Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  
Invité
Anonymous
Issui Miura
évolution
#1
Terminé16.02.23 23:10



Une brise.


ft. Lolly cutie


La sensation de pesanteur.
Légère et doucereuse.
Alors que j'inspire longuement.
Cherchant une seconde de paix.


Il n'y a pas les poids. Accrochés aux pieds. Ceux qui permettent de ne pas léviter dans cet appartement. Alors qu'allongé, le corps se met à flotter. C'est toujours une étrange sensation. De sentir la gravité se jouer de vous. Se jouer des meubles et tout ce qui n'est pas bien lestés. C'est toujours très étrange de vivre ici. Tout simplement. Parce que cet endroit semble parfois désolé. Faisant écho inlassablement à ton monde, Issui. Les cratères. L'aspect lunaire. Tu l'aimes. Oh oui tu l'aimes cet endroit. Parce qu'elle est là. Quelque part, elle veille sur toi. Comme les jours interminables. Comme les jours passés. En vérité, parfois il te fait te souvenir. Malgré toi. De ce qui fut ta vie. Misérable et solitaire. Parfois, il te fait te souvenir. De ces moments où tu te sentais presque apaisé. Lorsqu'elle apparaissait. Lorsqu'elle venait à toi.
La lune.
Comme ton unique compagne. Comme ton unique univers. Comme ton unique sauveur. Lorsqu'elle faisait disparaître et taire ce que tu n'avais pas le droit de vivre. Ce que tu n'avais la chance d'expérimenter. Lorsqu'elle assombrissait le monde. Pour qu'il ressemble au tiens. Tu ne sais pas, Issui. Si tu aimes finalement vraiment ce lieu. Ou pas. Est-ce qu'ils ont fait exprès de te mettre ici. Tu ne sais pas. À vrai dire, tu ne demandes pas. Quelque part, tu préfères ne pas savoir. Cela ne changera rien. Ni à ton actuel présent. Ni à ces nuits brûlantes. C'est futile et pourtant. À cet instant, tu te poses la question. Cherchant à laisser ton esprit se vider. Cherchant des banalités pour t'alléger. Vous êtes nombreux à être ici avec des passifs lourds. Vous êtes nombreux à avoir vécu l'horreur. Et pourtant. Souvent tu as la sensation d'être le seul. Le seul qui soit incapable de se relever. Le seul qui soit incapable d'avancer. Peut être parce que tu ne sais pas.
Ce que c'est que de vivre.

Sentir la chaleur d'une main tendue.
Ressentir l'intense sentiment d'être attendu.
Vibrer de joie à l'idée de courir.
D'avoir la chance de parler à quelqu'un.


Tout cela. Tout ce que tu entendais de ta fenêtre. Tout ce qui vivait en dehors de tes murs. Tu n'as jamais eu le droit de connaître cela. Et tu cherches à te persuader, Issui. Que c'est ce qui te manque. Pour être normal. Pour être plus fort. Mais tu sais au fond. Que le seul véritable problème ; c'est toi. Inspirant lourdement. Les sourcils se froncent. Finalement, tu n'arrives pas à sortir de ce cercle vicieux. Tu y repenses encore. Attrapant un poids laissé non loin pour te redescendre. Sur terre. Manquant de te casser une cheville sur un de ces cratères au sol. C'est plaisant, mais pas pour y vivre tout le temps. Sortant de ta chambre pour te rendre dans le salon. Tu y vois des tasses voler, comme toujours. En attrapant une qui passe par là. Cherchant de l'eau. Tu as besoin de t'éclaircir les idées.
Peut être devrais-tu sortir.
C'est la pensées qui te submerge. Mais le son qui provient soudainement de la porte d'entrée t'arrache un regard. Pensif. Ennuyé. Qui vient à cette heure. Qui débarque chez vous maintenant. Pour une fois, tu as la chance d'être seul. Pour une fois, tu es ici avec toi-même. Ah. À quoi bon en vérité. Être avec toi-même est une plaie. Tu ne le sais que trop bien. « J'arrive. » que tu laisses échapper. Avant de voir la porte s'ouvrir. Comme si de rien n'était. Tu manques de t'énerver. De hurler. De t'agacer avant de voir de qui il s'agit. « Lolly ? Qu'est-ce que tu fous ici ? » cela t'échappe naturellement. Regrettant presque immédiatement le ton avec lequel les mots s'évadent. C'est presque trop froid. Surtout pour elle. « … Tu avais besoin de moi ? » que tu essayes d'articuler plus gentiment. Mais est-ce que cela sert vraiment à quelque chose maintenant. Tu n'en sais rien. Mais tu ne sais jamais rien lorsqu'il s'agit des autres, Issui.


Du moins, tu ne sais jamais rien.
Lorsqu'il s'agit d'interagir.
Mais elle le sait bien.
 


Résumé



757 mots il paraît

  @Lolly Hopkins finalement je commence. Issui est littéralement entrain de planer ohohoh. Tu me dis si cela te convient cutie « Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins 798748180

Chimère Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5473-lolly-emotions-are-youhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5536-lolly-intoxicated-by-memories-and-feelings
« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins EfuSJsk« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2938376
Lolly Hopkins
Lolly Hopkins

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins DODprFi48/100« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
Evolution : « Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE
« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins EfuSJsk
« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins Lollyicon
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 26
Injection(s) : fennec
Appartement : Grimm
Avatar : black lady (sailor moon)
Epitaphes postées : 2938
Øssements376
« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins EfuSJsk« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2938376
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins DODprFi48/100« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
#2
Terminé18.02.23 18:10



making a fool of myself again and i might hate myself in the morning but i do it anyway


ft. @issui miura


L’ennui est un sentiment désagréable pour Lolly, quelque chose qu’elle ne supporte jamais très longtemps, parce que l’ennui, ça laisse le temps de trop penser, trop réfléchir (à tout ce qui ne va pas, et il y en a des choses pour elle). Alors Lolly préfère toujours se distraire, trouver quelque chose d’autre à faire, voir du monde qui l’occupera assez pour s’oublier, se cacher derrière des faux-semblants peut-être. Seulement, vu l’heure qu’il est, elle ne sait pas trop qui elle pourrait embêter. Une chose est sûre, c’est le fait de rester dans son propre appartement qui l’ennuie. Lolly, elle n’aime pas rester toujours au même endroit trop longtemps, même si parfois ça rassure, elle n’a plus aucune confiance dans les choses qu’elle croit d’abord confortable. Alors, elle préfère partir pour aller voir ailleurs.

Elle reste malgré tout au sein de l’Agence, pas très motivée finalement une fois sortie de son propre appartement. Après avoir passé trop de temps à s’ennuyer, Lolly est un peu perdue, un peu différente aussi, comme si elle n’arrivait plus à se sentir elle-même (comme si elle avait déjà su un jour qui elle était vraiment, elle n’est qu’une poupée aux multiples facettes). Finalement, ça sonne comme une évidence, elle n’a pas envie d’être seule et elle connait bien quelqu’un qui acceptera sa compagnie quoi qu’il arrive, même s’il essaie parfois de montrer le contraire.

Il n’y a que quelques pas à faire après tout, ce n’est jamais très loin et le chemin est devenu si naturel que Lolly ne voit pas le temps passer et elle se retrouve déjà devant la porte, un peu hébétée. Parfois, elle doute, elle qui avant était si directe et ne réfléchissait jamais aux conséquences. Maintenant, elle se laisse être hésitante. Une nouvelle part d’elle qu’elle ne voudrait jamais qu’on ne remarque, mais elle ne peut pas s’empêcher de penser qu’il n’est peut-être pas là, qu’elle va peut-être déranger… Des pensées qui traversent brièvement son esprit, mais elle préfère l’ignorer. Elle n’a pas envie de se laisser paralyser, alors elle tente d’abord de toquer, mais Lolly n’est jamais patiente et elle n’attend pas, finit par rentrer directement à l’intérieur de l’appartement Gagarine.

À chaque fois ça surprend, et Lolly ne s’y fera jamais. Un pas dans cet univers lunaire, et voilà qu’elle perd déjà pied, qu’elle se met à flotter. Son regard croise directement celui qu’elle voulait retrouver, celui d’Issui et il lui dit : qu’est-ce que tu fous ici ?
Lolly fronce les sourcils et prend une mine boudeuse. Puis, elle croise les bras contre elle avant de répondre un peu sèchement aussi, exagérant le ton avec lequel Issui vient de l’accueillir.

« C’est comme ça que tu salues les gens maintenant, Issui ? »

Mais comme d’habitude, l’homme se rattrape bien assez vite avec elle. Cela la fait soupirer, d’un air léger. Elle finira par croire qu’Issui ne pourra jamais s’énerver réellement contre elle, même si Lolly serait prête à tout pour ça, mais elle l’apprécie trop au fond pour jouer la peste avec lui, du moins juste un peu pour l’embêter.

« J’ai évidemment toujours besoin de toi, autant au travail qu’en général… Comme quand tu voudras enfin faire des potions rien que pour moi… Mais surtout, j’ai besoin de toi pour que tu me donnes un poids, que j’arrête enfin de flotter comme une idiote devant toi. » Elle patiente un peu, avant de donner la vraie raison de sa venue ici. « Je m’ennuyais juste, j’avais pas envie d’être seule alors… Voilà, je suis là. »

Et j’espère que je ne t’embête pas, si tu veux tu peux me mettre à la porte.
Mais ça elle ne le dira pas.

