Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Elizabeth, sa mèrepour Caleb Wallace
Noah, son ex-compagnonpour Constantine B. Carter
Siegmund, son meilleur amipour Normann K. Schaeffler
son ex-femmepour Jules Lecomte
Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

✦ Nigaud de l'appart ✦
nécro de ton cœur
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5586-koichi-sato-the-only-chttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5613-koichi-sato-i-ve-been-looking-for-love
✦ Nigaud de l'appart ✦nécro de ton cœur
Soirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbEi wanna be with you till the sun destroys the earthtill the planets all start spinning in reverseil/lui1828BubblesAppartement de KoichiPâtissier •• Café CupidSora •• Kingdom Hearts11371088
Koichi Sato
Koichi Sato

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Soirée CB & Évents ; que fait-on ? DODprFi38/100Soirée CB & Évents ; que fait-on ? 3k2uH8S  (38/100)
Présence: présent·e
Evolution : Soirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbE
i wanna be with you till the sun destroys the earth
till the planets all start spinning in reverse
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 18
Âge post-mortem : 28
Pouvoir : Bubbles
Métier : Pâtissier •• Café Cupid
Avatar : Sora •• Kingdom Hearts
Epitaphes postées : 1137
Øssements1088
Soirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbEi wanna be with you till the sun destroys the earthtill the planets all start spinning in reverseil/lui1828BubblesAppartement de KoichiPâtissier •• Café CupidSora •• Kingdom Hearts11371088
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Soirée CB & Évents ; que fait-on ? DODprFi38/100Soirée CB & Évents ; que fait-on ? 3k2uH8S  (38/100)
Présence: présent·e
#1
Soirée CB & Évents ; que fait-on ? Empty08.09.24 18:33
Holà, les pabous !! C'est moi, votre staffeux préféré Soirée CB & Évents ; que fait-on ? 2571962221 C'est le moment de discuter des évents et des  soirées cb, juste avant la prochaine qui arrivera très bientôt hihi


Vous avez été nombreux·ses à parler des évents et soirées CB. Donc, comme promis, on vous rapporte un petit questionnaire pour récolter vos idées, vos propositions, vos opinions et critiques.

Si vous avez répondu au questionnaire pour la MàJ, vous noterez que le formatage de celui-ci est très similaire. C'est normal. Je l'ai volé à Jojo Soirée CB & Évents ; que fait-on ? 2815383975 (si c'est pas cassé, ça sert à rien de le réparer comme on le dit chez les anglophones-).

Certaines réponses (comme pour l'organisation) ont déjà des réflexions faites et une décision (plus ou moins) prise. Mais ces questions nous permettent tout de même d'évaluer ce que vous en pensez plus particulièrement Soirée CB & Évents ; que fait-on ? 3209851839. Vous noterez aussi que des questions se répètent dans chaque section : c'est normal ! Ce sont des datas qui nous seront utiles sur le long terme Soirée CB & Évents ; que fait-on ? 1296415464
On sait également que vous voulez plus souvent des soirées CB, mais comme on a dit, c'est pas forcément évident d'en faire beaucoup et surtout, on a peur que vous en lassiez aah

Ok, je sais que les blagues des staffeux·ses, c'est pas une vraie activité mais je la mets quand même Soirée CB & Évents ; que fait-on ? 4151510438 vous y survivrez... (sauf si vous me dites que vous détestez, alors je vais juste pleurer mais je comprendrai snif)

Le formulaire


Bref, je vous retiens pas plus, voici le formulaire !! Évidemment, vous pouvez totalement en sortir, rajouter des points ou même ne pas l'utiliser du tout ! L'important, c'est qu'on puisse rassembler des informations cri

Code:

<div class="pabformu"><div class="titrey">Les Évents</div>
[b]Ce que j’aime le plus dans les évents et qui doit rester :[/b] ______
[b]Ce que je n’aime pas dans les évents et qu’il faut éviter de refaire :[/b] ______
[b]L'organisation que je préférais pour les évents à l'avenir :[/b]  [ ] uniquement un sujet groupé [ ] un sujet groupé général et des sujets séparés pour les groupes [ ] uniquement des sujets séparés [ ] changer l'organisation selon l'évent
[b]Des opinions, remarques, autres sur la limite de mots et les gages :[/b] (Gages trop durs ? Limite de mots à descendre ? Trop de dés ? Pas assez de péripéties ? Autre ?)
[b]Ce que j'ai pensé du dernier évent :[/b] __________

<div class="titrec">Les soirées CB</div>
[b]Les activités que je préfère :[/b] [ ] le pendu [ ] le quizz [ ] le dessin [ ] la fresque finale [ ] les blagues de staffeux·ses
[b]Les activités que j'aime le moins :[/b] [ ] le pendu [ ] le quizz [ ] le dessin [ ] la fresque finale [ ] les blagues des staffeux·ses
[b]Des propositions d'activités sur la CB qu'on pourrait faire :[/b] __________
[b]La durée idéale pour les soirées CB :[/b] [ ] moins de 1 h [ ] environ 1 h 30 [ ] plus de 2 h [ ] autre
[b]Ce que j'ai pensé de la dernière soirée CB :[/b] __________
[b]Ce que j'ai pensé du dernier résumé de la soirée :[/b] __________
[b]Ce que j'attends de la prochaine soirée CB :[/b] __________
[b]Quel rythme entre chaque soirée CB ?[/b] _____

<div class="titrec">Autres animations</div>
[b]Ce que j'ai pensé de la dernière animation ([/b]Ghostbuster[b]) :[/b] ______
[b]Quel rythme pour les animations ?[/b] _____
[b]Mon avis sur le système de vote top-site :[/b] ________

<div class="titrey">L'espace libre</div>
Pour tout ce qui n'a pas été abordé mais que vous voudriez ajouter, des idées d'animations, des propositions de dés pour le "Tout peut arriver" aussi, ça rentre !! C'est aussi l'occasion de vous exprimer sur la gérance des évents ou même de donner les points que Koko (moi) pourrait améliorer si vous ressentez le besoin ! Bref, lâchez vous.</div>


Derniers mots


Ce questionnaire sera en activité jusqu'au 27 septembre, un jour avant la prochaine soirée CB. Et oui ! J'en profite pour vous annoncer que la soirée CB aura lieu le 28 septembre, pour célébrer la future mise à jour qui arrivera dans le courant d'octobre.

