Je recherche mon petit-ami svp
identité
NOM : Kuro Yōta
AGE DE LA MORT : C libre en soi ! tant que son âge de mort est proche de celle de Lucy (entre trentaine et quarantaine d'années, ça me va !)
NATIONALITÉ : Japonais, vu le nom.
RACE : Zombie
AGE DE LA MORT : C libre en soi ! tant que son âge de mort est proche de celle de Lucy (entre trentaine et quarantaine d'années, ça me va !)
NATIONALITÉ : Japonais, vu le nom.
RACE : Zombie
histoire
Alors, c totalement libre, sa vie, sa mort. Tant qu'il devient zombie, connu et qu'il assume son apparence, c assez libre ! c flou pour la rencontre entre Lucy et lui, on peut voir ensemble c quand ou quoi. J'ai mis que Kuro était intéressé par elle et ça se sait donc je suppose qu'il en parle autour de lui ?? Mais on peut voir ça ensemble
physique et caractère
Comme dit plus haut, il a une apparence de zombie et il l'assume ! après les détails, c vous qui voyez. Pour le caractère, je pense qu'il doit au moins avoir assez confiance en lui pour s'assumer ! je le voyais aussi doux et plutôt sympa mais c comme vous voulez
nature du lien
Kuro est le petit-ami de Lucy. Depuis combien de temps, je dirai un petit moment (plusieurs mois minimum et peut-être une année max ? mais ça se discute bien sûr). Leur relation est plutôt positive et "saine". Du moins en apparence car Lucy porte un masque à ses côtés et joue la femme douce alors qu'elle est assez caractérielle et hypocrite. Dans ma tête, Kuro n'est pas du tout au courant de son vrai visage mais vous pouvez choisir que si et décide lui aussi de jouer le jeu (ou qui sait, lui même porte un masque !) Comment il voit la relation est assez libre, Lucy l'utilise pour sa notoriété et ça peut être réciproque ou non. J'aimerais bien développer leur relation, en bien ou en mal.
Niveau rp, j'attends pas un niveau particulier, juste que le lien vous hype et qu'on puisse communiquer un maximum !
Niveau rp, j'attends pas un niveau particulier, juste que le lien vous hype et qu'on puisse communiquer un maximum !
Lien dispo