Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  
Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6412-shizuma-oh-baby-dolls-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6418-shizuma-nakano-can-t-tie-her-down#171228
Zombie
shizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down Shizumaportraitshizuma nakano ♡ can't tie her down G6vyil/lui4267ChâteletProfesseur de yoga et coach en développement personnelGoro Majima - Yakuza (Ryu Ga Gotoku) Series2942810
Shizuma Nakano
Shizuma Nakano

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
shizuma nakano ♡ can't tie her down DODprFi11/100shizuma nakano ♡ can't tie her down 3k2uH8S  (11/100)
Présence: présent·e
Evolution : shizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbE
shizuma nakano ♡ can't tie her down Shizumaportrait
shizuma nakano ♡ can't tie her down G6vy
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 42
Âge post-mortem : 67
Appartement : Châtelet
Métier : Professeur de yoga et coach en développement personnel
Avatar : Goro Majima - Yakuza (Ryu Ga Gotoku) Series
Epitaphes postées : 294
Øssements2810
shizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down Shizumaportraitshizuma nakano ♡ can't tie her down G6vyil/lui4267ChâteletProfesseur de yoga et coach en développement personnelGoro Majima - Yakuza (Ryu Ga Gotoku) Series2942810
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
shizuma nakano ♡ can't tie her down DODprFi11/100shizuma nakano ♡ can't tie her down 3k2uH8S  (11/100)
Présence: présent·e
#1
Pas dispoMar 12 Déc 2023 - 18:13





Shizuma Nakano (il, lui)


✦ can't tame her ✦

✦ 42 ans ante mortem
✦ 67 ans post mortem
✦ zombie
✦ professeur de yoga & de développement personnel
————————————————————————————————
LUNATIQUE ✦ CURIEUX ✦ GENTIL ✦ IMPULSIF
————————————————————————————————
trivia :







Anzu


♡ can't change her ♡

♡ toute première persona drag à laquelle Shizuma a donné naissance
♡ chante à plein poumons quand elle est sur scène même si ça ne ravit absolument pas tout le monde
♡ n'a aucune gêne
♡ est très tactile
————————————————————————————————
EXPANSIVE ♡ TAQUINE ♡ PROTECTRICE
SENSIBLE ♡ JALOUSE ♡ SINCÈRE
————————————————————————————————








Taeko


❀ can't blame her ❀

❀ apparaît plus rarement qu'Anzu
❀ représente la fraction plus sage de la véritable personnalité de Shizuma
❀ adore être chouchoutée, se comporte un peu comme une princesse
❀ se vêtit principalement de noir
————————————————————————————————
RÉSERVÉE ❀ SUBTILE ❀ DOUCE-AMER
FROIDE ❀ INTIMIDANTE ❀ DÉLICATE
————————————————————————————————






Chronologie



4 mai 2024 'Cause everytime we touch avec Warren K. Miller
26 février 2024 Pas d'panique à bord avec toute la coloc' Châtelet
22 février 2024 I'm the devil baby avec Vela
26 janvier 2024 [EVENT] Nouvel an chinois avec les pabous
21 janvier 2024 Depth of field avec Kumar Sundara
27 décembre 2023 La coloc' ça rat-pproche avec les pabous de la coloc'
16 décembre 2023 Come pick me up I'm scared avec Mary Thompson
12 décembre 2023 Late-night poisoned Waltz avec Basil Hirsch
4 décembre 2023 Waking up dreaming avec Yoshi Akabane
30 novembre 2023 Bowling in the deep avec Cassian C. Sanders
16 octobre 2014 Just know that if you hide, it doesn't go away avec Foulques M. Giesler






Mes icons















Liens recherchés



  • Des élèves ; Le jour, Shizuma est professeur de yoga. Il se déplace à domicile, est super arrangeant pour les horaires mais... il est... spécial.
  • Quelqu'un qui sait coudre ; Shizuma aimerait apprendre à faire ses propres vêtements. Pas ceux pour la vie de tous les jours, mais plutôt pour ses costumes de drag.
  • Des besties ; Shizuma vient de revenir à Tokyo. Ça peut être un lien tout frais (une bonne soirée suffira à ses yeux pour qu'il vous considère comme sa.on bestie) ou quelque-chose qui date d'avant son petit tour dans le reste du monde des morts.
  • Un autre zombie ; Les visions qu'il a sont un véritable fardeau pour lui et il a du mal à les supporter. Il aimerait que quelqu'un lui apprenne au pire à s'en servir, au mieux à les faire disparaître ou ce qui s'en rapproche le plus.
  • Un nécromancien qui lui fera changer d'avis sur ces derniers ; Après dix ans passés à jouer les cobayes pour son ex, Shizuma a du mal avec les nécromanciens. Mais la mauvaise condition de sa peau le force à composer avec ces derniers car il lui faut des potions pour éviter de tomber en lambeaux.
  • N'importe quoi ! ; N'hésitez pas à vous proposer même si vous n'avez pas d'idée, ou si vous en avez une autre que celle proposée ! Je suis ouverte à tout !






Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6412-shizuma-oh-baby-dolls-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6418-shizuma-nakano-can-t-tie-her-down#171228
Zombie
shizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down Shizumaportraitshizuma nakano ♡ can't tie her down G6vyil/lui4267ChâteletProfesseur de yoga et coach en développement personnelGoro Majima - Yakuza (Ryu Ga Gotoku) Series2942810
Shizuma Nakano
Shizuma Nakano

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
shizuma nakano ♡ can't tie her down DODprFi11/100shizuma nakano ♡ can't tie her down 3k2uH8S  (11/100)
Présence: présent·e
Evolution : shizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbE
shizuma nakano ♡ can't tie her down Shizumaportrait
shizuma nakano ♡ can't tie her down G6vy
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 42
Âge post-mortem : 67
Appartement : Châtelet
Métier : Professeur de yoga et coach en développement personnel
Avatar : Goro Majima - Yakuza (Ryu Ga Gotoku) Series
Epitaphes postées : 294
Øssements2810
shizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down Shizumaportraitshizuma nakano ♡ can't tie her down G6vyil/lui4267ChâteletProfesseur de yoga et coach en développement personnelGoro Majima - Yakuza (Ryu Ga Gotoku) Series2942810
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
shizuma nakano ♡ can't tie her down DODprFi11/100shizuma nakano ♡ can't tie her down 3k2uH8S  (11/100)
Présence: présent·e
#2
Pas dispoMar 12 Déc 2023 - 18:15



Mes relations


Liens positifs




Mary Thompson





Affinité



en cours




Okay, c'est compliqué avec Mary. Pendant que... j'étais fou (y a pas d'autres moyens de la dire), Anzu s'est fait une meilleure copine. Mary et elles sont inséparables ou presque. Le souci, c'est que... j'adore Mary ! J'adore vraiment Mary. Mais j'ai peur qu'elle le prenne comme une trahison quand elle saura que... Anzu n'existe pas vraiment (enfin si, elle existe mais différemment, disons) et qu'elle m'en veuille. Alors en attendant, je la ghoste. Je sais, c'est pas bien mais j'ai peur.




Lolly Hopkins





Affinité



en cours




Texte ★ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Foulques M. Giesler





Affinité



en cours




Texte ★ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Cassian C. Sanders





Affinité



en cours




Texte ★ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Basil Hirsch





Affinité



en cours




Texte ★ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Yoshi Akabane





Affinité



en cours




Texte ★ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Warren K. Miller





Affinité



en cours




Texte ★ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Kumar Sundara





Affinité



en cours




Texte ★ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Célestin Prinderre





Affinité



en cours




Texte ★ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Constantine B. Carter





Affinité



en cours




Texte ★ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Abraham Zakarian





Affinité



en cours




Texte ★ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Liens négatifs




Vela





Affinité



ex




Je n'ai pas envie de parler de Vela.




Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6412-shizuma-oh-baby-dolls-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6418-shizuma-nakano-can-t-tie-her-down#171228
Zombie
shizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down Shizumaportraitshizuma nakano ♡ can't tie her down G6vyil/lui4267ChâteletProfesseur de yoga et coach en développement personnelGoro Majima - Yakuza (Ryu Ga Gotoku) Series2942810
Shizuma Nakano
Shizuma Nakano

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
shizuma nakano ♡ can't tie her down DODprFi11/100shizuma nakano ♡ can't tie her down 3k2uH8S  (11/100)
Présence: présent·e
Evolution : shizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbE
shizuma nakano ♡ can't tie her down Shizumaportrait
shizuma nakano ♡ can't tie her down G6vy
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 42
Âge post-mortem : 67
Appartement : Châtelet
Métier : Professeur de yoga et coach en développement personnel
Avatar : Goro Majima - Yakuza (Ryu Ga Gotoku) Series
Epitaphes postées : 294
Øssements2810
shizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down Shizumaportraitshizuma nakano ♡ can't tie her down G6vyil/lui4267ChâteletProfesseur de yoga et coach en développement personnelGoro Majima - Yakuza (Ryu Ga Gotoku) Series2942810
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
shizuma nakano ♡ can't tie her down DODprFi11/100shizuma nakano ♡ can't tie her down 3k2uH8S  (11/100)
Présence: présent·e
#3
Pas dispoMar 12 Déc 2023 - 18:16
Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6370-foulques-u-l-t-r-a-l-ihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6375-foulqueries
Zombie
shizuma nakano ♡ can't tie her down ClQ04LCshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down Foulqu10shizuma nakano ♡ can't tie her down Foulqu12iel/elle/il32134Courchevelvloggeur.seTintin (Les aventures de Tintin)3771048
Foulques M. Giesler
Foulques M. Giesler

