Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

son ex-femmepour Jules Lecomte
Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6729-liza-saphirova-shininghttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6768-carnet-de-liza-luxe-activisme
Chimère
Soft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa ZShapbESoft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa ZShapbESoft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa ZShapbESoft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa ZShapbESoft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa ZShapbESoft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa ZShapbESoft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa N0yuhttps://zupimages.net/up/24/20/wpq7.jpgelle/la26133Rainette aux yeux rougesSpockCroqueuse de diamant, et arnaqueuse à l'occasionYor Forger - Spy x Family34215
Yélizaveta Saphirova
Yélizaveta Saphirova

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Soft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa DODprFi5/100Soft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa 3k2uH8S  (5/100)
Présence: présent·e
Evolution : Soft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa ZShapbESoft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa ZShapbESoft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa ZShapbESoft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa ZShapbESoft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa ZShapbESoft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa ZShapbE
Soft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa N0yu
https://zupimages.net/up/24/20/wpq7.jpg
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 26
Âge post-mortem : 133
Injection(s) : Rainette aux yeux rouges
Appartement : Spock
Métier : Croqueuse de diamant, et arnaqueuse à l'occasion
Avatar : Yor Forger - Spy x Family
Epitaphes postées : 34
Øssements215
Soft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa ZShapbESoft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa ZShapbESoft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa ZShapbESoft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa ZShapbESoft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa ZShapbESoft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa ZShapbESoft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa N0yuhttps://zupimages.net/up/24/20/wpq7.jpgelle/la26133Rainette aux yeux rougesSpockCroqueuse de diamant, et arnaqueuse à l'occasionYor Forger - Spy x Family34215
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Soft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa DODprFi5/100Soft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa 3k2uH8S  (5/100)
Présence: présent·e
#1
Soft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa EmptyMer 22 Mai 2024 - 18:23



Soft kitty, warm kitty...




Petit chat perdu dans la ville...



Jolie journée ensolleillé sur Tokyo. Les morts marchent sans se retourner sur toi. La plupart ne sont même pas consient que tu tiens dans ta main un des bubble tea les plus prestigieux de la capitale. Offert par un admirateur il est vrai. Ce qu'il a de spécial ? Seulement les petits pétales dorés qui flottent dans le sirop de fruit entre les petites billes tapioca. Au goùt, il faut reconnaître que cela n'a absolument aucun intérêt, mais c'est l'idée du luxe qui te plat pour qu'autre chose.

Tu prends une nouvelle gorgée à travers la paille de bambou, tout en faisant du lèche vitrine. Cherchant simplement une chose qui attireraient ton attention sans avoir d'idée précise. Tu passes simplement le temps en somme. Mais finalmeent, ce n'est pas dans les boutiques que tu trouvent ton bonheur. Ce qui te tire de cet instant de paix, c'est un crissement de pneu, un bruit de tôle froissé et un miaulement effarouché. Ton sang ne fait qu'un tour quand tu vois le félin sur la route. Tu te précipites pour attrapé le chat qui heureusement n'a rien. Si le chauffard qui conduisait la voiture qui a faillit percuté le pauvre animal commence à crier sur la boule de poil, tu lui jette un regard qui ne laisse pas de place au doute. S'il y a un problème c'est lui. C'est lui qui a faillit tuer un pauvre animal sans défense. C'est lui l'homme idiot qui se croit au dessus des précautions de vitesse ! Les gens commencent à s'aglutiner autour de l'altercation, finalement quelques femmes aux cheveux vifs prennent ta défense, et tu reconnait facilement des chimères, des soeurs... ce qui fait fuir l'autre partie. Tu remercies ces dames, tout en tenant toujours le chat pour t'assurer qu'il va bien.

Prochaine étape, l'animalerie la plus proche, où tu te rends pour offrir à la victime de cette accident des firandises réconfortantes, moment où le vendeur te fait remarquer le collier que l'animal porte autour du cou. Pas de nom, rien qu'un numéro de téléphone. Les humains se pensent-ils tellement supérieur que ce pauvre chat n'existe qu'à travers son propriétaire peu précautionneux.  Tu prends alors immédiatement ton téléphone pour le joindre et convenir d'un rendez-vous. Pas vraiment qu'il le mérite mais son chat a subi assez de traumatismes pour aujourd'hui.Tu as un bonhomme au téléphone, lui explique que tu as son chat. Pourquoi ? Et bien parce qu'il était dans la rue, est-ce qu'il va te poser beaucoup de questions idiotes. Tu lui oupes la parole un peu agacé et lui donne rendez-vous  à la terrasse d'un café en fin de journée. Car oui, tu admets que certaines personnes travaillent dans la journée, et tu es même capable d'y penser toute seule. La conversation se termine sur son acceptation. De toute façon tu ne comptais pas vraiment sur une autre réponse.

