Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

son ex-femmepour Jules Lecomte
Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2   1, 2
Inspecteur Peralta
Boolice 99
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5475-altan-you-can-fit-87-chttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5477-altan-puts-on-cool-socks-ok-ready-to-go
Inspecteur PeraltaBoolice 99
You got butterflies in your closet. ✦ ft. Zelda - Page 2 ZShapbEYou got butterflies in your closet. ✦ ft. Zelda - Page 2 R6bYptrYou got butterflies in your closet. ✦ ft. Zelda - Page 2 ZShapbEYou got butterflies in your closet. ✦ ft. Zelda - Page 2 ZShapbEYou got butterflies in your closet. ✦ ft. Zelda - Page 2 ZShapbEYou got butterflies in your closet. ✦ ft. Zelda - Page 2 ZShapbEYou got butterflies in your closet. ✦ ft. Zelda - Page 2 VgYou got butterflies in your closet. ✦ ft. Zelda - Page 2 EOcbw-IKUw-AAZB7-Eil/lui2627Grimmagent de boolice (dpt. sécurité incendie)claude von riegan ; fe3h11491098
Altan Yalçin
Altan Yalçin

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
You got butterflies in your closet. ✦ ft. Zelda - Page 2 DODprFi67/15You got butterflies in your closet. ✦ ft. Zelda - Page 2 3k2uH8S  (67/15)
Présence: présent·e
Evolution : You got butterflies in your closet. ✦ ft. Zelda - Page 2 ZShapbEYou got butterflies in your closet. ✦ ft. Zelda - Page 2 R6bYptrYou got butterflies in your closet. ✦ ft. Zelda - Page 2 ZShapbEYou got butterflies in your closet. ✦ ft. Zelda - Page 2 ZShapbEYou got butterflies in your closet. ✦ ft. Zelda - Page 2 ZShapbEYou got butterflies in your closet. ✦ ft. Zelda - Page 2 ZShapbE
You got butterflies in your closet. ✦ ft. Zelda - Page 2 Vg
You got butterflies in your closet. ✦ ft. Zelda - Page 2 EOcbw-IKUw-AAZB7-E
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 26
Âge post-mortem : 27
Appartement : Grimm
Métier : agent de boolice (dpt. sécurité incendie)
Avatar : claude von riegan ; fe3h
Epitaphes postées : 1149
Øssements1098
You got butterflies in your closet. ✦ ft. Zelda - Page 2 ZShapbEYou got butterflies in your closet. ✦ ft. Zelda - Page 2 R6bYptrYou got butterflies in your closet. ✦ ft. Zelda - Page 2 ZShapbEYou got butterflies in your closet. ✦ ft. Zelda - Page 2 ZShapbEYou got butterflies in your closet. ✦ ft. Zelda - Page 2 ZShapbEYou got butterflies in your closet. ✦ ft. Zelda - Page 2 ZShapbEYou got butterflies in your closet. ✦ ft. Zelda - Page 2 VgYou got butterflies in your closet. ✦ ft. Zelda - Page 2 EOcbw-IKUw-AAZB7-Eil/lui2627Grimmagent de boolice (dpt. sécurité incendie)claude von riegan ; fe3h11491098
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
You got butterflies in your closet. ✦ ft. Zelda - Page 2 DODprFi67/15You got butterflies in your closet. ✦ ft. Zelda - Page 2 3k2uH8S  (67/15)
Présence: présent·e
#11
Terminé01.07.24 17:21



Trouze pieds dans le plat




Un grand sourire. Ce je te hais lui ferait presque plaisir, à tel point qu'il lance un baiser invisible en direction de Zelda qui finalement va finir aussi rouge que ses cheveux.

"Moi aussi je t'aime mon pain d'épices de Noël"

Gaiement, il se remet au travail dans un "Nooooooon" qui voulait bien dire qu'il n'en avait pas fini avec elle ni avec son cinéma, comme elle dit.

Il voit bien ce regard vers la porte, et Altan, il ne peut toujours pas s'empêcher de lancer son petit commentaire.

"T'inquiètes paaaaas, il va revenir ce soir…"

Il pourrait en ajouter une couche, mais il pense avoir bien abusé déjà, et il ne faudrait pas qu'il grille toutes ses cartouches tout de suite. Alors pendant quelques minutes, il travaille sur les dégâts théinés, ricanant de temps en temps à cette situation et surtout toutes les expressions par lesquelles est passée Zelda. Il aurait dû immortaliser ça en vidéo.

Si seulement il avait pu.

M'enfin le moment est mal choisi pour un esprit qui digresse, et c'est en silence qu'il regarde chaque composant jusqu'à ce qu'il trouve enfin la zone fautive.

"AH !" Il plisse les yeux, se penchant tel un vieux sans lunette sur le composant en question. "Hm… Désolé ma Zelda-chérie, t'as un court-circuit."

Il se redresse. Finit un peu la rigolade.

