Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Elizabeth, sa mèrepour Caleb Wallace
Noah, son ex-compagnonpour Constantine B. Carter
Siegmund, son meilleur amipour Normann K. Schaeffler
son ex-femmepour Jules Lecomte
Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  
Nécromancienne
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6984-eko-we-ll-meet-again#1https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t7004-eko-we-all-get-lost-but-we-all-come-back#189518
Nécromancienne
ekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back Banprofi2lekō - we all get lost but we all come back Iconelle/iel31232créer des portraits photos à partir d'une descriptionquelque part dans Tokyoresponsable de l'agence HekataionAJ - likeli (oc)38157
Ekō Ichijiku
Ekō Ichijiku

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
ekō - we all get lost but we all come back DODprFi15/100ekō - we all get lost but we all come back 3k2uH8S  (15/100)
Présence: présent·e
Evolution : ekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbE
ekō - we all get lost but we all come back Banprofi2l
ekō - we all get lost but we all come back Icon
Pronoms : elle/iel
Âge de la mort : 31
Âge post-mortem : 232
Pouvoir : créer des portraits photos à partir d'une description
Logement : quelque part dans Tokyo
Métier : responsable de l'agence Hekataion
Avatar : AJ - likeli (oc)
Epitaphes postées : 38
Øssements157
ekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back Banprofi2lekō - we all get lost but we all come back Iconelle/iel31232créer des portraits photos à partir d'une descriptionquelque part dans Tokyoresponsable de l'agence HekataionAJ - likeli (oc)38157
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
ekō - we all get lost but we all come back DODprFi15/100ekō - we all get lost but we all come back 3k2uH8S  (15/100)
Présence: présent·e
#1
Veut rp !30.07.24 1:40



EKŌ


★ 31 ans | 232 ans
☆ afro-brésilienne
★ nécromancienne
☆ responsable de l'agence Hekataion
★ apaisante
☆ fière
★ soucieuse
☆ gro cervo

dispo

dispo



Chronologie rp





rps aux archives :



idées de liens



  • ses client·e·s : hekataion est populaire, il n'est pas rare pour les jeunes Spectres d'en entendre parler s'iels mentionnent vouloir retrouver un proche dans l'au delà. Avec un peu de chance, Ekō en personne sera assignée à votre enquête.
  • ses employé·e·s : c'est ellui qui se charge des entretiens d'embauches depuis la fondation de son cabinet, si vous voulez rejoindre ses rangs, il va falloir faire vos preuves.
  • ses ami·e·s proches : elle en a peu et met un point d'honneur à bien s'entourer. Se sont des personnes en qui elle peut faire confiance, et elle leur rend bien.
  • ses exs : en 201 ans passés parmi les Mort·e·s, Ekō a amplement eu le temps de vivre quelques histoires d'amour. Aucune d'entre elles n'a duré plus que quelques années, iel est pourtant connu·e pour être ami·e avec tous ses ancien·ne·s amant·e·s : en espérant que le sentiment soit mutuel.
  • ses connaissances : une fois de plus, iel a eu le temps de s'en faire un tas, et son charisme a tendance à la rendre mémorable. Le hic, justement, c'est sa mémoire à elle : iel ferait n'importe quoi pour ne pas vous blesser, mais s'iel ne vous replace pas… Iel ne vous replace pas. Oups.
  • ses adelphes : vous avez probablement eu une vie difficile, iel vous considère tellement qu'iel vous a partagé la sienne. Iel n'en parle pas à n'importe qui, alors si vous faites parti des heureux·se·s élu·e·s, c'est qu'elle vous considère comme un membre de sa famille. Et, ça, ce n'est pas donné à tout le monde.
  • ses crushs… : iel vous caresse les cheveux, vous dit des mots doux, vous affuble de sobriquets mielleux… Pour être honnête, ce ne sont probablement pas des signaux, contrairement à ce que l'on pourrait s'imaginer, puisqu'iel a toujours agi de la sorte avec ses proches. Mais, en analysant ses regards fuyants et son ton chevrotant, peut-être percevrez vous la nature de ses sentiments envers vous.
  •  … et ses prétendant·e·s : Ekō a besoin d'une chose, et pas des moindres : de la clarté. Si vous êtes un adepte de la séduction impliquée ou trop timide pour lui déclarer votre flamme, elle ne verra rien. Et quand on sait qu'iel fait parti de celleux qui n'osent pas, disons simplement que vous êtes mal barrés, même si c'est réciproque.
  • vous : c'est évidemment une liste exhaustive avec des pistes assez basiques, mais il faut être (au moins) deux pour créer un lien ! N'hésitez pas à proposer vos idées ♥



