Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

起死回生

❝Have a good death
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Page 4 sur 4   1, 2, 3, 4
Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6335-warren-k-miller-our-flhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6336-warren-look-at-you-gohttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6570-warren_km-deathbook-de-warren#176340
Poltergeist
welcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 14dmwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 JqhuIl/Iel5891CourchevelPeintre et auteur à son compteJohnny Silverhand - Cyberpunk 77241605
Warren K. Miller
Warren K. Miller

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
welcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 DODprFi19/100welcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 3k2uH8S  (19/100)
Présence: présent·e
Evolution : welcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbE
welcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 14dm
welcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 Jqhu
Pronoms : Il/Iel
Âge de la mort : 58
Âge post-mortem : 91
Appartement : Courchevel
Métier : Peintre et auteur à son compte
Avatar : Johnny Silverhand - Cyberpunk 77
Epitaphes postées : 241
Øssements605
welcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 14dmwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 JqhuIl/Iel5891CourchevelPeintre et auteur à son compteJohnny Silverhand - Cyberpunk 77241605
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
welcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 DODprFi19/100welcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 3k2uH8S  (19/100)
Présence: présent·e
#31
welcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 Empty13.03.24 21:34



Welcome home !


ft. @Courchevel


Tout le monde semble plus ou moins on board avec l’idée de Zelda ce que tu trouves cool. Ça se taquine entre Cassian et Rory alors que tu continues de manger en observant le groupe discuter pour décider qui passera en premier. Sauf que rapidement c’est Foulques qui semble venir à la rescousse du groupe qui cherche comment trancher et commencer ; sa bonne humeur et son énergie te font sourire grave. Tu l’écoutes attentivement, une moitié de croissant entre les doigts alors que tu te frottes la barbe de l’autre main, comme très concentré·e. Une autre version ? Un truc plus marrant ? C’est bon, t’es investi et tu sembles pas être lae seul·e vu l’entrain de Zelda. Tu lui fais signe d’en dire plus car iel a attisé ta curiosité. Même si tu peux pas t’empêcher de dire entre deux phrases

« Ouah, j’savais pas que t’avais été chez les scouts ! »

Mais tu lui relaisses rapidement la parole, finissant ton croissant et faisant un sourire complice à Zelda qui se marre face à l’anecdote de Foulques. Toi, arbitre ? Hé, pourquoi pas. T’aimes l’idée des équipes et t’aimes encore plus avoir le rôle de celui qui tranchera entre les deux équipes. T’essaye de visualiser un peu la situation avec les explications qui suit et tu hoches la tête en signe d’approbation. Iel te touche l’épaule et tu lèves les pouces pour montrer que t’es d’accord -et pour pas l’interrompre encore une fois. Les explications te semblent claires mais après tout, tu la connais bien donc ça doit aider. Peut-être ? Bah, au pire ça sera marrant. Et peut-être un peu chaotique. Donc encore plus fun

Zelda a l’air à fond une fois de plus et tu exploses de rire lorsqu’elle s’exclame. T’as hâte de voir ce que le duo Zelda et Foulques va donner mais clairement t’as pas peur pour iel. Et vu que Rory et Cassian se connaissent tu t’inquiètes pas non plus pour eux

« Nan moi ça me va ! J’ai pas été souvent arbitre mais je vais essayer de faire honneur à la coloc. Allez hop j’vous laisse vous mettre en groupe et moi je vais m’installer, mmh … »

Tu te lèves, tu prends une chaise et tu t’installes pile au milieu, entre les deux duos. Tu prends vite fait un air sérieux que t’arrives à garder que quelques secondes avant de ricaner. Maintenant tu dois décider et tu réfléchis. T’as une idée, c’est con, mais toi ça te fait marrer. Peut-être que finalement te choisir en tant qu’arbitre était la pire idée ; ou la meilleure ça dépend comme on regarde

« J’espère que vous êtes prêt·e·s … Attention … Ça sera action ! Va falloir sortir le meilleur jeu d’acteur·ice là »

Sourire en coin

« L’action c’est … Votre meilleure imitation de Joshua ! Et faites gaffe maintenant j’le connais vachement bien »

