Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

起死回生

❝Have a good death

Page 1 sur 2 1, 2  
Croque-morts
Littéralement.

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6259-huia-sinclair-fille-dehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6264-huia-sinclair-en-quete-d-huiamis
What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] 64X9T63What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11771049
Huia Sinclair
Huia Sinclair

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] DODprFi29/100What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
Evolution : What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbE
What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] 64X9T63
What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] JHEnD8u
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 29
Pouvoir : /
Injection(s) : /
Appartement : Brossard
Métier : Étudiante
Avatar : Griefmaster - Othercide
Epitaphes postées : 1177
Øssements1049
What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] 64X9T63What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11771049
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] DODprFi29/100What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
#1
Terminé27.10.23 23:28



What weirdos in the shadows


ft. Wynn son meilleur pote mdr


Je le suis, presque comme une ombre, mais il est au courant de ma présence. C'est normal, je lui ai demandé de me mener jusqu'à chez lui. Peut-être un peu malhonnêtement, c'est vrai, j'ai prétendu m'intéresser à sa bibliothèque puisqu'il a dit en avoir une. Enfin, comment dire. Sa bibliothèque m'intéresse aussi, mais je tiens plus à découvrir son chez-lui que sa collection.

Merde, c'est flippant, si je le formule comme ça, non? Je sais pas, j'admets que c'est un tantinet pervers comme objectif, mais j'ai envie d'en découvrir plus sur lui. Je nous sens terriblement similaires, trop jumeaux pour qu'il ne soit qu'un visage de plus. J'ai déjà une amie, me manquait un ami. Il est plus vieux aussi, plus expérimenté, plus sage. Plus vampire. J'ai beaucoup à apprendre de lui, qu'il s'en rende compte ou non.

La porte s'ouvre enfin, je respire l'air de son sanctuaire, y pénètre presque avec déférence en silence, à petits pas. L'endroit respire le calme, le recul. J'aime énormément. Je laisse glisser mes yeux à droite et à gauche, l'ignore un peu lui le temps d'appréhender l'espace. Ça ressemble tout à fait à ce que je m'étais imaginé. Comme coupable de briser la sérénité du lieu, je murmure juste assez fort pour être audible:

"C'est cozy, chez toi."

J'aurais pu l'exprimer de milles manières, plus habilement, plus poétiquement, mais c'est ce qui me vient. L'essentiel y est. J'ajoute, méticuleusement.

"C'est rangé. Ouvert."

Oh, ça doit être un bonheur à vivre. Je ne sais pas vraiment où est ma place, me tiens droite sur le sol qu'on me laisse fouler, attend d'être invitée véritablement pour m'approprier l'espace. Comme les vampires de légende, hein? Je me sens déjà à l'abri, comme coupée du monde, comme s'il n'existait que nous deux dans une bulle hors de la réalité. Sa présence et notre solitude ne m'inquiète pas.

Résumé



X + 2 mots

C'EST PARTIIIII :paix: Du coup Huia se laisse mener jusqu'à l'appart sagement, le complimente un peu et se tient juste droite par excès de politesse un peu What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] 4151510438

Medelwr gwaedlyd
Le Faucheur sanglant
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6149-wynn-llewellyn-heb-ei-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6153-wynn-as-we-all-fall-down
Medelwr gwaedlydLe Faucheur sanglant
What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] 9GHXKaAWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] AEC7dGcWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEGif de Hugh Dancy, acteur, dans son rôle de Will Graham dans Hannibal. Il est allongé sur un canapé et ouvre lentement les yeux.Fanart de Will Graham. On le voit avec des lunettes et son visage est légèrement tâché de sang.il/lui28130AppartementComptable pour la CamarillaWill Graham - Hannibal451755
Wynn Llewellyn
Wynn Llewellyn

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] DODprFi57/100What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] 3k2uH8S  (57/100)
Présence: présent·e
Evolution : What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] 9GHXKaAWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] AEC7dGcWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbE
Gif de Hugh Dancy, acteur, dans son rôle de Will Graham dans Hannibal. Il est allongé sur un canapé et ouvre lentement les yeux.
Fanart de Will Graham. On le voit avec des lunettes et son visage est légèrement tâché de sang.
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 28
Âge post-mortem : 130
Logement : Appartement
Métier : Comptable pour la Camarilla
Avatar : Will Graham - Hannibal
Epitaphes postées : 451
Øssements755
What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] 9GHXKaAWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] AEC7dGcWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEGif de Hugh Dancy, acteur, dans son rôle de Will Graham dans Hannibal. Il est allongé sur un canapé et ouvre lentement les yeux.Fanart de Will Graham. On le voit avec des lunettes et son visage est légèrement tâché de sang.il/lui28130AppartementComptable pour la CamarillaWill Graham - Hannibal451755
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] DODprFi57/100What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] 3k2uH8S  (57/100)
Présence: présent·e
#2
Terminé28.10.23 22:17



What weirdos in the shadows


ft. @Huia Sinclair


Ah, son appartement. Son petit havre de paix mais aussi son premier pas dans une vie … Un peu moins chaotique. Lui qui vivait sur les canapés de la Camarilla ou dans la rue depuis très longtemps, le temps d’adaptation a été … Compliqué. Mais ces dernières semaines il a fini par s’y faire ; en plus ses livres n’ont plus à dormir dans un entrepôt ou bien caché dans son bureau de travail. Tout comme son espace de travail, son appartement est rangé, meublé à son goût et chaque chose à sa place. Rien de tout ça n’est vraiment surprenant venant de lui, non, ce qui surprend c’est l’ombre d’une jeune femme qui le suit. D’un naturel plutôt peu sociable, il se surprenait lui-même d’être dans cette situation. La personne en question se nomme Huia et en réalité il ne la connaît pas depuis très longtemps.

Une vampire, décédée bien plus récemment que lui. Évidemment, iels se sont croisés à la Camarilla ; ce n’est pas comme s’il y passait ses journées pour travailler. Iels ont fait du bénévolat ensemble, échangeant peut-être une poignée de mots et de regards. Pourtant il se sentait … Étrangement peu sur ses gardes à ses côtés. Au fond, il n’aime pas se l’avouer mais quelque chose chez elle lui faisait penser à lui-même : calme, direct et peu bavarde. Ce qui lui convenait -et ça changeait des collègues qui aiment lui parler de long en large de leur vie alors que Wynn n’a pas envie de les entendre. Durant cette journée, il lui a parlé de littérature et elle semblait intéressée. Pour une fois, Wynn a réussi à échanger des phrases de plus de deux mots avec quelqu’un qu’il ne connaissait pourtant que depuis quelques heures. Son point faible c’est ses passions et quand elle demanda à lui emprunter des livres, il a simplement accepté. Sans excitation mais sans se sentir contraint pour autant.