Lieux exclusifs


☐ Salle informatique
☐ Labyrinthe
☐ Discothèque
☐ Parc d'attraction
☐ Toits
☐ Comic book store
☐ Kabukicho
☐ Camping des Faux Bleues


+ d'infos sur ekō :


Nécromancienne
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6984-eko-we-ll-meet-again#1https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t7004-eko-we-all-get-lost-but-we-all-come-back#189518
Nécromancienne
ekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back Banprofi2lekō - we all get lost but we all come back Iconelle/iel31232créer des portraits photos à partir d'une descriptionquelque part dans Tokyoresponsable de l'agence HekataionAJ - likeli (oc)38157
Ekō Ichijiku
Ekō Ichijiku

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
ekō - we all get lost but we all come back DODprFi15/100ekō - we all get lost but we all come back 3k2uH8S  (15/100)
Présence: présent·e
Evolution : ekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbE
ekō - we all get lost but we all come back Banprofi2l
ekō - we all get lost but we all come back Icon
Pronoms : elle/iel
Âge de la mort : 31
Âge post-mortem : 232
Pouvoir : créer des portraits photos à partir d'une description
Logement : quelque part dans Tokyo
Métier : responsable de l'agence Hekataion
Avatar : AJ - likeli (oc)
Epitaphes postées : 38
Øssements157
ekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back Banprofi2lekō - we all get lost but we all come back Iconelle/iel31232créer des portraits photos à partir d'une descriptionquelque part dans Tokyoresponsable de l'agence HekataionAJ - likeli (oc)38157
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
ekō - we all get lost but we all come back DODprFi15/100ekō - we all get lost but we all come back 3k2uH8S  (15/100)
Présence: présent·e
#2
Veut rp !30.07.24 1:41

mes relations





Lucy M.





connaissance positive

Jolie Lucy... Ton affaire lui a donné du fil à retordre, tu en es sûrement consciente.

La quête pour retrouver ton mari n'a pas été de tout repos, et toi non plus.

Par chance, après l'échec de cette dernière et l'ascenseur émotionnel qu'elle vous a fait vivre, tu as su te montrer reconnaissante, et c'est tout ce qu'il lui fallait.

Tu lui inspires la sympathie, désormais, surtout parce qu'elle te comprend. Iel apprécie te croiser dans Tokyo, sourit en voyant ton visage sur des affiches dans la rue, pour résumer : les choses se sont bien apaisées entre vous.





Foulques M. G.





eyes

Après avoir coupé court à l'enquête pour retrouver ta fille, vous vous êtes retrouvé·e·s un paquet d'années plus tard, et... Disons que le courant est bien passé.

Entre vous, c'est un océan de vagues tranquilles : ça va, ça vient... Il faut dire que vous avez des sacrées âmes de vagabondes, l'un·e comme l'autre.

Iel a beaucoup d'affection pour toi et ne manque pas de te le rappeler lorsque vos chemins se recroisent, peu importe l'éternité qui s'écoule entre vos retrouvailles.





Asta S.





collègue et (surtout) amie

Quand tu as rejoint les rangs de l'Agence en 2003, iel était ravi·e de voir une nouvelle tête aux archives.

Elle t'a pris sous son aile, et, à force de papoter, vous vous êtes découverts de nombreux points communs.

Aujourd'hui, iel aime boire du thé avec toi en partageant vos derniers clichés... Un peu de calme, des fois, ça ne fait pas de mal.





PSEUDO





NOM DU LIEN

DESC



Nécromancienne
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6984-eko-we-ll-meet-again#1https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t7004-eko-we-all-get-lost-but-we-all-come-back#189518
Nécromancienne
ekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back Banprofi2lekō - we all get lost but we all come back Iconelle/iel31232créer des portraits photos à partir d'une descriptionquelque part dans Tokyoresponsable de l'agence HekataionAJ - likeli (oc)38157
Ekō Ichijiku
Ekō Ichijiku

