Peek a Boo !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peek a Boo !
La vie après la mort
v. 4.3
ピカぶ
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

the girl I met on the way. Feat Lolly.

#1
Terminé
Invité
évolution
27.09.23 20:08
Anonymous
Charlie Hawkins


the girl I met on the way.


ft. @Lolly Hopkins


8 janvier, tu déambules dans le couloir, le visage éteint, tu sembles plus ou moins perdue et ne sait visiblement pas vers où aller pour trouver le lieu inscrit sur ton petit papier, l’appartement “courchevel”, lieu dans lequel tu dois vivre…
Très peu de temps s’est écoulé depuis que tu as ouvert les yeux dans une salle d’attente… Tu ne sais pas encore où tu es ni ce que tu fais ici et tu n’as encore croisé personne pour répondre à tes questions et n’a même pas osé approcher quelqu’un. La seule chose que tu sais, que tu vois, c’est que tu as froid. Serrant fort le bout de papier dans tes mains, tu grelottes. La température, dans les couloirs, ne semble pourtant pas si basse, et pourtant… Tu ne parviens pas à te réchauffer, tu as l’impression d’être dehors sans la moindre couche de vêtement alors que tu te trouves bel et bien dans un bâtiment.

Au détour d’un couloir, ton regard se pose sur une longue chevelure rose que tu n’arrives pas à quitter des yeux. Sa démarche semble assurée, sûrement plus que la tienne et, ni une, ni deux, tu l’interpelles bruyamment pour qu’elle se retourne dans ta direction et finalement, tu lui fais mention de ta destination dans l’espoir qu’elle saura te répondre.

. . .

Lolly, c’est le prénom qu’elle t’a donné quand tu lui as donné le tien. C’est bien la seule information qu’il te soit venue à l’esprit quand tu as réfléchi à toi-même ou à ta propre histoire. Une prénom sur visage, c’est déjà une bonne chose pour un départ dans un endroit qui te semble inconnu. Une bonne rencontre puisqu’elle a su te mener à bon port.
Seulement… Quand déjà tu as du mal à ressentir la moindre chaleur dans ton environnement normal, te voilà à devoir vivre dans un endroit qui te semble plus qu’original… Étrange pour ainsi dire au vu de l'aspect hivernal qui règne dans celui-ci… De quoi te faire pâlir dès ton arrivée…

Une présentation plus ou moins longue avec le reste des habitants de ton logement, avant de t’enfuir dans une chambre plus douce et chaleureuse, dans laquelle tu pourras t’enfermer sous une épaisse couverture afin de parvenir enfin à te réchauffer.

. . .

10 janvier, tu entends du bruit qui attire ton attention, tu ressors la tête en dehors de ta couverture pour finalement reconnaître la voix de celle qui t’a guidé jusqu’ici ; elle était belle, vraiment belle et ses cheveux, magnifiques.
Ton regard s’anime d’une curiosité suffisamment forte pour te donner envie de quitter les couches qui enferment un peu de chaleur contre ton corps, pour venir affronter le temps froid qui réside en permanence dans les pièces communes de cet appartement.

Habillée d’un léger pyjama que l’un des résidents t’a fait cadeau et, venant enfermer le peu de chaleur qui te tenait chaud en t’enlaçant de tes propres bras, tu viens ouvrir la porte de ta chambre, discrètement, pour chercher du regard les personnes avec qui tu n’es pas encore très familières et surtout l’une d’elle qui, à ton plus grand regret, ne fait pas partie des habitants du lieu. Au centre de l'habitation, dans ce qui se trouve être le salon, un endroit qui, au milieu de cet environnement hivernal, semble plutôt cozy finalement. Des canapés habillés, ou plutôt recouverts de nombreux plaids plus ou moins épais, plus ou moins rembourrés, de quoi permettre à tout le monde de profiter d’un coin de rassemblement sans mourir de froid en dix minutes.

Tu n’es pas réellement timide, en général, pas spécialement en tout cas, c’est simplement que c’est encore tellement nouveau. Tu as appris que vous n’étiez là qu’après être mort, mais toi, tu ne te souviens de rien, si ce n’est un prénom et un nom… Ton corps a tout un tas d’automatisme provenant d’une vie passée, c’est certain, mais au delà de ça, il n’y a rien, c’est le vide total… Alors oui, tu es quelque peu hésitante lorsque tu viens les rejoindre.

Je peux venir m’installer avec vous ?”, tu élèves suffisamment ta voix pour que ta présence assez discrète soit remarquée et te glisses assez rapidement sous une pile de plaid dans le but de cacher tout ton corps à l’abri du froid. Venant même replier tes genoux contre toi pour ensuite relever tes pieds nus et les coincer sous le plaid, tu t’installes tout en cachant la gêne qui t’habille à l’idée de t’imaginer en trop.

Bonjour, Lolly !” précises-tu en direction de la jeune fille qui a sûrement rendu visite à une second habitant. Tu habilles ton visage d’un sourire, sincère bien qu’encore un peu timide, et tu en fais de même avec la ou les personnes présentes dans la pièce. Puis, tu redeviens silencieuse. Tu aimes à simplement écouter, parfois tu relèves et tu commentes les choses qui se disent lorsque plusieurs personnes te font face, mais tu viens à peine de sortir du lit dans lequel tu somnolais plus ou bien profondément, un peu avant. Tu as remarqué que tu étais bien incapable de t’endormir à un heure convenable, aussi, la journée, il t’arrive de te laisser happer par une fatigue parfois soudaine jusqu’à t’endormir.


Résumé



863 mots

Charlie vient de débarquer dans ce monde et se dirige vers l'appartement qui lui est indiqué sur un petit bout de papier. Elle rencontre Lolly qui lui indique le lieu et heureusement, car elle était perdue.
Deux jours plus tard, après une sieste, elle entend la voix de la même jeune femme et ça attire sa curiosité, elle finit par se relever pour rejoindre les personnes présentes dans le salon et vient s'enrouler de plusieurs plaids pour ne pas mourir de froid...
(je n'ai pas mentionné les pnjs pour ne pas faire d'erreur avec les résidents itou, je n'ai pas non plus mentionné le nombre de présent itou donc c'est assez libre ! Tu peux aussi inclure une ellipse au besoin !  the girl I met on the way. Feat Lolly. 2544410271

#2
Terminé
Chimère Zombie
Chimère Zombie
Evolution
the girl I met on the way. Feat Lolly. EXGORdqEffets de potions plus longs
the girl I met on the way. Feat Lolly. VwKalPMConnue
Portrait
© alukaforyou
Icon
les beaux dessins kdos ♥
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
22
Âge post-mortem :
26
Injection(s) :
fennec
Occupation :
fleuriste & mannequin
Øssements :
1477

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
the girl I met on the way. Feat Lolly. Empty63/100the girl I met on the way. Feat Lolly. Empty  (63/100)
Présence: présent·e
Evolution
the girl I met on the way. Feat Lolly. EXGORdqEffets de potions plus longs
the girl I met on the way. Feat Lolly. VwKalPMConnue
Portrait© alukaforyou
Iconles beaux dessins kdos ♥
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 26
Injection(s) : fennec
Logement : Appartement Grimm
Occupation : fleuriste & mannequin
Øssements : 1477
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5473-lolly-emotions-are-youhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5536-lolly-intoxicated-by-memories-and-feelings
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
the girl I met on the way. Feat Lolly. Empty63/100the girl I met on the way. Feat Lolly. Empty  (63/100)
Présence: présent·e
Evolution
the girl I met on the way. Feat Lolly. EXGORdqEffets de potions plus longs
the girl I met on the way. Feat Lolly. VwKalPMConnue
Portrait
© alukaforyou
Icon
les beaux dessins kdos ♥
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
22
Âge post-mortem :
26
Injection(s) :
fennec
Logement :
Appartement Grimm
Occupation :
fleuriste & mannequin
Øssements :
1477
04.10.23 15:23
Lolly Hopkins
Lolly Hopkins



Gotta be a diva, have respect
Be that girl you can't forget


ft. @charlie hawkins


Lolly ne sait pas rester en place. Elle finit toujours par s’ennuyer trop vite, à avoir envie d’aller voir ailleurs, embêter et coller quelqu’un d’autre pour espérer avoir un peu de compagnie, pour s’occuper l’esprit. Alors, à chaque fois elle quitte sa chambre et son appartement pour déambuler dans les couloirs, hésiter à aller toquer chez l’un·e de ses ami·es ou bien préférer sortir en ville. C’est facile de la croiser un peu n’importe où, mais Lolly ne tient pas en place. Elle croise le chemin d’une jeune fille à l’air perdu, elle n’y prête pas forcément attention, pas jusqu’à ce qu’elle l’interpelle. Leurs regards se croisent et Lolly devine assez vite que c’est une nouvelle arrivante, déjà parce qu’elle ne l’a jamais vu auparavant et surtout vis à vis du petit papier qu’elle tient entre ses mains avec Courchevel inscrit dessus, c’est un appartement que Lolly connait bien, un peu comme sa deuxième maison. Alors quand la petite nouvelle lui demande la direction, elle l’accompagne jusqu’à destination. Puis, Lolly s’en va ensuite d’un petit signe de la main pour lui dire au revoir, sûrement à bientôt.

