Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  
Vampire
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6390-antonio-so-i-dancedhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6416-antonio-lone-digger
Vampire
Antonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger EmptyAntonio - Lone Digger Lzgxil/lui27121Quelque part dans l'AgenceKaeya - Genshin Impact203643
Antonio La Rosa
Antonio La Rosa

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Antonio - Lone Digger DODprFi13/100Antonio - Lone Digger 3k2uH8S  (13/100)
Présence: présent·e
Evolution : Antonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbE
Antonio - Lone Digger Empty
Antonio - Lone Digger Lzgx
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 27
Âge post-mortem : 121
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Avatar : Kaeya - Genshin Impact
Epitaphes postées : 203
Øssements643
Antonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger EmptyAntonio - Lone Digger Lzgxil/lui27121Quelque part dans l'AgenceKaeya - Genshin Impact203643
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Antonio - Lone Digger DODprFi13/100Antonio - Lone Digger 3k2uH8S  (13/100)
Présence: présent·e
#1
Pas dispo10.12.23 21:59



Antonio


27/121
Italo-canadien
Vampire
Nuisance
Flamboyant
Fêtard
Beau-parleur

dispo

dispo




rps aux archives :



Anecdotes & idées



  • Ancienne colocation désastreuse
  • Des amours
  • Des haines
  • T'as OSÉ briser / salir un de ses vêtements préférés et maintenant tu dois affronter sa colère
  • Vous vous engagez dans un plan foireux parce que pourquoi pas
  • Partenaire.s de danse (discothèque anyone ??)
  • Et probablement d'autres choses encore quand j'aurai un peu plus de cerveau et moins froid aux doigts ; on voit au cas par cas selon la dynamique des persos !! Antonio est un perso à la fois pas très sérieux mais au fort potentiel de drama (je crois) alors venez Antonio - Lone Digger 3759598416



Lieux exclusifs


☐ Salle informatique
☐ Pièce au papier bulle
☐ Discothèque
☐ Parc d'attraction
☐ Comic book store
☐ Kabukicho
☐ Camping des Faux Bleues

Vampire
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6390-antonio-so-i-dancedhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6416-antonio-lone-digger
Vampire
Antonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger EmptyAntonio - Lone Digger Lzgxil/lui27121Quelque part dans l'AgenceKaeya - Genshin Impact203643
Antonio La Rosa
Antonio La Rosa

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Antonio - Lone Digger DODprFi13/100Antonio - Lone Digger 3k2uH8S  (13/100)
Présence: présent·e
Evolution : Antonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbE
Antonio - Lone Digger Empty
Antonio - Lone Digger Lzgx
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 27
Âge post-mortem : 121
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Avatar : Kaeya - Genshin Impact
Epitaphes postées : 203
Øssements643
Antonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger EmptyAntonio - Lone Digger Lzgxil/lui27121Quelque part dans l'AgenceKaeya - Genshin Impact203643
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Antonio - Lone Digger DODprFi13/100Antonio - Lone Digger 3k2uH8S  (13/100)
Présence: présent·e
#2
Pas dispo11.12.23 20:58

mes relations


It takes two to tango





Huia





NOM DU LIEN

DESC





Rin





NOM DU LIEN

DESC





Kaoru





NOM DU LIEN

DESC





Cassian





NOM DU LIEN

DESC





Céleste





NOM DU LIEN

DESC





Wynn





NOM DU LIEN

DESC





Constantine





NOM DU LIEN

DESC





Ginny





NOM DU LIEN

DESC



Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6323-rin-don-t-preach-to-mehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6326-rin-we-could-be-alone-together
Poltergeist
Antonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger Profiou2Antonio - Lone Digger Icon3elle/la2250ChâteletBarmaidShelly Scott - Windbreaker297866
Rin Sagawa
Rin Sagawa

