Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Page 1 sur 3 1, 2, 3  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#1
[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir Empty17.10.23 16:31



le lion n'est pas mort ce soir

ft. la coloc brossard



La chambre a toujours été un refuge, une caverne d’ali-baba où les objets s’entassent, où les babioles d’une autre époque sont exposées, quand elles ne trouvent pas leur place au café. Raisons multiples de les garder ici plutôt que sur son lieu de travail. Et raisons supplémentaires depuis qu’une lâche personne s’est emparée d’une de ses décorations. Même plusieurs semaines après, le souvenir de ce vol n’a pas quitté sa mémoire, et a réveillé les rares sentiments de colère toujours présents au fond de lui.

Et c’est principalement pour cela qu’il se promène dans les appartements en ce moment. Retour régulier passé sous silence, les échanges avec les colocataires restent succincts : parler avec des inconnus n’est pas son fort, quand il n’a pas de café, thé ou petits gâteaux à leur offrir. Il n’est qu’une présence supplémentaire à l’étage. Les mains toujours remplis de manuscrits, feuilles raturées de centaines de lignes. Des livres recopiés pour la plupart, occupant la majorité de ses journées. Trésors protégés, et il n’attend pas la compréhension des autres âmes pour cette passion, dévorante depuis son arrivée.

Mais même lui finit par devoir communiquer.
En cette journée semblable à toutes les autres.
Il jette son coup d’oeil habituel aux lions empaillés, ne leur accorde qu’une attention minime avant de s’enfermer dans sa forteresse.
Et ne ressort qu’une ou deux heures plus tard, adressant un geste de la tête aux personnes présentes (seule politesse que son esprit l’oblige à tenir), manquant de faire tomber les lunettes portées sur le haut de son crâne (purement esthétique).

Prêt à partir, comme le fantôme qu’il a toujours été, il repasse devant les lions. Habitude qui le fait s’arrêter, aux traces de pattes qui se dessinent dans la poussière. Et les dites pattes qui ne sont plus du tout au même endroit.

« Quelqu’un a-t-il bougé le lion ? »

Parce que n’importe qui avait la force de bouger un lion empaillé.
Non,
Ce n’est pas le bon sens qui l’étouffe en cette magnifique journée.

Croque-morts
Littéralement.

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6259-huia-sinclair-fille-dehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6264-huia-sinclair-en-quete-d-huiamis
[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir 64X9T63[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11811067
Huia Sinclair
Huia Sinclair

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir DODprFi29/100[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
Evolution : [coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE
[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir 64X9T63
[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir JHEnD8u
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 29
Pouvoir : /
Injection(s) : /
Appartement : Brossard
Métier : Étudiante
Avatar : Griefmaster - Othercide
Epitaphes postées : 1181
Øssements1067
[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir 64X9T63[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11811067
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir DODprFi29/100[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
#2
[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir Empty17.10.23 23:06



Je sens venir les problèmes


ft. BROSSARD


Allez savoir pourquoi, j'aime cet appartement. L'idée de devoir partager les sanitaires ne m'est pas particulièrement charmante, mais passé ça, on y vit bien. J'aurais cru que me sentir pleinement chez moi me manquerait, mais forcée de constater que je m'y suis habituée. Ma chambre me suffit comme sanctuaire, et si même elle ne suffit pas à m'isoler, je peux toujours me perdre entre les allées de bitumes ou les sentiers de terre. Dans l'ensemble, je vis bien. Enfin meurs bien. Je sais pas.

Bref, je suis allongée dans l'herbe, dans mon coin, un livre (le sujet me fait honte, je le tairais) en japonais tenu par dessus ma tête. J'en comprend à peine la moitié, en vérité, et note tous les caractères encore inconnus ou incertains sur une feuille. Apprendre pleinement toutes les subtilités de cette langue est un de mes seuls vrais moteurs, un objectif qui me donne la force de me lever.