18h, tu as passé la fin d'après midi à dorlotter ce petit chat, adorable. Tes lunettes de soleil sur le nez, l'animal sur les genoux, tu es à la terrasse indiquée. A tes pieds se trouve, il est vrai un sac de course, entièrement pour lui, parce que tu ne t'attaches finalement aux gens que quelques heures et ce chat ne fait pas exception. Il a été gâté, à outrance c'est certain, mais il te le rend depuis une demi heure à ronronner sur tes genoux alors que tu le gratte derrière les oreilles. Tu relèves les yeux quand un homme s'arrête à ta hauteur, l'animal sautant de tes genoux pour aller se frotter contre les jambs de celui qui doit être son propriétaire. Un soupir passe tes lèvres, deuil rapide de ce moment de quiétude qui vient d'être brisé par son arrivé. Et tu hèles immédiatement un serveur qui passe par là pour prendre la commande du nouvel arrivant, avant de le saluer.


Yelizaveta &  @Hisa Aikawa



HRP :
old ™
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5307-hisa-such-a-lovely-wayhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5476-hisa-si-je-pouvais-avoir-un-e-secretaire#149113https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5783-hisaikawa-deathbook#154412
old ™
Soft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa 6PtUQXHSoft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa ZShapbESoft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa 4ZK8uH1Soft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa ZShapbESoft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa ZShapbESoft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa ZShapbEse consume à petits feuxet le vent l emporteil/lui20389Anti-stressAppartement d'HisaFonctionnaire à l'Agence | conseiller d'orientation, guide, traducteur, pas assez payé pour tout çaKenma Kozume - Haikyuu!!7782740
Hisa Aikawa
Hisa Aikawa

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Soft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa DODprFi49/100Soft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa 3k2uH8S  (49/100)
Présence: présent·e
Evolution : Soft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa 6PtUQXHSoft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa ZShapbESoft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa 4ZK8uH1Soft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa ZShapbESoft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa ZShapbESoft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa ZShapbE
se consume à petits feux
et le vent l emporte
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 20
Âge post-mortem : 389
Pouvoir : Anti-stress
Métier : Fonctionnaire à l'Agence | conseiller d'orientation, guide, traducteur, pas assez payé pour tout ça
Avatar : Kenma Kozume - Haikyuu!!
Epitaphes postées : 778
Øssements2740
Soft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa 6PtUQXHSoft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa ZShapbESoft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa 4ZK8uH1Soft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa ZShapbESoft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa ZShapbESoft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa ZShapbEse consume à petits feuxet le vent l emporteil/lui20389Anti-stressAppartement d'HisaFonctionnaire à l'Agence | conseiller d'orientation, guide, traducteur, pas assez payé pour tout çaKenma Kozume - Haikyuu!!7782740
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Soft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa DODprFi49/100Soft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa 3k2uH8S  (49/100)
Présence: présent·e
#2
Soft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa EmptyJeu 23 Mai 2024 - 19:41
La semaine qui venait de se dérouler était juste atroce pour Hisa.
Non seulement venait il de se décarcasser jusqu'au bureau pour la première fois depuis son étrange période de déprime, mais en plus son chat avait disparu sans laisser de trace.
Ce n'était pas son genre de s'absenter aussi longtemps, en général s'il réussissait à sortir de l'appartement, il ne se faisait pas prier pour vite revenir, paniqué, la queue entre les jambes.
Mais cette fois-ci, après avoir glissé entre le jambes d'Hisa qui avait ouvert la porte juste quelques secondes, le félin avait tout bonnement disparu des environs.

Evidement que ça angoissait le nécromancien, évidement qu'il avait tourné autour de son appartement pendant plusieurs heures, un paquet de friandises à la main, mais après plusieurs jours de recherches aux alentours il s'était bien rendu à l'évidence; jamais il ne pourrait fouiller tout Tokyo pour retrouver son chat, même avec toute la bonne volonté du monde.

Alors il avait subit sa semaine, s'était trainé au bureau sans grande conviction, déjà entrain de s'imaginer le pire pour sa boule de poils préférée.

Prêt à sa séance d'apitoiement du soir, Hisa se préparait à sortir de l'Agence, direction le metro quand il reçu l'appel.
Quelle bonne idée d'avoir laissé ses coordonnées sur le collier de son chat, il connaissait bien sa tendance à se balader dans les couloirs malgré que ce soit un chat d'intérieur.
Il manquait de discipline, comme son maître.

Malgré la voix rude qui l'accueillit, Hisa la questionne puis la remercia mille fois de son ton le plus soulagé. Il était prêt à remercier sa sauveuse comme il se doit mais pour l'instant il pensait surtout à la bouille de son chat l'attendant dans ce café.

