Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Croque-morts
Littéralement.

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6259-huia-sinclair-fille-dehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6264-huia-sinclair-en-quete-d-huiamis
En saigner dehors - [Mimosa & Huia] ZShapbEEn saigner dehors - [Mimosa & Huia] ZShapbEEn saigner dehors - [Mimosa & Huia] ZShapbEEn saigner dehors - [Mimosa & Huia] ZShapbEEn saigner dehors - [Mimosa & Huia] ZShapbEEn saigner dehors - [Mimosa & Huia] ZShapbEEn saigner dehors - [Mimosa & Huia] 64X9T63En saigner dehors - [Mimosa & Huia] JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11821079
Huia Sinclair
Huia Sinclair

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
En saigner dehors - [Mimosa & Huia] DODprFi29/100En saigner dehors - [Mimosa & Huia] 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
Evolution : En saigner dehors - [Mimosa & Huia] ZShapbEEn saigner dehors - [Mimosa & Huia] ZShapbEEn saigner dehors - [Mimosa & Huia] ZShapbEEn saigner dehors - [Mimosa & Huia] ZShapbEEn saigner dehors - [Mimosa & Huia] ZShapbEEn saigner dehors - [Mimosa & Huia] ZShapbE
En saigner dehors - [Mimosa & Huia] 64X9T63
En saigner dehors - [Mimosa & Huia] JHEnD8u
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 29
Pouvoir : /
Injection(s) : /
Appartement : Brossard
Métier : Étudiante
Avatar : Griefmaster - Othercide
Epitaphes postées : 1182
Øssements1079
En saigner dehors - [Mimosa & Huia] ZShapbEEn saigner dehors - [Mimosa & Huia] ZShapbEEn saigner dehors - [Mimosa & Huia] ZShapbEEn saigner dehors - [Mimosa & Huia] ZShapbEEn saigner dehors - [Mimosa & Huia] ZShapbEEn saigner dehors - [Mimosa & Huia] ZShapbEEn saigner dehors - [Mimosa & Huia] 64X9T63En saigner dehors - [Mimosa & Huia] JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11821079
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
En saigner dehors - [Mimosa & Huia] DODprFi29/100En saigner dehors - [Mimosa & Huia] 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
#1
En saigner dehors - [Mimosa & Huia] Empty25.10.23 14:43



En saigner dehors


ft. Mimosa le plus sympa


Il faut croire que je ne m'améliore pas vraiment, j'ai encore fait un carnage. Et c'est peu dire. Peut-être que c'était l'angle de morsure qui n'allait pas, ou j'y ai mis trop peu de force, mais je viens encore de m'asperger le bas du visage de sang frais, le haut de mes vêtements aussi. J'ai bien fait de porter du noir au moins, ça reste discret. Mais franchement, niveau facial je ressemble vraiment à ce que je suis: une vampire qui vient de boire du sang. Et j'ai rien pour m'essuyer, je sais même pas comment je fais pour toujours oublier de prendre des mouchoirs. Vraiment, je me déteste, parfois.

Bon, je ne m'attarde pas à contempler mon reflet dans mon téléphone, je fuis la scène pour ne laisser derrière moi qu'un énième cadavre, juste une autre victime qui manquera à des proches, des collègues, une famille. Et je n'en ai rien à faire. Fut un temps j'aurais compris le poids de mes actions, j'aurais saisi tout le malheur que je sème, mais plus les semaines passent, plus la culpabilité m'échappe. Plus je vois des amas de sang gigotants. Des proies.

Je marche vite, comme flottant sur un sol fuyant, la casquette baissée et le regard sur les pavés, un voile nocturne couvrant mes épaules pour me faire paraître normale, vivante, innocente. Je me retire de ce monde trop pur, j'en retourne à mes abysses. Seulement voilà, à regarder ses pieds, on rencontre toujours un obstacle.

