Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Elizabeth, sa mèrepour Caleb Wallace
Noah, son ex-compagnonpour Constantine B. Carter
Siegmund, son meilleur amipour Normann K. Schaeffler
son ex-femmepour Jules Lecomte
Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Lémure
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6804-normann-regret-is-forehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6851-normann-liens-et-rp
Lémure
Siegmund • Guilty ZShapbESiegmund • Guilty ZShapbESiegmund • Guilty ZShapbESiegmund • Guilty ZShapbESiegmund • Guilty ZShapbESiegmund • Guilty ZShapbESiegmund • Guilty EmptySiegmund • Guilty Avatar24Il/lui5455EastwoodVioloncelliste professionnelStanford Pines - Gravity Falls | Graph by Joshua et Zelda22157
Normann K. Schaeffler
Normann K. Schaeffler

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Siegmund • Guilty DODprFi0/15Siegmund • Guilty 3k2uH8S  (0/15)
Présence: présent·e
Evolution : Siegmund • Guilty ZShapbESiegmund • Guilty ZShapbESiegmund • Guilty ZShapbESiegmund • Guilty ZShapbESiegmund • Guilty ZShapbESiegmund • Guilty ZShapbE
Siegmund • Guilty Empty
Siegmund • Guilty Avatar24
Pronoms : Il/lui
Âge de la mort : 54
Âge post-mortem : 55
Appartement : Eastwood
Métier : Violoncelliste professionnel
Avatar : Stanford Pines - Gravity Falls | Graph by Joshua et Zelda
Epitaphes postées : 22
Øssements157
Siegmund • Guilty ZShapbESiegmund • Guilty ZShapbESiegmund • Guilty ZShapbESiegmund • Guilty ZShapbESiegmund • Guilty ZShapbESiegmund • Guilty ZShapbESiegmund • Guilty EmptySiegmund • Guilty Avatar24Il/lui5455EastwoodVioloncelliste professionnelStanford Pines - Gravity Falls | Graph by Joshua et Zelda22157
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Siegmund • Guilty DODprFi0/15Siegmund • Guilty 3k2uH8S  (0/15)
Présence: présent·e
#1
Dispo11.07.24 11:22
Je recherche mon meilleur ami...


identité


NOM : Siegmund en prénom, un nom de famille germanophone
AGE DE LA MORT : 17 ans, la veille de ses 18 ans, en 1985
NATIONALITÉ : Allemand, RDA à l'époque
RACE : Au choix sauf vampire (et chimère)
PARTICULARITES : De son vivant - et dans la mort si vous le souhaitez - il fût un violoncelliste très doué.



histoire


• Siegmund est un jeune violoncelliste, admis dans les classes jeunesse de l'académie de musique Hanns Eisler, à Berlin-Est. Là-bas, il y fait la rencontre de Normann, violoncelliste également, de deux ans son cadet.
• Entre les deux se met en place une forme de rivalité bienveillante, doublé d'une forte amitié. Ils se tirent l'un l'autre vers le haut.
• Siegmund, afin d'éviter la conscription en RDA, décide de passer le mur pour fuir à Berlin-Ouest. Il met Normann dans la confidence, et essaye de traverser le Mur, la veille de sa majorité.

TW meurtre : Il se fait fusiller avant même d'entrer dans le couloir du Mur, par un garde-frontière. Son corps sera restitué à sa famille quelques jours plus tard.

• Normann,  durant le reste de sa vie, aura sur les épaules la culpabilité de la mort de Sieg, considérant qu'il n'a pas réussi à l'empêcher de passer le Mur - il avait bien conscience que c'était une idée suicidaire.

Dans le monde des morts, sa vie est parfaitement libre.
J'aimerais que ce soit Sieg qui cherche à retrouver Normann, une fois ce dernier mort également.



physique et caractère


Physique
Au choix selon l'avatar choisi.

Caractère
Sieg est quelqu'un de terriblement têtu, et sacrément idéaliste. Il arrive tout de même à rester terre-à-terre, assez lucide. Très sensible, probablement trop pour son propre bien. Épris de liberté.



nature du lien


1/ Il est canon que Normann aimait Siegmund, bien qu'il l'ait longtemps refoulé - d'autant plus après sa mort. Les deux ont été amis, très proches, mais il n'y jamais eu ne serait-ce que le début d'une relation amoureuse. Ce sentiment amoureux a pu être réciproque à l'époque, mais si tel est cas, il aura également été caché.
Désormais, ce n'est plus le cas.
Normann a grandi, il a plus de 50 ans, Siegmund est resté bloqué à ses 17 ans. Évidemment, il n'y aura jamais plus l'ombre d'un crush. Juste des regrets.

2/ Normann considère Sieg comme un virtuose, un génie. C'est à dire comme quelqu'un qui est naturellement très doué, dans les Arts ou dans les Sciences, mais qui va chercher à développer ses talents. Cette définition, dans la manière dont Normann est décrit dans sa fiche et ses rp, s'applique également à lui-même justement, mais il n'en a pas conscience. Il s'est toujours considéré comme "moins bon" que Sieg, voire même a eu l'impression de lui voler la carrière que ce dernier aurait dû avoir.

3/ Du côté de Normann, il a longtemps refoulé ses sentiments amoureux envers Sieg, jusqu'à même refouler son biromantisme et sa bisexualité - jusqu'à environ ses 45 ans. Il se sent également extrêmement coupable de la mort de Sieg puisque, mis dans la confidence, il n'a pas réussi à l'empêcher à aller directement face à la mort.

4/ Je tiens à ce que Siegmund "n'en veuille pas" à Normann de ne pas avoir réussi à l'empêcher de passer le Mur, ni même d'avoir justement tenter de l'en dissuader. C'était sa décision, certes, et Normann n'aurait rien pu y faire, quoi qu'il dise.
C'est justement un point que je voudrai développer dans cette relation future : Normann n'a pas à se sentir coupable de la mort de Sieg, ni même s'avoir eu "cette carrière que Sieg aurait dû avoir".

• • • • •
Siegmund est un lien très important pour Normann, j'attends donc qu'on puisse au moins discuter et communiquer correctement. Si quelque chose ne va pas, pour quelle raison, si vous devez vous absenter ou si vous préférez partir du forum, j'espère en être informé.
J'aimerais également qu'on puisse discuter du personnage en amont, donc hésitez pas à poster à la suite si jamais il vous intéresse.

Merci de vous intéresser à ce pré-lien en tout cas peek



créateur du lien


FICHE : ICI
Contactez moi :
[x] par mp
[ ] par skype/discord/autres : "pseudo" préciser quelle plateforme, et garder à l'esprit que le pseudo sera visible aux invités
[x] en postant à la suite
Je pourrai vous donner mon pseudo discord au besoin Siegmund • Guilty 2336342009


Lien libre