Les retrouvailles se feront sûrement plus vite que prévues, car après deux jours seulement suite à cette rencontre hasardeuse, voilà que Lolly se retrouve sur le canapé de Courchevel, pour passer du temps avec ses amis, un peu par hasard. Tout se fait un peu sur un coup de tête avec elle, elle va toujours au culot et tant que ça marche, elle continue, encore et encore. Elle ne sait pas encore si elle va y rester longtemps, mais assez de temps pour se distraire et s’occuper, prendre des nouvelles des autres, parler d’elle aussi sans jamais trop rentrer dans les détails (de toute façon il ne se passe pas assez de choses dans sa vie dernièrement pour avoir grand chose à dire, mais Lolly reste là pour se montrer.)

Puis, tout à coup, une nouvelle petite tête se montre et demande timidement si elle peut se joindre aux autres. La tête de Lolly se tourne immédiatement vers la nouvelle arrivée et instinctivement, elle lui adresse un sourire, les yeux qui pétillent de curiosité. Elle se décale un peu sur le canapé pour lui laisser la place et remarque qu’elle semble avoir froid à la façon dont elle se faufile sous les plaids.

« Salut ! Charlie c’est ça ? » demande-t-elle innocemment.

En réalité, elle se souvient bien de son prénom, mais c’est une façon ou d’une autre de l’inclure dans la conversation. Seulement, Charlie semble préférer laisser parler les autres. L’air un peu absente, ça finit par attirer l’attention de Lolly, un peu curieuse, inquiète aussi parce que les plaids et la cheminée en face ne semble pas suffire.

« Eh dis… Tu n’as rien de plus chaud ou couvrant à te mettre ? Tu as l’air toute frigorifiée. »

C’est peut-être un peu trop direct pour le coup, mais Lolly reste toujours aussi franche et honnête, cela ne sert à rien de passer par quatre chemins comme par exemple s’assurer si oui ou non elle a froid, ça se voit tout de suite.

« Enfin… C’est vrai que cela fait que deux jours que tu es là, donc c’est logique. Désolée, j’espère ne pas avoir été trop brusque avec toi. Je ne juge pas, au contraire, si tu veux j’ai plein de vêtements chez moi et je peux t’en prêter ! Vraiment j’insiste, ça te changera la vie. Ça te dit ? »

Lolly ne réfléchit pas trop et propose immédiatement l’idée qui lui vient en tête. Elle espère que Charlie lui dira oui, déjà pour apprendre à mieux la connaitre et aussi pour pouvoir aider.

Résumé



654 mots

lolly croise charlie dès son arrivée par hasard, elle lui montre son chemin et la rencontre s'arrête là. seulement, les deux se recroisent de nouveau à courchevel cette fois-ci mais lolly remarque que la nouvelle arrivée n'a toujours rien à se mettre, elle lui propose alors de lui prêter quelques vêtements pour qu'elle puisse déjà mieux se couvrir

#3
Terminé
Invité
évolution
08.10.23 20:24
Anonymous
Charlie Hawkins


Enfoncée dans le canapé à côté de la jeune fille du nom de Lolly, presque totalement enfouie sous des plaids, te rendant ainsi presque invisible pour quiconque arriverait soudainement dans la pièce sous dans cet amas de couches aussi douces que confortables de couverture, tu te sens assez bien. Le regard brillant d’une curiosité sincère, tu écoutes chaque mot que tes nouveaux amis prononcent pour en comprendre le contexte et en de ce fait, suivre la conversation. Sous tes couches, tu es prostrée dans une position qui te permet de profiter un maximum de la chaleur qui s’en dégage, venant aussi te serrer les mains l’une dans l’autre pour tenter, vainement, d'en effacer le froid qui réside quand même jusque dans les extrémités de tes doigts.

hm ?!” ton visage se retourne vers Lolly qui semble s’adresser à toi.

Tu la regardes, intriguée, avec un léger sourire gêné qui se dessine sur ta figure lorsqu’elle fait mention de tes vêtements. Tu ne connais pas encore assez ce monde, et le peu de chose que tu as sur toi, sont des choses que les gens ont bien voulu te prêter. Et puisque tu n’es pas du genre à réclamer ou à faire la difficile, tu te satisfais de ce que tu as. Et de toute façon, tu es sincèrement contente de ce que tu as, même si cela ne semble pas beaucoup.

J’ai pas encore grand chose, non… Mais, je ne sais pas encore comment tout fonctionne ici, j- j’apprends encore à comprendre ce monde, c’est encore tout nouveau !” dis-tu alors en première réponse à la jeune femme.

C’est vrai, tu ne connais presque rien si ce n’est que tu te trouves dans un monde où l’on arrive lorsque l’on meurt une fois. Ce qui en vient même à te questionner sur la façon dont tu es morte… Mais les réponses à ces questions ne viennent pas…

C’est vrai que j’ai assez froid, mais j’essaye de me couvrir”, tes mains viennent s’animer pour soulever la pile de couverture sur toi, “avec tout ça héhé” viens-tu ajouter, en penchant légèrement la tête dans une expression plutôt contente.

Elle s’excuse et, directement, c’est une certaine incompréhension qui t'envahit. Tu viens sortir ton bras avec l’initiative d’aller lui attraper la main, venant ainsi lui faire sentir à quelle point celle-ci est froide puis, la secouant légèrement pour partager ce désir sincère, tu reprends la parole avec hâte.

Oh non. Mais non. Ne sois pas désolée !!  Ce n’est vraiment pas grave. T’as pas été brusque ou quoi. C’est vrai que j’ai froid et que je n’ai pas grand chose non plus. Y a rien de mal à le dire, vraiment !

Soudainement plus active, tu remarques les yeux intrigués et qui se reposent sur vous, tu viens alors lâcher la jeune fille dans une expression plus que gênée. Tu finis par te renfouir sous tes couvertures une nouvelle fois, prenant quelques secondes pour t’y cacher avant de refaire face à la jeune fille.

Tu veux bien ? Je ne veux pas que tu te sentes obligé ou quoi, je peux très bien vivre avec ça pour l’instant et trouver de quoi avoir plus, plus tard. Mais… Je ne sais juste pas encore comment tout fonctionne. Comme tu dis, ça ne fait que deux jours haha, je ne vais pleurer de ne rien avoir dans mon armoire. Tu comprends ?!”, viens-tu alors lui signifier, tantôt un peu gênée, tantôt plus assurée.

Elle insiste, et tu finis par accepter sans parvenir à cacher la gêne qui se dessine naturellement sur ton visage. Pour autant, tu es contente. Contente qu’elle te propose de t’aider. Contente que ce soit elle. Elle qui se trouve être l’un des premiers visages croisés depuis ton arrivée, tu es affreusement curieuse de la connaître davantage alors, sans savoir comment te lier à elle, cette situation peut te donner plus de chance, n’est-ce-pas.

Le sourire aux lèvres, tu finis par te lever du canapé, laissant ainsi retomber tous les plaids sur l’assise tout en venant en saisir un afin de le garder sur tes épaules et ne pas trop peiner à cause des températures ambiantes. Tu t’enfuis rapidement dans la chambre pour en ressortir une paire de chaussure blanche au pied. Tu ne prends pas réellement attention au reste, ni même à tes cheveux légèrement décoiffés par l'électricité statique qui naît naturellement de tes contacts répétés avec la surface épaisse et poilue des couvertures que tu gardes toujours avec toi.

Revenant aux côtés de la jeune fille, toujours enroulée dans ce qui te tient chaud, sans même faire attention à si c’est étrange ou non de se balader ainsi, tu fais entendre ta voix.

