Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6602-guillaume-r-de-peitieuhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6624-guillaume-que-fleurissent-les-coeurs
Zombie
Everybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ClQ04LCEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEcrédit @star-bear-art sur Tumblrcrédit @astralpyre sur Twitteril/lui55952SpockBibliothécaire aux Catacombes & mercenaireGale Dekarios – Baldur’s Gate 3142424
Guillaume R. de Peitieus
Guillaume R. de Peitieus

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Everybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy DODprFi30/100Everybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy 3k2uH8S  (30/100)
Présence: présent·e
Evolution : Everybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ClQ04LCEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbE
crédit @star-bear-art sur Tumblr
crédit @astralpyre sur Twitter
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 55
Âge post-mortem : 952
Appartement : Spock
Métier : Bibliothécaire aux Catacombes & mercenaire
Avatar : Gale Dekarios – Baldur’s Gate 3
Epitaphes postées : 142
Øssements424
Everybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ClQ04LCEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEcrédit @star-bear-art sur Tumblrcrédit @astralpyre sur Twitteril/lui55952SpockBibliothécaire aux Catacombes & mercenaireGale Dekarios – Baldur’s Gate 3142424
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Everybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy DODprFi30/100Everybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy 3k2uH8S  (30/100)
Présence: présent·e
#1
Everybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy Empty11.03.24 20:54

Everybody wants to
(not) hear a cat







Oh, a rinky tinky tinky


feat.  @Lucy Monroe


Le voilà grognant, se retournant dans son lit une, deux, trois fois avant de regarder le mur en face de lui. Petit soupir. Il n’a pas à regarder l’heure pour savoir qu’il est tôt, il lui suffit de se fier à ses yeux fatigués et au calme qui règne dans le reste de l’appartement. Le voilà qui se redresse avec les cheveux en bataille devant les yeux, grognant une fois de plus. Pourquoi se réveille-t-il aussi tôt ? Ça ne lui ressemble pas. Il n’a pas fait de cauchemars pourtant, non ? Il se frotte légèrement le visage avant de tâtonner à côté de lui par réflexe ; un réflexe qui le rend malheureux dès qu’il comprend ce qu’il cherchait. Il faut croire que les habitudes sont difficiles à quitter et que les décennies qui passent ne suffisent pas. Pas encore. Fermant les yeux, il retient la vague de tristesse qui le saisit et comme un appel silencieux, Agnès semble s’éveiller également et venir se coller à lui. Il passe la main dans son pelage, l’air absent quelques instants avant de lui présenter enfin un sourire.

« Je vois qu’il y en a une qui est réveillée. »

Il continue de la caresser quelques secondes avant de saisir son téléphone pour vérifier l’heure. 3h48. Seigneur pense-t-il avant de le reposer et de se glisser hors des draps. Il attrape sa robe de chambre, toujours soigneusement rangée à porter de main et alors qu’il l’enfile, Agnès semble vouloir le suivre. Il s’abaisse pour la caresser de nouveau, lui intimant gentiment de l’attendre et de rester là. Il attache rapidement ses cheveux d’une main devenue experte avant d’ouvrir la porte de sa chambre et de la refermer derrière lui. La refermer mal, puisqu’alors qu’il disparaît vers la cuisine Agnès semble suffisamment curieuse pour suivre son maître et pousser la porte qui s’ouvre sans peine. Une fois dehors, elle semble l’attendre sur le pas de la porte, sagement. Au début. Les minutes défilent alors que Guillaume décide de se servir un verre d’eau, puis de faire un passage à la salle de bain.

Un premier miaou sonore.

Puis un deuxième.

Agnès semble particulièrement vocale. Ou bien agacée de voir son maître oser la délaisser au milieu de la nuit. Elle miaule à tue-tête, ne s’arrêtant que pour vérifier si Guillaume revient enfin vers elle ; et lorsqu’elle constate que ce n’est pas le cas, la revoilà qui y met encore plus de cœur. Le silence de la nuit ne fait qu’amplifier les sons et ses miaulements résonnent de plus en plus. Le vieux poète finit enfin par revenir, après un deuxième passage par la cuisine, un verre d’eau à la main. Au moins, comme cela, il n’aura plus besoin de se lever avant son réveil ou en tout cas, il l’espère. L’étonnement le saisit lorsqu’il voit Agnès qui l’attend en faisant des vocalises et il retient déjà un léger rire, près à jouer le rôle terrible du maître qui la dispute gentiment pour avoir désobéi. Sauf que la présence d’une autre personne le surprend encore plus que la vision d’Agnès sur le pas de sa porte.

