Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  
Lémure
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5883-terri-when-life-is-shihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5889-terri-in-bloom
Lémure
Terri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom 366923972c0c43e922fca8d7ef231806Terri - In bloom Dtyyelle/la1920GrimmQiu Tong - Tamen de Gushi634986
Terri Taylor
Terri Taylor

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Terri - In bloom DODprFi36/15Terri - In bloom 3k2uH8S  (36/15)
Présence: présent·e
Evolution : Terri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbE
Terri - In bloom 366923972c0c43e922fca8d7ef231806
Terri - In bloom Dtyy
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 19
Âge post-mortem : 20
Appartement : Grimm
Avatar : Qiu Tong - Tamen de Gushi
Epitaphes postées : 634
Øssements986
Terri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom 366923972c0c43e922fca8d7ef231806Terri - In bloom Dtyyelle/la1920GrimmQiu Tong - Tamen de Gushi634986
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Terri - In bloom DODprFi36/15Terri - In bloom 3k2uH8S  (36/15)
Présence: présent·e
#1
Veut rp !13.05.23 17:14



TERRI


19/20
Américaine
Lémure
Perdue
Perfectionniste
Princesse

dispo

dispo



Chronologie rp







rps aux archives :



Idées de liens et RP



  • À votre service ! : Il faut travailler pour vivre plus aisément il parait. T'as engagé Terri pour faire un petit boulot à temps partiel, tu es plus ou moins satisfait de son travail, elle a beaucoup à redire sur tes méthodes de gestion
    - alternatif: collègues d'un jour
  • Mission : passion : Maintenant qu'elle a la mort devant soi, Terri s'essaie à tout plein de nouvelles choses, voir ce qui lui plait et ce qui la branche plutôt que seulement ce qu'elle devrait faire. Tu lui fais découvrir quelque chose pour le fun, ou tu essaies de la pousser dans une certaine direction
  • Maudite poire : Un épisode embarrassant de polissage. Tu viens à la rescousse d'une Terri cachée dans un buisson (bonus : tu assistes à son outrage quant au manque d'information sur la vaccination !)
  • Muse photographique : Terri est convaincue d'avoir un talent inné pour la photographie. Elle cherche des modèles. Il faudrait peut-être le lui apprendre par contre. Elle cherche aussi des muses et ça peut peut-être ouvrir sur des crushs platoniques ? Qqch de cute vraiment
  • Et varia : confrontations à l'étrange et le troublant, le nez de Terri dans tes affaires par accident, thérapeute d'un jour, éveil lesbien



Lieux exclusifs


☐ Salle informatique
☐ Labyrinthe
✓ Discothèque
☐ Parc d'attraction
✓ Toits
☐ Comic book store
☐ Kabukicho
☐ Camping des Faux Bleues

Lémure
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5883-terri-when-life-is-shihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5889-terri-in-bloom
Lémure
Terri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom 366923972c0c43e922fca8d7ef231806Terri - In bloom Dtyyelle/la1920GrimmQiu Tong - Tamen de Gushi634986
Terri Taylor
Terri Taylor

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Terri - In bloom DODprFi36/15Terri - In bloom 3k2uH8S  (36/15)
Présence: présent·e
Evolution : Terri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbE
Terri - In bloom 366923972c0c43e922fca8d7ef231806
Terri - In bloom Dtyy
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 19
Âge post-mortem : 20
Appartement : Grimm
Avatar : Qiu Tong - Tamen de Gushi
Epitaphes postées : 634
Øssements986
Terri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom 366923972c0c43e922fca8d7ef231806Terri - In bloom Dtyyelle/la1920GrimmQiu Tong - Tamen de Gushi634986
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Terri - In bloom DODprFi36/15Terri - In bloom 3k2uH8S  (36/15)
Présence: présent·e
#2
Veut rp !13.05.23 17:15

mes relations


liens





Céleste





NOM DU LIEN

DESC





Lolly





NOM DU LIEN

DESC





NPC





NOM DU LIEN

DESC





Louis





NOM DU LIEN

DESC





Esperanza





NOM DU LIEN

DESC





Altan





NOM DU LIEN

DESC





Koichi





NOM DU LIEN

DESC





Anathema





NOM DU LIEN

DESC



Afficher toute la signature


Terri la Princesse :
Lémure
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5883-terri-when-life-is-shihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5889-terri-in-bloom
Lémure
Terri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom 366923972c0c43e922fca8d7ef231806Terri - In bloom Dtyyelle/la1920GrimmQiu Tong - Tamen de Gushi634986
Terri Taylor
Terri Taylor