Me voilà, on peut y aller, si tu veux toujours évidemment !

Tu as cette légère intonation dans la voix, démontrant cette excitation que tu ressens. Te voilà prête à la suivre !



Résumé



807 mots

Charlie répond à Lolly et lui dit de ne pas être désolée car elle ne s'est pas sentie brusquée par ses questions ! Elle reste polie mais accepte la proposition de Lolly sans cacher la gêne d'accepter son geste. Elle se prépare vaguement, surtout d'une paire de chaussure pour la suivre jusque vers son appartement !

#4
Terminé
Chimère Zombie
Chimère Zombie
Evolution
the girl I met on the way. Feat Lolly. EXGORdqEffets de potions plus longs
the girl I met on the way. Feat Lolly. VwKalPMConnue
Portrait
© alukaforyou
Icon
les beaux dessins kdos ♥
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
22
Âge post-mortem :
26
Injection(s) :
fennec
Occupation :
fleuriste & mannequin
Øssements :
1477

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
the girl I met on the way. Feat Lolly. Empty63/100the girl I met on the way. Feat Lolly. Empty  (63/100)
Présence: présent·e
Evolution
the girl I met on the way. Feat Lolly. EXGORdqEffets de potions plus longs
the girl I met on the way. Feat Lolly. VwKalPMConnue
Portrait© alukaforyou
Iconles beaux dessins kdos ♥
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 26
Injection(s) : fennec
Logement : Appartement Grimm
Occupation : fleuriste & mannequin
Øssements : 1477
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5473-lolly-emotions-are-youhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5536-lolly-intoxicated-by-memories-and-feelings
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
the girl I met on the way. Feat Lolly. Empty63/100the girl I met on the way. Feat Lolly. Empty  (63/100)
Présence: présent·e
Evolution
the girl I met on the way. Feat Lolly. EXGORdqEffets de potions plus longs
the girl I met on the way. Feat Lolly. VwKalPMConnue
Portrait
© alukaforyou
Icon
les beaux dessins kdos ♥
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
22
Âge post-mortem :
26
Injection(s) :
fennec
Logement :
Appartement Grimm
Occupation :
fleuriste & mannequin
Øssements :
1477
18.10.23 17:50
Lolly Hopkins
Lolly Hopkins



Gotta be a diva, have respect
Be that girl you can't forget


ft. @charlie hawkins


Rencontre hasardeuse qui peut finir par donner quelque chose, franchise qui peut surprendre mais qui n’est pas faite pour déplaire, heureusement. Qui aurait cru que Charlie accepterait si facilement, mais cela suffit à faire sourire Lolly, tout à fait sincèrement. Le contact est fait et comme pour imager le tout, les doigts froids se posent sur son bras quelques secondes avant d’être retirés avec gêne. L’entrain qui se mêle à la timidité, une personnalité qui ne fait qu’intriguer la chimère, les yeux sont maintenant rivées sur la petite nouvelle jusqu’à ce qu’elle parte hors champ pour se changer.

Lolly a hâte d’en apprendre plus sur elle, apprendre à la connaitre. Elle la rend bien trop curieuse, plus que de raison à vrai dire. Ce n’est pas à tout le monde qu’elle pourrait prêter ses vêtements, la proposition donnée trop vite sans qu’elle ai eu le temps d’y réfléchir. Elle a laissé l’instinct gagner. Une fois debout à l’attendre, quand Charlie revient, elle se rend aussi compte que si elles ont une morphologie similaire, l’autre fille est bien plus petite qu’elle. Elle n’avait pas pensé à ça, mais elle cache le doute derrière un sourire assuré, un peu amusé aussi de la voir annoncer être prête alors que ses cheveux sont encore en pagaille. Lolly retient l’envie urgente de lui dire qu’un bon coup de brosse pourrait arranger l’affaire, autant l’ignorer pour le moment.

« C’est parti alors… Je vais te faire découvrir un tout autre univers ! »

Parce que oui, Grimm n’a rien à voir avec Courchevel et Lolly est persuadée que ça va en mettre plein les yeux à Charlie. Lolly mène la marche dans les couloirs de l’Agence, suivie de près d’un fantôme recouvert de couvertures. Cela peut attirer quelques regards, que Lolly renvoie pour les dissuader. Heureusement, les deux appartements sont relativement proches et elles arrivent à destination assez vite. En milieu de journée, rares sont les personnes qui restent à l’appartement alors elles devraient être tranquilles. Lolly se démène quelques secondes à trouver ses clés dans le bordel que cache son sac, mais elles finissent par rentrer toutes les deux, loin des regards.

« Bienvenue chez moi ! Bon, j’espère que tu ne crains pas trop l’humidité mais tu peux garder ton plaid sinon. Tu vois, chaque appartement à l’Agence a un thème, si c’est l’hiver à Courchevel, ici c’est la forêt enchantée. Viens, on va dans ma chambre ! »

De nouveau, elle l’emmène quelques pas plus loin pour rentrer dans une autre pièce, sa chambre qui lui ressemble bien. Elle ferme la porte derrière elle au cas où. Elle abandonne son sac sur son porte manteau et se dirige vers sa grande armoire qui renferme toute sa garde robe, mais avant de l’ouvrir elle jette un dernier coup d’oeil à Charlie.

« Mets toi à l’aise, installe toi sur le lit si tu veux ! Je vais m’occuper de toi, bon j’espère quand même te trouver quelques vêtements qui pourront t’aller, vu que je suis un peu plus grande, mais ça devrait le faire, il y aura juste à retrousser les manches si vraiment… Commençons ! Dis moi déjà quel genre de vêtements te feraient plaisir, je ne vais pas dire que j’ai de tout, mais j’ai sûrement de quoi faire. »

Petit clin d’œil avant de faire volte face, Lolly ouvre enfin son armoire, d’habitude toujours bien fermée pour éviter que l’humidité n’attaque ses vêtements, mais c’est parfois inévitable. Elle pousse quelques cintres, sort déjà quelques vêtements qu’elle montre à Charlie pour voir ses premières réactions. Lolly va s’appliquer, les vêtements et la mode sont importants pour elle et elle ne rigole jamais à ce propos.

Résumé



650 mots

lolly emmène charlie chez elle pour pouvoir lui prêter quelques vêtements, elle veut bien profiter de cette occasion pour apprendre à la connaitre et savoir ce qu'elle préfère comme vêtements est une bonne manière de commencer selon elle

#5
Terminé
Invité
évolution
26.10.23 9:06
Anonymous
Charlie Hawkins


Une fois le départ donné, tu es toute excité à l’idée de suivre la jeune fille dans son univers. Lorsque vous sortez ensemble de l’appartement dans lequel tu vis depuis deux jours à peine, tu es encore emmitouflée sous une couverture qui n’a pour but que de t’empêcher d’avoir froid. Oui, car niveau accoutrement, c’est assez ridicule de se balader ainsi à l'extérieur, mais ce n’est pas un détail gênant pour toi. Tu ne remarques même pas les regards que l’on te lance, bien trop occupée à observer les chemins par lesquels vous passer pour rejoindre l’habitation de ta nouvelle amie, Lolly. D’ailleurs, puisque ton propre logement a pour le thème de l’hiver, tu sens déjà que le froid est moins présent et moins pesant maintenant que tu en es sortie. Ta couverture se relâche même un peu sur tes épaules.

Ses pas ralentissent lorsque vous approchez de la porte de son appartement, et en échos, tu fais la même et ralentis à la même mesure. Ton visage est plutôt léger, un sourire fin habille toujours tes traits d’une douceur qui ne s’efface qu’à de très rares moments. Tu rigoles silencieusement de la voir se démener avec son sac pour y trouver ses clés ; il doit y en avoir des choses à l’intérieur. Et finalement, la voici qui ouvre la porte dans un message de bienvenue et de présentation des lieux.

La forêt enchantée  ?!” dis-tu l’air à la fois interrogateur et très curieuse.

Elle te mentionne l’humidité ambiante et quand tu pénètres réellement l’appartement, ton regard se dépose sur la verdure ambiante, les champignons et les grandes coquilles… d’oeufs ? Apparemment des chambres puisque c’est vers l’une d'entre elles que tu te diriges en sa compagnie.

Oh. Ce sont vos chambres ?! Comme nos chalets à nous ?

C’est étrange et à la fois merveilleux d’imaginer dormir dans des coquilles d'œuf géantes alors tu ne peux camoufler l’émerveillement lorsque vous pénétrez à l’intérieur de sa chambre, ton regard se dirige dans chacun des endroits avec curiosité.

