Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

son ex-femmepour Jules Lecomte
Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death

Chimère Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5473-lolly-emotions-are-youhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5536-lolly-intoxicated-by-memories-and-feelings
trop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) EfuSJsktrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)3132729
Lolly Hopkins
Lolly Hopkins

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
trop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) DODprFi48/100trop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
Evolution : trop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbE
trop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) EfuSJsk
trop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) Lollyicon
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 26
Injection(s) : fennec
Appartement : Grimm
Avatar : black lady (sailor moon)
Epitaphes postées : 3132
Øssements729
trop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) EfuSJsktrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)3132729
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
trop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) DODprFi48/100trop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
#1
[absences] indéterminées02.06.24 12:56
Départ; 02.06.24 (mais ça fait déjà deux semaines que j'y arrive pas)
Retour; indéterminé, mais on espère pas trop longtemps
Motif; ralentissement au niveau du rp
Un petit mot;  je sais que j'ai beaucoup de réponses en attente mais avec la fatigue accumulée et le manque de temps aussi avec le boulot (je préfère me reposer du mieux que je peux et jouer quand j'en ai, du temps, j'assume), j'en ai déjà parlé à certain·e·s mais je préfère mettre un petit message officiel pour prévenir et moins culpabiliser du temps que je vais mettre à répondre à tout le monde, je vais dans tous les cas poster tout d'un coup quand tout sera fait pour me remettre d'aplomb et je viendrai donc archiver ce sujet à ce moment là ! pour les rps colocs, j'essaierai de passer outre et y répondre quand ça sera à mon tour, au moins pour respecter les conditions, même si j'ai encore du temps devant moi avant d'être hors règles trop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) 4271482974
Un endroit où me joindre hors forum; je reste disponible sur le forum dans tous les cas et continue mes tâches administratives quoi qu'il arrive, mais je laisse quand même mon discord même si la plupart de mes partenaires l'ont déjà (peut-être même tous·tes) :


N. Phineas Collins, Terri Taylor, Rin Sagawa et Polar aiment ce message

Medelwr gwaedlyd
Le Faucheur sanglant
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6149-wynn-llewellyn-heb-ei-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6153-wynn-as-we-all-fall-downhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6666-wynn05687-deathbook-de-wynn
Medelwr gwaedlydLe Faucheur sanglant
trop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) 9GHXKaAtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) AEC7dGctrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEGif de Hugh Dancy, acteur, dans son rôle de Will Graham dans Hannibal. Il est allongé sur un canapé et ouvre lentement les yeux.Fanart de Will Graham. On le voit avec des lunettes et son visage est légèrement tâché de sang.il/lui28131AppartementComptable pour la CamarillaWill Graham - Hannibal468881
Wynn Llewellyn
Wynn Llewellyn

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
trop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) DODprFi57/100trop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) 3k2uH8S  (57/100)
Présence: présent·e
Evolution : trop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) 9GHXKaAtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) AEC7dGctrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbE
Gif de Hugh Dancy, acteur, dans son rôle de Will Graham dans Hannibal. Il est allongé sur un canapé et ouvre lentement les yeux.
Fanart de Will Graham. On le voit avec des lunettes et son visage est légèrement tâché de sang.
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 28
Âge post-mortem : 131
Logement : Appartement
Métier : Comptable pour la Camarilla
Avatar : Will Graham - Hannibal
Epitaphes postées : 468
Øssements881
trop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) 9GHXKaAtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) AEC7dGctrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEGif de Hugh Dancy, acteur, dans son rôle de Will Graham dans Hannibal. Il est allongé sur un canapé et ouvre lentement les yeux.Fanart de Will Graham. On le voit avec des lunettes et son visage est légèrement tâché de sang.il/lui28131AppartementComptable pour la CamarillaWill Graham - Hannibal468881
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
trop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) DODprFi57/100trop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) 3k2uH8S  (57/100)
Présence: présent·e
#2
[absences] indéterminées02.06.24 13:48
Ça y est c'est le message officiel, Lolly arrête le rp (temporairement) 😔

Bon je savais déjà un peu mais ça reste que je peux quand même répéter ici que : prends tout le temps dont tu as besoin, reposes toi autant que possible et évidemment aucune pression love trop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) 798748180

Lolly Hopkins aime ce message

Afficher toute la signature


Wynn parle en #644e9c en Anglais, #2d5e41 en Gallois, #7f473f en Japonais


❝Ce n'est pas se coucher le soir qui est difficile; c'est de se lever le matin dans le même corps qu'un monstre.❞
(c)maddie sur epicode.