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
shizuma nakano ♡ can't tie her down DODprFi36/100shizuma nakano ♡ can't tie her down 3k2uH8S  (36/100)
Présence: présent·e
Evolution : shizuma nakano ♡ can't tie her down ClQ04LCshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbE
shizuma nakano ♡ can't tie her down Foulqu10
shizuma nakano ♡ can't tie her down Foulqu12
Pronoms : iel/elle/il
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 134
Appartement : Courchevel
Métier : vloggeur.se
Avatar : Tintin (Les aventures de Tintin)
Epitaphes postées : 377
Øssements1048
shizuma nakano ♡ can't tie her down ClQ04LCshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down Foulqu10shizuma nakano ♡ can't tie her down Foulqu12iel/elle/il32134Courchevelvloggeur.seTintin (Les aventures de Tintin)3771048
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
shizuma nakano ♡ can't tie her down DODprFi36/100shizuma nakano ♡ can't tie her down 3k2uH8S  (36/100)
Présence: présent·e
#4
Pas dispoSam 16 Déc 2023 - 14:02
FIRST ME VOILA shizuma nakano ♡ can't tie her down 3759598416

tu veux être ami avec mon foul ? shizuma nakano ♡ can't tie her down 2960999066 plus sérieusement je pense qu'il y a matière avec leurs caractères excentriques à tous les deux shizuma nakano ♡ can't tie her down 2815383975 surtout que j'ai cru lire dans ta fiche que Shizuma est parti en "exil" quelques temps et vient tout juste de revenir à Tokyo, ce qui leur fait un point commun, en plus de leur zombitude eyes ( j'ai vu le lien "un autre zombie" et ça serait cool que Foulques lui apprenne à se servir de ses visions, mais le problème, c'est qu'iel fuit les siennes aussi et préfère carrément nier leur existence, je sais pas si ça pourrait être la bonne méthode pour Shizuma shizuma nakano ♡ can't tie her down 4126420999 mais en tout cas ils peuvent se soutenir dans leurs problèmes mdrr )

et sinon j'avais eu une petite idée pour la base de leur lien, tu me dis si ça te va ou si tu préfères partir sur autre chose- pendant ses voyages Foulques a vécu sous plusieurs identités à différents endroits, surtout aux US, et je me dis que ça serait totalement in-character pour elle d'avoir été drag king à un moment ( en fait c'était même une idée que j'avais eue pour iel à la base et que j'ai fini par pas développer shgjkh ) et si ça correspond avec un voyage à Shizuma, ils peuvent s'être rencontrés à ce moment-là?? si mes souvenirs sont bons Shizuma avait pas commencé le drag avant de revenir à Tokyo donc l'idée pourrait venir de Foulques eyes ( ou alors je me plante totalement ça arrive- tu me corriges si jamais gnfdk )

voilà ce que j'ai, évidemment on peut partir sur autre chose si tu préfères, moi je suis ouvert à tout shizuma nakano ♡ can't tie her down 621800295
Regina George en décomposition
Plus toxique que Britney Spears
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t1434-cassian-snowflakes-shihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2109-cassian-sanders-colm
Regina George en décompositionPlus toxique que Britney Spears
shizuma nakano ♡ can't tie her down Xfqg1Aoshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down VFgSCRdshizuma nakano ♡ can't tie her down UCPbGFushizuma nakano ♡ can't tie her down ClQ04LCshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down 2UCXBKRshizuma nakano ♡ can't tie her down R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121187625
Cassian C. Sanders
Cassian C. Sanders

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
shizuma nakano ♡ can't tie her down DODprFi100/100shizuma nakano ♡ can't tie her down 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : shizuma nakano ♡ can't tie her down Xfqg1Aoshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down VFgSCRdshizuma nakano ♡ can't tie her down UCPbGFushizuma nakano ♡ can't tie her down ClQ04LCshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbE
shizuma nakano ♡ can't tie her down 2UCXBKR
shizuma nakano ♡ can't tie her down R80Pa.c100
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 62
Appartement : Courchevel
Métier : étudiant en psycho
Avatar : keith ; voltron
Epitaphes postées : 12118
Øssements7625
shizuma nakano ♡ can't tie her down Xfqg1Aoshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down VFgSCRdshizuma nakano ♡ can't tie her down UCPbGFushizuma nakano ♡ can't tie her down ClQ04LCshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down 2UCXBKRshizuma nakano ♡ can't tie her down R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121187625
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
shizuma nakano ♡ can't tie her down DODprFi100/100shizuma nakano ♡ can't tie her down 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#5
Pas dispoDim 17 Déc 2023 - 17:16
BONSOIR. Je devais passer par ici comme il était prévu. Malheureusement et comme d'habitude, je n'ai pas préparé mon devoir et j'y vais au talent comme au bac français. J'espère que ça sera pas un torchon et que tu vas voir clair sur quoi je m'embarque. (Et ça va sans dire que si ça te va pas, tu peux me dire non !)

