Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Elizabeth, sa mèrepour Caleb Wallace
Noah, son ex-compagnonpour Constantine B. Carter
Siegmund, son meilleur amipour Normann K. Schaeffler
son ex-femmepour Jules Lecomte
Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

☆PhoenixFire☆
Hot... dans l'ombre
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6955-caleb-moving-onhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6977-caleb-let-me-be-me
☆PhoenixFire☆ Hot... dans l'ombre
Elizabeth - Second chance ZShapbEElizabeth - Second chance ZShapbEElizabeth - Second chance ZShapbEElizabeth - Second chance ZShapbEElizabeth - Second chance ZShapbEElizabeth - Second chance ZShapbEElizabeth - Second chance Diluc-genshinElizabeth - Second chance Icone211il/lui2633CourchevelTomblyfans star Diluc - Genshin Impact3881083
Caleb Wallace
Caleb Wallace

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Elizabeth - Second chance DODprFi5/100Elizabeth - Second chance 3k2uH8S  (5/100)
Présence: présent·e
Evolution : Elizabeth - Second chance ZShapbEElizabeth - Second chance ZShapbEElizabeth - Second chance ZShapbEElizabeth - Second chance ZShapbEElizabeth - Second chance ZShapbEElizabeth - Second chance ZShapbE
Elizabeth - Second chance Diluc-genshin
Elizabeth - Second chance Icone211
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 26
Âge post-mortem : 33
Appartement : Courchevel
Métier : Tomblyfans star
Avatar : Diluc - Genshin Impact
Epitaphes postées : 388
Øssements1083
Elizabeth - Second chance ZShapbEElizabeth - Second chance ZShapbEElizabeth - Second chance ZShapbEElizabeth - Second chance ZShapbEElizabeth - Second chance ZShapbEElizabeth - Second chance ZShapbEElizabeth - Second chance Diluc-genshinElizabeth - Second chance Icone211il/lui2633CourchevelTomblyfans star Diluc - Genshin Impact3881083
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Elizabeth - Second chance DODprFi5/100Elizabeth - Second chance 3k2uH8S  (5/100)
Présence: présent·e
#1
Dispo16.08.24 6:45
Je recherche ma mère


identité


NOM : Elizabeth pour son prénom, le nom de famille est libre. C’est sûr qu’elle n’a pas gardé le Wallace de son ex-mari.
AGE DE LA MORT : Elle est décédée alors que Caleb avait 12 ans, donc en fin 2003 début 2004 pendant un mois scolaire.
NATIONALITÉ : Américaine, peut avoir d’autres origines (peau pâle)
RACE : Toutes sauf vampire.



histoire


Elizabeth a été mariée au père de Caleb, Michael Wallace, quelques années avant la naissance de Caleb. Ils ont habité ensemble au Texas, avant de déménager et de rester en Floride après les 3 ans de Caleb.

Michael a toujours été une personne abusive psychologiquement, voyant sa femme comme une personne inférieure. Caleb a seulement été témoin de violence psychologique de son père envers sa mère, mais ça ne veut pas dire que d’autres formes de violence n’ont pas existé. Étant femme à la maison, je peux bien voir le paternel exercer un contrôle financier également.

Elizabeth s’est retrouvée isolée, sous l’emprise de Michael au point de s’enlever la vie malgré tout l’amour qu’elle a pour Caleb. L'histoire dans ma fiche donne beaucoup de détails sur Michael.

Avant la naissance de Caleb, la rencontre avec Michael, etc. est libre tout comme le post mortem.



physique et caractère


Le seul point physique spécifié dans mon histoire est que Caleb tire sa longue et fluffy chevelure de sa mère. Elle est une rousse naturelle.

Aux yeux de Caleb, elle est une personne ouverte d’esprit, qui a toujours été douce et compréhensive. Elle a été son seul soutien pendant de nombreuses années, quand il a commencé à comprendre que son père n’était pas une bonne personne. Le post mortem peut avoir changé son caractère, elle peut même être devenue une chimère, mais elle doit garder l’amour maternel envers Caleb.



nature du lien


Le lien sera d’abord compliqué. Je vois bien Elizabeth payer des vampires pour avoir des nouvelles de son fils, pour s’assurer qu’il soit toujours en vie, qu’il se développe bien malgré les circonstances dans lesquelles elle l’a abandonné. Il y aurait une forme de culpabilité et elle verrait son geste de s’enlever la vie comme un abandon envers lui.

Par contre, je ne la vois pas poursuivre ainsi indéfiniment. Elle aura sans doute cessé aux 18 ou 21 ans de Caleb, rassurée qu’il soit devenu un adulte. Pour sa part, Caleb sait qu’elle est décédée et qu’en vue du comment elle est décédée, elle est forcément dans le monde des morts. Les retrouvailles viendront de lui, c’est lui qui fera le premier pas, hésitant et anxieux.

Je préfère ne pas acter une rencontre par hasard, ça enlèverait une profondeur aux émotions et au lien. Pour la suite, on va pouvoir travailler ça ensemble ♥

Niveau rp, tout me va tant qu’on communique!

Merci de vous intéresser au lien, et je suis dispo pour toute question le concernant  Elizabeth - Second chance 2544410271



créateur du lien


FICHE : ICI  
Contactez moi :
[x] par mp
[x] en postant à la suite


Lien dispo