Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6590-lucy-monroe-gentlemen-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6609-lucy-monroe-don-t-bother-to-knock-i-won-t-answer-anyway
Zombie
Kuro Yōta - hello my love ZShapbEKuro Yōta - hello my love ZShapbEKuro Yōta - hello my love ZShapbEKuro Yōta - hello my love ZShapbEKuro Yōta - hello my love ZShapbEKuro Yōta - hello my love ZShapbEKuro Yōta - hello my love MmenKuro Yōta - hello my love LucyLittle2elle/la3273SpockMannequin, actriceemma ; veil217617
Lucy Monroe
Lucy Monroe

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Kuro Yōta - hello my love DODprFi16/100Kuro Yōta - hello my love 3k2uH8S  (16/100)
Présence: présent·e
Evolution : Kuro Yōta - hello my love ZShapbEKuro Yōta - hello my love ZShapbEKuro Yōta - hello my love ZShapbEKuro Yōta - hello my love ZShapbEKuro Yōta - hello my love ZShapbEKuro Yōta - hello my love ZShapbE
Kuro Yōta - hello my love Mmen
Kuro Yōta - hello my love LucyLittle2
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 73
Appartement : Spock
Métier : Mannequin, actrice
Avatar : emma ; veil
Epitaphes postées : 217
Øssements617
Kuro Yōta - hello my love ZShapbEKuro Yōta - hello my love ZShapbEKuro Yōta - hello my love ZShapbEKuro Yōta - hello my love ZShapbEKuro Yōta - hello my love ZShapbEKuro Yōta - hello my love ZShapbEKuro Yōta - hello my love MmenKuro Yōta - hello my love LucyLittle2elle/la3273SpockMannequin, actriceemma ; veil217617
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Kuro Yōta - hello my love DODprFi16/100Kuro Yōta - hello my love 3k2uH8S  (16/100)
Présence: présent·e
#1
Pas dispo05.03.24 15:06
Je recherche mon petit-ami svp


identité


NOM : Kuro Yōta
AGE DE LA MORT : Alors, en soi c libre. Mais je pense assez âgé, au moins pour devenir un mannequin connu (je me dis que ça prendra du temps) comme il est et aussi dans la tranche d'âge de Lucy ou plus vieux !
NATIONALITÉ : Japonais, vu le nom.
RACE : Zombie



histoire


Alors, c totalement libre, sa vie, sa mort. Tant qu'il devient zombie, connu et qu'il assume son apparence, c assez libre ! c flou pour la rencontre entre Lucy et lui, on peut voir ensemble c quand ou quoi. J'ai mis que Kuro était intéressé par elle et ça se sait donc je suppose qu'il en parle autour de lui ?? Mais on peut voir ça ensemble 👍



physique et caractère


Comme dit plus haut, il a une apparence de zombie et il l'assume ! après les détails, c vous qui voyez. Pour le caractère, je pense qu'il doit au moins avoir assez confiance en lui pour s'assumer ! je le voyais aussi doux et plutôt sympa mais c comme vous voulez


nature du lien


Kuro est le petit-ami de Lucy. Depuis combien de temps, je dirai un petit moment (plusieurs mois minimum et peut-être une année max ? mais ça se discute bien sûr). Leur relation est plutôt positive et "saine". Du moins en apparence car Lucy porte un masque à ses côtés et joue la femme douce alors qu'elle est assez caractérielle et hypocrite. Dans ma tête, Kuro n'est pas du tout au courant de son vrai visage mais vous pouvez choisir que si et décide lui aussi de jouer le jeu (ou qui sait, lui même porte un masque !) Comment il voit la relation est assez libre, Lucy l'utilise pour sa notoriété et ça peut être réciproque ou non. J'aimerais bien développer leur relation, en bien ou en mal.

Niveau rp, j'attends pas un niveau particulier, juste que le lien vous hype et qu'on puisse communiquer un maximum ! love


créateur du lien


FICHE : ICI
Contactez moi :
[x] par mp
[x] en postant à la suite


Lien pris
Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6590-lucy-monroe-gentlemen-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6609-lucy-monroe-don-t-bother-to-knock-i-won-t-answer-anyway
Zombie
Kuro Yōta - hello my love ZShapbEKuro Yōta - hello my love ZShapbEKuro Yōta - hello my love ZShapbEKuro Yōta - hello my love ZShapbEKuro Yōta - hello my love ZShapbEKuro Yōta - hello my love ZShapbEKuro Yōta - hello my love MmenKuro Yōta - hello my love LucyLittle2elle/la3273SpockMannequin, actriceemma ; veil217617
Lucy Monroe
Lucy Monroe

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Kuro Yōta - hello my love DODprFi16/100Kuro Yōta - hello my love 3k2uH8S  (16/100)
Présence: présent·e
Evolution : Kuro Yōta - hello my love ZShapbEKuro Yōta - hello my love ZShapbEKuro Yōta - hello my love ZShapbEKuro Yōta - hello my love ZShapbEKuro Yōta - hello my love ZShapbEKuro Yōta - hello my love ZShapbE
Kuro Yōta - hello my love Mmen
Kuro Yōta - hello my love LucyLittle2
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 73
Appartement : Spock
Métier : Mannequin, actrice
Avatar : emma ; veil
Epitaphes postées : 217
Øssements617
Kuro Yōta - hello my love ZShapbEKuro Yōta - hello my love ZShapbEKuro Yōta - hello my love ZShapbEKuro Yōta - hello my love ZShapbEKuro Yōta - hello my love ZShapbEKuro Yōta - hello my love ZShapbEKuro Yōta - hello my love MmenKuro Yōta - hello my love LucyLittle2elle/la3273SpockMannequin, actriceemma ; veil217617
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Kuro Yōta - hello my love DODprFi16/100Kuro Yōta - hello my love 3k2uH8S  (16/100)
Présence: présent·e
#2
Pas dispo09.03.24 23:37
Je poste à la suite pour dire que le lien est pris love

trop hâte de le voir hihi