Les voilà devant la porte. Wynn sort ses clés et ouvre la porte avec un peu de fermeté -bien que quasiment-neuve elle a tendance à rester coincée. Chez lui la lumière recouvre le salon et une partie de la cuisine et l’odeur qui se dégage en priorité est celle du papier avec une touche sucrée, vestige de son repas de la veille. Il retire ses chaussures dans l’entrée et demande d’une voix calme mais direct à Huia d’en faire de même. Après avoir vécu autant de temps dehors, il s’est rendu compte qu’il est étrangement obsédé par les germes et la propreté. Une fois déchaussé, il pose son manteau sur un crochet avant d’avancer et se diriger dans la cuisine pour se laver les mains. Il en oublie presque Huia sur le moment et c’est en la voyant regarder autour d’elle après s’être séché les mains qu’il prend conscience qu’il y a quelqu’un chez lui.

« C'est cozy, chez toi.

Merci. »

Il ne sait quoi répondre de plus ; en même temps il ne reçoit que très rarement du monde chez lui. Il ne sait plus comment on fait, comment on accueille et comment faire la conversation.

« C'est rangé. Ouvert. »

Il hoche la tête. Effectivement, il a aussi choisi cet appartement pour sa luminosité, son silence et la taille du salon. Un des rares appartement qu’il a visité et qui pouvait contenir les 5 énormes bibliothèques en bois. Il reste debout quelques instants, incertains. Il réfléchit à la suite des événements : peut-être lui proposer de s’asseoir ? Ou peut-être quelque chose à boire. Bien qu’iels soient des vampires, peut-être que c’est déplacer de proposer du sang comme ça sans prévenir ? Il fini par lâcher un petit soupir et se lancer dans l’inconnu avec une absence totale d’assurance

« Est-ce que … Tu veux boire quelque chose ? J’ai de l’eau et … Mmh. »

Il s’arrête au milieu de sa phrase. Puis comme retrouvant l’usage de ses jambes, il quitte l’espace cuisine pour se rapprocher d’Huia tout en gardant une certaine distance. Il lui montre le canapé qui fait face à une télé qu’il n’utilise jamais

« Tu peux t’asseoir là en attendant. Le canapé est neuf mais plutôt confortable. »

Il marque une pause.

« Plus que ceux de la Camarilla en tout cas. »

Pour le coup, il en parle en connaissance de cause.

Résumé



722 mots

Wynn passe de réaliser qu'il a invité quelqu'un à oublier que Huia est là, puis il essaye de faire de son mieux pour son invité mais c'est pas évident mdr

Afficher toute la signature


Wynn parle en #644e9c en Anglais, #2d5e41 en Gallois, #7f473f en Japonais



 « Ce n'est pas difficile de se coucher le soir; c'est de se lever le matin dans le même corps qu'un monstre. »
 
(c) codage par Neph
Croque-morts
Littéralement.

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6259-huia-sinclair-fille-dehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6264-huia-sinclair-en-quete-d-huiamis
What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] 64X9T63What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11771049
Huia Sinclair
Huia Sinclair

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] DODprFi29/100What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
Evolution : What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbE
What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] 64X9T63
What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] JHEnD8u
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 29
Pouvoir : /
Injection(s) : /
Appartement : Brossard
Métier : Étudiante
Avatar : Griefmaster - Othercide
Epitaphes postées : 1177
Øssements1049
What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] 64X9T63What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11771049
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] DODprFi29/100What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
#3
Terminé28.10.23 23:46



What weirdos in the shadows


ft. Wynn son meilleur pote mdr


Il ordonne, j'obéis. À Rome, fais comme les romains, j'abandonne mes chaussures un temps, sans regret. Je commence à percevoir que son calme, un peu trop froid, aurait sûrement pu mettre mal à l'aise d'autres âmes. Qu'il soit présent et absent à la fois, hopsitalier mais indifférent. Je lui en tiens pas rigueur.

Il me propose à boire. De l'eau et? Du sang, je le sais, je le sais très bien. Du fluide rouge, ce qui remplit nos veines, ce petit fragment de vie qu'on arrache aux cadavres encore frais. Cette part d'humanité matérielle qu'on boit au prix d'une humanité morale, c'est beau hein? C'est horrible, c'est magnifique. Il a peur du mot, il le craint, je me demande pourquoi. Est-ce qu'il a peur de me mettre mal à l'aise, ou est-ce qu'il l'est lui? Pour un mot, un si petit mot... Ça m'amuse un peu, un tout petit peu au fond de moi, de le voir gêné comme ça. C'est pas méchant, juste... C'est drôle.

"De l'eau ça ira. Merci."

Je coupe court, c'est mieux pour nous deux. Je me fiche de savoir où était le problème, je me fiche du pourquoi de son hésitation. J'ai même pas soif, mais c'est une continuation logique. Il m'a proposé à boire, je ne veux pas refuser, je ne veux pas interrompre le mouvement. Alors j'aquiesce, j'approuve, je mène la logique à son terme.

Et je m'asseois. Presque de manière scolaire, sage et droite. Je pense pas qu'il soit très enclin à l'idée que je m'avachisse de tout mon long. Ou alors je le pense plus strict qu'il n'est parce que j'ai une image erronnée de sa personnalité. Autant ne pas tenter le diable, et quel diable, si je savais... Mais je ne sais pas, pas encore, peut-être ne saurai jamais.

"Ça dépend pas de toi, la qualité des canapés là-bas? Si tu dis qu'un grand sofa hors de prix est une dépense essentielle, personne pourra rien y répondre."

C'est faux, mais c'est une blague. J'ai pris la peine de sourire pour tenter de communiquer que je ne le dis pas sérieusement, on sait jamais. Je note quand même qu'il n'a pas pu s'empêcher de parler de la Camarilla, même chez lui. Je sais pas trop quoi en penser, mais ça ne doit pas être anodin. Enfin, je crois. Mais c'est un sujet comme un autre, après tout. J'essaie de tâter le terrain, prudemment.

"Mais j'avoue qu'il y a plein de choses qui m'avaient parues incofortables à la Camarilla, quand je suis arrivée ici. Ici le monde des morts, hein. On avait tellement tenté de me convaincre de venir vers vous que j'avais presque créé une opposition de principe à l'idée de vous contacter, tu vois le genre?"

J'aurais pu continuer un peu, mener la réflexion plus loin, mais je m'arrête brusquement. Et ça s'entend dans ma voix, je le sais, on savait à mon intonation que j'avais prévu d'enchaîner sur une autre phrase. Tant pis. Un pas après l'autre, un pas après l'autre, j'attends sa réponse et je répondrai ensuite.