Sur ce, je vous laisse répondre et gros bisous les pabous qui répondent Soirée CB & Évents ; que fait-on ? 621800295

Lolly Hopkins, Constantine B. Carter, Clément et Alarick Blum aiment ce message

Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Soirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? VFgSCRdSoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? I1CSTZwSoirée CB & Évents ; que fait-on ? TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA1017410944
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Soirée CB & Évents ; que fait-on ? DODprFi75/15Soirée CB & Évents ; que fait-on ? 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Soirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? VFgSCRdSoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbE
Soirée CB & Évents ; que fait-on ? I1CSTZw
Soirée CB & Évents ; que fait-on ? TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 10174
Øssements10944
Soirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? VFgSCRdSoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? I1CSTZwSoirée CB & Évents ; que fait-on ? TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA1017410944
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Soirée CB & Évents ; que fait-on ? DODprFi75/15Soirée CB & Évents ; que fait-on ? 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#2
Soirée CB & Évents ; que fait-on ? Empty09.09.24 13:01
Je montre l'exemple aah

Les Évents

Ce que j’aime le plus dans les évents et qui doit rester : unpopular opinion mais moi j’aime bien que tout le monde soit ensemble 😔 j’aime aussi fort la limite de mots pour assurer un certain rythme, et que les gens ne se lassent pas/aient pas la flemme d’y poster !!
Ce que je n’aime pas dans les évents et qu’il faut éviter de refaire : ig le fait qu’on se marche dessus et qu’on se perd dans le flot de réponses snirf
L'organisation que je préférais pour les évents à l'avenir :  [ ] uniquement un sujet groupé [x] un sujet groupé général et des sujets séparés pour les groupes [ ] uniquement des sujets séparés [x] changer l'organisation selon l'évent
Des opinions, remarques, autres sur la limite de mots et les gages : Alors, faut savoir que par le passé la limite était à 120 mots et on a augmenté à 150, moi je trouve que 150 c’est pile ce qu'il faut pour que ce soit rapide à écrire tout en étant un peu challengeant, je trouve que y’a la place de dire plein de choses tout en allant à l’essentiel. Sur les gages j’en ai jamais eu donc je saurais pas me prononcer mais c’est vrai que koko t’as tendance à proposer des trucs extra durs et on te dit tjr “mets plus simple” mdr
Ce que j'ai pensé du dernier évent : J’affectionnais particulièrement le contexte pcq c’était inédit sur PaB, et que pour une fois c'était pas la faute d’un nécro ou de potions aah Après sur le déroulement c’est vrai qu’il s’est passé énormément de choses, j’en ai loupé pas mal pcq je lisais que les réps de mon groupe pour finir ; les résumés arrivaient vite mais pas assez vite pour que je puisse rép du tac au tac du coup c’était effectivement compliqué à gérer. Et puis même, faire des résumés c’est très chronophage et je me sens mal de vous laisser faire ça toi et lolly sans participer :( donc peut-être que si on revoit la gestion des events on pourra s’en passer ce serait bieng Soirée CB & Évents ; que fait-on ? 621800295

Les soirées CB

Les activités que je préfère : [ ] le pendu [ ] le quizz [x] le dessin [x] la fresque finale [x] les blagues de staffeux·ses
Les activités que j'aime le moins : [ ] le pendu [ ] le quizz [ ] le dessin [ ] la fresque finale [ ] les blagues des staffeux·ses (je coche rien, j’aime tout !!! Le quizz est juste un peu long parfois mais la dernière fois on avait mis moins de questions donc c’était ok Soirée CB & Évents ; que fait-on ? 4126420999)
Des propositions d'activités sur la CB qu'on pourrait faire : Franchement je sèche pcq faut pas que ça sorte trop de la cb et c’est CHO
La durée idéale pour les soirées CB : [ ] moins de 1 h [ ] environ 1 h 30 [x] plus de 2 h [ ] autre (en commençant à 21h j’aime bien quand ça finit à 23h voilà comme ça je peux me coucher à mon heure habituelle hihi)
Ce que j'ai pensé de la dernière soirée CB : C’était trop bieng aah En plus Avalon avait ses belles lunettes. Le quizz en premier c’était pas mal au final, comme il prend + de temps et qu’on peut adapter le pendu derrière en fonction de l’heure Soirée CB & Évents ; que fait-on ? 4126420999 Je sais plus ce qui avait caffouillé un moment pour les dessins, je crois que le temps était trop long ? Ou y’avait trop de thèmes ? Je ne sais plus mais du coup c'était long à un moment aah
Ce que j'ai pensé du dernier résumé de la soirée : J'adore tes résumés mon Koko ils sont tjr riches et pleins d’humour, rien à changer là-dessus hihi.
Ce que j'attends de la prochaine soirée CB : Peut-être qu’on fasse des activités moins longues altogether mais globalement juste qu’on soit tous ensemble (avec + de monde encore !!!!) et qu’on s’amuse bieng hihi
Quel rythme entre chaque soirée CB ? Bon là je pense qu'on peut s’améliorer, comment ça la dernière était en avril vnr2 Peut-être une tous les 2-3 mois ? aah

Autres animations

Ce que j'ai pensé de la dernière animation (Ghostbuster) : J’ai adoré la faire et j’ai galéré à remplir 1 ghostdex donc j'en ai pas fait de 2e mais c’étiat trop pipou j'ai trouvé. Côté staff c’est vrai qu'on s'attendait pas à devoir compter autant de sous mais au moins ça vous a permis de vous enrichir Soirée CB & Évents ; que fait-on ? 2985912174
Quel rythme pour les animations ? Je trouve que le rythme actuel est bien, on les sort un peu quand y’a “besoin” selon si le calendrier est vide ou pas à ce moment-là ahah
Mon avis sur le système de vote top-site : J’av que j’aimerais bien un truc pour équilibrer mieux le dé qui donne les teams mais je vois pas quoi…. aah