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Antonio - Lone Digger DODprFi24/100Antonio - Lone Digger 3k2uH8S  (24/100)
Présence: présent·e
Evolution : Antonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbE
Antonio - Lone Digger Profiou2
Antonio - Lone Digger Icon3
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 50
Appartement : Châtelet
Métier : Barmaid
Avatar : Shelly Scott - Windbreaker
Epitaphes postées : 297
Øssements866
Antonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger Profiou2Antonio - Lone Digger Icon3elle/la2250ChâteletBarmaidShelly Scott - Windbreaker297866
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Antonio - Lone Digger DODprFi24/100Antonio - Lone Digger 3k2uH8S  (24/100)
Présence: présent·e
#3
Pas dispo11.12.23 22:36
coucou Antonio - Lone Digger 621800295

je viens de lire ta fiche, et je pense que antonio pourrait pas mal coller avec rin !
tous les deux dans l'optique de se défouler et de profiter à fond, quitte à faire n'importe quoi, même si ma blondinette se laisse pas encore aller à 100% (peut-être qu'il pourrait l'aider là dessus, justement ?)

si un lien/un rp te dit je vois bien un truc positif et assez tranquille, les deux qui sortent pour aller danser et faire les 400 coups, limite à se foutre dans la merde en faisant vraiment n'importe quoi Antonio - Lone Digger 2815383975 vraiment la relation complètement chaotique quoi, pour de bonnes soirées qui défoulent aah

dis moi si ça te dit ou que ça t'inspire quoi que ce soit ! et évidemment si t'es pas chaud ou que t'as d'autres idées je suis toute ouïe ♥
Poupée collectionneuse
de peluches
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5858-non-pas-ce-genre-de-nehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5876-celeste-raine-vampire-booliciere-et-trafiquante#157106
Poupée collectionneusede peluches
Antonio - Lone Digger 9GHXKaAAntonio - Lone Digger AEC7dGcAntonio - Lone Digger 9e0UCVHAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger VFgSCRdAntonio - Lone Digger SPKaEqzAntonio - Lone Digger Gm59ckvElle2750AbeilleLascauxMembre de la boolice, section "nettoyage des vampires"Millia - Guilty Gear5161445
Céleste Raine
Céleste Raine

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Antonio - Lone Digger DODprFi100/100Antonio - Lone Digger 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : Antonio - Lone Digger 9GHXKaAAntonio - Lone Digger AEC7dGcAntonio - Lone Digger 9e0UCVHAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger VFgSCRd
Antonio - Lone Digger SPKaEqz
Antonio - Lone Digger Gm59ckv
Pronoms : Elle
Âge de la mort : 27
Âge post-mortem : 50
Injection(s) : Abeille
Appartement : Lascaux
Métier : Membre de la boolice, section "nettoyage des vampires"
Avatar : Millia - Guilty Gear
Epitaphes postées : 516
Øssements1445
Antonio - Lone Digger 9GHXKaAAntonio - Lone Digger AEC7dGcAntonio - Lone Digger 9e0UCVHAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger VFgSCRdAntonio - Lone Digger SPKaEqzAntonio - Lone Digger Gm59ckvElle2750AbeilleLascauxMembre de la boolice, section "nettoyage des vampires"Millia - Guilty Gear5161445
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Antonio - Lone Digger DODprFi100/100Antonio - Lone Digger 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#4
Pas dispo11.12.23 22:46
C'est ouam Antonio - Lone Digger 621800295

Roh un collègue vampire un peu chieur qui aime un peu tourmenter les gens ? Parfait :fire:

Je pense que lui et Céleste ont autant moyen de ce détester que s'apprécier. Et je plain la personne qui se met les deux a dos, car je pense qu'il détesterai sa vie (enfin sa mort).

