Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Page 3 sur 3   1, 2, 3
Medelwr gwaedlyd
Le Faucheur sanglant
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6149-wynn-llewellyn-heb-ei-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6153-wynn-as-we-all-fall-down
Medelwr gwaedlydLe Faucheur sanglant
lolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 9GHXKaAlolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 AEC7dGclolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 ZShapbEGif de Hugh Dancy, acteur, dans son rôle de Will Graham dans Hannibal. Il est allongé sur un canapé et ouvre lentement les yeux.Fanart de Will Graham. On le voit avec des lunettes et son visage est légèrement tâché de sang.il/lui28131AppartementComptable pour la CamarillaWill Graham - Hannibal458801
Wynn Llewellyn
Wynn Llewellyn

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
lolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 DODprFi57/100lolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 3k2uH8S  (57/100)
Présence: présent·e
Evolution : lolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 9GHXKaAlolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 AEC7dGclolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 ZShapbE
Gif de Hugh Dancy, acteur, dans son rôle de Will Graham dans Hannibal. Il est allongé sur un canapé et ouvre lentement les yeux.
Fanart de Will Graham. On le voit avec des lunettes et son visage est légèrement tâché de sang.
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 28
Âge post-mortem : 131
Logement : Appartement
Métier : Comptable pour la Camarilla
Avatar : Will Graham - Hannibal
Epitaphes postées : 458
Øssements801
lolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 9GHXKaAlolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 AEC7dGclolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 ZShapbEGif de Hugh Dancy, acteur, dans son rôle de Will Graham dans Hannibal. Il est allongé sur un canapé et ouvre lentement les yeux.Fanart de Will Graham. On le voit avec des lunettes et son visage est légèrement tâché de sang.il/lui28131AppartementComptable pour la CamarillaWill Graham - Hannibal458801
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
lolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 DODprFi57/100lolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 3k2uH8S  (57/100)
Présence: présent·e
#21
Pas dispo12.08.23 1:44
Bonsoir chère Lolly lolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 621800295

Comme promis je viens te faire part de mes idées, bon il est tard mais c’est pas grave haha

Déjà une idée de lien avec Wynn : Faut savoir une chose c’est que Wynn aime bien les fleurs. C’est pas genre un énorme fan, par contre il a un truc avec les roses rouges. Et la lavande (il en utilise pour garder ses vêtements au sec, les protéger des bêtes et pour que ça sente bon, astuce de grand-mère tout ça). Du coup je le vois bien être un client semi-régulier là où Lolly travaille ; comme c’est quelqu’un de très calme et très discret et que Lolly n’a pas forcément peur des hommes, iels auraient pu échanger parfois un mot ou deux (en mode « oh regardez notre arrivage de fleurs » ou ce genre de chose lolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 4126420999) . De là après on peut voir comment faire évoluer tout ça ! Mais basiquement Wynn est pas le plus à l’aise socialement mais il fait de son mieux et je sais pas ça pourrait intriguer Lolly ? Voilà si jamais tu as d’autre idées n’hésites pas

Et pour un lien entre Rory et Wynn (je me permets de le mettre ici) : Wynn est du genre curieux. Et comme c’est pas un grand bavard, il a tendance à utiliser le net pour se renseigner … Mais aussi à lire, beaucoup. Et je sais pas pourquoi, mais j’avais cette idée (un peu inspiré de BL Métamorphose, le manga) de Wynn qui entend justement parler de mangas mais il sait pas ce que c’est. Du coup il se retrouve paumé à la librairie et … Il confond Rory avec un employé (la raison derrière ça on peut voir, ou simplement dire que Wynn a pas les yeux en face des trous) et il lui demande conseil. Vu le caractère de Rory c’est pas impossible qu’il soit un peu taquin avec Wynn qui est tout discret et assez réservé mdr Mais voilà l’idée de voir Wynn dans un contexte où il est totalement paumé, encore plus que d’habitude, je trouvais ça rigolo


Je réfléchis encore à un lien avec Rory et Constantine je reviendrais vers toi love
Afficher toute la signature