Lorsqu’elle te dit de te mettre à l’aise, tu souris généreusement et viens t’installer sur le lit de Lolly en faisant légèrement rebondir ton corps sur le moelleux du matelas. Tu écoutes la suite de ses propos tout en venant légèrement cacher ton visage derrière ta couette avant de reprendre d’un ton gêné.

Merci beaucoup Lolly, tu es vraiment gentille de vouloir m’aider ! Mais t’es vraiment pas obligée tu sais ? J- j’ai pas envie de te déranger ! Mais c’est quand même trop gentil hein !“ viens-tu conclure dans une sincérité sans fausse note.

Tu observes les vêtements qu’elle sort de l'armoire sans réellement de réactions, tu es perplexes devant les choses qu’elle te montre, ne sachant pas réellement comment réagir… Les vêtements ne sont pas vraiment quelque chose que tu vois comme importants, tu n’as pas de goût particulier en matière de couleur ou de tissus, ou encore de formes alors tu penches la tête, légèrement embêté devant les coups d’oeil qu’elle te jette.

Mmmhh…Je suis désolée, je sais pas trop comment réagir… J- je crois que j’ai pas trop de préférence… Enfin- mmmh.” tu restes un peu pensive quelques instants avant de reprendre la parole, “j’aime bien les vêtements… chaud ?” dis-tu un petit sourire gêné alors que ta parole semble tellement évidente alors que tu es encore enroulée dans ta couette… “Puis les trucs confortables quoi… ‘fin… pas trop moulants, tu vois ?”dis-tu dans une moue un peu embêtée, “je pense que je ne t’aide pas beaucoup” conclues-tu l’air désolée.

Charlie… Elle te demande ce que tu veux et tu lui réponds ‘je ne sais pas’, elle va faire comment… Tu viens déposer tes mains sur tes cuisses, l'air pensive tout en observant tes doigts quelques instants. Et finalement, tu redresses brutalement la tête pour retrouver le regard de Lolly.

Tout ce que tu me trouveras m’ira très bien !! J’en suis certaine alors réfléchis pas trop héhé !” viens-tu finalement rajouter par dessus pour ne pas qu’elle s’embête. Après tout, c’est déjà si généreux, si gentil de sa part qu’elle n’a pas besoin de fournir trop d'efforts non plus ! Tu ne voudrais pas qu’elle soit gênée de ta présence parce que tu es indécise et ne sais pas répondre à ses questions. Mais… Est-ce que tu pourrais arrêter de croire qu’il s’agit là d’un test avec une bonne réponse à donner, s’il te plait ?


Résumé



726 mots

Charlie est émerveillée devant l'appartement de Lolly et de son thème ! Toutes les deux pénètrent dans la chambre de Lolly et Charlie s'installe sur le lit ! Elle observe ce que fait son ainée et ne sait pas vraiment comment réagir... Elle a pas vraiment de goût pour tout ce qui est vêtement ,elle sait simplement qu'elle aime les choses confortable !

#6
Terminé
Chimère Zombie
Chimère Zombie
Evolution
the girl I met on the way. Feat Lolly. EXGORdqEffets de potions plus longs
the girl I met on the way. Feat Lolly. VwKalPMConnue
Portrait
© alukaforyou
Icon
les beaux dessins kdos ♥
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
22
Âge post-mortem :
26
Injection(s) :
fennec
Occupation :
fleuriste & mannequin
Øssements :
1477

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
the girl I met on the way. Feat Lolly. Empty63/100the girl I met on the way. Feat Lolly. Empty  (63/100)
Présence: présent·e
Evolution
the girl I met on the way. Feat Lolly. EXGORdqEffets de potions plus longs
the girl I met on the way. Feat Lolly. VwKalPMConnue
Portrait© alukaforyou
Iconles beaux dessins kdos ♥
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 26
Injection(s) : fennec
Logement : Appartement Grimm
Occupation : fleuriste & mannequin
Øssements : 1477
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5473-lolly-emotions-are-youhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5536-lolly-intoxicated-by-memories-and-feelings
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
the girl I met on the way. Feat Lolly. Empty63/100the girl I met on the way. Feat Lolly. Empty  (63/100)
Présence: présent·e
Evolution
the girl I met on the way. Feat Lolly. EXGORdqEffets de potions plus longs
the girl I met on the way. Feat Lolly. VwKalPMConnue
Portrait
© alukaforyou
Icon
les beaux dessins kdos ♥
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
22
Âge post-mortem :
26
Injection(s) :
fennec
Logement :
Appartement Grimm
Occupation :
fleuriste & mannequin
Øssements :
1477
04.11.23 15:18
Lolly Hopkins
Lolly Hopkins



Gotta be a diva, have respect
Be that girl you can't forget


ft. @charlie hawkins


À peine rencontrées que Lolly trouve Charlie déjà vraiment mignonne. Physiquement déjà, elle ne peut pas le nier évidemment. Elle la trouve jolie, mais elle est tout aussi mignonne dans sa façon d’être aussi. Elle a une certaine tendresse qui la touche déjà et les impressions qu’elle a et qu’elle donne si sincèrement la font rire légèrement. Lolly l’emmène rapidement dans sa chambre sans la faire attendre plus longtemps, prête pour lui prêter quelques vêtements. Elle a envie de pouvoir l’aider à se couvrir un peu mieux, mais au final c’est sûrement elle qui a le plus hâte de voir ce qu’elle peut lui proposer, voir ce qu’elle en pense aussi.

Lolly est impatiente, elle ouvre déjà sa garde robe sans attendre une fois tranquilles dans sa chambre. Elle attrape déjà quelques vêtements pendant qu’elle pose quelques questions à Charlie. Quelque part, savoir ce qu’elle aime et comprendre un peu mieux son style peut aider à mieux à la connaitre, la chimère en est persuadée. Seulement, les questions semblent un peu surprendre et intriguer la pauvre Charlie qui ne semble pas savoir quoi répondre, mais elle réussit quand même à donner quelques indices. Alors quand elle commence un peu à se déprécier, Lolly secoue tout de suite la tête.

« T’inquiètes pas ! Je peux comprendre que ce soit pas facile de savoir et tu me donnes déjà quelques idées… Alors je vais me débrouiller avec ça. D’ailleurs tu fais bien de me dire que tu n’aimes pas ce qui est moulant parce que… »

Il suffit de voir comment elle est habillée déjà aujourd’hui. Lolly aime ce qui est proche du corps, ce qui peut la mettre en valeur et la faire se sentir belle. Elle lui montre d’ailleurs quelques autres de ses vêtements avec un sourire taquin, voir ses réactions surprises qui la feront rire. Elle l’imaginerait bien dans ce genre de vêtement mais elle ne va pas forcer quelque chose qui ne lui plait pas. Elle pousse alors tous ses vêtements préférés sur le côté de l’armoire et cherche un peu plus loin.

Elle sait pertinemment qu’elle a ce qu’il lui faut. Les vêtements un peu amples qui sont confortables et chauds, elle a aussi. Si elle les délaisse un peu plus aujourd’hui, c’est ce qu’elle a longtemps porté au départ, n’acceptant pas les cicatrices du passé sur son corps. Elles sont encore camouflées d’une façon ou d’une autre, mais Lolly réussit mieux à s’assumer comme ça. Elle change ce qui ne lui plait pas, cache aux yeux des autres ce qu’elle ne veut pas montrer. Elle est enfin libre et montre des facettes et ses masques préférés à autrui, et ça lui convient bien comme ça.

Elle finit par sortir d’abord un gros pull qui tient chaud aux couleurs pastels et le tend à Charlie. Après, elle cherche un jean tout simple qui fera forcément l’affaire, pas trop serré comme promis.

« Tiens, le jean sera peut-être un peu long au niveau des jambes comme je suis plus grande… Mais il suffit de le retrousser. Pour le pull, je trouve que les couleurs pastels iront bien avec tes cheveux. J’aime beaucoup la couleur d’ailleurs ! Je vais en trouver un autre qui va bien aller avec, attends. »

Elle fouille encore et sort cette fois-ci un autre haut plus doux encore, tout blanc cette fois-ci. Mais Lolly ne s’arrête pas là, à force de chercher elle découvre d’autres vêtements qu’elle ne met plus qu’elle peut laisser à Charlie si elle les veut. Elle sait pertinemment que tout son argent part dans les vêtements d’abord, elle ne peut jamais s’en empêcher. Si au départ elle a cherché à trouver une tenue qui va ensemble, s’appliquant avec justesse, le lit finit avec tout plein de vêtements divers et variés avec une Charlie tout perdue au milieu.

