Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  
Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6621-polar-snow-buried-talehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6641-polar-slice-of-life#178502
Chimère
polar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) 3aee19ef36c19199dc8ae79c9606ca16polar (slice of life) Polar_10iel/elle23328Harfang des neigesQuelque part dans l'AgencePropriétaire d'un salon de théPolar // OC212654
Polar
Polar

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
polar (slice of life) DODprFi15/100polar (slice of life) 3k2uH8S  (15/100)
Présence: présent·e
Evolution : polar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbE
polar (slice of life) 3aee19ef36c19199dc8ae79c9606ca16
polar (slice of life) Polar_10
Pronoms : iel/elle
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 328
Injection(s) : Harfang des neiges
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Propriétaire d'un salon de thé
Avatar : Polar // OC
Epitaphes postées : 212
Øssements654
polar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) 3aee19ef36c19199dc8ae79c9606ca16polar (slice of life) Polar_10iel/elle23328Harfang des neigesQuelque part dans l'AgencePropriétaire d'un salon de théPolar // OC212654
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
polar (slice of life) DODprFi15/100polar (slice of life) 3k2uH8S  (15/100)
Présence: présent·e
#1
Pas dispo14.03.24 21:43



POLAR


23 ans / 328 ans
Inuk
Chimère
Propriétaire d'un salon de thé
Blasé.e
Protecteur.ice
A l'écoute

3/3

dispo



Chronologie rp



☽ Décembre 1719 — Arrivée dans le monde des morts

☽ Mai 1721 — Première injection

☽ 1828 — Ouverture de sa librairie, avec Mikan

☽ Août 1860 — La librairie devient le salon de thé « La la land »

☽ Mars 2024




rps aux archives :



Anecdotes & idées



  • Des employées de son salon de thé (F/NB seulement)
  • Des clients réguliers ou non
  • Des personnes qu'iel aurait tatoué par le passé ou qui chercheraient à se faire tatouer
  • Des compagnons de hobbies comme le cinéma, les jeux vidéos, la décoration d'intérieur...
  • Des anciens camarades des catacombes
  • Des personnes qui lae trouvent intriguant.e, mystérieux.se, ou trouvent qu'iel fait peur
  • Quelqu'un à qui racheter des vieux meubles
  • Des ami.e.s proches, de longue date
  • Des personnes pour qui iel se serait pris.e d'intérêt pour une raison quelconque
  • Des camarades chimères, pour son réseau de chimères qui s'entraident
  • N'importe quelle autre idée qui vous viendrait à l'esprit, mon discord est kafkakeske si vous voulez en discuter love



Lieux exclusifs


☐ Salle informatique
☐ Labyrinthe
☐ Discothèque
☐ Parc d'attraction
☐ Toits
☐ Comic book store
☐ Kabukicho
☐ Camping des Faux Bleues

Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6621-polar-snow-buried-talehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6641-polar-slice-of-life#178502
Chimère
polar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) 3aee19ef36c19199dc8ae79c9606ca16polar (slice of life) Polar_10iel/elle23328Harfang des neigesQuelque part dans l'AgencePropriétaire d'un salon de théPolar // OC212654
Polar
Polar

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
polar (slice of life) DODprFi15/100polar (slice of life) 3k2uH8S  (15/100)
Présence: présent·e
Evolution : polar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbE
polar (slice of life) 3aee19ef36c19199dc8ae79c9606ca16
polar (slice of life) Polar_10
Pronoms : iel/elle
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 328
Injection(s) : Harfang des neiges
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Propriétaire d'un salon de thé
Avatar : Polar // OC
Epitaphes postées : 212
Øssements654
polar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) 3aee19ef36c19199dc8ae79c9606ca16polar (slice of life) Polar_10iel/elle23328Harfang des neigesQuelque part dans l'AgencePropriétaire d'un salon de théPolar // OC212654
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
polar (slice of life) DODprFi15/100polar (slice of life) 3k2uH8S  (15/100)
Présence: présent·e
#2
Pas dispo14.03.24 21:44

mes relations






LOLLY





ANCIENNE EMPLOYEE

D'ordinaire, Polar ne s'intéresse pas plus que ça à ses employées, et les oublie après leur départ. Lolly lui a laissé une forte impression; peut-être parce qu'elle lui rappelait Mikan, peut-être parce qu'il y a toujours eu ce malaise inexpliqué entre elles.