Alors il enfile vite ses chaussures, pli ses bagages et s'extraie au plus vite de l'Agence dès son téléphone en poche pour prendre le premier train jusqu'à leur point de rendez-vous.

Il ne cherchera pas longtemps avant de voir cette frimousse familière sur les jambes d'une inconnue.
Celle-ci saute littéralement à ses pieds en le reconnaissant et Hisa n'attend pas pour la prendre dans ses bras. Il sent bien ses battements de cœur effrénés, sa respiration rapide, elle soit être soulagée après ces quelques jours je-ne-sais-où. Il espère juste que ce n'était pas n'importe où avec n'importe qui.
Il la garde fermement contre lui et remarque l'ancienne protectrice de son chat, visiblement très généreuse avec ses sacs de friandises et autres cadeaux trainant à ses pieds.

" Je sais pas comment vous remercier., commence t'il, essoufflé par l'émotion, L'addition sera pour moi, j'insiste. "

Puis il s'installe et demande un café au serveur à leur table. Il intime d'un geste de la main l'inconnue à commander ce qui lui plaît puis repose son regard sur son animal.
D'abord pour scruter son corps à la recherche de blessure, puis par curiosité car la respiration de celui-ci ne s'est toujours pas calmée. Etre seul et perdu durant ces journées avait du être éprouvant et ne fait qu'encore plus peiner Hisa.
Lui vient alors une idée en attendant qu'Yélizaveta passe sa commande. Il passe ses doigts tout du long de son chat, appelant ses pouvoirs de nécromancien, et tente de l'apaiser grâce à sa compétence. En général celle-ci se manifeste après plusieurs secondes d'attente alors Hisa est surprit de sentir le pouls de son animal redevenir régulier immédiatement sous sa main. Il vient même ronronner, frottant sa tête contre son torse, et se met en boule pour s'endormir contre lui en quelques secondes.
C'est inhabituel, plus qu'une chance on dirait que son pouvoir s'est développé après des années de pratique pour devenir instantané.
Il ne peut que sourire en constatant de l'efficacité avec laquelle il a pu calmer son chat, et revient à la réalité maintenant que son cerveau n'a plus à angoisser pour la santé de son animal de compagnie.

" Je m'appelle Hisa, merci encore d'avoir retrouvé mon chat. Il s'est échappé il y a quelques jours, je savais plus vraiment quoi faire. Vous l'avez trouvé où ? Oh, et avant. Comment je peux vous appeler ?"

hrp :

Yélizaveta Saphirova aime ce message

Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6729-liza-saphirova-shininghttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6768-carnet-de-liza-luxe-activisme
Chimère
Soft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa ZShapbESoft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa ZShapbESoft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa ZShapbESoft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa ZShapbESoft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa ZShapbESoft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa ZShapbESoft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa N0yuhttps://zupimages.net/up/24/20/wpq7.jpgelle/la26133Rainette aux yeux rougesSpockCroqueuse de diamant, et arnaqueuse à l'occasionYor Forger - Spy x Family34215
Yélizaveta Saphirova
Yélizaveta Saphirova

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Soft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa DODprFi5/100Soft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa 3k2uH8S  (5/100)
Présence: présent·e
Evolution : Soft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa ZShapbESoft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa ZShapbESoft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa ZShapbESoft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa ZShapbESoft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa ZShapbESoft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa ZShapbE
Soft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa N0yu
https://zupimages.net/up/24/20/wpq7.jpg
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 26
Âge post-mortem : 133
Injection(s) : Rainette aux yeux rouges
Appartement : Spock
Métier : Croqueuse de diamant, et arnaqueuse à l'occasion
Avatar : Yor Forger - Spy x Family
Epitaphes postées : 34
Øssements215
Soft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa ZShapbESoft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa ZShapbESoft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa ZShapbESoft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa ZShapbESoft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa ZShapbESoft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa ZShapbESoft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa N0yuhttps://zupimages.net/up/24/20/wpq7.jpgelle/la26133Rainette aux yeux rougesSpockCroqueuse de diamant, et arnaqueuse à l'occasionYor Forger - Spy x Family34215
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Soft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa DODprFi5/100Soft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa 3k2uH8S  (5/100)
Présence: présent·e
#3
Soft kitty, warm kitty...  |PV : Hisa EmptyVen 21 Juin 2024 - 16:42



Soft kitty, warm kitty...




Find you, healed you ...



