Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Joshua - RS ZShapbEJoshua - RS VFgSCRdJoshua - RS ZShapbEJoshua - RS ZShapbEJoshua - RS ZShapbEJoshua - RS ZShapbEJoshua - RS I1CSTZwJoshua - RS TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97427659
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Joshua - RS DODprFi75/15Joshua - RS 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Joshua - RS ZShapbEJoshua - RS VFgSCRdJoshua - RS ZShapbEJoshua - RS ZShapbEJoshua - RS ZShapbEJoshua - RS ZShapbE
Joshua - RS I1CSTZw
Joshua - RS TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9742
Øssements7659
Joshua - RS ZShapbEJoshua - RS VFgSCRdJoshua - RS ZShapbEJoshua - RS ZShapbEJoshua - RS ZShapbEJoshua - RS ZShapbEJoshua - RS I1CSTZwJoshua - RS TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97427659
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Joshua - RS DODprFi75/15Joshua - RS 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#1
Pas dispo10.02.23 10:40






Jojo


Chronologie








Je suis open pour tout type de rps, en moyenne je fais des réponses de ~300 mots mais on peut faire + (ou moins Joshua - RS 2985912174) si vous voulez. Je prends que 2 rps à la fois pour ne pas être trop lente à répondre ! Mais même si je suis plus dispo, on pourra se réserver un rp pour après !






Rps; 2/2

Liens; dispo



Lieux exclusifs



Salle informatique
Pièce au papier bulle
Discothèque
Parc d'attraction
Comic book store
Kabukicho
Camping des Faux Bleues







Pistes&idées





  • Il a une mémoire défaillante suite au cri de la Chimère

  • Il prend des potions qui lui rendent la vue à intervalles réguliers

  • Il est mort assassiné par son grand-père

  • Il est très enclin à tester toutes sortes de substances plus ou moins toxiques

  • Il aime que l'on flatte son égo

  • Il est accro aux chewing-gums à la rhubarbe et en a toujours sur lui

  • Il fait de la peinture (abstraite)

  • Il est plurilingue et parle japonais, anglais, allemand, russe et italien

  • Il se sent très coupable quant à l'existence des Zombies

  • Il lui arrive de fumer

  • Il a une poule et une chenille comme animaux de compagnie





Relations

















Hisa







Ressentiment amical

Tous les deux proches de l'ancien roi, ils ont développé une amitié en rivalité l'un avec l'autre ; ils se chamaillent et cherchent à s'enguirlander l'un l'autre le plus possible, mais ils sont malgré tout assez proches.








Liam







Lèche-bottes

Un chouette petit bonhomme qui lui cire beaucoup les pompes, mais Joshua adore ça, qu'on lui cire les pompes. Y'aurait-il un but caché ? Josh ne semble pas y prêter attention et se repais de tous ces compliments.








Opale







Quatre cent coups

Ensemble, ils passent de (très) bonnes soirées où ils vont souvent trop loin, Joshua regrettant le lendemain qu'Opale ne l'ait pas arrêté alors qu'il faisait n'importe quoi. Il reçoit régulièrement des plaintes au sujet du comportement de son amie, et tente de la faire retourner dans le droit chemin... mais de qui se moque-ton, il fait tout autant de bêtises.








Esperanza







One night stand

Ils ont passé une nuit ensemble, au cours de laquelle Joshua a fait mille promesses à Esperanza, lui laissant notamment miroiter une place de reine... Le matin venu, le couple a déchanté et explosé.








Anathema







Experiments

D'abord engagé pour soigner sa chenille zombie, le Poltergeist est rapidement devenu son fournisseur de marie-jeanne et « l'amitié » qui est née entre eux à permis à Anathema de faire de Joshua son cobaye pour ses expériences...