ISHTAR





AMI/CONFIDENT

Bien plus qu'un simple informateur, Ishtar est un ami proche par qui Polar se sent compris.e. Iel le paie pour collecter des informations sur sa descendance vivante depuis un certain temps et écoute ses rapports comme on écouterait des ragots.





OLYMPE





AMIE

Une cliente régulière de qui Polar a fini par se rapprocher. Olympe vient parfois se confier, ce à quoi Polar ne peut jamais dire non.





YOSHI





AMIE

Une amitié un peu singulière, les deux ne se connaissent que dans un seul contexte, celui du cinéma. Elles se retrouvent parfois lors d'une séance, la majorité du temps par pure coïncidence.





CELESTE





RIVALE

Polar n'apprécie pas les méthodes de l'autre chimère et le trouble qu'elle peut parfois apporter dans sa "communauté", mais sa présence n'est pour l'instant pas assez problématique pour qu'iel lui accorde plus d'intérêt que ça.



Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5550-olympe-d-kyros-votre-phttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5635-olympe-d-kyros-attention-peinture-fraiche
Chimère
polar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) Squirting-ink-octopuses101polar (slice of life) L18wGAMElle/la26141Non, merci.Un poisson-phare et une pieuvre.Jules VerneTouche-à-toutAudrey Drew - Bendy and the dark revival (FAIT PAR ISSUI LE MAGNIFIQUE)5221632
Olympe D. Kýros
Olympe D. Kýros

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
polar (slice of life) DODprFi68/100polar (slice of life) 3k2uH8S  (68/100)
Présence: présent·e
Evolution : polar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbE
polar (slice of life) Squirting-ink-octopuses101
polar (slice of life) L18wGAM
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 26
Âge post-mortem : 141
Pouvoir : Non, merci.
Injection(s) : Un poisson-phare et une pieuvre.
Appartement : Jules Verne
Métier : Touche-à-tout
Avatar : Audrey Drew - Bendy and the dark revival (FAIT PAR ISSUI LE MAGNIFIQUE)
Epitaphes postées : 522
Øssements1632
polar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) Squirting-ink-octopuses101polar (slice of life) L18wGAMElle/la26141Non, merci.Un poisson-phare et une pieuvre.Jules VerneTouche-à-toutAudrey Drew - Bendy and the dark revival (FAIT PAR ISSUI LE MAGNIFIQUE)5221632
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
polar (slice of life) DODprFi68/100polar (slice of life) 3k2uH8S  (68/100)
Présence: présent·e
#3
Pas dispo14.03.24 23:37
Bonjour madame polar (slice of life) 621800295

Bon j'imagine que c'est pas une grande surprise que je débarque ici, on en avait déjà parlé en cb BREF:

Déjà évidemment qu'Ollie adorerait le salon de thé de Polar et Polar aussi aah Pis ça fait un QG parfait pour organiser des bonnes réunions de commérage chimérique donc forcément elle voudrait être une habituée polar (slice of life) 4151510438

Surtout que vu qu'elle est en train de sortir de sa phase "idées noires", ça ferait sens qu'elle commence à fréquenter de plus en pluis le salon de thé pour se sentir dans un environnement chaleureux.

