Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Page 3 sur 3   1, 2, 3
Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6323-rin-don-t-preach-to-mehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6326-rin-we-could-be-alone-together
Poltergeist
dirty little secret | ft. céleste - Page 3 ZShapbEdirty little secret | ft. céleste - Page 3 ZShapbEdirty little secret | ft. céleste - Page 3 ZShapbEdirty little secret | ft. céleste - Page 3 ZShapbEdirty little secret | ft. céleste - Page 3 ZShapbEdirty little secret | ft. céleste - Page 3 ZShapbEdirty little secret | ft. céleste - Page 3 Profiou2dirty little secret | ft. céleste - Page 3 Icon3elle/la2250ChâteletBarmaidShelly Scott - Windbreaker294974
Rin Sagawa
Rin Sagawa

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
dirty little secret | ft. céleste - Page 3 DODprFi24/100dirty little secret | ft. céleste - Page 3 3k2uH8S  (24/100)
Présence: présent·e
Evolution : dirty little secret | ft. céleste - Page 3 ZShapbEdirty little secret | ft. céleste - Page 3 ZShapbEdirty little secret | ft. céleste - Page 3 ZShapbEdirty little secret | ft. céleste - Page 3 ZShapbEdirty little secret | ft. céleste - Page 3 ZShapbEdirty little secret | ft. céleste - Page 3 ZShapbE
dirty little secret | ft. céleste - Page 3 Profiou2
dirty little secret | ft. céleste - Page 3 Icon3
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 50
Appartement : Châtelet
Métier : Barmaid
Avatar : Shelly Scott - Windbreaker
Epitaphes postées : 294
Øssements974
dirty little secret | ft. céleste - Page 3 ZShapbEdirty little secret | ft. céleste - Page 3 ZShapbEdirty little secret | ft. céleste - Page 3 ZShapbEdirty little secret | ft. céleste - Page 3 ZShapbEdirty little secret | ft. céleste - Page 3 ZShapbEdirty little secret | ft. céleste - Page 3 ZShapbEdirty little secret | ft. céleste - Page 3 Profiou2dirty little secret | ft. céleste - Page 3 Icon3elle/la2250ChâteletBarmaidShelly Scott - Windbreaker294974
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
dirty little secret | ft. céleste - Page 3 DODprFi24/100dirty little secret | ft. céleste - Page 3 3k2uH8S  (24/100)
Présence: présent·e
#21
Terminé16.02.24 11:09

dirty little secret







moi, toi, elles


ft. @Céleste Raine






Rien, elle dit.

Rien.

Ca résume bien tout ce qu’elle déblatère depuis le début de votre conversation, dans le fond : rien.


Pour toi, Céleste est une cliente qui se pointe souvent dans ton bar. Une cliente qui t’a directement amusé par sa personnalité brute de décoffrage, une cliente avec qui tu échanges régulièrement des banalités, une cliente qui te fait sourire quand tu la vois débarquer.
Le genre de cliente qui était plus qu’une cliente.

Qu’est-ce que tu peux être naïve.


Toi, la bonne poire qui te fait régulièrement remonter les bretelles quand tu offres la tournée comme si le lieu était à ton nom. Probablement qu’un outil, comme les autres. Ou une “très bonne connaissance”, si elle veut faire taire sa culpabilité en préférant utiliser des termes bien moins péjoratifs.

Dans la même veine, la blonde tente de se justifier en imaginant que certaines Chimères ont deviné le subterfuge et ne lui en veuillent pas pour autant. Elle a tort, tu le sais.
Évidemment, peut-être que certaines d’entre elles n’y verraient pas de problème. Mais ici ? Impossible.

Elles ont été trop blessées, ici.
Elles ont trop de rage en elles, ici.
Elles tiennent trop les unes aux autres, ici.

Loin d’être victimes, les injectées de ce bar sont des survivantes.
Enfin… Façon de parler, hein.

"Si tu le racontes, je pense que ça va être une pile ou face pour savoir si je survis et que je reviens, mais c'est ainsi."

“Mais il est pas question de toi, Céleste.”

Dans le cas où l’une d’entre elles viendrait lui casser la gueule, t’es pas sûre que tu l’arrêtais. En réalité, même toi, t’as envie de lui en coller une pour lui remettre les idées en place.

“J’ai pas l’impression que tu comprennes que tu les as utilisées. Moi, je t’ai jamais utilisé pour ta position dans la Boolice, alors que putain, j’en aurais bien eu besoin, des fois…”

T’aurais pu lui demander un service à une ou deux reprises, probablement. Mais l’exploitation et l’entraide sont deux principes absolument différents. Et il faut croire que Céleste prend, mais ne rend pas.

