtout qu'il met encore ses fringues d'il y a 40 ans). Je propose 1 pièce prêtée 1 semaine pour 1 semaine de vaisselle milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? 715636015 Sachant qu'il ne peut pas faire la vaisselle quand il est chez les vivants. Ça peut aussi arranger la coloc. Ou d'autres deals, genre la nouvelle console, une nouvelle carte graphique pour son pc... ce genre de bail milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? 2125727644

Bref, je sais que tu es sur-bookée en rp mais réserve-moi une petite place à un moment si ça te dit de faire un truc
milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? 2336342009
Chimère Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5473-lolly-emotions-are-youhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5536-lolly-intoxicated-by-memories-and-feelings
Lolly Hopkins
Lolly Hopkins

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? EfuSJsk
milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? Lollyicon
Âge post-mortem : 26
Injection(s) : fennec
Appartement : Grimm
Avatar : black lady (sailor moon)
Epitaphes postées : 2901
Øssements298
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Pas dispo08.11.23 18:34
me revoilà, j'ai enfin arrêté d'oublier de rerépondre par ici... milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? 621800295

alors j'y avais pas pensé mais clairement, vu comment lolly est un peu trop franche il serait possible que milana la surprenne à un peu critiquer les vêtements en mode "ah moi j'aurais pas vu ça comme ça" alors qu'elle y connait rien mdrrr, pour au final être conquise quand elle servira de modèle, parce que bon des fois les vêtements portés rendent différemment tout ça- donc je prends ton idée elle me va parfaitement ! milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? 3759598416 et ça peut se lier au "coup de foudre" aussi j'imagine ? genre un défi qui au final arrange bien milana d'avoir lolly comme modèle et tout ça parce qu'elle lui plait milana — am i bad to the bone 'cause i get what i want? 2960999066

et du coup pour la relation en général, on est sur la même longueur d'onde, je n'ai rien à redire spécifiquement du coup, c'est tout bon, on pourra toujours développer tout ça inrp quand on aura de la place toutes les deux mimi
Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 2 1, 2