Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

son ex-femmepour Jules Lecomte
Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6323-rin-don-t-preach-to-mehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6326-rin-we-could-be-alone-together
Poltergeist
en mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement Profiou2en mode ronpich - ralentissement Icon3elle/la2250ChâteletBarmaidShelly Scott - Windbreaker315997
Rin Sagawa
Rin Sagawa

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
en mode ronpich - ralentissement DODprFi24/100en mode ronpich - ralentissement 3k2uH8S  (24/100)
Présence: absent·e
Evolution : en mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbE
en mode ronpich - ralentissement Profiou2
en mode ronpich - ralentissement Icon3
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 50
Appartement : Châtelet
Métier : Barmaid
Avatar : Shelly Scott - Windbreaker
Epitaphes postées : 315
Øssements997
en mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement Profiou2en mode ronpich - ralentissement Icon3elle/la2250ChâteletBarmaidShelly Scott - Windbreaker315997
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
en mode ronpich - ralentissement DODprFi24/100en mode ronpich - ralentissement 3k2uH8S  (24/100)
Présence: absent·e
#1
en mode ronpich - ralentissement EmptySam 8 Juin 2024 - 19:27
Départ; 01.06.24
Retour; 01.07.24
Motif; coucou les poux ♥

certains l'ont remarqués mais ces derniers temps j'ai du mal à rp, c'est pas trop la forme en ce moment (je trouve tjr pas de taff et ça m'énerve + le stress de la dèche bref vous l'avez) et dans ces moments là j'arrive à me concentrer que sur un de mes hobbies à la fois, les autres deviennent comme une corvée et comme j'ai plusieurs rps en cours ça m'angoisse d'être lent...

j'ai juste vraiment pas envie de me dégouter du forum parce que je sais que l'envie reviendra et que je vous aime trop hein !! juste je veux pas traiter ça comme une obligation pske c'est pas censé en être une (et j'écrirais mal en me forçant dans tous les cas mdrr)

du coup dans mon temps libre 99% du temps je préfère jouer (ceux qui m'ont sur steam savent.......), ma tablette prend la poussière aussi bichette mais comme j'ai dit ça reviendra ♥
Un petit mot; j'ai mis "ralentissement" parce qu'un mois c'est un peu arbitraire vu que ça peut me revenir plus tôt, et je continuerai de rép à mes colocs histoire de pas vous mettre dans la sauce, ça prendra juste un petit peu plus de temps (et si vraiment j'y arrive pas je préviendrai dans les floods privés pour que vous puissiez sauter mon tour o pire)

Un endroit où me joindre hors forum; mon discord en hide :


je tag les gens avec qui j'ai un rp en cours pour vous prévenir les bebous (sauf toi lolly vu qu'on est tous les deux en absence mdrr) :  @Châtelet  @Gulliver  @Yukichi Hori  @Basil Hirsch  @Warren K. Miller

des bisous !!!!!!!

Lolly Hopkins et Terri Taylor aiment ce message

Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
en mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement VFgSCRden mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement I1CSTZwen mode ronpich - ralentissement TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA99478052
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
en mode ronpich - ralentissement DODprFi75/15en mode ronpich - ralentissement 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : en mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement VFgSCRden mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbE
en mode ronpich - ralentissement I1CSTZw
en mode ronpich - ralentissement TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9947
Øssements8052
en mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement VFgSCRden mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement I1CSTZwen mode ronpich - ralentissement TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA99478052
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
en mode ronpich - ralentissement DODprFi75/15en mode ronpich - ralentissement 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#2
en mode ronpich - ralentissement EmptySam 8 Juin 2024 - 19:42
coucou petit pou !!!! courage pour la vie snirf c'est dur. je comprends tout à fait tes raisons et vrmt tu as bien raison, le rp doit rester un truc sans prise de tête donc on se revoit en juillet inrp hihi tranquillou. love

je note de relancer l'abs début juillet et on verra ce qu'on fait à ce moment-là en mode ronpich - ralentissement 798748180

Rin Sagawa aime ce message

Mini-Mino, la hamster gothique suicidaire
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6486-mino-masaki-chop-suey#https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6507-mino-masaki-happy-little-accidents
Mini-Mino, la hamster gothique suicidaire
en mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement KKmiXpTen mode ronpich - ralentissement Nmk3TKBféminin1820ChâteletMayu - Vocaloid157803
Mino Masaki
Mino Masaki

