Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

News

Personnages attendus

Elizabeth, sa mèrepour Caleb Wallace
Noah, son ex-compagnonpour Constantine B. Carter
Siegmund, son meilleur amipour Normann K. Schaeffler
son ex-femmepour Jules Lecomte
Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6708-#181296https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6786-#183613
Poltergeist
Hanako [lien de meilleure amie] - Light up the night ZShapbEHanako [lien de meilleure amie] - Light up the night ZShapbEHanako [lien de meilleure amie] - Light up the night ZShapbEHanako [lien de meilleure amie] - Light up the night ZShapbEHanako [lien de meilleure amie] - Light up the night ZShapbEHanako [lien de meilleure amie] - Light up the night ZShapbEHanako [lien de meilleure amie] - Light up the night HGaB7knHanako [lien de meilleure amie] - Light up the night Asuca-satsuki-kiryuuinElle-la-elle1664BrossardCheffe du clan G.T.O.Satsuki Kiryūin - Kill la Kill476949
Yumi Tanaka
Yumi Tanaka

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Hanako [lien de meilleure amie] - Light up the night DODprFi13/100Hanako [lien de meilleure amie] - Light up the night 3k2uH8S  (13/100)
Présence: présent·e
Evolution : Hanako [lien de meilleure amie] - Light up the night ZShapbEHanako [lien de meilleure amie] - Light up the night ZShapbEHanako [lien de meilleure amie] - Light up the night ZShapbEHanako [lien de meilleure amie] - Light up the night ZShapbEHanako [lien de meilleure amie] - Light up the night ZShapbEHanako [lien de meilleure amie] - Light up the night ZShapbE
Hanako [lien de meilleure amie] - Light up the night HGaB7kn
Hanako [lien de meilleure amie] - Light up the night Asuca-satsuki-kiryuuin
Pronoms : Elle-la-elle
Âge de la mort : 16
Âge post-mortem : 64
Appartement : Brossard
Métier : Cheffe du clan G.T.O.
Avatar : Satsuki Kiryūin - Kill la Kill
Epitaphes postées : 476
Øssements949
Hanako [lien de meilleure amie] - Light up the night ZShapbEHanako [lien de meilleure amie] - Light up the night ZShapbEHanako [lien de meilleure amie] - Light up the night ZShapbEHanako [lien de meilleure amie] - Light up the night ZShapbEHanako [lien de meilleure amie] - Light up the night ZShapbEHanako [lien de meilleure amie] - Light up the night ZShapbEHanako [lien de meilleure amie] - Light up the night HGaB7knHanako [lien de meilleure amie] - Light up the night Asuca-satsuki-kiryuuinElle-la-elle1664BrossardCheffe du clan G.T.O.Satsuki Kiryūin - Kill la Kill476949
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Hanako [lien de meilleure amie] - Light up the night DODprFi13/100Hanako [lien de meilleure amie] - Light up the night 3k2uH8S  (13/100)
Présence: présent·e
#1
DispoVen 21 Juin 2024 - 13:10
Je recherche ma meilleure amie


identité


PRÉNOM : Hanako, (pas obligatoire, du moment que la consonnance est japonaise). Nom de famille au choix tant qu'il sonne japonais.
SURNOM : Si "Hanako" est gardé, Yumi l'appelle "Hana". Sinon, ça dépendra du prénom choisi.
AGE DE LA MORT : Entre 15 et 20 ans ante-mortem (morte plusieurs années avant Yumi).
NATIONALITÉ : Japonaise (yeux bleus naturels justifiés de son vivant, en étant "hāfu" par exemple).
RACE : Zombie - transformée avant la mort de Yumi
PARTICULARITES : Elle est la "numéro 2" du clan G.T.O.

Elle veut étudier en profondeur le fonctionnement du monde des morts. Elle galère à se procurer de la documentation puisque c'est un sujet qui intéresse très peu. Elle traîne donc dans les rayons délaissés de toutes sortes de bibliothèques et librairies. Elle tente aussi de recueillir des témoignages de vieux fantômes, voire de la Faucheuse elle-même, pourquoi pas ? Mais elle est toujours très occupée Hanako [lien de meilleure amie] - Light up the night 320146027



histoire


L'histoire de [Hanako] de son vivant, la façon dont elle est décédée, et la raison pour laquelle elle a tenté de revenir à la vie (se transformant ainsi en zombie) sont libres. Le seul détail à intégrer est qu'elle a été collégienne au Japon, et qu'il y avait des Sukeban autour de son établissement.

Il serait préférable de lire l'histoire de Yumi dans sa fiche et la partie sur le groupe G.T.O. car elle sont liées à [Hanako] dans leur quasi entièreté, mais comme c'est très long, voici quand même un résumé ici Hanako [lien de meilleure amie] - Light up the night 4271482974

1977-1980
• Yumi (Yumiko à l'époque) et [Hanako] sont tout d'abord colocataires avec d'autres lémures au sein de l'Agence. [Hanako] était la seule d'entre elleux à continuer d'essayer de parler et d'être sympathique avec Yumiko malgré son horrible caractère, lui laissant par exemple des mots pour l'inviter à leurs activités en groupe, etc.

• C'est [Hanako] qui empêche Yumiko de se transformer en zombie en la prévenant de se méfier des potions qui prétendent être capables de resusciter. Pour la remercier à sa manière, Yumiko l'emmène vandaliser le magasin de lae nécromancien·ne responsable de sa zombification. C'est depuis lors qu'elle ont commencé à se fréquenter davantage, [Hanako] aidant par exemple Yumiko à décrocher le même petit boulot qu'elle.

