Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  
Croque-morts
Littéralement.

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6259-huia-sinclair-fille-dehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6264-huia-sinclair-en-quete-d-huiamis
Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] 64X9T63Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11771049
Huia Sinclair
Huia Sinclair

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] DODprFi29/100Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
Evolution : Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbE
Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] 64X9T63
Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] JHEnD8u
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 29
Pouvoir : /
Injection(s) : /
Appartement : Brossard
Métier : Étudiante
Avatar : Griefmaster - Othercide
Epitaphes postées : 1177
Øssements1049
Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] 64X9T63Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11771049
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] DODprFi29/100Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
#1
Terminé09.10.23 17:34



Randonnaissance d'une amitié


ft. Junko la plus corbeau


C'était un peu sortir de ma zone de confort, mais en même temps retrouver une zone de confort. Une sorte de transaction étrange, j'arpente des sentiers naturels, foule la terre où la nature me laisse poser le pied. On appelle ça une randonnée, dans le language courant, moi j'appelle ça une quête. Partir au loin, vers l'inconnu, avec ma bravoure pour seule guide. Le fait que je ne puisse plus mourir aide.

Naturellement, je suis accompagnée. Croyez-le ou non, j'ai su me trouver une sorte de compère, à l'âme très corvidée également. Enfin, le hasard a fait les choses surtout, mais j'avais senti au premier coup d'oeil qu'un lien intangible nous unissait. Comme un synchronisme des âmes. J'avais évidemment tout de suite saisi l'occasion, capté son attention, fait preuve de patience, et tenté de nouer des liens. En retrospective, la maneuvre avait été assez soudaine et brutale, mais forcé de constater que ça a marché. La suite logique des choses menait irrémédiablement à cette journée, à nos deux carcasses se traînant entre arbres et lierres.

Je ne sais plus vraiment si je l'avais prévenue que je n'avais parfaitement aucune idée d'où nous allions finir, le but véritable étant de découvrir par hasard des endroits. La chance sourit aux audacieux. Des échos discrets d'eau circulante nous viennent, du loin, je me retourne.

"On va rejoindre une rivière, je crois. On pourra se tremper les pieds."

Se reposer, aussi, je n'avais pas vraiment tenu compte de l'heure mais une eternité semblait s'être écoulée depuis la sortie de la ville.

"Tu tiens le coup?"

Elle n'a pas l'air franchement plus athlétique que moi, et mon souffle m'échappe presque. Je crois qu'on serait pathéthiques si un grand marcheur venait à nous juger.

Résumé



X + 2 mots

@Junko Miyata Du coup c'est parti hihi Gnih et j'assume le titre Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] 2951851294

Lémure
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6294-junko-i-always-wanted-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6301-junko-every-day-is-just-the-same-as-all-the-ones-before#166118
Lémure
Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] BanniereRandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] Zeldakdo-relle/la2526GulliverTomie - Tomie (Junji Ito)318939
Junko Miyata
Junko Miyata

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] DODprFi14/15Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] 3k2uH8S  (14/15)
Présence: présent·e
Evolution : Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbE
Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] Banniere
Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] Zeldakdo-r
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 26
Appartement : Gulliver
Avatar : Tomie - Tomie (Junji Ito)
Epitaphes postées : 318
Øssements939
Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] BanniereRandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] Zeldakdo-relle/la2526GulliverTomie - Tomie (Junji Ito)318939
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] DODprFi14/15Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] 3k2uH8S  (14/15)
Présence: présent·e
#2
Terminé10.10.23 0:20
“J’aime bien marcher”, qu’elle avait dit. On aura tout entendu.

La malhonnêteté n’était habituellement pas un trait de caractère présent chez Junko, si ce n’était pour apaiser ses parents inquiets quand elle leur assurait mener un quotidien des plus sains avant sa mort.
Pour cette fois, il y avait eu prescription.




Tout récemment, Junko avait rencontré une jeune femme au détour d’un couloir, et elle n’avait pu s’empêcher de la traquer du regard, à priori sans que cette dernière ne la remarque. La brune avait été d’abord alarmée de voir l’inconnue se diriger vers elle, avant de constater qu’elle venait tout simplement entretenir une discussion mondaine… Ce qui avait eu le mérite de la faire d’autant plus paniquer.
De fil en aiguille, la dénommée Huia lui avait proposé une randonnée sans aucun repère, une après-midi juste entre elles au sein de la forêt.

“J’aime bien marcher.”

Après tout, qu’aurait pu-t-elle dire d’autre ? Comprenez-bien, un être humain était volontairement allé adresser la parole à Junko Miyata, et avait conclu à la suite de ce court dialogue vouloir passer plus de temps en sa présence, seule à seule ? Ça, de sa mort comme de son vivant, c’était du jamais-vu. Et il était compréhensible que cette rencontre lui ait tout bonnement retourné le cerveau.