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Terri - In bloom DODprFi36/15Terri - In bloom 3k2uH8S  (36/15)
Présence: présent·e
Evolution : Terri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbE
Terri - In bloom 366923972c0c43e922fca8d7ef231806
Terri - In bloom Dtyy
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 19
Âge post-mortem : 20
Appartement : Grimm
Avatar : Qiu Tong - Tamen de Gushi
Epitaphes postées : 634
Øssements986
Terri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom 366923972c0c43e922fca8d7ef231806Terri - In bloom Dtyyelle/la1920GrimmQiu Tong - Tamen de Gushi634986
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Terri - In bloom DODprFi36/15Terri - In bloom 3k2uH8S  (36/15)
Présence: présent·e
#3
Veut rp !13.05.23 17:15
Et de 2
c'est ouvert Terri - In bloom 3759598416
Afficher toute la signature


Terri la Princesse :
Poupée collectionneuse
de peluches
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5858-non-pas-ce-genre-de-nehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5876-celeste-raine-vampire-booliciere-et-trafiquante#157106
Poupée collectionneusede peluches
Terri - In bloom 9GHXKaATerri - In bloom AEC7dGcTerri - In bloom 9e0UCVHTerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom VFgSCRdTerri - In bloom SPKaEqzTerri - In bloom Gm59ckvElle2750AbeilleLascauxMembre de la boolice, section "nettoyage des vampires"Millia - Guilty Gear5161447
Céleste Raine
Céleste Raine

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Terri - In bloom DODprFi100/100Terri - In bloom 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : Terri - In bloom 9GHXKaATerri - In bloom AEC7dGcTerri - In bloom 9e0UCVHTerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom VFgSCRd
Terri - In bloom SPKaEqz
Terri - In bloom Gm59ckv
Pronoms : Elle
Âge de la mort : 27
Âge post-mortem : 50
Injection(s) : Abeille
Appartement : Lascaux
Métier : Membre de la boolice, section "nettoyage des vampires"
Avatar : Millia - Guilty Gear
Epitaphes postées : 516
Øssements1447
Terri - In bloom 9GHXKaATerri - In bloom AEC7dGcTerri - In bloom 9e0UCVHTerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom VFgSCRdTerri - In bloom SPKaEqzTerri - In bloom Gm59ckvElle2750AbeilleLascauxMembre de la boolice, section "nettoyage des vampires"Millia - Guilty Gear5161447
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Terri - In bloom DODprFi100/100Terri - In bloom 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#4
Veut rp !14.05.23 0:47

Heya o/

Céleste pourrait éventuellement aider Terri, plus en la prenant en pitié qu'autre chose (les yeux doux et les larmes de crocodile ca marche pas vraiment avec elle). Elle est aussi plus du genre "femme forte et indépendante" et pourrait peut être lui filer quelque tuyau de ce coté la Terri - In bloom 4126420999

Elle fait aussi un p'tit traffic qui consiste à ramener des objets du monde des vivants (oui elle est flic pour corriger ca, et alors ? /MUR/) et Terri pourrait tomber sur un échange moins discret que prévu (mais peut être sans trop comprendre que c'est illégal avec son arrivée récente ?).

Voila pour les quelques idées que j'ai, mais je m'adapte sans soucis si tu en as o/
Afficher toute la signature
Lémure
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5883-terri-when-life-is-shihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5889-terri-in-bloom
Lémure
Terri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom 366923972c0c43e922fca8d7ef231806Terri - In bloom Dtyyelle/la1920GrimmQiu Tong - Tamen de Gushi634986
Terri Taylor
Terri Taylor

