Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Lémure
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6197-asami-hiiragi-la-mort-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6212-carnet-scolaire-d-asami-hiiragi
Lémure
La princesse et la vipère ZShapbELa princesse et la vipère ZShapbELa princesse et la vipère ZShapbELa princesse et la vipère ZShapbELa princesse et la vipère ZShapbELa princesse et la vipère ZShapbELa princesse et la vipère Kakegurui-yumeko-jabami-walking-jziikfq3h5jd87zlLa princesse et la vipère Kakegurui-yumeko-jabami-half-face-m5mjl4jpe6h0nd5sFéminin. (Elle/la.)1717//LascauxEtudiante.Yumeko Jabami81712
Asami Hiiragi
Asami Hiiragi

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
La princesse et la vipère DODprFi9/15La princesse et la vipère 3k2uH8S  (9/15)
Présence: présent·e
Evolution : La princesse et la vipère ZShapbELa princesse et la vipère ZShapbELa princesse et la vipère ZShapbELa princesse et la vipère ZShapbELa princesse et la vipère ZShapbELa princesse et la vipère ZShapbE
La princesse et la vipère Kakegurui-yumeko-jabami-walking-jziikfq3h5jd87zl
La princesse et la vipère Kakegurui-yumeko-jabami-half-face-m5mjl4jpe6h0nd5s
Pronoms : Féminin. (Elle/la.)
Âge de la mort : 17
Âge post-mortem : 17
Pouvoir : /
Injection(s) : /
Appartement : Lascaux
Métier : Etudiante.
Avatar : Yumeko Jabami
Epitaphes postées : 81
Øssements712
La princesse et la vipère ZShapbELa princesse et la vipère ZShapbELa princesse et la vipère ZShapbELa princesse et la vipère ZShapbELa princesse et la vipère ZShapbELa princesse et la vipère ZShapbELa princesse et la vipère Kakegurui-yumeko-jabami-walking-jziikfq3h5jd87zlLa princesse et la vipère Kakegurui-yumeko-jabami-half-face-m5mjl4jpe6h0nd5sFéminin. (Elle/la.)1717//LascauxEtudiante.Yumeko Jabami81712
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
La princesse et la vipère DODprFi9/15La princesse et la vipère 3k2uH8S  (9/15)
Présence: présent·e
#1
La princesse et la vipère Empty19.02.24 0:03
TW : Harcèlement et suicide.

Les vagues douces du Pacifique baignaient silencieusement les côtes de Tokyo, s'échouant sur le rivage avant de repartir... Pour recommencer leur balais incessant.

Tout près, une épave de bateau émergeait de l'eau, témoignant d'une histoire naufragée.

Asami s'approchait de cette relique maritime, les pensées chargées d'un poids lourd de culpabilité et de chagrin.

Des rumeurs persistantes parmi les défunts qu'elle avait interrogés, lui parlant de Chimères aquatiques qui s'étaient établies dans ces débris délabrés, mais la Japonaise n'hésitait pas.

L'épave se dressait comme une sculpture déformée par l'assaut des vagues, les restes déchirés d'une vie maritime passée et oubliée de tous.

La coque pourrie était tatoué par le sel marin et les algues, donnant à l'épave une aura à la fois mélancolique et angoissante.

Hiiragi pénétra dans les entrailles de cette carcasse, traversant des corridors obscurcis par l'ombre et l'humidité, la lampe torche de son téléphone éclairant les ténèbres.

Au cœur de ce vaisseau fantôme, elle découvrit un sanctuaire insoupçonné, où la nature avait repris ses droits.

Des algues phosphorescentes pendaient comme des lustres naturels, éclairant faiblement la scène.

Et là, au centre de cette danse luminescente, se trouvait Mari Watanabe, autrefois une camarade de classe harcelée, transformée en une créature mi-humaine, mi-méduse.

La métamorphose avait altéré son apparence, la dotant de tentacules ondoyants et d'une aura éthérée.