T’en as des idées à la con dès fois mais qu’est-ce que t’en es fier

Résumé



500 mots tout rond

Warren est à fond, il prend son rôle d'arbitre à cœur et il commence déjà avec un truc terrible bon courage welcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 3965502052

Afficher toute la signature


Warren parle en #046a38 en Anglais, #b76443 en Japonais et #5e73be en Français


 « 'Cause you get lighter the more it gets dark »
(c) codage par Neph
Lémure
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5987-rory-i-might-be-bad-buhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6038-rory-life-of-the-party
Lémure
welcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 2NknqJVwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 NeA3LGSil/lui2526Courchevelhomme à tout fairesylvain jose gautier (fe3h)17099
Rory L. Gallagher
Rory L. Gallagher

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
welcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 DODprFi32/15welcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 3k2uH8S  (32/15)
Présence: présent·e
Evolution : welcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbE
welcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 2NknqJV
welcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 NeA3LGS
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 26
Appartement : Courchevel
Métier : homme à tout faire
Avatar : sylvain jose gautier (fe3h)
Epitaphes postées : 170
Øssements99
welcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 2NknqJVwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 NeA3LGSil/lui2526Courchevelhomme à tout fairesylvain jose gautier (fe3h)17099
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
welcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 DODprFi32/15welcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 3k2uH8S  (32/15)
Présence: présent·e
#32
welcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 Empty17.03.24 12:45



he's got the personality not even gravity could ever hold him down


ft. @courchevel


Rory n’insistera plus, il sait qu’il a piqué Cassian et il se contente de sourire en retour. Au moins, il a réussi à le réintégrer à la fête d’une certaine façon, il lui permet de reprendre un rôle sans trouver d’échappatoire, c’est un peu comme une victoire en soi. Il le laisse chercher à le piquer en retour, il se contente de hausser les épaules comme toute réponse et à la place, il se sert d’une nouvelle boisson en laissant les autres discuter de nouvelles règles du jeu. Il écoute attentivement et acquiesce de temps en temps, il va se prêter au jeu à coup sûr, il n’y a même pas besoin de demander.

Finalement, il sera en groupe avec Cassian, face à Zelda et Foulques. Ça le fait rire mais il rejoint pressément son ami, passant un bras autour de ses épaules affectueusement. Il entend ses colocataires en face parler en français et il répète bêtement avec un fort accent, presque forcé, souvenir du Québec qui n’était pas très loin de chez lui, à l’époque. Il finit par rajouter, dans sa langue natale :

« Vive nous, les meilleurs amis, Cassian et moi. On s’embête mais on va tout déchirer ! Vas-y Warren, on t’écoute ! »

Le plus vieux de la coloc fera donc office d’arbitre et il prend son rôle très à cœur en s’asseyant au centre sur une chaise. Rory est d’attaque et attend avec impatience le premier tour qui sera une imitation de leur très cher roi, Joshua. Il ne pouvait pas avoir mieux, il s’avance alors d’un pas pour se mettre en avant, relâchant enfin Cassian par la même occasion.

« Je veux commencer ! En plus anecdote, je connais bien Joshua, j’ai même fait une randonnée au Mont Fuji avec lui il y a pas si longtemps de ça, je vous jure ! »

Il s’est aussi assis par mégarde sur ses genoux lors d’un safari, mais ça, il ne le dira pas. Il passe ses mains dans ses cheveux, essaie de faire en sorte de les tirer en arrière pour pouvoir faire en sorte de les attacher, mais c’est impossible. Il abandonne l’idée avant de finir par s’allonger par terre sur le dos, les bras croisés derrière la tête, l’air tranquille et nonchalant. Il explique son imitation :

« D’ailleurs, pendant notre rando, il est tombé… Un peu à cause de moi, j’avoue, mais bref, ça n’avait pas l’air de le déranger parce qu’il a fini par se poser comme ça, prêt à se la couler douce plutôt que de continuer l’ascension ! Quand on le connait, finalement il est un peu comme tout le monde malgré son rôle de roi. »

Bon, il y avait mieux comme imitation, à part raconter une anecdote sur le fait qu’il connait une célébrité comme s’il était son ami, il fait pas forcément mieux. Peut-être que Cassian va sauver la mise, il l’espère au fond…

Résumé



511 mots

le jeu commence et rory est d'attaque pour commencer fort, finalement à part blablater, il n'imite pas grand chose...