Résumé



X + 2 mots

Alors mdr En vrai Huia est un peu amusée qu'il aie peur de lui proposer du sang mais appuie pas dessus What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] 2951851294 et commence à embrayer doucement sur la Camarilla What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] 2985912174

Medelwr gwaedlyd
Le Faucheur sanglant
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6149-wynn-llewellyn-heb-ei-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6153-wynn-as-we-all-fall-down
Medelwr gwaedlydLe Faucheur sanglant
What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] 9GHXKaAWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] AEC7dGcWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEGif de Hugh Dancy, acteur, dans son rôle de Will Graham dans Hannibal. Il est allongé sur un canapé et ouvre lentement les yeux.Fanart de Will Graham. On le voit avec des lunettes et son visage est légèrement tâché de sang.il/lui28130AppartementComptable pour la CamarillaWill Graham - Hannibal451755
Wynn Llewellyn
Wynn Llewellyn

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] DODprFi57/100What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] 3k2uH8S  (57/100)
Présence: présent·e
Evolution : What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] 9GHXKaAWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] AEC7dGcWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbE
Gif de Hugh Dancy, acteur, dans son rôle de Will Graham dans Hannibal. Il est allongé sur un canapé et ouvre lentement les yeux.
Fanart de Will Graham. On le voit avec des lunettes et son visage est légèrement tâché de sang.
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 28
Âge post-mortem : 130
Logement : Appartement
Métier : Comptable pour la Camarilla
Avatar : Will Graham - Hannibal
Epitaphes postées : 451
Øssements755
What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] 9GHXKaAWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] AEC7dGcWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEGif de Hugh Dancy, acteur, dans son rôle de Will Graham dans Hannibal. Il est allongé sur un canapé et ouvre lentement les yeux.Fanart de Will Graham. On le voit avec des lunettes et son visage est légèrement tâché de sang.il/lui28130AppartementComptable pour la CamarillaWill Graham - Hannibal451755
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] DODprFi57/100What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] 3k2uH8S  (57/100)
Présence: présent·e
#4
Terminé29.10.23 0:29



What weirdos in the shadows


ft. @Huia Sinclair


« De l'eau ça ira. Merci. »

L’air semble retrouver le chemin vers les poumons de Wynn. Ses épaules se détendent et il hoche la tête en silence, retournant promptement vers la cuisine. Il sort des verres, le genre de verre récupérés dans une braderie et qui a bien vécu, les pose rapidement sur l’îlot avant de sortir une bouteille d’eau de son frigo. Il n’aime pas l’eau à température ambiance et bien que l’eau très froide lui fasse parfois mal aux dents, il en préfère le goût. Des fois ça ne s’explique pas. Huia ne semble pas avoir compris ce qu’il sous-entendait et d’une certaine manière ça le rassure ; notamment parce qu’il ne sait pas ce qu’il aurait fait si elle avait demandé du sang. Oh bien sûr il en a, il faut ce qu’il faut pour éviter tout … Problème. Mais il n’aime pas boire devant d’autre personne. Ça lui rappelle son passé, ça lui rappelle quand il avait du mal à se concentrer. Et puis parfois il peut être un peu trop pressé et en mettre partout alors il s’installe dans sa baignoire. C’est plus pratique pour nettoyer après.

Lorsqu’il se retourne, il la voit assise, droite. Tenant un verre dans chaque main, il les pose sur la petite table basse avant de sortir deux dessous de verre et de re-déplacer les verres dessus. La table basse est assez ancienne, fait d’un bois qui absorbe. Wynn en a fait les frais après avoir renversé un verre dessus ; depuis une tâche de la taille d’une petite assiette trône en plein milieu du bois. Alors il prend ses précautions, il n’a pas vraiment le temps ou l’envie de faire du shopping de meuble prochainement. Il hésite à lui dire qu’elle peut se poser contre le dossier, mais peut-être que c’est sa manière à elle de s’asseoir. Il commence par se poser à côté d’elle avant de se raviser et de tirer une chaise depuis la table à manger pour s’asseoir en face d’elle.

« Ça dépend pas de toi, la qualité des canapés là-bas? Si tu dis qu'un grand sofa hors de prix est une dépense essentielle, personne pourra rien y répondre.

Oh, j’ai essayé mais il semblerait que le confort des canapés n’est pas la priorité de la Camarilla. Étrangement. »

Le pire c’est qu’il y avait du vrai là-dedans ; il a vécu sans domicile en trainant dans la Camarilla si longtemps qu’il en avait fini par demander à faire changer au moins un des canapés. Mais l’argent est parfois limité, alors il s’est juste habitué à une forme d’inconfort. Il remarque le sourire d’Huia et il ne sait pas trop quoi en penser ; peut-être que c’était une blague finalement. Il se dit qu’il n’est vraiment pas assez rapide à comprendre ce genre de chose. Il fini par prendre un des verres et le garder dans ses mains sans trop oser le boire.

« Mais j'avoue qu'il y a plein de choses qui m'avaient paru inconfortables à la Camarilla, quand je suis arrivée ici. Ici le monde des morts, hein. On avait tellement tenté de me convaincre de venir vers vous que j'avais presque créé une opposition de principe à l'idée de vous contacter, tu vois le genre ? »

Wynn hoche la tête.

« Oui. L’arrivée est assez brusque ici. Surtout pour les vampires. Il y a beaucoup de morts, et beaucoup de type de morts aussi. Sans la Camarilla … Disons que c’était compliqué sans Camarilla à l’époque. Alors maintenant l’Agence pousse les nouveaux vampires vers nous. »

Il marque une pause. Il a soudain assez soif alors il boit une gorgée dans un silence presque religieux.

« Mais peut-être qu’à force d’insister ça fait pire que mieux. Bien sûr personne n’est obligé de passer par la Camarilla, tout comme quiconque peut venir des jours, mois ou années après sa mort. »

Il joue avec son verre entre les paumes de ses mains. Il a remarqué qu’Huia s’était interrompue. Mais il ne sait pas trop s’il doit lui demander ou non. Il prend quelques secondes pour regarder dans le vide entre eux deux, avant de relever la tête et de dire d’une voix presque murmurante

« Tu t’es interrompue … Qu’est-ce que tu voulais dire ? »

Résumé



715 mots

Incroyable, Wynn se met à parler et même poser des questions à Huia. Il est toujours visiblement mal à l'aise mais il se détend un peu aah

Afficher toute la signature


Wynn parle en #644e9c en Anglais, #2d5e41 en Gallois, #7f473f en Japonais



 « Ce n'est pas difficile de se coucher le soir; c'est de se lever le matin dans le même corps qu'un monstre. »
 
(c) codage par Neph
Croque-morts
Littéralement.