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Terri - In bloom DODprFi36/15Terri - In bloom 3k2uH8S  (36/15)
Présence: présent·e
Evolution : Terri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbE
Terri - In bloom 366923972c0c43e922fca8d7ef231806
Terri - In bloom Dtyy
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 19
Âge post-mortem : 20
Appartement : Grimm
Avatar : Qiu Tong - Tamen de Gushi
Epitaphes postées : 634
Øssements986
Terri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom 366923972c0c43e922fca8d7ef231806Terri - In bloom Dtyyelle/la1920GrimmQiu Tong - Tamen de Gushi634986
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Terri - In bloom DODprFi36/15Terri - In bloom 3k2uH8S  (36/15)
Présence: présent·e
#5
Veut rp !14.05.23 15:27
@Céleste Raine Hello !! L'idée me plait. Et je pense effectivement que Terri doit pas mal toucher la corde "pitié" qu'une autre en ce moment mdrrr. Clairement c'est une évolution qui pourrait être super intéressante, Terri a besoin de modèles pour réussir à s'affirmer :') En attendant, eh bien c'est Terri, rip
Alors pour l'idée de l'échange intercepté par accident, je ris énormément. Clairement Terri dans toute sa naïveté ne comprendrait pas vraiment ce qui se passe. Alors elle aura des tonnnnnes de questions et elle voudra se renseigner sur le procédé... tant qu'on ne lui signale pas que c'est en fait illégal. Un plot twist qui pourrait provoquer une crise cardiaque chez elle. Si tu veux qu'on parte là-dessus, je suis chaud ! Je peux commencer si tu préfères, faudra juste me donner le lieu 😌
Chimère Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5473-lolly-emotions-are-youhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5536-lolly-intoxicated-by-memories-and-feelings
Terri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom EfuSJskTerri - In bloom Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2938376
Lolly Hopkins
Lolly Hopkins

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Terri - In bloom DODprFi48/100Terri - In bloom 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
Evolution : Terri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbE
Terri - In bloom EfuSJsk
Terri - In bloom Lollyicon
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 26
Injection(s) : fennec
Appartement : Grimm
Avatar : black lady (sailor moon)
Epitaphes postées : 2938
Øssements376
Terri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom EfuSJskTerri - In bloom Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2938376
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Terri - In bloom DODprFi48/100Terri - In bloom 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
#6
Veut rp !15.05.23 11:51
comme promis me voilà mimi

j'avais voulu poster sur ta fiche de présentation mais j'avais pas eu le temps !! mais sache que j'adore ton personnage, je la trouve super attachante et le fc parfait pour, je m'étais dit qu'il y avait grave moyen de faire un lien entre terri et lolly et vu qu'elles sont finalement colocs en plus de ça, c'est encore mieux  Terri - In bloom 2544410271

je trouve que les deux peuvent assez bien se ressembler au niveau de la personnalité, dans le genre princesse intense et je pense que ça peut encore plus exagérer du côté de lolly de voir quelqu'un dans la même vibe... même si du coup comme dit dans le flood de grimm, ça va prendre du temps pour terri de s'ouvrir complètement tout ça- mais lolly serait prête à l'aider à se sortir de cette phase de tristesse de toute façon

après tout dépendant aussi comment leur relation se développe, pour le moment j'imagine lolly être un peu celle qui veut faire bouger les choses, à voir si ça marche ou pas, à voir si ça les rapproche ou pas

si jamais une relation de confiance peut se créer, j'ai aussi pensé à ce que lolly puisse "aider" terri à accepter qu'elle est lesbienne et non pas qu'elle a pas encore trouvé le bon- lolly a eu un peu le même chemin et a déjà eu sa remise en question, de son vivant elle n'est sortie qu'avec des gars et s'est jamais avoué aimer et préférer les femmes jusqu'à maintenant, aujourd'hui elle s'assume être lesbienne et a extrêmement du mal à cacher les crushs qu'elle peut avoir, donc ça pourrait peut-être faire terri se questionner?? je lance ça comme ça, ça m'a juste traversé l'esprit donc si ça peut t'intéresser aussi voilà c'est là- Terri - In bloom 1296415464

j'insiste pas plus, attendant de voir aussi ce que lolly t'inspire mais voilà je me pose là tranquillement et fais en ce que tu veux Terri - In bloom 466959366
Lémure
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5883-terri-when-life-is-shihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5889-terri-in-bloom
Lémure
Terri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom 366923972c0c43e922fca8d7ef231806Terri - In bloom Dtyyelle/la1920GrimmQiu Tong - Tamen de Gushi634986
Terri Taylor
Terri Taylor