Résumé



676 mots

lolly s'ennuie et se sent seule alors elle décide d'aller voir issui pour oublier ces sentiments qu'elle n'aime pas ressentir trop longtemps
(hrp: j'espère que ça t'ira, première réponse avec lolly donc je suis pas encore trop sûre de moi ouin)

Invité
Anonymous
Issui Miura
évolution
#3
Terminé19.02.23 9:42



Une brise.


ft. Lolly cutie


Lolly, Lolly, Lolly
Comme un soleil.
Au milieu de ce cercle lunaire.


Lolly est là. Devant toi. Comme si c'était naturel. Comme si c'était une évidence. Qui aurait pu prendre la peine de venir jusqu'à toi. Ça ne peux toujours n'être qu'elle. Depuis que vos pas. Depuis que vos regards. Depuis que vos voix se sont rencontrés enfin. Après l'avoir observé en silence. Après avoir passé de longues minutes à l'analyser. Après avoir passé de longues secondes à t'inquiéter malgré toi. Tu as fini par lui parler. Grâce à ce travail que vous avez en commun. Grâce à son exubérance qui ouvre la voie. Et depuis ce premier mot. Depuis cette première conversation, tu as compris. Tu as compris pourquoi, Issui. Pourquoi il t'es si difficile de l'ignorer. Même en secret.
Il y a cette sensation.
Comme à cet instant précis. Comme lorsque tu poses tes yeux ambrés sur elle. Comme lorsque tu entends son ton. Une évidence. Tu ne veux pas la blesser. Non, tu veux la protéger. Mais tu ne comprends pas bien pourquoi. Parce que c'est humain, te dirait tout à chacun. Parce que c'est humain de chercher l'autre. De chercher la compagnie. De chercher les liens. Et parce que c'est une raison aussi évidente, tu ne comprends pas. Alors tu te laisses guider, Issui. Tu te laisses porter. Laissant une main se perdre dans ta longue chevelure brune. Essayant de te rattraper en la voyant bouder. « Tu sais bien que... c'est pas comme ça que je voulais le dire. » Souriant légèrement en entendant ses quelques mots ; j'ai besoin de toi. Et c'est tellement simplet que c'est embarrassant. Que tu sois touché par cela.

Mais je ne sais pas.
Pourquoi l'entendre de toi.
Me fait du bien.


« Pourquoi tu viens ici sans te préparer, hein ? Tu sais pourtant comment ça se passe ici. » un léger rire. Presque imperceptible. Tu n'as pas l'habitude de le faire. Comme si les sentiments heureux les plus primaires, t'étaient interdit. Te détournant d'elle en cherchant des yeux. Attrapant le poids probablement laissé par un de tes colocataires, sur la table basse. « Voilà pour mademoiselle. Tu vas pouvoir redescendre sur terre. » sans sourciller, toi qui appréhende tant de toucher les gens. Tu lui attrapes la main. Si naturellement. Pour l'aider à se réceptionner. Sans manquer de se casser une cheville sur l'un des cratères.
Elle aussi, elle est si naturelle.
« Me voilà ravi de savoir que tu viens ici parce que tu t'ennuie. Je ne savais que j'étais le genre de mec à être distrayant... » c'est amusant, Issui. Comme tu ne sembles jamais agacé. Comme tu ne sembles jamais fatigué. À ses côtés. Et cette question te reviens ; pourquoi. Mais tu ne sais pas. Tu as passé bien des heures à y réfléchir. Bien des nuits à t'y pencher. Mais il n'y a jamais qu'un vague début de réponse pour t'aiguiller. La famille est un concept qui t'effraie. À dire vrai, c'est plus un songe. Une impossibilité. Tu ne sais pas ce que c'est. Tout simplement.

Parfois j'essaye.
D'être impassible.
D'être ce que je suis.
Parfois j'essaye, mais c'est vain.


« En parlant de potions... » cela te revient. Après cette sensation bienheureuse de la retrouver. Cela te frappe avec violence. Et l'inquiétude redémarre. Malgré toi. Toujours. Tu sais que cela l'embête. Tu sais qu'elle ne souhaite pas que tu la questionnes encore. Du moins, tu le crois. Mais qu'est-ce que tu peux faire, Issui. « Est-ce que tu as trouvé un nécromancien finalement ? Je sais que tu cherches encore des potions... Tu vas finir par m'obliger à m'y mettre pour être sûr de ce que tu prends... » parce que tu serais rassuré. De savoir que c'est toi qui les lui donne. Aussi parce que tu n'as pas oublié.
Ta rencontre avec Luka.
Peut-être que tu devrais, oui. Apprendre enfin à travailler. Comme eux. Comme elles. Comme ceux qui sont capable d'offrir du réconfort à certains. Ou bien de les empoissonner plus qu'ils ne le sont déjà. Mais toi, tu ne sais pas. As-tu envie de les aider... à part Lolly, as-tu réellement envie d'aider ton prochain.
Tu ne crois pas.
« Je sais que je vais rabâcher comme un vieux sénile mais... fais vraiment attention à ce que tu prends. Ça me ferait chier de te voir pleurer parce que tu es devenue un des zombies qui sentent bientôt plus forts qu'ils ne tiennent vraiment debout... » tu n'as rien contre eux. Bien que tu ne comprennes pas vraiment ce qu'ils cherchaient. Pourquoi retourner à une vie qu'ils ont déjà quittés. Pourquoi retourner dans ce monde. Pourquoi continuer. Ça te dépasse, mais toi, tu es différent. De beaucoup de gens. Et ça, tu le sais. « Enfin bon, préviens-moi si tu penses avoir trouvé. Je pourrais toujours demander à mon mentor si elle connaît. Je préférerais encore une fois. » tu sais que tu l'ennui.

As-tu bien fait de venir.
Alors que tu t'ennuyais déjà.
Ne vas-tu pas le regretter.
D'être près de moi.


Ça te fait sourire, Issui. Après ce qui est arrivé récemment, c'est toujours un plaisir de revoir ses traits. Toi qui semble si fatigué. Et elle... qui semble si entière. « En tout cas... je suis content de te voir. » que tu avoues à demi-mots. C'est si rare.
Avec ce ton de voix.
Calme et posé.
Avec douceur.

Comme une évidence.
Toujours.
 


Résumé



941 mots il paraît

  Issui est amusé. Il est étrangement plus démonstratif aussi parce qu'elle lui a simplement dit qu'elle avait besoin de lui. Mais il fini quand même par la questionner sur les nécromanciens....

PS ;; ta réponse était parfaite et ne t'en fais pas, je comprends que ce ne soit pas toujours simple d'apprivoiser son perso sur le premier rp « Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins 798748180
et évidemment tu me dis si ça te convient la réponse ou pas.

Chimère Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5473-lolly-emotions-are-youhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5536-lolly-intoxicated-by-memories-and-feelings
« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins EfuSJsk« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2938376
Lolly Hopkins
Lolly Hopkins

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins DODprFi48/100« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
Evolution : « Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE
« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins EfuSJsk
« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins Lollyicon
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 26
Injection(s) : fennec
Appartement : Grimm
Avatar : black lady (sailor moon)
Epitaphes postées : 2938
Øssements376
« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins EfuSJsk« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2938376
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins DODprFi48/100« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
#4
Terminé24.02.23 16:29



making a fool of myself again and i might hate myself in the morning but i do it anyway


ft. @issui miura


« Hmmm… » est tout ce que Lolly trouve à dire aux mots hasardeux qu’Issui tente de dire pour la rassurer, qu’elle arrête de faussement bouder. Même si c’est tant amuser de l’embêter, Lolly n’arrive jamais vraiment à tenir tête à Issui trop longtemps, il avait ce petit truc qui permet à Lolly de garder tout son naturel et ses faux-semblants sont alors toujours balayés.

Elle attend encore un peu avant de pouvoir retrouver pied grâce à Issui qui lui prête enfin un poids. Même si le fait de flotter avait un côté amusant, peut-être relaxant aussi, cela pouvait vite donner mal à la tête comme un rappel qu’il lui fallait toujours rester les pieds sur terre, rester entière et ne jamais se perdre, la tête dans la Lune et les étoiles, mais Lolly s’en fiche un peu de tout ça en réalité, elle n’en fait toujours qu’à sa tête. Mais parfois, elle se dit qu’Issui a ce côté là, cette présence qui lui permet de rester entière, elle-même et qui lui rappelle qu’elle ne s’est pas encore oubliée dans ses propres mensonges. Alors elle attrape cette main tendue, en tout délicatesse car elle ne voudrait pas le blesser avec ses griffes au bout des doigts. Elle ne voudrait jamais ça, le blesser, de n’importe quelle façon.

« Bien sûr que tu es distrayant, tu devrais avoir un peu plus confiance en toi, je vais te gonfler ton ego moi tu vas voir. »

Lolly est la première à savoir à quel point il est si aisé de perdre confiance, de ne plus réussir à se trouver qu’une seule once de valeur en soi, elle connait bien ces sentiments si bien qu’elle s’est d’abord forcée à faire semblant pour les oublier, aujourd’hui c’est devenu seulement une habitude. Elle ne souhaiterait pas ça à Issui, elle aimerait pouvoir l’aider et c’est sincère, mais elle ne lui dit pas tout. Elle ne lui dit pas explicitement à quel  point sa présence lui est réconfortante, à quel point elle ne pourrai jamais s’ennuyer quand elle passe du temps avec lui, même sans se parler. Elle ne le dit pas, parce qu’elle ne veut pas montrer à quel point elle est de nouveau attachée à quelqu’un, elle ne veut plus qu’on retourne cela contre elle, même si au fond, elle sait qu’elle pourrait avec Issui, elle avait confiance en lui, mais pas assez en elle, ce n’était qu’une apparence.