« Voilà ! Une première sélection déjà, prends ce qui te plait c’est pour toi. Si tu veux tu peux essayer aussi pour voir si ça te va. Je peux sortir un moment le temps que tu te changes évidemment. »

Lolly ne va pas s’imposer, mais elle est toute excitée de voir Charlie habillée avec ses choix. Elle sait qu’elle sera toute mignonne avec, mais elle veut le voir de ses propres yeux.

Résumé



747 mots

lolly commence par choisir une tenue pour charlie, mais au final elle s'emporte un peu et commence par laisser toute une sélection de vêtements qui pourraient lui plaire

#7
Terminé
Invité
évolution
15.11.23 9:03
Anonymous
Charlie Hawkins


Tu n’es pas de ceux qui crient haut et fort ce qu’ils préfèrent parce que tu préfères laisser la place aux autres, ou bien est-ce parce que tu n’oses pas dire ce que tu aimes et n’aimes pas, de peur de voir les gens mécontents ? Tu n’en sais trop rien, mais de toute façon, à l’heure actuelle, ce n’est pour aucune de ses raisons que tu peines à trouver tes mots, mais parce qu’en vérité… tu ne sais pas du tout quoi lui répondre à ses questions… Tu n’es pas très coquette et tu ne ressens pas spécialement d'intérêt pour les vêtements en général donc c’est une domaine sur lequel tu es totalement ignare. Heureusement pour toi, Lolly est compréhensive et te demande même de ne pas t’inquiéter !!

Elle t’informe que tu as bien fait de lui préciser ce que tu ne veux pas des choses moulantes, puis laisse sa phrase en suspens. Tu penches la tête, presque intriguée par ce qu’elle semble vouloir dire, et puisque tu finis par laisser glisser ton regard sur elle, tu crois comprendre la signification de sa fin de phrase, qu’elle a tué entre ses lèvres.
Oh ! C’est vrai que Lolly semble beaucoup apprécier porter des choses près du corps, mais ça lui va parfaitement bien à elle, et tu n’auras jamais assez confiance en toi pour t’habiller comme elle, tu n’en serais que trop gênée, penses-tu alors d’un léger sourire que tu viens couvrir avec tes mains.

Et étrangement, dans tout ça, tu as l’impression que la personne en face de toi, celle qui fouille dans sa penderie est bien plus excitée que tu ne l’es actuellement. Elle te présente d’ailleurs des vêtements assez proches du corps et tu secoues alors la tête de gauche à droite de façon rapide mais subtile avec un air qui dit ‘non non non’ avec un regard qui vient chercher le sien dans une moue un peu perdue.

Ah, finalement, elle repousse une grosse quantité de vêtements et semble commencer à sortir des vêtements plus larges, plus chauds, plus… pour toi ? Mais… Un, puis deux, puis trois et rapidement, tu vois le lit recouvert de vêtements en tout genre, des bas, des hauts, des épais et des plus fins. Sur toi aussi d’ailleurs, parce que tu les entasses sur tes genoux à mesure qu' elle te les donne et tu bégayes des semblants de mots sans réellement vouloir l’arrêter dans sa démarche.

Euh- j- Lolly c- euh… merci ! M- mais-

Elle semble avoir terminé, enfin… Parce que tu commençais sérieusement à t’y perdre dans tous les vêtements qu’elle t’a passé et présentés… Tu as bien repéré des choses qui t’ont fait envie ici et là mais… au vu de tout ce qui se trouve sur le lit, tu es plus que perdue.

Ça fait beaucoup !” dis-tu, un air gêné que tu ne peux cacher, “j’ai cru que tu voulais m’ensevelir sous tous tes vêtements, haha” finis-tu par avouer en rigolant timidement, “tu as vraiment beaucoup de vêtements, c’est fou ! J- je ne sais pas comment tu t’y retrouves !

Tu viens doucement poser tout ce que tu as sur tes genoux sur le côté pour ensuite te relever et voir l’état du lit… Woaw… ça en fait vraiment beaucoup, t’es abasourdie, la bouche entrouverte et peines à savoir par quoi commencer. Tu te saisis du vêtement le plus proche de toi, un pull épais et tout doux que tu caresses inconsciemment tout en venant te retourner vers ta nouvelle amie.

Mais t’es sûre ?! Vraiment vraiment ?? Parce que ça fait beaucoup de vêtements tout ça, le lit est recouvert et je- j’ai pas besoin de beaucoup, tu comprends ? Juste de quoi… mh… me changer deux fois ?? Mais- plus tard, j’irais m’en trouver moi-même, non ? F- fin… je sais pas trop comment ça marche ici, l’argent… Un travail peut-être… J- ça viendra j’en suis sûre, il faut juste du temps… je suppose…” dis-tu avec une expression inquiète qui efface le léger sourire que tu gardes constamment.

Et comme pour effacer ce sentiment désagréable, tu secoues bêtement la tête de gauche à droite puis viens froncer les sourcils d’un air décidé.

Mais ça !!! Lui, je l’aime bien !! En plus, il est tout doux et j’avoue que- j’aime bien les choses toute douce !” viens-tu avouer en ponctuant ta phrase d’un petit rire amusé tout en déposant le tissu contre ta joue sans délaisser le regard de ton ami.

Tu viens alors pousser plusieurs vêtements vers le côté droit du lit et déposes le pull sur l’endroit libre tout en prenant attention de le plier. Ce sont les vêtements de Lolly, ceux qu’elle te prête, ou qu’elle te donne, faudra peut-être que tu lui demandes ça d’ailleurs. Ils sont importants dans tous les cas parce qu’ils viennent d’elle et donc, tu te dois d’en prendre soin !!

Tu sens que tu auras froid, le temps d’essayer des vêtements mais, tu n’as pas vraiment le choix de le faire pour ne pas prendre des choses qui ne te vont pas, ou encore des choses qui sont beaucoup trop grandes, parce que Lolly, elle est quand même plus grande que toi, ce n’est pas difficile à voir, même sans l’imaginer avec les talons qu’elle porte.

Tu commences par te défaire de la couverture qui te garde plus ou moins au chaud depuis que tu es partie de Courchevel puis commence par enlever ton haut, de manière assez détendue finalement, laissant ton corps en sous-vêtement, ta peau pâle et sans aucune trace de cicatrices à l’appréhension de Lolly. Tu n’es pas du tout dérangé de sa présence, sûrement une habitude du passé que tu as oublié ; tu n’es pas spécialement pudique, apparemment. (bah oui, l'hôpital tout ça, elle doit avoir l’habitude !) Et alors que tu te saisis d’un t-shirt qu’elle a tendu plus tôt, tu viens rapidement te tourner en enfonçant ton regard dans le sien.

Oh ! Peut-être que tu préfères que j’attende que tu sortes ?” demandes-tu alors, l'air embêté de ne pas avoir pensé à elle, “J’ai pas pensé que ça puisse te gêner de-“, ton regard glisse sur toi légèrement, “enfin- de me voir me changer… Pardon!” ajoutes-tu enfin…

En fonction de sa décision, tu poursuivras tes essayages, tu n’essaieras pas toutes les pièces, mais suffisamment pour avoir une idée de ce qui te va et de ce qui ne te va pas. En prenant le soin de, chaque fois, demander l’avis de Lolly ! Eh bien oui, tu n’es pas très sûre de toi et tu ne veux pas tout choisir par toi-même. Finalement, tu t’habilleras d’une tenue sous les conseils de la demoiselle et sera très satisfaite de celle-ci, allant même jusqu’à tourner sur elle-même en rigolant.


Résumé



1113 mots

Charlie se fait présenter beaucoup de vêtement et à l'impression que Lolly cherche en l'ensevelir sous tout ce qu'elle lui présente ; elle reste toujours poli mais ne peut s'empêcher d'être contente de ce que cherche à faire Lolly. Vient le moment de se changer et puisqu'elle n'est pas spécialement pudique, elle pense un peu tard que cela pourrait déranger son amie et s'excuse !

