Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death

Page 2 sur 2   1, 2
old ™
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5307-hisa-such-a-lovely-wayhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5476-hisa-si-je-pouvais-avoir-un-e-secretaire#149113https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5783-hisaikawa-deathbook#154412
old ™
Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 6PtUQXHHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 4ZK8uH1Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 ZShapbEse consume à petits feuxet le vent l emporteil/lui20389Anti-stressAppartement d'HisaFonctionnaire à l'Agence | conseiller d'orientation, guide, traducteur, pas assez payé pour tout çaKenma Kozume - Haikyuu!!7632642
Hisa Aikawa
Hisa Aikawa

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 DODprFi49/100Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 3k2uH8S  (49/100)
Présence: présent·e
Evolution : Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 6PtUQXHHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 4ZK8uH1Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 ZShapbE
se consume à petits feux
et le vent l emporte
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 20
Âge post-mortem : 389
Pouvoir : Anti-stress
Métier : Fonctionnaire à l'Agence | conseiller d'orientation, guide, traducteur, pas assez payé pour tout ça
Avatar : Kenma Kozume - Haikyuu!!
Epitaphes postées : 763
Øssements2642
Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 6PtUQXHHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 4ZK8uH1Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 ZShapbEse consume à petits feuxet le vent l emporteil/lui20389Anti-stressAppartement d'HisaFonctionnaire à l'Agence | conseiller d'orientation, guide, traducteur, pas assez payé pour tout çaKenma Kozume - Haikyuu!!7632642
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 DODprFi49/100Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 3k2uH8S  (49/100)
Présence: présent·e
#11
Pas dispo24.02.23 19:56
@Kaori Hirano Si tu veux on peut dire que c'est lui qui lui en aurait parlé oui Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 3166822915 Hisa a un chat donc il sait que les animaux peuvent être de forts soutiens émotionnels. Comme lien particulier, je me disais que si Hisa le croisait au détour de Tokyo, il lui adresserait la parole et prendrait de ses nouvelles mais c'est vrai que je n'ai pas eu d'idée de rp précise. On pourrait pour l'instant valider le lien de Kaori étant un client qu'Hisa apprécie et si tu as une idée ou si j'en ai une, on n'hésites pas à se renvoyer un petit mp ?

@Satyne Ødegård Ce serait avec plaisir que je prendrais son dossier :teo4: En plus de l'aider, Hisa pourrait lui fournir en potions Anti-stress vu que c'est la seule qu'il sait faire parfaitement grâce à son pouvoir. Et honnêtement, râler fait parti de la personnalité d'Hisa, je pense surtout qu'il sera touché par la sienne, elle pourrait vite faire partie de ses petit.e.s protégé.e.s.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#12
Pas dispo24.02.23 21:30
Hello :fire:

Avec graaannd plaisir ! Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 2815383975 ça peut être fun à jouer je pense Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 2998768518 J'vois tellement Satyne débarquer pour des raisons nulles Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 2951851294 Pis si en plus elle a des potions anti-stress. OMG. Elle va devenir accros par contre :dogecry:  Je te met de suite dans mes potits papier. Pis si tu veux rp je suis dispo' Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 2336342009
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6413-#171030https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6427-#171350https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6554-#175423
Nécromancien
Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 4ZK8uH1Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 6PtUQXHHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 R6bYptrHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 B3d916ccce63d07203281f12526d53d2Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 I49sAny pronouns (plus souvent "il-le-lui" dû à son passing)36501Fractales – En état de transe ou de sommeil, Basil est capable de faire vivre des réalités alternatives à autrui ou d'en expérimenter lui-même.Haha.Boutique et appartement de BasilChercheur-potionniste - Écrivain - "Onirologue"Kisuke Urahara - Bleach915752
Basil Hirsch
Basil Hirsch

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 DODprFi64/100Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 3k2uH8S  (64/100)
Présence: présent·e
Evolution : Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 4ZK8uH1Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 6PtUQXHHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 R6bYptrHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 ZShapbE
Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 B3d916ccce63d07203281f12526d53d2
Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 I49s
Pronoms : Any pronouns (plus souvent "il-le-lui" dû à son passing)
Âge de la mort : 36
Âge post-mortem : 501
Pouvoir : Fractales – En état de transe ou de sommeil, Basil est capable de faire vivre des réalités alternatives à autrui ou d'en expérimenter lui-même.
Injection(s) : Haha.
Métier : Chercheur-potionniste - Écrivain - "Onirologue"
Avatar : Kisuke Urahara - Bleach
Epitaphes postées : 915
Øssements752
Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 4ZK8uH1Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 6PtUQXHHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 R6bYptrHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 B3d916ccce63d07203281f12526d53d2Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 I49sAny pronouns (plus souvent "il-le-lui" dû à son passing)36501Fractales – En état de transe ou de sommeil, Basil est capable de faire vivre des réalités alternatives à autrui ou d'en expérimenter lui-même.Haha.Boutique et appartement de BasilChercheur-potionniste - Écrivain - "Onirologue"Kisuke Urahara - Bleach915752
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 DODprFi64/100Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 3k2uH8S  (64/100)
Présence: présent·e
#13
Pas dispo13.05.24 3:07
Coucou Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 4271522326 En vrai j'allais passer sur ta fiche RP mais je me suis dit "nan mais deux nécromanciens. Deux vieux. On pourrait peut-être construire quelque chose avant, en fait."