Wynn parle en #644e9c en Anglais, #2d5e41 en Gallois, #7f473f en Japonais



 « Ce n'est pas difficile de se coucher le soir; c'est de se lever le matin dans le même corps qu'un monstre. »
 
(c) codage par Neph
Chimère Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5473-lolly-emotions-are-youhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5536-lolly-intoxicated-by-memories-and-feelings
lolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 EfuSJsklolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2950392
Lolly Hopkins
Lolly Hopkins

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
lolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 DODprFi48/100lolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
Evolution : lolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 ZShapbE
lolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 EfuSJsk
lolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 Lollyicon
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 26
Injection(s) : fennec
Appartement : Grimm
Avatar : black lady (sailor moon)
Epitaphes postées : 2950
Øssements392
lolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 EfuSJsklolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2950392
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
lolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 DODprFi48/100lolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
#22
Pas dispo12.08.23 10:36
@Wynn Llewellyn · bonjour cher winnie mimi t'inquiète pas pour l'heure tardive, même s'il faut dormir quand même ce que je faisais déjà, donc me voilà enfin pour te répondre lolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 621800295

concernant le lien avec lolly ; c'est vrai que wynn aime les fleurs et surtout les roses rouges je me rappelle bien de ça dans ta fiche, alors pourquoi je n'y ai pas pensé moi même... aah mais du coup j'apprécie beaucoup cette idée, c'est tout à fait logique que les deux se rencontrent à travers la boutique de fleurs, si wynn est (semi) régulier je pense que lolly finirait par retenir son visage et essayer de l'approcher un peu pour lui donner toujours envie de revenir et de donner de l'argent héhé, business is business- je pense que le calme et la discrétion de wynn pourrait aussi "temporiser" l'extravagance de lolly et ça pourrait lui plaire aussi, d'avoir un peu de tranquillité je pense ! après ça me donne une autre idée pour peut-être donner plus envie à wynn de converser, lolly travaille au hano yo yuki pour se faire quelques ossements mais elle n'a pas une grande connaissance de fleurs pour être honnête, elle est là pour faire joli disons le :dor: donc peut-être que ça pourrait intriguer aussi wynn en retour et au final lui partager ce qu'il peut savoir et tout ?? à voir ce que tu en penses lolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 3209851839 et à partir de là il y a grave moyen d'amener ça vers autre chose, genre iels peuvent toujours se croiser ailleurs, se reconnaitre tout ça tout ça... puis aussi, lolly reste assez instable parfois, ce qui pourrait aussi provoquer la colère ou quoi de wynn, genre le comportement de lolly qui attise le feu si tu vois ce que je veux dire eyes

et pour rory ; j'aime trooooop l'idée et ça me tente trop de faire un rp sur ça si ça te dit ?? (vu que j'ai plus de rps en cours avec lolly qu'avec rory ça me tenterait plus d'en lancer un avec lui !) c'est très drôle aussi parce que l'ancienne version de rory sur un autre forum était justement employé dans une librairie mdr donc la coïncidence est rigolote, et lui-même serait pas offusqué d'être confondu et jouerait le jeu. puis c'est sa passion donc il serait ravi d'en parler et de le faire découvrir à quelqu'un !! (j'ai pas encore lu bl métamorphose il faudrait...) bref ça me plait carrément comme une idée alors si ça te tente aussi, on peut voir ce que ça donne inrp lolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 3759598416
pour tantine, je vais y réfléchir aussi !! on verra qui viendra vers l'autre en premier lolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 798748180
Medelwr gwaedlyd
Le Faucheur sanglant
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6149-wynn-llewellyn-heb-ei-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6153-wynn-as-we-all-fall-down
Medelwr gwaedlydLe Faucheur sanglant
lolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 9GHXKaAlolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 AEC7dGclolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 ZShapbEGif de Hugh Dancy, acteur, dans son rôle de Will Graham dans Hannibal. Il est allongé sur un canapé et ouvre lentement les yeux.Fanart de Will Graham. On le voit avec des lunettes et son visage est légèrement tâché de sang.il/lui28131AppartementComptable pour la CamarillaWill Graham - Hannibal458801
Wynn Llewellyn
Wynn Llewellyn