Huia semblait être une sœur jumelle dont elle avait été séparée à la naissance, dans son apparence comme dans les quelques bribes de comportement que la plus jeune avait pu remarquer. La différence de taille entre les deux corbeaux, c’est qu’elle avait osé lui adresser la parole, et lui avait proposé cette petite balade avec une facilité déconcertante. La Nipponne avait d’ailleurs été tout particulièrement épatée par ce point.

Évidemment, qu’elle avait accepté. Peu importe son insomnie de la veille et son envie d’annuler au dernier moment, elle ne s’était pas défilée.




Alors elle était là, à se démener dans la nature indomptable, elle qui n’avait jamais apprécié sortir de chez elle et qui prenait les transports en communs pour les trajets de plus de dix minutes dès qu’elle le pouvait. Mais il fallait tenir bon, car cette journée était un test, une épreuve immense pour ce qu’elle avait recherché tout au long de sa vie : l’amitié.

Oui, à ses yeux, ça devait être ça, de se faire un ami. Passer un entretien d'embauche, quelques tests de résistance, et le tour était joué. Un peu comme un RPG, au final.

“Tu tiens le coup ?”

L’interrogation de sa guide improvisée l’avait sorti de ses pensées, Junko tentant de survivre tant bien que de mal en s’occupant l’esprit.
Le teint rougi par l’effort, les jambes tremblantes et les cheveux en bataille, elle s’était contentée de lui répondre en levant le pouce d’un air très peu convaincant. Certes, ça faisait un second mensonge à rajouter à la liste dont elle était peu fière, mais une fois encore, c’était pour la bonne cause.


Apercevoir le cours d’eau que Huia avait mentionné lui fit l’effet de trouver une oasis en plein milieu du désert. La brune s’y était affalée sans aucune grâce en descendant la moitié de sa bouteille d’eau, faisant de son mieux pour reprendre son souffle avant de demander d’un air affligé :

“... Tu… Tu fais souvent ça… ?”


“J’aime bien marcher”, qu’elle avait dit.

Pauvre Junko.
Croque-morts
Littéralement.

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6259-huia-sinclair-fille-dehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6264-huia-sinclair-en-quete-d-huiamis
Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] 64X9T63Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11771049
Huia Sinclair
Huia Sinclair

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] DODprFi29/100Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
Evolution : Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbE
Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] 64X9T63
Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] JHEnD8u
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 29
Pouvoir : /
Injection(s) : /
Appartement : Brossard
Métier : Étudiante
Avatar : Griefmaster - Othercide
Epitaphes postées : 1177
Øssements1049
Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] 64X9T63Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11771049
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] DODprFi29/100Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
#3
Terminé11.10.23 0:40



Randonnaissance d'une amitié


ft. Junko la rando


À plusieurs lieues de me douter que la pauvre lémure voyait une pauvre marche comme une épreuve herculéenne, j'enlève mes grolles pour me poser près de l'eau et y tremper les pieds. Littaralement. J'avais cru entendre que c'est quelque chose qui se fait, sans vraiment comprendre pourquoi, mais d'une certaine manière c'est agréable de sentir le courant passer sur la peau. La rivière s'étend sur quatre bons mètres devant nous, bordée par des terres un peu vaseuses. J'aurais préféré que l'eau soit plus chaude, mais on fait avec ce qu'on a. Surtout en pleine nature sauvage.

Bon, forcé de constater qu'elle n'est pas une grande marcheuse. Je le savais dès l'origine, ça transparaissait presque naturellement dans son attitude qu'elle tiendrait difficilement le coup. Je ne suis pas franchement plus douée en réalité, mais j'ai quand même l'air de mieux cacher les tensions dans mes jambes. Je sais même pas pourquoi, d'ailleurs, peut-être parce que je n'aime pas paraître vulnérable. Sûrement.

Junko me rejoint, se laisse tomber. Je ne peux pas tellement la juger, ni n'en ai envie, au fond. Je réponds, en fixant le courant calme:

"Pas souvent, non. J'ai du sortir une trentaine de fois comme ça." En six ans, ça représentait quand même une belle fréquence. Peut-être que c'était "souvent", en fait. Plutôt que de me reprendre en y pensant, je jette une pierre à l'eau. Pour rien. "Quand j'ai besoin de calme, je me balade. C'est vital. La ville me stresse."

Je ne sais pas si c'est le béton, les gens, la suractivité, mais quelque chose fait que c'est trop. Un poids au quotidien, un malheur qui pèse sur ma conscience. Un jour, ça passera, peut-être.

