Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Page 8 sur 12   1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6433-kaoru-kamiya-pourquoi-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6439-kaoru-kamiya-pomme-de-reinette-et-pomme-d-api-zombie-zombie-gris
Nécromancien
Demander ses points d'amusement - Page 8 XJEfiirDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 6PtUQXHDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 1ke5Demander ses points d'amusement - Page 8 3ewvIl/lui21152transforme les objets en pommeMaison de KaoruArnaqueur (vend des pommes de zombification principalement)Kaoru, by Little + Luka + Junko ! Graph by Ishtar + Lolly !! miciiiiii ouin342686
Kaoru Kamiya
Kaoru Kamiya

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Demander ses points d'amusement - Page 8 DODprFi35/100Demander ses points d'amusement - Page 8 3k2uH8S  (35/100)
Présence: présent·e
Evolution : Demander ses points d'amusement - Page 8 XJEfiirDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 6PtUQXHDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbE
Demander ses points d'amusement - Page 8 1ke5
Demander ses points d'amusement - Page 8 3ewv
Pronoms : Il/lui
Âge de la mort : 21
Âge post-mortem : 152
Pouvoir : transforme les objets en pomme
Logement : Maison de Kaoru
Métier : Arnaqueur (vend des pommes de zombification principalement)
Avatar : Kaoru, by Little + Luka + Junko ! Graph by Ishtar + Lolly !! miciiiiii ouin
Epitaphes postées : 342
Øssements686
Demander ses points d'amusement - Page 8 XJEfiirDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 6PtUQXHDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 1ke5Demander ses points d'amusement - Page 8 3ewvIl/lui21152transforme les objets en pommeMaison de KaoruArnaqueur (vend des pommes de zombification principalement)Kaoru, by Little + Luka + Junko ! Graph by Ishtar + Lolly !! miciiiiii ouin342686
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Demander ses points d'amusement - Page 8 DODprFi35/100Demander ses points d'amusement - Page 8 3k2uH8S  (35/100)
Présence: présent·e
#71
Demander ses points d'amusement - Page 8 Empty07.03.24 17:35
Je veux mes points !

Lien du rp; https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6594-pleasure-doin-business-tw-alcool-kaoru-astard
Nature du rp; [x] Normal  [ ] Lieu exclusif  [ ] Solo

Pour moi

J'ai utilisé un/des objet(s) dans ce rp; [ ] oui  [x] non
J'ai utilisé le lancer de dé dans ce rp; [ ] oui  [x] non

Et pour mon partenaire !

Mon partenaire a utilisé un/des objet(s); [ ] oui  [x] non
Mon partenaire a utilisé le lancer de dé; [x] oui  [ ] non


merci à vouuuus love
j'ai failli oublier le dé d'ast...
Chimère Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5473-lolly-emotions-are-youhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5536-lolly-intoxicated-by-memories-and-feelings
Demander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 EfuSJskDemander ses points d'amusement - Page 8 Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2937373
Lolly Hopkins
Lolly Hopkins

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Demander ses points d'amusement - Page 8 DODprFi48/100Demander ses points d'amusement - Page 8 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
Evolution : Demander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbE
Demander ses points d'amusement - Page 8 EfuSJsk
Demander ses points d'amusement - Page 8 Lollyicon
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 26
Injection(s) : fennec
Appartement : Grimm
Avatar : black lady (sailor moon)
Epitaphes postées : 2937
Øssements373
Demander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 EfuSJskDemander ses points d'amusement - Page 8 Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2937373
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Demander ses points d'amusement - Page 8 DODprFi48/100Demander ses points d'amusement - Page 8 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
#72
Demander ses points d'amusement - Page 8 Empty07.03.24 18:41
mais heureusement tu ne l'as pas oublié- merci c'est verrouillé et je rajoute 6 PAs à astard et 4 pour toi mimi

Kaoru Kamiya aime ce message

Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6323-rin-don-t-preach-to-mehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6326-rin-we-could-be-alone-together
Poltergeist
Demander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 Profiou2Demander ses points d'amusement - Page 8 Icon3elle/la2250ChâteletBarmaidShelly Scott - Windbreaker298874
Rin Sagawa
Rin Sagawa

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Demander ses points d'amusement - Page 8 DODprFi24/100Demander ses points d'amusement - Page 8 3k2uH8S  (24/100)
Présence: présent·e
Evolution : Demander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbE
Demander ses points d'amusement - Page 8 Profiou2
Demander ses points d'amusement - Page 8 Icon3
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 50
Appartement : Châtelet
Métier : Barmaid
Avatar : Shelly Scott - Windbreaker
Epitaphes postées : 298
Øssements874
Demander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 Profiou2Demander ses points d'amusement - Page 8 Icon3elle/la2250ChâteletBarmaidShelly Scott - Windbreaker298874
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Demander ses points d'amusement - Page 8 DODprFi24/100Demander ses points d'amusement - Page 8 3k2uH8S  (24/100)
Présence: présent·e
#73
Demander ses points d'amusement - Page 8 Empty08.03.24 0:37
Je veux mes points !