Je vois le vieux vampire passer. Je crois qu'il m'a vue, et saluée d'un hochement de tête, mais j'en sais trop rien. Reste que s'il ne dit rien, je ne dis rien. J'ai du lui demander son nom une fois, puis l'oublier assez vite. Il faut dire qu'il est rarement là, je ne suis pas forcément tant fautive. Et je le vois repasser, mais cette fois, il est loquace.

Je soupire, repose le livre sur ma cuisse pour en garder la page ouverte, et me relève sur les coudes pour regarder à mon tour les lions. Il ne doit pas l'avoir remarqué, je le mets au courant.

"Ouais. Quelqu'un doit s'amuser à les bouger quand personne regarde, ça fait trois fois qu'ils ont changé de place en deux jours."

Je le dis le plus naturellement du monde, certaine que ça suffira à me disculper. À défaut de pouvoir affronter le regard du vampire, j'affronte celui du lion le plus proche. Vide, froid, enfin je crois. Quoique même le sien me devient vite insupportable, je me rallonge, ferme les yeux pour respirer les airs de l'herbe.

"J'avoue que ça me dépasse comme humour, mais chacun son truc."

Je dis ça, fait semblant de le prendre à la légère, mais j'en pense pas vraiment un mot. Déplacer les lions, c'est parfaitement incompréhensible comme action. Ça n'a aucun sens. Aucun but.

Résumé



X + 2 mots

C'EST PARTI aah Du coup Huia dit à Kayden que ça fait plusieurs fois qu'elle a vu les lions bouger (bon un seul j'ai bien compris, mais en position relative t'as l'impression que les deux bougent), mais pense que c'est quelqu'un de la coloc qui a un humour tordu mdr

Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6171-angel-winter#bottomhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6175-angel-winter-we-re-gonna-get-along-just-fine#163227
Poltergeist
[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir Empty[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir 5vxdIl/lui2527Quelque part dans l'AgenceNourrice Winter Angel (commission par Raraink)58441
Angel Winter
Angel Winter

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir DODprFi9/100[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir 3k2uH8S  (9/100)
Présence: présent·e
Evolution : [coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE
[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir Empty
[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir 5vxd
Pronoms : Il/lui
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 27
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Nourrice
Avatar : Winter Angel (commission par Raraink)
Epitaphes postées : 58
Øssements441
[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir Empty[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir 5vxdIl/lui2527Quelque part dans l'AgenceNourrice Winter Angel (commission par Raraink)58441
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir DODprFi9/100[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir 3k2uH8S  (9/100)
Présence: présent·e
#3
[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir Empty18.10.23 16:26
Angel est occupé à essayer de récupérer toutes les peluches qu’il a encore laissé traîner. Bon… Pour une fois c’est seulement une ou deux. Mais il veut éviter de trop ennuyer le monde. Il vient seulement d’arriver après la fermeture de son ancienne colocation pour un problème technique avec la gravitation et le voilà déjà à semer ses affaires partout. On dit bravo Angel. Il ne fait pas trop gaffe aux animaux empaillés, enfin… Il essaie de ne pas s’attarder dessus, ça le met un peu mal à l’aise quand même. Il a toujours eu du mal avec ça de toute façon, il n’en comprend pas trop l’intérêt. Enfin… Il sait que ça peut être utile pour savoir l’apparence d’une espèce quand son dernier membre s’éteint mais sinon… Bof. Il s’en passerait disons.

« - Bonjour ! »

Un bonjour assez doux, pour ne pas déranger l’atmosphère calme de la pièce mais s’adressant à ceux présents tout de même.
Il écoute distraitement ce qu’il se passe en voyant l’un des occupants partir puis revenir.

« - qui bougerait un lion empaillé ? C’est…lourd… »

Et ça le dégoûte très clairement l’idée de toucher une bestiole empaillée. Quelle blague de mauvais goût si c’est ça.