#8
Terminé
Chimère Zombie
Chimère Zombie
Evolution
the girl I met on the way. Feat Lolly. EXGORdqEffets de potions plus longs
the girl I met on the way. Feat Lolly. VwKalPMConnue
Portrait
© alukaforyou
Icon
les beaux dessins kdos ♥
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
22
Âge post-mortem :
26
Injection(s) :
fennec
Occupation :
fleuriste & mannequin
Øssements :
1477

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
the girl I met on the way. Feat Lolly. Empty63/100the girl I met on the way. Feat Lolly. Empty  (63/100)
Présence: présent·e
Evolution
the girl I met on the way. Feat Lolly. EXGORdqEffets de potions plus longs
the girl I met on the way. Feat Lolly. VwKalPMConnue
Portrait© alukaforyou
Iconles beaux dessins kdos ♥
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 26
Injection(s) : fennec
Logement : Appartement Grimm
Occupation : fleuriste & mannequin
Øssements : 1477
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5473-lolly-emotions-are-youhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5536-lolly-intoxicated-by-memories-and-feelings
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
the girl I met on the way. Feat Lolly. Empty63/100the girl I met on the way. Feat Lolly. Empty  (63/100)
Présence: présent·e
Evolution
the girl I met on the way. Feat Lolly. EXGORdqEffets de potions plus longs
the girl I met on the way. Feat Lolly. VwKalPMConnue
Portrait
© alukaforyou
Icon
les beaux dessins kdos ♥
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
22
Âge post-mortem :
26
Injection(s) :
fennec
Logement :
Appartement Grimm
Occupation :
fleuriste & mannequin
Øssements :
1477
26.11.23 16:04
Lolly Hopkins
Lolly Hopkins



Gotta be a diva, have respect
Be that girl you can't forget


ft. @charlie hawkins


Avec une extravagance inarrêtable, Lolly ne se rend compte que trop tard de tous les vêtements qu’elle a décidé de prêter à Charlie. En se retournant enfin vers le lit, elle la voit, là, toute perdue et surtout ensevelie sous une pile de vêtements, à ne plus savoir où se mettre. Elle fait un peu peine à voir, mais surtout, la scène est beaucoup trop mignonne. Elle rigole doucement avec elle, touchée aussi par ses remarques. Elle acquiesce vivement, fière d’elle alors qu’elle ne devrait peut-être pas… Parce que tout ça, c’est des ossements exagérément dépensés.

« Comme tu peux le voir… J’aime vraiment beaucoup les vêtements, j’en ai trop pour une seule et même personne, mais je peux pas m’en empêcher ! Quand je vois quelque chose qui me plait, je le veux tout de suite pour moi… » Elle hausse des épaules, Lolly est matérialiste pour sûr, elle n’a pas de limites. « Donc ça me fait plaisir aussi si ça peut te servir ! Tu n’es pas obligée de tout prendre évidemment, mais ne te gêne surtout pas pour choisir ce qui te plait d’abord, tout est pour toi ! »

De toute façon, Lolly ne porte plus vraiment tout ce qu’elle lui a proposé. Puis, ça lui fait aussi de la place dans son armoire, pour de nouveaux vêtements plus tard, c’est tout bénéfique et il n’y aura pas de regret à avoir. Seulement, c’est Charlie qui hésite un peu trop. Elle a la sensation de ne pas pouvoir accepter tout ça, ou en tout cas, de ne pas avoir besoin de tout ça. Lolly secoue la tête et s’approche, pose ses mains sur ses épaules pour l’encourager un peu avec une légère pression pour la motiver à se lancer.

« Vraiment, j’insiste ! Si vraiment, tu pourras me les ramener plus tard si tu ne veux pas tout ça et que tu auras de quoi pour t’acheter tes propres vêtements… Prends ton temps aussi, tu viens seulement d’arriver, l’avantage de l’Agence, c’est que tu es quand même logée sans forcément avoir à travailler alors… »

Lolly sait de quoi elle parle, elle-même a un peu trop longtemps profité du système ou encore des ossements d’autrui pour obtenir ce qu’elle veut sans trop se fouler. Mais, aujourd’hui, c’est différent. D’une certaine façon, elle rend à Charlie tout ce qu’elle a pu prendre à autrui par le passé… Elle a juste envie de faire plaisir, de pouvoir rendre service aussi. Puis, la petite Charlie est déjà si touchante, d’une certaine manière elle profite de l’occasion pour apprendre à la connaitre, potentiellement se lier d’amitié avec elle par la suite. Tout est bon à prendre pour son propre intérêt.

« Allez, choisis en au moins un ! Et tu vas voir, après tu ne vas plus savoir t’arrêter, mais comme je t’ai dit, c’est tout pour toi si tout te va, je n’en ai plus besoin. Tu me dis n’avoir besoin que de te changer deux fois mais je refuse, c’est encore mieux de pouvoir se faire tout plein de tenues différentes… »

Elle s’écarte alors de nouveau pour laisser assez d’espace à Charlie. Elle la regarde faire et son sourire s’agrandit automatiquement quand elle lui montre son premier choix, un pull tout doux. Lolly acquiesce pour approuver et retient bien qu’elle aime les vêtements plutôt doux. De toute façon, ce n’est pas le seul dans sa sélection, elle verra bien. Ça lui gonfle quand même un peu son ego, elle a déjà réussi à trouver quelque chose qui pouvait lui plaire et c’est déjà ça de gagné.

Puis, c’est le moment de passer aux essayages. Charlie se défait enfin de la couverture qui la tenait bien au chaud et sans attendre elle commence à se déshabiller sans prévenir, du moins pas tout de suite. Ça ne dérange pas forcément Lolly, elle qui n’a quand même pas pu s’empêcher de poser un regard sur la peau qui se dévoile, simplement pour se comparer à elle… Evidemment, tout le monde ne finit pas avec des cicatrices longeant et marquant certaines parties du corps, certaines personnes n’ont rien qui se voient, impossible de deviner le passé. Parfois, c’est indélébile et d’autres fois, c’est seulement invisible aux yeux des autres. Enfin, ce sont leurs deux regards qui se croisent et se scrutent. Cela surprend un peu Lolly, qui s’était laissée rapidement distraire par ses pensées, mais c’est le retour à la réalité qui est annoncé quand Charlie prend enfin la parole, de nouveau.

« Oh, non, non ! Si ça ne te dérange pas, toi, ça ne me dérange pas non plus. » Léger sourire, peu sincère. « Pas la peine de t’excuser, il n’y a aucun mal et aucune pudeur à avoir, mais prends le temps d’essayer, je patiente ! »

Même si c’est ce que Lolly lui dit, Charlie n’a aucune idée que ce qu’elle arrive à faire, cela impressionne un peu trop la chimère. Elle qui est si pudique au contraire, elle qui ne dévoile jamais son corps. Même si ses vêtements sont près du corps, même si elle semble tant se mettre en valeur dans sa façon de s’habiller… En réalité, elle cache bien des choses. Sur certains points, les deux filles semblent s’opposer, mais cela rend Lolly tout aussi curieuse. Curieuse de savoir qui elle est, ce qui fait qu’elle semble si réservée mais pourtant si spontanée aussi. En attendant, Lolly lui propose quelques vêtements qui pourraient faire une jolie tenue et elle la regarde essayer tout ça. Ça lui va et elle semble contente du résultat, alors la chimère est satisfaite, grand sourire ravi cette fois-ci.

« Garde moi tout ça alors ! Ça te va à merveille, puis tu peux aussi prendre ce gilet tout doux et le garder à l’appart, ça va sûrement t’aider à rester au chaud… C’est fini ces grosses couvertures, on dirait un gros cocon sans forme, c’est pas fashion du tout ça… »

Un léger soupir et Lolly se laisse tomber sur le lit, comblée d’avoir réussi sa mission. Elle tapote à côté d’elle pour inviter Charlie à se réinstaller aussi à ses côtés. Puis, elle réalise qu’elle ne fait pas très bonne hôte, au final…

« Oh, d’ailleurs, tu as faim ? ou même soif ? Je peux ramener quelque chose si jamais, ça fatigue un peu tous ces essayages mais je suis contente que ça te plait. Je te prêterai des sacs aussi pour que tu puisses les transporter jusqu’à chez toi plus tard, ok ? »

Il n’y a pas de mal, Lolly collectionne vraiment tout et n’importe quoi… Et ça vaut même pour les sacs. Ça ne se voit pas forcément, mais elle a du beau bordel, bien caché, un peu partout dans sa chambre.