« Bien le bonsoir Lucy. Ou devrais-je dire bon matin ? »

Léger sourire.

« Me voilà étonné de te voir debout aussi tôt. Est-ce que tout va bien ? »


554 mots
Résumé
Et voilà Everybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy 3759598416
Du coup Guillaume se réveille, il est un peu tristoune mais Agnès vient le consoler et il se lève pour boire et passer aux toilettes comme un vieux. Et en revenant il est étonné de voir Lucy debout Everybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy 3209851839



Afficher toute la signature


Guillaume parle en #dc7243 en Anglais, #389652 en Japonais et #2d53b2 en Français


❝Darling, I would do it again if I could hold you for a minute. Darling, I'd go through it again; I would still be surprised I could find you, darling, in any life. If I could hold you for a minute❞
Hozier - Francesca

(c)maddie sur epicode.

 
Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6590-lucy-monroe-gentlemen-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6609-lucy-monroe-don-t-bother-to-knock-i-won-t-answer-anyway
Zombie
Everybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy O20sayTEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy LucyLittle2elle/la3273SpockMannequin, actriceemma ; veil223849
Lucy Monroe
Lucy Monroe

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Everybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy DODprFi16/100Everybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy 3k2uH8S  (16/100)
Présence: présent·e
Evolution : Everybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbE
Everybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy O20sayT
Everybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy LucyLittle2
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 73
Appartement : Spock
Métier : Mannequin, actrice
Avatar : emma ; veil
Epitaphes postées : 223
Øssements849
Everybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy O20sayTEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy LucyLittle2elle/la3273SpockMannequin, actriceemma ; veil223849
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Everybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy DODprFi16/100Everybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy 3k2uH8S  (16/100)
Présence: présent·e
#2
Everybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy Empty12.03.24 11:21
everybody wants to
kill a cat.
Elle déteste son appartement.
C'est sûrement un euphémisme pour ce qu'elle ressent à son propos.

Malgré tout, elle attend que le sien soit remis sur pied pour enfin s'en aller.

Car elle n'en peut plus.

L'originalité de cet endroit lui tape sur les nerfs.

Qui a dit que c'était une bonne idée ?!

En plus de tout ça, elle ne vit pas seule mais bien avec des colocataires.

Et une colocataire à poil.

Une chatte.
Une vieille chatte qui hurle à la mort.

Déjà que Lucy peut mal dormir à cause de ses visions meurtrières mais à cause de cet animal, c'est pire.

Justement, elle se réveille en sursaut en entendant un miaulement strident.

Elle va tuer ce félin.
Elle grogne.

Elle éjecte vivement sa couverture.
Elle attache vivement sa robe de chambre.

Elle en oublie de mettre ses lunettes :

« Où- »

Et elle tombe sur qui ?
Son propriétaire.

Elle sourit immédiatement, fermant les yeux :

« Haha, bonjour, Guillaume. »

Étonné ?
Comment peut-il être étonné avec sa saleté de chatte qui se permet des vocalises en pleine nuit !?

Elle sourit d'autant plus :

« Je pense que- »

Elle regarde l'animal :

« Je pense qu'Agnès m'a réveillée. »

Elle croise les bras :

« Et ce n'est malheureusement pas la première fois... »

Elle pose sa joue dans sa main :

« Je comprends que tu ne la contrôles pas mais parfois, elle me réveille par ses miaulements. »

Elle incline sa tête vers sa main :

« N'y a-t-il pas un moyen d'y remédier ? Je dors déjà très peu... »