De toute façon, Issui ne semble pas vouloir parler de lui pour le moment. Lolly n’a pas vraiment le temps de s’aventurer plus loin dans l’appartement que son ami relance le sujets des potions. Elle regrette un peu d’avoir voulu le faire tiquer à ce propos, elle aurait dû s’en douter qu’il s’inquiéterait à ce propos car c’est un sujet qui revient souvent entre les deux, quelque chose qui les avait un peu rapprochés aussi quand Lolly lui avait demandé s’il pouvait lui en faire, apprenant très rapidement qu’il n’en faisait de toute façon à personne. Il lui pose encore toutes ces questions qui l’embêtent un peu, mais Lolly ne veut pas lui mentir, elle comprend l’inquiétude de toute manière.

« J’en ai rencontré plusieurs, mais j’essaie encore de voir à qui je peux vraiment faire confiance. En tout cas celles que j’ai achetées marchent parce que regarde, mes yeux sont rouges aujourd’hui ! Et on ne voit pas mes oreilles de fennec ou cette fichue queue touffue qui gâche tout… » Elle s’explique maladroitement en montrant du doigt l’absence de ses attributs animaux, ses yeux qui s’accordent à ses cheveux, une apparence qui lui plait mais qui la force alors à boire des potions. « Je sais que tu t’inquiètes Issui, et moi je veux bien t’obliger à m’en faire rien que pour moi, des potions ! Il n’y a que toi en qui j’ai entièrement confiance, je sais que tu ne voudrais pas détruire ma jolie bouille et vouloir que je pue… N’est-ce pas ? »

C’est une crainte dont elle n’arrive pas à se défaire, la dangerosité que les potions pouvaient secrètement avoir. Ce n’est pas encore arrivé, mais qui sait… Lolly a toujours eu l’habitude de jouer avec le feu de toute façon et ce n’est pas prêt de s’arrêter, malgré tous les avertissements d’Issui.

« Promis. » Premier mensonge, elle n’a pas envie de dépendre de lui et elle préfère se débrouiller. « Je te le dirais… Mais pour l’instant je teste encore, mais je fais attention, promis. »

Lolly était prête à changer de sujet, mais Issui reprend de nouveau la parole, la surprenant cette fois-ci. Il était content de la voir, avoue-t-il, et cela la touche un peu trop. Elle se rapproche un peu encore, comme si elle attendait qu’il en avoue plus. Sa voix est trop douce pour paraitre réelle, elle la réconforte un peu trop qu’elle en voudrait encore. Seulement Lolly reste qui elle est, extravagante et embêtante, alors elle ne peut s’empêcher de le taquiner encore.

« Dis pas des choses comme ça ou tu vas me donner envie de te prendre dans mes bras, Issui. Je t’ai manqué c’est ça ? Tu sais que toi aussi tu peux venir me voir, mon appartement est sûrement pas aussi cool que le tien mais c’est chouette aussi, ce n’est pas toujours aux dames de faire les premiers pas, tu sais. »

Mais moi aussi je suis contente de te voir, sinon je ne serais pas là.
J’aime tant passer du temps avec toi.


Résumé



977 mots

lolly continue d'embêter issui, mais elle se rend compte à quel point elle est déjà attachée à lui et se laisse un peu aller, même si elle préfère tourner autour du pot concernant leurs inquiétudes sur les potions qu'elle peut boire
(hrp: c'est parfait, regarde à quel point tu m'inspires en retour!!)

Invité
Anonymous
Issui Miura
évolution
#5
Terminé27.02.23 11:54



Une brise.


ft. Lolly cutie


Je ne suis jamais fatigué.
Jamais réellement agacé.
Et toujours inquiet.
C'est l'effet étrange que tu as sur moi.


Elle est là. Toujours égale à elle-même. Toujours amusante et extravagante. Toujours aussi lumineuse. À tes yeux en tout cas. Elle est l'équivalent d'un soleil. Chaud et réconfortant. Et parfois tu te demandes ce qu'aurait été ta vie. Si elle était arrivée plus tôt. Si vos chemins s'étaient croisés bien avant que tu sois ce que tu es. Mais Lolly est jeune. Bien trop jeune pour avoir ne serait-ce qu'entraperçu ton époque. Tout au plus, elle a vu des bribes d'histoires dans des cours probablement bien ennuyeux. Et même toi, en vérité, tu ne pourrais pas relater grand chose de ce temps-là. Tant est si bien que tu finis par croire que tu n'as plus rien à dire. De cette vie-là.
Tant est bien que tu ne diras rien.
Au point que tu t'étouffes toi-même. Rien ne change jamais. Même avec une présence comme la sienne à tes côtés. Lolly est un pansement sur des plaies béantes. Qui s'arrachent avec violence à chaque fois qu'elle disparaît du paysage. Ce sont des instants passagers. Comme des chimères. Parfois, tu tentes bien de te raccrocher à son souvenir. À l'illusion de son aura. Pour calmer les nuits agitées qui reviennent. Parfois, tu penses à y aller. Chez elle. Parfois tu y penses, Issui. Mais tu sais bien que ce n'est pas à elle de te voir comme ça. Parce qu'au fond tu restes qui tu es. Solitaire. Persuadé que ce monde n'a rien de plus à t'offrir. Quand bien même elle te ferait croire le contraire. Lorsqu'elle disparaît, les songes reviennent. Froids et ternes. Se remémorant des mots, des insultes, des expressions et des sentiments bien sombres.

Tu es un monstre.
Dieu t'as abandonné.
Retourne en enfer.
Meurs.


Tout cela, c'est ce dont tu te souviens avec encore tant de clarté. Avec encore tant de vivacité. Tu ne peux le nier. Tu n'arrives pas à t'en détourner. Et peu importe à quel point tu te sens proche d'elle. Comme à chaque fois qu'elle se tient devant toi. C'est cela, ta seule réalité, Issui. Voilà pourquoi, tu ne peux pas lui en demander plus. Tu ne peux pas t'accrocher à elle. Tu ne peux pas la retenir. Parce que tout ceci te semble irréel. À tel point que tu songes déjà au moment où tout sera fini.
Au moment où elle partiras, elle aussi.
« J'ai confiance en moi, je te rassure, mais je suis surtout conscient de qui je suis. » et ce n'est pas glorieux. Mais se mentir à soi-même est une force à ton sens. Grâce à cela, tu te tiens fièrement debout. Peu importe à quel point tu surjoues. Tu en es venu à te persuader de ta force, tout comme elle. Vous vous ressemblez. Sans aucun doute. Et peut être que c'est pour cela, que vous êtes là. Tous les deux. Parlant avec légèreté. Avec cette pointe de tendresse. Avec ton inquiétude évidente à son égard. Tu veux la protéger. Si tu le peux. Toi qui est incapable de prendre soin de toi. Tu cherches à protéger quelqu'un. C'est stupidement naïf. Mais cette illusion te donne la sensation d'être fort. D'être quelqu'un de confiant. D'être grand. Et ton sourire se voudrait rassurant. Et ta présence se voudrait essentielle à ses yeux. Sans savoir qu'elle est probablement plus fiable que toi. « C'est évident. Je ne pourrais plus te laisser rentrer ici si tu te mettais à puer à tout va... Je prendrais pas le risque de devoir ramasser des morceaux derrière toi. » c'est un sourire. Encore. C'est si rare de te voir autant sourire. Avec autant de facilité et de légèreté. C'est si rare... de te voir aussi serein. Tu te masques de ce rôle que tu ne connais pas. Mais qu'elle fait naître chez toi. Tu te masques d'instincts dont tu ne connaissaient rien, mais qui existent pourtant bel et bien. Comme un frère veille sur une soeur. Encore. Ce même sentiment filiale. « Tant que tu fais attention, c'est tout ce qui compte. Et peut être que je vais me mettre aux potions, j'y pense depuis un moment... J'imagine que je serais juste sélectif quant aux clients et sûrement que j'en ferais pas beaucoup, mais ce serait utile pour les gens proches de moi. » peut être, oui.

J'y pense pour toi.
Un peu pour moi.
Surtout pour nous.