Lien du rp; https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6434p20-dirty-little-secret-ft-celeste
Nature du rp; [X] Normal  [ ] Lieu exclusif  [ ] Solo

Evolution ? [ ] oui  [X] non

Pour moi

J'ai utilisé un/des objet(s) dans ce rp; [ ] oui  [X] non
J'ai utilisé le lancer de dé dans ce rp; [ ] oui  [X] non

Et pour mon partenaire !

Mon partenaire a utilisé un/des objet(s); [ ] oui  [X] non
Mon partenaire a utilisé le lancer de dé; [ ] oui  [X] non


merci les bebous ♥
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Demander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 VFgSCRdDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 I1CSTZwDemander ses points d'amusement - Page 8 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97937731
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Demander ses points d'amusement - Page 8 DODprFi75/15Demander ses points d'amusement - Page 8 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Demander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 VFgSCRdDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbE
Demander ses points d'amusement - Page 8 I1CSTZw
Demander ses points d'amusement - Page 8 TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9793
Øssements7731
Demander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 VFgSCRdDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 I1CSTZwDemander ses points d'amusement - Page 8 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97937731
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Demander ses points d'amusement - Page 8 DODprFi75/15Demander ses points d'amusement - Page 8 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#74
Demander ses points d'amusement - Page 8 Empty08.03.24 9:34
hoplà 4PA pour toi rinou Demander ses points d'amusement - Page 8 950574160
et rien pour céleste qui est déjà à 100 Demander ses points d'amusement - Page 8 621800295

Rin Sagawa aime ce message

Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6433-kaoru-kamiya-pourquoi-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6439-kaoru-kamiya-pomme-de-reinette-et-pomme-d-api-zombie-zombie-gris
Nécromancien
Demander ses points d'amusement - Page 8 XJEfiirDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 6PtUQXHDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 1ke5Demander ses points d'amusement - Page 8 3ewvIl/lui21152transforme les objets en pommeMaison de KaoruArnaqueur (vend des pommes de zombification principalement)Kaoru, by Little + Luka + Junko ! Graph by Ishtar + Lolly !! miciiiiii ouin342686
Kaoru Kamiya
Kaoru Kamiya

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Demander ses points d'amusement - Page 8 DODprFi35/100Demander ses points d'amusement - Page 8 3k2uH8S  (35/100)
Présence: présent·e
Evolution : Demander ses points d'amusement - Page 8 XJEfiirDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 6PtUQXHDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbE
Demander ses points d'amusement - Page 8 1ke5
Demander ses points d'amusement - Page 8 3ewv
Pronoms : Il/lui
Âge de la mort : 21
Âge post-mortem : 152
Pouvoir : transforme les objets en pomme
Logement : Maison de Kaoru
Métier : Arnaqueur (vend des pommes de zombification principalement)
Avatar : Kaoru, by Little + Luka + Junko ! Graph by Ishtar + Lolly !! miciiiiii ouin
Epitaphes postées : 342
Øssements686
Demander ses points d'amusement - Page 8 XJEfiirDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 6PtUQXHDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 1ke5Demander ses points d'amusement - Page 8 3ewvIl/lui21152transforme les objets en pommeMaison de KaoruArnaqueur (vend des pommes de zombification principalement)Kaoru, by Little + Luka + Junko ! Graph by Ishtar + Lolly !! miciiiiii ouin342686
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Demander ses points d'amusement - Page 8 DODprFi35/100Demander ses points d'amusement - Page 8 3k2uH8S  (35/100)
Présence: présent·e
#75
Demander ses points d'amusement - Page 8 Empty13.03.24 11:48
Je veux mes points !

Lien du rp; https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6441-nous-avons-les-moyens-de-vous-faire-parler-antionion
Nature du rp; [x] Normal [ ] Lieu exclusif [ ] Solo

Pour moi

J'ai utilisé un/des objet(s) dans ce rp; [ ] oui [x] non
J'ai utilisé le lancer de dé dans ce rp; [ ] oui [x] non

Et pour mon partenaire !