L'espace libre

Rappel à moi-même que je dois refaire le design du dé des potions au prochain design cri
Vampire
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5964-avalon-find-yourself-ahttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6044-avalon-sea-swallow-me
Vampire
Soirée CB & Évents ; que fait-on ? 9GHXKaASoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? AEC7dGcSoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? Snork10Soirée CB & Évents ; que fait-on ? Ava_ge10il/lui25178Châteletpeintreqifrey // witch hat atelier7044267
Avalon York
Avalon York

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Soirée CB & Évents ; que fait-on ? DODprFi52/100Soirée CB & Évents ; que fait-on ? 3k2uH8S  (52/100)
Présence: présent·e
Evolution : Soirée CB & Évents ; que fait-on ? 9GHXKaASoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? AEC7dGcSoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbE
Soirée CB & Évents ; que fait-on ? Snork10
Soirée CB & Évents ; que fait-on ? Ava_ge10
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 178
Appartement : Châtelet
Métier : peintre
Avatar : qifrey // witch hat atelier
Epitaphes postées : 704
Øssements4267
Soirée CB & Évents ; que fait-on ? 9GHXKaASoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? AEC7dGcSoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? Snork10Soirée CB & Évents ; que fait-on ? Ava_ge10il/lui25178Châteletpeintreqifrey // witch hat atelier7044267
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Soirée CB & Évents ; que fait-on ? DODprFi52/100Soirée CB & Évents ; que fait-on ? 3k2uH8S  (52/100)
Présence: présent·e
#3
Soirée CB & Évents ; que fait-on ? Empty09.09.24 16:00
je voulais inaugurer mais j'ai pas été assez rapide snif

Les Évents

Ce que j’aime le plus dans les évents et qui doit rester : la limite des mots est parfaite, 150 mots c'est pile assez imo, et les gages sont une bonne contrainte que j'enlèverai pour rien au monde. j'aime aussi le fait qu'ils durent pas trop longtemps ( 2 semaines c'est bien ) et qu'ils soient souvent dans des lieux pas très actifs niveau RP
Ce que je n’aime pas dans les évents et qu’il faut éviter de refaire : franchement jsp, tout ce qui peut être un peu pénible c'est des trucs difficiles à gérer. à la limite dans le dernier, les dés qui exigeaient que tout le monde fasse pile ou face, ça amenait très vite les pages à demander des nouveaux résumés et ça prenait bcp de place aah je préfère que ça ne concerne qu'un petit nombre de personnes ou que ça soit libre
L'organisation que je préférais pour les évents à l'avenir :  [ ] uniquement un sujet groupé [X] un sujet groupé général et des sujets séparés pour les groupes ( j'ai vu le système vite fait sur d'autres forums, ça a l'air de fonctionner. faudrait juste garder les péripéties/animations dans le sujet groupé pour pas qu'il soit délaissé ) [ ] uniquement des sujets séparés [X] changer l'organisation selon l'évent ( si ça marche je suis pas contre )
Des opinions, remarques, autres sur la limite de mots et les gages : je trouve pas les gages trop durs, en tout cas à aucun moment je me suis dit oh non j'ai eu un gage trop dur je veux pas le faire.... ( tout l'inverse en fait, ils sont toujours funs ). le nombre de dés me paraît bien aussi
Ce que j'ai pensé du dernier évent : giga chaotique mais c'est comme ça que j'aime mes events pab. y'avait vraiment beaucoup de participation ce qui m'a par moment fait regretter le fait de pas pouvoir ouvrir un sujet privé j'avoue...... mais pour tout le reste c'était fun et j'adore quand vous faites des plot twist et des péripéties qui mettent la galère aux perso!!

Les soirées CB

Les activités que je préfère : [X] le pendu [X] le quizz [ ] le dessin [ ] la fresque finale [X] les blagues de staffeux·ses
Les activités que j'aime le moins : [ ] le pendu [ ] le quizz [ ] le dessin [X] la fresque finale ( c'est juste parce qu'il en faut un, j'aime bcp ça en tant que conclusion mais j'ai jamais d'inspi parce que j'ai pas envie de faire pareil que les fresques précédentes donc des fois je suis là " stand purée iels vont penser que je veux pas faire" alors que si ouin voilà c'est juste a me problem ) [ ] les blagues des staffeux·ses
Des propositions d'activités sur la CB qu'on pourrait faire : questions pour un champion édition pab EN VRAI parce que j'ai pas envie de venir les mains vides, j'ai eu une idée hier soir avant de m'endormir ( je pense à vous avant de dodo tjrs ) donc si ça se trouve c'est pourri mais je pose ça là :
une sorte de blind test de phrases tirées de rps aah parce que parfois quand je lis des rps y'a des dialogues/passages qui me font hurler de rire, envie de les mettre en avant genre "de quel rp actuellement en cours est tiré cette phrase (1 point par participant.e au rp trouvé.e, 2 points à cellui qui trouve le rp)" ( mais du coup faut des phrases évocatrices et/ou particulières obvi ) ( maybe ça donnerait envie de lire certains rps, idk, si j'étais doué pour trouver des jeux ça se saurait )
La durée idéale pour les soirées CB : [ ] moins de 1 h [ ] environ 1 h 30 [ ] plus de 2 h [X] autre ( je m'adapte mais moins de 1h je trouve ça trop court snif )
Ce que j'ai pensé de la dernière soirée CB : c'est vrai qu'elles étaient très belles mes lunettes. elle remonte mais j'en ai des très bons souvenirs, autant du quiz que du pendu, et pour les dessins c'est vrai que le temps était un ptit peu long mais ça on l'avait dit aah
Ce que j'ai pensé du dernier résumé de la soirée : j'adore les résumés je les attends avec impatience à chaque fois. le fait qu'il y ait plein de screens + de l'humour bien kokoesque, c'est trop trop bien
Ce que j'attends de la prochaine soirée CB : qu'elle se passe bien voilà..........
Quel rythme entre chaque soirée CB ? jsp si un rythme régulier et bien établi ça donnerait pas plutôt l'impression qu'elles sont obligatoires ? j'aime bien être dans l'anticipation de la prochaine et que ça soit une ptite surprise :>