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6259-huia-sinclair-fille-dehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6264-huia-sinclair-en-quete-d-huiamis
What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] 64X9T63What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11771049
Huia Sinclair
Huia Sinclair

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] DODprFi29/100What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
Evolution : What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbE
What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] 64X9T63
What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] JHEnD8u
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 29
Pouvoir : /
Injection(s) : /
Appartement : Brossard
Métier : Étudiante
Avatar : Griefmaster - Othercide
Epitaphes postées : 1177
Øssements1049
What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] 64X9T63What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11771049
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] DODprFi29/100What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
#5
Terminé29.10.23 18:12



What weirdos in the shadows


ft. Wynn son meilleur pote mdr


Telle est prise qui croyait prendre. J'ai tenté de faire une blague sur les canapés des locaux, il me répond avec un tel aplomb que je suis incapable de dire s'il renchérissait, ou m'avais prise au sérieux. Ça fait bizarre, un peu. Mais je crois pas que ce soit ton type d'humour, je sais même pas ce qu'est son type d'humour, en fait. Je pense même pas déjà l'avoir vu rire? Bon, objectif de la journée, essayer de le voir ne serait-ce que ricaner. Je sens déjà que ça va pas être simple.

Il répète ce que je sais, comme mécaniquement, mais ajoute une pierre à l'édifice. Qu'il existait un monde avant la Camarilla, où je suppose les vampires devaient se débrouiller par leurs propres moyens. Comme moi. J'étais prête à reprendre, mais c'est lui qui vient me prendre de court.

Il le sait, il l'a entendu, que j'ai tu la fin de mon discours, que j'ai eu peur d'aller au bout de mes propres pensées. Et naturellement, il veut savoir ce que je passe sous silence, ce que je refuse d'énoncer. Puisqu'il demande...

"J'allais dire que je crois avoir bien fait, de pas venir vers vous. Pas en tant que nouvelle vampire j'entends, aujourd'hui c'est différent. J'ai suivi mon propre chemin pour en arriver où je suis, et je veux pas être autre chose."

Je... mens? Les mots sont sortis presque tous seuls, mais est-ce que je les pense vraiment? J'en suis encore à me demander si le sang sur mes mains est inévitable, si je ne tolère pas mon immoralité en blâmant le sort par facilité, si je refuse de voir ce que je suis vraiment face. J'essaie d'impressionner qui, là? Lui ou moi? Quelle hypocrite, vraiment, je souffle d'exaspération contre moi-même, je me venge sur le verre d'eau, le visage contrarié. Impossible de savoir s'il l'a vu, j'ai trop peur de croiser son regard.

"Et puis, il y a quelque chose de perturbant dans l'idée de demander conseil à des gens qui veulent en fournir. Enfin, c'est peut-être un bloquage personnel, mais ça me refroidit. C'est être vulnérable devant des gens préparés. Manipulable."

Loin de moi l'idée de leur prêter des intentions, mais je le préviens lui. Je sais où je me tiens, je travaille pour eux, je suis restée floue sur mes raisons pour ne pas avouer qu'elles sont strictement personnelles. Même encore, j'ai du mal à le dissocier lui du groupe, c'est comme s'il les représentait encore maintenant, comme s'il était un fragment de la Camarilla et jamais autre chose. Je l'y ai vu tellement investi, perfectionniste.

"Mais je ne doute pas que votre aide est importante, vraiment importante pour les nouveaux vampires. Pas une seconde. C'est juste pas fait pour moi."

"Votre" aide, comme si je ne les avait pas rejoints, hein? Le diable se cache dans les détails, la sémantique me trahit, sans même que je le réalise. Mais bon, je travaille dans l'ombre, je rencontre rarement qui que ce soit, je m'investis assez peu dans l'équipe et sa cohésion. Ça doit déplaire à certains, sûrement. Mais je suis pas là-bas pour me faire des amis. Wynn est juste une exception, ça compte pas...

Résumé



X + 2 mots

Huia voulait pas continuer mais Wynn lui demande alors elle le fait What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] 2951851294 Elle avoue que la Cama c'est pas sa came voilà What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] 2951851294

Medelwr gwaedlyd
Le Faucheur sanglant
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6149-wynn-llewellyn-heb-ei-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6153-wynn-as-we-all-fall-down
Medelwr gwaedlydLe Faucheur sanglant
What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] 9GHXKaAWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] AEC7dGcWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEGif de Hugh Dancy, acteur, dans son rôle de Will Graham dans Hannibal. Il est allongé sur un canapé et ouvre lentement les yeux.Fanart de Will Graham. On le voit avec des lunettes et son visage est légèrement tâché de sang.il/lui28130AppartementComptable pour la CamarillaWill Graham - Hannibal451755
Wynn Llewellyn
Wynn Llewellyn

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] DODprFi57/100What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] 3k2uH8S  (57/100)
Présence: présent·e
Evolution : What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] 9GHXKaAWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] AEC7dGcWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbE
Gif de Hugh Dancy, acteur, dans son rôle de Will Graham dans Hannibal. Il est allongé sur un canapé et ouvre lentement les yeux.
Fanart de Will Graham. On le voit avec des lunettes et son visage est légèrement tâché de sang.
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 28
Âge post-mortem : 130
Logement : Appartement
Métier : Comptable pour la Camarilla
Avatar : Will Graham - Hannibal
Epitaphes postées : 451
Øssements755
What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] 9GHXKaAWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] AEC7dGcWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEGif de Hugh Dancy, acteur, dans son rôle de Will Graham dans Hannibal. Il est allongé sur un canapé et ouvre lentement les yeux.Fanart de Will Graham. On le voit avec des lunettes et son visage est légèrement tâché de sang.il/lui28130AppartementComptable pour la CamarillaWill Graham - Hannibal451755
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] DODprFi57/100What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] 3k2uH8S  (57/100)
Présence: présent·e
#6
Terminé30.10.23 17:19



What weirdos in the shadows


ft. @Huia Sinclair


Entre chacune de vos phrases, seul le bruit de l’horloge de la cuisine se fait entendre. Un silence qui pourrait sembler pesant pour n’importe qui d’autre que les deux vampires. Pour Wynn, c’est apaisant. Il n’aime pas beaucoup de bruit et même s’il s’enferme autant que possible dans son bureau à la Camarilla, ça le rattrape. Il ne connaît pas encore bien Huia mais sa capacité à ne pas troubler le calme de l’appartement de Wynn semble le rassurer. C’est toujours une sensation étrange de réussir à évoluer, avancer et discuter avec quelqu’un qui semble dégager une énergie similaire à lui. Energie ? Peut-être plus fatigue. Ou lassitude. Ça dépend des jours à vrai dire. Tic, tac, tic, tac. Il ferme les yeux pendant quelques secondes, comme plonger en pleine réflexion. Finalement, qu’est-ce qu’il cherche à accomplir en invitant quelqu’un comme ça chez lui et surtout de son propre chef ?

