Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Croque-morts
Littéralement.

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6259-huia-sinclair-fille-dehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6264-huia-sinclair-en-quete-d-huiamis
Huia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis 64X9T63Huia Sinclair - En quête d'huiamis JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11741033
Huia Sinclair
Huia Sinclair

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Huia Sinclair - En quête d'huiamis DODprFi29/100Huia Sinclair - En quête d'huiamis 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
Evolution : Huia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbE
Huia Sinclair - En quête d'huiamis 64X9T63
Huia Sinclair - En quête d'huiamis JHEnD8u
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 29
Pouvoir : /
Injection(s) : /
Appartement : Brossard
Métier : Étudiante
Avatar : Griefmaster - Othercide
Epitaphes postées : 1174
Øssements1033
Huia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis 64X9T63Huia Sinclair - En quête d'huiamis JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11741033
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Huia Sinclair - En quête d'huiamis DODprFi29/100Huia Sinclair - En quête d'huiamis 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
#1
Veut rp !26.09.23 18:06



PRENOM


23 ans à sa mort, 29 ans post-mortem
Néo-Zélandaise
Vampire
Chômeuse (pour l'instant)
Réfléchie
Distante
Solitaire

dispo

dispo




rps aux archives :



Anecdotes & idées



  • Vampire premier: Quiconque l'a tuée, mordue, malmenée. Elle cherche encore activement un coupable, un visage, pour parler. Parler de tout et de rien.

    Vampire troisième: Quiconque elle a tué, mordu, massacré. Sachez au moins qu'elle n'aura ni honte, ni once de culpabilité, mais ne repoussera pas ses victimes si elles veulent des explications.

    Des potes: Ça s'explique pas... Rencontrés à l'université ou ailleurs, pour une raison ou une autre.

    Des ennemis: Parce que parfois, l'on doit côtoyer les fâcheux bien malgré nous. Et puis, Huia est particulièrement douée à laisser une terrible première impression, alors venez nombreux.

    Des influences: La vampire cherche encore ses marques, et peut être aisément entraînée dans des activités, des sports, des passions. Elle suivra pour se trouver un groupe, une appartenance.

    De tout: j'avoue que j'ai rarement beaucoup d'idées créatives mais en soi je prends tout types de liens, venez comme vous êtes Huia Sinclair - En quête d'huiamis 2951851294



Lieux exclusifs


☐ Salle informatique
☐ Pièce au papier bulle
☐ Discothèque
☐ Parc d'attraction
☐ Comic book store
☐ Kabukicho
☐ Camping des Faux Bleues

Croque-morts
Littéralement.

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6259-huia-sinclair-fille-dehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6264-huia-sinclair-en-quete-d-huiamis
Huia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis 64X9T63Huia Sinclair - En quête d'huiamis JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11741033
Huia Sinclair
Huia Sinclair

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Huia Sinclair - En quête d'huiamis DODprFi29/100Huia Sinclair - En quête d'huiamis 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
Evolution : Huia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbE
Huia Sinclair - En quête d'huiamis 64X9T63
Huia Sinclair - En quête d'huiamis JHEnD8u
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 29
Pouvoir : /
Injection(s) : /
Appartement : Brossard
Métier : Étudiante
Avatar : Griefmaster - Othercide
Epitaphes postées : 1174
Øssements1033
Huia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis 64X9T63Huia Sinclair - En quête d'huiamis JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11741033
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Huia Sinclair - En quête d'huiamis DODprFi29/100Huia Sinclair - En quête d'huiamis 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
#2
Veut rp !26.09.23 18:06

Moi et l'autre


Les synchronies





Junko Miyata





Corvus et corvus

Comme une jumelle, comme une image dans un miroir déformant à peine assez pour distinguer deux choses d'une. On ne se ressemble que peu dans le comportement, les gestes, nos obsessions, mais les âmes ne trompent pas et résonnent harmoniquement.





Wynn Llewelynn





Dans le silence, dans l'ombre

Je l'ai senti dès que je l'ai vu. Il est comme moi, dans les manières, la présence. Sa part de secret me rend curieuse, je lui ai partagé la mienne avec innocence, il m'a comprise et acceptée. Un ami, je crois.