Regina George en décomposition
Plus toxique que Britney Spears
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t1434-cassian-snowflakes-shihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2109-cassian-sanders-colm
Regina George en décompositionPlus toxique que Britney Spears
welcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 Xfqg1Aowelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 VFgSCRdwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 UCPbGFuwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ClQ04LCwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 2UCXBKRwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron120867555
Cassian C. Sanders
Cassian C. Sanders

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
welcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 DODprFi100/100welcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : welcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 Xfqg1Aowelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 VFgSCRdwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 UCPbGFuwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ClQ04LCwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbE
welcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 2UCXBKR
welcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 R80Pa.c100
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 62
Appartement : Courchevel
Métier : étudiant en psycho
Avatar : keith ; voltron
Epitaphes postées : 12086
Øssements7555
welcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 Xfqg1Aowelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 VFgSCRdwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 UCPbGFuwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ClQ04LCwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 2UCXBKRwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron120867555
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
welcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 DODprFi100/100welcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#33
welcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 Empty24.03.24 15:12



je m'aime, quel talent !


ft.  @Courchevel


Quelle fierté y a-t-il à retirer d'avoir fait parti d'un groupe d'enfants conservateurs ? Il ne voit pas où on essaye de mener tout ça. Mais on n'imagine pas Cassian aussi défaitiste alors il ne fait qu'écouter et acquiescer. Aucune remise en question sur les idées douteuses de Foulques. Même si aujourd'hui, il aurait préféré faire équipe solo puisqu'agacé par chacun·e. Même si ça s'apaise, un peu de rancœur encore.

D'entre les quatre, Warren aurait été le meilleur choix mais il est désigné sans trop d'explications comme l'arbitre. Regroupé en duo tout compte fait avec Rory, il jette une œillade à son partenaire de jeu qui n'a pas l'air de lui en vouloir en dépit de piques plus ou moins directes. Tout le monde n'est pas aussi susceptible que lui et laisse couler ; à toutes les attaques, son ami hausse les épaules. C'est pas bien grave, ça n'a jamais existé. Leur amitié toujours intacte. À l'innocence de son « meilleur ami », il reprend quelques couleurs, se montre plus positif et s'estime tout compte fait plus heureux d'être assigné en duo avec lui.

Jusqu'à ce qu'il voit les performances d'acteur du roux. Après, Cassian se fiche bien de gagner un tel jeu parce qu'on lui a annoncé aucune récompense et qu'il n'est pas mauvais joueur. Au contraire, il se délecte un peu plus du jeu que délivre Rory. Ses quelques soubresauts se transforment en un rire grave et puissant, de quoi peut-être réveiller celle qui pique une sieste. Il voudrait lui donner des conseils mais qu'est-ce qu'il y a à récupérer d'une feuille morte étalée sur le sol ? À cette position, il explose de rire. Pour autant, la posture de Rory hurle à la détresse. Il est si mauvais, c'est presqu'un appel à l'aide.

« Comment ça comme tout le monde ? T'es qui pour parler comme ça de moi ? »

Il n'y a aucun doute, même avec un lot d'anecdotes comme ça, le prétendu pote de Joshua ne peut pas être son acteur. Le lot de petites histoires, tout le monde s'en fiche. Ce qui compte, c'est l'exagération. A contrario des deux connaissances du monarque, Cassian ne connaît rien de ce crétin de Joshua si ce n'est qu'il est vaniteux et outrageusement dragueur. Il va juste se servir de ça mais ne laisse pas le piètre exercice de Rory dans l'oubli et l'utilise à merveille, lorsque son pied écrase gentiment l'abdomen de Rory pour l'empêcher de se relever.

« Je suis Joshua premier du nom. On peut faire difficilement plus beau comme roi, n'est ce pas ? »

Il y a plus de matière de son côté pour faire une queue de cheval. La crinière secouée, il finit par rassembler ses cheveux autour d'un élastique puis fixe intensément Zelda, cible privilégié du roi, ça va sans dire. Clin d'œil vers elle et sourire en coin, il la drague lourdement parce qu'il sait qu'elle sera réceptive.