« J'allais dire que je crois avoir bien fait, de pas venir vers vous. Pas en tant que nouvelle vampire j'entends, aujourd'hui c'est différent. J'ai suivi mon propre chemin pour en arriver où je suis, et je veux pas être autre chose. »

Wynn retourne très vite les deux pieds dans la réalité. Réouvrant lentement les yeux, il parvint à les poser sur le visage d’Huia. Sur le moment il ne sait pas trop quoi lui répondre. Est-ce qu’elle a bien fait ? Une partie de lui a envie de dire « non », l’autre « oui » et la dernière « je ne sais pas ». Et il sait exactement ce que chaque partie représente pour lui ; ou plutôt de lui. Il ne voit pas la Camarilla comme une entité parfaite, loin de là. Mais il sait aussi ce que ça fait que de devoir vivre sans repère. Perdu, errant sans savoir pourquoi. Pourquoi la faim, la soif, pourquoi la douleur, pourquoi devoir tuer pour survivre à une mort que l’on n’a pas choisie ? Beaucoup de choses lui passent par la tête mais il reste profondément silencieux. La seule chose qui semble se mouvoir c’est la couleur de ses yeux, devenant petit à petit plus sombre. Sa voix retrouve finalement son chemin, avec difficulté.

« Je … pense, que le principal c’est que tu trouves ta voie. Ta manière de vivre et survivre. Si passer par la Camarilla n’est pas important pour toi … C’est ton choix. »

Il n’arrive même pas à savoir s’il pense ce qu’il vient de dire ou s’il se contente de répéter ce qu’on lui a déjà dit tant de fois pour l’aider à se sentir moins coupable.

« Et puis, il y a quelque chose de perturbant dans l'idée de demander conseil à des gens qui veulent en fournir. Enfin, c'est peut-être un bloquage personnel, mais ça me refroidit. C'est être vulnérable devant des gens préparés. Manipulable.

Ce sentiment-là, je le comprends. »

Là il sait qu’il dit la vérité. S’il y a bien quelqu’un qui l’avait vu à son point le plus bas, c’était Akio et par extension la Camarilla. Il sait aussi que si aujourd’hui il avait été suffisamment conscient pour demander de l’aide, il ne l’aurait pas fait. Il n’y a rien de plus humiliant et difficile que de demander de l’aide à des gens qui vous tendent la main volontairement ; comme si c’était attendu qu’on accepte et qu’on la saisisse. Et pourtant cet aide il l’avait eu et il l’avait saisi. Mais ce n’est pas comme s’il avait eu vraiment le choix non plus. Il remarque vaguement un changement dans la gestuel d’Huia, qui saisit son verre peut-être un peu plus férocement que ce qu’il aurait imaginé. Il la voit boire, les sourcils froncés. Mais il ne sait pas pourquoi.

« Mais je ne doute pas que votre aide est importante, vraiment importante pour les nouveaux vampires. Pas une seconde. C'est juste pas fait pour moi.

Elle l’est, c’est malheureusement difficilement discutable. Laisser des personnes capables, non, obligées de … de tuer pour se nourrir sans repère c’est cruel. Et injuste. Je pense que c’est dans cette optique que je reste et que je travaille pour la Camarilla. »

Il finit son verre en s’y agrippant avant un peu trop de force ; ça lui fait mal aux mains.

« Et puis je ne sais pas faire grand-chose alors c’est encore la meilleure solution. Est-ce que je peux te poser une question ? »

Pour le coup, ça sort vraiment de l’habituel venant de lui.

« Je comprends totalement que tu ne sois pas très … attirée par la Camarilla. Mais du coup, pourquoi tu es venue faire du bénévolat ? Personnellement quand je n’aime pas quelque chose j’en reste loin, sauf si je n’ai pas le choix. Donc … »

Il a envie de lui dire que ça le rend curieux mais les mots n’arrivent pas à sortir alors il préfère s’interrompre.

Résumé



818 mots

Wynn passe par tellement d'émotions qu'il ne sait plus trop quoi penser, mais il est très direct et franc avec Huia What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] 2935886327

Afficher toute la signature


Wynn parle en #644e9c en Anglais, #2d5e41 en Gallois, #7f473f en Japonais



 « Ce n'est pas difficile de se coucher le soir; c'est de se lever le matin dans le même corps qu'un monstre. »
 
(c) codage par Neph
Croque-morts
Littéralement.

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6259-huia-sinclair-fille-dehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6264-huia-sinclair-en-quete-d-huiamis
What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] 64X9T63What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11771049
Huia Sinclair
Huia Sinclair

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] DODprFi29/100What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
Evolution : What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbE
What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] 64X9T63
What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] JHEnD8u
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 29
Pouvoir : /
Injection(s) : /
Appartement : Brossard
Métier : Étudiante
Avatar : Griefmaster - Othercide
Epitaphes postées : 1177
Øssements1049
What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] 64X9T63What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11771049
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] DODprFi29/100What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
#7
Terminé31.10.23 0:41



What weirdos in the shadows


ft. Wynn son meilleur pote mdr


Je sens qu'au fond, on peut se trouver des différences. Comme deux substances de même nature, mais d'aspects différents. Des fluides miscibles, chacun sa couleur. Il est très rouge, mais bordeaux, feutré et discret. Noble. Je suis si noire que j'en contaminerait son récipient s'il me laissait une chance de le faire.

Sa voix me tire de mes élucubrations, il me comprend au moins sur un point. Le plus important peut-être, ma raison de rejeter les guides et les mains tendues de la Camarilla, de me tenir indépendante de leur système tout en y contribuant. Une position difficile à tenir, en réalité, mais que j'ai voulu occuper. Quoi qu'il m'en coûte.

Il veut me poser une question, me demande s'il peut le faire. Ça veut tout dire, en fait, j'acquiesce poliment, mais j'avale ma salive en sachant que peu importent les mots qui fuient de sa gorge: ils vont pour me déplaire. J'apprécie au moins qu'il m'aie prévenue. La sentance tombe, avec son point d'interrogation.

J'aurais dû la voir venir. Non mais vraiment, je suis stupide, j'aurais absolument dû savoir que ça allait tomber sur la table. J'avais évoqué ce qui me repoussait chez eux, et jamais ce qui m'attirait. Parce qu'au fond, c'est rien. Ma nature va contre leur morale et leur bienveillance, j'y suis comme une intruse. Tolérée parce que contribuant. Quel parasite.