Résumé



1178 mots

les essayages commencent enfin, mais lolly peut pas s'empêcher de se comparer à charlie, de complexer un peu de la voir si spontanée dans sa manière d'être, mais au moins ça se finit sur une victoire, les vêtements plaisent et tant mieux, mais peut-être que charlie a un petit creux maintenant...

#9
Terminé
Invité
évolution
10.12.23 7:29
Anonymous
Charlie Hawkins


Oh que oui, elle aime beaucoup les vêtements ; c’est l’inverse de cette vérité qui aurait été étonnante, n’est-ce pas ? Parce que vu la pile d’habit que son armoire cache, il n’y a aucun doute à avoir sur Lolly. Elle est définitivement accro aux shopping. Il y a de tout, des vêtements moulants, amples, chauds, des vêtements pour l’été, des choses assez passe partout quand d’autres sont si remarquables que tu n’oserais même pas les essayer. C’est fou et merveilleux. Tu as littéralement l’impression d’être dans une boutique de vêtements, quand tu te trouve, pourtant, simplement dans la chambre d’une demoiselle légèrement plus vieille que toi.

D’accord, d’accord !” dis-tu en réponse à la jeune fille qui semble vraiment décidée à te faire repartir avec tout un tas d’habits !

Et puisque tu ne cherches pas à refuser son aide, tu finis par fouiller sur le lit jusqu’à trouver des choses qui te font envie, qui te donne envie d’essayer, que Lolly te conseille aussi parce que tu cherches aussi à avoir son avis sur la question, elle qui semble parfaire l’art de s’habiller saura forcément te dire ce qui est le mieux pour toi en fonction de ce que tu aimes ! Et ce sont d’ailleurs des excuses qui s’échappent de ta bouche alors que tu viens, devant elle, te déshabiller sans réellement y avoir pensé avant. Mais la jeune femme n’est pas dérangée par ton geste et s’empresse de te rassurer, ce à quoi tu lui offres un sourire sincère !

Tant mieux, je suis un peu tête en l’air par moment, alors j’oublie parfois ce qu’il est bon de faire !” ajoutes-tu en ponctuant ta phrase d’un petit rire amusé.

. . .

Quelques essais de vêtements qui, au vu de tes goûts assez larges, te conviennent tous à merveille ! Mais c’est sûrement grâce à Lolly et au fait qu’elle a totalement compris ce qui pouvait te convenir et ce qui t’irait parfaitement ! C’est pour ça que tu es réellement contente et que cela s’exprime sans mal au travers de ton expression rayonnante et de tes petits rires satisfaits.

Merci Lolly !! Merci mille fois !!! Tout est parfait, vraiment !!” dis-tu en venant te saisir de ses mains que tu secoues telle une enfant trop remplie d’énergie.

Tu enfiles sans plus tarder le gilet tout doux pour abandonner totalement la couverture avec laquelle tu es venue jusqu’ici et viens déposer ton fessier à l’endroit où Lolly te fait signe de t’asseoir, le tout avec un entrain si sincère que Lolly en vient à légèrement rebondir sur l’assise confortable du matelas.

Assise à côté de ton amie, tu retrouves rapidement ton calme jusqu’à ressentir une certaine gêne. Il faut faire quoi dans ce genre de moment… Rebondir sur une nouvelle discussion ? C’est en réfléchissant à cela que tes mains viennent se reposer sur tes cuisses et que tes doigts les parcourent en mimant des bonhommes qui courent. Simplement parce que tu es indécise et perdue dans tes pensées. Heureusement, la jeune fille à côté de toi prend la parole et te ramène instantanément dans le présent.

Oh merci ! C’est vrai que sinon, je vais avoir du mal à ramener ça à Courchevel, haha !! Et euh. Un peu ?” viens-tu dire sans trop d’assurance~

D’ailleurs, tu as remarqué que depuis que tu te trouves dans ce monde, tu ne ressens plus la faim et la soif de la même manière, si bien que tu oublies parfois, voire même très souvent, de manger.

Dis, Lolly ?!
Toi aussi tu as remarqué qu’ici, on a moins faim et moins soif ?? C’est un peu étrange, non ?


Autant en profiter pour lui faire part de cette remarque, elle est sûrement ici depuis plus longtemps que toi ! Surtout en voyant tous les vêtements qu’elle a accumulés !

Tu la suis dans le logement en restant presque collée à elle, comme si tu pouvais te perdre à l'intérieur de ce dédale humide. Elle connaît forcément les lieux comme sa poche et puisqu’il tu lui as dis avoir possiblement un peu faim, c’est normal de se diriger la cuisine !

Il y a beaucoup de personnes qui vivent ici, avec toi ?

C’est vrai, tu te demandes combien de personnes vivent ici, sûrement une façon pour toi de comparer avec l’appartement qui t’a été donné et qui compte beaucoup plus de personnes que ce que tu as imaginé au départ ! Tu ne sais pas encore comment voir la choses pour l’instant, parce que c’est encore si récent que tu ne connais pas bien tes colocataires ! Il y a même que tu n’as pas encore vu d’ailleurs ! Enfin, pour l’instant en tout cas, tu es contente de là où tu as atterri ! Sauf le fait qu’il soit en lien avec le thème hivernal… ça, par contre, c’est quand même très dur à vivre en réalité… Parce que le froid n’est pas du tout ton ami, bien au contraire !

Tu refermes le gilet dans lequel tu es emmitoufflée à l’aide de tes deux bras et observes l’endroit d’un regard toujours aussi abadourdie du spectacle qui s’anime devant lui. Parce que c’est le second appartement que tu découvres après Courchevel et que tu les trouves bien trop magique pour ne pas réagir comme tu le fais.

Tu aimes vivre dans cet appartement ? C’est pas trop… humide ?” viens-tu demander en sentant tes pieds s’enfoncer dans un sol légèrement mou, certainement dû à de l’eau infiltrée.

Résumé



889 mots

Encore des remerciements parce qu'elle ne peut pas cacher à quel point elle est reconnaissante ! Et la jeune fille lui avoue donc qu'elle a peu faim tout en expliquant qu'ici, la faim et soif est différente ~ Quelques questions pendant que les pas des deux demoiselles les mènes à la cuisine !

#10
Terminé
Chimère Zombie
Chimère Zombie
Evolution
the girl I met on the way. Feat Lolly. EXGORdqEffets de potions plus longs
the girl I met on the way. Feat Lolly. VwKalPMConnue
Portrait
© alukaforyou
Icon
les beaux dessins kdos ♥
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
22
Âge post-mortem :
26
Injection(s) :
fennec
Occupation :
fleuriste & mannequin
Øssements :
1477

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
the girl I met on the way. Feat Lolly. Empty63/100the girl I met on the way. Feat Lolly. Empty  (63/100)
Présence: présent·e
Evolution
the girl I met on the way. Feat Lolly. EXGORdqEffets de potions plus longs
the girl I met on the way. Feat Lolly. VwKalPMConnue
Portrait© alukaforyou
Iconles beaux dessins kdos ♥
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 26
Injection(s) : fennec
Logement : Appartement Grimm
Occupation : fleuriste & mannequin
Øssements : 1477
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5473-lolly-emotions-are-youhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5536-lolly-intoxicated-by-memories-and-feelings
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
the girl I met on the way. Feat Lolly. Empty63/100the girl I met on the way. Feat Lolly. Empty  (63/100)
Présence: présent·e
Evolution
the girl I met on the way. Feat Lolly. EXGORdqEffets de potions plus longs
the girl I met on the way. Feat Lolly. VwKalPMConnue
Portrait
© alukaforyou
Icon
les beaux dessins kdos ♥
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
22
Âge post-mortem :
26
Injection(s) :
fennec
Logement :
Appartement Grimm
Occupation :
fleuriste & mannequin
Øssements :
1477
27.12.23 14:44
Lolly Hopkins
Lolly Hopkins



Gotta be a diva, have respect
Be that girl you can't forget


ft. @charlie hawkins


L’engouement de Charlie fait sourire tendrement Lolly. Au moins, elle est assurée que sa mission est réussie, les vêtements semblent plaire à sa nouvelle amie et elle en a même la confirmation quand elle la voit échanger sa couverture contre un gilet presque aussi chaud qu’elle enfile sans tarder. Elle est mignonne comme ça, c’est indéniable et Lolly ne peut que ressentir de la fierté. Le côté tactile de Charlie la surprend encore un peu, mais elle laisse faire et finira bien vite par s’y habituer, se prêter au jeu aussi. Alors elle l’invite d’abord à se poser un peu à ses côtés sur le lit, tous ces essayages ont pu être fatiguants. Peut-être qu’il valait mieux manger un petit bout à la place, voire se désaltérer un peu. Donc dès que Charlie lui dit avoir un peu faim, Lolly se relève déjà et attrape son poignet pour l’emmener avec elle jusqu’à la cuisine, comme quoi la proximité physique ne la choque déjà plus.

