Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Page 1 sur 2 1, 2  
Vampire
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5964-avalon-find-yourself-ahttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6044-avalon-sea-swallow-me
Vampire
avalon // sea, swallow me 9GHXKaAavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me Snork10avalon // sea, swallow me Ava_ge10il/lui25178Châteletpeintreqifrey // witch hat atelier4801502
Avalon York
Avalon York

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
avalon // sea, swallow me DODprFi42/100avalon // sea, swallow me 3k2uH8S  (42/100)
Présence: présent·e
Evolution : avalon // sea, swallow me 9GHXKaAavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbE
avalon // sea, swallow me Snork10
avalon // sea, swallow me Ava_ge10
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 178
Appartement : Châtelet
Métier : peintre
Avatar : qifrey // witch hat atelier
Epitaphes postées : 480
Øssements1502
avalon // sea, swallow me 9GHXKaAavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me Snork10avalon // sea, swallow me Ava_ge10il/lui25178Châteletpeintreqifrey // witch hat atelier4801502
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
avalon // sea, swallow me DODprFi42/100avalon // sea, swallow me 3k2uH8S  (42/100)
Présence: présent·e
#1
Dispo03.07.23 19:24




Avalon York


25 ans / 178 ans - Vampire - Peintre

artiste peinte (surtout portraitiste) déterminé à croquer le plus de personnes possible, fils d'intellectuel dégoûté du monde académique et méfiant à l'égard des figures d'autorité, boomer absolu ne possédant aucun appareil électronique et abonné au "les jeunes de nos jours", soif de sang accrue depuis quelques temps pour refléter son besoin obsessionnel de posséder ce qu'il ne peut même pas effleurer, idolâtre les spectres nés avant son époque






Rps en cours



✶ Octobre 1871 — Arrivée au monde des morts

✶ Décembre 1905 — Mord Ishtar


✶ Juillet 2023 —


✶ Septembre 2023 —


✶ Novembre 2023 —


✶ Janvier 2024 —


✶ Février 2024 —


✶ Avril 2024 —







Mes icons















Liens recherchés



  • des gens à peindre; avalon fera le portrait de n'importe qui, n'importe quand. il préfère le faire dans son atelier au calme, mais ça peut se faire dans un autre endroit également. il peut être contacté par des fantômes souhaitant se faire tirer le portrait, mais il pourra également venir à vous s'il vous trouve inspirant. (0/infini)
  • la SPA; avalon possédait autrefois un chat. comme il avait du mal à s'en occuper, il l'a refilé à quelqu'un de confiance. ce lien implique que votre perso connaît ava depuis pas mal de temps  ( et qu'ils se voient assez souvent parce que ava voudra prendre des nouvelles du chat ) (0/1)
  • un point commun; avalon a appris à dessiner seulement depuis son arrivée dans le monde des morts. il s'intéresse beaucoup aux différents styles artistiques et pourra sûrement donner/recevoir des conseils à/de votre perso s'il partage cette même passion de l'art (0/infini)
  • mr. steal yo man; des gens proches de son crush ultime (ishtar) dont il serait terriblement jaloux, même s'il ne le montre pas forcément. ça peut donner des situations marrantes   avalon // sea, swallow me 2815383975  (0/?)
  • copains de (non)-buvette; avalon va souvent en bar le soir, sauf que lui essaie de rester sobre. des gens qu'il a l'habitude de croiser ou qui ont besoin d'un coup de main de quelqu'un qui garde les idées claires (0/infini)
  • la voix de la raison; quelqu'un qui voit clairement dans le jeu d'ishtar, doute de ses intentions, et n'aime pas l'admiration que lui voue avalon. il lui faudrait quelqu'un qui essaie de l'éloigner de cet individu dans le but de le protéger, ou juste quelqu'un qui ne voit pas ce qu'il lui trouve et soit honnête avec lui (0/?)
  • padawan; avalon est naturellement mal à l'aise et impatient avec les enfants ( ou n'importe qui qui soit plus jeune que lui ), mais cela pourrait changer si quelqu'un ( préférablement adolescent/grand enfant ) venait à sa rencontre pour lui demander de lui transmettre ses connaissances. avalon se ferait un plaisir de former ce jeune ectoplasme afin qu'il devienne lui aussi, un jour, un grand artiste (0/1)

    mon discord est kafkakeske si vous voulez discuter d'un lien ou en proposer de nouveaux!