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
ekō - we all get lost but we all come back DODprFi15/100ekō - we all get lost but we all come back 3k2uH8S  (15/100)
Présence: présent·e
Evolution : ekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbE
ekō - we all get lost but we all come back Banprofi2l
ekō - we all get lost but we all come back Icon
Pronoms : elle/iel
Âge de la mort : 31
Âge post-mortem : 232
Pouvoir : créer des portraits photos à partir d'une description
Logement : quelque part dans Tokyo
Métier : responsable de l'agence Hekataion
Avatar : AJ - likeli (oc)
Epitaphes postées : 38
Øssements157
ekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back Banprofi2lekō - we all get lost but we all come back Iconelle/iel31232créer des portraits photos à partir d'une descriptionquelque part dans Tokyoresponsable de l'agence HekataionAJ - likeli (oc)38157
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
ekō - we all get lost but we all come back DODprFi15/100ekō - we all get lost but we all come back 3k2uH8S  (15/100)
Présence: présent·e
#3
Veut rp !30.07.24 1:41
+1 ekō - we all get lost but we all come back 621800295
Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6590-lucy-monroe-gentlemen-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6609-lucy-monroe-don-t-bother-to-knock-i-won-t-answer-anyway
Zombie
ekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back O20sayTekō - we all get lost but we all come back LucyLittle2elle/la3274SpockMannequin, actriceemma ; veil2771614
Lucy Monroe
Lucy Monroe

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
ekō - we all get lost but we all come back DODprFi21/100ekō - we all get lost but we all come back 3k2uH8S  (21/100)
Présence: présent·e
Evolution : ekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbE
ekō - we all get lost but we all come back O20sayT
ekō - we all get lost but we all come back LucyLittle2
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 74
Appartement : Spock
Métier : Mannequin, actrice
Avatar : emma ; veil
Epitaphes postées : 277
Øssements1614
ekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back O20sayTekō - we all get lost but we all come back LucyLittle2elle/la3274SpockMannequin, actriceemma ; veil2771614
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
ekō - we all get lost but we all come back DODprFi21/100ekō - we all get lost but we all come back 3k2uH8S  (21/100)
Présence: présent·e
#4
Veut rp !11.08.24 13:20
BONJOUR BEBOU.
Pardon, j'ai pas encore lu la fiche en entier (le retour de mes pb de concentration) MAIS je sais que c possible de moyenner, surtout avec le côté détective d'eko eyes

Après tout, lucy est à la recherche de son mari de son vivant donc c logique qu'elle soit passée par l'agence pour espérer avoir des infos !! j'ai jamais établi si le mari était là ou non (mais je pense que non) mais ça peut être un point de départ !!

Ce que je te propose, c qu'il y a une sympathie entre elles ? enfin, jsp. Lucy se montrera plus douce avec ellui car déjà, elle a besoin d'eko mais aussi, c un point très sensible pour elle.

Donc je vois bien un truc où eko cherche (encore ? ou c dans le passé ?) le mari William et tout !! et maybe, ç'a fait que leur rela est aussi complexe car lucy va s'énerver, pleurer et tout car c un truc très triggerring pour elle donc voilà. J'ai l'impression de rien dire mais le point de base c que lucy va voir eko pour chercher son époux et on peut creuser la rela à partir de là !!
Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6370-foulques-u-l-t-r-a-l-ihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6375-foulquerieshttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6749-mgies_prod-deathbook-de-foulques
Zombie
ekō - we all get lost but we all come back ClQ04LCekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back Foulqu10ekō - we all get lost but we all come back Foulqu12iel/elle/il32134Courchevelvloggeur.seTintin (Les aventures de Tintin)4352378
Foulques M. Giesler
Foulques M. Giesler

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
ekō - we all get lost but we all come back DODprFi51/100ekō - we all get lost but we all come back 3k2uH8S  (51/100)
Présence: présent·e
Evolution : ekō - we all get lost but we all come back ClQ04LCekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbE
ekō - we all get lost but we all come back Foulqu10
ekō - we all get lost but we all come back Foulqu12
Pronoms : iel/elle/il
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 134
Appartement : Courchevel
Métier : vloggeur.se
Avatar : Tintin (Les aventures de Tintin)
Epitaphes postées : 435
Øssements2378
ekō - we all get lost but we all come back ClQ04LCekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back Foulqu10ekō - we all get lost but we all come back Foulqu12iel/elle/il32134Courchevelvloggeur.seTintin (Les aventures de Tintin)4352378
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
ekō - we all get lost but we all come back DODprFi51/100ekō - we all get lost but we all come back 3k2uH8S  (51/100)
Présence: présent·e
#5
Veut rp !11.08.24 15:54
purer c'est vide ici c'est inacceptable vnr ( dit il alors qu'il a bien pris son temps pour venir BREF )