Du coin de l'oeil, tu vois la jeune femme s'approcher de toi. Encore un peu plus à chaque fois. Et si tu n'avais pas fait attention, Issui. Lorsque tes mots s'échappent presque sans ton consentement. Lorsque tu te rends compte de ce que tu viens de dire. Un peu malgré toi. Ces mots qui ne te ressemblent pas. Tu détournes les yeux d'elle. Faussement agacé. Visiblement un peu perturbé. Elle en profite pour te taquiner. « Ne me prends surtout pas dans tes bras. » comme si tu étais dégoûté à cette idée. Un peu comme un grand frère ne voudrait pas de l'attention de sa jeune soeur. Ce même ton, ni méchant, ni gentil. Qui cherche simplement à se donner l'impression d'être fort. C'est pathétique et tu t'en rends compte. Soupirant soudainement. Cherchant à te justifier subitement. « Je ne voulais pas dire que tu me manquais... Enfin je veux pas dire le contraire non plus. » et voilà que tu t'emmêles. Incapable de parler simplement. Incapable de trouver les bons mots.
C'est souvent le cas.
Alors il est plus aisé de détourner l'attention. « J'y penserais. À venir te voir, ça te va ? » parce qu'il est vrai que c'est rarement le cas. Tu n'as pas le réflexe de le faire. Toi, tu n'as jamais couru après quelqu'un. Personne ne t'as jamais attendu et tu n'attends plus personne depuis longtemps. Parce que tu sais ce que c'est. L'attente. Et la déception profonde. Une seconde, tu penses à cela. Oubliant presque qu'elle est là. Repensant à ton débat intérieur vain et futile de tout à l'heure. Un instant, tu te voiles, Issui. Osant poser les yeux sur elle. Osant instinctivement poser ta main sur sa tête. « Je viendrais te voir plus souvent. Je te le promets. Et n'oublies pas que tu peux venir n'importe quand et pour n'importe quoi, je serais là. » et cette promesse, tu l'as tiendra. Tu ne peux pas t'en détourner. Tu ne peux que l'honorer.
Parce que sinon, tu ne vaudras jamais mieux qu'eux.
L'air de rien, tu laisses ta main retourner le long de ton corps. L'air de rien, oui. Parce que rien n'est arrivé. Ce n'est qu'un moment brut et franc. D'un sentiment passager. Duquel tu te détournes finalement. Tu ne veux pas y penser, Issui. Tu ne veux pas te plonger dans ces sentiments. Tu le fais déjà assez. Chaque nuit. Chaque fois que tu rêves. Chaque jour. Chaque seconde. Tu y penses assez. Alors juste maintenant, tu ne veux pas y réfléchir.
Juste maintenant.
Bien que tu le lui dirais, si elle te demandait.
Mais Lolly ne demande jamais.
Parce qu'elle aussi, elle se soucie de toi.
Alors c'est peut être pour cela, que tu l'apprécies tant, Issui.
« Bien, tu voulais faire quelque chose en particulier en venant ici ? Ou bien tu veux boire ou manger un truc peut être ? Je ne sais pas quelle heure il est. D'ailleurs ça me fait penser, tu manges différemment maintenant ? Je veux dire... est-ce que ton injection animale t'as donné un appétit différent ? »
Tu ne changes pas de sujet pour fuir, Issui. Simplement parce que tu veux parler d'elle. Tu veux t'intéresser. Tu veux profiter de sa présence. Tu veux te connecter à son monde. Tant qu'elle est là, tu ne veux penser à rien d'autres. Tu ne veux voir qu'elle.
Comme un phare en pleine mer.
Pour guider ton chemin.


Jusqu'à bon port.
Rien que pour un moment.
Avant de retourner dans la tempête.
 


Résumé



1411 mots il paraît

  Beaucoup de pensées d'Issui. Comme toujours il est parasité par le passé et par ses instincts fraternels envers Lolly. Il vagabonde, mais il veut s'accrocher à elle pour éviter de réfléchir.

PS ;; C'est assez long, oupsie  « Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins 2182772510 mais tu m'inspires beaucoup aussi huhu !

Chimère Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5473-lolly-emotions-are-youhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5536-lolly-intoxicated-by-memories-and-feelings
« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins EfuSJsk« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2938376
Lolly Hopkins
Lolly Hopkins

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins DODprFi48/100« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
Evolution : « Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE
« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins EfuSJsk
« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins Lollyicon
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 26
Injection(s) : fennec
Appartement : Grimm
Avatar : black lady (sailor moon)
Epitaphes postées : 2938
Øssements376
« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins EfuSJsk« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2938376
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins DODprFi48/100« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
#6
Terminé28.02.23 15:21



making a fool of myself again and i might hate myself in the morning but i do it anyway


ft. @issui miura


Lorsqu’Issui se met à taquiner Lolly de nouveau, instinctivement, elle croise encore les bras contre elle et ses lèvres font la moue. Evidemment qu’elle n’avait pas envie de finir décomposée, elle qui prend tant soin de son apparence et qui s’embête assez avec quelques potions, elle n’aurait aucune envie de devoir en prendre plus, encore moins d’être de nouveau sermonnée par Issui, peut-être pire encore. Lolly aimait pourtant le danger, jouer avec le feu et toutes ces choses là. Il y avait quelque chose au fond d’elle, quelque chose qu’elle préfère aujourd’hui étouffer, cette envie toxique de voir comment Issui pourrait se comporter s’il était hors de lui, s’il pouvait l’être au cas où quelque chose de grave se passait pour elle. Elle est curieuse, mais le risque ne vaut pas la peine d’être pris et Lolly espère n’avoir jamais à le prendre.

« J’espère que tu me considères comme proche de toi, je serais ta première cliente… Enfin, consommatrice plutôt, si tu pouvais me les offrir gracieusement, je t’aimerais encore plus Issui tu sais. »

Lolly se rapproche toujours plus d’Issui, elle brise les barrières. Pour elle, le contact physique est la façon la plus simple pour prouver l’affection et l’attachement qu’elle peut avoir pour ses proches, mais elle ne force jamais. Elle continue toujours de taquiner, de titiller pour voir jusqu’à où elle peut aller, jusqu’à où Issui lui laisse le droit de rester proche de lui, lui qui est d’habitude pourtant si solitaire. Lolly se sent importante, pour lui. Même si parfois elle peut en douter, elle apprécie ce sentiment d’appartenance. Elle sait qu’elle peut venir quand elle le veut, elle aime cette liberté mêlée à la dépendance dont elle ne pourra de toute façon jamais se défaire, même si elle le souhaitait. C’était ainsi, mais la relation avec Issui lui convenait comme cela, elle ne la changerait pour rien au monde, c’est certain. Le plus amusant restait de le taquiner sur tout et n’importe quoi, Issui était touchant, plus ils se voyaient et plus il s’ouvrait à elle, et les secrets étaient toujours bien gardés avec Lolly, jamais elle ne voudrait partager cette proximité avec quiconque.

« Oh, vraiment ? Quel dommage… Moi tu m’as manqué tu sais, j’aime te voir alors je dirais pas non à un doux câlin de ta part. Mais je sais me montrer patiente. »

Et les promesses qu’Issui lui annonce la flatte, Lolly s’en fiche un peu si elles seront tenues ou pas. Elle a tant été habituée à recevoir des promesses jamais tenues qu’elle n’y porte plus aucune importance, mais cela la rassure toujours un peu malgré tout. Elle sait à quel point Issui peut se montrer sincère avec elle, elle lui fait confiance et elle décide toujours de le croire quoi qu’il arrive, même s’il décidait soudainement de lui mentir un jour ou l’autre. Elle ne pouvait de toute façon pas lui en vouloir, car elle aussi peut parfois lui mentir. Bien qu’elle essaie toujours le moins possible avec lui, Lolly reste une petite menteuse quoi qu’il arrive, et ça recommence.

« Hmmm, on peut boire ou manger un truc si tu as quelque chose d’intéressant à me proposer. Je sais qu’on est en fin d’après-midi, ne t’attend pas à me voir ici dès le matin… Tu sais bien que je préfère être éveillée la nuit maintenant, il n’y a qu’Ebiko pour réussir à me faire aller travailler, je crois. Elle est trop mignonne pour lui dire non… »

Elle détourne un peu le sujet, elle préfère dire oui pour manger ou boire, mais que si c’est avec Issui pour l’accompagner. Lolly ne mange jamais assez, déjà vivante, alors maintenant qu’elle n’est qu’un spectre, à quoi bon. Seulement, elle n’ose jamais dire non lorsqu’on lui propose, elle ne veut jamais recevoir de questions à propos de son alimentation, ne jamais avoir à dire honnêtement si elle mange assez ou non. Alors, elle préfère balayer le sujet comme si de rien n’était, comme si ce n’était que quelque chose de banal. Ça devrait l’être après tout, mais pas pour elle, jamais pour elle. Elle n’avait aucune envie de plus inquiéter Issui de toute façon, ça ne valait pas la peine, alors autant prétendre.

« Heureusement pour moi, ça n’a rien changé à ce niveau là. Je peux continuer de manger de tout sans que cela m’embête. J’entends simplement mieux surtout, mais le plus grand avantage c’est le griffés, n’est-ce pas ? »

Elle s’approche encore, toujours plus, pour lui montrer ses griffes vernies d’un rose pale, toujours plus extravagantes. Mais Lolly est fière de son apparence, ça lui fait sourire, ça l’amuse aussi de recevoir des regards intrigués, mais Issui a déjà pris l’habitude de tout ça. Alors elle laisse vite tomber, elle relance la conversation, toujours trop honnête.

« Je suis venue simplement pour te voir pour être honnête, je n’avais rien de prévu en tête. J’avais juste envie de passer du temps avec toi, on peut faire tout ce que tu as envie. Toi tu faisais quoi avant que j’arrive ? »

Elle sait très bien qu’Issui préfère s’intéresser à elle plutôt qu’à lui, parfois Lolly le laissait faire car elle aimait tout autant être sur le devant de la scène, qu’elle soit le centre de l’attention. Mais il y avait aussi ces jours comme ça, où ils ne faisaient que de se renvoyer la balle, à celui ou celle qui osera en dire un peu plus, tout en complicité.