Et y'a peut-être un truc (((rigolo))) à explorer avec le fait que du coup, Ollie commence à trop s'attacher aux seules figures qui l'acceuillent, ce qui du coup déplaîrait pas mal à Polar de ce que j'ai compris de son caractère? Enfin après j'me trompe peut-être polar (slice of life) 2951851294

Après faut voir comment iel voit Ollie en retour, j'imagine que sa réaction à la petite qui devient trop collante ça dépend de comment iel la perçoit depuis le début aah

Du coup voilà c'était juste ça pour commencer :dor: c'est pas beaucoup mais c'est un début aah

À toi de voir ce que tu en penses, des bisous peek
Poupée collectionneuse
de peluches
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5858-non-pas-ce-genre-de-nehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5876-celeste-raine-vampire-booliciere-et-trafiquante#157106
Poupée collectionneusede peluches
polar (slice of life) 9GHXKaApolar (slice of life) AEC7dGcpolar (slice of life) 9e0UCVHpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) VFgSCRdpolar (slice of life) SPKaEqzpolar (slice of life) Gm59ckvElle2750AbeilleLascauxMembre de la boolice, section "nettoyage des vampires"Millia - Guilty Gear5171456
Céleste Raine
Céleste Raine

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
polar (slice of life) DODprFi100/100polar (slice of life) 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : polar (slice of life) 9GHXKaApolar (slice of life) AEC7dGcpolar (slice of life) 9e0UCVHpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) VFgSCRd
polar (slice of life) SPKaEqz
polar (slice of life) Gm59ckv
Pronoms : Elle
Âge de la mort : 27
Âge post-mortem : 50
Injection(s) : Abeille
Appartement : Lascaux
Métier : Membre de la boolice, section "nettoyage des vampires"
Avatar : Millia - Guilty Gear
Epitaphes postées : 517
Øssements1456
polar (slice of life) 9GHXKaApolar (slice of life) AEC7dGcpolar (slice of life) 9e0UCVHpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) VFgSCRdpolar (slice of life) SPKaEqzpolar (slice of life) Gm59ckvElle2750AbeilleLascauxMembre de la boolice, section "nettoyage des vampires"Millia - Guilty Gear5171456
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
polar (slice of life) DODprFi100/100polar (slice of life) 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#4
Pas dispo15.03.24 20:00
Hello hello peek

Une copine qui aime le jaune :paix:

Un salon de thé pour chimère, celeste trouverai ca super cool et rejoindrai volontier un tel réseau pour aider polar (slice of life) 621800295 Bon apres ca reste Cel et elle est individualiste, mais protéger des chimères elle pourrait le faire (meme si elle doit etre parfois un peu violente polar (slice of life) 2951851294), a voir si Polar apprécierai ses méthodes cafe (surtout que Celeste étant a la boolice elle peut retrouver des dossiers de mecs chiants pour leur faire comprendre la vie vnr)

Et puis les deux s'entendrai bien sur cette histoire d'émotions, c'est pas très utile ces trucs vnr

Voila pour des idées, je m'adapte si tu en a bien sur :fire:
Afficher toute la signature
Chimère Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5473-lolly-emotions-are-youhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5536-lolly-intoxicated-by-memories-and-feelings
polar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) EfuSJskpolar (slice of life) Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2941384
Lolly Hopkins
Lolly Hopkins

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
polar (slice of life) DODprFi48/100polar (slice of life) 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
Evolution : polar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbE
polar (slice of life) EfuSJsk
polar (slice of life) Lollyicon
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 26
Injection(s) : fennec
Appartement : Grimm
Avatar : black lady (sailor moon)
Epitaphes postées : 2941
Øssements384
polar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) EfuSJskpolar (slice of life) Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2941384
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
polar (slice of life) DODprFi48/100polar (slice of life) 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
#5
Pas dispo16.03.24 12:52
bonjour, comme promis me voilà enfin polar (slice of life) 3759598416 comment ne pas vouloir un lien avec lae fabuleux·se polar en vrai après cette merveilleuse lecture que j'ai pu avoir l'autre jour polar (slice of life) 1296415464

j'ai quelques idées que je vais donc m'empresser de te proposer, en espérant que ça t'inspire et potentiellement donner d'autres trucs qu'on pourra réfléchir à deux !!