Mimosa Martin





Celui qui enseigne

Je ne sais pas vraiment si je suis facilement fascinée, ou s'il est diablement charismatique. Son verbe me parle, j'écoute en silence, j'imprime et je retiens. Il parle de morale, de philosophie, de théologie avec l'aisance et l'expérience que lui accordent l'âge, je ne peux qu'admirer et idôlatrer. Trop pour mon bien, peut-être.





PSEUDO





NOM DU LIEN

DESC



Croque-morts
Littéralement.

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6259-huia-sinclair-fille-dehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6264-huia-sinclair-en-quete-d-huiamis
Huia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis 64X9T63Huia Sinclair - En quête d'huiamis JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11741033
Huia Sinclair
Huia Sinclair

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Huia Sinclair - En quête d'huiamis DODprFi29/100Huia Sinclair - En quête d'huiamis 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
Evolution : Huia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbE
Huia Sinclair - En quête d'huiamis 64X9T63
Huia Sinclair - En quête d'huiamis JHEnD8u
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 29
Pouvoir : /
Injection(s) : /
Appartement : Brossard
Métier : Étudiante
Avatar : Griefmaster - Othercide
Epitaphes postées : 1174
Øssements1033
Huia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis 64X9T63Huia Sinclair - En quête d'huiamis JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11741033
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Huia Sinclair - En quête d'huiamis DODprFi29/100Huia Sinclair - En quête d'huiamis 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
#3
Veut rp !26.09.23 18:07

Moi et l'Autre


Les dissonances





PSEUDO





NOM DU LIEN

DESC





PSEUDO





NOM DU LIEN

DESC






PSEUDO





NOM DU LIEN

DESC





PSEUDO





NOM DU LIEN

DESC



Medelwr gwaedlyd
Le Faucheur sanglant
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6149-wynn-llewellyn-heb-ei-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6153-wynn-as-we-all-fall-down
Medelwr gwaedlydLe Faucheur sanglant
Huia Sinclair - En quête d'huiamis 9GHXKaAHuia Sinclair - En quête d'huiamis AEC7dGcHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEGif de Hugh Dancy, acteur, dans son rôle de Will Graham dans Hannibal. Il est allongé sur un canapé et ouvre lentement les yeux.Fanart de Will Graham. On le voit avec des lunettes et son visage est légèrement tâché de sang.il/lui28130AppartementComptable pour la CamarillaWill Graham - Hannibal436698
Wynn Llewellyn
Wynn Llewellyn

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Huia Sinclair - En quête d'huiamis DODprFi57/100Huia Sinclair - En quête d'huiamis 3k2uH8S  (57/100)
Présence: présent·e
Evolution : Huia Sinclair - En quête d'huiamis 9GHXKaAHuia Sinclair - En quête d'huiamis AEC7dGcHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbE
Gif de Hugh Dancy, acteur, dans son rôle de Will Graham dans Hannibal. Il est allongé sur un canapé et ouvre lentement les yeux.
Fanart de Will Graham. On le voit avec des lunettes et son visage est légèrement tâché de sang.
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 28
Âge post-mortem : 130
Logement : Appartement
Métier : Comptable pour la Camarilla
Avatar : Will Graham - Hannibal
Epitaphes postées : 436
Øssements698
Huia Sinclair - En quête d'huiamis 9GHXKaAHuia Sinclair - En quête d'huiamis AEC7dGcHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEGif de Hugh Dancy, acteur, dans son rôle de Will Graham dans Hannibal. Il est allongé sur un canapé et ouvre lentement les yeux.Fanart de Will Graham. On le voit avec des lunettes et son visage est légèrement tâché de sang.il/lui28130AppartementComptable pour la CamarillaWill Graham - Hannibal436698
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Huia Sinclair - En quête d'huiamis DODprFi57/100Huia Sinclair - En quête d'huiamis 3k2uH8S  (57/100)
Présence: présent·e
#4
Veut rp !24.10.23 17:03
Entre vampire on est fait pour s'entendre non ? Huia Sinclair - En quête d'huiamis 621800295