j'aime trop eko pour pas avoir de lien avec ellui scream2 DU COUP j'ai foufou qui, sans surprise, aurait fait appel à ses services ekō - we all get lost but we all come back 2960999066 ( je pense que c'est le seul de mes perso dans ce cas donc j'en profite ekō - we all get lost but we all come back 4126420999 ) et ça serait pour retrouver sa fille Hortense sauf que..... on va pas se mentir je vois pas l'opération être un succès, tous ses souvenirs d'elle datent de quand elle était petite et dans ma tête Hortense a eu une longue et belle vie; elle pourrait quand même se retrouver dans le monde des morts mais je pense qu'elle aurait beaucoup changé et n'aurait pas gardé beaucoup de souvenirs de Foufou 😔 sauf que foufou iel perd pas espoir quoi, en tout cas au début,, carrément c'est le genre de personne à passer la porte tous les jours en mode vous avez des nouvelles?? ok vous aviez rien hier mais on sait jamais?? ekō - we all get lost but we all come back 3166822915

sinon j'ai une des idées de ta fiche qui m'intéresse un peu mais jsp si tu le verrais aussi,, le fait qu'eko soit en bon termes avec ses ex c'est intéressant parce que c'est le genre de foufou aussi, je sais pas si y'a moyen de moyenner avec l'idée prédédente ou s'il faudrait partir sur une toute autre direction, mais ça ferait un lien mims je pense, comme iels sont tous les deux assez insoucieux.ses sur ces questions, genre ouais elles ont ptet date une petite période mais ça les empêche pas de rester en bons termes aah ( et avec la dualité de leurs tempéraments, idk, je trouve que ça renderait cute en amitié ) mais jsuis méga timide pour proposer ce genre de liens donc je jette une bouteille à la mer un peu 😭

voilà ce que j'ai pour l'instant vnr y'a moyen que je réfléchisse à des idées avec mes autres perso, je veux juste un lien avec toi déjà parce que j'adore eko et qu'on a pas vraiment de lien à part rin et avalong qui sont colocs donc je venais arranger tout ça cri tu me dis ce que t'en penses!!
Nécromancienne
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6984-eko-we-ll-meet-again#1https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t7004-eko-we-all-get-lost-but-we-all-come-back#189518
Nécromancienne
ekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back Banprofi2lekō - we all get lost but we all come back Iconelle/iel31232créer des portraits photos à partir d'une descriptionquelque part dans Tokyoresponsable de l'agence HekataionAJ - likeli (oc)38157
Ekō Ichijiku
Ekō Ichijiku

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
ekō - we all get lost but we all come back DODprFi15/100ekō - we all get lost but we all come back 3k2uH8S  (15/100)
Présence: présent·e
Evolution : ekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbE
ekō - we all get lost but we all come back Banprofi2l
ekō - we all get lost but we all come back Icon
Pronoms : elle/iel
Âge de la mort : 31
Âge post-mortem : 232
Pouvoir : créer des portraits photos à partir d'une description
Logement : quelque part dans Tokyo
Métier : responsable de l'agence Hekataion
Avatar : AJ - likeli (oc)
Epitaphes postées : 38
Øssements157
ekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back Banprofi2lekō - we all get lost but we all come back Iconelle/iel31232créer des portraits photos à partir d'une descriptionquelque part dans Tokyoresponsable de l'agence HekataionAJ - likeli (oc)38157
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
ekō - we all get lost but we all come back DODprFi15/100ekō - we all get lost but we all come back 3k2uH8S  (15/100)
Présence: présent·e
#6
Veut rp !13.08.24 14:53
wahhh tous les copains d'un coup trop content cri

alors !!!!!!!