« Oh je ne t'avais pas vu. On a pas eu trop le temps d'échanger quand t'es arrivée ici, non ? Je reconnais ton visage entre un million de morts. Ça te dirait que je te fasse un tour de l'Agence personnellement, là maintenant ? »

Sauf si ce n'est un concours de drague entre deux Joshua. Et ça serait pas bête du tout, dis donc... Mais quelle génie !

« Serait-ce... moi ? »

Adieu Rory le péon, adieu la belle Zelda. Adieu l'animosité puisqu'en Foulques, il ne voit plus qu'un reflet. Le voilà énamouré par « lui-même ». Avec précipitation, il se dirige vers iel et s'accroche à son reflet tel Narcisse, les mains jointes.

« Ah, qu'il est si difficile d'aimer quand on s'aime autant. Régnons sur le monde des morts ensemble, moi et toi, mon reflet... »

Quand bien même deux ans ont passé dans la colocation avec Foulques, iel ne la connaît pas tant que ça et n'est pas sûr qu'iel soit aussi réceptive que Zelda à sa drague et encore moins du jeu qu'iel pourrait livrer. Toutefois, le zombie est bien déterminé à écraser toute concurrence. S'il essaye de mettre la poltergeist hors compétition en la draguant comme roturière, il pose un doigt sur les lèvres de son reflet pour taire toute tentative. Pas sûr qu'iel soit réceptif·ve non plus à tout ce contact mais iel est trop pris dans son jeu et au pire, ce n'est que revanche.

« Chut chut. Il n'y a pas un instant pour l'hésitation. Ne sois pas timide. J'ose crier haut et fort que je m'aime ! Quel talent... »

En tout cas, les cours Florent payent parce qu'il se donne à fond dans son rôle. C'est quelque cathartique, de tous les faire taire mais surtout de se payer la tête de cet abruti.
Tout compte fait, ce défi l'anime peut-être un peu plus qu'il ne l'aurait cru.

Notes



880 mots
AU SECOURS


C'était peut-être la meilleure idée de défi pour le rendre plus joueur parce que Cassian se donne à fond. Il écrase Rory sans lui faire mal (bien sûr), drague Zelda puis Foulques qu'il désigne comme son reflet.

(ui une ref au titre de fiche de jaush)

Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6335-warren-k-miller-our-flhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6336-warren-look-at-you-gohttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6570-warren_km-deathbook-de-warren#176340
Poltergeist
welcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 14dmwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 JqhuIl/Iel5891CourchevelPeintre et auteur à son compteJohnny Silverhand - Cyberpunk 77241605
Warren K. Miller
Warren K. Miller

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
welcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 DODprFi19/100welcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 3k2uH8S  (19/100)
Présence: présent·e
Evolution : welcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbE
welcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 14dm
welcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 Jqhu
Pronoms : Il/Iel
Âge de la mort : 58
Âge post-mortem : 91
Appartement : Courchevel
Métier : Peintre et auteur à son compte
Avatar : Johnny Silverhand - Cyberpunk 77
Epitaphes postées : 241
Øssements605
welcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 14dmwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 JqhuIl/Iel5891CourchevelPeintre et auteur à son compteJohnny Silverhand - Cyberpunk 77241605
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
welcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 DODprFi19/100welcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 3k2uH8S  (19/100)
Présence: présent·e
#34
welcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 Empty28.03.24 17:52



Welcome home !


ft. @Courchevel


Du côté de l’équipe auto-proclamée des meilleurs amis ça s’agite et tu peux pas t’empêcher de ricaner. Assis sur ta chaise la jambe croisée sur l’autre tu prends ton rôle très au sérieux. Enfin en tout cas t’aimes faire semblant d’être sérieux même si ça dure jamais très longtemps. T’écoutes l’anecdote de Rory et ça te tire un léger Ooh ; t’es pas trop étonné d’apprendre que Joshua emmène des gens comme ça en randonnée. Rory se met dans le personnage : cheveux en arrière mais qui tiennent pas longtemps et le voilà à s’allonger au sol comme s’il prenait un bain de soleil. Nouveau rire de ta part ; son explication est pas de refus. C’est vrai que ça lui ressemble un peu de se la couler douce. T’es pas le meilleur des acteurs mais t’arrives à reconnaître que Rory est pas forcément en train d’imiter mais plus de décrire