déjà c'est inévitable mais je te propose déjà ma petite lolly, je pense que le lien peut partir déjà sur le fait que lolly ai pu travailler dans le salon de polar à un moment donné ??? elle ne serait pas restée oops, parce qu'elle a enchainé plein de boulots, le genre à se lasser vite oops et à ne pas trop apprécier de rester au même endroit trop longtemps bref... elle veut son indépendance polar (slice of life) 621800295 malgré tout, les deux sont chimères, je sais que polar n'est pas spécifiquement proche de sa clientèle mais je me demandais si c'était au contraire le cas avec ses employé·es ?? bref en tout cas si polar se montre maternel·le envers lolly au bout du compte, je pense ça va pas mal la perturber avec ses mommy issues et tout, ça pourrait aussi motiver sa démission aussi quelque part je pense... parce que d'un côté ça serait pas "négatif" pour elle, mais elle aurait du mal à supporter quand même au bout d'un moment, justement pour l'indépendance qu'elle veut gagner etc, du coup je sais pas si polar le prendrait aussi comme une trahison ou juste pas super bien, ou si elle porterait pas trop d'importance jsp, à toi de me dire... à voir comment iel pourrait percevoir lolly déjà je me dis polar (slice of life) 4271482974

mais bref, en plus de ça je me dis que des fois s'éloigner permet aussi de se rapprocher au final- ça peut finalement s'allier aux chimères qui s'entraident, lolly non plus n'a pas spécialement d'aversion envers les hommes aujourd'hui, elle se sent plus vraiment "connectée" à la communauté mais pourrait quand même voir en polar un point de repère ??? (surtout que maintenant qu'elle est zombie elle va encore plus être confrontée à la solitude et l'impression de se reconnaitre en personne mdr) donc j'image entre les deux quelque chose d'un peu doux/amer au vu de leurs deux caractères et donc du passif qu'elles vont avoir- j'espère que c'est pas trop brouillon tout ce que j'ai voulu dire et que ça se comprend sjhshghg

mais sinon, polar m'inspire aussi un lien avec yoshi si tu veux bien en avoir encore un avec elle- c'est pour l'instant encore "vague" dans ma tête, mais je me dis que peut-être polar peut avoir un certain intérêt envers elle ??? ou des centres d'intérêt en commun, yoshi s'intéresse beaucoup à tout ce qui l'entoure, je les imagine bien se rencontrer au cinéma par exemple, un truc comme ça... elles ont des caractères différents mais il y a ce côté discret et pipou qui les fait se rejoindre, genre se cacher aux yeux des autres etc, ça les ferait se comprendre au bout du compte je pense, et comme yoyo va rester ado à tout jamais, ça pourrait peut-être pousser en avant le côté protecteur de polar aussi ??? ça peut donner quelque chose de chouette et tout doux aussi mimi

bref dis moi tout, s'il y a des trucs qui t'inspirent moins que d'autres ou des trucs à modifier, je t'attends patiemment polar (slice of life) 798748180
Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6621-polar-snow-buried-talehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6641-polar-slice-of-life#178502
Chimère
polar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) 3aee19ef36c19199dc8ae79c9606ca16polar (slice of life) Polar_10iel/elle23328Harfang des neigesQuelque part dans l'AgencePropriétaire d'un salon de théPolar // OC212654
Polar
Polar

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
polar (slice of life) DODprFi15/100polar (slice of life) 3k2uH8S  (15/100)
Présence: présent·e
Evolution : polar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbE
polar (slice of life) 3aee19ef36c19199dc8ae79c9606ca16
polar (slice of life) Polar_10
Pronoms : iel/elle
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 328
Injection(s) : Harfang des neiges
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Propriétaire d'un salon de thé
Avatar : Polar // OC
Epitaphes postées : 212
Øssements654
polar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) 3aee19ef36c19199dc8ae79c9606ca16polar (slice of life) Polar_10iel/elle23328Harfang des neigesQuelque part dans l'AgencePropriétaire d'un salon de théPolar // OC212654
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
polar (slice of life) DODprFi15/100polar (slice of life) 3k2uH8S  (15/100)
Présence: présent·e
#6
Pas dispo16.03.24 17:15
bonjour vous polar (slice of life) 2336342009