J'ai milles choses à lui dire, milles questions à lui poser. J'ai eu la chance de naître de nature sociable, un énorme avantage pour bien des aspects de la vie. Dans une mer de doute, c'est rassurant de savoir que quelqu'un d'autre est à la dérive. Même perdue, même abandonnée dans une obscurité suffoquante, ne pas me savoir seule suffit à me rassurer. Ça doit être humain.

"T'as eu le temps de faire la paix avec ta mort, ou c'est encore trop récent?"

J'ai pu aisément discerner qu'elle doit avoir à peu près mon âge, dans les manières et le language, les signaux infra-verbaux. Les vieux spectres dénotent toujours, ont des habitudes d'un autre temps dont ils ne se débarassent pas. Ça me semble simplement évident qu'elle est ma contemporaine. Et puis, j'ai pu voir sur des forums comme dans les rues des spectres qui semblaient murés dans le déni après plusieurs décennies. Ça me fascinait, en fait.

Reste que la question est intrusive, soudaine. Je ne lui tiendrai pas rigueur de l'éviter. Pire encore, elle cache la venue du sujet qui me vient vraiment à coeur, elle n'est qu'un moyen. La réponse m'intéresse quand même, remarquez.

Résumé



X + 2 mots

Du coup catjam Huia voit que Junko est en galère, mais cache qu'elle souffre aussi mdr pis lui demande un peu indirectement son âge, et si elle vit bien sa mort mdr

Lémure
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6294-junko-i-always-wanted-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6301-junko-every-day-is-just-the-same-as-all-the-ones-before#166118
Lémure
Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] BanniereRandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] Zeldakdo-relle/la2526GulliverTomie - Tomie (Junji Ito)318939
Junko Miyata
Junko Miyata

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] DODprFi14/15Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] 3k2uH8S  (14/15)
Présence: présent·e
Evolution : Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbE
Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] Banniere
Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] Zeldakdo-r
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 26
Appartement : Gulliver
Avatar : Tomie - Tomie (Junji Ito)
Epitaphes postées : 318
Øssements939
Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] BanniereRandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] Zeldakdo-relle/la2526GulliverTomie - Tomie (Junji Ito)318939
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] DODprFi14/15Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] 3k2uH8S  (14/15)
Présence: présent·e
#4
Terminé12.10.23 16:38
Junko écoutait calmement son interlocutrice lui répondre alors qu’elle finissait de reprendre son souffle, les genoux remontés contre sa gorge qu’elle utilisait pour y appuyer son menton. Bien qu’elle buvait ses mots en toute sincérité, son regard restait fixé sur l’étendue d’eau en face d’elle, cette vue lui semblant bien plus confortable que l’idée de se forcer à planter ses mirettes dans celles de la jeune femme à ses côtés.
Ça l’étonnait un peu, de se sentir apaisée ainsi. Le vent jouait avec ses mèches rebelles afin qu’elles viennent lui chatouiller les joues, la voix calme de Huia accompagnait la mélodie des clapotis de la rivière à la perfection, et malgré ses jambes endolories, la brune semblait à l’aise dans ce joli tableau. Comme quoi, cette rencontre l’emmenait déjà de surprises en surprises.

"T'as eu le temps de faire la paix avec ta mort, ou c'est encore trop récent ?"

Face à cette question, la jeune femme était restée de marbre. “Ta mort”. Ce concept lui paraissait tellement absurde.

Oui, Junko était morte. Récemment, en effet. Et, quelques fois, elle avait tendance à l’oublier, comme si sa nouvelle réalité n’était qu’un rêve un peu trop réaliste pour lui être confortable.
Sa gorge s’était un peu serrée, mais elle ne comptait pas laisser ce détail l’empêcher de répondre pour autant. Ça lui avait juste pris un peu de temps, histoire d’organiser ses pensées du mieux qu’elle le pouvait : elle était un livre ouvert, certes, mais n’aimait pas parler pour ne rien dire.


“... C’est très récent. J’ai 25 ans, et ça doit faire un mois. Je pense que tout est encore trop bizarre.”

Cette réponse lui semblant un peu trop vague, elle se pince les lèvres un instant avant de continuer :

“J’veux dire, je comprends pas tout ça, encore. Et pourquoi je suis là. Pourquoi je suis ça, et pas… Rien. Je sais pas si j’aurais préféré être rien, plutôt que ça. Ici.”


Si ça ne crevait pas déjà les yeux, il était clair que la jeune femme n’était pas très à l’aise quant à l’expression de ses ressentis. C’est qu’on ne lui demandait pas bien souvent, en temps normal.
Elle avait baissé les yeux, mentalement épuisée par son incompétence. Ses mots avaient beau lui sembler clairs, l’habitude faisait que dans ces moments, elle était régulièrement confrontée à un regard interloqué chez l’autre qu’elle n’arrivait pas toujours à déchiffrer.