Résumé



977 mots (encore)

la conversation se poursuit, lolly essaie toujours un peu plus de se rapprocher d'issui en testant les limites, en se promenant de sujets en sujets pour éviter de trop en dire, de risquer de plus inquiéter (car elle n'en a pas envie)

Invité
Anonymous
Issui Miura
évolution
#7
Terminé02.03.23 12:42



Une brise.


ft. Lolly cutie


Il n'est pas toujours aisé.
De remarquer les secrets.
Voilés derrière des sourires.

Il est difficile de jauger. De comprendre ce qu'elle tente de faire. Ne pas en dire assez pour ne pas t'inquiéter. Et tu n'es pas assez lucide sur la compréhension des autres pour t'en rendre compte, Issui. Vivre seul n'aide pas à avoir de l'intuition sur les sentiments. Sur les gestuelles parfois muettes. Être renfermé n'aide pas à t'ouvrir assez pour voir. Pour être lucide. Tu ne sauras jamais vraiment qu'elle cherche à te protéger. Des inquiétudes qu'elle peut faire naître chez toi. Tu ne sauras probablement jamais qu'elle cherche à te préserver. Plus que tu ne crois la couver de ce monde. Tu ne sais rien, Issui, mais peut être qu'un jour... qu'un jour tu seras capable de voir. D'entendre et de comprendre le silence. Peut être, qu'à force de la voir, tu finiras par réaliser qu'il y a plus. Qu'il y a toujours plus que simplement ce que l'on dit.
Peut être qu'un jour tu seras assez ouvert.
Pour voir la vérité. Pour entrevoir la réalité. Pour te comporter comme tous ces gens. Qui semblent souvent voir au-delà des apparences. Peut être qu'un jour ton intuition sera meilleure concernant les autres, mais pour l'instant... c'est elle qui t'observe. Qui apprend plus que toi. Probablement. Elle doit voir plus chez toi que l'inverse, sans aucun doute. Est-ce pour cela que tu la vois s'approcher encore. Lolly ne cesse de s'approcher. Toujours un peu plus. Toujours d'un pas plus près que la fois d'avant. Ce n'est pas que tu ne remarques pas, c'est que cela ne semble pas tant te déranger. Finalement, elle est bien plus unique que tu le croyais. « Crois-tu que je ne te considère pas proche de moi ? Si c'était le cas, tu passerais pas cette porte, je te le dis. Et ne cherche pas déjà à profiter de moi alors que j'ai pas commencé à apprendre les potions, petite renarde ! » la franchise a du bon, car les mots t'échappent sans sourciller. Sans être embarrassé. Comme si tout était naturel. Parce que ça l'est à tes yeux. Tu te considère proche d'elle. Contrairement à la quasi totalité de l'humanité, elle est proche de toi. Tu le crois.

Ça ne peut pas être autrement.
Je ne serais pas capable de t'avoir à mes côtés.
Si ce n'était pas le cas.


Lolly est unique dans ton univers. Une personne qui enflamme aisément tant de sentiments chez toi. Des sentiments que tu ne pensais pas vivre un jour. Depuis la première seconde où tu as posé les yeux sur elle. Elle était importante. Sans savoir, sans comprendre pourquoi. C'est une connexion étrange qui survient sans vaciller. Comme si c'était une putain d'évidence. Et ça ne s'explique pas. Tu as bien tenté de raisonner cela. Encore et encore. Tu as cherché à donner du sens à tes pensées à son égard. Tu as essayé si souvent, mais à quoi bon. Même si tu le fais encore aujourd'hui, ça ne change rien. Lolly est...
La famille que tu cherchais.
Et cela, Issui, tu ne peux pas l'éviter. C'est trop tard. C'était trop tard bien avant que tu ne le réalises toi-même. Elle a gravé ton monde sans se l'imaginer. Elle s'est imposée sans le savoir. Et quand bien même tu tentes de garder pieds. D'être cette personne seule, tu ne peux le nier. Même si elle arrive à te taper sur les nerfs parfois, ça ne change rien. Elle reste ce qu'elle est à tes yeux. Moi tu m’as manqué tu sais, j’aime te voir alors je dirais pas non à un doux câlin de ta part. Les quelque mots qui s'échappent d'elle, te laisse de marbre. Tout du moins c'est ce que l'on croirait et pourtant. Quel est ce sentiment qui te bouffe maintenant. Tu aurais presque envie de la prendre dans tes bras. Et c'est une pensée que tu n'aurais jamais songé avoir un jour. C'est un sentiment que tu n'aurais jamais cru rencontrer un jour. Et peut être alors que ton impulsivité à du bon. Parce que les secondes s'écoulent. Ses mots continuent de s'élever. Parlant de tout et de rien. Tu l'écoutes, Issui. Tu l'écoutes attentivement. Tu la vois se rapprocher. Ne bronchant pas. Tu ne dis rien. Jusqu'à finalement cet unique instant.
Où tu l'attrapes pour la prendre contre toi.

Rien qu'un moment.
Avant de la libérer.
De te rendre compte de ce que tu as fait.


À quel point la chaleur est-elle plaisante. Tu n'en savais rien. Ça te laisserait presque stupide. Ça te laisserait presque muet. C'est différent de cette fois-là. C'est différent de lui. La chaleur, le sentiment n'est pas le même. « Hum... il me semble que tu étais de plus en plus près de moi donc... j'ai pensé que tu voulais un câlin sans oser le dire directement ! » que tu tentes de te justifier. Comme si tu pouvais. Cherchant encore un sens à ton geste impulsif. Détournant les yeux pour t'occuper, tu vas chercher ce qui pourrait traîner dans la cuisine. Découvrant que tout flotte dans le frigo encore une fois. Soupirant lourdement. « C'est vraiment chiant que tout se mette à flotter ici. Bien que cet appartement soit agréable à voir, mais franchement c'est une plaie à la longue, je te le dis. Tu ne peux rien poser sans poids sinon tu peux passer 5 minutes à tenter de le rattraper. » tu changes de sujet. Toi aussi. Tu l'as bien entendu te demander ce que tu faisais.
Mais c'est toujours la même histoire.
Parler de toi n'est pas une option. Du moins, pas dans certains états. Et tu ne veux pas que Lolly soit là quand tout ne va pas. Quand tu es capable de relâcher ce qui te ronge. Quand tes mots ne cessent de dépasser ta pensée. Sans même pouvoir rien contrôler. Tu ne veux pas qu'elle te voit comme ça, Issui. Mais tu sais qu'elle souhaite savoir. Comme tu cherches à en apprendre plus sur elle. Comme tu t'inquiète pour elle. Elle en fait de même, mais elle n'a pas besoin. C'est à toi de la couver. Tu le crois. Comme une pensée vieille de plusieurs siècles. « Je... méditais tout simplement. Rien de bien intéressant à entendre. » ce qui n'est pas totalement faux, mais loin d'être exact. « Je crois... t'avoir entendu dire que notre cher patronne est trop mignonne ? N'est-ce pas ? Ma chère Lolly aurait-elle des vues sur notre amie aux cheveux rose, hum ? Je t'accorde qu'elle est mignonne cela dit, même si... elle pourrait faire gaffe à ses bourdes. » tu soupires. Comme si tu étais ennuyé au simple souvenir d'elle. Mais tu ne la déteste pas, elle non plus. Alors ça t'amuse de taquiner ta vis-à-vis sur le sujet. Sans savoir si tu dis vrai ou non. Ce n'est pas important.

Dans ce monde il y a tant de diversité.
De différences et de désirs.
De goûts.


Tu ne juges pas, Issui. Tu ne juges personne et tout le monde à la fois. Mais surtout pas elle. Tu acceptes Lolly comme elle est. Entièrement. Sans y réfléchir un seul instant. Peu importe ce que tu pourrais dire. Ce que tu pourrais faire croire. C'est une vérité absolue à l'heure actuelle. Et plus le temps passe et plus tu t'en rends comptes. À quel point elle compte pour toi. Malgré tout. « Bon... je n'ai pas grand chose alors est-ce que tu veux du thé ? Après il doit y avoir des gâteaux qui traînent dans le coin... » tu n'en sais rien. Mais depuis tout à l'heure, tu es planté devant ce frigo, sans savoir quoi prendre. Quoi dire. Comment on accueille quelqu'un chez soi. Tu n'en sais rien. Alors plutôt que d'y réfléchir stupidement, tu finis par refermer cette porte, ouvrant les placards. Des gâteaux devraient suffire. Elle a dit que son alimentation n'avait pas changé. Et les filles adorent ça.
C'est cliché.
Mais pour toi, c'est ce que tu as entendu. Sans jamais avoir pu vérifier la véracité de ces propos. Ne cherchant pas à le faire. Tu as une éducation des autres très sommaire. Souvent basé sur des on-dits. Alors tu finis par attraper la première boîte qui passe. Ce sont des gâteaux secs. Ça devrait suffire. À vrai dire tu ne peux pas dire que tu manges bien, toi non plus. « Est-ce que ça ira ?... honnêtement vu la gueule qu'ils ont, je ne suis pas certain que ça ait un quelconque goût, mais bon... » tu viens près d'elle. Lui faisant signe de s'asseoir sur le canapé alors que tu t'installe déjà sur un fauteuil. Observant la boîte se faire déjà la malle. Elle n'est pas assez lourde. Posant un caillou dessus. Et soudainement, tu poses un regard bien sérieux sur elle. « Pourquoi cherches-tu à cacher tes attributs ? » elle te vient. Ce n'est pas soudain, tu y songeais déjà. Tu sais que Lolly affectionne son apparence, mais étrangement tu n'arrives pas à croire que c'est simplement pour cela. Prendrait-elle le risque de tomber sur une mauvaise potion juste pour ça. Tu ne crois pas. Mais vous êtes différents. Peut être que tu as tort.
Mais tu dois savoir.
Alors que tu ne dis rien.


