Zombie choisi
identité
Pronoms : il/le (ou au choix)
Âge de la mort : 44 ans
Âge actuel : environ 126 ans
Origine : Britannique
Race : Zombie
Personnage de l'avatar : Silco - Arcane
Âge de la mort : 44 ans
Âge actuel : environ 126 ans
Origine : Britannique
Race : Zombie
Personnage de l'avatar : Silco - Arcane
précisions
A choisi de devenir Zombie pour le pouvoir d'envoyer des messages aux Vivants, car il voulait pouvoir contacter sa famille.
Garde son apparence Zombie naturelle.
Garde son apparence Zombie naturelle.
Caractère
Tout doit être millimétré, très magnat du contrôle. Avant de prendre des décisions, il pousse la réflexion mais ses choix peuvent être consciemment risqués. Pas trop écouté des autres car manque d’empathie, dû à une non-compréhension des problèmes. Trop résilient, minimise ses propres soucis ainsi que la critique. Se voulant garant de la protection et du bien des autres et pourtant pas de bon conseil. Mauvais père pourtant très attaché à sa famille, prêt à tout pour eux et souhaite construire et faire perdurer son empire familial.
physique
TW : décrépitude, apparence zombie, guerre
Peu préoccupé par les traces du temps et de la zombification, garde l’apparence et l’odeur. La peau maintenant grise et creusée jusqu’à en voir une panoplie de ses os, elle s’en effrite au bout de ses doigts. Les cheveux grisonnants déjà avant sa mort, maintenant rasé sur les côtés. Les yeux bleus pâlis par l’âge, l’un maintenant pourri et rouillé par la zombification.
Jambe meurtrie par la guerre, boîte et se sert d'une canne.
Peu préoccupé par les traces du temps et de la zombification, garde l’apparence et l’odeur. La peau maintenant grise et creusée jusqu’à en voir une panoplie de ses os, elle s’en effrite au bout de ses doigts. Les cheveux grisonnants déjà avant sa mort, maintenant rasé sur les côtés. Les yeux bleus pâlis par l’âge, l’un maintenant pourri et rouillé par la zombification.
Jambe meurtrie par la guerre, boîte et se sert d'une canne.
Histoire
TW : guerre, mutilations
Naît en 1897 à Londres, dans une famille d'ouvriers, il a néanmoins la chance d'aller à l'université étudier l'ingénierie (au récent Imperial College London fondé en 1907) : il a environ 18 ans au moment de la Première Guerre mondiale, il s'engage en 1914 alors qu'il est encore étudiant ; il en revient blessé et en garde des séquelles à vie qui l'empêcheront de combattre pendant la Seconde. À son retour en 1917, il se marie avec sa petite amie, ils ont trois enfants. D'abord simple ouvrier, il crée bientôt sa propre entreprise : le domaine est au choix, plutôt quelque chose d'industriel, de la fabrication de produits manufacturés ; il commence par fabriquer lui-même des objets/produits et se retrouve plus tard à la tête de plusieurs usines. Ce n'est pas non plus une grande entreprise (= pas d'ampleur internationale) mais elle est de taille conséquente et sa famille est aisée grâce à ça.
En conséquence, il n'est pas très présent pour sa famille, et quand il est à la maison c'est souvent des disputes avec ses enfants au sujet des devoirs, des activités, des amis… Parmi ses trois enfants, aucun ne souhaite prendre la succession de l'entreprise familiale, ce qui l'embête beaucoup ; il force notamment son fils aîné à faire des études d'ingénierie également dans le but d'en faire le prochain chef d'entreprise, mais il refuse toujours de prendre la succession.
#14 meurt finalement dans les bombardements de Londres en 1941. (cf. le Blitz)
Dans l'au-delà, #14 manque de devenir un Zombie dès son arrivée pour retrouver ses proches, mais il sent venir l'entourloupe et refuse.
Apprenant quelques mois plus tard par un Vampire que son fils, ayant bien pris la tête de l'entreprise à sa mort, tente actuellement de la vendre, il s'intéresse de plus près aux Zombies et apprend l'existence de leur don et de leur capacité à communiquer avec les Vivants via le Nonja : il s'empresse alors de le devenir, non pas pour revenir à la vie, ce qu'il sait déjà impossible, mais pour communiquer directement avec sa famille et empêcher son fils de vendre à tout prix. Il devient donc Zombie deux ans après sa mort, se procure immédiatement une planche de Nonja et se met à envoyer des messages à tous les membres de sa famille.
Aucune réponse ne lui parvient. À ce manque, #14 suppose qu’il ne maîtrise pas son nouveau don. Ainsi, il aura recours aux services du même Vampire pour empêcher la vente à venir. En parallèle de ses affaires personnelles, il estime judicieux qu’il travaille ce don pour d’autres spectres, quitte à gagner un peu d’argent pour recruter plus de Vampires.