Ça te fait sentir aussi bête que responsable.



362 mots
Résumé
rin est estomaquée par l'égocentrisme de cél (first time ?) et essaye de lui faire comprendre que c pa tré jenti qd mm............



Poupée collectionneuse
de peluches
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5858-non-pas-ce-genre-de-nehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5876-celeste-raine-vampire-booliciere-et-trafiquante#157106
Poupée collectionneusede peluches
dirty little secret | ft. céleste - Page 3 9GHXKaAdirty little secret | ft. céleste - Page 3 AEC7dGcdirty little secret | ft. céleste - Page 3 9e0UCVHdirty little secret | ft. céleste - Page 3 ZShapbEdirty little secret | ft. céleste - Page 3 ZShapbEdirty little secret | ft. céleste - Page 3 VFgSCRddirty little secret | ft. céleste - Page 3 SPKaEqzdirty little secret | ft. céleste - Page 3 Gm59ckvElle2750AbeilleLascauxMembre de la boolice, section "nettoyage des vampires"Millia - Guilty Gear5121408
Céleste Raine
Céleste Raine

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
dirty little secret | ft. céleste - Page 3 DODprFi100/100dirty little secret | ft. céleste - Page 3 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : dirty little secret | ft. céleste - Page 3 9GHXKaAdirty little secret | ft. céleste - Page 3 AEC7dGcdirty little secret | ft. céleste - Page 3 9e0UCVHdirty little secret | ft. céleste - Page 3 ZShapbEdirty little secret | ft. céleste - Page 3 ZShapbEdirty little secret | ft. céleste - Page 3 VFgSCRd
dirty little secret | ft. céleste - Page 3 SPKaEqz
dirty little secret | ft. céleste - Page 3 Gm59ckv
Pronoms : Elle
Âge de la mort : 27
Âge post-mortem : 50
Injection(s) : Abeille
Appartement : Lascaux
Métier : Membre de la boolice, section "nettoyage des vampires"
Avatar : Millia - Guilty Gear
Epitaphes postées : 512
Øssements1408
dirty little secret | ft. céleste - Page 3 9GHXKaAdirty little secret | ft. céleste - Page 3 AEC7dGcdirty little secret | ft. céleste - Page 3 9e0UCVHdirty little secret | ft. céleste - Page 3 ZShapbEdirty little secret | ft. céleste - Page 3 ZShapbEdirty little secret | ft. céleste - Page 3 VFgSCRddirty little secret | ft. céleste - Page 3 SPKaEqzdirty little secret | ft. céleste - Page 3 Gm59ckvElle2750AbeilleLascauxMembre de la boolice, section "nettoyage des vampires"Millia - Guilty Gear5121408
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
dirty little secret | ft. céleste - Page 3 DODprFi100/100dirty little secret | ft. céleste - Page 3 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#22
Terminé16.02.24 21:45
Pas question de toi hein ? Un peu quand même tu es la principale responsable de la situation. Et par principale c’est qu'il n’y en a pas d'autres. Et ce n’est pas que tu t’en fichez des autres. Enfin si. Enfin, non. Même si elles sont sympathiques, tu restes toujours au sommet  de ta liste de priorités. Sorry not sorry.

"Tu pourrais. C’est quoi le service en question ?"

C’est instantané, et ça n'est même pas pour faire amende honorable.Pour toi ça fonctionne comme ça, tout simplement. Et ça répond également à sa première interrogation.

"Je sais très bien ce que j’ai fait et ce que je fais. Je suis une connasse individualiste, désolée."

Ou pas. Tu es ainsi, tu ne changeras pas.

"Donc épargne-toi la peine du discours moralisateur."

Tu en as surtout marre d’entendre ce genre de discours.

“Mais sans ça je ne serai jamais devenu l’une des leurs. Des personnes plus sympas ne joueraient pas à ce petit jeu, mais ce n'est pas dans ma nature."