Et puis, dans son cyclone de pensées chaotiques, elle en avait presque omis sa curiosité sous couverte de politesse. Peu importe le court silence qui s'était instauré, Junko avait finalement rajouté à voix basse, comme hésitante :

“... Et toi ?”
Croque-morts
Littéralement.

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6259-huia-sinclair-fille-dehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6264-huia-sinclair-en-quete-d-huiamis
Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] 64X9T63Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11771049
Huia Sinclair
Huia Sinclair

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] DODprFi29/100Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
Evolution : Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbE
Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] 64X9T63
Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] JHEnD8u
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 29
Pouvoir : /
Injection(s) : /
Appartement : Brossard
Métier : Étudiante
Avatar : Griefmaster - Othercide
Epitaphes postées : 1177
Øssements1049
Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] 64X9T63Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11771049
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] DODprFi29/100Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
#5
Terminé12.10.23 22:50



Randonnaissance d'une amitié


ft. Junko la rando


Je me rends compte un peu tard que ma question doit être vraiment trop brute, trop soudaine. On se connaît si peu, en fait, et ça doit être un sujet délicat. Enfin, pour les autres, j'ai la détestable habitude de pouvoir parler de tout sans gêne. Je ne comprends pas vraiment la logique derrière les limites des autres, leur pudeur exagérée, l'importance qu'ils accordent à ne pas dévoiler qui ils sont. Mais je connais les règles, je sais qu'ils fonctionnent comme ça, que je ne devrais pas tenter de les changer ou de les forcer. Trop tard.

Dans les quelques instant de silence qui suivent ma voix, je crains d'avoir déjà tout fait foirer. Une amitié, une journée sympa, tout. Mais elle revient vers moi, j'aurais pu pousser un soupire de soulagement si c'était dans ma nature.

J'entend, j'intègre, je digère. Je la laisse même finir, réfléchis à ma réponse un peu, assez longtemps pour qu'elle me retourne la question. J'envoie un autre caillou à l'eau. Elle est quand même beaucoup plus "jeune" que j'aurais cru. Enfin, elle est plus vieille que moi de son vivant, mais pas après. Ça fait sens ce que je dis? Je sais pas.

"Ça va, j'ai fait mon deuil rapidement. Mais j'te comprends, ça m'avait fait un choc d'atterir ici. Mais j'ai toujours préféré "ça" à n'être rien, par contre." J'ai déjà songé et repensé à l'après, à la vraie mort s'il en existe une, au Nihil. Il y a bien peu de choses qui me font peur depuis mon immortalité découverte, mais n'être rien, ça me glace le sang. C'est même pire qu'être autre chose que soi, de vivre une illusion permanente à son insu, de n'être qu'un pantin du destin. "Ne pas être, c'est quand même la pire des choses..."

Je lui donne ma pensée, sans exprimer le cheminement derrière, sans lui donner de logique ou de raison. C'est plus court.

"Le plus dur à avaler, c'est de devoir tuer des gens pour survivre, quand même." Je ne me rends pas vraiment compte dans l'instant que peut-être personne ne lui a parlé des vampires, ni n'ai pensé à lui demander si elle-même en est une. Ça me paraît juste normal d'en parler. "Je sais pas comment accepter ça et me dire que je suis une bonne personne. Enfin, je me comprends. C'est juste si... perturbant, de le faire naturellement, même pas de le faire en soi, que ça soit quelque chose de normal. Tuer."

Je ne jette plus rien à l'eau, non. Le regard perdu au large, à fixer rien. Juste les songes qui me traversent l'esprit. En fait, je m'en veux presque un peu, je l'ai sûrement inconsciemment traînée jusque là juste pour lui parler de mes démons. Je me promets de faire mieux, dans l'instant. Elle doit avoir plus besoin de guidance que moi, en fait.

Mais ce qui est fait est fait. J'ai dit ce que j'avais à dire. Très maladroitement.

Résumé



X + 2 mots

Hihi de retour bref Huia comprend Junko en vrai, mais est pas forcément certaine que c'est si pire que ça de revivre après la mort Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] 2951851294 Puis en vrai raconte surtout sa vie parce que ça lui pèse sur la conscience KZUEUHGJJZKEG

Lémure
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6294-junko-i-always-wanted-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6301-junko-every-day-is-just-the-same-as-all-the-ones-before#166118
Lémure
Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] BanniereRandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] Zeldakdo-relle/la2526GulliverTomie - Tomie (Junji Ito)318939
Junko Miyata
Junko Miyata

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] DODprFi14/15Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] 3k2uH8S  (14/15)
Présence: présent·e
Evolution : Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbE
Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] Banniere
Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] Zeldakdo-r
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 26
Appartement : Gulliver
Avatar : Tomie - Tomie (Junji Ito)
Epitaphes postées : 318
Øssements939
Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] BanniereRandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] Zeldakdo-relle/la2526GulliverTomie - Tomie (Junji Ito)318939
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] DODprFi14/15Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] 3k2uH8S  (14/15)
Présence: présent·e
#6
Terminé15.10.23 19:45
"Ne pas être, c'est quand même la pire des choses."