Vampire
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5964-avalon-find-yourself-ahttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6044-avalon-sea-swallow-me
Vampire
avalon // sea, swallow me 9GHXKaAavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me Snork10avalon // sea, swallow me Ava_ge10il/lui25178Châteletpeintreqifrey // witch hat atelier4801502
Avalon York
Avalon York

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
avalon // sea, swallow me DODprFi42/100avalon // sea, swallow me 3k2uH8S  (42/100)
Présence: présent·e
Evolution : avalon // sea, swallow me 9GHXKaAavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbE
avalon // sea, swallow me Snork10
avalon // sea, swallow me Ava_ge10
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 178
Appartement : Châtelet
Métier : peintre
Avatar : qifrey // witch hat atelier
Epitaphes postées : 480
Øssements1502
avalon // sea, swallow me 9GHXKaAavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me Snork10avalon // sea, swallow me Ava_ge10il/lui25178Châteletpeintreqifrey // witch hat atelier4801502
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
avalon // sea, swallow me DODprFi42/100avalon // sea, swallow me 3k2uH8S  (42/100)
Présence: présent·e
#2
Dispo03.07.23 19:24

mes relations





CONSTANTINE B. CARTER





AMI DE LONGUE DATE

Anciennement son psy, maintenant un ami cher. L'une des rares personnes à qui Avalon peut se confier - et surtout aller boire un verre de temps en temps comme quand ils étaient jeunes tous les deux.





Shôta Okabe





NUISANCE

Fait ressortir son côté boomer, il le voit comme l'exemple typique des ados mal élevés. Si Avalon se plaint de "la jeunesse", il pense probablement à Shôta.





Wynn Llewellyn





CLIENT/JALOUSIE

Rencontré grâce à une mystérieuse commande passée par le comptable, Avalon le trouve intriguant et, bien que ce ne sont pas ses affaires, aimerait en savoir plus sur la relation entre lui et Ishtar.





ISHTAR A. LANCASTER





COUP DE FOUDRE/MUSE

La galatée de son pygmalion, le dorian de son basile, l'eurydice de son orphée... ou un truc du genre bref ishtar appelle moi je suis dispo tous les jours de la semaine.





ZELDA DENIZLI





AMIE/CLIENTE

Les deux se sont rencontrés alors qu'Avalon fut commissionné pour illustrer un des romans érotiques de Zelda. Depuis, ils s'entendent plutôt bien, même si le peintre n'a pas totalement conscience de la nature des romans en question et pense qu'ils sont juste un peu excentriques, comme leur auteure.



Poupée collectionneuse
de peluches
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5858-non-pas-ce-genre-de-nehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5876-celeste-raine-vampire-booliciere-et-trafiquante#157106
Poupée collectionneusede peluches
avalon // sea, swallow me 9GHXKaAavalon // sea, swallow me AEC7dGcavalon // sea, swallow me 9e0UCVHavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me VFgSCRdavalon // sea, swallow me SPKaEqzavalon // sea, swallow me Gm59ckvElle2750AbeilleLascauxMembre de la boolice, section "nettoyage des vampires"Millia - Guilty Gear5151437
Céleste Raine
Céleste Raine

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
avalon // sea, swallow me DODprFi100/100avalon // sea, swallow me 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : avalon // sea, swallow me 9GHXKaAavalon // sea, swallow me AEC7dGcavalon // sea, swallow me 9e0UCVHavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me VFgSCRd
avalon // sea, swallow me SPKaEqz
avalon // sea, swallow me Gm59ckv
Pronoms : Elle
Âge de la mort : 27
Âge post-mortem : 50
Injection(s) : Abeille
Appartement : Lascaux
Métier : Membre de la boolice, section "nettoyage des vampires"
Avatar : Millia - Guilty Gear
Epitaphes postées : 515
Øssements1437
avalon // sea, swallow me 9GHXKaAavalon // sea, swallow me AEC7dGcavalon // sea, swallow me 9e0UCVHavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me VFgSCRdavalon // sea, swallow me SPKaEqzavalon // sea, swallow me Gm59ckvElle2750AbeilleLascauxMembre de la boolice, section "nettoyage des vampires"Millia - Guilty Gear5151437
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
avalon // sea, swallow me DODprFi100/100avalon // sea, swallow me 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#3
Dispo10.07.23 21:45
Salut o/