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
lolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 DODprFi57/100lolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 3k2uH8S  (57/100)
Présence: présent·e
Evolution : lolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 9GHXKaAlolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 AEC7dGclolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 ZShapbE
Gif de Hugh Dancy, acteur, dans son rôle de Will Graham dans Hannibal. Il est allongé sur un canapé et ouvre lentement les yeux.
Fanart de Will Graham. On le voit avec des lunettes et son visage est légèrement tâché de sang.
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 28
Âge post-mortem : 131
Logement : Appartement
Métier : Comptable pour la Camarilla
Avatar : Will Graham - Hannibal
Epitaphes postées : 458
Øssements801
lolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 9GHXKaAlolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 AEC7dGclolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 ZShapbEGif de Hugh Dancy, acteur, dans son rôle de Will Graham dans Hannibal. Il est allongé sur un canapé et ouvre lentement les yeux.Fanart de Will Graham. On le voit avec des lunettes et son visage est légèrement tâché de sang.il/lui28131AppartementComptable pour la CamarillaWill Graham - Hannibal458801
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
lolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 DODprFi57/100lolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 3k2uH8S  (57/100)
Présence: présent·e
#23
Pas dispo13.08.23 22:50
@Lolly Hopkins me revoilà enfin pour te répondre proprement lolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 621800295

Pour le lien Lolly - Wynn, rien à rajouter j'aime beaucoup l'idée que ce soit Wynn qui éventuellement parle un peu de ce qu'il connaît en fleurs. C'est pas un connaisseur pointu mais il a clairement une passion pour ça donc ça pourrait être un point d'accroche entre les deux lolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 3209851839 Et le côté un peu "instable" de Lolly pourrait être un bon challenge pour lui pour apprendre à rester calme et côtoyer d'autre être vivants (enfin "vivants" mdr)

Pour le lien Rory - Wynn je trouve ça juste trop cool ! En plus la coïncidence avec l'ancienne version c'est trop chouette; du coup ça me convient parfaitement donc si jamais tu veux qu'on débute le rp je suis partant lolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 621800295 Hésite pas à me dire si tu préfères commencer ou si tu préfères que je commences love
Afficher toute la signature


Wynn parle en #644e9c en Anglais, #2d5e41 en Gallois, #7f473f en Japonais



 « Ce n'est pas difficile de se coucher le soir; c'est de se lever le matin dans le même corps qu'un monstre. »
 
(c) codage par Neph
Chimère Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5473-lolly-emotions-are-youhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5536-lolly-intoxicated-by-memories-and-feelings
lolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 EfuSJsklolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2950392
Lolly Hopkins
Lolly Hopkins

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
lolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 DODprFi48/100lolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
Evolution : lolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 ZShapbE
lolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 EfuSJsk
lolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 Lollyicon
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 26
Injection(s) : fennec
Appartement : Grimm
Avatar : black lady (sailor moon)
Epitaphes postées : 2950
Øssements392
lolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 ZShapbElolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 EfuSJsklolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2950392
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
lolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 DODprFi48/100lolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
#24
Pas dispo14.08.23 18:22
je réponds rapidement par ici mais je vais aussi t'envoyer un mp juste après !! lolly » intoxicated by memories and feelings - Page 3 3759598416

du coup parfait pour moi concernant lolly, ça me va très bien comme ça, c'est sûr que bon wynn a bien trouvé lolly pour être un peu challengé mdr et même si c'est pas un connaisseur pointu, il en saura toujours plus que lolly si ça peut te rassurer... bref tout est bon pour moi concernant eux deux et ça me plait !

pour rory, je vais t'envoyer un mp du coup, je suis partante aussi pour le rp alors let's go mimi
Contenu sponsorisé
évolution
Page 3 sur 3   1, 2, 3