Après l’avoir regardé du coin de l'œil, Junko acquiesça doucement en se remettant à fixer droit dans le vide, comme pour intégrer la conclusion de l’autre demoiselle.
Elle avait beau comprendre son point de vue et être soulagée que Huia ait su trouver du sens dans son discours désorganisé, la brune restait cependant sceptique. Après tout, elle n’avait jamais été rien, comment pouvait-elle savoir si ce sort était vraiment le plus favorable ?

C’était un questionnement intéressant, à ses yeux. Et elle aurait vraiment, vraiment aimé continuer la discussion dans ce sens, surtout lorsque l’autre reprit la parole pour lâcher dans un calme olympien que tuer pour survivre n’était pas un quotidien qui lui était confortable.

“Mh…”

D’abord trop perdue dans ses pensées pour être tout à fait attentive, le corbeau avait semblé aller dans son sens, laissant place à l’interlocutrice afin qu’elle continue d’exprimer son courant de pensée.
Très vite, elle s’était finalement figée sur place.
Le corps parfaitement immobile, le regard focalisé sur les arbres à peine discernables de l’autre côté de la rive, et pourtant, le cerveau qui lui hurlait de faire quelque chose. De dire quelque chose. Vraiment, quoi que ce soit qui aurait pu donner du sens à cette confession glaçante.


Des idées toutes aussi invraisemblables les unes que les autres lui avaient traversé l’esprit, la principale étant fondée sur une théorie selon laquelle les âmes de l’au-delà pouvaient mourir à nouveau. Après tout, ici, le sel était considéré comme un outil de torture : tout ses acquis avaient été bouleversés.
Elle avait cru comprendre que, dans une période de temps qui lui paraissait une éternité, elle finirait par devenir poussière. Cette seconde mort pourrait-elle survenir plus tôt que prévu ? Existaient-ils des mercenaires d’outre-tombe, qui s’occupaient en assassinant les nouveaux morts un peu dupes ? Dans quel but ?

L’élément de survie que Huia avait évoqué lui était simplement passé par-dessus la tête. Comme tout le monde, la brune totalement paniquée avait entendu des contes sur les vampires, mais elle était loin de s’imaginer que ces créatures existaient réellement. Et surtout, qu’elle était absolument hors de danger en passant du temps avec l’une d’entre elles.

“... Je suis foutue.”

Tout lui semblait clair, désormais.
Une parfaite inconnue, venue innocemment lui faire la causette.
La proposition d’une balade dans les bois, loin de toute civilisation.
Cette petite pause improvisée au bord de l’eau.

Oui, Junko était tombée dans le panneau sans penser à sa propre sécurité une seule seconde, et maintenant, elle était sur le point de mourir… Pour la deuxième fois.

À ce stade, elle n’avait toujours pas bougé d’un cil. À quoi bon ? Sa future meurtrière l’avait bien assez épuisée pour qu’elle n’ait qu’à peine la force de se lever. La brune était une brebis blessée, à ce stade. Elle avait perdu.

“... J’ai pas tout compris. Tu vas me tuer ? C’est ça ?”

Face à son funeste destin, elle avait fini par se retourner vers la jeune femme pour enfin affronter son regard en attendant calmement une réponse, comme si elle avait déjà fait la paix avec cette idée sordide. Après tout, si c’était vraiment ses derniers instants, un contact visuel désagréable serait le cadet de ses soucis.




(hrp : on va pas se mentir je me suis tapé des méga barres en écrivant cette rep fjidjojfdojd)
Croque-morts
Littéralement.

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6259-huia-sinclair-fille-dehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6264-huia-sinclair-en-quete-d-huiamis
Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] 64X9T63Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11771049
Huia Sinclair
Huia Sinclair

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] DODprFi29/100Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
Evolution : Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbE
Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] 64X9T63
Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] JHEnD8u
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 29
Pouvoir : /
Injection(s) : /
Appartement : Brossard
Métier : Étudiante
Avatar : Griefmaster - Othercide
Epitaphes postées : 1177
Øssements1049
Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] 64X9T63Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11771049
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] DODprFi29/100Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
#7
Terminé15.10.23 22:12



Randonnaissance d'une amitié


ft. Junko la rando


Il y a un léger moment de flottement quand j'ai fini de parler, mais j'en fait pas grand cas. Selon toute vraisemblance, elle n'est pas une vampire, mes errances doivent êtres indéchiffrables pour elle, et c'est normal. Je ne peux pas lui en vouloir de ne pas comprendre. Je m'attendais à tout type de réponse, en réalité, enfin presque.