« - Par contre faudrait faire la poussière près d’eux… »

Il s’approche un peu pour regarder l’épaisseur de poussière et les traces de pattes curieux tout de même parce qu’il les penser genre accroché au sol lui, pour une raison obscure d’ailleurs.
Afficher toute la signature


 [coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir 1190858452   Parle :
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#4
[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir Empty20.10.23 9:55



Le lion n'est pas mort ce soir


ft. @Brossard


Il avait bien fallu s’habituer, à cet appartement qui n’était pas le sien totalement - les autres, les gens, colocataires. Alberto n’apprécie que très moyennement sa vie ici. Il faut dire qu’il n’apprécie que très moyennement à peu près tout ce qui constitue son existence. C’est un problème bien à lui.

Il arrive dans la pièce principale, l’odeur rance d’une eau de Cologne le suivant à la trace. Son air courbé, son air renfrogné. Il a déjà prévu un café qui ne changera pas vraiment son état, pas plus qui le rendra plus aimable. Les jeunes discutent - car en plus, il doit partager son espace de vie avec des enfants. Il aimerait pouvoir en partir, mais il ne gagne aucun argent, alors tant pis. Il vaut mieux ça que de finir à la rue. Ça parle des lions, empaillés là - décoration de mauvais goût s’il en existe une, et c’est beaucoup dire puisque la sienne n’est pas vraiment un luxe non plus.

Des lions qui bougent.
Il faut être idiot.

“Qui a réfléchi à cette décoration, dans un premier temps… Ça donne un air de colonisateur ou de braconnier.”

Il jette un regard mauvais au premier arrivé ici, au plus vieux de la chambrée - car s’il y en a un, ce doit bien être toi dans ce cas.

Résumé



217 mots

Alberto arrive en râlant et en critiquant la déco, non sans accuser Kayden sans rien dire [coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir 4151510438
En bref, il respire la sympathie.

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#5
[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir Empty20.10.23 15:56
Bien installé dans le salon, Koa fixe son téléphone avec un grand sourire. Ce meme là est excellent ! Il faut absolument qu'il l'envoie à ses amis. Oh et puis celui-là est vraiment pas mal. Il se tord de rire, couché au milieu de la broussaille, complètement hermétique à son environnement. Enfin, c'était jusqu'à ce que Kayden mette le nez dehors. Il le voit si peu. Il est si heureux de le voir apparaître, qu'il bondit, les brins d'herbe verts se mêlant à sa chevelure d'or. Pour lui, le lion est exactement au même emplacement que d'habitudes. Il n'a rien remarqué de spécial. Il ne remarque pas non plus la peluche abandonnée sur le sol. Il trébuche dessus. Fesses par terre, il ramasse l'objet qu'il considère avec attention, avant de se relever comme si de rien n'était. Il suit le regard d'Angel, petit nouveau de la colloc'. Il a l'air plutôt sympa, un peu perdu. Il arrive en lui donnant une grande tape dans le dos et constate les dégâts.

- C'est vrai que c'est super crade... désolé. Koa n'a pas a s'excuser, mais il se sent personnellement responsable de la saleté. Il aurait dû faire plus attention. Oh et tiens ! Il est rigolo celui-là. s'écrit-il en faisant danser la peluche sous les yeux de son colocataire avant de le lui rendre.

Aux mots d'Alberto, Koa se retourne énergiquement, prêt à riposter :
- Non ! Moi je le trouve vraiment cool ce lion ! Ca fait genre... guerrier, vous voyez le genre ? Et puis c'est un faux de toutes façons ! Hein ? C'est un faux, hein ?

Il s'approche du visage de l'animal, le toise dans les yeux. C'est sûr que c'est du plastique. Personne ne l'a encore contredit, mais il est déterminé à prouver sa théorie. Il lui tapote le globe oculaire, puis lui tapote la tête, comme on le ferait pour un animal bien dressé :
- Vous voyez qu'est-ce que j- Slurp.