Autres animations

Ce que j'ai pensé de la dernière animation (Ghostbuster) : elle était giga fun, je pense qu'on l'a vu avec mes 4 ghostdex remplis mdr. c'était bien trouvé et ça marchait sans souci, juste j'avais de la peine pour les staffeux.ses qui devaient faire les calculs à chaque fois donc je me sentais mal de faire mes tirages snif
Quel rythme pour les animations ? ^idem que jojo, le rythme actuel est bien je trouve ( quand y'a pas d'event et qu'on peut faire ça en chill, c'est le best )
Mon avis sur le système de vote top-site : il est parfait je vois difficilement comment l'améliorer tbh,, j'aime trop les idées de thèmes que vous proposez pour les équipes à chaque fois

L'espace libre

j'ai trop hâte de la prochaine soirée cb cri

Joshua Rokuro aime ce message

Vampire
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6390-antonio-so-i-dancedhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6416-antonio-lone-digger
Vampire
Soirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? EmptySoirée CB & Évents ; que fait-on ? Lzgxil/lui27121Quelque part dans l'AgenceKaeya - Genshin Impact294557
Antonio La Rosa
Antonio La Rosa

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Soirée CB & Évents ; que fait-on ? DODprFi18/100Soirée CB & Évents ; que fait-on ? 3k2uH8S  (18/100)
Présence: présent·e
Evolution : Soirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbE
Soirée CB & Évents ; que fait-on ? Empty
Soirée CB & Évents ; que fait-on ? Lzgx
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 27
Âge post-mortem : 121
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Avatar : Kaeya - Genshin Impact
Epitaphes postées : 294
Øssements557
Soirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? EmptySoirée CB & Évents ; que fait-on ? Lzgxil/lui27121Quelque part dans l'AgenceKaeya - Genshin Impact294557
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Soirée CB & Évents ; que fait-on ? DODprFi18/100Soirée CB & Évents ; que fait-on ? 3k2uH8S  (18/100)
Présence: présent·e
#4
Soirée CB & Évents ; que fait-on ? Empty09.09.24 16:39
Je procrastine alors je remplis rapidement
Les Évents

Ce que j’aime le plus dans les évents et qui doit rester : Les réponses de moins de 150 mots !! Je suis d'accord avec Jojo, ça me semble être le sweet spot idéal, mais je ne parlerai pas pour les autres c'est pas un défi pour moi de faire court ou rarement lkgjdf
+ des réponses courtes ça fait sens quand le RP lui-même est limité dans le temps
J'aime aussi vraiment les dés !! Mais comme je vais le dire plus bas y'a un bémol
Ce que je n’aime pas dans les évents et qu’il faut éviter de refaire :
PAVÉ INCOMING MAIS C'EST PAS QUE CE QUE J'AIME PAS JE PROPOSE DES TRUCS AUSSI
J'ai déjà annoncé mes couleurs  lors du dernier sondage Soirée CB & Évents ; que fait-on ? 2951851294 Mais je vais en profiter pour élaborer et militer pour les possibilités d'events organisés en plus petit groupe
Ce que je n'aime pas provient en fait du fonctionnement avec un unique sujet groupé. Ça devient vite chaotique et difficile à lire même avec toute la meilleure volonté du monde. Rapidement j'abandonne et je me mets à lire que lorsque j'ai des notifications.  Conséquence, je rate des jets de dés importants et faut que je demande à la CB ce qui est en train de se passer et pourquoi tout le monde jette pile ou face -- ce qui est pas idéal.
Ça c'est Soirée CB & Évents ; que fait-on ? 3759598416 l'anxiété Soirée CB & Évents ; que fait-on ? 3759598416 qui parle alors à prendre avec un grain de sel c'est pas hyper rationnel et y'a une grosse part de "me problem" : je trouve pas ça évident de m'intégrer dans l'event lui-même. J'ai souvent l'impression que les bails sont déjà faits, j'ai tjrs peur de m'imposer à un trio ou un duo alors que jsp si y'a déjà qqch de prévu ou non et si je casse le truc et aah Et comme ça se passe rapidement, l'option de "juste demander" à moins d'avoir la personne en direct sur la CB ça me donne la crainte de manquer une fenêtre potentielle. Et peut-être que qqun avec plus de guts que moi aura déjà posté avant mdr
Et donc je préfèrerais des sujets séparés aah Ça peut prendre différentes formes selon : groupes créés aléatoirement par le staff, groupes choisis par les personnes qui veulent participer à l'event ensemble, etc. Dans le second cas, je pense que ce serait bien d'ajouter des étiquettes genre [libre] ou [fermé] dans le titre pour identifier si des gens  peuvent se joindre ou pas. Quitte même à ce que l'étiquette change au cours du RP lui-même dépendamment de son évolution naturelle. Même que je me dis (conceptuellement là ça va prendre plus de cervo et je rêve peut-être en couleur) qu'il pourrait être possible de quitter un RP A pour aller ensuite s'immiscer dans le RP B, un peu pour imiter les changements de "groupe" naturels qui s'opèrent dans les RP groupés. Bon ça sera certainement moins naturel. Mais. Idk.
Un truc qui serait sympa et qui aiderait peut-être justement à suivre les péripéties majeures c'est que les dés soient tirés dans un sujet maitre (intro à l'event ou jsp quoi)  et donc facilement accessible / repérable pour toutes les personnes qui participent à l'event. Quitte même à utiliser un @ everyone ou un autre tag du genre. Ça permettrait à tout le monde de suivre plus facilement je crois,  surtout pour les conséquences qui concernent tout le monde. Ça permettrait aussi de créer un sentiment de simultanéité même si plusieurs sujets RP se font de manière séparées (ce qui peut devenir confus  aussi dans le RP groupé !! certains postent encore par rapport à une conséquence arrivée 5 pages plus tôt alors que d'autres sont passés à autre chose ; ça aide pas à comprendre ce qui se passe). Après ça peut peut-être créer deux types de dés différents : les conséquences pour tout le monde tirées dans le master post à X fréquence + les dés conséquences mineures qui peuvent être tirés dans les RP individuels
En somme : séparer pour plus de clarté (et moins d'anxiété), mais j'aimerais quand même que la liberté de mouvement (entre rp) et de rencontres soit mise à l'avant d'une manière ou d'une autre,  qu'on garde à l'esprit l'idée de  collectif
L'organisation que je préférais pour les évents à l'avenir :  
[ ] uniquement un sujet groupé
[ ] un sujet groupé général et des sujets séparés pour les groupes
[X] uniquement des sujets séparés
[X] changer l'organisation selon l'évent
Des opinions, remarques, autres sur la limite de mots et les gages : J'ai pas de problème avec la limite de mots ni sur les gages comme je n'en ai jamais reçu mdr En  ce qui concerne les dés, y'a peut-être un effet de saturation dans un RP groupé seulement et ça peut donner l'impression d'être trop... mais en même temps je les adore je voudrais  pas  couper snif
Ce que j'ai pensé du dernier évent : Il était chouette ! Mais je me suis retrouvée vite brûlée et dépassée. J'ai même pas osé écrire de post de conclusion mais je ne comprends plus rien. Mais le contexte était vraiment cool, je m'attendais pas  à ça du  tout et vous avez fait un super beau boulot <3 Love l'histoire des chimères et le lore