En un mot comme en cent, sa question me surprend. Je me demande même si je n'ai pas mal compris dans un premier temps. Je retourne les mots dans ma tête, cherche leur sens véritable en assumant qu'elle a du les mélanger par mégarde. Rien n'y fait. En quête de compréhension, je tourne ma tête, croise son regard terrifié.

J'éclate de rire, m'allonge par terre, ma respiration hachée par mes éclats d'hilarité. J'ai pris la mesure de l'absurde de la situation, enfin compris son prisme, et c'est juste drôle. Trop drôle. Enfin, sûrement pas pour elle, mais pour l'instant, j'essaie de reprendre le contrôle de mon corps sécoué. Le pire, c'est que je sais que ça doit encore plus l'apeurer, mais je ne peux tellement rien y faire.

Le calme revenu, je souffle à grand coup pour tenter de faire fuir toute envie de rire à nouveau, je la rassure. Les yeux vers le ciel, le ciel si bleu aux nuages si ronds, j'avais pas ri comme ça depuis longtemps. Pendant un instant, il me vient une envie un peu mesquine de lui affirmer que oui, de m'avancer de manière menaçante, mais c'était peut-être trop.

"Non, non je vais pas te tuer, t'inquiète. J'imagine que personne t'a prévenue, c'est moi."

Je croise les mains sur mon ventre. Quel bonheur, la nature, la bonne compagnie, les moments stupides de la vie. Quand les discussions déraillent.

"Y'a toute une partie de la population qu'on appelle les vampires. Si on t'a pas prévenue, tu dois pas en être une, donc ça ira. Mais du coup nous, on doit boire du sang pour survivre. Du sang de vivant, le sang des morts on le gerbe. Sauf que la morsure les fait crever, on doit avoir un poison dans la salive ou quelque chose."

Ce qui serait contraignant s'il me venait l'envie d'embrasser quelqu'un un jour, non? Ou alors j'étais limitée aux vampires? Une question que je me poserai plus tard.

"Mais j'imagine que je suis une tueuse en série, du coup. Merde."

C'était ce qu'elle pensait, pas vrai? Je peux pas la blâmer, il lui manquait tellement de pièces pour assembler le puzzle. J'ai tenté de tout lui donner, à elle de voir ce qu'elle en ferait. Au fond, je ne pourrais même pas tellement lui en vouloir de fuir en courant. J'imagine que pour quelqu'un de mort récemment, ça doit faire un sacré choc.

Moi, je cueuille une herbe pour en faire un sifflet, comme quand j'étais gosse. Je me sens pas tellement comme une monstre multihomocidaire. C'est peut-être ça, en fait, le problème.

Résumé



X + 2 mots

DU COUP Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] 3965502052 Bon Huia est sympa elle rassure Junko Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] 3965502052 et lui explique dans le grandes lignes que non elle va pas la manger Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] 3965502052

Lémure
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6294-junko-i-always-wanted-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6301-junko-every-day-is-just-the-same-as-all-the-ones-before#166118
Lémure
Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] BanniereRandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] Zeldakdo-relle/la2526GulliverTomie - Tomie (Junji Ito)318939
Junko Miyata
Junko Miyata

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] DODprFi14/15Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] 3k2uH8S  (14/15)
Présence: présent·e
Evolution : Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbE
Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] Banniere
Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] Zeldakdo-r
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 26
Appartement : Gulliver
Avatar : Tomie - Tomie (Junji Ito)
Epitaphes postées : 318
Øssements939
Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] BanniereRandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] Zeldakdo-relle/la2526GulliverTomie - Tomie (Junji Ito)318939
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] DODprFi14/15Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] 3k2uH8S  (14/15)
Présence: présent·e
#8
Terminé16.10.23 1:17
Face à l’hilarité de la traîtresse se roulant dans l’herbe à ses côtés, l’instinct de survie peu développé de Junko sembla reprendre le dessus alors qu’elle s’écarta un peu plus loin d’elle, toujours assise au sol.
Cette scène lui était absolument terrifiante. Voir celle qu’elle pensait devenir une potentielle amie s’esclaffer de la sorte, jubilant à l’idée de commettre un terrible homicide… Et bien, disons simplement que l’après-midi de la brune avait pris un tournant pour le moins troublant.