Tu attends qu'elle parle d'elle.
Qu'elle se livre à toi.
À chaque fois que tu demandes.
Mais tu ne dis rien, Issui.
Et au fond tu sais... que tu n'en as pas le droit.
 


Résumé



1693 mots il paraît

 Alors comme Issui est un impulsif et que ça lui prend comme une mouche qui pète, il fini par attraper Lolly pour lui faire un câlin et après il est un peu gêné quand même. Mais surtout il se cherche pleins d'excuses pour ne pas parler de lui.

PS ;; Plus ça va et plus c'est long  « Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins 3244213463

Chimère Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5473-lolly-emotions-are-youhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5536-lolly-intoxicated-by-memories-and-feelings
« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins EfuSJsk« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2938376
Lolly Hopkins
Lolly Hopkins

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins DODprFi48/100« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
Evolution : « Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE
« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins EfuSJsk
« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins Lollyicon
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 26
Injection(s) : fennec
Appartement : Grimm
Avatar : black lady (sailor moon)
Epitaphes postées : 2938
Øssements376
« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins EfuSJsk« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2938376
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins DODprFi48/100« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
#8
Terminé05.03.23 17:40



making a fool of myself again and i might hate myself in the morning but i do it anyway


ft. @issui miura


Lolly se rapproche toujours des limites, toujours prête à se laisser brûler les ailes, à aller trop loin. Seulement avec Issui, bien qu’elle tente toujours tout avec lui, elle ne s’attend jamais à rien. Elle laisse les choses se faire naturellement, elle le taquine toujours trop mais elle n’est jamais dans l’attente de quelque chose. Elle sait bien que ça ne sert plus à rien, d’essayer d’espérer quoi que ce soit. Puis, son ami est si mystérieux, si imprévisible qu’elle préfère autant se laisser surprendre, plutôt que de finir déçue. Après tout, avait-il seulement un moyen de l’être avec lui ? Peut-être qu’au final, c’est Issui qui est prêt à tout.

Tout va trop vite, trop vite à son goût. Soudainement, Lolly se rapproche un peu trop d’Issui qui en profite pour l’attirer contre lui l’air de rien. Cela la surprend un peu trop, un peu trop fort que ses joues chauffent, qu’elle sait qu’elles prennent de la couleur sous le coup de la surprise si inattendue de la part de l’homme. C’est bien la première fois qu’il se montre tactile avec elle, si affectueux, et ce n’est vraiment pas pour lui déplaire. Malheureusement, elle a à peine le temps de répondre maladroitement à l’étreinte qu’il s’écarte déjà, se justifiant un peu bêtement.

« Oh… Tu es plein de surprises, Issui. Si j’avais su que tu étais capable de ça, je l’aurais demandé plus tôt. »

Lolly est de toute façon trop déroutée par l’élan d’affection que pour essayer de plus l’embêter à ce propos, maintenant là au milieu de la pièce les bras ballants, elle ne sait plus vraiment où se mettre, comment se remettre de ces soudaines émotions qui lui réchauffent le cœur. Encore une fois, ça la réconforte dans l’idée qu’elle peut être importante pour quelqu’un, sans qu’on lui demande quelque chose en retour, si ce n’est d’être elle-même. Elle se demande s’il avait déjà pu élancer quelqu’un d’autre, s’il y avait quelqu’un d’aussi proche de lui qu’elle pouvait l’être, elle ne sait pas et elle n’aura de toute façon pas de réponse, du moins pour l’instant. Alors, elle le laisse changer de sujet sans faire plus de remarques, du moins pour cette fois.

« Je sais pas ce qui est mieux entre tout qui flotte ou l’humidité constante qui attire les insectes… Enfin bon, disons qu’on préfère tout ce qu’on a pas, sinon je ne serais pas là. »

Elle le suit partout, même jusqu’à dans la cuisine, elle ne le lâche jamais, elle reste toujours près de lui, encore un peu plus (on sait jamais au cas où il aurait un autre élan d’affection qui ne lui déplairait pas, bien au contraire). Lolly continue de poser ses questions, elle continue de faire la conversation pour ne pas laisser place au silence, ne voulant pas laisser place à ses pensées intérieures, tout était un bon moyen pour se distraire, autant elle qu’Issui qui semblait très souvent se perdre dans ses pensées. Lolly est déjà trop attachée, même si elle a encore du mal à complètement le cerner, elle le comprend déjà assez pour essayer de l’aider malgré elle, lui apporter sa compagnie autant qu’elle a besoin de la sienne en retour. Puis, avec quelques efforts, il finit par lui répondre, lui avouer ce qu’il faisait. Rien de vraiment intéressant dit-il, et elle ne peut le contredire. Elle n’a de toute façon pas le temps de plus le taquiner à ce propos car la balle est renvoyée de l’autre côté, posant des questions sur leur patronne respective que Lolly a mentionné juste avant, elle a tendu la perche malgré elle.

« On peut dire que je n’irais pas travailler pour quelqu’un que je n’apprécie pas… Ce n’est pas amusant et on nous a bien dit de nous amuser non ? Elle est mignonne comme j’ai dit, ses petites bourdes lui donnent son charme aussi à mon avis, mais je n’attends rien en retour, si c’est ça que tu veux savoir… »

Elle l’a dit elle-même, elle est là pour simplement s’amuser, et se caser avec quelqu’un lui fait un peu peur en réalité. La dernière fois que c’était arrivé s’est mal finie pour elle, Lolly en reste marquée, autant physiquement que mentalement, et le risque de recommencer est trop gros pour valoir la peine d’être tenté. Elle ne peut pas s’empêcher aux charmes des spectres autour d’elle, mais elle tente toujours tant bien que mal de garder distance, de ne pas finir brisée encore une fois. Elle avait encore du mal à recoller les morceaux. En attendant, elle acquiesce à la proposition du thé et des petits gâteaux qui vont avec, se laissant aller contre le canapé qu’Issui lui montre. Elle attrape un petit gâteau qui a tout l’air d’être fade et croque déjà un premier morceau.

« C’est parfait ne t’inquiètes pas, je ne suis pas très compliquée pour la nourriture… »

Elle tourne les yeux vers lui, qui la regarde déjà bien sérieusement. On change déjà de sujet, le goût de la nourriture n’a déjà plus d’importance car elle sait bien qu’Issui a quelque chose d’autre en tête, une autre inquiétude à son propos. Elle le sent venir et la question est enfin posée, intrigué par les attributs chimériques camouflés. Lolly soupire légèrement, Issui avait tout à fait raison de se poser des questions. Lolly n’a rien d’une chimère habituelle, elle qui passe du temps avec un homme sans ressentir une seule once de haine contre lui, elle qui ne semble pas assumer ses attributs, du moins pas tous. Issui était en droit de se demander et Lolly acceptait de s’aventurer sur ce chemin-là.

« Parce que je ne les trouve pas flatteurs… Je me préfère sans, ma couleur de cheveux ou mes griffes suffisent malgré tout à ce qu’on sache ma vraie nature de toute manière. J’ai juste envie de me sentir jolie, c’est pas très compliqué. Pourquoi tu demandes, tu as envie de me voir avec c’est ça ? Tu sais moi aussi j’ai le droit d’avoir des choses à cacher, comme toi et ton pouvoir… »

Et ça recommence.
Lolly veut toujours en savoir plus sur Issui, elle ne lui laisse jamais le contrôle sur leurs conversations. Encore une fois une remarque est lancée, une question muette est sous-entendue.
Elle veut juste en savoir plus, elle veut bien lui parler d’elle, mais sans jamais rien en retour.
C’est comme ça.

Résumé



1151 mots

lolly est trop, mais agréablement, surprise de l'affection qu'issui lui offre soudainement, puis les questions se poursuivent chacun de leur côté, jusqu'à s'avancer sur un chemin qui pourrait être épineux
(hrp: en effet... ça va jamais s'arrêter)

Invité
Anonymous
Issui Miura
évolution
#9
Terminé07.03.23 0:08



Une brise.


ft. Lolly cutie


C'est si soudain.
Comme un besoin vital.
De trouver une âme.
À qui se raccrocher.