Et puis Cassian se prête au jeu et pas qu’un peu. Cheveux attaché, pied sur le torse de Rory, il s’exclame ; il est à fond. Tu souris puis tu exploses de rire quand il se présente comme Joshua premier du nom. Le côté un peu prétentieux -qui te gêne pas chez le véritable Joshua, la gestuelle est franchement pas mauvaise. Ça te surprend mais dans le bon sens ; peut-être qu’il a déjà fait du théâtre ou de l’acting ? Tu sais plus trop, t’as un doute. Mais il reste dans le personnage, draguant Zelda avant de se tourner vers Foulques comme s’il se regardait dans un miroir, avec toujours ce ton mielleux très exagéré mais hé, ça marche. Il arrive à terriblement bien retranscrire le côté un peu chaotique et esprit libre du Roi. T’es pris dans son jeu et les rires qui ponctuent ses répliques le montre bien. Y’a pas à dire, il se défend bien

Tu tapes dans tes mains, applaudissant légèrement mais avec un grand sourire, faut dire ce qui est même si la performance de Rory était pas aussi expressive ils s’en sont bien sorti tous les deux

« Eh ben vous êtes à fond c’est trop cool bravo ! »

Pouce levé avec un léger rire, tu tournes la tête vers le deuxième duo ; sur le terrain de l’exagération et de l’énergie tu sais déjà que la concurrence va être grave rude

Résumé



391 mots

Il se marre beaucoup, il est assez impressionné par le jeu d'acteur de Cass et maintenant il est prêt à voir l'imitation de Zelda et Foulques welcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 621800295

Afficher toute la signature


Warren parle en #046a38 en Anglais, #b76443 en Japonais et #5e73be en Français


 « 'Cause you get lighter the more it gets dark »
(c) codage par Neph
Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6370-foulques-u-l-t-r-a-l-ihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6375-foulqueries
Zombie
welcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ClQ04LCwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 Foulqu10welcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 Foulqu12iel/elle/il32134Courchevelvloggeur.seTintin (Les aventures de Tintin)3731021
Foulques M. Giesler
Foulques M. Giesler

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
welcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 DODprFi32/100welcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 3k2uH8S  (32/100)
Présence: présent·e
Evolution : welcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ClQ04LCwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbE
welcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 Foulqu10
welcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 Foulqu12
Pronoms : iel/elle/il
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 134
Appartement : Courchevel
Métier : vloggeur.se
Avatar : Tintin (Les aventures de Tintin)
Epitaphes postées : 373
Øssements1021
welcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ClQ04LCwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 Foulqu10welcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 Foulqu12iel/elle/il32134Courchevelvloggeur.seTintin (Les aventures de Tintin)3731021
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
welcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 DODprFi32/100welcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 3k2uH8S  (32/100)
Présence: présent·e
#35
welcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 Empty30.03.24 15:43



bjr c'est moi joshua

ft. @Courchevel LA TEAM



C'est avec un sourire satisfait, presque hautain, que tu observes le fruit de tes réflexions, tout se déroulant à merveille sous tes yeux. C'est pour ça qu'on a besoin d'une Foulques aux soirées. Grâce à ta version novatrice du jeu, la soirée d'accueil de Rory sera mé-mo-rable. Il ne voudra plus aller dans un autre appartement.