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
en mode ronpich - ralentissement DODprFi27/15en mode ronpich - ralentissement 3k2uH8S  (27/15)
Présence: présent·e
Evolution : en mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbE
en mode ronpich - ralentissement KKmiXpT
en mode ronpich - ralentissement Nmk3TKB
Pronoms : féminin
Âge de la mort : 18
Âge post-mortem : 20
Appartement : Châtelet
Avatar : Mayu - Vocaloid
Epitaphes postées : 157
Øssements803
en mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement KKmiXpTen mode ronpich - ralentissement Nmk3TKBféminin1820ChâteletMayu - Vocaloid157803
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
en mode ronpich - ralentissement DODprFi27/15en mode ronpich - ralentissement 3k2uH8S  (27/15)
Présence: présent·e
#3
en mode ronpich - ralentissement EmptySam 8 Juin 2024 - 20:19
T'inquiete, bon courage et repose toi bien love

Rin Sagawa aime ce message

Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
en mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement VFgSCRden mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement I1CSTZwen mode ronpich - ralentissement TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA99478052
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
en mode ronpich - ralentissement DODprFi75/15en mode ronpich - ralentissement 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : en mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement VFgSCRden mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbE
en mode ronpich - ralentissement I1CSTZw
en mode ronpich - ralentissement TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9947
Øssements8052
en mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement VFgSCRden mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement I1CSTZwen mode ronpich - ralentissement TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA99478052
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
en mode ronpich - ralentissement DODprFi75/15en mode ronpich - ralentissement 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#4
en mode ronpich - ralentissement EmptyLun 1 Juil 2024 - 19:59
@Rin Sagawa coucou mon petit pou je viens aux nouvelles pour savoir si on prolonge ou si c'est bon pour toi mimi tiens nous au jus !!!
Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6323-rin-don-t-preach-to-mehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6326-rin-we-could-be-alone-together
Poltergeist
en mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement Profiou2en mode ronpich - ralentissement Icon3elle/la2250ChâteletBarmaidShelly Scott - Windbreaker315997
Rin Sagawa
Rin Sagawa

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
en mode ronpich - ralentissement DODprFi24/100en mode ronpich - ralentissement 3k2uH8S  (24/100)
Présence: absent·e
Evolution : en mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbE
en mode ronpich - ralentissement Profiou2
en mode ronpich - ralentissement Icon3
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 50
Appartement : Châtelet
Métier : Barmaid
Avatar : Shelly Scott - Windbreaker
Epitaphes postées : 315
Øssements997
en mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement Profiou2en mode ronpich - ralentissement Icon3elle/la2250ChâteletBarmaidShelly Scott - Windbreaker315997
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
en mode ronpich - ralentissement DODprFi24/100en mode ronpich - ralentissement 3k2uH8S  (24/100)
Présence: absent·e
#5
en mode ronpich - ralentissement EmptyMar 2 Juil 2024 - 14:58
coucou chat !!!!!!!!! je pense rallonger d'une petite semaine, la motivation revient petit à petit mais j'ai été booké sur un taff jusqu'à samedi (OUI ENFIN bientôt la richesse.....) du coup je reprendrais vraiment le 08 je ponse ♥
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
en mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement VFgSCRden mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement I1CSTZwen mode ronpich - ralentissement TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA99478052
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
en mode ronpich - ralentissement DODprFi75/15en mode ronpich - ralentissement 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : en mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement VFgSCRden mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbE
en mode ronpich - ralentissement I1CSTZw
en mode ronpich - ralentissement TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9947
Øssements8052
en mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement VFgSCRden mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement ZShapbEen mode ronpich - ralentissement I1CSTZwen mode ronpich - ralentissement TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA99478052
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
en mode ronpich - ralentissement DODprFi75/15en mode ronpich - ralentissement 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#6
en mode ronpich - ralentissement EmptyMar 2 Juil 2024 - 15:23
d'acc c'est noté, alors on se capte le 8 love

Rin Sagawa aime ce message

Contenu sponsorisé
évolution