Les soirées CB

Les activités que je préfère : [ ] le pendu [ ] le quizz [ ] le dessin [ ] la fresque finale [ ] les blagues de staffeux·ses
Les activités que j'aime le moins : [ ] le pendu [ ] le quizz [ ] le dessin [ ] la fresque finale [ ] les blagues des staffeux·ses
Des propositions d'activités sur la CB qu'on pourrait faire : __________
La durée idéale pour les soirées CB : [ ] moins de 1 h [ ] environ 1 h 30 [ ] plus de 2 h [ ] autre
Ce que j'ai pensé de la dernière soirée CB : __________
Ce que j'ai pensé du dernier résumé de la soirée : __________
Ce que j'attends de la prochaine soirée CB : __________
Quel rythme entre chaque soirée CB ? _____

Je me permets de ne pas répondre aah Je ne participe pas aux soirées CB, entre autres parce que ce n'est pas la soirée pour moi et que ça gruge ma journée en fait #décalagehoraire. Sur d'autres forums passés je participais, mais j'ai réalisé avec le temps que c'était pas mon truc du tout gfkldjgl

Autres animations

Ce que j'ai pensé de la dernière animation (Ghostbuster) : J'y ai pas participé, j'étais en absence et en pls cafe Mais ça avait l'air cool
Quel rythme pour les animations ? J'ai pas d'avis aah J'ai pas assez remarqué. Et j'ai envie de dire que ça dépend des events aussi
Mon avis sur le système de vote top-site : J'ai pas d'avis non plus, ça va je me plains pas

L'espace libre

J'ai déjà tout dit ce que j'avais à dire pour les events aah C'était le nerf de guerre pour moi mdr, mais j'espère que vous savez à quel point j'apprécie le taff que vous faites et tous les efforts conceptuels derrière chaque event ou animation !! Je suis super reconnaissante pour tout ce que vous faites pour animer la communauté, même si ce ne sont pas toutes les activités qui me touchent ou m'interpellent (genre : les soirées cb). Je vous couvre de tout plein de bisous <3

Joshua Rokuro et Ekō Ichijiku aiment ce message

Afficher toute la signature



Antoniosweet like honey



sprezzatura (n.) the ability to make one's actions seem effortless or to disguise one's true desire, feeling, or meaning ; studied carelessness




(Merci pour la signature Jojo <3)
Chimère Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5473-lolly-emotions-are-youhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5536-lolly-intoxicated-by-memories-and-feelings
Soirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? R6bYptrSoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? EfuSJskSoirée CB & Évents ; que fait-on ? Lollyiconelle/la2226fennecGrimmfleuriste & mannequinblack lady (sailor moon)3580710
Lolly Hopkins
Lolly Hopkins

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Soirée CB & Évents ; que fait-on ? DODprFi53/100Soirée CB & Évents ; que fait-on ? 3k2uH8S  (53/100)
Présence: présent·e
Evolution : Soirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? R6bYptrSoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbE
Soirée CB & Évents ; que fait-on ? EfuSJsk
Soirée CB & Évents ; que fait-on ? Lollyicon
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 26
Injection(s) : fennec
Appartement : Grimm
Métier : fleuriste & mannequin
Avatar : black lady (sailor moon)
Epitaphes postées : 3580
Øssements710
Soirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? R6bYptrSoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? EfuSJskSoirée CB & Évents ; que fait-on ? Lollyiconelle/la2226fennecGrimmfleuriste & mannequinblack lady (sailor moon)3580710
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Soirée CB & Évents ; que fait-on ? DODprFi53/100Soirée CB & Évents ; que fait-on ? 3k2uH8S  (53/100)
Présence: présent·e
#5
Soirée CB & Évents ; que fait-on ? Empty13.09.24 17:12
faut répondre là oh !!! et je le fais enfin parce que j'étais trop fatiguée avant (je le suis tjr mais bon c le weekend) Soirée CB & Évents ; que fait-on ? 3166822915

