Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Elizabeth, sa mèrepour Caleb Wallace
Noah, son ex-compagnonpour Constantine B. Carter
Siegmund, son meilleur amipour Normann K. Schaeffler
son ex-femmepour Jules Lecomte
Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-30%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 8 pièces (Inox sans revêtement, ...
89.99 € 128.99 €
Voir le deal

Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5952-phineas-que-des-balleshttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6011-phineas-enchante-je-brise-les-reves-mais-j-ai-un-bon-fond-promis
Poltergeist
Is there someone else? ZShapbEIs there someone else? ZShapbEIs there someone else? ZShapbEIs there someone else? ZShapbEIs there someone else? ZShapbEIs there someone else? ZShapbEIs there someone else? 80b47bcc5e48132b4cfa8ebe4edcd9df64951441Is there someone else? X0WMFFdil, lui17164Appartement de Phineasinformaticien + streameurmiles morales ; marvel14793243
N. Phineas Collins
N. Phineas Collins

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Is there someone else? DODprFi43/100Is there someone else? 3k2uH8S  (43/100)
Présence: présent·e
Evolution : Is there someone else? ZShapbEIs there someone else? ZShapbEIs there someone else? ZShapbEIs there someone else? ZShapbEIs there someone else? ZShapbEIs there someone else? ZShapbE
Is there someone else? 80b47bcc5e48132b4cfa8ebe4edcd9df64951441
Is there someone else? X0WMFFd
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 17
Âge post-mortem : 164
Métier : informaticien + streameur
Avatar : miles morales ; marvel
Epitaphes postées : 1479
Øssements3243
Is there someone else? ZShapbEIs there someone else? ZShapbEIs there someone else? ZShapbEIs there someone else? ZShapbEIs there someone else? ZShapbEIs there someone else? ZShapbEIs there someone else? 80b47bcc5e48132b4cfa8ebe4edcd9df64951441Is there someone else? X0WMFFdil, lui17164Appartement de Phineasinformaticien + streameurmiles morales ; marvel14793243
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Is there someone else? DODprFi43/100Is there someone else? 3k2uH8S  (43/100)
Présence: présent·e
#1
Is there someone else? Empty07.09.24 9:39

Inspecteur Gadget







Bip bip bop, le machin s'active, clignote et l'antenne se déploie automatiquement, pas besoin de faire les réglages soient même. Déjà une belle victoire !

Malgré un manque de compétences dans cette technologie, il est assez satisfait de ce qu'il a proposé, les mains sur les hanches. C'étaient pas les ajustements commandées par sa collaboratrice mais les effets gadgets, ça en jette quand même donc c'est sûr qu'elle va être impressionnée. À ce titre, il lui lance une œillade fière et complice, levant sa main en l'attente d'un check pour déjà conclure que c'est du bon boulot.

Avant même de pouvoir célébrer ce succès, la petite radio installée par terre commence à émettre des grésillements indescriptibles. Dans un bond, l'adolescent s'accroupit et invite à faire sa collègue de même, oreille plaquée contre l'appareil et l'autre, contre le sol. Le bourdonnement est indescriptible alors le garçon tente de monter légèrement le son sur la molette qu'il pense être la bonne mais le son escalade à pleine puissance alors qu'il n'a glissé que légèrement l'amplificateur.

« ... sans plus attendre, le nouveau tube de Freddy Me- »

« T'es certaine d'avoir déjà entendu quelque chose de... bah autre que la radio dans ce poste ? »

Pour le bien de leur audition, Phineas tourne le volume dans le sens inverse et les grésillements reprennent. Les doigts posés sur le menton, il le masse et se fait la réflexion qu'il ne sait juste pas se servir du poste de la lémure et qu'elle est plus experte là-dedans. Son collaborateur se redresse, donne les ordres comme s'il était le bon capitaine pour ce bateau :

« Hazel. Je te confie le réglage de la radio ! »

Tout un tas de bidouillages sur cette radio pour juste automatiser le dépliage de l'antenne. A-t-il vraiment apporter des modifications ? Pas lui-même ne le sait. Enfin c'est de toute évidence mieux qu'avant parce que c'est plus high-tech, vous voyez. Et aussi parce qu'iels ne sont plus seul·e·s dans leurs recherches sur l'indescriptible. Les deux associé·e·s ont chacun apporté leur matériel. Dans une boîte en plastique transparente installé à l'entrée, Phineas part à la recherche d'un appareil qu'il maîtrise mieux. Dans le remue-ménage qu'il fait, ça serait impossible de se pencher sur ce que raconte la radio d'autant plus qu'il l'interrompt peut-être.

« Dis, on a sorti mon capteur EMF tout à l'heure. Tu l'aurais pas par hasard ? Enfin, le Mel Meter, pas le K-II. J'aimerais comparer les variations de températures avec les anomalies électromagnétiques... »

Faut toujours que Phineas étale sa science. Mais en présence d'Hazel qui comprendra sans aucun doute tout, il se sent validé et n'hésite pas à utiliser le dico de la parapsychologie à son maximum. À se demander aussi s'il ne pioche pas des mots au hasard dans son encyclopédie pour paraître super cool.



Franchement, il est tout content d'être avec Hazel mais il fait grave son intéressant « passe moi le machin, branche le bidule », type il s'y connaît de fou. En plus petit chef, dis moi qu'elle le remballe stp
@Hazel Mescal



Hazel Mescal aime ce message