J'inspire, mais mon souffle se fait court. Mes pensées s'affolent, je me trouve devant deux goufres, et l'obligation de me laisser choir dans un seul. Lui mentir, cacher tout ce qui embarasse et nuit, lui faire sonner à l'oreille une note qui plaise pour me tirer de là. Préserver ce que j'ai là, dans l'instant, au prix de mon honneur, de ma dignité, de mon estime de moi. Ou dire la vérité seule, risquer sa colère et ses reproches, risquer de perdre son amitié et sa confiance.

Je me laisse tomber dans mon siège, incapable de fixer autre chose que la table ou siège mon verre d'eau. Je met vraiment, vraiment longtemps à répondre je crois, le silence coupé par ma respiration lourde.

"Je crois pas que ça te plaise. Mais t'as demandé."

Ma voix retrouve de l'assurance, j'ai fui mon dilemme en choisissant un chemin, je ne donne plus de place au doute.

"En fait, c'était purement égoïste. Je veux retrouver le vampire qui m'a mordue, et je me disais qu'il était pas impossible qu'il soit passé par chez vous. J'ai voulu tenter ma chance, ça coûte rien. Mais je l'ai pas croisé"

Enfin, je crois, mon seul souvenir de lui est un visage flou, déformé par l'ivresse d'époque et les difficultés à m'en rappeler. Je soupire, tapote des doigts nerveusement.

"Mais je me suis engagée, alors je reste, au moins jusqu'à ce que quelqu'un me remplace. 'Fin je pense vraiment pas travailler pour l'association très longtemps. C'est pas que j'aime pas l'ambiance ou les gens, c'est juste... compliqué, ce serait long à expliquer."

C'est sorti, c'est fait, je force le retour au calme dans ma conscience. Il voulait savoir, il sait, et il en fait ce qu'il veut. Moi, j'affronte mon verre vide du regard.

Résumé



X + 2 mots

Huia avoue qu'elle a rejoint la Cama par égoïsme difficilement nabilla

Medelwr gwaedlyd
Le Faucheur sanglant
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6149-wynn-llewellyn-heb-ei-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6153-wynn-as-we-all-fall-down
Medelwr gwaedlydLe Faucheur sanglant
What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] 9GHXKaAWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] AEC7dGcWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEGif de Hugh Dancy, acteur, dans son rôle de Will Graham dans Hannibal. Il est allongé sur un canapé et ouvre lentement les yeux.Fanart de Will Graham. On le voit avec des lunettes et son visage est légèrement tâché de sang.il/lui28130AppartementComptable pour la CamarillaWill Graham - Hannibal451755
Wynn Llewellyn
Wynn Llewellyn

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] DODprFi57/100What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] 3k2uH8S  (57/100)
Présence: présent·e
Evolution : What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] 9GHXKaAWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] AEC7dGcWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbE
Gif de Hugh Dancy, acteur, dans son rôle de Will Graham dans Hannibal. Il est allongé sur un canapé et ouvre lentement les yeux.
Fanart de Will Graham. On le voit avec des lunettes et son visage est légèrement tâché de sang.
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 28
Âge post-mortem : 130
Logement : Appartement
Métier : Comptable pour la Camarilla
Avatar : Will Graham - Hannibal
Epitaphes postées : 451
Øssements755
What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] 9GHXKaAWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] AEC7dGcWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEGif de Hugh Dancy, acteur, dans son rôle de Will Graham dans Hannibal. Il est allongé sur un canapé et ouvre lentement les yeux.Fanart de Will Graham. On le voit avec des lunettes et son visage est légèrement tâché de sang.il/lui28130AppartementComptable pour la CamarillaWill Graham - Hannibal451755
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] DODprFi57/100What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] 3k2uH8S  (57/100)
Présence: présent·e
#8
Terminé31.10.23 15:17



What weirdos in the shadows


ft. @Huia Sinclair


« Je crois pas que ça te plaise. Mais t'as demandé. »

Effectivement, il a demandé. Il s’en étonne d’ailleurs. Mais la voix d’Huia et sa façon de formuler cette phrase l’interroge presque encore plus : est-ce une menace ? Un avertissement ? Ou simplement une manière de lui dire qu’il allait regretter sa question. Il ne sait pas, encore une fois. Mais plusieurs choses lui semblent un peu étrange ; la manière dont Huia semble s’être raidie avant de se laisser tomber dans son siège. Son air nerveux, que Wynn connaît suffisamment bien pour l’identifier ; il voit souvent ça sur le visage des gens qui lui font face. Son regard dans le vide. Mais il ne dit rien, jouant simplement avec son verre vide et froid, à s’en geler les mains. Pourquoi il continue à lui poser des questions, lui qui est pourtant si réticent à échanger d’habitude ? Peut-être parce qu’elle l’intrigue. Et il ne sait pas si c’est en bien ou en mal ; ce n’est pas comme s’il était intrigué facilement par d’autre personne.

« En fait, c'était purement égoïste. Je veux retrouver le vampire qui m'a mordue, et je me disais qu'il était pas impossible qu'il soit passé par chez vous. J'ai voulu tenter ma chance, ça coûte rien. Mais je l'ai pas croisé

Oh. »

Il marque une pause. Il repose le verre sur la table, ignorant totalement le dessous de verre. Il se frotte le bas du visage avec sa main froide, regardant dans le vide à côté de lui. Ses pensées semblent aller trop vite pour lui et il perd pied. Doucement, mais sûrement, il tourne son visage vers Huia. Comment formuler simplement avec des mots la tempête qui se déroule dans son esprit ? Il se sent perdu. Et étrangement aussi … Compris ? Il se sent moins seul, surtout. Après tout lui aussi il a cherché longtemps à retrouver celui qui avait fait de sa mort une forme d’enfer. Il a été mû d’une colère froide et d’une rage menaçante pendant si longtemps que ça a fini par le ronger. Alors il a essayé de laisser tomber, de « tourner la page » comme lui dit son psy. Parfois il y arrive et parfois il se laisse de nouveau consumer par la rage, le désespoir. Et une partie de lui se sent presque euphorique de se rendre compte qu’il n’est pas le seul et une autre partie de lui est horrifié, effrayé. Effrayé de voir une personne vivre ce qu’il a vécu, aveuglée par la vengeance. Mais avant d’en arriver à cette conclusion il doit en savoir plus.

Et peut-être répondre, plutôt que de regarder Huia avec ses yeux qui semblent de plus en plus menaçant.