Si ça ne tenait qu'à elle, cette boule de poil sur pattes serait jetée dans le jardin et advienne que pourra à ce truc.
Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6602-guillaume-r-de-peitieuhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6624-guillaume-que-fleurissent-les-coeurs
Zombie
Everybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ClQ04LCEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEcrédit @star-bear-art sur Tumblrcrédit @astralpyre sur Twitteril/lui55952SpockBibliothécaire aux Catacombes & mercenaireGale Dekarios – Baldur’s Gate 3142424
Guillaume R. de Peitieus
Guillaume R. de Peitieus

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Everybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy DODprFi30/100Everybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy 3k2uH8S  (30/100)
Présence: présent·e
Evolution : Everybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ClQ04LCEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbE
crédit @star-bear-art sur Tumblr
crédit @astralpyre sur Twitter
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 55
Âge post-mortem : 952
Appartement : Spock
Métier : Bibliothécaire aux Catacombes & mercenaire
Avatar : Gale Dekarios – Baldur’s Gate 3
Epitaphes postées : 142
Øssements424
Everybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ClQ04LCEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEcrédit @star-bear-art sur Tumblrcrédit @astralpyre sur Twitteril/lui55952SpockBibliothécaire aux Catacombes & mercenaireGale Dekarios – Baldur’s Gate 3142424
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Everybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy DODprFi30/100Everybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy 3k2uH8S  (30/100)
Présence: présent·e
#3
Everybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy Empty14.03.24 2:31

Everybody wants to
(not) hear a cat







Oh, a rinky tinky tinky


feat.  @Lucy Monroe


« Haha, bonjour, Guillaume. »

Il adresse un sourire poli en réponse à son rire. Les bras croisés et paré de sa plus belle robe de chambre, il l’observe en silence. Elle semble chercher ses mots ce qui le surprend de la part d’une actrice mais après tout, elle n’en reste pas moins humaine. Agnès se glisse derrière les jambes de Guillaume, fixant Lucy avec l’immobilité d’une statue, ce qui ne le surprend pas. Il lui faut du temps pour qu’elle s’habitue à quelqu’un de nouveau et qu’elle ne se montre pas … Eh bien, distante. Mais il ne doute pas un seul instant qu’avec le temps, elle se fera à l’idée de croiser Lucy et de vivre sous le même toit.

« Je pense qu'Agnès m'a réveillée.

Oh mince, j’en suis désolé.

Et ce n'est malheureusement pas la première fois...

Ah oui ? C’est une nouvelle, elle sort pourtant peu souvent de ma chambre la nuit. Enfin je dois avouer que je suis un peu habitué à ses miaulements. »


Il est réellement étonné. Il ne se lève pas si souvent et quand cela arrive il essaye d’être prudent et de ne pas laisser Agnès le suivre mais il est possible que, tout comme ce soir, elle réussisse à se faufiler. Il regarde sa vieille amie avec un air légèrement réprobateur avant de diriger de nouveau son regard vers Lucy qui semble bien embêtée.

« Je comprends que tu ne la contrôles pas mais parfois, elle me réveille par ses miaulements. »

Silence. Il cligne des yeux, ne comprenant pas vraiment ce qu’elle attend de lui. Le terme « contrôler » ne lui plaît guère car effectivement, il ne contrôle pas Agnès -c’est une chatte après tout. Un être vivant, tout comme lui et comme Lucy. Bien évidemment il a pris un certain soin à l’éduquer et faire en sorte qu’elle puisse vivre en communauté mais il n’aime pas l’idée d’avoir une forme de contrôle sur ce qu’il considère comme sa plus précieuse amie. Son air se referme légèrement alors qu’il serre ses bras croisés un peu plus fort contre son torse. Agnès ne bouge pas et continue de fixer Lucy, les miaulements ayant totalement cessés maintenant.

« N'y a-t-il pas un moyen d'y remédier ? Je dors déjà très peu...

Je comprends tes inquiétudes et je tiens à sincèrement m’excuser pour son comportement. Cependant, tu dois comprendre aussi qu’elle a son propre caractère tout comme toi et moi. Et c’est un être vivant, alors parler de contrôle me plaît assez peu. »


Il réussit à esquisser un sourire, très poli également. Un sourire qu’il a bien l’habitude d’utiliser face aux usagers et usagères à son travail.