Mon partenaire a utilisé un/des objet(s); [ ] oui [x] non
Mon partenaire a utilisé le lancer de dé; [ ] oui [x] non


MEURCHI love
Vampire
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5964-avalon-find-yourself-ahttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6044-avalon-sea-swallow-me
Vampire
Demander ses points d'amusement - Page 8 9GHXKaADemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 Snork10Demander ses points d'amusement - Page 8 Ava_ge10il/lui25178Châteletpeintreqifrey // witch hat atelier4821512
Avalon York
Avalon York

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Demander ses points d'amusement - Page 8 DODprFi42/100Demander ses points d'amusement - Page 8 3k2uH8S  (42/100)
Présence: présent·e
Evolution : Demander ses points d'amusement - Page 8 9GHXKaADemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbE
Demander ses points d'amusement - Page 8 Snork10
Demander ses points d'amusement - Page 8 Ava_ge10
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 178
Appartement : Châtelet
Métier : peintre
Avatar : qifrey // witch hat atelier
Epitaphes postées : 482
Øssements1512
Demander ses points d'amusement - Page 8 9GHXKaADemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 Snork10Demander ses points d'amusement - Page 8 Ava_ge10il/lui25178Châteletpeintreqifrey // witch hat atelier4821512
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Demander ses points d'amusement - Page 8 DODprFi42/100Demander ses points d'amusement - Page 8 3k2uH8S  (42/100)
Présence: présent·e
#76
Demander ses points d'amusement - Page 8 Empty13.03.24 15:48
hellooooo Demander ses points d'amusement - Page 8 2960999066

Je veux mes points !

Lien du rp; iciii
Nature du rp; [X] Normal  [ ] Lieu exclusif  [ ] Solo

Evolution ? [ ] oui  [X] non

Pour moi

J'ai utilisé un/des objet(s) dans ce rp; [ ] oui  [X] non
J'ai utilisé le lancer de dé dans ce rp; [X] oui  [ ] non

Et pour mon partenaire !

Mon partenaire a utilisé un/des objet(s); [ ] oui  [X] non
Mon partenaire a utilisé le lancer de dé; [ ] oui  [X] non


merciiiii je vous bis
Chimère Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5473-lolly-emotions-are-youhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5536-lolly-intoxicated-by-memories-and-feelings
Demander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 EfuSJskDemander ses points d'amusement - Page 8 Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2937373
Lolly Hopkins
Lolly Hopkins

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Demander ses points d'amusement - Page 8 DODprFi48/100Demander ses points d'amusement - Page 8 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
Evolution : Demander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbE
Demander ses points d'amusement - Page 8 EfuSJsk
Demander ses points d'amusement - Page 8 Lollyicon
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 26
Injection(s) : fennec
Appartement : Grimm
Avatar : black lady (sailor moon)
Epitaphes postées : 2937
Øssements373
Demander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 EfuSJskDemander ses points d'amusement - Page 8 Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2937373
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Demander ses points d'amusement - Page 8 DODprFi48/100Demander ses points d'amusement - Page 8 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
#77
Demander ses points d'amusement - Page 8 Empty13.03.24 18:19
hop c'est tout verrouillé et les PAs respectifs ont été donnés, merci d'être passés mimi
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6433-kaoru-kamiya-pourquoi-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6439-kaoru-kamiya-pomme-de-reinette-et-pomme-d-api-zombie-zombie-gris
Nécromancien
Demander ses points d'amusement - Page 8 XJEfiirDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 6PtUQXHDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 1ke5Demander ses points d'amusement - Page 8 3ewvIl/lui21152transforme les objets en pommeMaison de KaoruArnaqueur (vend des pommes de zombification principalement)Kaoru, by Little + Luka + Junko ! Graph by Ishtar + Lolly !! miciiiiii ouin342686
Kaoru Kamiya
Kaoru Kamiya

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Demander ses points d'amusement - Page 8 DODprFi35/100Demander ses points d'amusement - Page 8 3k2uH8S  (35/100)
Présence: présent·e
Evolution : Demander ses points d'amusement - Page 8 XJEfiirDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 6PtUQXHDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbE
Demander ses points d'amusement - Page 8 1ke5
Demander ses points d'amusement - Page 8 3ewv
Pronoms : Il/lui
Âge de la mort : 21
Âge post-mortem : 152
Pouvoir : transforme les objets en pomme
Logement : Maison de Kaoru
Métier : Arnaqueur (vend des pommes de zombification principalement)
Avatar : Kaoru, by Little + Luka + Junko ! Graph by Ishtar + Lolly !! miciiiiii ouin
Epitaphes postées : 342
Øssements686
Demander ses points d'amusement - Page 8 XJEfiirDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 6PtUQXHDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 1ke5Demander ses points d'amusement - Page 8 3ewvIl/lui21152transforme les objets en pommeMaison de KaoruArnaqueur (vend des pommes de zombification principalement)Kaoru, by Little + Luka + Junko ! Graph by Ishtar + Lolly !! miciiiiii ouin342686
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Demander ses points d'amusement - Page 8 DODprFi35/100Demander ses points d'amusement - Page 8 3k2uH8S  (35/100)
Présence: présent·e
#78
Demander ses points d'amusement - Page 8 Empty14.03.24 14:10
Je veux mes points !