Invité
Anonymous
Invité
évolution
#2
Pas dispo13.02.23 19:32
Et hop ! Je viens remonter ta RS parce que je veux le lien "lèche botte" Joshua - RS 2336342009

Comme je l'ai dis, le but de Liam est de prendre la place du Roi et il a déjà essayé de ramener du sel pour ça (bien-sûr, il en a eu marre de compter donc il a abandonné l'idée). Sa nouvelle idée, c'est de noyer Joshua sous les compliments pour endormir sa méfiance et potentiellement, il va kidnapper Sasa ou Chabo :dor:

Pour le moment, l'idée n'est pas très longue mais je pense qu'il y a moyen de faire un truc très drôle :fire:
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Joshua - RS ZShapbEJoshua - RS VFgSCRdJoshua - RS ZShapbEJoshua - RS ZShapbEJoshua - RS ZShapbEJoshua - RS ZShapbEJoshua - RS I1CSTZwJoshua - RS TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97427659
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Joshua - RS DODprFi75/15Joshua - RS 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Joshua - RS ZShapbEJoshua - RS VFgSCRdJoshua - RS ZShapbEJoshua - RS ZShapbEJoshua - RS ZShapbEJoshua - RS ZShapbE
Joshua - RS I1CSTZw
Joshua - RS TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9742
Øssements7659
Joshua - RS ZShapbEJoshua - RS VFgSCRdJoshua - RS ZShapbEJoshua - RS ZShapbEJoshua - RS ZShapbEJoshua - RS ZShapbEJoshua - RS I1CSTZwJoshua - RS TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97427659
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Joshua - RS DODprFi75/15Joshua - RS 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#3
Pas dispo14.02.23 9:56
Voilà alors comme je disais, ça risque de très bien fonctionner pcq joshua adore sa petite personne, donc si on lui fait des compliments il est très content et il a tendance à pas être méfiant du tout, c'est assez facile de lui jouer des tours Joshua - RS 2935886327 Après pour le kidnapping de Sasa et/ou Poule (pas Chabo, Poule), que ça foire ou que ça réussisse, tu seras son ennemi juré à ses yeux pcq c'est comme ses enfants Joshua - RS 2935886327 mais ça pourrait être drôle de jouer le kidnapping au dé pour voir si tu y arrives ou non Joshua - RS 2815383975
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#4
Pas dispo14.02.23 10:06
Haha ! J'aime beaucoup trop l'idée, comme passé de lèche botte à ennemi numéro 1 en moins de deux ans de mort Joshua - RS 2125727644 Après, je vais essayer d'autres idées avant de passer au kidnapping (désolé, je ne sais pas lire les noms Joshua - RS 2929307098), du coup, Liam tentera de prendre le maximum d'informations. Il va même se renseigner sur les spots à alien pour tenter de faire kidnapper Joshua comme l'ancien Roi :dor:
Owi jouer le kidnapping sur un dé, j'aime ça Joshua - RS 2815383975
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Joshua - RS ZShapbEJoshua - RS VFgSCRdJoshua - RS ZShapbEJoshua - RS ZShapbEJoshua - RS ZShapbEJoshua - RS ZShapbEJoshua - RS I1CSTZwJoshua - RS TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97427659
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Joshua - RS DODprFi75/15Joshua - RS 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Joshua - RS ZShapbEJoshua - RS VFgSCRdJoshua - RS ZShapbEJoshua - RS ZShapbEJoshua - RS ZShapbEJoshua - RS ZShapbE
Joshua - RS I1CSTZw
Joshua - RS TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9742
Øssements7659
Joshua - RS ZShapbEJoshua - RS VFgSCRdJoshua - RS ZShapbEJoshua - RS ZShapbEJoshua - RS ZShapbEJoshua - RS ZShapbEJoshua - RS I1CSTZwJoshua - RS TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97427659
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Joshua - RS DODprFi75/15Joshua - RS 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#5
Pas dispo14.02.23 10:14
ah oui car ce sont les aliens pour okihito, oui oui :dor: bien sûr :dor:
écoute tu me diras quand tu seras prêt pour le kidnapping alors Joshua - RS 2571962221
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#6
Pas dispo14.02.23 10:35
Haha ! Pardon, Liam n'est pas le pingouin qui glisse le plus loin :dor:
Et je te dirais ça. Merci Joshua - RS 2058150682
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#7
Pas dispo01.03.23 10:44
Joshua - RS 2960999066