Les Évents

Ce que j’aime le plus dans les évents et qui doit rester : les deux semaines d'event, on avait réduit justement en se disant que quand c'est trop long ça finit par s'essouffler trop vite sur la fin, et en vrai deux semaines (voire trois si besoin) ça reste un très bon rythme, ça peut passer vite mais au moins ça reste dynamique ! aussi le fait que les plots d'event soient assez libres pour laisser la liberté de jouer son personnage comme on veut, on est pas forcément coincés dans un rôle et tout le monde fait des trucs différents du coup !
Ce que je n’aime pas dans les évents et qu’il faut éviter de refaire : du coup je profite de cette question pour parler du fait qu'il vaut mieux limiter les events à de plus petits groupes séparés dans différents sujets plutôt qu'un seul même gros sujet commun où tout se mélange, je peux être d'accord avec cette volonté de faire, vu que c'est ce qu'on a voulu faire pour halloween dernier, mais pour ça il faut aussi que les membres participants comprennent qu'il faut du coup faire plus attention à CHAQUE réponse du groupe, parce que je peux dire que personnellement j'ai été plus d'une fois ignoré, et même si c dur de tout inclure en 150 mots, bah ça casse un peu la cohésion de groupe et c'est difficile de rebondir ensuite quand ce que tu as mis dans ta dernière rep n'a pas été pris en compte du tout- selon moi c'est à varier selon le contexte de l'event, même si je suis d'accord que plus on est à participer, et plus c'est dur de suivre malgré nos résumés, peut-être faire moins de dés qui comprend le groupe entier les prochaines fois, parce que même si l'idée est chouette, c'est dur de suivre + certains membres passeront à côté et ne vont pas prendre en compte le dé et ça rendra le tout un peu désordonné, il faut trouver un juste milieu et je suis d'avis qu'il y a autant d'efforts de notre côté du staff, que celui de joueur Soirée CB & Évents ; que fait-on ? 2985912174
L'organisation que je préférais pour les évents à l'avenir :  [ ] uniquement un sujet groupé [ ] un sujet groupé général et des sujets séparés pour les groupes [ ] uniquement des sujets séparés [X] changer l'organisation selon l'évent → j'aime autant les plus petits groupes que tout le monde dans le même groupe donc je pense qu'il vaut mieux varier selon le contexte de l'event, comme on a pu essayer de le faire pour halloween dernier
Des opinions, remarques, autres sur la limite de mots et les gages : 150 mots c'est parfait, faut pas moins selon moi et pas plus pour éviter de se retrouver avec de trop longues réponses, pour avoir résumé 90% post par post des deux derniers events, je peux vous dire que c fatiguant de lire bcp de réponses même à 150 mots donc pas plus pour nous svp...
Ce que j'ai pensé du dernier évent : j'ai personnellement bcp aimé, je pensais pas faire participer mes trois persos en même temps, mais finalement je l'ai fait... le contexte était très chouette et chaotique comme on aime sur pab, j'ai bcp aimé les dés qui incluaient tout le groupe, en théorie le fait de forcer des pile ou face est bien, mais c vrai que ça devenait vite étouffant dans le sujet en lui même et "volait" la moitié des posts pour un résumé, ça accumulait vite les pages... aussi petit détail sur le fait que je pense que pour les events avec tout le monde, il faut grouper tout le monde à un même seul endroit, le fait qu'il y ait eu deux bateaux a fait un peu perdre les groupes, sans savoir qui était où, avec qui, proche de qui... c'était de toute façon pas possible de faire un plan parce que pour ça il faudrait concerter tout le monde (ou du coup imposer les groupes déjà de base)

Les soirées CB

Les activités que je préfère : [ ] le pendu [ ] le quizz [X] le dessin [X] la fresque finale [X] les blagues de staffeux·ses (mon meilleur prank l'aubergine)
Les activités que j'aime le moins : [ ] le pendu [ ] le quizz [ ] le dessin [ ] la fresque finale [ ] les blagues des staffeux·ses → j'aime tout !!!
Des propositions d'activités sur la CB qu'on pourrait faire : je suis d'accord avec le fait que ce serait cool de faire plus d'activités sur la CB elle même, parce que bon dès qu'on va sur un site tiers on coule du coup sur ladite cb en attendant... après en idées j'ai un peu de mal à en trouver, ptet un peu plus varier les questions du quizz, l'idée d'avalon peut être bien et ça me fait aussi penser à une autre idée, genre prendre des "bouts" d'avatars de membres et faire deviner à qui appartient ce morceau d'avatar, jsp...
La durée idéale pour les soirées CB : [ ] moins de 1 h [ ] environ 1 h 30 [X] plus de 2 h [ ] autre
Ce que j'ai pensé de la dernière soirée CB : j'ai rien mis en je n'aime pas parce que je trouve tout ça très bien, même si je peux être un peu moins "fan" du pendu et du quizz mais je le dis un peu à moitié parce que je sais que c surtout parce que j'ai du mal avec la "rapidité" de réponse et ça me frustre, mais ça reste des activités chouettes en soirée cb donc on peut garder selon moi, mais du coup j'ai aimé toutes les soirées cb que j'ai pu faire, c'est toujours un rdv chouette à ne pas manquer !
Ce que j'ai pensé du dernier résumé de la soirée : toujours un plaisir de revivre la soirée à travers le résumé, je trouve koko très fort·e pour exprimer l'ambiance qui a pu avoir et tout, c'est un truc que je saurais pas faire aussi bien je pense, après en ayant fait toutes les soirées je sais pas quel ressenti ça donne pour quelqu'un qui ne l'a pas faite et du coup découvre tout à travers le résumé ? j'imagine que ça donne envie ???
petit point aussi, je trouve le vote pour les dessins cool mais en vrai c un peu dommage que ça joue surtout sur une question de "fairplay" ou justement d'égoisme à vouloir gagner donc les gens qui ont participé vont de toute façon voter pour la team en face ou au contraire pour soi Soirée CB & Évents ; que fait-on ? 2815383975 donc ça biaise un peu les résultats au final oopsie
Ce que j'attends de la prochaine soirée CB : comme d'habitude, qu'on soit tout plein à s'amuser !!! curieuse de savoir combien on sera vraiment vu que cette fois-ci la date est imposée Soirée CB & Évents ; que fait-on ? 621800295 (je les sens les "ohlala j'avais oublié/pas vu")
Quel rythme entre chaque soirée CB ? je pense qu'un minimum de 3/4 mois entre chaque soirée est bien, après j'avoue que c'est bien aussi de se laisser la liberté pour l'effet surprise comme dit avalon, mais voilà c'est bien d'en avoir de temps en temps quand même je pense, ça donne vie à la cb aussi