Pourtant, Huia finit par la rassurer, tout en faisant de son mieux pour ne pas repartir en fou-rire. Sa proie restait tout de même méfiante, de toute évidence, s’attendant à ce que la demoiselle finisse sa phrase de façon dramatique en lui contant toutes les sordides méthodes de torture qu’elle comptait lui infliger avant de l’achever.
La suite de ses explications, bien qu'elles auraient été fort décevantes si elles figuraient dans un slasher sanglant, finirent enfin par débloquer l’air que Junko bloquait dans ses poumons et mirent fin à ce long quiproquo une bonne fois pour toutes.

Donc, c’était un vampire, rien de plus. Un vampire qui tuait les gens pour se nourrir, mais uniquement ceux qui étaient bien vivants. Comme les monstres des films qu’elle connaissait si bien. Oui, tout faisait sens, désormais.
Enfin, presque.

“Tu te fous de moi.”

Ce genre de langage ne lui était que très peu habituel, elle qui préférait généralement faire preuve de politesse, du moins lorsqu’elle s’exprimait à voix haute. Mais là, ça venait du cœur.
Les esprits, les potions magiques, la vie après la mort et tout le tintouin : c’est bon, elle avait fini par intégrer. Mais une créature surnaturelle qui se baladait entre deux dimensions distinctes ? Elle, à qui on avait bien fait comprendre qu’aucun contact avec les vivants ne lui était possible, avait du mal à l’avaler.

Les yeux fermés et les mains jointes devant son visage, la jeune femme avait l’air de prier une divination inconnue alors que l’autre s’était mise à jouer tranquillement avec un bout d’herbe collé sur la bouche. En réalité, Junko était tout simplement dans une intense réflexion, tentant une fois de plus de trouver du sens au torrent d’informations qu’elle venait de se prendre de plein fouet.


“... Ok.”

Le silence entrecoupé de sifflements enfantins avait fini par être rompu après quelques minutes de cogitation. Maintenant que le choc initial semblait être passé, il fallait qu’elle en sache plus. Et la pauvre Huia qui voulait juste se confier un peu était sur le point de se faire écraser par le poids d’une pluie de questions plus ou moins pertinentes.

“Ça veut dire que t’as été tuée par un vampire, c’est ça ? En vrai ? Enfin, dans le vrai monde ? Et du coup, tu retournes là-bas ? Mais… À quel rythme ? Et comment ?!”

C’était ça, la malédiction Junko : elle ne lâche pas un mot quand on veut qu’elle s’ouvre à nous, alors on force, on force, et quand on y arrive enfin… On ferait tout pour qu’elle la ferme. Une vraie boîte de Pandore sur pattes, en fait.
Croque-morts
Littéralement.

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6259-huia-sinclair-fille-dehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6264-huia-sinclair-en-quete-d-huiamis
Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] 64X9T63Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11771049
Huia Sinclair
Huia Sinclair

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] DODprFi29/100Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
Evolution : Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbE
Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] 64X9T63
Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] JHEnD8u
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 29
Pouvoir : /
Injection(s) : /
Appartement : Brossard
Métier : Étudiante
Avatar : Griefmaster - Othercide
Epitaphes postées : 1177
Øssements1049
Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] 64X9T63Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11771049
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] DODprFi29/100Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
#9
Terminé17.10.23 23:42



Randonnaissance d'une amitié


ft. Junko la rando


Passée la terreur, voilà la curiosité. Il lui aura fallu du temps pour l'avaler, quand même, mais je m'occupais. À siffler dans une herbe. Tentez, vous verrez, c'est reposant. Et technique. Non, sérieusement, je comprends tout à fait qu'il lui faille du temps, je ne suis pas pressé. Ça m'étonne presque qu'elle me fasse confiance et prenne toutes mes paroles pour des vérités. Elle a de la chance, je ne suis pas menteuse par nature, mais d'autres auraient pu lui faire gober n'importe quoi.

Mais le calme ne dure qu'un temps, les tempêtes suivent. Plutôt un déluge ou une avalanche de questions, prononcées un peu vite, j'ai à peine le temps de penser à une réponse qu'une autre arrive. Quand ça s'arrête enfin -quel assaut-, je souffle un instant, repense à tout ce que je dois lui dire, reprend l'ordre de ma réflexion.

"On a des portes à disposition qui mènent chez les vivants, dans l'agence. Ça doit être de la magie ou quelque chose, je sais pas trop. Mais bref on peut y aller une fois toutes les quarantaines de jour en gros, y'a des gardes à l'entrée qui gèrent qui rentre ou non."