Slurp...? Doucement et aussi pâle qu'un fantôme puisse l'être, il tourne la tête. Son bras dégouline d'un liquide gluant. Le lion empaillé vient de le lui lécher le bras.


Vampire
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5953-ishtar-waiting-on-a-lohttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6046-ishtar-un-gout-de-souffre-dans-nos-regards#159819
Vampire
[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir Xde1[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir Fotoje72he/they25142Brossardmannequin et modèle vivantpadparadscha (houseki no kuni)404916
Ishtar A. Lancaster
Ishtar A. Lancaster

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir DODprFi15/100[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir 3k2uH8S  (15/100)
Présence: présent·e
Evolution : [coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE
[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir Xde1
[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir Fotoje72
Pronoms : he/they
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 142
Appartement : Brossard
Métier : mannequin et modèle vivant
Avatar : padparadscha (houseki no kuni)
Epitaphes postées : 404
Øssements916
[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir Xde1[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir Fotoje72he/they25142Brossardmannequin et modèle vivantpadparadscha (houseki no kuni)404916
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir DODprFi15/100[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir 3k2uH8S  (15/100)
Présence: présent·e
#6
[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir Empty31.10.23 12:58



le lion n'est pas mort ce soir




Ishtar était nonchalamment allongé sur le canapé en train de lire tandis que les cohabitants de l'appartement s'affairaient à leurs activités, se contentant de leur adresser un faible sourire en guise de salutation lorsqu'il croisait leurs regards.

Kayden fit une remarque qu'il hésita à prendre au sérieux - personne ne lui paraissait assez excentrique pour s'amuser à déplacer cet hideux lion empaillé quand personne ne faisait attention, mais iel savait que l'autre vampire n'était pas du genre à s'alarmer pour rien. Il y jeta un coup d'œil distrait et conclut simplement qu'il détestait toujours autant la vue de cette créature poussiéreuse avant de retourner à sa lecture. Si cela ne tenait qu'à lui, cela ferait longtemps que l'animal serait passé par le fenêtre.

C'est alors que le lion, celui à côté de qui ils passaient nonchalamment depuis des années, avait pris vie : Ishtar se redressa et posa la main sur son couteau par réflexe
- comme si c'était ça qui allait lui permettre de terrasser un prédateur de 200 kilos. Peut-être que si le fauve dévorait Koa en premier, il n'aurait plus faim pour le reste des colocataires. Iel hésita à jeter son couteau de là où il était, mais ne voulait pas gérer les conséquences d'un lancer raté sur son colocataire lémure imprudent.

Qu'est-ce que tu fabriques encore à côté de lui ? Lança-t-il au jeune lémure. Tu vas le caresser, tant que tu y es ?


Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5952-phineas-que-des-balleshttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6011-phineas-enchante-je-brise-les-reves-mais-j-ai-un-bon-fond-promis
Poltergeist
[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir 80b47bcc5e48132b4cfa8ebe4edcd9df64951441[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir X0WMFFdil, lui17163Brossardinformaticien + streameurmiles morales ; marvel1221432
N. Phineas Collins
N. Phineas Collins

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir DODprFi38/100[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir 3k2uH8S  (38/100)
Présence: présent·e
Evolution : [coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE
[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir 80b47bcc5e48132b4cfa8ebe4edcd9df64951441
[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir X0WMFFd
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 17
Âge post-mortem : 163
Appartement : Brossard
Métier : informaticien + streameur
Avatar : miles morales ; marvel
Epitaphes postées : 1221
Øssements432
[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir 80b47bcc5e48132b4cfa8ebe4edcd9df64951441[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir X0WMFFdil, lui17163Brossardinformaticien + streameurmiles morales ; marvel1221432
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir DODprFi38/100[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir 3k2uH8S  (38/100)
Présence: présent·e
#7
[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir Empty02.11.23 23:14



comme chien et chat




Si excité au pas de la porte : c'est le signal. Bon, ça prendra max quinze minutes, il peut bien leur mettre une playlist qu'iels bouderont pas d'attendre. Rapide salut avant de mettre en pause son stream. Bondissant de sa chaise, il sort la laisse.

