Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Elizabeth, sa mèrepour Caleb Wallace
Noah, son ex-compagnonpour Constantine B. Carter
Siegmund, son meilleur amipour Normann K. Schaeffler
son ex-femmepour Jules Lecomte
Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

La Tantine
Le seul et l'unique
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6067-constantine-b-carter-whttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6079-constantine-geez-you-re-something-to-seehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6080-lost_boy-deathbook-de-constantine
La TantineLe seul et l'unique
Noah - 'Cause you fade away ZShapbENoah - 'Cause you fade away ZShapbENoah - 'Cause you fade away ZShapbENoah - 'Cause you fade away ZShapbENoah - 'Cause you fade away ZShapbENoah - 'Cause you fade away R6bYptrNoah - 'Cause you fade away UUjFbdFNoah - 'Cause you fade away AI2MsOwIl/lui4282GulliverPsychologue et Homme à tout faireJohn Constantine - Hellblazer10272754
Constantine B. Carter
Constantine B. Carter

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Noah - 'Cause you fade away DODprFi17/100Noah - 'Cause you fade away 3k2uH8S  (17/100)
Présence: présent·e
Evolution : Noah - 'Cause you fade away ZShapbENoah - 'Cause you fade away ZShapbENoah - 'Cause you fade away ZShapbENoah - 'Cause you fade away ZShapbENoah - 'Cause you fade away ZShapbENoah - 'Cause you fade away R6bYptr
Noah - 'Cause you fade away UUjFbdF
Noah - 'Cause you fade away AI2MsOw
Pronoms : Il/lui
Âge de la mort : 42
Âge post-mortem : 82
Appartement : Gulliver
Métier : Psychologue et Homme à tout faire
Avatar : John Constantine - Hellblazer
Epitaphes postées : 1027
Øssements2754
Noah - 'Cause you fade away ZShapbENoah - 'Cause you fade away ZShapbENoah - 'Cause you fade away ZShapbENoah - 'Cause you fade away ZShapbENoah - 'Cause you fade away ZShapbENoah - 'Cause you fade away R6bYptrNoah - 'Cause you fade away UUjFbdFNoah - 'Cause you fade away AI2MsOwIl/lui4282GulliverPsychologue et Homme à tout faireJohn Constantine - Hellblazer10272754
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Noah - 'Cause you fade away DODprFi17/100Noah - 'Cause you fade away 3k2uH8S  (17/100)
Présence: présent·e
#1
Dispo28.07.24 17:04
Je recherche mon ex-compagnon


identité


NOM : Noah en prénom, mais totalement libre pour le nom de famille
AGE DE LA MORT : Il ne peut pas être mort avant 1990 et il est né entre 1940 et 1943 car il a à peu près le même âge que Constantine de son vivant
NATIONALITÉ : Peu importe, tant qu’il a fait ses études supérieures à Montréal et qu’il sait donc parler anglais et français au minimum
RACE : Libre
PARTICULARITÉS : Il était avocat de son vivant mais il peut avoir changé de métier sur la fin de sa vie



histoire


► Il a fait des études supérieures en droit à l’Université de Montréal à partir de 1960
► Noah et Constantine se sont mis en couple à la même époque, leur relation a duré 3 ans jusqu’en 1963
► Après le départ de Constantine pour l’armée, ils sont restés en contact par lettres quelques années
► Il a fini par se marier avec sa meilleure amie pour avoir une relation de « façade » et éviter que son homosexualité/bisexualité/pansexualité se sache (sa meilleure amie était au courant et consentante), surtout par rapport à son futur statut d'avocat
► Ils ne se sont jamais revu depuis l’annonce du mariage de Noah fin 1967/début 1968

Le reste de son histoire, avant 1960 et après 1968, est totalement libre !



physique et caractère


► Noah est noir et ayant au minimum 40 ans, il faut que l’avatar respecte ces deux aspects ; pour le reste c’est totalement libre ! Quelques propositions juste ici : Mat Sella, Lee Everett et Adam Brashear/Blue Marvel
Merci d'ailleurs à Jojo pour son chouette répértoire Noah - 'Cause you fade away 798748180
► En termes de caractère, Noah est quelqu’un de très engagé et milite activement pour le droit des personnes noires. C’est d’ailleurs une des raisons qui l’a poussé à devenir avocat afin d’avoir quelqu’un qui peut comprendre les problématiques liées directement au racisme que vivent les personnes noires. Je l’imaginais aussi plutôt patient, ouvert d’esprit et très proche de sa famille choisie. Mais pour le reste c’est libre ! A noter que de leur vivant la relation entre Constantine et Noah était très saine et positive, pour l’un comme pour l’autre



nature du lien


Déjà merci de vous intéresser à Noah, c’est un lien que j’aime beaucoup et que j’ai longtemps hésité à proposer Noah - 'Cause you fade away 798748180 J’ai essayé de laisser un maximum de liberté car c’est important pour moi aussi que vous puissiez vous réapproprier le lien à votre façon !

Niveau relation entre Noah et Constantine : ça sera forcément un lien perçu comme négatif au début pour Constantine, et Noah peut le percevoir comme positif/négatif/neutre y'a aucune obligation. Constantine a juste particulièrement mal vécu de perdre son compagnon même si son choix de partir à l’armée pour soutenir sa famille venait de lui (choix fortement influencé par son père cependant). Ça l'a marqué au point qu’aujourd’hui il évite toutes relations sérieuses car ça lui fait peur donc forcément retomber sur Noah après tant d’années ça va faire un choc.

Ça peut bien sûr évoluer vers un lien plus neutre voire positif cependant j’insiste qu’il ne se passera plus rien de romantique entre les deux, ne serait-ce que parce que ça serait bien trop dur émotionnellement pour le pauvre Constantine ! Par contre leurs retrouvailles peut l’aider à tourner la page, accepter à surmonter enfin quelque chose qu’il se traîne depuis longtemps ou au contraire aggraver la situation Noah - 'Cause you fade away 2815383975 J’ai une préférence pour quelque chose de positif mais je suis pas fermé à l'idée de faire un peu de drama hihi

Niveau attente tant que vous vous amusez et qu’on communique j'en demande pas beaucoup plus hihi
J’ai quand même un point d’exigence : c’est important pour moi que l’aspect militant & défense des droits des personnes noires (notamment militantisme intersectionnel) soit bien retranscrit et surtout bien renseigné ! N’étant pas moi-même concerné car blanc, je laisse quelques sources ici au besoin mais voilà Noah - 'Cause you fade away 2960999066

Black is not a dirty word
How to write POC characters
How do i start writing a character of color
L'histoire des Noirs au Canada de 1900 à 1960
L'histoire des Noirs au Canada de 1960 à aujourd'hui
Black Power movement in Montreal



créateur du lien


FICHE : ICI
Contactez moi :
[X] par mp
[X] par skype/discord/autres : "aleson"
[X] en postant à la suite


Lien libre
Afficher toute la signature


❝Doctor, can you help me ‘cause something don’t feel right ?
Better make it fast before I change my mind.❞
(c)maddie sur epicode.