Parce que peu importe le temps qui passe. Les épreuves. Les souvenirs qui te démangent et qui sont toujours prêt à s'enflammer comme une traînée de poudre. Malgré tout cela, il reste là. Ce sentiment amer d'être seul. De n'avoir jamais rien eu. Rien connu. Et rien vécu d'autre que cette infâme et longue solitude. À laquelle tu t'es raccroché avec tant de peine. Te fondant dans des illusions froides qu'elle n'était pas si vide. Mais putain tu le sens, Issui. Comme une lame profondément ancrée dans tout ton être. Elle t'as bouffé. Elle t'as rongé. Elle t'as détruite. Petit à petit, elle t'as consumé, elle aussi. Jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. Rien si ce n'est l'homme qui se tient face à elle aujourd'hui. Incapable de se livrer. De dire un mot. Qui demande toujours plus aux autres, mais qui n'offre jamais rien en retour. Tu es si égoïste, Issui. Tellement que tu t'en rends compte. Au fond, tu le sais parfaitement que c'est injuste de ta part. De poser des questions. De quémander. D'attendre qu'elle s'ouvre. Alors que toi, oui toi, tu ne dis jamais rien. Et qu'elle sait qu'elle risque de se prendre un mur si elle demande. Donc elle se tait. Elle n'ose pas. Ou à moitié. Tu le vois.
Tu n'es pas assez con.
Pour ne plus le remarquer. Cette excuse, elle te servait au départ. Parce que tu étais cloîtré dans ton monde. Désolé. Inapte à la société. Mais les années se sont écoulées. Malgré tout, malgré ton manque de compréhension de l'autre, tu as appris. Un peu. Un peu chaque jour. Plus encore depuis qu'elle est là. Plus encore à cet instant. Alors que tu l'as prise dans tes bras. Et que cela signifie tant. Aussi bien pour elle que pour toi. Et tu aimerais croire que c'est assez. De ta part. Mais ce n'est pas le cas. Rien n'est jamais assez alors que tu te mures. Inlassablement derrière tes barrières. Cherchant à n'en briser aucune. Te bouffant ta fierté dans la tronche. Un peu plus à chaque seconde. C'est elle. C'est elle qui t'as tenu droit. C'est elle qui t'as relevé. Et tu t'en remercies pour ça. Parce que malgré tout ton être bancal, tu as survécu. Tu as continué. Sans aucun but, certes. Mais tu as continué. Petit à petit. Tu y as cru. Que cela était assez. Qu'avec elle, tu irais. Tu te persuades que ta vie est très bien ainsi. Alors que tu sens la sueur te parcourir à la moindre vu des flammes. À la moindre mention, tu trembles. Tu te sens alerte. Comme un animal blessé. Qui a peur d'être achevé. Tu es pathétique, Issui. Et ça te fous en rage.

Alors l'éternel cycle recommence.
Et la fierté revient.
Pour tout balayer.
Cherchant à te protéger.


Tu n'y arriveras jamais. Tu le crains. Mais ce seul geste que tu viens d'avoir pour elle. Pour sa seule présence. Pour sa seule chaleur. Tu n'y croirais pas, si tu n'avais pas encore cette sensation au bout des doigts. Douce et délicate. Elle te démange. Ça te réchauffe sans te calciner. C'est incroyablement dérangeant et doux. Tu ne comprends pas. Ou tu ne veux pas. Les deux probablement. Parce que c'est un éternel tout. Tu es un tout d'un bordel sans nom. Un bordel qu'elle se doit de se coltiner à présent. Parce qu'elle a eu la malchance de t'approcher. De chercher ta compagnie.
Et que tu as accepté.
Ah c'est si triste.
Elle semble désemparée un instant. Tout comme tu l'es. C'est tellement soudain. C'est tellement incertain. Tu fais mine de rien. Mais ça te travaille. Inexorablement, tu vas y songer. Encore et encore. Jusqu'à trouver la réponse qui te plaît à ton seul geste. Que tu tentes d'ignorer, ne répondant guère à ce qu'elle vient de dire. Si tant est que tu as écouté à dire vrai. Compliqué de juger. Te concentrant sur rien. Sur un sujet vide qu'elle prend pourtant. Ah vraiment, Lolly tu ne l'as mérite pas dans ta vie. Et tu en as pleinement conscience, Issui. Et c'est probablement pour cela que tu cherches tant à la protéger. À la ménager. À lui démonter de l'affection, à ta manière. Préparer ce thé, ces gâteaux, parler de votre patronne. Soudainement, tu reviens dans le royaume des morts. Déposant ton regard ambré sur elle. Chassant comme tu peux les méandres bordéliques de tes songes déplorables. Accrochant l'air un peu mitigé que tu crois entendre dans ses mots. Comme si quelque chose clochait. Tu arrives à le cerner parce qu'elle ne te semble pas aussi enthousiasmée que tu le croyais. Et des nouvelles questions surviennent. Que tu garderas pour toi cette fois. Mais tu sais déjà que tu finiras pas dire quelque chose. C'est plus fort que toi. Tu veux t'intéresser à elle pour qu'elle ne s'intéresse pas à toi. Devenant presque intrusif à la longue, sûrement. Dépassant des bornes que tu ne comprends guère. « Tant que nous sommes bien tous les trois, restons comme ça. J'sais pas vraiment ce qu'on pourrait bien faire pour s'éclater franchement dans ce monde, mais... j'imagine que c'est déjà bien de pouvoir bosser avec des gens qui ne sont pas chiants. » et c'est un compliment, évidemment.

Un compliment vague.
Qui ne se dit pas complètement.
Parce que tu n'as conscience de rien.


Conscience de rien si ce n'est de l'erreur que tu fais. Posant une question qui te semble simple. Qui se retourne contre toi rapidement. Dans ses mots. Dans ces quelque mots qu'elle ose enfin. Tu le savais. Tu savais qu'elle dirait quelque chose. Un jour ou l'autre. Sait-elle seulement quel pouvoir tu as. Tu ne sais plus. As-t-elle déjà vu ton côté le plus pathétique. Tu ne crois pas. Tu n'espères pas. Tu ne veux pas. Parce que tu sais à quoi tu ressembles quand cela t'arrive. Baissant les yeux sur le thé qui semble se mouvoir seul dans cette tasse trop grande pour lui. Tu t'y entrevois. C'est à l'image de ton existence même. Ce malaise qui enserre ton être, tu le dévies. Cherchant à fuir. Toi, tu fuis, oui. Toi, Issui, tu fuis. Lâchement.
Pathétique.
Ça te mettrait en colère si tu ne devais pas garder ton calme. Parce que la seule mention du mot pouvoir vient d'éveiller tes troubles. C'est tellement simple, de te déstabiliser que ça en devient hilarant. Il te suffit d'un mot pour plonger lamentablement. Dans une spirale sans fin. Que tu cherches à fuir, elle aussi. Sans savoir qu'il te faudrait prendre ton courage à deux mains pour t'en sortir. Mais c'est si... compliqué. Tellement que tu tentes de donner le change. Souriant vaguement. « Non, je te trouve très belle comme tu es. Je n'ai pas besoin de voir ce que tu ne veux pas montrer. C'est juste... je me demandais. » mais tu sais que tu as franchi une limite. Tu viens de le comprendre.
Par ce qu'elle a dit.
Qui vient de te tirailler.

Qu'est-ce que tu dois faire, Issui.
Ça te tracasse.
Putain ça te ronge.
À présent, tu sentirais presque ta peau se ronger.
Sous la chaleur.


Il te suffit d'un souvenir. D'une voix. D'une froideur. Il te suffit de si peu pour t'enflammer. Mué par tes seuls et uniques sentiments. Il te suffit de tes émotions pour te noyer. Parce que tu fuis. Encore et encore. Comme toujours. Tu fuis en faisant le fier. Mais tu n'es rien, Issui. Rien de plus qu'un lamentable trouillard. Qui se laisse encore dévoré par son propre pouvoir. Ils sont si nombreux à pouvoir le contrôler. Ils sont si nombreux à vivre avec. À en faire ce qu'ils souhaitent. À s'élever grâce à lui. Ils sont si nombreux, aussi, à te l'envier. Mais toi, tu restes là. Planté. Stupidement seul. Bêtement perdu. Encerclé par ta seule vie. Qui a tout détruit. C'est si triste. De voir un enfant se tuer autant. « Je... Je ne vois pas de quoi tu parles. Mon pouvoir n'a rien d'extraordinaire. Pourquoi tu voudrais savoir ? Ce n'est pas quelque chose de si incroyable, je t'assure. » que tu mens. Mais pour toi, c'est une vérité. Il n'est en rien incroyable. Ce n'est qu'un putain d'immense fardeau. Ce n'est qu'une putain de malédiction qui ne cesse de venir te chercher. Tu es mort avec lui. Aujourd'hui, tu n'existes plus que par lui. C'est tellement stupidement con. Et tu le sais.
Si bien.
Et pourtant. Ce n'est jamais simple. De vivre avec ses démons. De vivre avec ses souffrances. De vivre tout simplement. Ce n'est jamais si simple. D'espérer être heureux. D'espérer pouvoir respirer librement. Sans aucun soucis. D'espérer pouvoir s'en sortir. Parce qu'il n'y a rien que tu puisses faire. Ni t'en débarrasser. Ni avancer. Restant bloquer, là où tu espères, qu'elle ne puisse jamais t'atteindre pleinement. Parce que tu as si peur de la blesser. Et quand tu y penses, tu sens ton bras te brûler. C'est si complexe de gérer ses sentiments. Et tu tentes de garder la tête froide.

Pense à autre chose.
Il n'y a rien à dire.
Mais cela se voit.
Dans chacun de tes regards.
Tu n'es pas bien.
Et pourtant, tu as besoin de la rassurer.
Toujours.
« C'est pas que je veuille pas t'en parler... mais je ne peux pas. Je suis désolé. Je ne veux pas te blesser. »
Que tu avoues enfin. Parce que c'est l'unique raison. La seule et unique qui te retiendras toujours de te livrer. Tant que tu n'es pas apte à te dompter. À le dompter lui. Tu ne veux pas les blesser. Ni elle, ni lui, ni personne. Tu as détesté l'être humain. Encore aujourd'hui tu le crains, mais tu n'as jamais souhaité du mal. Tu n'as jamais voulu qu'il arrive ce que tu as enduré. Mourir brûler vif, tu ne le souhaites en aucun cas.