J'ai pas vraiment d'idée super précise (pour changer :dor:) mais je suis ouvert à tout (éventuellement avec Yasuke si tu préfère, mais rien ne m'est venu en tête pour l'instant Antonio - Lone Digger 4126420999)
Afficher toute la signature
Vampire
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6390-antonio-so-i-dancedhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6416-antonio-lone-digger
Vampire
Antonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger EmptyAntonio - Lone Digger Lzgxil/lui27121Quelque part dans l'AgenceKaeya - Genshin Impact203643
Antonio La Rosa
Antonio La Rosa

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Antonio - Lone Digger DODprFi13/100Antonio - Lone Digger 3k2uH8S  (13/100)
Présence: présent·e
Evolution : Antonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbE
Antonio - Lone Digger Empty
Antonio - Lone Digger Lzgx
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 27
Âge post-mortem : 121
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Avatar : Kaeya - Genshin Impact
Epitaphes postées : 203
Øssements643
Antonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger EmptyAntonio - Lone Digger Lzgxil/lui27121Quelque part dans l'AgenceKaeya - Genshin Impact203643
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Antonio - Lone Digger DODprFi13/100Antonio - Lone Digger 3k2uH8S  (13/100)
Présence: présent·e
#5
Pas dispo13.12.23 3:21
@Rin Sagawa Hiiii j'ai lu aussi la fiche de Rin et omg oui je pense qu'ils sont faits pour s'entendre mdr Antonio c'est absolument le type qui irait boire avec Rin ANYTIME. Mais alcool ou pas j'suis sûre qu'il va bien vouloir l'aider à se lâcher c'est pas du tout un problème pour Tonio qui ne connait aucune honte aucune retenue sobre ou ivre glfdjlkgfd Cela dit absolument, j'suis sûre que Tonio la considère comme une pote pour s'amuser et tout. À savoir après si on veut creuser la relation eyes Ça peut se jouer IRP et à la vibe on verra bien, ou on peut peut-être leur donner un peu de backstory considérant leur âge. En vrai le premier truc qui me vient en tête vu le caractère flirty des deux c'est, ben, did they flirt ? À moins bien sûr qu'Antonio ne soit pas du tout le type de Rin Antonio - Lone Digger 3965502052 Mais voilà, vu leur caractère respectif et leur bonne entente, je lance ça sur la table comme passé potentiel, si c'est quelque chose que t'as envie de jouer bien sûr, je l'imposerai jamais Antonio - Lone Digger 3957581423 D'autres points communs qui peuvent servir de base à leur relation sinon ben y'a peut-être le truc gymbro mdr Et clairement si Tonio ne l'a pas connue dans un bar à boire il risque de l'avoir connue en tant que barmaid mdrrr
So yeah je rebondis avec ça, laisse moi savoir ce que t'en penses et ce que t'as envie de faire ! Mais baseline : oui c'est clair qu'ils s'entendent bien et qu'ils doivent faire les 400 coups Antonio - Lone Digger 2998768518

@Céleste Raine Bjr Antonio - Lone Digger 3759598416 Effectivement je sais pas trop quelle direction ça pourrait prendre Céleste et Tonio, et je pense que la réponse est peut-être dans cette absence de middleground : ils s'apprécient à dose modérée mais ils se détestent plus franchement ? mdr J'pense qu'effectivement s'ils peuvent se rallier du même côté pour X raison ça va (et pauvre personne qui en souffrirait). Malheureusement pour une idée RP je sèche là Antonio - Lone Digger 3209851839 On pourra s'en reparler après la màj si tu veux
Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6323-rin-don-t-preach-to-mehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6326-rin-we-could-be-alone-together
Poltergeist
Antonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger Profiou2Antonio - Lone Digger Icon3elle/la2250ChâteletBarmaidShelly Scott - Windbreaker297866
Rin Sagawa
Rin Sagawa