Mari Watanabe, désormais méconnaissable, tourna son regard perçant vers Asami. Son regard, teinté de tristesse et de reproche, glaça l'atmosphère.

Asami avala difficilement sa salive, sentant son cœur battre la chamade. Elle murmura un timide :

-«Bonjour...»

La voix frêle, comme une brise délicate. Mais la réponse de Mari ne fut pas aussi douce.

D'un geste rapide et soudain, la chimère marine gifla Asami, l'expression pleine de mépris.

L'impact résonna dans la pièce déserte, laissant la japonaise figée sur place.

Les yeux de la chimère déversaient un torrent de reproches muets, une souffrance accumulée au fil des années.

Asami, touchée et désemparée, s'effondra à genoux, ses mains tremblantes plaquées contre ses joues rougies par la gifle.

Des larmes jaillirent de ses yeux, des larmes lourdes de remords et de chagrin.

-« Je suis désolée...»

Sanglota-t-elle, des paroles imprégnées d'une douleur profonde.

-« Je regrette tellement ce que j'ai fait. Je ne peux pas changer le passé, mais je voudrais tellement pouvoir le réparer.»

Les sanglots secouaient son corps frêle, et dans ce lieu empreint de l'océan et du temps, Asami laissa échapper le poids de son repentir.

Elle s'excusait sincèrement, espérant que ses mots trouvent écho même au fond de cette créature aquatique, autrefois une jeune fille harcelée.

Mari, elle, restait muette, les yeux fixés sur cette âme éplorée. La méduse humaine ressentait-elle la sincérité des regrets ? Ou était-elle simplement captive de sa propre transformation, enfermée dans une réalité qui n'offrait pas de rédemption ?

Finalement, la voix de la méduse se fit entendre, chargée d'une amertume profonde.

-« C'est de ta faute, Hiiragi.»

Cracha-t-elle, ses mots empreints de reproche.

-« Tout cela est arrivé à cause de toi.»

Asami leva les yeux, surpris par la déclaration accusatrice.

-« Quoi ?»

Balbutia-t-elle, l'esprit embrouillé par la culpabilité et la confusion.

-« De... De quoi parles-tu ?»

Watanabe, avec une froideur déconcertante, énuméra chaque souffrance qu'elle avait endurée à cause de l'harcèlement perpétrée par son interlocutrice.

Les jours sombres où elle était devenue une cible, les nuits sans fin où le chagrin avait étouffé son sommeil.

Les larmes d'Asami se mêlaient à l'eau salée qui imprégnait l'air, créant une symphonie mélancolique dans cette chambre d'océan abandonnée.

-« Tu m'as brisée !»

Accusa Mari, ses tentacules ondoyant avec une grâce sinistre.

-« Tu m'as poussée à bout. Tu as été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase de ma souffrance. J'ai cru pouvoir échapper à cette douleur en venant ici, en disparaissant. Mais même ici, je ne trouve pas la paix, tu me poursuis.»

Asami, abasourdie, était tétanisée par les révélations. Les mots cinglants de Mari résonnaient dans son esprit, formant un écho d'accusations douloureuses.

-« Je ne voulais pas... Je ne savais pas que tu... que tu en arriverais là...»

Balbutia-t-elle, sa voix pleine de désarroi.

-« Les mots ont du pouvoir, Hiiragi.»

Répliqua la chimère, la méprisant de son regard lumineux.

-« Ton harcèlement a eu des conséquences bien au-delà de ce que tu pouvais imaginer. Tu ne peux pas effacer le mal que tu as causé, même si tu pleures maintenant. C'est trop tard.»

La vérité, cruelle et implacable, émergeait des profondeurs, ébranlant la jeune Japonaise dans sa chair et son âme.

Mari s'approcha d'Asami, lui saisissant le menton avec ses doigts spongieux.