J'ai au moins le temps de sursauter et reculer d'un bond par réflexe avant de lui rentrer vraiment dedans, et le pire, c'est que je le reconnais. Du moins, je crois, j'ai serpenté entre les ruelles les moins éclairées, la luminosité me fait un peu défaut, j'essaie de plisser les yeux pour mieux lire ses traits.

"Qu'est-ce que...?"

Non, je finis même pas ma question, au fond elle n'a pas tellement d'importance, j'en pose une autre, plus pertinente.

"On se connaît, non?"

Dans les pires confins de ma psychée se fait déjà un calcul froid et pragmatique, c'est qu'il n'y a qu'une bonne réponse pour ce pauvre hère. Si je suis tombé sur un vivant ressemblant un peu trop à ce professeur de catacombes, je l'ai laissé me dévisager trop longtemps, il aura à devenir un dommage collatéral. J'ai déjà la scène qui se joue à une vitesse fulgurante dans la tête, sa tentative de fuite, mes crocs, ma brutalité. L'excitation que c'est, l'adrénaline. Quelle terrible personne je suis, hein?

Résumé



X + 2 mots

@Mimosa Martin bon du coup j'ai pas tardé à poster En saigner dehors - [Mimosa & Huia] 2951851294 Bref Huia vient de cronch quelqu'un, puis tombe sur Mimosa mais est pas trop sûre que c'est lui parce que c'est la nuit En saigner dehors - [Mimosa & Huia] 621800295

Vampire
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5558-mimosa#152501https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5981-mimosa-registre-des-interactions#158883
Vampire
En saigner dehors - [Mimosa & Huia] ZShapbEEn saigner dehors - [Mimosa & Huia] ZShapbEEn saigner dehors - [Mimosa & Huia] ZShapbEEn saigner dehors - [Mimosa & Huia] ZShapbEEn saigner dehors - [Mimosa & Huia] ZShapbEEn saigner dehors - [Mimosa & Huia] ZShapbEEn saigner dehors - [Mimosa & Huia] Eax8En saigner dehors - [Mimosa & Huia] Iwqxil/lui24492Quelque part dans l'AgenceProfesseur aux Catacombes et aux RefugesHowl Pendragon - Le Château Ambulant3712303
Mimosa Martin
Mimosa Martin

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
En saigner dehors - [Mimosa & Huia] DODprFi29/100En saigner dehors - [Mimosa & Huia] 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
Evolution : En saigner dehors - [Mimosa & Huia] ZShapbEEn saigner dehors - [Mimosa & Huia] ZShapbEEn saigner dehors - [Mimosa & Huia] ZShapbEEn saigner dehors - [Mimosa & Huia] ZShapbEEn saigner dehors - [Mimosa & Huia] ZShapbEEn saigner dehors - [Mimosa & Huia] ZShapbE
En saigner dehors - [Mimosa & Huia] Eax8
En saigner dehors - [Mimosa & Huia] Iwqx
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 24
Âge post-mortem : 492
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Professeur aux Catacombes et aux Refuges
Avatar : Howl Pendragon - Le Château Ambulant
Epitaphes postées : 371
Øssements2303
En saigner dehors - [Mimosa & Huia] ZShapbEEn saigner dehors - [Mimosa & Huia] ZShapbEEn saigner dehors - [Mimosa & Huia] ZShapbEEn saigner dehors - [Mimosa & Huia] ZShapbEEn saigner dehors - [Mimosa & Huia] ZShapbEEn saigner dehors - [Mimosa & Huia] ZShapbEEn saigner dehors - [Mimosa & Huia] Eax8En saigner dehors - [Mimosa & Huia] Iwqxil/lui24492Quelque part dans l'AgenceProfesseur aux Catacombes et aux RefugesHowl Pendragon - Le Château Ambulant3712303
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
En saigner dehors - [Mimosa & Huia] DODprFi29/100En saigner dehors - [Mimosa & Huia] 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
#2
En saigner dehors - [Mimosa & Huia] Empty27.10.23 22:19



En saigner dehors





Avec toutes ces nouvelles technologies, il devenait de plus en plus difficile de trouver des personnes sur le point de mourir et de réussir à accéder à leur cou sans se faire repérer par qui que ce soit.