Céleste dessine un peu en passe temps, de manière totalement casual. même si elle aime pas forcément les mecs, elle pourrait apprender qu'il gère bien un style particulier qu'elle veut apprendre et pourrait venir le voir. Ou alors ils prennent un cours commun, mais c'est un peu moins intéressant je trouve avalon // sea, swallow me 4126420999
Afficher toute la signature
Vampire
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5964-avalon-find-yourself-ahttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6044-avalon-sea-swallow-me
Vampire
avalon // sea, swallow me 9GHXKaAavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me Snork10avalon // sea, swallow me Ava_ge10il/lui25178Châteletpeintreqifrey // witch hat atelier4801502
Avalon York
Avalon York

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
avalon // sea, swallow me DODprFi42/100avalon // sea, swallow me 3k2uH8S  (42/100)
Présence: présent·e
Evolution : avalon // sea, swallow me 9GHXKaAavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbE
avalon // sea, swallow me Snork10
avalon // sea, swallow me Ava_ge10
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 178
Appartement : Châtelet
Métier : peintre
Avatar : qifrey // witch hat atelier
Epitaphes postées : 480
Øssements1502
avalon // sea, swallow me 9GHXKaAavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me Snork10avalon // sea, swallow me Ava_ge10il/lui25178Châteletpeintreqifrey // witch hat atelier4801502
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
avalon // sea, swallow me DODprFi42/100avalon // sea, swallow me 3k2uH8S  (42/100)
Présence: présent·e
#4
Dispo11.07.23 15:38
salut!
le style de prédilection d'ava est tout ce qui se rapproche du romantisme ( généralement des trucs qui font vieux, des portraits et un peu de paysages, il est pas très varié dans ce qu'il fait :dor: ) par contre il ne prend plus de cours avalon // sea, swallow me 4126420999 mais il est toujours ravi de papoter peinture avec les gens! donc si céleste vient le voir c'est nickel ( elle pourrait même débloquer un aspect prof chez lui, encore inconnu, ça pourrait être rigolo huhu )  sinon leur rencontre pourrait se faire de façon plus hasardeuse ( genre je vois bien avalon se poser dans le parc et peindre le paysage et elle pourrait venir le voir, mais dans ce cas-là il sera un peu plus bougon parce qu'il sera interrompu dans son travail )
tu me dis ce que tu préfères du coup :dor:
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#5
Dispo31.08.23 23:26
la voix de la raison; quelqu'un qui voit clairement dans le jeu d'ishtar, doute de ses intentions, et n'aime pas l'admiration que lui voue avalon. il lui faudrait quelqu'un qui essaie de l'éloigner de cet individu dans le but de le protéger, ou juste quelqu'un qui ne voit pas ce qu'il lui trouve et soit honnête avec lui (0/?)


avalon // sea, swallow me 2533286228 moi please, Vivian est assez douée pour sonder les gens et étant sa coloc' et ami.e (?) ça ferait sens qu'iel le conseille
Après quoi il me faudra un lien avec ishtar, qu'elle l'ai déjà rencontré, mais je verrais après
Vampire
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5964-avalon-find-yourself-ahttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6044-avalon-sea-swallow-me
Vampire
avalon // sea, swallow me 9GHXKaAavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me Snork10avalon // sea, swallow me Ava_ge10il/lui25178Châteletpeintreqifrey // witch hat atelier4801502
Avalon York
Avalon York

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
avalon // sea, swallow me DODprFi42/100avalon // sea, swallow me 3k2uH8S  (42/100)
Présence: présent·e
Evolution : avalon // sea, swallow me 9GHXKaAavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbE
avalon // sea, swallow me Snork10
avalon // sea, swallow me Ava_ge10
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 178
Appartement : Châtelet
Métier : peintre
Avatar : qifrey // witch hat atelier
Epitaphes postées : 480
Øssements1502
avalon // sea, swallow me 9GHXKaAavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me Snork10avalon // sea, swallow me Ava_ge10il/lui25178Châteletpeintreqifrey // witch hat atelier4801502
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
avalon // sea, swallow me DODprFi42/100avalon // sea, swallow me 3k2uH8S  (42/100)
Présence: présent·e
#6
Dispo01.09.23 0:15
@Vivian Rosales  oui ?? pitié??? c'est exactement ce lien que je les vois bien avoir, entre colocs ( et amis je suis totalement partant pour avalon // sea, swallow me 621800295 )  qui se défendent l'un l'autre avalon // sea, swallow me 3759598416
pour  @Ishtar A. Lancaster  reste à déterminer la relation entre lui et Vivian ( ish tu es libre de venir mettre ton input ehe ) mais quand vous voulez je suis prêt pour un rp pour mettre tout ça en place avalon // sea, swallow me 621800295 ( que ce soit avec Vivian seul.e qui conseille Avalon pour commencer, ou bien direct avec Ishtar, pour peut-être un peu plus de drama eyes )
♫Gentille♪Et♪Douche♫
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5815-esperanza-thallia-parchttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5817-esperanza-thallia-de-medicaleni-amuse-moi-carino-juste-un-instant
♫Gentille♪Et♪Douche♫
avalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me CCYiJwJavalon // sea, swallow me SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel3991659
Esperanza Thallia De M.
Esperanza Thallia De M.