Lien du rp; https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6456-je-crois-qu-il-y-a-erreur-sur-la-marchandise-wynn
Nature du rp; [x] Normal  [ ] Lieu exclusif  [ ] Solo

Pour moi

J'ai utilisé un/des objet(s) dans ce rp; [ ] oui  [x] non
J'ai utilisé le lancer de dé dans ce rp; [ ] oui  [x] non

Et pour mon partenaire !

Mon partenaire a utilisé un/des objet(s); [ ] oui  [x] non
Mon partenaire a utilisé le lancer de dé; [ ] oui  [x] non


MERCIIIII love
Chimère Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5473-lolly-emotions-are-youhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5536-lolly-intoxicated-by-memories-and-feelings
Demander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 EfuSJskDemander ses points d'amusement - Page 8 Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2937373
Lolly Hopkins
Lolly Hopkins

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Demander ses points d'amusement - Page 8 DODprFi48/100Demander ses points d'amusement - Page 8 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
Evolution : Demander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbE
Demander ses points d'amusement - Page 8 EfuSJsk
Demander ses points d'amusement - Page 8 Lollyicon
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 26
Injection(s) : fennec
Appartement : Grimm
Avatar : black lady (sailor moon)
Epitaphes postées : 2937
Øssements373
Demander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 EfuSJskDemander ses points d'amusement - Page 8 Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2937373
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Demander ses points d'amusement - Page 8 DODprFi48/100Demander ses points d'amusement - Page 8 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
#79
Demander ses points d'amusement - Page 8 Empty14.03.24 17:27
merci pour le terminé déjà mis d'avance Demander ses points d'amusement - Page 8 1296415464 je vous rajoute vos 4 PAs respectifs de ce pas !!
Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6370-foulques-u-l-t-r-a-l-ihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6375-foulqueries
Zombie
Demander ses points d'amusement - Page 8 ClQ04LCDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 Foulqu10Demander ses points d'amusement - Page 8 Foulqu12iel/elle/il32134Courchevelvloggeur.seTintin (Les aventures de Tintin)3811061
Foulques M. Giesler
Foulques M. Giesler

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Demander ses points d'amusement - Page 8 DODprFi36/100Demander ses points d'amusement - Page 8 3k2uH8S  (36/100)
Présence: présent·e
Evolution : Demander ses points d'amusement - Page 8 ClQ04LCDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbE
Demander ses points d'amusement - Page 8 Foulqu10
Demander ses points d'amusement - Page 8 Foulqu12
Pronoms : iel/elle/il
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 134
Appartement : Courchevel
Métier : vloggeur.se
Avatar : Tintin (Les aventures de Tintin)
Epitaphes postées : 381
Øssements1061
Demander ses points d'amusement - Page 8 ClQ04LCDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 ZShapbEDemander ses points d'amusement - Page 8 Foulqu10Demander ses points d'amusement - Page 8 Foulqu12iel/elle/il32134Courchevelvloggeur.seTintin (Les aventures de Tintin)3811061
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Demander ses points d'amusement - Page 8 DODprFi36/100Demander ses points d'amusement - Page 8 3k2uH8S  (36/100)
Présence: présent·e
#80
Demander ses points d'amusement - Page 8 Empty15.03.24 22:31
bien le bonsoir poutou

Je veux mes points !

Lien du rp; ici capitaine
Nature du rp; [X] Normal  [ ] Lieu exclusif  [ ] Solo

Evolution ? [ ] oui  [X] non

Pour moi

J'ai utilisé un/des objet(s) dans ce rp; [ ] oui  [X] non
J'ai utilisé le lancer de dé dans ce rp; [X] oui  [ ] non

Et pour mon partenaire !

Mon partenaire a utilisé un/des objet(s); [ ] oui  [X] non
Mon partenaire a utilisé le lancer de dé; [X] oui  [ ] non


merciiii la bise comme d'hab mimi
Contenu sponsorisé
évolution
Page 8 sur 12   1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12