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Antonio - Lone Digger DODprFi24/100Antonio - Lone Digger 3k2uH8S  (24/100)
Présence: présent·e
Evolution : Antonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbE
Antonio - Lone Digger Profiou2
Antonio - Lone Digger Icon3
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 50
Appartement : Châtelet
Métier : Barmaid
Avatar : Shelly Scott - Windbreaker
Epitaphes postées : 297
Øssements866
Antonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger Profiou2Antonio - Lone Digger Icon3elle/la2250ChâteletBarmaidShelly Scott - Windbreaker297866
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Antonio - Lone Digger DODprFi24/100Antonio - Lone Digger 3k2uH8S  (24/100)
Présence: présent·e
#6
Pas dispo15.12.23 19:21
Antonio La Rosa a écrit:
À moins bien sûr qu'Antonio ne soit pas du tout le type de Rin

LAISSE
MOI
RIRE.

tonio serait totalement son style, tkt même pas ptdrrr
flirt sans conséquences franchement ça pourrait grave marcher ! et enfin un gymbro pour rin, elle va pouvoir flex ses gros muscles là elle va plus se sentir Antonio - Lone Digger 2815383975 ça pourrait potentiellement être un truc du genre rin l'a croisé à la salle quelques fois et l'a remarqué pske bah clairement c'est un pur bg, puis elle finit par le voir à son bar et elle fait la meuf en mode "on s'est pas déjà vus quelque part Antonio - Lone Digger 2336342009 "

et à partir de là si t'es chaud de rp on pourrait faire un petit truc goofy, les deux qui se mettent dans la merde en faisant bordel après avoir un peu trop bu  (en plus voir céleste poster ici me rappelle que rin aurait besoin de faire des travaux d'intérêt généraux après avoir fait une connerie quelconque, si l'idée t'inspire ça pourrait lier les deux Antonio - Lone Digger 621800295 mais sinon pas de pressions elle est assez zinzin pour que j'improvise une autre situation du genre ihi)

mais clairement dis moi ce que t'en penses !! et hésite pas à me mp/à prendre mon discord histoire qu'on en discute sans trop flooder ton sujet jiosjoigg
Poupée collectionneuse
de peluches
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5858-non-pas-ce-genre-de-nehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5876-celeste-raine-vampire-booliciere-et-trafiquante#157106
Poupée collectionneusede peluches
Antonio - Lone Digger 9GHXKaAAntonio - Lone Digger AEC7dGcAntonio - Lone Digger 9e0UCVHAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger VFgSCRdAntonio - Lone Digger SPKaEqzAntonio - Lone Digger Gm59ckvElle2750AbeilleLascauxMembre de la boolice, section "nettoyage des vampires"Millia - Guilty Gear5161445
Céleste Raine
Céleste Raine

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Antonio - Lone Digger DODprFi100/100Antonio - Lone Digger 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : Antonio - Lone Digger 9GHXKaAAntonio - Lone Digger AEC7dGcAntonio - Lone Digger 9e0UCVHAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger VFgSCRd
Antonio - Lone Digger SPKaEqz
Antonio - Lone Digger Gm59ckv
Pronoms : Elle
Âge de la mort : 27
Âge post-mortem : 50
Injection(s) : Abeille
Appartement : Lascaux
Métier : Membre de la boolice, section "nettoyage des vampires"
Avatar : Millia - Guilty Gear
Epitaphes postées : 516
Øssements1445
Antonio - Lone Digger 9GHXKaAAntonio - Lone Digger AEC7dGcAntonio - Lone Digger 9e0UCVHAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger VFgSCRdAntonio - Lone Digger SPKaEqzAntonio - Lone Digger Gm59ckvElle2750AbeilleLascauxMembre de la boolice, section "nettoyage des vampires"Millia - Guilty Gear5161445
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Antonio - Lone Digger DODprFi100/100Antonio - Lone Digger 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#7
Pas dispo16.12.23 4:48
C'est re moi Antonio - Lone Digger 621800295
Bon du coup on discutait sur la CB que le RP pouvait attendre, mais j'ai eu une petite idée. Si on rebondit sur la petite idée de pourrir la vie de quelqu'un, on peut imaginer que l'un veut se venger du PNJ en question (ou PJ ? :dor:), l'autre l'apprend et... et bah après ca dépend (je les imagine autant coopérer que s'engueuler en mode "nan mais c'est moi qui vait le pourrir, oh Antonio - Lone Digger 3334275834" x)