Plus sérieusement, j'aime trop Huia aah mais j'ai cogité un moment d'une idée de lien car le truc c'est que sur pas mal de point Wynn et Huia se ressemble (le côté solitaire et fuyant tout ça tout ça) donc pas facile Huia Sinclair - En quête d'huiamis 4126420999

Du coup j'ai eu un début d'idée : comme Wynn bosse pour la Camarilla, c'est probable qu'elle ait fait un crochet par là à sa mort et même s'il gère surtout les sous (tmtc avec Zden mdr) ça lui arrive encore d'aider à l'accueil des petit.e.s nouveaux et nouvelles. L'idée du lien "Influence" pourrait être intéressant genre, ils sont pas obligés d'être très proches mais iels pourraient se croiser parfois et qui sait, peut-être que les passions de Wynn (ou juste son côté très calme et solitaire) aurait un côté "rassurant" ?

Ou bien elle aurait pu essayer d'en apprendre plus sur les vampires (et potentiellement le questionner pour retrouver le vampire qui l'a mordu) en lui posant pleins de questions

BREF désolé j’espère que mes idées sont pas trop nulles mdr (cœur cœur love)
Afficher toute la signature


Wynn parle en #644e9c en Anglais, #2d5e41 en Gallois, #7f473f en Japonais



 « Ce n'est pas difficile de se coucher le soir; c'est de se lever le matin dans le même corps qu'un monstre. »
 
(c) codage par Neph
Croque-morts
Littéralement.

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6259-huia-sinclair-fille-dehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6264-huia-sinclair-en-quete-d-huiamis
Huia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis 64X9T63Huia Sinclair - En quête d'huiamis JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11741033
Huia Sinclair
Huia Sinclair

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Huia Sinclair - En quête d'huiamis DODprFi29/100Huia Sinclair - En quête d'huiamis 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
Evolution : Huia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbE
Huia Sinclair - En quête d'huiamis 64X9T63
Huia Sinclair - En quête d'huiamis JHEnD8u
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 29
Pouvoir : /
Injection(s) : /
Appartement : Brossard
Métier : Étudiante
Avatar : Griefmaster - Othercide
Epitaphes postées : 1174
Øssements1033
Huia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis 64X9T63Huia Sinclair - En quête d'huiamis JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11741033
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Huia Sinclair - En quête d'huiamis DODprFi29/100Huia Sinclair - En quête d'huiamis 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
#5
Veut rp !24.10.23 21:09
BONJOUR VOUS

Alors pour le coup j'avais djà pensé à la relation de Huia avec la Camarilla, et je m'étais dit qu'en vrai elle y serait jamais allée pour des conseils parce que bref c'est sa personnalité Huia Sinclair - En quête d'huiamis 2951851294

MAIS aah

En vrai tu viens de me donner l'idée qu'elle pourrait aller s'intéresser à la Camarilla pas tellement pour son propre cas, mais pour retrouver qui l'a mordue Huia Sinclair - En quête d'huiamis 4126420999 En calculant que la plupart des vampires doivent passer par là, en vrai elle y croirait pas trop mais c'est toujours une piste et mieux que rien Huia Sinclair - En quête d'huiamis 2767523904 Pis ça lui occuperait ses journées.
Du coup ça ferait bien sens qu'elle y travaille un temps en tant que bénévole à faire des tâches de l'ombre quoi, qui la font pas intervenir directement avec des nouveaux vampires parce qu'elle s'en fiche mdr et qu'elle cherche vite fait dans les registre de noms des trucs quoi Huia Sinclair - En quête d'huiamis 4151510438

ET DONC oui effectivement elle remarquerait Wynn et apprécierait son côté toujours très calme très en retrait, parce que ça lui ressemble beaucoup Huia Sinclair - En quête d'huiamis 621800295
Quitte à en vrai lui avouer tôt ou tard qu'elle en a un peu rien à faire de l'organisation et qu'elle est là pour sa propre pomme, à voir comment il le prendrait huhu