Tout droit et direct ça n'existe pas avec toi. Tu es une personne qui ne dit pas “je t’aime” à ta petite amie et tes meilleures amies sont “de bonnes connaissances”. Le relationnel et toi, ça fait au moins quatre.
Afficher toute la signature
Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6323-rin-don-t-preach-to-mehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6326-rin-we-could-be-alone-together
Poltergeist
dirty little secret | ft. céleste - Page 3 ZShapbEdirty little secret | ft. céleste - Page 3 ZShapbEdirty little secret | ft. céleste - Page 3 ZShapbEdirty little secret | ft. céleste - Page 3 ZShapbEdirty little secret | ft. céleste - Page 3 ZShapbEdirty little secret | ft. céleste - Page 3 ZShapbEdirty little secret | ft. céleste - Page 3 Profiou2dirty little secret | ft. céleste - Page 3 Icon3elle/la2250ChâteletBarmaidShelly Scott - Windbreaker294974
Rin Sagawa
Rin Sagawa

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
dirty little secret | ft. céleste - Page 3 DODprFi24/100dirty little secret | ft. céleste - Page 3 3k2uH8S  (24/100)
Présence: présent·e
Evolution : dirty little secret | ft. céleste - Page 3 ZShapbEdirty little secret | ft. céleste - Page 3 ZShapbEdirty little secret | ft. céleste - Page 3 ZShapbEdirty little secret | ft. céleste - Page 3 ZShapbEdirty little secret | ft. céleste - Page 3 ZShapbEdirty little secret | ft. céleste - Page 3 ZShapbE
dirty little secret | ft. céleste - Page 3 Profiou2
dirty little secret | ft. céleste - Page 3 Icon3
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 50
Appartement : Châtelet
Métier : Barmaid
Avatar : Shelly Scott - Windbreaker
Epitaphes postées : 294
Øssements974
dirty little secret | ft. céleste - Page 3 ZShapbEdirty little secret | ft. céleste - Page 3 ZShapbEdirty little secret | ft. céleste - Page 3 ZShapbEdirty little secret | ft. céleste - Page 3 ZShapbEdirty little secret | ft. céleste - Page 3 ZShapbEdirty little secret | ft. céleste - Page 3 ZShapbEdirty little secret | ft. céleste - Page 3 Profiou2dirty little secret | ft. céleste - Page 3 Icon3elle/la2250ChâteletBarmaidShelly Scott - Windbreaker294974
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
dirty little secret | ft. céleste - Page 3 DODprFi24/100dirty little secret | ft. céleste - Page 3 3k2uH8S  (24/100)
Présence: présent·e
#23
Terminé07.03.24 12:04

dirty little secret







last straw


ft. @Céleste Raine




Céleste se la joue méchante de dessin-animé, et c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase.
Son côté “je suis mauvaise et c’est comme ça” te rappelle l’époque de ta crise d’adolescence interminable, et plus que t’énerver, ça te fatigue.

C’est ça, le mot : t’es fatiguée.
Si bien que tu prends même pas la peine de répondre à sa question avec un service théorique qu’elle aurait pu te rendre quand ça avait encore de l’importance.

Dans un autre contexte, t’aurais sûrement sauté sur l’occasion pour demander un petit nettoyage de printemps de ton dossier terni par tes nuits d’ivresses durant lesquelles il t’est arrivé de commettre un délit ou deux.
Mais là, ça te vient même pas à l’esprit, et tu lui réponds en te contentant de bâiller. Sans pudeur, la bouche grande ouverte, le regard ennuyé.

Comme si la révélation de la blonde t’avait fait passer par toutes les étapes du deuil, et que tu étais enfin arrivée à l’acceptation.
L’acceptation qu’elle n’en vaut pas la peine.
L’acceptation que t’as mieux à faire de ton temps.


Alors tu ne perds pas tes bonnes manières en venant débarrasser son verre sans prendre la peine de lui proposer de le finir. Une bribe d’agressivité passive est tout ce qu’elle mérite, après tout.
Tu passes rapidement derrière le comptoir pour ordonner votre vaisselle, puis tu te rassois en face d’elle.

Sérieuse, neutre, les yeux dans les yeux.

“Je t’ai mal jugée, j’crois.”

En temps normal, cette phrase toute faite implique du positif.
Pas aujourd’hui.

“... Écoute, j’te conseille de plus trop traîner là. J’vais pas te virer, hein, mais j’vais pas m’empêcher de répondre aux questions de la clientèle sur ton sujet non plus, et, contrairement à ce que t’as l’air de penser, ça plaira à personne.”

Tu te lèves à nouveau et t’étires de tout ton long, jusqu’à venir faire claquer ta colonne vertébrale : cette discussion t’a vraiment mis un coup, ‘faut croire.

“J’t’épargne le discours moralisateur si tu m’épargnes les excuses bidons. Tu ferais mieux de rentrer, Céleste. J’ai du taff qui m’attend.”