Et cette unique pensée, embrasse ton bras. Parce qu'il était déjà trop tard en vérité. Te redressant soudainement. Laissant entrevoir ta peur de toi-même.
Parce que tu as peur, Issui.
« Ne t'approche pas ! »
est encore la seule et unique chose bien que tu ais pu lui dire.

Fixant les flammes qui s'étalent.
Qui dévalent de ton épaule jusqu'à ton avant-bras.
Dévoilant inexorablement ton mal-être.
Laissant la sueur dégouliner le long de tes tempes.
On reconnaît une phobie avec aisance.
Fermant les yeux.


Comme si tu pouvais t'échapper.
Incapable de bouger.
Jurant que tu es désolé.
Encore.
Parce que tu le seras toujours, Issui.
Parce que tu es presque désolé... d'être né.
 

Résumé



1923 mots il paraît

Issui repense beaucoup à ce qu'il vient de faire parce que son geste et tout sauf anodin du coup ça le travaille. Et ça travaille toutes ses pensées assez complexes sur lui-même etc. C'est un peu le moment où c'est le merdier complet et même s'il tente de garder pied avec une conversation banale, il fini par craquer.  « Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins 2182772510

PS ;; JPP DE LA LONGUEUR PARDON !!!!  fear mais là pour le coup, je devais décider si Lolly allait voir son pouvoir ou pas et je me suis dit que c'était le moment en écrivant donc voilà, kdo pour l'instant Issui-pathétique  « Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins 3244213463  

Chimère Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5473-lolly-emotions-are-youhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5536-lolly-intoxicated-by-memories-and-feelings
« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins EfuSJsk« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2938376
Lolly Hopkins
Lolly Hopkins

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins DODprFi48/100« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
Evolution : « Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE
« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins EfuSJsk
« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins Lollyicon
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 26
Injection(s) : fennec
Appartement : Grimm
Avatar : black lady (sailor moon)
Epitaphes postées : 2938
Øssements376
« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins ZShapbE« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins EfuSJsk« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2938376
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins DODprFi48/100« Amitié désordonnée. » ϟϟ Lolly Hopkins 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
#10
Terminé12.03.23 16:08



making a fool of myself again and i might hate myself in the morning but i do it anyway


ft. @issui miura


La curiosité finira bien tôt ou tard par avoir Lolly, une qualité devenue trop vite un défaut qui l’avait déjà eu une première fois, quand elle était encore vivante. Elle ne peut s’en empêcher, elle veut toujours en savoir plus, toujours s’approcher un peu plus près du feu jusqu’à s’y brûler (si seulement elle savait). Elle ne sait que trop bien qu’Issui n’aime pas s’ouvrir aux autres, qu’il reste tant mystérieux que personne n’a su lui dire quoi que ce soit de concret à son propos la première fois qu’elle l’a rencontrée. Lolly, elle, va de l’avant, si les autres ne peuvent pas lui donner les réponses, elle cherche toujours à les trouver toute seule. Maintenant qu’elle est assez proche de lui, elle essaie encore, elle le sous-entend quelque part au fond. Elle ne voudrait pas l’embêter, du moins pas trop. Elle ne voudrait pas l’obliger à quelque chose qui ne voudrait pas, elle ne voudrait pas briser leur relation si sincère, si tendre au point qu’il lui a montré toute l’affection qu’il pouvait lui offrir.

Elle ne le voudrait pas, pas à cause de sa curiosité et de son égoïsme caché derrière tout ça. Lolly veut se sentir tant importante pour lui, au point de pouvoir savoir des choses que personne d’autre ne sait. Elle veut être unique, la seule.

Alors Lolly essaie toujours un peu plus, elle reste taquine, mais c’est suffisant pour que cela marche avec Issui. À force, elle sait s’y prendre avec lui, bien qu’il puisse encore la surprendre. C’est ce qui la faisait rester, Issui était toujours trop intéressant, trop intriguant pour pouvoir se lasser un jour. Alors elle tente doucement, sans trop insister, mais cela suffit à ce qu’Issui y réponde tout de même. Comme d’habitude, il contourne un peu le sujet, prétend que ce n’est rien d’incroyable, qu’il n’est pas intéressant, c’est ce que Lolly croit comprendre, mais aucunement ce qu’elle pense de lui.

« Pourquoi ? Parce que je m’intéresse à toi, Issui, c’est normal, non ? Tu fais la même chose avec moi après tout… Je m’en fiche si ça n’a rien d’extraordinaire, je veux juste savoir, je n’ai pas le droit ? »

Elle sirote son thé, lui jetant un regard faussement larmoyant à travers la vapeur chaude qui s’échappe de sa boisson, trop chaude encore. Elle attend un peu, peut-être qu’il finira par céder, peut-être qu’elle recevra simplement un refus catégorique, et là elle saura qu’il faudra changer de conversation, mais il n’y en a pas, pas pour l’instant. Lolly ne comprend pas trop pourquoi, pas encore pour l’instant. Elle devine qu’il y a quelque chose de caché au fond, une peur, une inquiétude ? Elle ne sait pas, mais Issui lui donne un début de réponse. Lolly repose sa tasse doucement, du moins elle la laisse flotter un peu plus loin. Ses sourcils se froncent, légèrement d’inquiétude et d’incertitude. Elle veut savoir, mais surtout comprendre ce qui ne va pas, pourquoi il ne peut pas plutôt qu’il ne veut pas. Elle s’approche, montre sa présence et dit :

« Pourquoi tu dis ça ? Je ne vois pas comment tu pourrais me blesser, Issui. Tu n’es pas comme ça, j’en ai connu des hommes qui pouvaient me blesser, mais pas toi, hein ? »

Lolly fait fausse route, les mauvais souvenirs restent en tête, les promesses rompues et les blessures aussi. Personne ne voulait la blesser, elle a tant entendu ces paroles auparavant qu’elle n’a plus envie de les entendre, elle veut qu’Issui se contredise, se rattrape. Il n’est pas comme tous les autres, elle le sait. Elle doit sûrement se tromper. Seulement, ce n’est pas Issui qui répond à ses inquiétudes, mais le feu qui l’embrase tout entier, qui surprend Lolly et qui lui barre directement la route. Issui se redresse trop vite, lui dit de ne pas s’approcher, mais Lolly ne peut pas. Elle était loin de s’imaginer à ça, à ce feu soudain qui aurait bien pu la bruler, la blesser comme il l’avait prévenu.

Elle reste bouche-bée quelques secondes avant de réagir, avant d’apercevoir la peur dans les yeux d’Issui à travers les flammes. Et la chimère comprend enfin, elle sait qu’elle a fait une erreur de lui demander, elle comprend pourquoi il ne voulait jamais en parler. Mais il est trop tard pour recommencer, il n’y a plus qu’à réparer ses erreurs. L’autre homme est paniqué à la vue de son propre pouvoir, elle le voit bien et Lolly ne peut pas se laisser attraper par l’angoisse à son tour. Elle se motive et se relève difficilement à son tour. Elle essaie de ne pas trop s’approcher, elle sait qu’elle ne doit pas se laisser brûler, elle comprend qu’Issui s’en voudrait finalement s’il venait à la blesser.

« Merde… Je suis désolée Issui. Je ne m’attendais pas à ça, qu’est-ce que je peux faire ? Est-ce que jeter de l’eau ça suffirait ? »

Elle se sent bête, bien trop bête. La chaleur soudaine des flammes en face d’elle n’aide pas à réfléchir correctement, calmement. Le mieux à faire serait peut-être de réussir à calmer le nécromancien, à réussir à ce qu’il reprenne le contrôle, mais a-t-il seulement un moindre contrôle sur ses flammes ? Elle ne sait pas, Lolly ne sait jamais rien, mais elle ne peut pas abandonner, elle doit se montrer forte, encore et encore.

« Non, euh… Ok. Issui, tout va bien, d’accord ? Je suis là, tu es là, il n’y a rien à craindre. Tu peux garder les yeux fermés mais tente de respirer calmement, si je peux faire quoi que ce soit pour t’aider, tu dois me dire.. Mais je reste là en attendant, c’est pas grave ce qu’il se passe, on va régler ça ensemble. »

Lolly n’est même pas sûre de ce qu’elle raconte, elle ne fait que se mentir à elle-même, donner la confiance qu’elle n’a pas à Issui d’une façon ou d’une autre. Mais elle ne voudrait en aucun cas le laisser tomber comme on a pu la laisser tomber. Elle ne peut pas l’abandonner à la peur, car elle sait à quel point ça fait mal. Elle prend sur elle, elle observe ce qu’il se passe malgré la dangerosité qui se présente à elle. Elle ne pourra de toute façon jamais fuir au danger, il lui colle à la peau, même quand elle s’y attend le moins.
Mais elle reste là, elle le restera, toujours.

Résumé



1159 mots

lolly veut toujours en savoir plus sans savoir ce qui l'attend, elle a douté d'issui quelques secondes, mais c'est les flammes qui la surprennent à la place, elle tente alors de réussir à garder son calme et faire retrouver à issui le sien
(hrp: tkt pas ça me fait toujours rire à quel point ça s'allonge toujours plus... puis c'est ma faute, j'ai tendu la perche, mais contente de toujours t'inspirer hihi (et moi je garde une constance sans faire exprès))

Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 2 1, 2