En fait, Mimosa savait bien qu'il ne trouverait pas de victime dans une aussi grande ville que Tokyo, où tout était trop agité, peuplé, et sécurisé.
Pas moyen d'entrer dans des habitations. Pas moyen non plus d'entrer dans un hôpital ou une maison de retraite sans explication valable. Surtout qu'avec la surveillance des patients, on aurait vite fait de constater le décès après la venue d'un type louche, et avec, les traces de morsure dans leur cou.

Il valait mieux, si on voulait suivre le code moral de Mimosa, se rendre à la campagne, où la population est vieillissante, et les maisons plus accessibles. Et c'était effectivement ce qu'il comptait faire, mais, fraîchement débarqué dans le monde des vivants, il comptait auparavant glaner quelques informations sur les évènements les plus récents dont il n'avait pas encore eu vent, au Tokyo des morts.

Pour ça rien de mieux que les bars de nuit.
Justement, le vieux vampire se dirigeait vers celui qu'il avait fréquenté ces dernières années - accueillant une clientèle très variée et étant plutôt grand, il pouvait se fondre dans le décor sans aucun problème - il suffisait de suivre cette ruelle sombre jusqu'au bout et …

Et non. Intercepté -bousculé- par une demoiselle a l'air suspect (à bien y regarder on constatait clairement qu'elle était couverte de sang) son objectif sembla tout à coup terriblement lointain. Pas de bar ce soir, puisque la jeune femme l'avait reconnu, et lui aussi, croyait pouvoir remettre sur ces traits un contexte. Une de ses étudiantes, sans aucun doute. Celle qui venait fréquemment aux cours qu'il donnait sur l'éthique comparative en lien avec les différentes religions et spiritualités.

On peut imaginer que rares étaient ceux qui s'intéressaient vraiment à ce sujet. Mimosa n'avait donc aucun mal à retenir les visages des étudiants assidus.
Il n'avait toutefois absolument pas prévu de croiser qui que ce soit de connu, là où son identité de vampire était forcément dévoilée au grand jour. Ca ne constituait pas un secret à proprement parler, disons plutôt qu'il se faisait discret à ce propos - quelle crédibilité pourrait-il alors avoir devant ses élèves, sans passer plusieurs minutes à expliquer son raisonnement très personnel et privé devant l'amphithéâtre ? Une perspective peu charmante.

Il n'essaya pas d'éviter sa question, nonobstant. On sait ce qui arrive aux vivants qui aperçoivent des vampires dans un tel état de vulnérabilité - être couvert de sang étant assez significatif.

"Effectivement." établit-il "Mimosa Martin, enchanté." les présentations sont-elles nécessaires dans ce contexte ? Peu importait, il y avait une question des plus à propos qui le taraudait - et pour cause, la situation se révélait particulièrement dangereuse à cause de cet élément perturbateur : "Vous n'avez pas de quoi vous changer avec vous ?"

Puis regardant alentours : "Nous devrions nous rendre dans un coin plus discret si nous souhaitons poursuivre cette discussion. Sans vouloir vous offenser bien sûr, je crains que votre aspect sanguinolant ne soit pas des plus rassurants pour les vivants."


Croque-morts
Littéralement.

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6259-huia-sinclair-fille-dehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6264-huia-sinclair-en-quete-d-huiamis
En saigner dehors - [Mimosa & Huia] ZShapbEEn saigner dehors - [Mimosa & Huia] ZShapbEEn saigner dehors - [Mimosa & Huia] ZShapbEEn saigner dehors - [Mimosa & Huia] ZShapbEEn saigner dehors - [Mimosa & Huia] ZShapbEEn saigner dehors - [Mimosa & Huia] ZShapbEEn saigner dehors - [Mimosa & Huia] 64X9T63En saigner dehors - [Mimosa & Huia] JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11821079
Huia Sinclair
Huia Sinclair