@Olympe D. Kýros très content de te voir ici même si je m'y attendais parce que vraiment. Olympe et Polar sont faites pour s'entendre :paix: genre qui se comprennent parfaitement un peu des sistas à vie finalement..... ( ça serait d'autant plus mims si Ollie fait partie des rares personnes à connaître le vrai prénom de Polar, et que Lala l'appelle Ollie parce que ça l'amuse polar (slice of life) 621800295 ) mais du coup pour enchaîner sur le côté collant d'Ollie, ça pourrait être intéressant effectivement, que Lala apprenne à mettre des termes sur ses sentiments et poser cette limite pour pas que leur relation s'effrite ( parce que sinon si iel veut plus de quelqu'un iel se contente de ghost polar (slice of life) 2767523904 ) ça ferait un lien un peu bittersweet où les deux tiennent à l'autre mais savent pas forcément comment être honnêtes peek si ça te va je suis chaud de partir sur ça!!

@Céleste Raine j'avoue que Lala et Cel se ressemblent pas mal, mais je pense pas que Lala approuverait ses méthodes polar (slice of life) 4126420999 parce que malgré son côté froid Lala a des valeurs notamment sur l'entraide donc pour ellui le lien entre chimères ça penche plus sur l'idée de communauté que sur celle de réseau aah donc je les verrai bien connaissances, mais avec une légère rivalité ? Céleste qui aime pourchasser les méchants et Polar qui veut juste créer un safe space et qui veut pas attirer de problèmes vnr c'est ce qui collerait le mieux selon moi mais n'hésite pas si t'as d'autres idées polar (slice of life) 621800295

@Lolly Hopkins toi ici love
déjà j'adore l'idée que Lolly ait bossé au salon, je la vois trop bien en barista polar (slice of life) 621800295 et ui effectivement comme les employées de Lala sont surtout des chimères iel se sent très protecteur.ice envers elles et si Lolly faisait bien son job et était sympa bah Lala ressentirait encore ce devoir de protection même après qu'elle soit partie ( et des réductions au salon... iel est généreux.se comme ça ). Pour le côté mommy issues, je pense que la réaction de Lala dépend des raisons données par Lolly de sa démission polar (slice of life) 4126420999 si elle explique qu'elle a ce besoin de changement iel comprendra mais si iel apprend la vérité ça sera une trahison ui aah parce que son côté parental.e c'est un peu sa seule façon de montrer son affection donc iel se sentirait rejeté.e :< si on part sur cette route un peu plus angsty je pense que ça donnerait envie à Lala de changer et d'essayer d'être plus un. ami.e qu'une mère mais pour faudrait que Lolly l'ait marqué.e pour qu'elle veule la récup comme ça aah je me dis que son caractère pourrait lui avoir rappelé Mikan OU ALORS qu'elle ait eu des idées pour moderniser le salon ( là-dessus vu qu'elle est bcp plus jeune et énergique son avis aurait pu être précieux polar (slice of life) 4126420999 ) et Polar se serait attachée avant même de s'en rendre compte polar (slice of life) 4126420999 ohlala je crois que c'est encore plus brouillon je suis désolé aah mais j'aime beaucoup cette idée je pense que y'a pas mal de possibilités pour les deux donc si ça t'inspire!! ou sinon on part sur autre chose polar (slice of life) 621800295