Une excuse bien futile pour fuir la scène, tant tes horaires sont flexibles. Mais te connaissant, un bon “j’y vais parce que j’ai plus envie de voir ta gueule” aurait été tout aussi parlant et probable de ta part.

Sur ce, tu l’abandonnes sans aucun remord.
Si elle veut repasser, que ça soit pour s’excuser ou t’ignorer, ça te sera complètement égal. Pour être honnête, son comportement immature tout au long de votre conversation aurait fini de te convaincre que cette séparation n’est probablement pas si mal tombée.

Ça t'apprendra à faire ami-ami avec une saleté de flic.



448 mots
Résumé
changement de plan : rin est trop saoulée pour continuer la discussion mdrr
on peut cloturer là si ça te va, hésite pas si tu veux rajouter quoi que ce soit ! ♥



Poupée collectionneuse
de peluches
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5858-non-pas-ce-genre-de-nehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5876-celeste-raine-vampire-booliciere-et-trafiquante#157106
Poupée collectionneusede peluches
dirty little secret | ft. céleste - Page 3 9GHXKaAdirty little secret | ft. céleste - Page 3 AEC7dGcdirty little secret | ft. céleste - Page 3 9e0UCVHdirty little secret | ft. céleste - Page 3 ZShapbEdirty little secret | ft. céleste - Page 3 ZShapbEdirty little secret | ft. céleste - Page 3 VFgSCRddirty little secret | ft. céleste - Page 3 SPKaEqzdirty little secret | ft. céleste - Page 3 Gm59ckvElle2750AbeilleLascauxMembre de la boolice, section "nettoyage des vampires"Millia - Guilty Gear5121408
Céleste Raine
Céleste Raine

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
dirty little secret | ft. céleste - Page 3 DODprFi100/100dirty little secret | ft. céleste - Page 3 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : dirty little secret | ft. céleste - Page 3 9GHXKaAdirty little secret | ft. céleste - Page 3 AEC7dGcdirty little secret | ft. céleste - Page 3 9e0UCVHdirty little secret | ft. céleste - Page 3 ZShapbEdirty little secret | ft. céleste - Page 3 ZShapbEdirty little secret | ft. céleste - Page 3 VFgSCRd
dirty little secret | ft. céleste - Page 3 SPKaEqz
dirty little secret | ft. céleste - Page 3 Gm59ckv
Pronoms : Elle
Âge de la mort : 27
Âge post-mortem : 50
Injection(s) : Abeille
Appartement : Lascaux
Métier : Membre de la boolice, section "nettoyage des vampires"
Avatar : Millia - Guilty Gear
Epitaphes postées : 512
Øssements1408
dirty little secret | ft. céleste - Page 3 9GHXKaAdirty little secret | ft. céleste - Page 3 AEC7dGcdirty little secret | ft. céleste - Page 3 9e0UCVHdirty little secret | ft. céleste - Page 3 ZShapbEdirty little secret | ft. céleste - Page 3 ZShapbEdirty little secret | ft. céleste - Page 3 VFgSCRddirty little secret | ft. céleste - Page 3 SPKaEqzdirty little secret | ft. céleste - Page 3 Gm59ckvElle2750AbeilleLascauxMembre de la boolice, section "nettoyage des vampires"Millia - Guilty Gear5121408
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
dirty little secret | ft. céleste - Page 3 DODprFi100/100dirty little secret | ft. céleste - Page 3 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#24
Terminé07.03.24 14:37

Sans trop de surprise, tu l'as énervée. Ça arrive. Souvent. Tu as ce talent. Pas très utile, mais ça permet d'éloigner quelques indésirables.

"Il faut croire."

Une de plus, une de moins… bon, ça t'embête tout de même pour quelques raisons, comme tu risques de t'en prendre plein la gueule entre autres, mais tu n'en mourras pas (haha).

"Un conseil que je vais écouter."

Tu es chiante, pas stupide. Ce qui est pire d'après le reste de l'univers.

"Partons sur ça. Bon courage pour la suite."

Tu te lèves afin de partir. Pour le coup, tu ne lui en veux pas. Ce sont les conséquences de tes actions après tout.


-----

Et voila pour moi o/
Si jamais tu veux qu'elles se recroisent ( ca serait drole je pense mdr) hésite pas a faier signe o/
Afficher toute la signature
Contenu sponsorisé
évolution
Page 3 sur 3   1, 2, 3