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Terri - In bloom DODprFi36/15Terri - In bloom 3k2uH8S  (36/15)
Présence: présent·e
Evolution : Terri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbE
Terri - In bloom 366923972c0c43e922fca8d7ef231806
Terri - In bloom Dtyy
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 19
Âge post-mortem : 20
Appartement : Grimm
Avatar : Qiu Tong - Tamen de Gushi
Epitaphes postées : 634
Øssements986
Terri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom 366923972c0c43e922fca8d7ef231806Terri - In bloom Dtyyelle/la1920GrimmQiu Tong - Tamen de Gushi634986
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Terri - In bloom DODprFi36/15Terri - In bloom 3k2uH8S  (36/15)
Présence: présent·e
#7
Veut rp !17.05.23 23:51
@lolly hopkins hi !!
J'ai pris le temps de lire ta fiche et oof oui absolument je pense qu'on est sur la même longueur. Et je pense que Terri et Lolly ont le potentiel de l'être aussi ! Y'a des trucs que Lolly a déjà vécu que Terri traverse (surtout quant à la question de l'homosexualité) et je vois super bien en quoi ça pourrait, éventuellement, être une main tendue pour Terri et une aide précieuse pour naviguer à travers toute sa confusion et ouin c'est une possibilité qui me parle et qui me semble tout à fait plausible !! Je pense aussi que Terri aurait beaucoup à apprendre d'elle même si ce serait confrontant eyes Je pense au fait par exemple que Terri n'a jamais eu de crise d'adolescence en tant que telle, elle est tjrs restée super obéissante. L'idée d'avoir sa propre voix / opinion ça peut être confrontant

Mais pour en revenir au temps présent, je rebondis ici sur ce que tu as proposé dans le flood de Grimm : oui, je pense aussi que Lolly aurait le potentiel d'être un catalyseur pour Terri pour la faire sortir de sa bulle. C'est extra mignon qu'elle lui propose de sortir quand elle la voit, je pense que ça aidera beaucoup Terri à se sentir de plus en plus à l'aise. Je pense qu'au départ Terri serait un peu (beaucoup) timide, pas qu'elle ait pas envie de hang out, mais elle serait incertaine si on le lui offre de bonté de coeur... ou parce qu'elle fait pitié jpp alors j'imagine une petite résistance, mais qui pourra être surmontée à force d'habitude (et de hang out)

Mais lord oui je reviens encore là-dessus je pense que y'a vraiment un potentiel que Lolly et Terri soient sur la même longueur d'ondes et que ça se développe en une belle amitié tout ça 😌 Mais je pense aussi que le côté "princesse" pour chacune d'entre elle pourrait apporter son lot d'ennuis et de tensions éventuellement ? I mean Terri peut être vache et un peu détestable et elle ne s'en rend pas compte (yet), ça pourrait mener à quelques conflits, mais j'imagine rien qui serait insurmontable quoi, mais quand même des choses à parler et à travailler. Vraiment, je pense que le lien tend vraiment vers le positif, et I love it 😌
Afficher toute la signature


Terri la Princesse :
♫Gentille♪Et♪Douche♫
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5815-esperanza-thallia-parchttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5817-esperanza-thallia-de-medicaleni-amuse-moi-carino-juste-un-instant
♫Gentille♪Et♪Douche♫
Terri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom CCYiJwJTerri - In bloom SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel4011671
Esperanza Thallia De M.
Esperanza Thallia De M.

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Terri - In bloom DODprFi75/15Terri - In bloom 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Terri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbE
Terri - In bloom CCYiJwJ
Terri - In bloom SPGZ0PN
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 468
Pouvoir : Non.
Injection(s) : /
Appartement : Gulliver
Métier : Metteuse en scène/musicienne
Avatar : Anje par Christian Angel
Epitaphes postées : 401
Øssements1671
Terri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom CCYiJwJTerri - In bloom SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel4011671
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Terri - In bloom DODprFi75/15Terri - In bloom 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#8
Veut rp !24.05.23 19:42
Ça fait un peine un mois, bonjour cafe
Bon j'ai dit que je passerais plus tôt mais je l'ai jamais fait je suis désolé nabilla

MAIS BREF je viens quémander un lien, parce qu'entre lémures les deux devraient bien s'entendre huhu.
Franchement Espe ADORERAIT Terri dans son aspect très intense au quotidien, voilà elle aime bien les gens qui s'animent même pour un rien. Pis bon elle est aussi un peu adepte du schadenfreude, les tragédies ça reste des comédies quand ça arrive aux autres Terri - In bloom 2951851294

Du coup je voyais bien Espe s'intéresser aux aventures de Terri, lui demander des nouvelles régulièrement, lui filer deux trois conseils de manpulation Terri - In bloom 2951851294

Après voilà c'est très léger pour l'instant je crois, mais c'est un début :dor:

Pis bon faut aussi voir comment Terri percevrait la madame, quoi.