La japonaise fut forcée de regarder le regard mauvais de son ancienne victime qui lui souffla :

-« C'est à ton tour de souffrir.»
Afficher toute la signature


La princesse et la vipère 4sa10
Nécromancienne
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6454-yozora-miyanaga-gothichttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6552-yozora-miyanaga-i-ll-give-up-everything-just-to-find-you
Nécromancienne
La princesse et la vipère ZShapbELa princesse et la vipère ZShapbELa princesse et la vipère ZShapbELa princesse et la vipère ZShapbELa princesse et la vipère ZShapbELa princesse et la vipère ZShapbE✦ ahh sweet chuunibyou ✦La princesse et la vipère EmptyFéminins1924Capacité à faire subir à autrui une douleur physique que Yozora a déjà ressentieSpockPrincesse de son monde imaginaireStocking Anarchy ✦ Panty & Stocking with Garterbelt15-86
Yozora Miyanaga
Yozora Miyanaga

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
La princesse et la vipère DODprFi0/100La princesse et la vipère 3k2uH8S  (0/100)
Présence: présent·e
Evolution : La princesse et la vipère ZShapbELa princesse et la vipère ZShapbELa princesse et la vipère ZShapbELa princesse et la vipère ZShapbELa princesse et la vipère ZShapbELa princesse et la vipère ZShapbE
✦ ahh sweet chuunibyou ✦
La princesse et la vipère Empty
Pronoms : Féminins
Âge de la mort : 19
Âge post-mortem : 24
Pouvoir : Capacité à faire subir à autrui une douleur physique que Yozora a déjà ressentie
Appartement : Spock
Métier : Princesse de son monde imaginaire
Avatar : Stocking Anarchy ✦ Panty & Stocking with Garterbelt
Epitaphes postées : 15
Øssements-86
La princesse et la vipère ZShapbELa princesse et la vipère ZShapbELa princesse et la vipère ZShapbELa princesse et la vipère ZShapbELa princesse et la vipère ZShapbELa princesse et la vipère ZShapbE✦ ahh sweet chuunibyou ✦La princesse et la vipère EmptyFéminins1924Capacité à faire subir à autrui une douleur physique que Yozora a déjà ressentieSpockPrincesse de son monde imaginaireStocking Anarchy ✦ Panty & Stocking with Garterbelt15-86
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
La princesse et la vipère DODprFi0/100La princesse et la vipère 3k2uH8S  (0/100)
Présence: présent·e
#2
La princesse et la vipère Empty23.03.24 7:50


a hero will save you just in time



✦✦✦



Elle qui croyait que sa petite expédition en solo allait être… Amusante ? Intéressante ? En fait, Yozora n’en avait aucune idée. Elle ne savait pas du tout à quoi s’attendre en venant ici, mais elle était habillée plutôt normalement pour une fois. Toujours en noir, par contre. T-shirt avec le logo d'un groupe de métal symphonique de l'au-delà, une veste, des bottes, un pantalon simple et un sac à dos noir en forme de chauve-souris. Sa coiffure était une queue de cheval. Elle avait pris la peine de peindre ses ongles en noir, mais pas d'appliquer du maquillage.

Même si l’idée d’explorer une épave fréquentée par des Chimères semblait sympa au début, son avis envers la chose avait changé en voyant que personne ne s’y trouvait. Moi qui croyait pouvoir recruter pour l’armée de Paphurhu… Pff ! Pensa-t-elle en gonflant ses joues, légèrement agacée.

En avançant sur le bateau, la tête bicolore ne prenait même pas la peine de faire attention où elle mettait les pieds. Elle s’arrêta en entendant des éclats de voix. Apparemment, les sons venaient de l’autre bout du navire, à l’intérieur. Sa curiosité fut immédiatement réveillée… Ainsi que son excitation de rencontrer quelqu’un.

Peu lui importait si les personnes présentes étaient en plein argument ! Yozo allait tout de même venir se présenter. Cette fois, elle faisait plus attention en avançant, guidée par la lumière de sa lampe torche et par la colère de la Chimère méduse. Une fois cachée derrière une vieille porte en décomposition, la Nécromancienne attendait le bon moment pour annoncer sa présence. … Maintenant !