Toi aussi, tu t'estimes incroyablement chanceux.se d'avoir fini ici - quand Zelda rejoint ton équipe avec cet enthousiasme bien caractéristique, que Warren prend son rôle d'arbitre très au sérieux (une imitation du roi ? qui d'autre trouve de telles idées, franchement ?) et que l'équipe adverse vous présente sa meilleure performance, digne des plus grandes productions théâtrales... ouais, difficile de pas reconnaître que tu es bien tombé, niveau colocataires. Tu fais bien comprendre ton bonheur - face à un tel spectacle, tu es le meilleur public qu'on puisse avoir, et tu éclates de rire même pendant les rares moments de pause. Tu apprends à connaître votre nouveau colocataire autant que ceux dont la présence faisait déjà partie d'un quotidien - tu ne saurais dire qui t'impressionne le plus, entre Rory qui s'amuse à prendre toute la place pour une imitation qui, en effet, sent le vécu, ou Cassian qui enchaîne avec une prestation plus vraie que nature. Tu n'as pas eu beaucoup l'occasion de voir le Roi depuis ton arrivée dans l'au-delà, mais si vos chemins devaient se recroiser, tu espères que ça sera aussi amusant que lorsque ton coloc' te choisit comme partenaire, te plaçant aux premières loges pour admirer son talent. Tu ne fais pas un très bon reflet, puisque tu ne parviens pas à te retenir de rire ne serait-ce qu'une seconde. Pas grave, c'est le but, on te pardonnera. C'est quand même bien plus amusant qu'un action ou vérité classique - surtout quand le moment vient de jouer tes cartes. Et celles de Zelda, sinon, ça n'aurait servi à rien de former des équipes.

- Ah, votre Majesté ! Que je fais le meilleur parti de tout Tokyo n'est un secret pour personne, hélas, le devoir m'appelle..., tes choix de mots sont plus maladroits, mais l'assurance est là. Tu sais que tu as toutes tes chances pour gagner cette manche.

Tu te retournes vers ton amie à la chevelure de feu - tu sais que l'alchimie entre vous est telle que votre duo saura se montrer digne de cette soirée... enfin, tu espères. Tu te confies à elle à voix basse :

- On va leur montrer, ok ? Je sais que tu feras une super partenaire, donc je compte sur toi !

Tu dis ça surtout pour la mettre en confiance, même si on dirait qu'elle n'en a pas vraiment besoin. Elle est toujours heureuse de suivre le mouvement, de toute façon. Tu te places face à elle, avant de te dire que, non, ça n'ira pas, il faut sortir le grand jeu... et tu te jettes à genoux.

- Mon Roi ! tu supplies en saisissant la main de ta partenaire de jeu. J'implore votre Grandeur, de me laisser une seconde chance, et de me renvoyer de là où je viens, ô Joshua le plus beau de tous les Joshua !

La consigne étant d'imiter Joshua et non pas ce qu'il doit entendre à longueur de journée, tu espères que vous ne perdrez pas de points pour cette petite dérive. Le grand Joshua a aussi ses côtés sombres, et tu tiens à ce qu'ils soient représentés tout autant que le reste - une sorte de vengeance, car ce cirque, tu as tant de fois rêvé de le lui faire. Et surtout, au vu des limites de ton talent, tu préfères laisser la chance à Zelda, qui a l'air de brûler d'impatience. Ton tour est venu, Zelda. Remets cette imbécile de Foulques à sa place, en montrant à quel point votre souverain peut se montrer sans cœur.


Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6335-warren-k-miller-our-flhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6336-warren-look-at-you-gohttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6570-warren_km-deathbook-de-warren#176340
Poltergeist
welcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 14dmwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 JqhuIl/Iel5891CourchevelPeintre et auteur à son compteJohnny Silverhand - Cyberpunk 77241605
Warren K. Miller
Warren K. Miller

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
welcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 DODprFi19/100welcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 3k2uH8S  (19/100)
Présence: présent·e
Evolution : welcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbE
welcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 14dm
welcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 Jqhu
Pronoms : Il/Iel
Âge de la mort : 58
Âge post-mortem : 91
Appartement : Courchevel
Métier : Peintre et auteur à son compte
Avatar : Johnny Silverhand - Cyberpunk 77
Epitaphes postées : 241
Øssements605
welcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 ZShapbEwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 14dmwelcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 JqhuIl/Iel5891CourchevelPeintre et auteur à son compteJohnny Silverhand - Cyberpunk 77241605
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
welcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 DODprFi19/100welcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 3k2uH8S  (19/100)
Présence: présent·e
#36
welcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 Empty17.04.24 17:16



Welcome home !