« Le mieux que je puisse faire est de redoubler de prudence pour qu’elle ne puisse me suivre si d’aventure je dois me lever la nuit. Mais malheureusement … Je ne vois pas exactement ce que tu peux attendre de plus. C’est un animal oui mais tout comme nous, il lui arrive de faire du bruit et de vivre, simplement. Enfin peut-être que tu le sais si tu as déjà eu des animaux. »


522 mots
Résumé
Guillaume est désolé qu'Agnès ait réveillé Lucy mais il est un peu sceptique face à ses demandes et il voit pas trop ce qu'il pourrait faire de plus  Everybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy 2985912174



Afficher toute la signature


Guillaume parle en #dc7243 en Anglais, #389652 en Japonais et #2d53b2 en Français


❝Darling, I would do it again if I could hold you for a minute. Darling, I'd go through it again; I would still be surprised I could find you, darling, in any life. If I could hold you for a minute❞
Hozier - Francesca

(c)maddie sur epicode.

 
Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6590-lucy-monroe-gentlemen-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6609-lucy-monroe-don-t-bother-to-knock-i-won-t-answer-anyway
Zombie
Everybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy O20sayTEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy LucyLittle2elle/la3273SpockMannequin, actriceemma ; veil223849
Lucy Monroe
Lucy Monroe

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Everybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy DODprFi16/100Everybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy 3k2uH8S  (16/100)
Présence: présent·e
Evolution : Everybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbE
Everybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy O20sayT
Everybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy LucyLittle2
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 73
Appartement : Spock
Métier : Mannequin, actrice
Avatar : emma ; veil
Epitaphes postées : 223
Øssements849
Everybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy O20sayTEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy LucyLittle2elle/la3273SpockMannequin, actriceemma ; veil223849
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Everybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy DODprFi16/100Everybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy 3k2uH8S  (16/100)
Présence: présent·e
#4
Everybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy Empty14.03.24 11:18
everybody wants to
kill a cat.
Vraiment.
Une réponse d'un amoureux des animaux, ça.

Excuser un comportement infect car c'est "un être vivant".
Bien sûr, Lucy le sait.
Elle ne les considère pas non plus comme des objets défectueux.

Mais elle ne les aime pas pour autant.

Elle les déteste.
Ca pue.
Ca salit.
Ca fait du bruit.

Insupportable.

Elle ne comprendra jamais pourquoi on les aime :

« Oui, je me doute. »

En plus, ce n'est pas un chien.
Elle déteste encore plus les chats, trop indépendants et capricieux à son goût :

« Et je respecte bien sûr sa personnalité et qu'elle soit juste comme toi et moi. »

Non.
Lucy n'est pas comme elleux.
Jamais :

« Non, je n'ai jamais eu d'animaux. »

Un sourire :

« Vous savez, les histoires où les parents n'en voulaient pas. »

Oui, ses parents en avaient aussi la phobie.

Ca vient sans doute de là :

« Donc je n'ai jamais pensé à en avoir. Je pense que c'est peut-être pour ça que la cohabitation avec est une nouvelle aventure pour moi. »

Et difficile :

« Mais... n'est-ce pas possible de la laisser dans ta chambre ? Grâce à ces... portes- »

Elle hait tellement cet appartement aussi.
Elle devrait partir.
Pour sa tension :

« Sa voix porte beaucoup moins. Je ne sais pas si ce serait possible ? »

Elle détourne les yeux un instant :

« Puis j'aurais peur qu'elle abîme le mobilier, je ne sais pas. Ce n'est pas toujours propre. »

Elle sourit :

« Si ce n'est juste avec les poils. J'ai déjà retrouvé des habits remplis de poils, un calvaire, tu sais ? »

Elle pose dramatiquement une main sur sa joue :

« Et j'imagine que tu connais les prix de mes habits. Ce serait dommage de les gâcher à ce point, hm ? »

Un sourire.
Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6602-guillaume-r-de-peitieuhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6624-guillaume-que-fleurissent-les-coeurs
Zombie
Everybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ClQ04LCEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEcrédit @star-bear-art sur Tumblrcrédit @astralpyre sur Twitteril/lui55952SpockBibliothécaire aux Catacombes & mercenaireGale Dekarios – Baldur’s Gate 3142424
Guillaume R. de Peitieus
Guillaume R. de Peitieus