En quatre ans, il peine toujours à communiquer avec sa famille et n’obtient aucun progrès avec les trois Vampires engagés. Or, il apprend que la vente a bel et bien eu lieu. Ce n’est qu’à la mort de son fils, qu’il apprend par une vision, bien plus tard (dans les années 80, le fils a environ 60 ans), que #14 se désintéresse finalement de son ancienne entreprise. Concentrant dorénavant ses efforts dans l’au-delà, le Zombie a construit durant tout ce temps sa clientèle et compte désormais construire une nouvelle entreprise tournée autour de ses nouvelles capacités, incluant les messages dans le Monde des Vivant⸱e⸱s mais aussi la voyance. Il a retrouvé son fils et continue de se mêler de ses affaires en tentant notamment de le convaincre de devenir lui aussi Zombie, rêvant toujours d'une entreprise père-fils.
Naît en 1897 à Londres, dans une famille d'ouvriers, il a néanmoins la chance d'aller à l'université étudier l'ingénierie (au récent Imperial College London fondé en 1907) : il a environ 18 ans au moment de la Première Guerre mondiale, il s'engage en 1914 alors qu'il est encore étudiant ; il en revient blessé et en garde des séquelles à vie qui l'empêcheront de combattre pendant la Seconde. À son retour en 1917, il se marie avec sa petite amie, ils ont trois enfants. D'abord simple ouvrier, il crée bientôt sa propre entreprise : le domaine est au choix, plutôt quelque chose d'industriel, de la fabrication de produits manufacturés ; il commence par fabriquer lui-même des objets/produits et se retrouve plus tard à la tête de plusieurs usines. Ce n'est pas non plus une grande entreprise (= pas d'ampleur internationale) mais elle est de taille conséquente et sa famille est aisée grâce à ça.
En conséquence, il n'est pas très présent pour sa famille, et quand il est à la maison c'est souvent des disputes avec ses enfants au sujet des devoirs, des activités, des amis… Parmi ses trois enfants, aucun ne souhaite prendre la succession de l'entreprise familiale, ce qui l'embête beaucoup ; il force notamment son fils aîné à faire des études d'ingénierie également dans le but d'en faire le prochain chef d'entreprise, mais il refuse toujours de prendre la succession.
#14 meurt finalement dans les bombardements de Londres en 1941. (cf. le Blitz)
Dans l'au-delà, #14 manque de devenir un Zombie dès son arrivée pour retrouver ses proches, mais il sent venir l'entourloupe et refuse.
Apprenant quelques mois plus tard par un Vampire que son fils, ayant bien pris la tête de l'entreprise à sa mort, tente actuellement de la vendre, il s'intéresse de plus près aux Zombies et apprend l'existence de leur don et de leur capacité à communiquer avec les Vivants via le Nonja : il s'empresse alors de le devenir, non pas pour revenir à la vie, ce qu'il sait déjà impossible, mais pour communiquer directement avec sa famille et empêcher son fils de vendre à tout prix. Il devient donc Zombie deux ans après sa mort, se procure immédiatement une planche de Nonja et se met à envoyer des messages à tous les membres de sa famille.
Aucune réponse ne lui parvient. À ce manque, #14 suppose qu’il ne maîtrise pas son nouveau don. Ainsi, il aura recours aux services du même Vampire pour empêcher la vente à venir. En parallèle de ses affaires personnelles, il estime judicieux qu’il travaille ce don pour d’autres spectres, quitte à gagner un peu d’argent pour recruter plus de Vampires.
En quatre ans, il peine toujours à communiquer avec sa famille et n’obtient aucun progrès avec les trois Vampires engagés. Or, il apprend que la vente a bel et bien eu lieu. Ce n’est qu’à la mort de son fils, qu’il apprend par une vision, bien plus tard (dans les années 80, le fils a environ 60 ans), que #14 se désintéresse finalement de son ancienne entreprise. Concentrant dorénavant ses efforts dans l’au-delà, le Zombie a construit durant tout ce temps sa clientèle et compte désormais construire une nouvelle entreprise tournée autour de ses nouvelles capacités, incluant les messages dans le Monde des Vivant⸱e⸱s mais aussi la voyance. Il a retrouvé son fils et continue de se mêler de ses affaires en tentant notamment de le convaincre de devenir lui aussi Zombie, rêvant toujours d'une entreprise père-fils.
Réservé
Ce prédéfini est actuellement réservé et n'est donc plus disponible !
Ce prédéfini a déjà été joué 1 fois par Arthur Sawyer.
Aucun rp n'est à prendre en compte, on vous le dit juste à titre indicatif.
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Son aesthetic
Ses liens
#16
#16 soigne régulièrement ses douleurs zombiesques par ses cristaux et ses rituels ; elle est altruiste, trop, aux yeux de #14, qui lui prodigue régulièrement des conseils malavisés sur son business de cristaux. Agacée, elle reste cependant, critiquant aussi ses manières rustres... Une étrange amitié est née.
#06
#06 est un des Vampires engagés pour sauver son entreprise dans le Monde des Vivant⸱e⸱s : ayant échoué, #06 est tombé de son piédestal aux yeux de #14, qui lui faisait grandement confiance étant donné sa renommée... A présent, #06 tente de regagner les faveurs du Zombie, devenu influent, pour asseoir son autorité auprès des autres Vampires.
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