So here I am slay

J'ai pas d'idée archi précise, j'ai même aucune foutue idée de si Hisa serait capable de supporter ce con de Basil ou si Basil se retiendrait de chercher à victimiser Hisa, déjà rien qu'avec l'odeur de clope Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 3957581423 mais j'ai des pistes qu'on pourrait explorer pour voir si on peut coller des pièces de puzzle ensemble ?

Déjà ils partagent en commun la lecture, j'imagine, si Hisa a une bibliothèque énorme. Et Basil étant auteur, peut-être qu'Hisa a certains de ses titres au milieu de ses étagères Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 4126420999 . Peut-être aussi qu'il a des bouquins devenus désormais "rares" et que Basil n'a pas et qu'il recherche assidûment. Et inversement, d'ailleurs, vu que Basil fait ramener des bouquins du monde des vivants par brouettes à de pauvres vampires mdr

Ensuite, Basil n'est décontracté que de façade, en vrai il est très sujet à la nervosité, à l'anxiété, aux ruminations, aux pensées intrusives, etc., surtout que son pouvoir lui mène la non-vie dure cafe2. Puis son mode de vie et ses abus n'aident pas, en prime. Alors bon, un fabricant de potion anti-stress c'est pas de refus, surtout si les effets secondaires sont moindres. Il lui reconnaîtra volontiers une qualité que lui même ne parvient pas à atteindre – et pourtant il a de l'égo quand il s'agit de son taf de potionniste donc pour qu'il admette ça... le respect est présent.

D'ailleurs Basil n'a pas besoin de conseiller d'orientation, il a trouvé sa voie avant même qu'Hisa ait eu le temps de naître Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 2182772510 maaaaaais par contre, il prend des apprenti·e·s et/ou des vendeureuses régulièrement depuis les années 2000 environ, donc il pourrait peut-être faire partie des références d'employeur·se·s potentiel·le·s que Hisa connaît professionnellement s'il essaie d'orienter vers ce genre de métiers - pour les nécromancien·ne·s en herbe comme pour les autres types de fantômes concernant les jobs dans le domaine de la vente.

Puis sinon si Hisa cherche quelqu'un avec qui pratiquer l'allemand aussi, well, ça ferait toujours plaisir à Basil de pouvoir parler un peu sa langue natale au milieu de tout cet anglais et tout ce japonais ; faudra juste lui pardonner les quelques expressions de vieil alémanique qui traînent çà et là, bien qu'il se soit adapté à la version moderne au fil du temps Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 2815383975

Je sais pas non plus si Hisa fabrique lui-même ses potions pour cacher ses brûlures etc. mais dans le cas contraire et si personne n'a déjà ce rôle, well, si jamais Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 766831277 sachant qu'il était déjà nécromancien et disciple en fabrication de potion auprès de sa mentore depuis plus de 50 ans au moment de la mort d'Hisa.

Eeeet euh, en vrai ça fait déjà beaucoup d'infos en vrac. Donc j'attends tes retours avant qu'on poursuive, tes propres suggestions si tu en as, je suis archi ouverte même à des trucs complexes ou très scénarisés si tu as une idée spécifique et que ça peut matcher temporellement ou quoi, tout comme on peut rester simples et juste voir si on fait qu'ils arrivent à s'apprécier un peu ou si au contraire ça grince des dents et insulte des morts au sens littéral quand ça se voit... ou les deux I mean. Ils sont si vieux tired

Hâte d'avoir ton avis love

Hisa Aikawa aime ce message

Afficher toute la signature


Basil vous trolle en #9abc8a (dark mode) ou en #2c4e1c (light mode)