Ce n’est pas en faisant cela que votre douleur s’apaisera. Dit-elle en émergeant de l’obscurité, ayant adopté un air cool et sombre telle l’antagoniste d’un anime. La vengeance ne fait que tourner la roue de la souffrance plus rapidement.

Quelques semaines plus tôt, elle avait entendu le truc de la roue à la télévision. La jeune femme l’avait même écrit dans son journal pour être certaine de ne pas l’oublier. C’était une phrase qu’elle voulait absolument utiliser en paraissant badass et aujourd’hui, c’était l’occasion rêvée pour le faire ! En fin de compte, c’était une bonne idée de venir ici ! J’ai donné une superbe première impression. Elle en était convaincue.

Étant l'héritière d’une famille royale, je serai la juge de vos fautes ! Après avoir entendu votre conversation, j’en arrive à la conclusion que vous êtes toutes les deux dans le tort.

Elle ne savait pas trop de quoi elle parlait, mais Yozora continuait de déblatérer ses bizarreries avec une confiance impressionnante. Ses mouvements s’étaient fait plus dramatiques. Elle pointa Asami en premier, puis Mari.

J’ai cru comprendre que tu lui a fait vivre une grande misère, quelle horrible chose à faire. Toi ! Tu veux la torturer, c’est aussi pire que ses actions. Ses yeux remplis de remords me disent qu’elle regrette ses choix. Alors… Par les pouvoirs qui me sont conférés par le Cosmos, je vous sépare à l’aide du Voile Noir Fantomatique !

Tandis qu’elle appuyait sans cesse sur le bouton de sa lampe torche, aveuglant probablement les deux femmes qui se trouvaient devant elle, la ‘sorcière’ entendait Mari se plaindre de la lumière. Celle-ci l’avait même traitée de folle ! … Mais ça, c’était surtout car Zora venait de jeter sa veste noire sur la tête de la femme-animale. Dans son crâne rempli d’imagination, sa veste était le voile magique séparant l’ancienne harceleuse et sa victime.

Voile quoi ?! Mais qu’est-ce qui lui prend à celle-là ? Elle est carrément folle !

Mon nom est Miyanaga Yozora ! Souviens-toi de celui-ci et de mon visage. À moins que tu veuilles faire face à ma puissance à nouveau ? Lança-t-elle d’un air menaçant, sa main tendue vers Watanabe qui la fixait d’un air totalement confus.

La ‘princesse’ reprit sa veste et la jeta aussi sur Asami avant de rigoler comme une vilaine.

Mouahahahaha !

Sans plus attendre, Mari recula de quelques pas avant de s’éloigner complètement et de plonger dans l’eau. Elle n’était plus d’humeur pour gérer deux filles insupportables. Heureusement pour ces dernières, il semblait que l’idée d’user de ses habiletés de Chimère n’avait pas traversé son esprit. Peut-être avant l’arrivée de Yozora, mais plus maintenant… Bref, celle-ci se tenait devant Asami avec une pose digne d’une super-héroïne.

Bon et bien… Quel est ton nom, jeune fille à la crinière ténébreuse ?

780 mots

Afficher toute la signature


#d450be ✦ it's always bright. the stars still shine dim. i see the light. but i let the darkness in.

code de la signature par Awona / Awonaa
Lémure
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6197-asami-hiiragi-la-mort-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6212-carnet-scolaire-d-asami-hiiragi
Lémure
La princesse et la vipère ZShapbELa princesse et la vipère ZShapbELa princesse et la vipère ZShapbELa princesse et la vipère ZShapbELa princesse et la vipère ZShapbELa princesse et la vipère ZShapbELa princesse et la vipère Kakegurui-yumeko-jabami-walking-jziikfq3h5jd87zlLa princesse et la vipère Kakegurui-yumeko-jabami-half-face-m5mjl4jpe6h0nd5sFéminin. (Elle/la.)1717//LascauxEtudiante.Yumeko Jabami81712
Asami Hiiragi
Asami Hiiragi