« Mais je me suis engagée, alors je reste, au moins jusqu'à ce que quelqu'un me remplace. 'Fin je pense vraiment pas travailler pour l'association très longtemps. C'est pas que j'aime pas l'ambiance ou les gens, c'est juste... compliqué, ce serait long à expliquer.

Tu n’as pas à te justifier. »

Il soupire longuement, imitant Huia en se laissant s’enfoncer dans son siège. Il lève la tête au plafond, comme pour remettre de l’ordre dans sa tête.

« Je … te comprends. C’est possible qu’il, ou elle, soit passé.e par chez nous. On voit toute sorte de vampires à la Camarilla et pas uniquement que des gens altruistes. Des gens qui aiment tuer pour se nourrir, ça existe. »

Il prend une profonde inspiration avant de regarder Huia de nouveau, évitant son regard.

« Si tu ne l’as pas croisé ça peut être pour beaucoup de raisons différentes. Il peut être reparti, tomber en poussière, se planquer quelque part. Peut-être que comme toi, il n’aime pas la Camarilla et ce qu’elle représente. La question est … Pourquoi tu le cherches ? »

Cette fois-ci ses yeux croisent ceux de Huia. Il y voit une forme d’angoisse, de nervosité et de peur. Et il se demande bien ce qu’elle, elle voit dans son regard à lui.

« La vengeance ? Qu’il réponde à tes questions ? Autre chose ? Tout dépend de ce que tu souhaites. Mais si j’ai un conseil … Ne te laisse pas porter par la vengeance ou la colère. Crois-moi, hormis en faire les frais ça ne t’apportera rien de bon. »

Il regrette déjà d’en avoir trop dit.

« Et ne t’en fais pas. Tu as le droit d’utiliser ce que la Camarilla apporte aux vampires comme tu en as envie. Personne n’est obligé de leur vouer allégeance pour ça. Je le comprends très bien et ça ne fait pas de toi quelqu’un de mauvais pour autant puisque tu n’es pas la seule à le faire. »

Résumé



788 mots

Une ambiance de fou entre Wynn qui perd un peu pied et Huia qui stresse What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] 2951851294 Bref il lui fait comprendre qu'elle doit être prudente mais il la juge pas au contraire

Afficher toute la signature


Wynn parle en #644e9c en Anglais, #2d5e41 en Gallois, #7f473f en Japonais



 « Ce n'est pas difficile de se coucher le soir; c'est de se lever le matin dans le même corps qu'un monstre. »
 
(c) codage par Neph
Croque-morts
Littéralement.

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6259-huia-sinclair-fille-dehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6264-huia-sinclair-en-quete-d-huiamis
What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] 64X9T63What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11771049
Huia Sinclair
Huia Sinclair

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] DODprFi29/100What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
Evolution : What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbE
What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] 64X9T63
What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] JHEnD8u
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 29
Pouvoir : /
Injection(s) : /
Appartement : Brossard
Métier : Étudiante
Avatar : Griefmaster - Othercide
Epitaphes postées : 1177
Øssements1049
What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] 64X9T63What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11771049
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] DODprFi29/100What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
#9
Terminé31.10.23 21:27



What weirdos in the shadows


ft. Wynn son meilleur pote mdr


Je craignais ses réponses, ses retours, ses réactions. Je lui avais montré ma main, donné mes atouts, il pouvait décider de me mettre à la porte comme de m'enlacer pour me rassurer. Ni l'un ni l'autre n'arrive, bien sûr, mais il me conforte quand même. Il m'affirme que je n'ai pas de raisons à lui donner, j'apprécie le geste bien plus que je n'en laisse transparaître. Dans ce monde d'indiscrétion, de perversité curieuse, il m'autorise le secret, le caché. Je le savais déjà, mais il le confirme, Wynn est un homme bon, il sait taire l'indicible et accorde le silence à qui ne veut pas parler. Je hoche la tête, merci.

Quand il me demande pourquoi, pourquoi tant d'efforts et d'implication pour retrouver une pauvre âme, je relève les yeux. Et je croise les siens, détourne immédiatement le regard vers un meuble, inspire la tête haute. Il a l'air très investi dans mon histoire, un peu trop pour que c'en soit normal. Comme un père, c'est l'impression que ça me fait, bien que ça me glace le sang rien que d'y penser. Le concept est pertinent cependant: je le devine par les mots qui suivent, il ne parle pas à moi vraiment: il parle au reflet de son passé. Il me voit commettre ses erreurs, suivre un chemin tortueux, m'enfoncer dans les sables qui l'ont noyé.

Et je ricane un instant. Pas en me moquant de lui, pas du tout. Le rire est sincère, mais un peu usé, sans être désabusé pour autant. Parce qu'il me demande mes raisons, et que moi-même je les cherche.

"En vrai, je sais pas, en fait." Je souffle, me passe les doigts sur le front, pensivement. "Je pense pas vouloir me venger, et je sais même pas quelles questions lui poser. Enfin, j'imagine que s'il est vraiment irrespectueux, je vais faire quelque chose de grave, j'y pense parfois. Je veux juste savoir qui c'est, le voir. Et qu'il sache que je suis là, même s'il s'en fout. Je sais pas, je sens que... Faut que je le voie."

J'avais fait la scène dans ma tête milles fois, joué et rejoué notre réunion en lui donnant des personnalités différentes, des attitudes changeantes. Impossible de prédire ce qu'il se passerait en réalité. Wynn veut me réconforter sur ma présence dans l'organisation, sa légitimité, mais j'écoute qu'à moitié. C'est convenu, accueuillant. Mon esprit est ailleurs, j'ai du mal à me détacher du sujet précédent. Surtout qu'il a l'air d'avoir partagé une histoire similaire, ou assez semblable au moins.

"Ouais, merci." Je réponds laconiquement, mécaniquement. J'aime pas les apparences et prétendre des trucs, je vais droit au but parce que c'est la seule manière de communiquer sainement. "Dis, Wynn." Ça part mal, j'appelle jamais les gens par leurs prénoms, sauf quand je vais tenter d'enfoncer leurs barrières d'un coup d'épaule. "T'as cherché à retrouver qui t'a tué, toi?"

J'y met moins de politesse que lui, je n'évoque pas qu'il puisse ne pas répondre si ça le dérange. Je ne lui en tiendrai aucunement rigueur, mais ça n'est pas dans mes réflexes ni mes habitudes. Je suis trop curieuse, trop interessée.