Autres animations

Ce que j'ai pensé de la dernière animation (Ghostbuster) : j'ai beaucoup aimé y participer mais aussi le modérer, même si ct parfois un peu fatiguant de compter plusieurs fantômes d'un coup, ça restait chouette de voir les membres s'amuser, et je trouve ça bien une animation qui donne des ossements, ça a permis à plusieurs membres de s'acheter des trucs ensuite, donc c'est tout bénef ça fait vivre autant l'activité que le système de monnaie donc c'est très bien comme ça !
Quel rythme pour les animations ? pas forcément besoin d'un "rythme" à mon avis, comme on fait déjà d'en mettre dans des périodes de "creux" entre les events rp c'est déjà très bien, et j'aime bien aussi le côté "surprise" de proposer quelque chose quand personne ne s'y attend hihi
Mon avis sur le système de vote top-site : c'est très bien comme ça, ça motive de voter (même si j'avoue moi à force de vouloir trop carry j'ai envie de voter un peu moins pour ne plus avoir à tjr y penser...) après c vrai que c'est galère de rendre les teams équilibrées mais le dé est la meilleure des solutions selon moi de toute façon-

L'espace libre

en tout cas moi j'ai bien envie de ré-organiser un secret santa pour noël comme l'an passé, ça avait l'air de plaire Soirée CB & Évents ; que fait-on ? 2960999066

Joshua Rokuro aime ce message

Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6777-eon-when-the-fire-s-buhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6988-eon-you-d-lift-me-high-or-let-me-fall
Chimère
Soirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? Ua2q6JsSoirée CB & Évents ; que fait-on ? GZCtMFmelle/la28271Loup arctiqueQuelque part dans l'AgenceJournaliste chez Le Crimel medarda ; arcane743432
Eon
Eon

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Soirée CB & Évents ; que fait-on ? DODprFi17/100Soirée CB & Évents ; que fait-on ? 3k2uH8S  (17/100)
Présence: présent·e
Evolution : Soirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbE
Soirée CB & Évents ; que fait-on ? Ua2q6Js
Soirée CB & Évents ; que fait-on ? GZCtMFm
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 28
Âge post-mortem : 271
Injection(s) : Loup arctique
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Journaliste chez Le Cri
Avatar : mel medarda ; arcane
Epitaphes postées : 74
Øssements3432
Soirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? ZShapbESoirée CB & Évents ; que fait-on ? Ua2q6JsSoirée CB & Évents ; que fait-on ? GZCtMFmelle/la28271Loup arctiqueQuelque part dans l'AgenceJournaliste chez Le Crimel medarda ; arcane743432
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Soirée CB & Évents ; que fait-on ? DODprFi17/100Soirée CB & Évents ; que fait-on ? 3k2uH8S  (17/100)
Présence: présent·e
#6
Soirée CB & Évents ; que fait-on ? Empty13.09.24 18:29
MAINTENANT QUE JE SUIS RENTRE (et malade lol), PARTI POUR LE QUESTIONNAIRE cri

Les Évents

Ce que j’aime le plus dans les évents et qui doit rester : les intrigues ??? les dés (même si j'ai des trucs à redire dessus) !! j'adore le fait de pv relancer le rp comme ça (et j'imagine pas le trvl d'en trouver autant !!) pouvoir rencontrer les perso des autres par d'autres moyens et avoir des liens et touuuuut. Je pense ce que j'aime, c l'énergie ! c tjrs très drôle et chaotique MAIS- (la suite)
Ce que je n’aime pas dans les évents et qu’il faut éviter de refaire : pour les dés : je dirai jamais non aux dés mais plus à leur contenu ? je pense que les dés pour le bateau était dur car on devait à la base être séparé et certains dés devaient toucher un bateau sauf que comme on a pas réellement défini où est qui bah... tout le monde a lancé et ça partait vite vite !

Et là, c le gros morceau.
Je dis d'avance que je ne vise personne en particulier et que c un ressenti général que j'ai eu durant les différents events.

Le temps de réponse.
Je sais, je vise personne car on est tous diff et c pas pareil tout le temps mais il m'est déjà arrivé d'être dans un groupe où j'attends une ou plusieurs personnes (et quand je dis attendre, c longtemps hein, je dis pas qu'on doit me répondre dans la journée OR ELSE) et du coup, je me retrouve un peu coincé car bah... selon la situation, je peux pas me barrer ou je me dis rip la personne sera seule quand même, ça se fait ap.
C pas un truc que le staff peut contrôler mais je le dis quand même. Je veux pas passer pour une connasse (peut-être que je le suis là MDRR PARDON), je veux juste exprimer que ouais, les events, c qu'on est groupés et c limité dans le tps donc à mon sens, faut s'y engager un minimum (après hein, je dis pas que ptn tu dois jouer ta vie et y a les aléas de la vie ofc !!). Donc maybe mettre un peu un warning ?? bien sûr, ça arrive, y a la vie, on contrôle po !!