Hésite pas a me dire si ca t'intéresse :fire:
Afficher toute la signature
Regina George en décomposition
Plus toxique que Britney Spears
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t1434-cassian-snowflakes-shihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2109-cassian-sanders-colm
Regina George en décompositionPlus toxique que Britney Spears
Antonio - Lone Digger Xfqg1AoAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger VFgSCRdAntonio - Lone Digger UCPbGFuAntonio - Lone Digger ClQ04LCAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger 2UCXBKRAntonio - Lone Digger R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121287647
Cassian C. Sanders
Cassian C. Sanders

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Antonio - Lone Digger DODprFi100/100Antonio - Lone Digger 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : Antonio - Lone Digger Xfqg1AoAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger VFgSCRdAntonio - Lone Digger UCPbGFuAntonio - Lone Digger ClQ04LCAntonio - Lone Digger ZShapbE
Antonio - Lone Digger 2UCXBKR
Antonio - Lone Digger R80Pa.c100
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 62
Appartement : Courchevel
Métier : étudiant en psycho
Avatar : keith ; voltron
Epitaphes postées : 12128
Øssements7647
Antonio - Lone Digger Xfqg1AoAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger VFgSCRdAntonio - Lone Digger UCPbGFuAntonio - Lone Digger ClQ04LCAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger 2UCXBKRAntonio - Lone Digger R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121287647
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Antonio - Lone Digger DODprFi100/100Antonio - Lone Digger 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#8
Pas dispo17.12.23 16:00
AAAAAAAAAAAAAA j'arrive en vitesse avant ta mise à jour de RS. Même si en vrai, t'as grave le temps pour me répondre qu'on s'entende bien. On a déjà un RP à terminer de toute façon-

Mais cette fois-ci, comme promis, je reviens avec Cassian pour changer un peu la donne. Et j'avoue que ça va être tellement brouillon parce qu'ils peuvent à la fois tellement s'adorer comme se détester (cf. la chemise à fleurs "repeinte"). Donc soit on pourrait repartir simplement sur cette interaction que je trouvais drôle à la base, c'est une situation RP plutôt simple... Mais en même temps, aaaah j'aimerais tellement creuser un lien fort entre Cassian et Antonio. Je vais essayer d'expliquer le brouillard dans ma tête.

J'aime beaucoup leur flaming energy à tous les deux, ça peut les rapprocher comme finalement tout à fait les éloigner puisque Cassian peut être assez facilement jaloux de quelqu'un qui attire mieux l'attention que lui. J'ai déjà un lien de ce genre avec Lolly, ceci dit mais ça peut aussi se clipser à l'intérieur aussi mais de façon moins intense. (D'autant plus qu'Antonio éprouverait probablement pas autant de jalousie que Cassian (voire pas)).

Un truc éventuellement que je me suis demandé c'est peut-être que Cassian aurait pu se tourner vers Antonio dès le départ, juste après sa mort, puisque les deux parlent français (même si c'est un français différent), qu'il est plus âge. Ça aurait pu être une figure d'influence pour Cassian qui aurait pu s'en faire un réel ami. Pour le coup même, Cass aurait pu avoir un crush pour Antonio mais ptdr, bon, Cassian ne buvait pas de potions à l'époque donc physiquement c'était... pas encore zombie mais autre chose. Pas obligé de prendre ce bloc d'idées, ça m'a juste traversé que ça pouvait expliquer un début de relation.