pour Yoshi OMG y'a de la matière très pipou à faire là nabilla je pense que Yoyo lae ferait penser à elle-même quand iel était jeune et pensait être un fardeau pour tout le monde, donc iel chercherait à l'aider mais ça serait bcp plus healthy pour le coup mdr après faut pas oublier la personnalité de Yoyo donc je me demande si elle aurait pas eu peur de Lala ( au moins au début ), mais en même temps elles se rejoignent dans leur timidité polar (slice of life) 4126420999 donc j'aime beaucoup le cinéma en commun, ça leur correspond bien avec le besoin à toutes les deux de se cacher, un moyen de partager quelque chose sans avoir besoin de dépenser toute son énergie dans l'interaction c'est parfait pour les deux love je sais pas si ça irait au-delà de ça mais ce genre d'amitié un peu insolite pourrait être intéressante je pense, comme l'essentiel pour elles c'est d'être à l'aise et que Polar a pas besoin de faire dans le conventionnel, ça pourrait rassurer Yoshi vu que ça prouverait son honnêteté polar (slice of life) 621800295 je sais pas si ça fait sens...... dans tous les cas ça serait tout wholesome c'est tout ce dont elles ont besoin aah as always tu me dis ce que tu préfères!! mimi
Poupée collectionneuse
de peluches
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5858-non-pas-ce-genre-de-nehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5876-celeste-raine-vampire-booliciere-et-trafiquante#157106
Poupée collectionneusede peluches
polar (slice of life) 9GHXKaApolar (slice of life) AEC7dGcpolar (slice of life) 9e0UCVHpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) VFgSCRdpolar (slice of life) SPKaEqzpolar (slice of life) Gm59ckvElle2750AbeilleLascauxMembre de la boolice, section "nettoyage des vampires"Millia - Guilty Gear5171456
Céleste Raine
Céleste Raine

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
polar (slice of life) DODprFi100/100polar (slice of life) 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : polar (slice of life) 9GHXKaApolar (slice of life) AEC7dGcpolar (slice of life) 9e0UCVHpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) VFgSCRd
polar (slice of life) SPKaEqz
polar (slice of life) Gm59ckv
Pronoms : Elle
Âge de la mort : 27
Âge post-mortem : 50
Injection(s) : Abeille
Appartement : Lascaux
Métier : Membre de la boolice, section "nettoyage des vampires"
Avatar : Millia - Guilty Gear
Epitaphes postées : 517
Øssements1456
polar (slice of life) 9GHXKaApolar (slice of life) AEC7dGcpolar (slice of life) 9e0UCVHpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) VFgSCRdpolar (slice of life) SPKaEqzpolar (slice of life) Gm59ckvElle2750AbeilleLascauxMembre de la boolice, section "nettoyage des vampires"Millia - Guilty Gear5171456
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
polar (slice of life) DODprFi100/100polar (slice of life) 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#7
Pas dispo16.03.24 18:53
Oui je dis réseau parce que Celeste pense comme ca mais elle est plus que cool avec le coté entraide polar (slice of life) 621800295

Et ca me va tres bien comme lien :paix: Pour une idée de RP ca pourrait etre Polar qui la confronte / veut discuter des methodes de Celeste ? polar (slice of life) 3209851839 En mode "oui bon mais ca attire surtout des problemes tu n'aide pas vraiment au final" ou quelque chose dans le genre pour tenter de la convaincre ? polar (slice of life) 4126420999
Afficher toute la signature
Chimère Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5473-lolly-emotions-are-youhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5536-lolly-intoxicated-by-memories-and-feelings
polar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) EfuSJskpolar (slice of life) Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2941384
Lolly Hopkins
Lolly Hopkins