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
La princesse et la vipère DODprFi9/15La princesse et la vipère 3k2uH8S  (9/15)
Présence: présent·e
Evolution : La princesse et la vipère ZShapbELa princesse et la vipère ZShapbELa princesse et la vipère ZShapbELa princesse et la vipère ZShapbELa princesse et la vipère ZShapbELa princesse et la vipère ZShapbE
La princesse et la vipère Kakegurui-yumeko-jabami-walking-jziikfq3h5jd87zl
La princesse et la vipère Kakegurui-yumeko-jabami-half-face-m5mjl4jpe6h0nd5s
Pronoms : Féminin. (Elle/la.)
Âge de la mort : 17
Âge post-mortem : 17
Pouvoir : /
Injection(s) : /
Appartement : Lascaux
Métier : Etudiante.
Avatar : Yumeko Jabami
Epitaphes postées : 81
Øssements712
La princesse et la vipère ZShapbELa princesse et la vipère ZShapbELa princesse et la vipère ZShapbELa princesse et la vipère ZShapbELa princesse et la vipère ZShapbELa princesse et la vipère ZShapbELa princesse et la vipère Kakegurui-yumeko-jabami-walking-jziikfq3h5jd87zlLa princesse et la vipère Kakegurui-yumeko-jabami-half-face-m5mjl4jpe6h0nd5sFéminin. (Elle/la.)1717//LascauxEtudiante.Yumeko Jabami81712
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
La princesse et la vipère DODprFi9/15La princesse et la vipère 3k2uH8S  (9/15)
Présence: présent·e
#3
La princesse et la vipère Empty01.05.24 22:36
Asami resta immobile, médusée, tandis que Yozora surgissait de l'obscurité avec une confiance insolente.

La jeune nécromancienne était tout sauf discrète dans son accoutrement sombre, et la lémure se demanda brièvement si elle était réellement sérieuse ou si c'était une sorte de farce élaborée.

Elle se contenta de regarder, incrédule, alors que Yozora débitait ses paroles théâtrales avec une assurance presque ridicule.

Lorsque sa sauveuse pointa Asami du doigt et commença à déclarer qu'elle était responsable de la misère de Mari, Asami sentit une pointe de colère monter en elle.

L'adolescente se redressa légèrement, prête à répliquer, mais les paroles farfelues de Yozora l'empêchèrent de dire quoi que ce soit. C'était à la fois absurde et fascinant de voir cette jeune femme débiter des inepties avec un tel sérieux. Hiiragi ne put s'empêcher de penser qu'elle devait être une personne assez intéressante, ou tout simplement très dérangée.

Alors que la nouvelle arrivante se présentait, l'ancienne harceleuse ne put s'empêcher de lever un sourcil, un mélange de perplexité et d'amusement sur son visage. "Miyanaga Yozora... ça sonne comme le nom d'un personnage de manga", pensa-t-elle en regardant la jeune femme avec un mélange de curiosité et d'incrédulité.

Lorsque Yozora lui demanda son nom, Asami répondit avec un sourire en coin.

-"Hiiragi Asami. Enchantée. Et toi, Batman-wish ? J'ai mal entendu ton nom..."

Elle se mit à tourner autour de Yozora, scrutant son apparence avec un intérêt grandissant.

-"J'adore ta tenue par contre... Tu es stylée... Tu es aussi arrogante..."

Un éclat malicieux brillait dans les yeux de l'asiatique alors qu'elle observait Yozora avec une lueur taquine.

-"Belle, arrogante, élégante... Tu ne serais pas une nécromancienne par hasard?"

Elle accompagna sa question d'une expression enfantine et taquine, attendant avec impatience la réponse de Yozora.
Afficher toute la signature


La princesse et la vipère 4sa10
Contenu sponsorisé
évolution