Des sacrés gardes, d'ailleurs, j'avais tenté quelque fois de repasser pour me prendre quelques souvenirs de chez les vivants, ils me reconnaissaient toujours. Je sais pas comment. Une mémoire des visages phénoménale, sûrement. Pour la suite, je me repasse une main dans le coup, passe calmement mes doigts sur deux cicatrices bien rondes.

"Et j'ai été mordue, ouais. Et franchement, c'était tellement brutal que ça m'a foutu la rage pendant un temps. Il m'a jeté la face contre le bitume et m'a mordu quand je me relevais. Les crocs qui te rentrent dans la peau, ça te glace le sang, et tu sens littéralement ta vie te quitter lentement. Rien qu'y repenser, ça m'énerve." Au fond, j'étais à peine plus délicate avec mes victimes, mordant sans annonce ni avertissement, mais au moins j'évitais de faire souffrir inutilement. "Pas fou la vampirisation, je recommande pas."

En me rappelant de la chasse désastreuse quelques semaines plutôt, j'ajoute à la rigolade

"J'ai même mordu une autre vampire, une fois, chez les vivants. Elle a hurlé de douleur puis m'a collé une droite. C'était marrant."

Pas tant que ça, dans l'instant, mais ça reste un bon souvenir. J'évite de dire que j'avais déboursé vingts ossements pour éviter une arrestation. Enfin, je crois que c'est ce qu'il s'est passé dans les faits, c'était pas clair.

Résumé



X + 2 mots

Hihi huhu Huia est PATIENTE et répond à toutes les questions Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] 3965502052

Lémure
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6294-junko-i-always-wanted-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6301-junko-every-day-is-just-the-same-as-all-the-ones-before#166118
Lémure
Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] BanniereRandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] Zeldakdo-relle/la2526GulliverTomie - Tomie (Junji Ito)318939
Junko Miyata
Junko Miyata

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] DODprFi14/15Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] 3k2uH8S  (14/15)
Présence: présent·e
Evolution : Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbE
Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] Banniere
Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] Zeldakdo-r
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 26
Appartement : Gulliver
Avatar : Tomie - Tomie (Junji Ito)
Epitaphes postées : 318
Øssements939
Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] ZShapbERandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] BanniereRandonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] Zeldakdo-relle/la2526GulliverTomie - Tomie (Junji Ito)318939
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] DODprFi14/15Randonnaissance d'une amitié - [Junko & Huia] 3k2uH8S  (14/15)
Présence: présent·e
#10
Terminé18.10.23 17:56
Une patience comme celle de Huia, ce n’était pas donné à tout le monde. Surtout lorsque l’on devait parler en se faisant scruter par une énergumène qui s’assurait que toutes ses questions trouvaient réponses. Comme quoi, les rôles s’étaient vite inversés : c’était elle qui faisait peur sans le vouloir, désormais.


Ah oui, les portes. Junko aime les portes : à l’Agence, il y en a plein, elles regorgent de surprises. Alors, voir cette grande porte trôner dans le hall principal, ça l’avait bien vite happé, jusqu’à ce qu’on la sorte de sa transe en la rappelant à l’ordre par un hurlement :

“Hé, t’as rien à foutre là !”

Ça l’avait laissé bouche bée. Après tout, elle était encore bien en retrait, ce n’était pas comme si elle comptait se jeter de l’autre côté. Elle s’était demandé pourquoi on l’avait interpellé ainsi, ce n’était qu’une porte.

Ces explications avaient donné un sens tout nouveau à cet événement. Oui, une porte comme ça, il valait mieux la garder d’une main de fer.


La suite du récit fit perdre un peu de son air captivé à la brune. Visiblement, la vampirisation n’était pas un processus très plaisant, comme la conteuse lui avait joliment résumé. Pourtant, le ton s’adoucit lorsqu’une anecdote lui revient, celle d’une collègue vampire qui semblait avoir mal pris de s’être fait bouffer le cou. C’était compréhensible.

“... Tu peux pas boire de sang de morts, ni de vampire, donc. Comment tu fais, pour trouver des gens ? Les bons gens, je veux dire ?”

Contre toute attente, Junko parlait de cette activité sans aucune gravité dans sa voix, semblant totalement ignorer son aspect homicidaire. Il fallait croire que mourir baissait drastiquement la sensibilité sur le sujet, malgré sa panique quelques instants auparavant.

Elle avait beau ignorer de nombreux aspects de la vie après la mort, le concept de suceurs de sang semblait désormais faire entièrement sens. Ils en avaient besoin pour survivre, après tout. Ces meurtres n’étaient pas commis par plaisir.
Et puis, ce n’était pas l’heure de se questionner sur la moralité de la chose : là, c’était l’heure de s’instruire, tout simplement.
Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 2 1, 2