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
polar (slice of life) DODprFi48/100polar (slice of life) 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
Evolution : polar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbE
polar (slice of life) EfuSJsk
polar (slice of life) Lollyicon
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 26
Injection(s) : fennec
Appartement : Grimm
Avatar : black lady (sailor moon)
Epitaphes postées : 2941
Øssements384
polar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) EfuSJskpolar (slice of life) Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2941384
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
polar (slice of life) DODprFi48/100polar (slice of life) 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
#8
Pas dispo17.03.24 11:38
heyo me revoilà pour répondre à tes petits ajouts polar (slice of life) 3759598416

du coup parfait si ça te convient que lolly ai pu travailler au salon de thé pendant une période héhé, pour sa démission je pense que les raisons auraient été très vagues, lolly aurait pas été honnête et n'aurait pas dit que le côté (sur)protecteur de polar l'a poussée à encore plus partir, elle aurait pu inventer un mensonge en mode j'ai trouvé mieux ailleurs blabla bref, après polar peut aussi se persuader et avoir l'intuition aussi qu'il y a possiblement autre chose caché derrière tout ça, on peut faire ça aussi sans souci c'est comme tu veux polar (slice of life) 621800295
si tu veux que lolly lui rappelle mikan aussi ça me va !! les idées pour moderniser c'est possible aussi, lolly reste assez franche malgré tout et se laisse pas écraser par plus "supérieur" qu'elle donc c'est grave possible qu'elle ai pu proposer des trucs, elle veut quand même bien faire aussi elle aurait pu se dire "ah tiens si on fait ça ça attirerait plus de monde" jusqu'à ce qu'elle lâche l'aventure et bisous..... dans tous les cas il y a matière à avoir de l'angst avec lolly dans les parages t'inquiète po polar (slice of life) 2985912174 (et c'était pas si brouillon que ça !! ou en tout cas on fait un gros brouillon ensemble...)

et enfin pour yoshi, c'est vrai qu'elle aurait pu être intimidée aux premiers abords... mais justement si on part sur la base du cinéma, on peut se dire que régulièrement elles se retrouvent à chaque fois aux mêmes séances, à toujours se croiser aux sorties de salles et ça "rassurerait" yoshi dans un sens à se dire "oh bah on a l'air d'aimer les mêmes choses" donc au final la curiosité et l'intérêt prendrait le dessus sur la timidité et la crainte !! mais oui j'imagine aussi quelque chose de très wholesome, une relation qui leur ferait du bien à tous·tes les deux, yoshi finirait par beaucoup apprécier polar au final, comme tu dis il y aura une certaine "honnêteté" des deux côtés à rester naturel·le et tant pis si iels sont awkward à leur façon tant qu'iels partagent leur hobby ensemble mimi

bref tout ça pour dire que tout me va et j'aime tout !! je pense aussi pouvoir te réserver une petite place rp, que ce soit avec lolly et/ou yoshi, comme tu préfères aussi, on pourra voir ça ensemble sur discord à l'occasion polar (slice of life) 798748180
Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5550-olympe-d-kyros-votre-phttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5635-olympe-d-kyros-attention-peinture-fraiche
Chimère
polar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) Squirting-ink-octopuses101polar (slice of life) L18wGAMElle/la26141Non, merci.Un poisson-phare et une pieuvre.Jules VerneTouche-à-toutAudrey Drew - Bendy and the dark revival (FAIT PAR ISSUI LE MAGNIFIQUE)5221632
Olympe D. Kýros
Olympe D. Kýros

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
polar (slice of life) DODprFi68/100polar (slice of life) 3k2uH8S  (68/100)
Présence: présent·e
Evolution : polar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbE
polar (slice of life) Squirting-ink-octopuses101
polar (slice of life) L18wGAM
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 26
Âge post-mortem : 141
Pouvoir : Non, merci.
Injection(s) : Un poisson-phare et une pieuvre.
Appartement : Jules Verne
Métier : Touche-à-tout
Avatar : Audrey Drew - Bendy and the dark revival (FAIT PAR ISSUI LE MAGNIFIQUE)
Epitaphes postées : 522
Øssements1632
polar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) Squirting-ink-octopuses101polar (slice of life) L18wGAMElle/la26141Non, merci.Un poisson-phare et une pieuvre.Jules VerneTouche-à-toutAudrey Drew - Bendy and the dark revival (FAIT PAR ISSUI LE MAGNIFIQUE)5221632
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
polar (slice of life) DODprFi68/100polar (slice of life) 3k2uH8S  (68/100)
Présence: présent·e
#9
Pas dispo18.03.24 20:07
De retour polar (slice of life) 621800295