Give me hope for something better, give me justice for my cries
Tell me we're all in this together and if we're not then tell me lies
Gimme the good old days from seven days ago, let me go outside again
Gimme life, gimme peace, gimme noise, someone gimme fucking zen
old ™
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5307-hisa-such-a-lovely-wayhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5476-hisa-si-je-pouvais-avoir-un-e-secretaire#149113https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5783-hisaikawa-deathbook#154412
old ™
Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 6PtUQXHHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 4ZK8uH1Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 ZShapbEse consume à petits feuxet le vent l emporteil/lui20389Anti-stressAppartement d'HisaFonctionnaire à l'Agence | conseiller d'orientation, guide, traducteur, pas assez payé pour tout çaKenma Kozume - Haikyuu!!7632642
Hisa Aikawa
Hisa Aikawa

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 DODprFi49/100Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 3k2uH8S  (49/100)
Présence: présent·e
Evolution : Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 6PtUQXHHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 4ZK8uH1Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 ZShapbE
se consume à petits feux
et le vent l emporte
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 20
Âge post-mortem : 389
Pouvoir : Anti-stress
Métier : Fonctionnaire à l'Agence | conseiller d'orientation, guide, traducteur, pas assez payé pour tout ça
Avatar : Kenma Kozume - Haikyuu!!
Epitaphes postées : 763
Øssements2642
Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 6PtUQXHHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 4ZK8uH1Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 ZShapbEse consume à petits feuxet le vent l emporteil/lui20389Anti-stressAppartement d'HisaFonctionnaire à l'Agence | conseiller d'orientation, guide, traducteur, pas assez payé pour tout çaKenma Kozume - Haikyuu!!7632642
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 DODprFi49/100Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 3k2uH8S  (49/100)
Présence: présent·e
#14
Pas dispo13.05.24 19:12
Coucou Basil love je vois déjà plein d'idées cool et en les lisant je me suis demandé ce que je pouvais y ajouter mais je vais me contenter de leur donner un ordre.

Déjà : je suis cho pour le lien Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 621800295 et ensuite je propose que :

Les deux se soient rencontrés parce qu'Hisa cherchait une potion capable de camoufler ses blessures, donc il a fini dans sa boutique les deux ont échangés et Hisa l'a ajouté à ses contacts.
Après quelques achats à la boutique Basil apprend qu'Hisa fait aussi des potions et une seule parfaitement : celle anti stress. Alors qu'il vient lui en acheter à son appart il voit la collection de livre d'Hisa. Hisa ne veut lui en vendre aucun mais lui propose de repasser s'il veut les lire en sa compagnie. Ils seraient donc devenu des petits vieux qui font des clubs de lecture basiquement, malgré leurs personnalités opposées ils aiment tellement échanger qu'ils finiraient par être amis de manière inattendue.

Comme tu disais venir de la demande rp j'imagine que tu cherches à rp ? Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 2571962221 Si c'est le cas on a l'embarras du choix, comme les deux sont vieux on peut faire un rp flashback de leurs premières rencontres, sinon on peut trouver un moyen de les faire intéragir dans le présent à la boutique de Basil ou chez Hisa.

Bref, trop hâte de rp avec Basil, dis moi ce que t'en penses love
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6413-#171030https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6427-#171350https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6554-#175423
Nécromancien
Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 4ZK8uH1Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 6PtUQXHHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 R6bYptrHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 B3d916ccce63d07203281f12526d53d2Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 I49sAny pronouns (plus souvent "il-le-lui" dû à son passing)36501Fractales – En état de transe ou de sommeil, Basil est capable de faire vivre des réalités alternatives à autrui ou d'en expérimenter lui-même.Haha.Boutique et appartement de BasilChercheur-potionniste - Écrivain - "Onirologue"Kisuke Urahara - Bleach915752
Basil Hirsch
Basil Hirsch

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 DODprFi64/100Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 3k2uH8S  (64/100)
Présence: présent·e
Evolution : Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 4ZK8uH1Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 6PtUQXHHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 R6bYptrHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 ZShapbE
Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 B3d916ccce63d07203281f12526d53d2
Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 I49s
Pronoms : Any pronouns (plus souvent "il-le-lui" dû à son passing)
Âge de la mort : 36
Âge post-mortem : 501
Pouvoir : Fractales – En état de transe ou de sommeil, Basil est capable de faire vivre des réalités alternatives à autrui ou d'en expérimenter lui-même.
Injection(s) : Haha.
Métier : Chercheur-potionniste - Écrivain - "Onirologue"
Avatar : Kisuke Urahara - Bleach
Epitaphes postées : 915
Øssements752
Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 4ZK8uH1Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 6PtUQXHHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 R6bYptrHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 B3d916ccce63d07203281f12526d53d2Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 I49sAny pronouns (plus souvent "il-le-lui" dû à son passing)36501Fractales – En état de transe ou de sommeil, Basil est capable de faire vivre des réalités alternatives à autrui ou d'en expérimenter lui-même.Haha.Boutique et appartement de BasilChercheur-potionniste - Écrivain - "Onirologue"Kisuke Urahara - Bleach915752
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 DODprFi64/100Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 3k2uH8S  (64/100)
Présence: présent·e
#15
Pas dispo17.05.24 1:34
Me revoilà Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 2960999066

Organiser les idées, c'est très bien, c'est exactement ce que je sais pas faire cafe Du coup le lien agencé ainsi me va bien, c'est un déroulement très envisageable !