Ils seraient méga-potes en fait Joshua - RS 621800295 En tout cas Opale l'adorerait très clairement parce qu'il fait nawak et est totalement imprévisible, c'est le jackpot pour elle (et en plus c'est le roi, la meilleure source d'informations possibles). Elle pourrait l'accompagner dans certaines de ses sorties à boire comme des trous et à se battre avec des gens random. Limite l'entraîner volontairement dans des situations cheloues juste pour tester ses réactions. Pour elle c'est un très bon divertissement de voir un roi comme ça haha

Après côté Jojo peut-être que certains de ses sujets se seraient plaints d'Opale parce qu'elle aime emmerder les gens voire n'hésite pas à faire un peu de chantage si nécessaire, ce qui peut créer des situations délicates. Donc il pourrait essayer de la remettre sur le droit chemin des fois mais évidemment ça marche pas et de toute ils se réconcilient toujours autour d'une bonne bière ? /pan

(après on peut partir sur du négatif au départ à cause des plaintes et Opale tente d'entrer dans ses bonnes grâces)
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Joshua - RS ZShapbEJoshua - RS VFgSCRdJoshua - RS ZShapbEJoshua - RS ZShapbEJoshua - RS ZShapbEJoshua - RS ZShapbEJoshua - RS I1CSTZwJoshua - RS TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97427659
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Joshua - RS DODprFi75/15Joshua - RS 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Joshua - RS ZShapbEJoshua - RS VFgSCRdJoshua - RS ZShapbEJoshua - RS ZShapbEJoshua - RS ZShapbEJoshua - RS ZShapbE
Joshua - RS I1CSTZw
Joshua - RS TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9742
Øssements7659
Joshua - RS ZShapbEJoshua - RS VFgSCRdJoshua - RS ZShapbEJoshua - RS ZShapbEJoshua - RS ZShapbEJoshua - RS ZShapbEJoshua - RS I1CSTZwJoshua - RS TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97427659
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Joshua - RS DODprFi75/15Joshua - RS 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#8
Pas dispo02.03.23 16:33
Alors, j'adore tes idées Joshua - RS 621800295
J'ai envie de dire oui à tout, entre jojo qui essaie de la prendre sous son aile pcq il est attendri, et ça marche pas trop, et il continue de la fréquenter quand même parce que... bah quand même elle est cool quoi !

Clairement ils vont faire les 400 coups ensemble et jojo regretterait peut-être ses actions avec elle pcq elle le coupe pas dans son élan et du coup il fait n'imp Joshua - RS 2815383975  Ce serait un peu l'hopital qui se fout de la charité s'il essaie de la brider dans ses actions en mode "y'a des conséquences", mais il en est bien capable, ce con.

Pour la rencontre via les plaintes jsp s'il s'impliquerait autant pour quelques plaintes though, il en a beaucoup par jour Joshua - RS 2815383975 Mais ils auraient pu se rencontrer au pif dans un bar et elle lui aurait raconté ses derniers déboires et il aurait fait le rapprochement avec une plainte du matin même en mode "ah mais c'est TOI qui a cassé les toilettes de courchevel Joshua - RS 2935886327 j'ai du envoyer 2 concierges" par exemple Joshua - RS 3244213463
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#9
Pas dispo05.03.23 17:44
La réputation de casseuse de toilettes auprès du roi :dor: ça lui conviendrait parfaitement en plus, j'adore

Ecoute c'est parfait pour moi tout ça Joshua - RS 2533286228 Je vais ajouter ça à mon carnet. Si jamais tu veux faire un rp un de ces jours n'hésite pas à me poker !
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#10
Pas dispo09.04.23 10:49
Coucou Patron ! J'aimerais te demander un lien en tant qu'amoureux des gallinacés ! Il faut que nos deux petits anges se rencontrent au parc ! (et je veux bien un rp poule lorsque tu seras disponible, si cela t'intéresse Joshua - RS 2960999066 )
Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 2 1, 2