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Everybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy DODprFi30/100Everybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy 3k2uH8S  (30/100)
Présence: présent·e
Evolution : Everybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ClQ04LCEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbE
crédit @star-bear-art sur Tumblr
crédit @astralpyre sur Twitter
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 55
Âge post-mortem : 952
Appartement : Spock
Métier : Bibliothécaire aux Catacombes & mercenaire
Avatar : Gale Dekarios – Baldur’s Gate 3
Epitaphes postées : 142
Øssements424
Everybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ClQ04LCEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEcrédit @star-bear-art sur Tumblrcrédit @astralpyre sur Twitteril/lui55952SpockBibliothécaire aux Catacombes & mercenaireGale Dekarios – Baldur’s Gate 3142424
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Everybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy DODprFi30/100Everybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy 3k2uH8S  (30/100)
Présence: présent·e
#5
Everybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy Empty19.03.24 23:38

Everybody wants to
(not) hear a cat







Oh, a rinky tinky tinky


feat.  @Lucy Monroe


« Oui, je me doute. Et je respecte bien sûr sa personnalité et qu'elle soit juste comme toi et moi.

C’est fort aimable de ta part. »


La malice est absente. Il pense sincèrement ce qu’il répond à Lucy ; après tout, il est possible de rencontrer des personnes qui ne comprennent pas l’importance de laisser les animaux vivre. Cela peut-être parfois compliqué et il est le premier à le reconnaître car après tout, il lui a fallu du temps pour s’habituer après l’adoption d’Aliénor. Compréhensif, il essaye de rester ouvert à la discussion et de trouver des compromis lorsqu’un problème survient en rapport avec Agnès.

« Non, je n'ai jamais eu d'animaux. Vous savez, les histoires où les parents n'en voulaient pas.

Oh, je vois. »


Elle sourit doucement et en réponse, Guillaume hoche la tête avec un air empli de compassion. Cette histoire, il l’a entendu maintes fois de la bouche d’enfants mais également d’adultes -souvent avec un soupçon de regret. Ou de tristesse. Il ne perçoit rien de cela dans la voix de Lucy mais après tout, il ne serait pas étonné qu’une actrice de sa stature sache camoufler ses émotions au plus profond de son cœur. Il ne la juge pas, lui-même cache tant de chose sous un monticule de pierres et de terre, des trésors à de la mélasse qui s’accroche au cœur. Chacun·e mérite son jardin secret et ses non-dits, tant que cela ne nuit à personne. Il saisit l’hypocrisie de sa pensée, mais il se contente de poliment l’ignorer.

« Donc je n'ai jamais pensé à en avoir. Je pense que c'est peut-être pour ça que la cohabitation avec est une nouvelle aventure pour moi.

C’est d’autant plus compréhensible. Tu as de la chance que cela tombe sur Agnès, c’est une vieille dame et il est assez facile de s’y faire. »


Cette fois-ci, il accompagne ses mots d’un sourire doux. Sourire qui s’efface à la suite des mots de Lucy. Elle désigne les portes qu’il observe d’un œil avant de reposer son regard sur l’actrice. Il … ne saisit pas parfaitement sa demande. La nuit, Agnès est parfaitement isolée du reste de l’appartement dans sa chambre et la journée il lui arrive effectivement fréquemment de la laisser se balader plus librement. Ce qu’il considère comme normal : après avoir vécu presque deux cent ans dans une grand maison, le changement fût compliqué pour elle. Et le minimum qu’il puisse faire est de lui laisser un peu de liberté. Seule exception sont les jours où il ne rentre pas à l’heure habituelle, dans ce cas précis il préfère la laisser dans sa chambre. Il croise les bras sur son torse, son visage légèrement moins souriant que quelques instants auparavant.

« Puis j'aurais peur qu'elle abîme le mobilier, je ne sais pas. Ce n'est pas toujours propre.

Agnès est parfaitement éduquée et propre. Les rares accidents remontent à bien longtemps, si longtemps que la plupart des humains eux-mêmes ne vivent pas aussi vieux. »


Il ne lui rend pas son sourire, n’aimant que très peu ses sous-entendus qu’il commence à percevoir à travers des phrases tournées habillement. L’agacement s’installe et il commence à réfléchir à comment couper court à cette conversation qui ne l’intéresse plus vraiment.