Comme je te l'ai dit en CB, je partais du postulat que Cassian aurait justement interagi avec Shizuma parce qu'il pense déceler un côté dangereux chez lui, à emmener les autres dans des situations de malade mental. Clairement, il a encore la dégaine de yakuza. Après, il peut aussi vouloir l'approcher pour ses drags, aussi ? C'est quelque chose que j'aurais voulu mettre dans le lot, et ça peut plaire à Cassian. Le milieu l'interpellerait plus qu'il ne l'admet en vrai, l'idée de pouvoir un persona shizuma nakano ♡ can't tie her down 4126420999 Enfin je le pose là, j'ai pas tant exploré mais emmener Cassian dans le milieu, en tout cas déjà lui faire découvrir, pourquoi pas ?? si ça peut te donner une idée aussi.

Pour faire le rapprochement avec le yoga, pour le coup, ça aussi ça intéresse Cassian juste parce que ptdr c'est bobo et il en est un sans en avoir d'argent donc pour se payer la séance... J'me débrouillerai. Mais en fait, je pense qu'éventuellement, ça peut être le moyen pour Cassian de se rapprocher de Shizuma, d'assister à un cours. D'autant plus qu'il a peut-être assister à un de ses drag show et en voulant se renseigner sur lui, il a entendu une rumeur comme quoi « il faut pas se rendre à ses cours de yoga, le type est complètement perché » et Cassian l'a pris comme pour un défi, tout simplement ?? Donc assiste à un des cours, même si pour le RP ça serait mieux un cours solo (mais Cass a pas l'argent pour un cours privé) OU après la séance de yoga ?

Autre truc en vrac mais important en vérité, je pensais que le fait que finalement, Shizuma soit pas aussi dangereux qu'il a en l'air, ça lasserait Cassian. Mais à la relecture de ta fiche, je me dis que ça va simplement le décevoir... Pas plus que ça. Parce que Shizu fait aussi des dingueries et ça peut vraiment faire marrer Cassian d'être dans des plans fous, simplement.

Une autre piste, c'est éventuellement le côté zombie. Pour le coup j'aimerais vraiment l'exploiter avec Cassian et t'as l'air de vouloir aussi mais en vérité, Cass est pas plus renseigné que Shizuzu là-dessus, même plus ignorant. Mais je ne sais pas à quel point Shizuma assume son côté zombie (enfin assume, genre à quel point c'est décelable), là-dessus j'attends que tu me dises ! Mais peut-être que Shizuma aurait pu faire un drag show dans un bar zombie type le bar à potions gasp

Alors dans ce que j'ai donné, clairement il y a à jeter. Vraiment navré, je t'ai sorti de tout parce que j'ai pas de trucs précis sachant que je me dis que tout est envisageable avec Shizuma mais je ne vois qu'un lien positif entre les deux, de mon côté ?? Enfin tu me diras. Tu peux aussi me dire si ça te parle pas, je comprendrai, j'avoue que je suis hype mais j'ai trop du mal à formuler pour ça j'ai tardé ouin
Chimère Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5473-lolly-emotions-are-youhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5536-lolly-intoxicated-by-memories-and-feelings
shizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down EfuSJskshizuma nakano ♡ can't tie her down Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2904303
Lolly Hopkins
Lolly Hopkins

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
shizuma nakano ♡ can't tie her down DODprFi48/100shizuma nakano ♡ can't tie her down 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
Evolution : shizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbE
shizuma nakano ♡ can't tie her down EfuSJsk
shizuma nakano ♡ can't tie her down Lollyicon
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 26
Injection(s) : fennec
Appartement : Grimm
Avatar : black lady (sailor moon)
Epitaphes postées : 2904
Øssements303
shizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down EfuSJskshizuma nakano ♡ can't tie her down Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2904303
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
shizuma nakano ♡ can't tie her down DODprFi48/100shizuma nakano ♡ can't tie her down 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
#6
Pas dispoDim 17 Déc 2023 - 18:39
du coup, j'ai prévenu avec yoshi, mais je pense qu'il y a aussi moyen d'avoir un petit lien avec lolly aussi alors me voilà shizuma nakano ♡ can't tie her down 3759598416

je pense que lolly peut aller avec l'idée du lien "quelqu'un qui sait coudre", je pense que lolly a quelques compétences et pourrait aider shizuma pour ça, et par la suite juste apprendre ensemble- elle adore les vêtements, je pense qu'elle aurait déjà dû essayer de pimp et personnaliser ses vêtements avec un peu de couture tout ça donc elle pourrait potentiellement aider shizuma avec ça s'il lui demande tout ça, si ça t'intéresse... shizuma nakano ♡ can't tie her down 621800295

en dehors de ça, un lien m'intéresse parce que je trouve qu'iels ont des points communs, ça m'a fait tilt aussi avec l'obsession avec les objets coupants... c'est la cause de la mort de lolly, mais, elle aussi a un truc avec le danger et tout ça, un peu une façon malsaine de palier au trauma qu'elle a eu et aucune idée si cette similitude finira par être développée entre les deux ou pas, mais en tout cas je pense qu'iels peuvent au moins s'être déjà rencontrés et sympathisés ensemble, ici et là, lolly a pu d'abord rencontré shizuma sous anzu ou taeko, faire la fête tout ça jusqu'à un peu plus sympathiser etc etc, bref quelque chose de plutôt chill-

c'est des idées vagues qu'on peut développer ensemble, mais clairement en lisant ta fiche et tout ça, je trouve que c'est très probable qu'iels se soient déjà rencontrés au moins quelques fois et je trouverai ça dommage de passer à côté du coup- shizuma nakano ♡ can't tie her down 4271482974 si jamais lolly t'inspire d'autres trucs hésite pas surtout, mais voilà j'imagine quelque chose de fun et un peu chaotique pour le moment !!