Je précise juste que si l'on part bien sur un lien vieux de quelques siècles, si Hisa s'est déplacé à la boutique, alors à l'époque elle était tenue par sa mentore (le prélien Tomoe), Basil y était aussi mais en tant que disciple puis employé à part entière. Et jusqu'à 2000 environ, Basil entrecoupait son temps passé à Tokyo de nombreux voyages autour du monde. Après 2000, quand sa mentore a disparu, c'est à ce moment-là qu'il s'est vraiment enraciné à Tokyo en héritant de la boutique (sûrement une période où il a eu besoin de beaucoup de potions anti-stress d'ailleurs) Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 1816415644 donc en soit Hisa a connu Tomoe dans cette configuration.

Et tout à fait tu ne te trompes pas, j'aimerais bien RP Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 2815383975 je suis ouverte à tout tant que ça ne dépasse pas le 17 mars 2024 pour le moment (je tiens une timeline relativement précise) en raison d'un RP d'évolution en cours de Basil (qui devient zombie passée cette date salut). Jouer une de leurs premières rencontres me plairait beaucoup, c'est pas souvent que l'occasion de jouer des décennies voire quelques siècles en arrière se présente Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 3117243060

Si ça se déroule à la boutique, ça "oblige" Basil à ne pas entrer bêtement en mode troll/chiant sinon il se fait taper sur les doigts par sa boss mdr, ça facilitera probablement la possibilité de jouer avec en tête l'idée qu'ils peuvent devenir amis petit à petit comme ça. Si ça te tente, je peux démarrer le RP ! Ce serait peut-être plus intéressant de jouer leur troisième ou quatrième interaction plutôt que leur toute première, je pense, ne serait-ce que pour zapper les présentations "de base" type "je m'appelle" Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 4126420999
Afficher toute la signature


Basil vous trolle en #9abc8a (dark mode) ou en #2c4e1c (light mode)

Give me hope for something better, give me justice for my cries
Tell me we're all in this together and if we're not then tell me lies
Gimme the good old days from seven days ago, let me go outside again
Gimme life, gimme peace, gimme noise, someone gimme fucking zen
old ™
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5307-hisa-such-a-lovely-wayhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5476-hisa-si-je-pouvais-avoir-un-e-secretaire#149113https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5783-hisaikawa-deathbook#154412
old ™
Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 6PtUQXHHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 4ZK8uH1Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 ZShapbEse consume à petits feuxet le vent l emporteil/lui20389Anti-stressAppartement d'HisaFonctionnaire à l'Agence | conseiller d'orientation, guide, traducteur, pas assez payé pour tout çaKenma Kozume - Haikyuu!!7632642
Hisa Aikawa
Hisa Aikawa

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 DODprFi49/100Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 3k2uH8S  (49/100)
Présence: présent·e
Evolution : Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 6PtUQXHHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 4ZK8uH1Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 ZShapbE
se consume à petits feux
et le vent l emporte
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 20
Âge post-mortem : 389
Pouvoir : Anti-stress
Métier : Fonctionnaire à l'Agence | conseiller d'orientation, guide, traducteur, pas assez payé pour tout ça
Avatar : Kenma Kozume - Haikyuu!!
Epitaphes postées : 763
Øssements2642
Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 6PtUQXHHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 4ZK8uH1Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 ZShapbEse consume à petits feuxet le vent l emporteil/lui20389Anti-stressAppartement d'HisaFonctionnaire à l'Agence | conseiller d'orientation, guide, traducteur, pas assez payé pour tout çaKenma Kozume - Haikyuu!!7632642
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 DODprFi49/100Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... - Page 2 3k2uH8S  (49/100)
Présence: présent·e
#16
Pas dispo17.05.24 13:08
C'est parfait pour moi love

On peut faire ça à la boutique oui, Hisa pourrait un petit peu plus explorer leur stock et échanger avec Basil, y'a matière à faire un rp fb sympa love
Si ça te va de commencer le rp let's go alors, sinon dis le moi love
Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2