« Si ce n'est juste avec les poils. J'ai déjà retrouvé des habits remplis de poils, un calvaire, tu sais ? Et j'imagine que tu connais les prix de mes habits. Ce serait dommage de les gâcher à ce point, hm ?

Lucy. »


Sa voix, bien que neutre, se teinte de la couleur de l’agacement. Elle paraît plus froide et pourtant, il accompagne ses mots d’un haussement d’épaule comme jouant de la désinvolture pour cacher l’énervement qui monte petit à petit.

« Agnès et moi nous vivons ici depuis 1974. J’ai vu passer nombre de colocataires, de tout type, humains comme animaux. Il n’y a jamais eu de problème majeur avec qui que ce soit et Agnès a toujours été d’une propreté et d’une douceur exemplaire. Si certains de tes vêtements se sont retrouvés dans cet état, je m’en excuse mais c’est malheureusement le risque lorsque ces derniers se retrouvent dans un espace partagé. Notamment avec un chat. »

Petit silence.

« Elle passe bien assez de temps enfermée entre quatre murs, je ne peux décemment pas faire plus sans compromettre son bien-être. Je pense que nous serons d’accord sur ce point. »


736 mots
Résumé
Au début il est toujours plutôt sympa et compatissant mais il aime moyen quand Lulu accuse Agnès de pas être propre du coup il est vachement plus grognon d'un coup vnr



Afficher toute la signature


Guillaume parle en #dc7243 en Anglais, #389652 en Japonais et #2d53b2 en Français


❝Darling, I would do it again if I could hold you for a minute. Darling, I'd go through it again; I would still be surprised I could find you, darling, in any life. If I could hold you for a minute❞
Hozier - Francesca

(c)maddie sur epicode.

 
Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6590-lucy-monroe-gentlemen-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6609-lucy-monroe-don-t-bother-to-knock-i-won-t-answer-anyway
Zombie
Everybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy O20sayTEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy LucyLittle2elle/la3273SpockMannequin, actriceemma ; veil223849
Lucy Monroe
Lucy Monroe

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Everybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy DODprFi16/100Everybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy 3k2uH8S  (16/100)
Présence: présent·e
Evolution : Everybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbE
Everybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy O20sayT
Everybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy LucyLittle2
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 73
Appartement : Spock
Métier : Mannequin, actrice
Avatar : emma ; veil
Epitaphes postées : 223
Øssements849
Everybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy ZShapbEEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy O20sayTEverybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy LucyLittle2elle/la3273SpockMannequin, actriceemma ; veil223849
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Everybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy DODprFi16/100Everybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy 3k2uH8S  (16/100)
Présence: présent·e
#6
Everybody wants to (not) hear a cat ft. Lucy Empty08.05.24 15:53
everybody wants to
kill a cat.
Il l’interrompt.

Enfin, il appelle son prénom.

Marque de désaccord.

Elle est agacée.

Il ne comprend pas.

Elle est énervée.

Il appuie sur “espace partagé”.

Oui, oui, monsieur.

C’est un espace partagé donc il y a des compromis à faire

Elle sourit :

« Oui, je peux bien comprendre. »

Elle sourit :

« Et pardonne-moi, je ne voulais pas te contrarier. Je ne suis vraiment pas habituée aux animaux donc… je juge un peu trop rapidement. »

Un animal, c’est sale.

Point :

« N’est-ce pas possible de la sortir de temps en temps ? un chat aime l’extérieur, non ? »

Elle sourit :

« Nous pourrions trouver une solution pour le jardin et la mettre parfois là-bas. Ce serait bien pour elle. »

Qu’elle meure.
Elle s’en contrefiche :

« Vous en pensez quoi ? »

Elle sourit :

« Bien sûr, si c’est impossible, je ne veux pas risquer sa vie dans cet endroit. »

Elle sourit :

« Ce serait malheureux. »

Elle sourit :

« Peut-être que je vais apprendre à l’apprécier  en contrepartie, ce serait bien. »

Ses yeux se plissent.

Jamais.
Contenu sponsorisé
évolution