 
Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6621-polar-snow-buried-talehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6641-polar-slice-of-life#178502
Chimère
trop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) 78385da57e72faba009378ef579a8337trop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) Polar_10iel/elle23328Harfang des neigesSalon de thé « Lalaland »Propriétaire d'un salon de théPolar // OC430833
Polar
Polar

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
trop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) DODprFi19/100trop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) 3k2uH8S  (19/100)
Présence: présent·e
Evolution : trop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbE
trop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) 78385da57e72faba009378ef579a8337
trop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) Polar_10
Pronoms : iel/elle
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 328
Injection(s) : Harfang des neiges
Métier : Propriétaire d'un salon de thé
Avatar : Polar // OC
Epitaphes postées : 430
Øssements833
trop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) 78385da57e72faba009378ef579a8337trop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) Polar_10iel/elle23328Harfang des neigesSalon de thé « Lalaland »Propriétaire d'un salon de théPolar // OC430833
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
trop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) DODprFi19/100trop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) 3k2uH8S  (19/100)
Présence: présent·e
#3
[absences] indéterminées02.06.24 14:07
bisous le rp 😔

bon comme dit winnie y'a 0 souci, tout ce qui compte c'est que tu te reposes comme tu le mérites, prends le temps qu'il te faut, voilà bcp d'amour love

Lolly Hopkins aime ce message

Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6323-rin-don-t-preach-to-mehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6326-rin-we-could-be-alone-together
Poltergeist
trop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) Profiou2trop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) Icon3elle/la2250ChâteletBarmaidShelly Scott - Windbreaker315995
Rin Sagawa
Rin Sagawa

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
trop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) DODprFi24/100trop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) 3k2uH8S  (24/100)
Présence: absent·e
Evolution : trop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbE
trop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) Profiou2
trop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) Icon3
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 50
Appartement : Châtelet
Métier : Barmaid
Avatar : Shelly Scott - Windbreaker
Epitaphes postées : 315
Øssements995
trop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) Profiou2trop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) Icon3elle/la2250ChâteletBarmaidShelly Scott - Windbreaker315995
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
trop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) DODprFi24/100trop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) 3k2uH8S  (24/100)
Présence: absent·e
#4
[absences] indéterminées02.06.24 14:24
MDRRR le timing de voir cette notif pile quand je rép à notre rp je crie

plus sérieusement tu sais que tu peux prendre tout le temps dont t'as besoin bichette !! c'est important de se reposer, et moi qui joue plus que je rp en ce moment (oupsi) je comprends parfaitement ce que tu veux dire ♥

on t'aime foooort

Lolly Hopkins aime ce message

Le Cronch, le Ciseau et le Saint-Esprout
Messire, ça pue par ici...

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6412-shizuma-oh-baby-dolls-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6418-shizuma-nakano-can-t-tie-her-down#171228https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6759-ntaekanzu-deathbook-de-shizuma#182952
Le Cronch, le Ciseau et le Saint-EsproutMessire, ça pue par ici...
trop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) Shizumaportraittrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) G6vyil/elle4267ChâteletProfesseur de yoga et coach en développement personnelGoro Majima - Yakuza (Ryu Ga Gotoku) Series5432307
Shizuma Nakano
Shizuma Nakano

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
trop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) DODprFi22/100trop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) 3k2uH8S  (22/100)
Présence: présent·e
Evolution : trop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbE
trop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) Shizumaportrait
trop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) G6vy
Pronoms : il/elle
Âge de la mort : 42
Âge post-mortem : 67
Appartement : Châtelet
Métier : Professeur de yoga et coach en développement personnel
Avatar : Goro Majima - Yakuza (Ryu Ga Gotoku) Series
Epitaphes postées : 543
Øssements2307
trop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) Shizumaportraittrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) G6vyil/elle4267ChâteletProfesseur de yoga et coach en développement personnelGoro Majima - Yakuza (Ryu Ga Gotoku) Series5432307
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
trop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) DODprFi22/100trop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) 3k2uH8S  (22/100)
Présence: présent·e
#5
[absences] indéterminées02.06.24 19:35
bibou prends ton temps et surtout ne te mets pas la pression NEVER !!! puisse l'inspiration et la motivation te revenir !!! je crois en toi trop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) 654745455

Lolly Hopkins aime ce message

Afficher toute la signature


trop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) Myur
#f1834c
Chimère Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5473-lolly-emotions-are-youhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5536-lolly-intoxicated-by-memories-and-feelings
trop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) EfuSJsktrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)3132729
Lolly Hopkins
Lolly Hopkins

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
trop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) DODprFi48/100trop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
Evolution : trop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbE
trop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) EfuSJsk
trop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) Lollyicon
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 26
Injection(s) : fennec
Appartement : Grimm
Avatar : black lady (sailor moon)
Epitaphes postées : 3132
Øssements729
trop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) ZShapbEtrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) EfuSJsktrop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)3132729
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
trop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) DODprFi48/100trop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
#6
[absences] indéterminées30.06.24 11:17
merci beaucoup pour vos gentils mots les copains mimi

je reviens là pour dire que je continue de prolonger ce ralentissement, j'ai clairement pas réussi à rp ce mois de juin, en espérant que ça revienne au cours du mois de juillet mais sinon j'aurais 3 semaines de vacances en août donc si vraiment ça va toujours pas je me mettrai dans le bain à ce moment là !!

donc je prolonge encore pour un mois, et j'espère pouvoir archiver d'ici le mois prochain maximum, merci de votre patience, ça me manque d'écrire avec vous trop dur de rp, alors j'arrête (temporairement) 798748180

Constantine B. Carter, Zelda Denizli et Rin Sagawa aiment ce message

Contenu sponsorisé
évolution