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
avalon // sea, swallow me DODprFi75/15avalon // sea, swallow me 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : avalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbE
avalon // sea, swallow me CCYiJwJ
avalon // sea, swallow me SPGZ0PN
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 468
Pouvoir : Non.
Injection(s) : /
Appartement : Gulliver
Métier : Metteuse en scène/musicienne
Avatar : Anje par Christian Angel
Epitaphes postées : 399
Øssements1659
avalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me CCYiJwJavalon // sea, swallow me SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel3991659
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
avalon // sea, swallow me DODprFi75/15avalon // sea, swallow me 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#7
Dispo20.09.23 0:11
BON ALORS ALORS ALORS :dor:

Je passe ici en premier, mais pour le coup vu que je viens demander un lien avec Avalon et Ishtar en même temps je risque de m'avancer sur des détails ou autre donc l'exercice est délicat de mon côté KZJELNKZRG BREF

Comme dit sur la CB, ça me paraissait cohérent qu'Espe s'entende relativement bien avec Ishtar, et connaisse Avalon en conséquence, mais le verrait un peu comme la proie à pas voler de l'autre vampire avalon // sea, swallow me 2951851294 Après je sais pas vraiment comment Avalon percevrait la lémure, donc pour le coup ça dépend surtout de comment tu le sens avalon // sea, swallow me 4126420999

PAR CONTRE ça l'empêcherait pas d'essayer de gratter des portraits gratos si elle peut mdr Parce que bon quitte à connaître des peintres et être narcissique, autant tenter le coup. Surtout qu'elle devrait être assez pertinente comme modèle? Fin dans ma tête ça fait sens.

Pis bon comme je l'ai déjà dit aussi sur la CB, elle adorerait suivre leurs affaires de près, en entendant les deux en parler séparément zjrgjergre parce qu'elle est intrusive voilà c'est dit. Bref je la verrais bien titiller Avalon sur le sujet d'Ishtar pour l'entendre en parler, quitte à feindre un peu d'être interessée aussi pour susciter sa jalousie et le voir réagir avalon // sea, swallow me 2951851294

Bon bref ça fait déjà deux trois pavés mais pour le coup c'est dur de m'avancer sans voir avec Ishtar en parallèle donc voilà, je m'arrête là avalon // sea, swallow me 2951851294

Des bisous avalon // sea, swallow me 2336342009
Vampire
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5964-avalon-find-yourself-ahttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6044-avalon-sea-swallow-me
Vampire
avalon // sea, swallow me 9GHXKaAavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me Snork10avalon // sea, swallow me Ava_ge10il/lui25178Châteletpeintreqifrey // witch hat atelier4801502
Avalon York
Avalon York