@Lucy Monroe : tkt prends ton temps jfofjdoifji, mais carrément chaud d'avoir un lien avec lulu  évidemment !!
quand tu dis que tu sais pas trop si le mari est là tu veux dire à tokyo du coup ? pske en effet ekō peut se déplacer un peu partout pour ses enquêtes mais y'a tjr le risque qu'une personne vive une mort (aha drôle) très tranquille dans un petit coin reculé et que du coup iel ait pas assez d'infos pour la retrouver..... mais oui si le plan c'est qu'elle le retrouve pas ça peut donner une relation intéressante !!!! genre avec lucy frustrée et vulnérable du process qui avance pas et ekō qui se met la pression à côté pour pas la décevoir snif

on en parle en pv pour creuser tout ça ♥

@Foulques M. Giesler : pareil que lulu j'avais trop hâte d'avoir un lien avec toi ouin, en vrai pour le bail de sa fille ça peut être intéressant qu'ekō retrouve hortense mais que les retrouvailles se passent pas comme "prévu" vu que comme t'as dit y'a de fortes chances qu'elle se souvienne pas de foufou, ou alors en effet si vu que ses souvenirs remontent ça peut se solder par un échec aussi (bichette qui fail dans les deux liens ptdrrr)

après si y'a relation + l'enquête faudra qu'il y ait une assez longue période entre les deux vu qu'ekō mélange pas du tout le pro et le relationnel, mais on peut envisager des retrouvailles quelques années après la fin de l'enquête où iels se recaptent dans un cadre totalement différent ? t'façon c'est des vieux de fou donc ça peut le faire mdr

soit pas timide ouin en vrai j'aime bcp l'idée aussi ! jme dis même que ça pourrait partir sur un bail on/off potentiellement ? après oui faut voir mais pareil t'as mon discord on peut voir tout ça tranquilloustre


d'ailleurs ça vaut pour vous deux mais si ça veut rp hein........; eyes
Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6370-foulques-u-l-t-r-a-l-ihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6375-foulquerieshttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6749-mgies_prod-deathbook-de-foulques
Zombie
ekō - we all get lost but we all come back ClQ04LCekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back Foulqu10ekō - we all get lost but we all come back Foulqu12iel/elle/il32134Courchevelvloggeur.seTintin (Les aventures de Tintin)4352378
Foulques M. Giesler
Foulques M. Giesler

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
ekō - we all get lost but we all come back DODprFi51/100ekō - we all get lost but we all come back 3k2uH8S  (51/100)
Présence: présent·e
Evolution : ekō - we all get lost but we all come back ClQ04LCekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbE
ekō - we all get lost but we all come back Foulqu10
ekō - we all get lost but we all come back Foulqu12
Pronoms : iel/elle/il
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 134
Appartement : Courchevel
Métier : vloggeur.se
Avatar : Tintin (Les aventures de Tintin)
Epitaphes postées : 435
Øssements2378
ekō - we all get lost but we all come back ClQ04LCekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back Foulqu10ekō - we all get lost but we all come back Foulqu12iel/elle/il32134Courchevelvloggeur.seTintin (Les aventures de Tintin)4352378
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
ekō - we all get lost but we all come back DODprFi51/100ekō - we all get lost but we all come back 3k2uH8S  (51/100)
Présence: présent·e
#7
Veut rp !14.08.24 18:35
recoucou bjr cri

ptn j'avais même pas pensé à la possibilité de retrouver hortense et que ça se passe mal..... comme dans ma tête elle est décédée après un long moment ça ferait une retrouvaille avec une vieille dame qui aurait pas trop de souvenirs de foufou, donc si on part sur cette idée jpense que ça serait mieux si on situe ça dans le passé ( peut-être à la fondation d'hekataion?? ) parce que je sais pas si je me sens de jouer l'état dans lequel foufou serait mdr mais du coup pour continuer dans cette idée je me dis qu'iel aurait peut-être abandonné l'idée au dernier moment, en apprenant que sa fille est décédée tard dans sa vie - il se sentirait plus "nécessaire", et c'est bien dans son caractère de finalement changer d'avis au moment crucial ekō - we all get lost but we all come back 2951851294 et la conclusion de tout ça c'est qu'iel serait tout de même infiniment reconnaissante envers eko, du coup je me dis que cette dernière pourrait avoir essayé de l'encourager de franchir le pas, sans succès? aah

ça pourrait les faire se perdre de vue ( et de toute façon si c'est set dans le passé foufou aurait pas mit longtemps avant de repartir vers un autre pays ptdr ), s'en suivent des retrouvailles plus tard avec une mini relation si on part sur ce chemin là ekō - we all get lost but we all come back 621800295 le bail on/off omg j'avais pas les mots mais c'est grave ce que j'avais en tête aah ça pourrait être sympa si les deux tiennent l'un à l'autre mais sans forcément avoir ce commitment, iels sont pas toujours présent.e.s dans la vie de l'autre mais savent qu'iels peuvent compter sur ellui aah

j'ai l'impression de faire aucun sens quand j'écris donc je vais arrêter là ghdjkfd mais turbo chaud pour voir ce que ça donnerait en rp!! jpense qu'on pourrait arriver à une dynamique fun avec ces deux-là donc si t'es partant jsuis partant cri