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
En saigner dehors - [Mimosa & Huia] DODprFi29/100En saigner dehors - [Mimosa & Huia] 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
Evolution : En saigner dehors - [Mimosa & Huia] ZShapbEEn saigner dehors - [Mimosa & Huia] ZShapbEEn saigner dehors - [Mimosa & Huia] ZShapbEEn saigner dehors - [Mimosa & Huia] ZShapbEEn saigner dehors - [Mimosa & Huia] ZShapbEEn saigner dehors - [Mimosa & Huia] ZShapbE
En saigner dehors - [Mimosa & Huia] 64X9T63
En saigner dehors - [Mimosa & Huia] JHEnD8u
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 29
Pouvoir : /
Injection(s) : /
Appartement : Brossard
Métier : Étudiante
Avatar : Griefmaster - Othercide
Epitaphes postées : 1182
Øssements1079
En saigner dehors - [Mimosa & Huia] ZShapbEEn saigner dehors - [Mimosa & Huia] ZShapbEEn saigner dehors - [Mimosa & Huia] ZShapbEEn saigner dehors - [Mimosa & Huia] ZShapbEEn saigner dehors - [Mimosa & Huia] ZShapbEEn saigner dehors - [Mimosa & Huia] ZShapbEEn saigner dehors - [Mimosa & Huia] 64X9T63En saigner dehors - [Mimosa & Huia] JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11821079
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
En saigner dehors - [Mimosa & Huia] DODprFi29/100En saigner dehors - [Mimosa & Huia] 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
#3
En saigner dehors - [Mimosa & Huia] Empty28.10.23 0:17



En saigner dehors


ft. Mimosa le plus sympa


Le ciel, la terre ou les abysses en soient loués, c'est bien Monsieur Martin. Enfin, Mimosa, apparemment, j'imagine qu'une étape a été franchie. Il ne le réalise peut-être pas, mais dans mon esprit, le saut est immense. Comprenez: je viens de sortir de son cercle professionnel, j'ai envahi un peu de son cercle personnel, il m'a donné son prénom. Des frontières ont sauté, nous ne sommes plus des inconnus. Croyez que j'intellectualise trop si vous voulez, ma grille de lecture me convient à moi et c'est tout ce qui m'importe.

"Huia. Huia Sinclair."

Il ne devait pas connaître mon nom, je lui offre. Il en fera ce qu'il veut, c'est son affaire. Mes affaires à moi, c'est de ne précisément pas en avoir prévues assez pour me changer. Et il le souligne, me rappelle que je suis imprudente, inconsciente. Ça me coupe presque le souffle, j'avais jamais eu l'idée de prendre des rechanges.

"Non, mais j'ai un truc."

Je retourne ma veste. Aussi simple que ça puisse paraître, le sang qui la tâche (pour peu qu'on puisse parler de tâche sur du noir) est partiellement dissimulé. Un brin d'ingéniosité dont je suis pas peu fière, mais qui reste franchement insuffisant. Je me rends compte que je dois avoir l'air vraiment stupide, en fait, mais c'est trop tard. Je fais comme si de rien n'était, je reprends avec le même aplomb.

"Mais je suis d'accord, autant se trouver un coin calme. Ou une fontaine. Je connais pas vraiment le coin, par contre."

Je me laisse guider, pas nécessairement tout à fait à l'aise, la situation reste étrange. Il me faut crever un abcès, mettre un sujet sur la table avant de le laisser pourrir. Ça me démange et me brûle la langue.

"J'aurais pas parié que vous soyez un vampire. Ne le prenez pas mal, hein. C'est... inattendu."

Voilà, c'est dit.

Résumé



X + 2 mots

ALORS OZRGHERJHG Huia montre sa technique incroyable de RETOURNER SA VESTE OMG CEST BON ELLE EST INNOCENTEE (non) et du coup veut bien suivre Mimosa dans un coin plus calme mdrmdr

Contenu sponsorisé
évolution