edit:  ALORS, j'ai eu une révélation pendant ma douche, faut que je rajoute ça ici- en fait je me suis dit qu'on pouvait aussi prendre en compte la consommation "abusive" de potions de lolly (genre elle en prend pour cacher ses attributs animaux, mais en parle pas, mais elle peut aussi en prendre pour changer la couleur de ses yeux par exemple, plutôt que marrons elle aime bien les avoir plus rouge ou rose pour aller avec ses cheveux bref) et je me dis si jamais shizuma l'apprenait ou que le sujet pouvait être abordé ça pourrait mener jsp, à des tensions ou quoi??? shizuma nakano ♡ can't tie her down 3209851839 vu que ça s'est mal passé pour shizuma, jsp comment il perçoit la chose maintenant et s'il pourrait se meler de la consommation des autres, surtout que bah j'ai pour projet de rendre lolly zombie quand je pourrais donc ça finira mal pour elle aussi...  shizuma nakano ♡ can't tie her down 66125246 donc si jamais ça te dit de développer ça, on peut aussi shizuma nakano ♡ can't tie her down 2960999066

bref, j'arrive un peu en mode à prendre ou à laisser je me rends compte sjhsjhgfgh, mais tu me dis et on voit ça ensemble mimi
Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6412-shizuma-oh-baby-dolls-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6418-shizuma-nakano-can-t-tie-her-down#171228
Zombie
shizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down Shizumaportraitshizuma nakano ♡ can't tie her down G6vyil/lui4267ChâteletProfesseur de yoga et coach en développement personnelGoro Majima - Yakuza (Ryu Ga Gotoku) Series2942810
Shizuma Nakano
Shizuma Nakano

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
shizuma nakano ♡ can't tie her down DODprFi11/100shizuma nakano ♡ can't tie her down 3k2uH8S  (11/100)
Présence: présent·e
Evolution : shizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbE
shizuma nakano ♡ can't tie her down Shizumaportrait
shizuma nakano ♡ can't tie her down G6vy
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 42
Âge post-mortem : 67
Appartement : Châtelet
Métier : Professeur de yoga et coach en développement personnel
Avatar : Goro Majima - Yakuza (Ryu Ga Gotoku) Series
Epitaphes postées : 294
Øssements2810
shizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down Shizumaportraitshizuma nakano ♡ can't tie her down G6vyil/lui4267ChâteletProfesseur de yoga et coach en développement personnelGoro Majima - Yakuza (Ryu Ga Gotoku) Series2942810
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
shizuma nakano ♡ can't tie her down DODprFi11/100shizuma nakano ♡ can't tie her down 3k2uH8S  (11/100)
Présence: présent·e
#7
Pas dispoDim 17 Déc 2023 - 21:54
OMG OMG TANT DE CHOSES À DIRE !!!

dans l'ordre donc...


mon cher @Foulques M. Giesler, je viens de finir de lire ta fiche et effectivement--Shizuma et Foul ont tellement de choses en commun pour que ça ne soit pas exploité omg

alors pour le drag, Shizu a commencé le drag bien avant son retour à Tokyo mais je comprends que ce soit un peu confus dans ma fiche !! il a connu ça aux U.S. et c'était le moment où il a commencé à connaître, accepter et se renseigner sur la communauté LGBT (avant ça, à mon avis il était LGBT-phobe et toutes les joyeusetés qui vont avec). du coup, il a mis les mains dedans à New York pendant son petit tour du monde (je sais pas trop quand, approximativement) mais ça serait pas incongru qu'ils se soient connus là-bas à l'époque et, j'irai même plus loin parce que j'ai vu que Foul aimait guider les « jeunes » LGBT, et Shizuma est pas jeune mais il est jeune LGBT indeed parce que même s'il est drag queen et qu'il fait tout pour se renseigner etc, ça reste l'un des sujets glissants auxquels il fait attention. même si ajd il respecte énormément cette communauté et il dirai slay à n'importe qui qui le veut bien, il a toujours pas vraiment conscience qu'il fait partie de cette communauté. déjà du côté spectre ace, potentiellement spectre aro (même si pas entièrement aro) et qu'il a vraiment pas un rapport cis-het avec son identité / sa sexualité. juste, le pauvre sait pas lol ET BREF ça pourrait être sympa d'explorer ça.