"Là, regarde." Il montre du doigt la petite zone brûlée sous un des composants. "Je vais rien pouvoir faire, va falloir que t'amènes ça chez quelqu'un qui peut te sauver le bébé. J'ai peur que la carte mère ait grillé."

Il regarde encore pour être bien sûr.

"Même si je te change les fils et que je ressoude, je ne sais même pas si ça va redémarrer. J'espère pour toi que t'as des sauvegardes ailleurs."

Déso ma Zeldo.


Afficher toute la signature


Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6222-zelda-denizli-hello-dahttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6224-zelda-denizli-ca-te-dirait-une-glace-a-la-menthe
Poltergeist
You got butterflies in your closet. ✦ ft. Zelda - Page 2 AyhE8DpYou got butterflies in your closet. ✦ ft. Zelda - Page 2 ZShapbEYou got butterflies in your closet. ✦ ft. Zelda - Page 2 ZShapbEYou got butterflies in your closet. ✦ ft. Zelda - Page 2 X1sW9PQYou got butterflies in your closet. ✦ ft. Zelda - Page 2 ZShapbEYou got butterflies in your closet. ✦ ft. Zelda - Page 2 ZShapbEYou got butterflies in your closet. ✦ ft. Zelda - Page 2 Qe2uYou got butterflies in your closet. ✦ ft. Zelda - Page 2 ZeldaLittleelle/la2732CourchevelEcrivaine de romans érotiques sous un pseudonymeZelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin3451303
Zelda Denizli
Zelda Denizli

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
You got butterflies in your closet. ✦ ft. Zelda - Page 2 DODprFi37/100You got butterflies in your closet. ✦ ft. Zelda - Page 2 3k2uH8S  (37/100)
Présence: absent·e
Evolution : You got butterflies in your closet. ✦ ft. Zelda - Page 2 AyhE8DpYou got butterflies in your closet. ✦ ft. Zelda - Page 2 ZShapbEYou got butterflies in your closet. ✦ ft. Zelda - Page 2 ZShapbEYou got butterflies in your closet. ✦ ft. Zelda - Page 2 X1sW9PQYou got butterflies in your closet. ✦ ft. Zelda - Page 2 ZShapbEYou got butterflies in your closet. ✦ ft. Zelda - Page 2 ZShapbE
You got butterflies in your closet. ✦ ft. Zelda - Page 2 Qe2u
You got butterflies in your closet. ✦ ft. Zelda - Page 2 ZeldaLittle
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 27
Âge post-mortem : 32
Appartement : Courchevel
Métier : Ecrivaine de romans érotiques sous un pseudonyme
Avatar : Zelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin
Epitaphes postées : 345
Øssements1303
You got butterflies in your closet. ✦ ft. Zelda - Page 2 AyhE8DpYou got butterflies in your closet. ✦ ft. Zelda - Page 2 ZShapbEYou got butterflies in your closet. ✦ ft. Zelda - Page 2 ZShapbEYou got butterflies in your closet. ✦ ft. Zelda - Page 2 X1sW9PQYou got butterflies in your closet. ✦ ft. Zelda - Page 2 ZShapbEYou got butterflies in your closet. ✦ ft. Zelda - Page 2 ZShapbEYou got butterflies in your closet. ✦ ft. Zelda - Page 2 Qe2uYou got butterflies in your closet. ✦ ft. Zelda - Page 2 ZeldaLittleelle/la2732CourchevelEcrivaine de romans érotiques sous un pseudonymeZelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin3451303
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
You got butterflies in your closet. ✦ ft. Zelda - Page 2 DODprFi37/100You got butterflies in your closet. ✦ ft. Zelda - Page 2 3k2uH8S  (37/100)
Présence: absent·e
#12
Terminé02.07.24 13:40
you got butterflies
in your closetplease, don't say anything.
Elle se retourne vers son ami :

« J-Je sais, pas la peine de me le rappeler. »

Elle a bégayé.
Elle soupire :

« Oh là là, quoi ?! »

Un court-circuit.

Elle s’approche et se penche.
Elle comprend pas trop mais elle hoche la tête :

« Ah ouais merde… »

Elle se redresse en soupirant :

« J’ai au moins des sauvegardes pour mon boulot, pour prév’nir ce genre de situations mais pas trop l’reste… »

Elle se masse les tempes :

« Bon bah… tu connais des bons coins pour ça ? Ca me f’rait chier de tout perdre quand même. »

Un nouveau soupir, ses mains se plantent sur ses hanches :

« Mais merci quand même. Mais pas merci pour tes taquineries de ces morts là. »

Elle le pousse gentiment avant de rire :

« Du coup ouais, steuplé, dis rien et laisse-moi gérer la situation toute seule, hein. »

C’est-à-dire.
Ne rien faire :

« Sinon ! tu veux rester manger ? J’te prépare un truc pour te remercier. »

Et aussi pour elle.
Pour ne plus penser.

Son regard se dirige vers la porte.
Page 2 sur 2   1, 2