« Y veut faire quoi, Chuchu ? Un ptit pipi. Oh non, un gros pipi ! Ein, l'heure du pipi, pépère. »

Les laisses et les toutous de sortie, les colocs le sont aussi apparemment. Si Phineas reste très prévenant pour ses chiens, il regrette instantanément que son shiba réclame la sortie deux minutes trop tard alors qu'il n'y avait sans doute beaucoup moins d'animation. Au pire, il a qu'à tracer parce que l'adolescent est si malpoli qu'il ne leur dirait pas bonjour. Il a bien d'autre chose à faire que s'allonger sur le sol et se réunir autour du lion empaillé. Il ne suit rien de la conversation, le casque sur les oreilles pour faire genre qu'il n'entend rien. Et pourtant, il entend quand même la remarque jetée par Alberto ; pour une fois il lui donne raison : c'est carrément colonialiste.

Mais bon, pas le temps d'enfoncer des portes ouvertes, il veut juste prendre la porte. Excepté que le plus agité des deux animaux n'est pas de cet avis. Alors qu'on s'apprêtait à lui enfiler le harnais, il se sauve. La conversation autour du lion a l'air de lui plaire.

Plus enjoué mais tout aussi malpoli que son maître, il bondit par-dessus le canapé, écrasant le ventre d'Huia allongée et bousculant Kayden par la suite. Au passage, Phineas le gronde tout de même. Puis, Chūken finit par arriver entre le lion et Koa. Au même moment que la fusée ne se fonde sur le blond, Ishtar semble menaçant, un couteau presqu'à sa disposition.

« Wow tu te calmes, le suceur de sang. C'est qu'un chien. Tu le touches, je te- »

Les manches remontées, son corgi tout tremblant sans aucune raison, Phineas se prépare au pire jusqu'à entendre son chien grogner au museau du lion, qui lui-même, commence à grogner pour finalement rugir à pleine puissance dans tout l'appartement. Le chien terrorisé, il s'en va s'enfuir aux pieds de la personne la plus proche de lui. Furieux qu'on ait perturbé son repos, le lion se décide à bondir sur un des colocataires inoffensifs.



les dés :
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir Empty[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir LvA4LEQ003722102
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir DODprFi0/0[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : [coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE
[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir Empty
[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3722
Øssements102
[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir Empty[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir LvA4LEQ003722102
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir DODprFi0/0[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#8
[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir Empty02.11.23 23:14
Le membre 'N. Phineas Collins' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


#1 '6 FACES' :
[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir NZtDphF

--------------------------------

#2 'PILE OU FACE' :
[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir IXvukQ9

RIP ANGEL.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#9
[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir Empty08.11.23 11:24



Le lion n'est pas mort ce soir


ft. @Brossard


Si l’impression fût bien là pour Alberto, c’est qu’il avait atterri dans une maison de fous. Parce qu’aucun de vous - aucun de vous - n’arrivait à lui faire sortir cette idée de la tête. Ajoutons désormais à cela que même les meubles sont dissidents, en plus d’être particulièrement laids.

“Non ! Moi je le trouve vraiment cool ce lion ! Ça fait genre... guerrier, vous voyez le genre ?”
“Non, pas vraiment.”
“Et puis c'est un faux de toute façon ! Hein ? C'est un faux, hein ?”


Pas vraiment non plus, de toute évidence, mais Alberto n’aurait pas pu le savoir avant de voir le dit-lion supposément empaillé lêcher un bras comme s’il léchait une glace particulièrement goûtue. C’est ce qu’il aurait dû faire, se dit alors l’ancêtre - partir cinq minutes plus tôt pour éviter d’avoir à subir ces frasques et aller manger une glace dans le parc en face de l’Agence. C’aurait été tellement mieux, il faut avouer.