je pense que c mon plus gros pb en soi mais le soucis, c que ça se contrôle pas, c en soi chacun à chacun 😔 MAIS JE TENAIS A LE DIRE, VOILA
L'organisation que je préférais pour les évents à l'avenir :  [ ] uniquement un sujet groupé [x] un sujet groupé général et des sujets séparés pour les groupes [ ] uniquement des sujets séparés [x] changer l'organisation selon l'évent > faire un gros groupe me dérange pas en soi MAIS si on fait qu'un groupe unique, jpense qu'il faut tej les dés qui demandent à tout le monde d'en lancer un ou qui touche trop de gens. En tout cas, trouver un moyen de mieux "contrôler" le flow de rép
Des opinions, remarques, autres sur la limite de mots et les gages : alors pour la limite des mots, je pense peut-être augmenter quand on est dans un truc tous ensemble ?? car il se passe bcp plus de choses donc à la fin, t'es là en mode "bon bah je vais pas parler de mille trucs car pas le time" MDRRR mais je dis pas de bcp non plus. Maybe 200 mots ? idk ! mais sinon, 0 soucis avec le nb en soi, j'ai jamais eu de gage ! ensuite pour les dés, comme plus haut, c le contenu qui peut rendre le truc compliqué ! AH OUI et dire aux gens qu'il faut attendre avant de lancer le dé car vers la fin du dernier event, on a enchaîné les dés.
Ce que j'ai pensé du dernier évent : alors nabilla sorry mais j'ai pas trop aimé cet event... pour diverses raisons. alors, je sais que j'aime le chaos mais là, ct maybe un peu trop ?? bcp de lancers de dé, bcp de monde (j'avoue, j'ai pas aidé avec mes 4 perso Soirée CB & Évents ; que fait-on ? 2951851294), bcp bcp bcp. Et je pense qu'en réalité, le noeud du pb était qu'on était dans un espace clos : un bateau. On pouvait pas faire grand chose donc je pense que même au niveau des dés, ç'a dû être compliqué pour vous !!
Je pense que l'event m'a vraiment vidé car ct assez intense (bon après, même les anciens mais lui, ct très très cho MDR) et même là, jsp comment finir 😭 donc ouais. Même si y a eu des bons moments dans l'event (jpeux pas dire que j'ai cplt détesté, faut pas déconner non plus vnr), ct dur pour moi d'apprécier cplt celui là 😔

Les soirées CB

Les activités que je préfère : [ ] le pendu [ ] le quizz [x] le dessin [ ] la fresque finale [x] les blagues de staffeux·ses
Les activités que j'aime le moins : [ ] le pendu [ ] le quizz [ ] le dessin [x] la fresque finale [ ] les blagues des staffeux·ses > PARDON POUR LA FRESQUE mais ça dure lgtps et au bout d'un moment, jsp quoi faire 😔
Des propositions d'activités sur la CB qu'on pourrait faire : alors, maybe un truc en mode on dessine les perso des autres et on doit deviner qui c ? c assez dur car on va pas connaître les vava de tout le monde mais ça peut être une idée ?? donc ouais, c la difficulté de sortir du "simple" lore Soirée CB & Évents ; que fait-on ? 4126420999 ou alors un truc d'écriture (bien sûr court et viteuf). Un cadavre exquis par ex ?? jsp !
La durée idéale pour les soirées CB : [ ] moins de 1 h [ ] environ 1 h 30 [x] plus de 2 h [ ] autre > pas forcément plus de 2h mais déjà plus d'une heure, on est bien MDR
Ce que j'ai pensé de la dernière soirée CB : alors, là où ç'avait tiqué à la dernière soirée, ct en dessin on avait des thèmes qu'on connaissait pas trop (perso ct pokémon et l'autre ct sur la série/film/jsplus sur des chimères) donc ç'a créé une panique MDRRR sinon j'ai quand même bcp aimé et comme d'hab, JE RIS BCP !! je pense que oui, avoir des thèmes en dessin que je connais pas du tout me fait stresser mais trkl. C plus le temps qui est parfois complicado ? et aussi dire aux gens de s'arrêter MDR mais sinon ouais, je dis ce qui me gêne mais j'ai adoré, comme d'hab !
Ce que j'ai pensé du dernier résumé de la soirée : j'aime bcp les lire, surtout si par ex j'ai raté le début, y a des screens et tout, c tjrs pipou 😭
Ce que j'attends de la prochaine soirée CB : JE SAIS QUE C DUR mais je le dis que ouais, comme la structure est souvent la même, jcomprends la demande de quoi faire d'autre car j'ai peur que ça devienne redondant de tjrs faire le quizz, pendu et dessin ? (pardon, j'ai un peu ce sentiment pour la fresque 😭) après, c hypocrite de ma part car j'adore dessiner donc OFC je vais pas chier dessus...
Quel rythme entre chaque soirée CB ? hmmmm tous les 2-3 mois ?? un truc rapproché mais pas trop ? Soirée CB & Évents ; que fait-on ? 4126420999

Autres animations

Ce que j'ai pensé de la dernière animation (Ghostbuster) : J'AI ADORE !! même si ouais, omg, ça devait être si chiant pardon cri
Quel rythme pour les animations ? bah en vrai, je vois mal un rythme précis pour les animations Soirée CB & Évents ; que fait-on ? 4126420999 je me dis, j'aime bien quand c thématique et tout (genre un truc pour halloween, noël, et tout ça) mais je dis pas qu'il faut le faire A CHAQUE FOIS car c trop wesh, épargnez vous le staff 😭
Mon avis sur le système de vote top-site : jtrouve ça trop intelligent car ça donne grave envie de voter ?? je le fais plus ces derniers temps mais le fait qu'il y ait des teams, des récompenses et tout ça fait moins juste "votez svp", ça fait plus ludique ?? idk

L'espace libre

déjà, jtiens à dire que malgré toutes mes critiques négatives, je critique pas votre travail cri vous êtes formidables !! je dis pas assez le positif et je devrais. Je m'éclate tjrs ici et j'ai envie de rester. J'adore que vous demandiez autant notre avis cri je me sens lu et écouté vnr donc merci merci !! je vous adore ouin nabilla

Joshua Rokuro aime ce message

Contenu sponsorisé
évolution