faudrait qu'on se mette d'accord sur leur petit passé en commun / qu'est-ce qu'ils ont fait ensemble ? en quelle année se sont-ils connus ? à quel point est-ce qu'ils se sont connus (un soir, une semaine de voyage à se retrouver dans les bars, etc, encore plus ?) et on pourrait « reprendre » du coup leur relation au moment où ils retombent l'un sur l'autre à Tokyo ! qu'en dis-tu ?? on peut en parler ici ou en MP ou sur discord si tu as (mon @ c'est medryan)


mon cher @Cassian C. Sanders, déjà OUINNNNNNNNNNNNN TA FICHE OUINNN OUIN OUIN j'ai fini de lire et OUIN

alors j'aime tout dans tout ce que tu m'as dit du coup bah on est pas rendus mdr mais en vrai je pense qu'on peut un peu mélanger genre... tout. je messplik

jsp à quel point Cass est curieux mais le combo tatouages de yakuza (donc potentiellement signe dangereux ?) + drag queen peut avoir piqué sa curiosité?? et EN PLUS le boug est prof de yoga genre wtf et tqt pas Cass, l'argent c'est pas un pb. quand j'dis que Shizuma est barré, c'est genre, il accepte les rdv à 4h du matin, il arrive en retard de 40 mins à ses propres rdv, IL CONNAIT RIEN AU YOGA ET À LA MÉDITATION???, et bien entendu : suffit qu'on lui demande un peu gentiment (par gentiment = ne pas l'insulter, voilà, la barre est basse) et jte jure cass, il lui fait son cours gratuitement. premier degré. et alors si Shizu se rend compte que Cass peut devenir son pote ptdrrrrrrr oh doux jésus seigneur j'ai de la peine pour Cass parce qu'il va manger

pour son côté zombie : il l'assume à 100%, il a pas honte et il essaye de pas trop utiliser de potions pour ça. en fait, son apparence est à peu près ok (avec tout ce qu'il a pris dans le passé mdr.........), l'odeur ça va pas du tout mais par contre il se parfume comme un malade, et les seules potions qu'il prend c'est genre, pour ses gros problèmes de peau. EN REVANCHE !!! plus loin dans leur relation, si jamais on part de tout ce qu'on a dit et que ça évolue et tout........ le Shizuma « sérieux » limite paternalisant chiant à qui on a rien demandé va clairement reprendre le dessus s'il voit Cass autant consommer en mode « T'AS ÉTÉ TRANSFORMÉ EN ZOMBIE ET ÇA TE SUFFIT PAS ?????? »

DU COUP EN BREF, pour moi aussi c'est lien positif +++ avec petites nuances sympa !!! on peut continuer de développer les détails ici, en MP ou sur discord (mon discord c'est medryan)

ma chère @Lolly Hopkins, déjà OUIN AUSSI LA FICHE OUIN OUIN OUINNN LOLLY BEBOU OUIN

pour le truc de la couture: franchement let's go parce que si elle porte une pièce un peu stylée et que ça se voit que c'est un truc fait à la main, Shizuma aura vraiment pas peur d'aller lui tenir la jambe pour savoir où elle a trouvé son truc et alors si elle lui dit que c'est elle qui se l'est fabriqué, c'est FINI il va pas la lâcher tant qu'elle lui aura pas expliqué comment faire mdr

+++ pour un truc avec les objets coupants, pas forcément fait tourner leur lien autour de ça mais genre y faire référence de temps en temps et qu'ils se rendent compte qu'ils aiment ça mais pas du tout pour les mêmes raisons du coup mdrrr Shizuma trouve juste ça joli alors que ça a vraiment une signification assez profonde pour Lolly vu ce que j'ai pu lire sur sa fiche !!!

totalement pour le fait qu'ils se soient déjà rencontrés alors que Shizuma était en drag !! d'ailleurs, je me dis que pour joindre ça à ce que j'ai dit dans mon premier paragraphe : ils pourraient s'être croisés du coup dans un bar après un drag show, avoir sympathisé et genre... quand ils se recroiseraient, Shizuma reconnaîtrait direct Lolly alors que l'inverse est pas évident du premier coup d'oeil ? (j'pense l'odeur combo nauséabond + parfum et le cache-oeil finiraient par lui mettre la puce à l'oreille mdrrrr)

pour les potions, un peu comme pour Cass, si Shizuma et Lolly ont une bonne relation et qu'il l'apprend, le Shizuma plus « sérieux » va prendre le dessus de temps en temps et montrer un côté paternalisant qui pourrait potentiellement énerver Lolly ou en tout cas entraîner un peu de négatif et de nuance dans leur lien positif ?? jsp trop comment Lolly se positionnerait face à ça vu la relation qu'elle avait avec son père mais voilà mdr je drop le truc comme ça

et +++++ pour le truc où elle devient zombie omg l'idée me hype tellement puréééééeeee en plus si je peux t'aider à faire des trucs importants et évolutifs pour ton perso, moi j'suis à 100% pour j'aime trop ce genre de choses !!!