Ekō Ichijiku aime ce message

Lémure
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6808-asta-solheim-forget-mehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6847-asta-solheim-just-a-little-flower-in-this-field#185020
Lémure
ekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back 19ab116372959a5b9c0842c986ee152fekō - we all get lost but we all come back Illustration2elle/la2147EastwoodArchiviste à l'Agence AzazelCristallo - Reverse: 1999401025
Asta Solheim
Asta Solheim

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
ekō - we all get lost but we all come back DODprFi5/15ekō - we all get lost but we all come back 3k2uH8S  (5/15)
Présence: présent·e
Evolution : ekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbE
ekō - we all get lost but we all come back 19ab116372959a5b9c0842c986ee152f
ekō - we all get lost but we all come back Illustration2
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 21
Âge post-mortem : 47
Appartement : Eastwood
Métier : Archiviste à l'Agence Azazel
Avatar : Cristallo - Reverse: 1999
Epitaphes postées : 40
Øssements1025
ekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back 19ab116372959a5b9c0842c986ee152fekō - we all get lost but we all come back Illustration2elle/la2147EastwoodArchiviste à l'Agence AzazelCristallo - Reverse: 1999401025
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
ekō - we all get lost but we all come back DODprFi5/15ekō - we all get lost but we all come back 3k2uH8S  (5/15)
Présence: présent·e
#8
Veut rp !15.08.24 1:51
Bonjour/bonsoir ! ekō - we all get lost but we all come back 766831277

Je viens toquer ici bien trop tard à mon goût ! (Merci à Zelda de m’avoir incité à venir toquer ici.)

Eko est incroyable ! J’adore le personnage, vraiment. (Comment ne pas l’aimer finalement-)
Je viens ici pour voir si un lien est possible ?

En tant que chef de la Hekataion et durant ses enquêtes, elle a dû avoir des liens avec les services de l’agence dont les archives. Sur cette base-là, je me dis que Asta et Eko ont dû déjà se rencontrer vu que Asta est archiviste. Je me dis donc qu’elles peuvent au moins se considérer comme connaissance voir pseudo-collègue ? Quelques choses de cette veine-là.

Les archives de l’Agence enregistrent chaque passage d’un spectre. Juste sur cette information, ça peut énormément aider. Surtout qu’il y a des informations basiques sur le spectre et permet de voir si le spectre est parti dans d’autres contrées par exemples.

Asta a tendance à donner les informations facilement, notamment s'il y a une bonne raison derrière ça. Donc ce ne sera pas la personne à demander énormément d’information et de justificatif, surtout si elles se voient souvent.

C’est une base simple pour un lien. Si tu veux qu’on la développe, qu’on aille sur une autre direction, n’hésite pas ! Dis-moi ce que tu en penses love

Ekō Ichijiku aime ce message

Nécromancienne
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6984-eko-we-ll-meet-again#1https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t7004-eko-we-all-get-lost-but-we-all-come-back#189518
Nécromancienne
ekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back Banprofi2lekō - we all get lost but we all come back Iconelle/iel31232créer des portraits photos à partir d'une descriptionquelque part dans Tokyoresponsable de l'agence HekataionAJ - likeli (oc)38157
Ekō Ichijiku
Ekō Ichijiku

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
ekō - we all get lost but we all come back DODprFi15/100ekō - we all get lost but we all come back 3k2uH8S  (15/100)
Présence: présent·e
Evolution : ekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbE
ekō - we all get lost but we all come back Banprofi2l
ekō - we all get lost but we all come back Icon
Pronoms : elle/iel
Âge de la mort : 31
Âge post-mortem : 232
Pouvoir : créer des portraits photos à partir d'une description
Logement : quelque part dans Tokyo
Métier : responsable de l'agence Hekataion
Avatar : AJ - likeli (oc)
Epitaphes postées : 38
Øssements157
ekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back Banprofi2lekō - we all get lost but we all come back Iconelle/iel31232créer des portraits photos à partir d'une descriptionquelque part dans Tokyoresponsable de l'agence HekataionAJ - likeli (oc)38157
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
ekō - we all get lost but we all come back DODprFi15/100ekō - we all get lost but we all come back 3k2uH8S  (15/100)
Présence: présent·e
#9
Veut rp !15.08.24 23:34
@Foulques M. Giesler : carrément chaud pour l'idée de changer d'avis sur l'enquête au dernier moment !! je pense qu'ekō essayerait d'être un peu en mode "alé on y est presque" mais si elle sent que foufou est vrm pas chaud iel va respecter et pas trop forcer non plus