A défaut de réactions véritablement adaptées, il lève sa canne en l’air en même temps que se dressent ses cheveux sur sa nuque.

“C’est-y pas que les lions morts se mettent à bouger ?!”

Il gueule, non sans se rendre compte que la stupidité de sa remarque - tout le monde n’est-il pas plus ou moins mort, par ici après tout ? Ajoutons à cela le chien de son colocataire préféré - n’est-il pas ? - qui s’insurge également contre la domination humaine, en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, l’appartement devient un véritable saccage.

“Les animaux se révoltent !”

Le lion, et ses quelques centaines de kilogrammes, n’hésite par ailleurs pas à sauter sur le premier venu. Alberto, dans tout le courage dont il est capable, commence à lui mettre des coups de canne sur le crâne.

“Lâche-le donc, sale bête !”

Résumé



291 mots

Alberto gueule que les animaux sont en pleine révolte, entre le lion et le chien y a rien qui va, et il essaye de mettre des coups de canne sur le lion pour qu'il lâche Angel :dor:

Croque-morts
Littéralement.

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6259-huia-sinclair-fille-dehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6264-huia-sinclair-en-quete-d-huiamis
[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir 64X9T63[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11811067
Huia Sinclair
Huia Sinclair

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir DODprFi29/100[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
Evolution : [coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE
[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir 64X9T63
[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir JHEnD8u
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 29
Pouvoir : /
Injection(s) : /
Appartement : Brossard
Métier : Étudiante
Avatar : Griefmaster - Othercide
Epitaphes postées : 1181
Øssements1067
[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir ZShapbE[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir 64X9T63[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11811067
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir DODprFi29/100[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
#10
[coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir Empty24.11.23 13:33



Lion.


ft. Brossard


Je vais finir par croire que le repos m'est interdit, on m'aura niée ma mort, et un chien m'aura nié ma sieste. Je me retiens de maudire mon colocataire, j'en veux même pas une seconde à l'animal galopant. J'entends la discussion s'animer, le chien s'en méler, le lion s'en méler.

Ouais, ça dépasse un peu le champ des possibles, je reste stupéfaite deux, trois secondes, fixe la scène avec un mutisme fasciné. D'autres réagissent plus vite. J'inspire irrégulièrement, ma vision se rétrécit, le monde devient étroit, et mon esprit s'emballe un temps. L'instinct me rappelle la peur, la survie, et ma raison le chasse bien vite pour l'empêcher de polluer mes pensées. Qu'est-ce que je risque? La mort? Ha.

Je me lève, j'accours saisir Angel par les épaules pour le tirer en arrière. Ça doit pas être agréable, ses pieds ou autre chose frottent certainement le sol et la flore, je lui conseille mécaniquement:

"Laisse-toi faire, te défends pas, panique pas."

La dernière chose dont on avait besoin, c'était d'enrager le lion en le blessant. Je remarque un peu tard que mes efforts sont nullifiés par l'intervention héroïque d'un grabataire. Pas mon problème, qu'il affronte le fauve si ça l'amuse.  Je crois comprendre à entendre Phineas que mon collègue vampire veut aussi y mettre son grain. Quelle foire.

"T'es pas blessé?"

Dans la panique et l'action, je n'ai pas bien eu le temps d'évaluer les dégâts s'il y en a, ni de vraiment comprendre la scène. Ça viendra, je relirai dans mes souvenirs la séquence, je me tiens déjà dans l'urgence pour prévenir le désastre et on verra le reste ensuite. Je sais pas vraiment si les hémorragies présentent un quelconque danger, dans le doute autant s'en préoccuper. Mieux vaut prévenir que guérir.

Résumé



X + 2 mots

Huia se fige un instant aprce que bédame le lion bouge :doge: et cours pour tirer Angel hors de de danger, trop tard ou pas c'est à vous de voir [coloc BROSSARD] le lion n'est pas mort ce soir 2336342009

Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 3 1, 2, 3