voilà voilà donc pareil : on peut continuer à discuter des détails ici, ou en MP ou sur discord (mon @ c'est medryan)


MERCI POUR TOUTES VOS PROPOSITIONS OMG LA HYPE EST SI GRANDE JE VOUS AIME nabilla
Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6370-foulques-u-l-t-r-a-l-ihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6375-foulqueries
Zombie
shizuma nakano ♡ can't tie her down ClQ04LCshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down Foulqu10shizuma nakano ♡ can't tie her down Foulqu12iel/elle/il32134Courchevelvloggeur.seTintin (Les aventures de Tintin)3771048
Foulques M. Giesler
Foulques M. Giesler

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
shizuma nakano ♡ can't tie her down DODprFi36/100shizuma nakano ♡ can't tie her down 3k2uH8S  (36/100)
Présence: présent·e
Evolution : shizuma nakano ♡ can't tie her down ClQ04LCshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbE
shizuma nakano ♡ can't tie her down Foulqu10
shizuma nakano ♡ can't tie her down Foulqu12
Pronoms : iel/elle/il
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 134
Appartement : Courchevel
Métier : vloggeur.se
Avatar : Tintin (Les aventures de Tintin)
Epitaphes postées : 377
Øssements1048
shizuma nakano ♡ can't tie her down ClQ04LCshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down Foulqu10shizuma nakano ♡ can't tie her down Foulqu12iel/elle/il32134Courchevelvloggeur.seTintin (Les aventures de Tintin)3771048
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
shizuma nakano ♡ can't tie her down DODprFi36/100shizuma nakano ♡ can't tie her down 3k2uH8S  (36/100)
Présence: présent·e
#8
Pas dispoMar 19 Déc 2023 - 10:56
ARGH ME REVOILA

je trouve super cool l'idée qu'ils se soient un peu perdus de vue et se retrouvent à Tokyo!! je te cache pas que l'époque où Shizuma devait être à New York correspond à celle où Foulques a repris les voyages après avoir réussi à s'installer en France pendant une longue période, ça serait pas surprenant qu'iel se soit vite attaché.e parce que qu'iel se retrouvait seul pour la première fois depuis un long moment, et Shizuma devait lui rappeler lui-même en tant que jeune zombie shizuma nakano ♡ can't tie her down 2929307098 je les vois bien s'être vus plus d'une fois, je sais pas si Shizuma appréciait plus que ça Foufou, mais ça aurait pu quand même lui faire quelque chose quand iel est inévitablement repartie shizuma nakano ♡ can't tie her down 2182772510 s'ils se revoient par hasard (ou ptet pas??), Foufou sera forcé.e à se confronter à son problème de "je me fais des amis, et dès que je m'attache, je me barre" vnr ça pourrait être intéressant de les comparer aujourd'hui/comment iels étaient à l'époque de leur rencontre, et maintenant Shizu pourra dire slay autant qu'il le souhaite nails

c'est un peu le désordre, du coup je te laisse me dire ce qui te va/ce que tu préfères revoir shizuma nakano ♡ can't tie her down 4126420999 je préfère que ça soit tout ok avec toi avant de commencer quoi que ce soit donc n'hésite pas shizuma nakano ♡ can't tie her down 621800295

Shizuma Nakano aime ce message

Chimère Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5473-lolly-emotions-are-youhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5536-lolly-intoxicated-by-memories-and-feelings
shizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down EfuSJskshizuma nakano ♡ can't tie her down Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2904303
Lolly Hopkins
Lolly Hopkins

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
shizuma nakano ♡ can't tie her down DODprFi48/100shizuma nakano ♡ can't tie her down 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
Evolution : shizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbE
shizuma nakano ♡ can't tie her down EfuSJsk
shizuma nakano ♡ can't tie her down Lollyicon
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 26
Injection(s) : fennec
Appartement : Grimm
Avatar : black lady (sailor moon)
Epitaphes postées : 2904
Øssements303
shizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down EfuSJskshizuma nakano ♡ can't tie her down Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2904303
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
shizuma nakano ♡ can't tie her down DODprFi48/100shizuma nakano ♡ can't tie her down 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
#9
Pas dispoSam 23 Déc 2023 - 15:30
hellooooo, je reviens par là pour répondre à ce que tu as rajouté mais on pourra plus détailler sur discord ensuite du coup !! mimi

alors snif, contente que la fiche de lolly semble t'avoir plu même si ça te fait chouiner (mais bon c'est le but aussi sjshhgghg, je suis là pour le drama moi) et du coup tout ce que tu rajoutes c'est super et je suis carrément ok avec ça shizuma nakano ♡ can't tie her down 3759598416