• [Hanako] a part la suite introduit Yumiko au sein d'un groupe de chimères délinquantes qu'elle-même fréquente depuis quelques années. Toutes deux deviennent alors véritablement amies et inséparables, se promettant de devenir chimères ensemble, puisqu'il s'agit alors du rêve de [Hanako]. Cette promesse est hélas brisée bien involontairement quand Yumiko devient une poltergeist.

• C'est la présence et le soutien de Yumiko qui aide au fur et à mesure [Hanako] à s'accepter telle qu'elle est. Elle renonce donc elle-même à devenir une chimère pour assumer sa nature de zombie à la place. La nouvelle est mal accueillie par les autres chimères, et après une querelle violente, une scission se produit. [Hanako] et Yumi repartent de leur côté avec quatre autres femmes, pour fonder leur propre groupe de délinquantes assumant leur misandrie et menant des actions anti-nécromancien·ne·s.

1990-1999
• Le groupe s'est nettement agrandi, ce qui suscite l'inquiétude de [Hanako] quant à l'escalade des violences dont certaines membres sont responsables. Or Yumiko fait la sourde oreille, jusqu'à ce qu'hélas, une tragédie coûte la vie de l'une d'elles. Cela va pousser Yumiko à l'abandon violent de son statut de cheffe. Elle s'isole et seule [Hanako] parvient encore à demeurer à ses côtés sans se faire repousser, la soutenant à travers une grave dépression pendant presque cinq ans.

• En l'absence de Yumiko, [Hanako] et les quatre autres membres originelles décident de ne pas laisser tomber leur groupe et ensemble elles continuent de le faire exister, même si ce dernier perd en ampleur.

2000-de nos jours
• Yumiko remonte doucement la pente et se fait désormais appeler "Yumi", tel que [Hanako] la surnommait déjà auparavant. Toutes deux prennent également la décision d'emménager ensemble.

• Le fait que Yumi aille mieux permet aussi à [Hanako] de relâcher doucement la pression. Elle parvient à faire retourner travailler Yumi pour l'occuper et la faire sortir de sa chambre, et finalement elle réussit même à lui faire réintégrer le groupe qu'elles avaient fondé, lequel renaît de ses cendres dans les années qui suivent.

• Encouragée par Yumi qui voudrait qu'elle prenne désormais plus soin d'elle-même et qu'elle écoute mieux ses propres rêves d'évasion, [Hanako] se décide finalement début 2024 à partir faire son premier voyage de longue durée, laissant derrière elle Yumi et l'intégralité du groupe... du moins, jusqu'à son retour.



physique et caractère


PHYSIQUE
• Assume son apparence de zombie (du moins, en présence de Yumi)
• Prenait autrefois une apparence illusoire avec une bague chimérisante, qu'elle a fini par donner à Yumi
• Feat suggéré : Ryūko Matoi - Kill la Kill

CARACTÈRE
• Sociable, solaire quand elle est à l'aise
• Pleine d'humour, un grain de folie quand elle se lâche
• Travailleuse, persévérante
• Curieuse et instruite voire assez "nerd"
• Perspicace, pleine de ruse et de finesse
• Diplomate, bonne médiatrice
• Loyale, patiente, protectrice
• Anxieuse, évite les conflits
• Passive-agressive quand elle s'énerve
• Envieuse, insatisfaite d'elle-même

• Elle a l'air timide et douce, on lui donnerait le bon dieu sans confession... et elle en joue. Faut pas oublier cependant qu'elle fait partie activement de G.T.O., alors son air "sage"... faut pas s'y fier, vraiment
• Son attitude est globalement plus confiante et affirmée en compagnie du clan, elle travaille à ce que ça soit le cas même quand elle est seule
• "Boussole morale" dans le groupe, elle sent quand ça va trop loin

• Elle est obnubilée par les dates, elle les retient et leur donne aisément une signification
• Elle n'aime pas ses visions de zombie – elle en a plutôt peur –, mais si elles concernent ses proches, elle y prête attention et s'en sert si elles sont pertinentes



nature du lien


Merci de vous intéresser à Hanako mimi en créant sa fiche, n'hésitez pas à aviser avec le staff et/ou moi pour ajouter des choses !

Niveau disponibilité, j'aime les réponses rapides mais en cas de ralentissement, d'absence, ou de départ du forum, pour quelque raison que ce soit, tout ce que je demande c'est d'être prévenu·e Hanako [lien de meilleure amie] - Light up the night 1296415464 évidemment, de mon côté aussi je préviendrai si je suis moins active ou absente.

Pour en revenir au lien lui-même, j'aimerais qu'il garde pour optique d'en faire une relation assez fusionnelle. Toutefois je ne voudrais pas que ça se traduise pas par une régression d'Hanako et qu'elle devienne trop "dépendante" dans son caractère par exemple, j'aimerais au contraire qu'elle continue son développement vers plus d'autonomie et de confiance en elle Hanako [lien de meilleure amie] - Light up the night 798748180

Enfin, je suis ouverte à la romance bien que ce ne soit pas ma priorité ; et c'est à la condition expresse qu'il n'y ait pas de composante charnelle Hanako [lien de meilleure amie] - Light up the night 950574160

PS : Hanako pourrait également connaître de près ou de loin un certain nombre des liens que Yumi aura forgé avant son départ en voyage !



créateur du lien


FICHE : ICI
Contactez moi :
[X] par MP
[X] en postant à la suite
[X] par discord : si vous l'avez déjà, sinon, uniquement après 1er contact par MP ou à la suite du post


Lien libre
Afficher toute la signature


Yumi vous crache dessus en #3399ff