et oui trop bien que tu vois le bail aussi !! si tu veux on pourrait faire le rp retrouvailles, ou justement plus tard quand la relation semi romantique/semi amicale/tkt est déjà enclenchée, ça pourrait être juste wholesome et grv pipou snif je suis trop chaud........


@Asta Solheim : coucou toi !!!! alala cette zeldo qui crée des liens vrm la meilleure....

je viens de finir la fiche d'asta et je te retourne le compliment ! elle est vrm adorable snif
en effet quand j'ai crée ekō j'ai demandé à jojo s'il y avait moyen qu'iel travaille avec l'Agence pour ses enquêtes, du coup ça serait logique qu'elle soit souvent amenée à voir asta !

en voyant la personnalité des deux je pense même qu'elles pourraient être ami.e.s si ça te dit ? genre au fil des années ielles se sont rapproché.e.s, surtout qu'elles aiment toutes les deux la photo et l'idée de voyager du coup ça pourrait faire des petites virées "shooting pépouze de paysages" quand asta peut se le permettre ?

enfin dis moi si ça te va évidemment !! on peut en parler par mp ou sur discord si tu veux ♥

Asta Solheim aime ce message

☆PhoenixFire☆
Hot... dans l'ombre
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6955-caleb-moving-onhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6977-caleb-let-me-be-me
☆PhoenixFire☆ Hot... dans l'ombre
ekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back Diluc-genshinekō - we all get lost but we all come back Icone211il/lui2633CourchevelTomblyfans star Diluc - Genshin Impact4141150
Caleb Wallace
Caleb Wallace

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
ekō - we all get lost but we all come back DODprFi5/100ekō - we all get lost but we all come back 3k2uH8S  (5/100)
Présence: présent·e
Evolution : ekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbE
ekō - we all get lost but we all come back Diluc-genshin
ekō - we all get lost but we all come back Icone211
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 26
Âge post-mortem : 33
Appartement : Courchevel
Métier : Tomblyfans star
Avatar : Diluc - Genshin Impact
Epitaphes postées : 414
Øssements1150
ekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back ZShapbEekō - we all get lost but we all come back Diluc-genshinekō - we all get lost but we all come back Icone211il/lui2633CourchevelTomblyfans star Diluc - Genshin Impact4141150
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
ekō - we all get lost but we all come back DODprFi5/100ekō - we all get lost but we all come back 3k2uH8S  (5/100)
Présence: présent·e
#10
Veut rp !16.08.24 6:12
Coucou ekō - we all get lost but we all come back 766831277

Ça fait depuis que tu as posté ton carnet que je suis en dilemme à poster ici ou non ekō - we all get lost but we all come back 2929307098 Il est temps que je me décide!

Je poste pour le lien de clients ekō - we all get lost but we all come back 2058150682 Dès que Caleb entend parler de hekataion, il va prendre contact pour tenter de retrouver sa mère. Il va apparaître très confident au départ, mais devenir de plus en plus hésitant avec les avancées de la recherche.

Sa mère est bel et bien dans le monde des morts et il le sait en vu des circonstances de sa mort et de la vie qu'elle menait avant sa mort. Si j'ai bcp hésité à poster, c'est que je ne savais pas si j'en faisais un pnj ou un pré-lien. J'ai finalement décidé pour la seconde option (ça arrive du coup).

Je ne sais pas si le lien entre Ekō et Caleb va rester sur la transaction, ou si à mesure que Caleb montre ses insécurités et ses hésitations, ça peut développer un peu sur une relation moins transactionnelle ekō - we all get lost but we all come back 4126420999

Voilà pour les grosses lignes du lien client que les deux pourraient avoir dans un premier temps ekō - we all get lost but we all come back 2960999066 Caleb n'est pas prêt dans l'immédiat à faire les démarches, mais je voulais voir avec toi si c'est un lien qui pourrait te tenter mimi
Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 2 1, 2