ft. @Courchevel


Ton ami·e se marre, s’esclaffe et s’en taperait presque la jambe : tu penses être bon public mais t’oublies toujours qu’il faut pas la sous-estimée. Il suffit d’un regard pour que tu te rappelles que ouai il est du genre expressif. Enjoué·e, aussi. Et ça fait plaisir ! L’ambiance est bonne, tu t’amuses de voir leurs imitations et franchement faut l’avouer : les deux équipes donnent tout ce qu’elles ont. Les yeux posés sur Loulou et Zelda, tu les vois se préparer, se mettre dans la peau de Joshua -ton idée est pas si mal finalement ! Et le duo commence, avec Foulques qui déclame de tout son aplomb. Tu lui souris d’un air un peu complice ; lorsqu’iel évoque que « le devoir m’appelle » ça t’arrache un rire bruyant. Typiquement le genre de chose que t’as déjà entendu, au milieu d’un portrait, une situation à laquelle tu t’es habitué depuis le temps. Lui en tenir rigueur servirait à rien alors maintenant ça te glisse dessus voir même ça peut te faire sourire comme maintenant

Un regard entre les deux, quelques messes-basses échangées et ça se comprend. Après tout c’est important de se motiver et de s’entraider. Faut dire qu’imiter quelqu’un qu’on connaît c’est pas facile et ça l’est encore moins quand on connaît peu cette personne. Et de mémoire, que ça soit Zelda ou Foulques, t’es pas sûr·e qu’iels le connaissent beaucoup. Par contre tu t’attendais pas à voir Loulou se jeter genoux au sol, l’air suppliant·e aux pieds de Zelda. Tu lèves un sourcil avant de sourire et même carrément rire face à l’air très surpris de ta pote écrivaine qui prend quelques secondes avant de s’attacher les cheveux en souriant. Tu comprends enfin le rôle qu’iel jouait en la suppliant ainsi -et sa pseudo flatterie te fait pouffer de rire à nouveau

Finalement Zelda semble lui lâcher la main en lui disant qu’iel n’a pas à s’agenouiller, toujours avec le sourire. Et une fois à sa hauteur après s’être accroupie, la voilà qui … Tend le bras et l’invite à danser. Une danse improbable, un peu absurde mais qui te fait vraiment, vraiment marrer. Tu vois un peu ce qu’elle imite -qui n’a pas entendu parler de Joshua le Hotdog franchement, et tu dois avouer c’est audacieux. Et marrant, très marrant. La jambe qui tape en rythme sur la musique imaginaire dévoile le fait que tu t’éclates. Comme pour avec Cassian et Rory, t’applaudis doucement avec un sourire de tonton fier : les quatre se sont tellement bien débrouiller vu le défi

« Vous avez grave bien géré, franchement bravo ! Mais je vais être obligé·e de choisir, et bordel sacré choix … Mais bon, c’est mon rôle en tant qu’arbitre »

Tu clignes de l’œil, l’air faussement malicieux avant de continuer

« Et du coup, le duo qui gagne cette manche … P’tit roulement de tambour … Rory et Cassian ! »

T’applaudis un peu plus fort cette fois-ci en hochant la tête l’air presque sérieux … Sauf que ton large sourire te trahit un peu. Maintenant il va falloir que tu trouves une idée pour la suite ; c’est dur d’être arbitre. Tu réfléchis un moment, leur laissant le temps de respirer

« Okay okay alors pour la suite on va varier un peu sinon ben c’est pas marrant … Ça sera une vérité ! Bon z’avez le droit d’essayer de mentir hein, mais faut être convaincant·e »

Petit rire et te voilà à te racler la gorge avant de prendre un ton qui se veut solennel -même si t’exagères volontairement le trait

« Du coup … C'est quoi la rencontre la plus étrange ou genre, absurde, que vous avez fait depuis votre mort ? »

Résumé



622 mots

Bravo le duo des meilleurs amis welcome home (cheater) · ft. courchevel - Page 4 2815383975
Du coup Warren prend toujours son rôle (trop) au sérieux et cette fois-ci c'est une vérité salut
(hésitez pas à me dire si ça vous va ou pas ofc !!)

Foulques M. Giesler aime ce message

Afficher toute la signature


Warren parle en #046a38 en Anglais, #b76443 en Japonais et #5e73be en Français


 « 'Cause you get lighter the more it gets dark »
(c) codage par Neph
Contenu sponsorisé
évolution
Page 4 sur 4   1, 2, 3, 4