Du coup c'est tout c'était court, des bisous bien sûr bis
Lémure
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5883-terri-when-life-is-shihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5889-terri-in-bloom
Lémure
Terri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom 366923972c0c43e922fca8d7ef231806Terri - In bloom Dtyyelle/la1920GrimmQiu Tong - Tamen de Gushi634986
Terri Taylor
Terri Taylor

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Terri - In bloom DODprFi36/15Terri - In bloom 3k2uH8S  (36/15)
Présence: présent·e
Evolution : Terri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbE
Terri - In bloom 366923972c0c43e922fca8d7ef231806
Terri - In bloom Dtyy
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 19
Âge post-mortem : 20
Appartement : Grimm
Avatar : Qiu Tong - Tamen de Gushi
Epitaphes postées : 634
Øssements986
Terri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom 366923972c0c43e922fca8d7ef231806Terri - In bloom Dtyyelle/la1920GrimmQiu Tong - Tamen de Gushi634986
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Terri - In bloom DODprFi36/15Terri - In bloom 3k2uH8S  (36/15)
Présence: présent·e
#9
Veut rp !25.05.23 0:20
@Esperanza Thallia de M. J'ai lu "un mois" j'ai fait QUOI SI LONGTEMPS QUE J'SUIS LÀ-
me fais pas faire des crises cardiaques comme ça :couto: Autrement tkt pour le temps hein j'suis bien tranquillou moi-même 😌

Don ESPERANZA :fire: I love her, je suis allée lire ta fiche. Est-que la troupe de théâtre est encore d'actualité ? Je me dis que ça pourrait être quelque chose qui piquerait l'intérêt de Terri éventuellement eyes Des débuts de scène ? Un ballet en intermède ? Qu'est-ce que les opportunités pourront nous offrir oh lala

Je m'avance avec ça comme tu me dis qu'Espe serait probablement intéressée par Terri / ses aventures. En ce qui concerne Terri, je pense qu'aux premiers abords elle verrait surtout l'autorité de la madame (oui), à force de fréquentation peut-être que l'impression pourrait se tarir un peu et Terri se sentir un peu plus à l'aise et confortable ! Mais ça va lui prendre du temps quoi à commencer à faire fondre cette attitude très ancrée chez elle de « respecte les adultes (les vrais)  (parce qu'elle se considère encore comme une enfant à quelque part) ('fin bref) ».

Tout ça pour dire, je pense qu'initialement Terri aurait un p'tiiiit peu de réserve face à Esperanza juste parce que c'est dans ses habitudes Terri - In bloom 3957581423 Mais que y'aurait clairement de quoi débloquer sur une certaine complicité... à moins qu'Espe décide de jouer sur la peur et intimider Terri d'une manière ou d'une autre ptdr alors là elle resterait absolument terrifiée. Mais les deux options seraient viables je crois, ça dépendrait de la dynamique entre elles eyes Mais je feel que ça a du potentiel tout ça
♫Gentille♪Et♪Douche♫
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5815-esperanza-thallia-parchttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5817-esperanza-thallia-de-medicaleni-amuse-moi-carino-juste-un-instant
♫Gentille♪Et♪Douche♫
Terri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom CCYiJwJTerri - In bloom SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel4011671
Esperanza Thallia De M.
Esperanza Thallia De M.

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Terri - In bloom DODprFi75/15Terri - In bloom 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Terri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbE
Terri - In bloom CCYiJwJ
Terri - In bloom SPGZ0PN
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 468
Pouvoir : Non.
Injection(s) : /
Appartement : Gulliver
Métier : Metteuse en scène/musicienne
Avatar : Anje par Christian Angel
Epitaphes postées : 401
Øssements1671
Terri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom ZShapbETerri - In bloom CCYiJwJTerri - In bloom SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel4011671
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Terri - In bloom DODprFi75/15Terri - In bloom 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#10
Veut rp !25.05.23 23:07
Moh c'est trop gentil nabilla

Et oui effectivement la troupe est toujours pis sera probablement éternellement d'actualité :dor: Après à toi de voir si Terri veut se lancer sous le feu des projecteurs huhu huhu

Et effectivement ça peut être assez marrant de jouer sur l'aspect très intimidant d'Espe, surtout qu'elle, ça l'amuse quand même un peu Terri - In bloom 715636015 Après elle est pas vraiment vilaine, donc calmera un peu le jeu si Terri fait des gros yeux Terri - In bloom 3965502052

Pis surtout c'est pas tant dans sa nature, surtout qu'elle aimerait bien le caractère de Terri quoi :dor:

Pis j'ai oublié de l'évoquer la première fois mais sous plein d'aspect, Espe est vraiment une enfant capricieuse, alors la complicité peut être assez naturelle en soi.

Après voilà, perso je prend toujours des rps, donc bon c'est à toi de voir si ça t'intéresse ou pas, j'ai deux trois idées Terri - In bloom 2336342009
Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 2 1, 2