Tu n’as pas pensé à quoi ressemblerait le propriétaire de ce chat. Tu t’attends peut être à quelqu’un de peu soigné, pas inquiet pour deux sous. Quelqu’un que tu as diabolisé durant les quelques heures que tu as passé avec sa boule de poils. Et tu es obligé de reconnaître que l’homme sur lequel saute Bagheera est… étrangement différent de ce que tu as pu te figurer. Le soulagement que tu vois sur son visage a l’air sincère alors que son compagnon vient tout de suite se frotter à lui et qu’il le prend dans les bras comme on ferait avec un membre de sa famille. Derrière tes lunettes de soleil, tes yeux se froncent un peu parce que tu trouves que malheureusement, les bêtes sont bien promptes à pardonner les écarts de leur maître, un peu parce que ta méfiance naturelle revient au galop aussi sans que tu ne veuilles te l'avouer. Et pourtant tu as toi aussi remarqué la panique qui avait saisie l’animal depuis son quasi accident de la route. Il finit par relever les yeux sur toi pourtant, brisant quelque part cette réunion touchante que tu n'apprécies malheureusement pas à sa juste valeur.

« Je sais pas comment vous remercier. L'addition sera pour moi, j'insiste. » Tu hoches de la tête comme pour le remercier. En réalité, ce n'était pas la peine d'insister du tout, tu avais déjà prévu de le laisser t'inviter mais on va dire que naïvement, il aurait pu penser le contraire. Il finit par s'asseoir et commander un café. En même temps, il ne fait pas très execentrique et a l'air toujours préoccupé plus par l'animal sur ses genoux maintenant que par son choix de boisson. Tu reprends le même verre de cocktail de fruits sans briser le silence, et laisse le serveur partir en retirant tes lunettes de soleil. Si dans la culture japonaise il n'est pas si important de regarder les gens dans les yeux lors d'une conversation, tu trouves toujours cela plus approprié. Tes doigts jouent quelques secondes avec cette accessoire de mode, alors que finalement un changement de respiration du félin n'attire ton attention. Tu reposes tes yeux sur ce compagnon de quelques heures, surprise. La respiration est maintenant si calme, quelques ronronnements perçent le silence relatif qui est maître de votre table depuis quelques instants et il semble même vouloir s'endormir maintenant sur son propriétaire. Même au bout d'une centaine d'années, tu ne penses pas tout de suite à la magie. Tu te reposes d'abord sur une relation fusionelle, un sentiment de sécurité ressenti tout de suite auprès de celui qui l'a pourtant mis en danger et qui semble se souvenir maintenant que tu es là.

« Je m'appelle Hisa, merci encore d'avoir retrouvé mon chat. Il s'est échappé il y a quelques jours, je savais plus vraiment quoi faire. Vous l'avez trouvé où ? Oh, et avant. Comment je peux vous appeler ? » Oui parce que tu ne t'es pas encore présentée. Pour être exacte tu n'as pas encore ouvert la bouche, et tu es à deux doigts de laisser échapper un soupir avant qu'il ne te demande enfin ton nom. Alors tu te ravises et tu sors un sourire poli et simple qui convient mieux à la situation. « Je suis Yelizaveta, et je suis contente de vous avoir retrouver surtout. Sur le collier de Bagheera, il n'y avait que votre numéro de téléphone, et pas son nom, alors je m'attendais à moitié à tomber sur l'animalerie qui l'aurait vendu. » Ton accent ne devrait pas trop le surprendre, mais au moins, tu parles en japonais avant de prendre une gorgée du cocktail que le serveur vient enfin de ramener devant, histoire de le laisser digérer le léger repproche que tu as subtilement dissimulé dans ta phrase. Ou est-ce qu'en tant qu'homme il va rester aussi sourd à tes remontrances que ses paires du même sexe ?

L'un comme l'autre ne vont certainement pas t'empêcher de continuer sur ta lancée en tout cas. Tu te penches et commence à sortir quelques affaires que tu as pu acheté. « Comme il m'était impossible de savoir depuis quand vous l'aviez, j'avais peur qu'il manque un peu de quelque chose, et puis, il a eu des émotions. Je n'avais pas réussie à le calmer depuis que la voiture a failli le renverser. Mais il a de nouveau jouet, il avait l'air de particulièrement aimé celui-ci, avec les plumes au bout de la ficelle, cela vous oblige à jouer avec lui par contre. Et comme je n'était pas certaine de vous voir tout de suite, j'avais acheté un peu à manger aussi. Je vous laisserai le tout pour que ce ne soit pas perdue, si vous êtes équipé je pourrais toujours donner à un refuge d'animaux abandonnés. Enfin si vous ne le perdait plus... » finis-tu par faire remarquer sur un air qui ressemble plus à un défi qu'à une période bienveillante finalement.


Yelizaveta &  @Hisa Aikawa



HRP :
Contenu sponsorisé
évolution