Parfait si ça te va aah et en plus ça peut être super intéressant à développer une relation où Polar doit gentiment dire à Ollie quand elle devient trop "présente" aah

En plus c'est trop pipou qu'iel fasse des efforts pour exprimer ses sentiments pour pas brusquer Olympe, genre elle pourrait voir ça comme une marque de respect immense? Et ça le ferait apprécier encore plus Polar parce qu'iel en a quelque chose à faire au moins lekjgezg

Pour le coup, si tu cherches des rps je voyais bien un soir où Olympe propose d'aider à ranger à la fermeture (parce que évidemment qu'elle veut toujours aider zekjjgkbzg) et Popo essaie de lui faire comprendre que non, ça ira polar (slice of life) 3965502052 mais je reste ouvert à toute proposition, surtout que celle-ci est pas très développée polar (slice of life) 2951851294

Pis si tu cherches pas de rps où pas envie y'a pas de souci, je reste disponible pour ma part :paix:

Des bisous peek
Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6621-polar-snow-buried-talehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6641-polar-slice-of-life#178502
Chimère
polar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) 3aee19ef36c19199dc8ae79c9606ca16polar (slice of life) Polar_10iel/elle23328Harfang des neigesQuelque part dans l'AgencePropriétaire d'un salon de théPolar // OC212654
Polar
Polar

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
polar (slice of life) DODprFi15/100polar (slice of life) 3k2uH8S  (15/100)
Présence: présent·e
Evolution : polar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbE
polar (slice of life) 3aee19ef36c19199dc8ae79c9606ca16
polar (slice of life) Polar_10
Pronoms : iel/elle
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 328
Injection(s) : Harfang des neiges
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Propriétaire d'un salon de thé
Avatar : Polar // OC
Epitaphes postées : 212
Øssements654
polar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) ZShapbEpolar (slice of life) 3aee19ef36c19199dc8ae79c9606ca16polar (slice of life) Polar_10iel/elle23328Harfang des neigesQuelque part dans l'AgencePropriétaire d'un salon de théPolar // OC212654
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
polar (slice of life) DODprFi15/100polar (slice of life) 3k2uH8S  (15/100)
Présence: présent·e
#10
Pas dispo19.03.24 11:33
ME REVOILA aah je vous oublie pas les bebs promis aah

@Céleste Raine ça pourrait être intéressant mais du coup ça voudrait dire que Cel attire des ennuis au salon & alentours ? polar (slice of life) 4126420999 j'ai peut-être mal compris et c'était bien ce que tu voulais dire mais du coup ça marcherait que dans ce contexte-là, vu que Polar s'en fiche de ce que les gens font en dehors, mais si les ennuis traversent la porte de son salon, c'est bogarre vnr après ça me surprendrait pas vraiment de Céleste mais je voulais juste être sûr qu'on avait la même idée en tête polar (slice of life) 621800295

@Lolly Hopkins bon bah pour Lolly j'ai l'impression qu'on tient un truc pas mal là polar (slice of life) 2985912174 et tout pareil pour Yoshi, j'aime beaucoup les directions qu'on a pris, d'un côté c'est bittersweet et de l'autre c'est tout pipou donc les deux sont super pour Lala!! et pas de souci pour les RPs je te fais une place au chaud dans mes réservations aussi, tu me diras quand tu voudras qu'on en rediscute, j'attendrai sagement ( et avec hâte aussi quand même ehe ) polar (slice of life) 798748180

@Olympe D. Kýros content de voir que ça te va!! les deux peuvent être intéressantes à développer ensemble et j'aime beaucoup ton idée de RP avec la fermeture du salon, ça peut commencer chill et reste à voir comment ça se développe eyes moi je suis chaud!! je peux lancer si tu veux, si tu préfères le faire tu me dis polar (slice of life) 621800295
Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 2 1, 2