Bref j'avoue qu'on est pas vraiment dans ce que t'avais pensé mais ça fait plus de sens comme ça pour moi aah

Après voilà à toi de me dire si ça te va aussi nabilla

Et des bisous quand même Huia Sinclair - En quête d'huiamis 2336342009

ET EDIT lkmhejjfiuzekgjbze j'avais dit que je passerais sur la rs de Tantine avec Espe, mais au final je me dis que le mieux c'est d'attendre la fin du rp coloc pour voir comment les deux se considèrent l'un et l'autre aah
Medelwr gwaedlyd
Le Faucheur sanglant
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6149-wynn-llewellyn-heb-ei-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6153-wynn-as-we-all-fall-down
Medelwr gwaedlydLe Faucheur sanglant
Huia Sinclair - En quête d'huiamis 9GHXKaAHuia Sinclair - En quête d'huiamis AEC7dGcHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEGif de Hugh Dancy, acteur, dans son rôle de Will Graham dans Hannibal. Il est allongé sur un canapé et ouvre lentement les yeux.Fanart de Will Graham. On le voit avec des lunettes et son visage est légèrement tâché de sang.il/lui28130AppartementComptable pour la CamarillaWill Graham - Hannibal436698
Wynn Llewellyn
Wynn Llewellyn

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Huia Sinclair - En quête d'huiamis DODprFi57/100Huia Sinclair - En quête d'huiamis 3k2uH8S  (57/100)
Présence: présent·e
Evolution : Huia Sinclair - En quête d'huiamis 9GHXKaAHuia Sinclair - En quête d'huiamis AEC7dGcHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbE
Gif de Hugh Dancy, acteur, dans son rôle de Will Graham dans Hannibal. Il est allongé sur un canapé et ouvre lentement les yeux.
Fanart de Will Graham. On le voit avec des lunettes et son visage est légèrement tâché de sang.
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 28
Âge post-mortem : 130
Logement : Appartement
Métier : Comptable pour la Camarilla
Avatar : Will Graham - Hannibal
Epitaphes postées : 436
Øssements698
Huia Sinclair - En quête d'huiamis 9GHXKaAHuia Sinclair - En quête d'huiamis AEC7dGcHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEHuia Sinclair - En quête d'huiamis ZShapbEGif de Hugh Dancy, acteur, dans son rôle de Will Graham dans Hannibal. Il est allongé sur un canapé et ouvre lentement les yeux.Fanart de Will Graham. On le voit avec des lunettes et son visage est légèrement tâché de sang.il/lui28130AppartementComptable pour la CamarillaWill Graham - Hannibal436698
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Huia Sinclair - En quête d'huiamis DODprFi57/100Huia Sinclair - En quête d'huiamis 3k2uH8S  (57/100)
Présence: présent·e
#6
Veut rp !27.10.23 12:53
Comme dit sur la cb, si c'est plus cohérent pour Huia perso ça me va nickel Huia Sinclair - En quête d'huiamis 2998768518
Surtout que bon Wynn a fait du bénévolat into bosser pour la Camarilla donc ça se fait !

Et je rajoute ce qu'on avait dit mais, comme iels ont un peu la même vision sur leur mort (on a pas choisis, on aime pas devoir tuer pour vivre mais "y faut") et que Wynn est pleins de contradictions à cause de son passé ça peut les rapprocher un peu. En mode duo de bff dans un coin sombre qui sont (un peu trop) silencieux Huia Sinclair - En quête d'huiamis 2951851294
Du coup si jamais un rp te tente un de ces quatre, peut être après la clôture avec celui de zdenka Huia Sinclair - En quête d'huiamis 621800295

(et pas de soucis pour Tantine/Espe on verra après le rp love)
Afficher toute la signature


Wynn parle en #644e9c en Anglais, #2d5e41 en Gallois, #7f473f en Japonais



 « Ce n'est pas difficile de se coucher le soir; c'est de se lever le matin dans le même corps qu'un monstre. »
 
(c) codage par Neph
Contenu sponsorisé
évolution