Résumé



X + 2 mots

Huia est contente parce que Wynn lui dit qu'elle a pas à se justifier nabilla Et le trouve très investi dans sa quête de retrouver son meurtrier, alors elle pose LA question fatidique What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] 2985912174

Medelwr gwaedlyd
Le Faucheur sanglant
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6149-wynn-llewellyn-heb-ei-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6153-wynn-as-we-all-fall-down
Medelwr gwaedlydLe Faucheur sanglant
What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] 9GHXKaAWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] AEC7dGcWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEGif de Hugh Dancy, acteur, dans son rôle de Will Graham dans Hannibal. Il est allongé sur un canapé et ouvre lentement les yeux.Fanart de Will Graham. On le voit avec des lunettes et son visage est légèrement tâché de sang.il/lui28130AppartementComptable pour la CamarillaWill Graham - Hannibal451755
Wynn Llewellyn
Wynn Llewellyn

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] DODprFi57/100What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] 3k2uH8S  (57/100)
Présence: présent·e
Evolution : What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] 9GHXKaAWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] AEC7dGcWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbE
Gif de Hugh Dancy, acteur, dans son rôle de Will Graham dans Hannibal. Il est allongé sur un canapé et ouvre lentement les yeux.
Fanart de Will Graham. On le voit avec des lunettes et son visage est légèrement tâché de sang.
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 28
Âge post-mortem : 130
Logement : Appartement
Métier : Comptable pour la Camarilla
Avatar : Will Graham - Hannibal
Epitaphes postées : 451
Øssements755
What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] 9GHXKaAWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] AEC7dGcWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEWhat weirdos in the shadows [Wynn & Huia] ZShapbEGif de Hugh Dancy, acteur, dans son rôle de Will Graham dans Hannibal. Il est allongé sur un canapé et ouvre lentement les yeux.Fanart de Will Graham. On le voit avec des lunettes et son visage est légèrement tâché de sang.il/lui28130AppartementComptable pour la CamarillaWill Graham - Hannibal451755
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] DODprFi57/100What weirdos in the shadows [Wynn & Huia] 3k2uH8S  (57/100)
Présence: présent·e
#10
Terminé03.11.23 20:11



What weirdos in the shadows


ft. @Huia Sinclair


Petit ricanement, évitement de regard. Il ne sait pas trop pourquoi mais tout le langage corporel de Huia arrive à le mettre définitivement mal à l'aise lui. Il détourne le regard aussi, n'ayant pas réalisé le stress et la tension que son geste allait susciter. En plus il n'aime pas regarder les gens dans les yeux, il le sait : mais il insiste quand même. Peut-être qu'il cherchait à voir si Huia est sincère. Ou si elle lui ressemble.

« En vrai, je sais pas, en fait. »

Son sourcil se relève. Il n'est pas sceptique, il ne pense pas non plus qu'elle mente. Mais ça lui semble bien étrange d'aller jusqu'à collaborer avec un organisme comme la Camarilla sans savoir ce qu'elle cherche. Surtout si elle ne les apprécie pas plus que ça. Les mains croisées, il les serre un peu plus fort à chaque mot échangé. Il sait qu'il doit se détendre et ne pas s'investir autant alors pourquoi il n'y arrive pas ?

« Je pense pas vouloir me venger, et je sais même pas quelles questions lui poser. Enfin, j'imagine que s'il est vraiment irrespectueux, je vais faire quelque chose de grave, j'y pense parfois. Je veux juste savoir qui c'est, le voir. Et qu'il sache que je suis là, même s'il s'en fout. Je sais pas, je sens que... Faut que je le voie. »

Quelque chose de grave. Qu'elle le voit. Wynn ferme les yeux en soupirant. Il commence à comprendre pourquoi il s'accroche autant, pourquoi il veut savoir ; lui qui est si détaché d'habitude. Parce qu'il comprend ce sentiment, il comprend ce que c'est. De chercher à savoir, de trouver la raison derrière ce geste, à affronter du regard la personne responsable de la pire période de sa vie -et de sa mort. Il n'est pas stupide et il sait, il sait très bien que le ou la vampire en question n'est pas que la seule personne à blâmer face à son comportement. Mais c'est comme ça, une partie de lui attend toujours de réussir à faire le deuil. Le deuil de sa propre mort et de tout ce qu'il a vécu par la suite. Les mains toujours serrées, il se courbe et pose sa tête contre le poing formé par ses mains. Qu'est-ce qu'il pourrait bien lui répondre maintenant ? Il n'y a pas pensé, finalement.

« Mmh. »

Il ne sait pas quoi dire. Alors il préfère, encore une fois, se taire. Huia le remercie, probablement pour ses propos concernant sa légère aversion pour la Camarilla. Il secoue la tête en haussant les épaules, comme pour dire que ce n'est rien.

« Dis, Wynn. »

Entendre son nom le prend au dépourvu, il en sursaute même un peu. Ses mains semblent enfin se détacher, montrant des paumes rouge vif à force de les avoir autant serrées. Il se racle la gorge une fois de plus, mal à l'aise

« Oui ?

T'as cherché à retrouver qui t'a tué, toi? »

Le silence commence à peser très, très lourd. Wynn pousse un long, un très long soupir. Évidemment. Il lui avait posé une question, elle en pose une en retour. Et peut-être que s’il était capable de cacher un peu mieux quand quelque chose l’affecte il n’en serait pas là. Sauf que voilà, est-ce qu’il a vraiment envie de lui en parler ? En réalité presque personne ne sait la vérité. Peut-être quelques collègues morts depuis aussi longtemps que lui et qui ont connu ses premiers temps à la Camarilla. Peut-être une ou deux personnes assez proches que Wynn laisse échapper quelques informations. Mais au fond, son psychologue lui a dit plusieurs fois qu’il a le droit d’en parler. Il se lève sans un mot, retournant se servir à boire. Posé contre l’ilot de sa cuisine, il remet une certaine distance entre lui et Huia, comme pour trouver du courage et continuer cette conversation. Étrangement, il ne lui vient pas à l’esprit qu’il a le droit d’arrêter de lui parler s’il veut.

« … Oui. »

Petit silence.

« Oui, pendant longtemps. Je n’aime pas trop en parler … Et je ne sais pas pourquoi je t’en parle. »

Un nouveau soupir, il se met à boire une grande gorgée avant de reprendre

« Je l’ai cherché longtemps. Je ne suis pas sûr d’avoir réellement arrêté en réalité. Je pense que … J’évite juste d’y penser. Désolé, je ne suis pas très doué pour parler de ça. »

Résumé



747 mots

Wynn qui commence à parler de lui :doge: Il admet qu'il a été dans une situation similaire à Huia sans trop rentrer dans les détails (pour l'instant)

Afficher toute la signature


Wynn parle en #644e9c en Anglais, #2d5e41 en Gallois, #7f473f en Japonais



 « Ce n'est pas difficile de se coucher le soir; c'est de se lever le matin dans le même corps qu'un monstre. »
 
(c) codage par Neph
Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 2 1, 2