Elle se retourne néanmoins vers elle à l’entente de la question. Ça mérite une légère pause, parce que ça la surprend quand même un peu qu’elle aborde ce sujet pourtant si logique. Charlie vient d’arriver, encore habituée à la vie d’avant, ça rassure quand même un peu de savoir que Lolly n’est pas la seule à ne pas avoir aussi faim, elle qui avait déjà un petit appétit, les choses s’étaient empirées avec le temps, au point d’en avoir presque honte à force de voir les autres prendre du plaisir à se nourrir quand c’est tout l’inverse pour elle. C’était devenu une plaie, bien que cela reste important. Alors, elle veut bien expliquer à Charlie :

« C’est étrange mais… Normal aussi, d’une certaine façon. Je sais pas trop comment le dire, sans être trop crue, mais toi et moi, on est plus vraiment vivantes. Alors les besoins essentiels comme le fait de se nourrir, c’est plus très important, mais si tu ressens l’envie, il faut quand même manger ou boire. Même si on ne vieillit plus, il faut quand même prendre soin de soi. »

Elle a un peu honte d’avoir à donner ce genre de conseil qu’elle ne respecte pas tellement elle-même, mais d’une certaine manière, Lolly a comme envie de protéger Charlie et de lui expliquer sincèrement les choses. Elle l’a vu si perdue à leur première rencontre, après tout. Elles rejoignent enfin la cuisine et Lolly sert déjà deux verres d’eau avant de chercher dans les placards quelque chose à grignoter. En même temps, Charlie continue de poser ses questions, curieuse à propos de l’appartement.

« On est six en tout dans l’appartement, mais très souvent personne n’est là en journée donc on ne devrait pas être dérangés, si c’est ce qui t’inquiète ! » Petit sourire. « Je ne vais pas dire que j’ai apprécié la décoration du début, mais on s’y habitue… Comme tu finiras par t’habituer à la neige et aux musiques de Noël dans ton propre appart. Je me dis… Que ça pourrait être pire, on s’adapte on va dire. Toi tu te protèges du froid avec les grosses couvertures, moi j’essaie de ne pas laisser l’humidité s’infiltrer dans ma garde-robe. »

Elle finit par trouver un paquet de gâteaux encore fermé et le pose sur la table avec les verres d’eau, invitant Charlie à se servir si elle en a envie. Elle boit son propre verre pour la forme et se met à l’aise en s’appuyant un peu sur la table, les yeux posés sur son invité.

« Si tu as d’autres questions comme ça, n’hésite pas ! » Elle rit avant d’ajouter en plaisantant : « Je peux faire office de guide aussi s’il le faut. Je ne suis là que depuis presque trois ans maintenant, mais ça laisse le temps de se familiariser avec les lieux, et tout ça… De toute façon, prends le temps de t’habituer et de t’adapter… Du temps, on en a plus qu’il n’en faut maintenant. »

Résumé



706 mots

après tant d'essayages, c'est l'heure de grignoter et boire un peu d'eau, lolly répond en même temps aux questions curieuses de charlie, lui indiquant aussi qu'elle veut bien lui expliquer d'autres trucs si elle en a envie, elle est là pour la guider s'il le faut

#11
Terminé
évolution
Contenu sponsorisé
Il paraît que dans l'au-delà, si tu pousses mémé dans les orties, elle en ressortira indemne !A priori la Faucheuse ne porte jamais de chaussettes, car ça ne fait pas classe avec ses tongs.L'expression "un pied dans la tombe" s'utilise désormais plutôt en cas de mauvaise chute.Dans l'au-delà il semble d'usage d'offrir un bouquet de chrysanthèmes à des jeunes mariés.Dans l'au-delà on utilise la formule "rip" pour souhaiter une bonne nuit à quelqu'un.Dans l'au-delà, on utilise rarement l'expression "mordre la vie à pleines dents" car elle met mal à l'aise les Vampires.Il paraîtrait que la Faucheuse aime beaucoup les bandes dessinées, et en dessine elle-même.Selon la rumeur, la Faucheuse ne part que rarement en vacances, mais quand elle le fait, c'est dans des hôtels de luxe.On dit qu'Alarick fait souvent les poubelles des restaurants en quête d'un bon dessert.On prétend que Lolly s'est déjà fait passer pour la Faucheuse en prenant une potion d'apparence.Mary aurait désormais peur des trompettes suite à une mésaventure.Il paraîtrait qu'Altan a un différend avec Abraham pour une sombre affaire de vaisselle sale.On dit que Cassian serait le frère caché de Dalida.La rumeur dit que Vela ferait régulièrement pipi dans ses violons.Phineas serait banni des Catacombes pour y avoir organisé une citron party.Célestin jouerait régulièrement à la marchande pendant ses crises de somnambulisme.Il paraîtrait que Koichi émet des hurlements déchirants lorsque l'automne est fini.On prétend qu'Ishtar est enragé par les gens qui font des percussions.Selon la rumeur, Avalon aurait refusé d'embrasser Rory sous le gui.On dit que Zelda aurait été envoyée en orbite autour de Pluton.La rumeur dit que Junko aurait mis une gifle à la Faucheuse pour l'avoir regardée de travers.Warren aurait été la nounou de Shizuma quand il était petit.On dit que Louis se prend souvent pour un électricien.Suite à des contraintes géologiques, Yoshi aurait fêté six fois son anniversaire en 2023.La Faucheuse serait déjà montée sur des échasses pour observer Lucy derrière une palissade.Polar serait rentrée clopin-clopant après avoir fait tomber sa chaussure dans une bouche d'égoût.Il paraîtrait que Ludwig s'est construit une cabane dans la chaufferie de l'Agence.Antonio aurait pris l'habitude de coasser pour mieux se faire comprendre.La rumeur dit que Cassian dirait une tentacule au lieu d'un tentacule. La honte.On prétend que l'animal totem de Mikan est le furet, rapport à l'odeur.Il semblerait que Lolly s'attèle à creuser un tunnel depuis sa chambre jusqu'au garde-manger de l'Agence.D'après les rumeurs, Shôta aurait essayé d'adopter un éléphant, mais s'est ravisé uniquement à cause du prix.Constantine aurait poursuivi une biche pendant deux bonnes heures, persuadé qu'elle le mènerait à un trésor.Eon se serait fait livrer six tonnes de sable pour jouer seule au beach volley.Il semblerait que Gabriele ait appris à piloter un hélico pour se rendre plus vite au lavomatic.Rin serait en pleine élaboration d'un rituel qui ferait tomber la foudre sur les cons.Jules aurait remporté un trophée pour la souplesse de sa laine.Basil aurait prêté un crayon à Xamanek, qui ne le lui a jamais rendu.Shizuma aurait au moins 3 cordes à son arc.Après la pluie vient le beau temps et, en général, un éternuement sonore de Wynn.C'est en forgeant qu'Ishtar serait devenu forgeron.Basil aurait trollé Célestin sur Incinéragram sous le pseudo @Diablotin72.Shizuma aurait laissé une note négative au sujet d'un des romans de Zelda. Motif ? Pas assez de robots.Parti chercher des croquettes pour son chien, Alarick aurait fait naufrage.On aurait croisé Yumi en plein débat avec une mouche.Le plus important pour Ishtar, c’est que ça croustille.En se laissant emporter par sa fougue, Hazel aurait coincé sa balle sous un fauteuil.Eko se serait fait injecter un vaccin anti-swag. Ça explique tout.Des enfants disaient avoir vu une fée dans les bois. C'était Anathema.Après des siècles de goutage, Hisa cherche toujours le caramel parfait.Adrien aurait fait un salto arrière après avoir trébuché sur un chou de bruxelles.Antonio aurait déjà trouvé du poil à gratter à la cerise dans ses charentaises.Antonio aurait voulu augmenter ses revenus en devenant épousseteur de voitures.Mary aurait étendu du fil barbelé autour de son appartement pour éloigner les gêneurs.Selon la rumeur, Huia a été biberonnée à la potion tintamarre.Esperanza aurait payé un Vampire pour manger ses légumes verts à sa place.