Putain j'ai mes idées en même temps que j'écris, tu peux skip le bloc du dessus, j'ai une idée pour réintégrer le premier truc. Il faudrait creuser le fait que Cass et Toni se connaissent pour que les deux dansent et finalement... Cassian tourne et tourne et tourne.... et déclare pas se sentir bien et Toni l'accompagne juste après pour se sentir mieux et paf la chemise. Éventuellement.
(ça fait bcp de rps vomito pour cass jpp)

BON SINON TU PEUX AUSSI TE SERVIR DANS MON VRAC si ça te parle plus, hésite pas Antonio - Lone Digger 2336342009
parce qu'après tout, ça peut se conclure "ah ouais tu m'as tâché ma chemise ? regarde comment je vais ruiner la tienne » oh ptn l'amitié qui part en vrac juste pour ça, le drama.

Mais ouais je pense que la situation RP sera pas compliquée à trouver, c'est plus le lien j'aimerais vraiment en discuter. Sachant que je redis, Cass peut s'en faire un bro, un crush non-réciproque, une figure à jalouser, avec qui se montrer hypocrite etc. mais j'aimerais bien savoir ce que pourrait penser Tonio de tout ça eyes
Vampire
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6390-antonio-so-i-dancedhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6416-antonio-lone-digger
Vampire
Antonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger EmptyAntonio - Lone Digger Lzgxil/lui27121Quelque part dans l'AgenceKaeya - Genshin Impact203643
Antonio La Rosa
Antonio La Rosa

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Antonio - Lone Digger DODprFi13/100Antonio - Lone Digger 3k2uH8S  (13/100)
Présence: présent·e
Evolution : Antonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbE
Antonio - Lone Digger Empty
Antonio - Lone Digger Lzgx
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 27
Âge post-mortem : 121
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Avatar : Kaeya - Genshin Impact
Epitaphes postées : 203
Øssements643
Antonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger EmptyAntonio - Lone Digger Lzgxil/lui27121Quelque part dans l'AgenceKaeya - Genshin Impact203643
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Antonio - Lone Digger DODprFi13/100Antonio - Lone Digger 3k2uH8S  (13/100)
Présence: présent·e
#9
Pas dispo17.12.23 17:32
@Rin Sagawa Ça me va pour la prémisse omg mdr Tonio serait trop content qu'on le remarque et que qqun du gym le reconnaisse dans un bar Antonio - Lone Digger 2998768518 Être vu y'a pas meilleur compliment mdrr Et je pense que le flirt sans conséquence résume très bien leur dynamique potentielle !! J'suis 100% partante
Pour le RP omg oui et oui et les travaux tho ?? Si t'as envie d'explorer cette conséquence RP j'suis partante, j'imagine bien Tonio se pointer pour d'abord 1) rire de sa gueule 2) lui prêter un coup de main... ou lui nuire. Je pense que ça a du potentiel. Si tu veux en discuter plus je te passe mon discord oui !! C'est: petit_euphemisme

@Céleste Raine Je pense que tu tiens quelque chose eyes Je les vois (si c'est dans la bonne entente) deviser des plans quasi-militaires pour se venger mdr À savoir si un PJ veut s'impliquer je pense que ce serait cool !! Sinon eh bien PNJ ce sera. On aura le temps de planifier ça aussi je crois, puisque comme je te l'ai sur la CB je crois je préfère qu'on termine le RP Céleste et Terri avant de débuter le Céleste et Tonio Antonio - Lone Digger 3759598416 (parce que soyons honnête : je vais crouler sinon MDR)