genre le fait que du coup lolly rencontre shizuma en drag d'abord, elle comprendrait pas pourquoi il y a un gars ensuite qui débarque et semble la connaitre mdrrr après elle pourrait avoir une petite "intuition" oui mais j'imagine bien qu'au départ il y ait un gros malentendu... puis aussi vu les personnalités de ses personas et tout, je pense que lolly s'entendrait quand même bcp plus avec anzu même si elle l'apprécierait quand même sous ses autres facettes-

mais on en vient au côté "paternalisant" de shizuma, et ça, ça plaira pas du tout à lolly oui- elle aime pas qu'on lui dise quoi faire, qu'on lui fasse la morale et tout, mais bon c'est qu'il a pas tort shizuma et elle se sentira un peu con quand le pire arrivera, elle se dira "merde il avait raison ce con" et finira peut-être par aller le voir pour demander conseil ou jsp... (la queue de fennec entre les pattes, toute triste), sans forcément avouer que le pire est arrivé parce que ça, elle voudra que personne sache évidemment, mais ça pourra peut-être potentiellement mettre la puce à l'oreille de shizuma, bref à voir quand j'aurais assez de PAs pour la birace donc c'est pas pour tout de suite !! mais un peu de teasing fait pas de mal héhé

tout ça pour résumer que je pense que ça sera quand même un lien assez positif, où lolly appréciera shizuma sous toutes ses facettes, elle ira l'aider pour la couture et voudra faire la fête avec pendant ses shows, mais ça sera un peu chaotique aussi s'il se montre un peu trop paternel avec elle, et elle l'attaquera en retour à coup de "pfeuh tes cours de yoga et ton soi disant développement personnel ça vaut rien" (parce que bon, clairement le développement perso c'est PAS DU TOUT comment est lolly pour l'instant, donc je l'imagine bien critiquer ça oopsie)

voilà un petit lien cool qui peut se développer de bien des façons, moi je suis contente shizuma nakano ♡ can't tie her down 1296415464

Shizuma Nakano aime ce message

Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6412-shizuma-oh-baby-dolls-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6418-shizuma-nakano-can-t-tie-her-down#171228
Zombie
shizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down Shizumaportraitshizuma nakano ♡ can't tie her down G6vyil/lui4267ChâteletProfesseur de yoga et coach en développement personnelGoro Majima - Yakuza (Ryu Ga Gotoku) Series2942810
Shizuma Nakano
Shizuma Nakano

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
shizuma nakano ♡ can't tie her down DODprFi11/100shizuma nakano ♡ can't tie her down 3k2uH8S  (11/100)
Présence: présent·e
Evolution : shizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbE
shizuma nakano ♡ can't tie her down Shizumaportrait
shizuma nakano ♡ can't tie her down G6vy
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 42
Âge post-mortem : 67
Appartement : Châtelet
Métier : Professeur de yoga et coach en développement personnel
Avatar : Goro Majima - Yakuza (Ryu Ga Gotoku) Series
Epitaphes postées : 294
Øssements2810
shizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down ZShapbEshizuma nakano ♡ can't tie her down Shizumaportraitshizuma nakano ♡ can't tie her down G6vyil/lui4267ChâteletProfesseur de yoga et coach en développement personnelGoro Majima - Yakuza (Ryu Ga Gotoku) Series2942810
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
shizuma nakano ♡ can't tie her down DODprFi11/100shizuma nakano ♡ can't tie her down 3k2uH8S  (11/100)
Présence: présent·e
#10
Pas dispoMar 26 Déc 2023 - 0:43
me revoilàààà

@Foulques M. Giesler honnêtement Shizuma dès que quelqu'un lui sourit dans le métro, il remuerait ciel et terre pour cette personne.... ALORS si Foufou et Shizu se sont vu.e.s plusieurs fois et qu'iels ont été copain-copine pendant un petit moment, Shizuma aurait été très ouin ouin de lae voir partir mais en même temps.... genre, il l'aurait accepté. Pas parce qu'il est mature émotionnellement mais parce qu'il trouve des excuses à tout le monde, TOUT LE TEMPS (et il s'en trouve à lui-même aussi), genre il se dira « non mais iel n'a pas eu le choix, on l'a emporté omg iel n'a pas choisi de partir » et autres conneries ahahah

je suis d'accord !! je me dis même qu'en vrai ce serait marrant de faire des RPs flashback mais à voir si toi ça te tente ! sinon on peut reprendre dans le présent directement !! ils peuvent se croiser dans un bar au pif, mais tout aussi genre Shizu peut tomber sur Foufou sur les réseaux sociaux (surtout avec son job de vloggeur.se) et lae spammer pour qu'ils se revoient !

Moi j'aime bien l'improvisation in-RP j'trouve que les développements se font beaucoup plus naturellement comme ça donc si tu veux qu'on se lance un truc hésite pas à me le dire et on peut soit partir sur quelque-chose de simple style RP retrouvailles, soit j'essaye de trouver un truc plus élaboré et plus fun !!

@Lolly Hopkins je t'ai tout répondu sur discord hihi uwu uwu uwu
Afficher toute la signature


shizuma nakano ♡ can't tie her down Myur
Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 2 1, 2