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
avalon // sea, swallow me DODprFi42/100avalon // sea, swallow me 3k2uH8S  (42/100)
Présence: présent·e
Evolution : avalon // sea, swallow me 9GHXKaAavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbE
avalon // sea, swallow me Snork10
avalon // sea, swallow me Ava_ge10
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 178
Appartement : Châtelet
Métier : peintre
Avatar : qifrey // witch hat atelier
Epitaphes postées : 480
Øssements1502
avalon // sea, swallow me 9GHXKaAavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me Snork10avalon // sea, swallow me Ava_ge10il/lui25178Châteletpeintreqifrey // witch hat atelier4801502
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
avalon // sea, swallow me DODprFi42/100avalon // sea, swallow me 3k2uH8S  (42/100)
Présence: présent·e
#8
Dispo24.09.23 15:00
bonsoir  @Esperanza Thallia De M. avalon // sea, swallow me 2336342009
bon déjà, Val veut pouvoir peindre n'importe qui autant de fois que nécessaire, et même s'il demande compensation au début, il fait pas ça pour l'argent, donc pour les tableaux gratos, avec un ptit peu de manipulation ( d'Ishtar comme d'Esperanza ) ça sera vraiment pas compliqué à obtenir mdr surtout que les spectres + vieux et qui sortent du lot l'intéressent particulièrement donc non seulement il se ferait arnaquer, mais en plus ça lui ferait plaisir :dor:
et pour l'histoire d'Espe qui devient intrusive, mon dieu mais qu'est-ce que ça serait drôle à jouer avalon // sea, swallow me 3965502052 parce que si elle suit l'affaire des deux points de vue différents, bah elle aura deux versions très différentes avalon // sea, swallow me 2815383975 en plus avec Val qui est facilement agacé quand on rentre trop dans son espace, elle aura de quoi s'amuser la Espe avalon // sea, swallow me 621800295
fin voilà, c'est quelque chose qu'il faudra explorer avec Ish en parallèle, donc là je suis désolé j'étoffe que légèrement, mais si vous voulez développer tout ça en RP hit me up hihi peek et des bisous bien sûr avalon // sea, swallow me 798748180
♫Gentille♪Et♪Douche♫
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5815-esperanza-thallia-parchttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5817-esperanza-thallia-de-medicaleni-amuse-moi-carino-juste-un-instant
♫Gentille♪Et♪Douche♫
avalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me CCYiJwJavalon // sea, swallow me SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel3991659
Esperanza Thallia De M.
Esperanza Thallia De M.

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
avalon // sea, swallow me DODprFi75/15avalon // sea, swallow me 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : avalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbE
avalon // sea, swallow me CCYiJwJ
avalon // sea, swallow me SPGZ0PN
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 468
Pouvoir : Non.
Injection(s) : /
Appartement : Gulliver
Métier : Metteuse en scène/musicienne
Avatar : Anje par Christian Angel
Epitaphes postées : 399
Øssements1659
avalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me CCYiJwJavalon // sea, swallow me SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel3991659
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
avalon // sea, swallow me DODprFi75/15avalon // sea, swallow me 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#9
Dispo24.09.23 15:04
Je réponds instantanément y'a quoi vnr

Bref qgeljrgjberoigh du coup oui, en vrai y'a pas grand chose à discuter de plus je crois, parce qu'en vrai tout se développerait plutôt inrp :dor:
et grand yes pour les portraits gratuits elle pourra en mettre partout dans sa colocation pour embêter les autres

Bref je suis aussi bouillant pour un rp, c'est quand tu ou vous voulez moi je VEUX :paix:

Pis des bisous parce que c'est la base peek
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5426-luka-coldwell-wake-frohttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5428-luka-coldwell-perfectly-able-to-hold-my-own-hand#148682
Nécromancien
avalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me 1vb03g6avalon // sea, swallow me E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13934213
Luka Coldwell
Luka Coldwell

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
avalon // sea, swallow me DODprFi4/100avalon // sea, swallow me 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : avalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbE
avalon // sea, swallow me 1vb03g6
avalon // sea, swallow me E1wpDd3
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 21
Âge post-mortem : 140
Pouvoir : altération des plantes
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Pègre
Avatar : OC @wine0cellar + Little
Epitaphes postées : 1393
Øssements4213
avalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me ZShapbEavalon // sea, swallow me 1vb03g6avalon // sea, swallow me E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13934213
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
avalon // sea, swallow me DODprFi4/100avalon // sea, swallow me 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#10
Dispo30.04.24 17:13
Ayo ! avalon // sea, swallow me 2544410271

Je viens te proposer Luka ! Je te vois "dispo" donc je le fais car ça faisait un moment que j'avais ton personnage en tête pour un lien !!

Luka est un nécromancien depuis peu. Il pense qu'il n'a aucune valeur s'il n'est pas la personne la plus influente et en contrôle de la pièce. C'est quelqu'un de bloqué dans le passé et dans le fait de totalement se prouver qu'il est puissant. Il fait une crise existentielle car il a toujours voulu etre nécro mais maintenant qu'il l'est il est déçu de son pouvoir. C'est quelqu'un de très social et à l'aise en société. Il va souvent seul dans des bars et autre pour se détendre.

J'aimerais bien un lien avec ton perso car je pense qu'on peut faire quelque chose avec le côté peintre d'Avalon et le fait que ce soit un vieux spectre. Luka serait totalement du genre à commander une peinture de lui o/ Après à voir si Luka inspirerait ton personnage ou non, et jusqu'où on pourrait aller avec ce début de lien ! Tu me dis si ça te tente !
Afficher toute la signature


avalon // sea, swallow me RxY12fg
Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 2 1, 2