@Cassian C. Sanders AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Te voilà Antonio - Lone Digger 3759598416 Oui comme on se l'était dit on attendra de terminer le RP Terri et Phin avant de se lancer mais ça n'empêche pas de discuter eyes
Ben déjà je suis hype de tout de ce que tu proposes Antonio - Lone Digger 3759598416 Mais je suis aussi d'avis qu'on peut creuser plus la relation, ça pourrait être l'fun et tout ce que tu proposes je aah oui
Déjà je suis d'accord avec toi dans le mode attraction / répulsion ou push and pull peut-être plus. Je crois que Tonio et Cass pourraient sincèrement s'apprécier, mais à un moment tellement s'agacer mutuellement ou se prendre la tête que ça devient détestation profonde. Et puis hop éventuellement ça va ils sont à nouveau potes c'est de l'eau sous le pont. Je pense que Tonio serait capable d'apporter cette énergie aussi, autant il peut être doux autant Cass peut avoir fait un ptit truc qui l'a agacé et il flip et il devient insultant voire méchant jpp (ça s'augure SUPER ÉQUILIBRÉ COMME LIEN)
T'as dit d'oublier mais en vrai le rôle de « mentor » de Tonio vis-à-vis Cass ça pourrait être intéressant ? Surtout s'il l'a connu avant la zombification et avant les potions. J'pense que pour Tonio connaître la version « raw » de Cass ça influencerait son regard sur lui. Je sais pas exactement comment, parce que clairement il garderait ça pour lui et sous silence, but yeah, éventuellement si c'est une carte que t'as envie de jouer ça pourrait être cool. Et pour moi ça peut-être bien fonctionner aussi avec la situation que tu proposes : la danse le tournis les toilettes et le malheur mdr On garde cette mise en scène en tête J'ADORE j'veux la jouer
À savoir maintenant pour le crush de Cass. Écoute, si Antonio réalise que Cass a un crush sur lui, 1) il va être flatté 2) il ne le laissera jamais s'en sortir mdr Si Cass le drague, y'a de fortes probabilités que Tonio réciproque (je le vois vraiment comme un type qui réciproque l'énergie qu'on lui envoie) ouuuu deflect par moment Antonio - Lone Digger 3957581423 Si Tonio a la flemme, il a la flemme et il le fait savoir mdr
TOUT ÇA POUR DIRE : Je pense que ouais, Tonio pourrait très bien apprécier Cass comme le détester pour la raison qu'ils sont similaires dans leur manière d'éclater Antonio - Lone Digger 3957581423 Antonio a la confiance par contre de briller alors c'est moins par jalousie que par agacement qu'il pourrait flip out ou si Cass commence à lui tomber sur les nerfs flgkfjdkl Mais ouais y'a quand même cette appréciation dans une forme de reconnaissance. Le bender d'Antonio n'a pas duré hyper longtemps, mais y'a quelque chose peut-être d'avoir (kinda) appartenu à une famille riche et la déchéance qui en a suivi qui fait en sorte que l'appel du chaos est jamais trop loin -- en quelque sorte je pense que Tonio pourrait se laisser inspirer (lire : influencer) par Cass par moment. Enfin Tonio tient toujours tout à une certaine distance volontairement pcq il a été blessé et trahi par les personnes qu'il aimait le plus appelez le psychanalyste et je pense que ça pourrait jouer aussi sur cette dynamique push and pull entre eux : s'il sent qu'il apprécie trop Cass qu'il prend trop d'importance pour lui pour X raison, eh bien c'est out bye il a besoin de saboter ça Antonio - Lone Digger 3957581423 Autant en amitié que non, en ptit écho au crush si jamais ça devait se développer
Regina George en décomposition
Plus toxique que Britney Spears
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t1434-cassian-snowflakes-shihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2109-cassian-sanders-colm
Regina George en décompositionPlus toxique que Britney Spears
Antonio - Lone Digger Xfqg1AoAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger VFgSCRdAntonio - Lone Digger UCPbGFuAntonio - Lone Digger ClQ04LCAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger 2UCXBKRAntonio - Lone Digger R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121287647
Cassian C. Sanders
Cassian C. Sanders

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Antonio - Lone Digger DODprFi100/100Antonio - Lone Digger 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : Antonio - Lone Digger Xfqg1AoAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger VFgSCRdAntonio - Lone Digger UCPbGFuAntonio - Lone Digger ClQ04LCAntonio - Lone Digger ZShapbE
Antonio - Lone Digger 2UCXBKR
Antonio - Lone Digger R80Pa.c100
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 62
Appartement : Courchevel
Métier : étudiant en psycho
Avatar : keith ; voltron
Epitaphes postées : 12128
Øssements7647
Antonio - Lone Digger Xfqg1AoAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger VFgSCRdAntonio - Lone Digger UCPbGFuAntonio - Lone Digger ClQ04LCAntonio - Lone Digger ZShapbEAntonio - Lone Digger 2UCXBKRAntonio - Lone Digger R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121287647
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Antonio - Lone Digger DODprFi100/100Antonio - Lone Digger 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#10
Pas dispo26.12.23 12:39
Pardon pour le temps, les fêtes tout ça cafe

J'imaginais pas autant le côté push&pull, on se déteste puis on s'adore à nouveau. Mais c'est carrément dans leur côté drama à tous les deux que je me demande comment je n'ai pas pu y penser avant. Ça ne peut que faire des yoyos leur relation, effectivement.

T'sais, c'est pas comme si Cassian était sain et équilibré dans ses relations donc ça m'étonnerait pas qu'il la maintienne avec Antonio. Parce qu'il est grave du genre à tout retenir ce que tu lui as fait mais ne s'en sert en vérité jamais. Donc il encaisse tout, garde sa rancune mais voilà, pas une manière ouf de process de son côté. Ce qui fait qu'il "arrive" à maintenir des relations, dirons-nous.

Alors sur le crush, ouais clairement, Cassian n'hésite pas à draguer, il fonce. Maintenant forcément, comme il est avec Altan, faut dire que ça serait plus autant d'actualité. Il peut draguer mais plus par plaisanterie, c'est souvent ça qu'il fait avec ses potes. Mais dans le passé, ouais, il a pu avoir un crush sur Toni et le draguer sévère... PTDR par contre si Toni a "la flemme" c'est typiquement le genre de cas où ça va faire yoyo... Du coup une situation se dessine pour moi, de plus en plus.

Si tu es ok, on pourrait imaginer que les deux partent danser ensemble en boîte puis.... ça flirte, ça flirte. Peut-être Cass un peu trop, tu me dis ? Toni peut ne pas être dans ce mood, finalement. Surtout si Cass boit trop comme il a l'alcool flirty max. Cassian est vexé, n'explose pas forcément mais le prend mal c'est clair donc il s'éloigne dix minutes plus tard, les toielttes et le drame chemise arrive... puis là baston ou.... ça finit ptet sur quelque chose de grave plus deep en fait, ça me paraîtrait vraiment pas déconnant ?
après en vrai la situation peut virer en big drama (le famaux sabotage d'Antonio ptdr) genre Cassian sous influence de l'alcool, peut se révéler un peu mais le connaissant, on se dit que ça peut être un tissu de mensonges. Toni, je sais pas : soit il flip out d'autant de confidences d'un coup pcq ça veut dire être proche ?? soit il croit juste pas cass qui est quand même connu pour ne jamais rien dire sur lui ou inventer puisque du coup, tu disais qu'il connaissait sa version raw.
Bon si quelque chose coince dans ce que je propose, tu me fais signe hein !!

mais juste, pour terminer, tu parlais de la version "raw", ça m'intéresse. Yes, en soi, ça peut aider à cerner que Cass n'est pas un garçon très honnête, déjà. Mais surtout, et tu m'arrêtes si je me trompe, ptet ça peut être intéressant pour Antonio de le connaître de l'étape presque zéro, au début de la mort de Cassian et voir que, comme tout le monde, il évolue, il finit par mentir...
Après je voyais pas ce que tu voulais dire par être influencé par Cassian ? C'est mon seul point de flou sur la relation. Sinon wow ça a l'air d'envoyer du lourd quand même- très impatient Antonio - Lone Digger 3759598416
Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 2 1, 2