Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Page 2 sur 2   1, 2
Lémure
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5883-terri-when-life-is-shihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5889-terri-in-bloom
Lémure
Prochain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 366923972c0c43e922fca8d7ef231806Prochain design •• consultation - Page 2 Dtyyelle/la1920GrimmQiu Tong - Tamen de Gushi617926
Terri Taylor
Terri Taylor

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Prochain design •• consultation - Page 2 DODprFi32/15Prochain design •• consultation - Page 2 3k2uH8S  (32/15)
Présence: présent·e
Evolution : Prochain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbE
Prochain design •• consultation - Page 2 366923972c0c43e922fca8d7ef231806
Prochain design •• consultation - Page 2 Dtyy
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 19
Âge post-mortem : 20
Appartement : Grimm
Avatar : Qiu Tong - Tamen de Gushi
Epitaphes postées : 617
Øssements926
Prochain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 366923972c0c43e922fca8d7ef231806Prochain design •• consultation - Page 2 Dtyyelle/la1920GrimmQiu Tong - Tamen de Gushi617926
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Prochain design •• consultation - Page 2 DODprFi32/15Prochain design •• consultation - Page 2 3k2uH8S  (32/15)
Présence: présent·e
#11
Prochain design •• consultation - Page 2 Empty06.10.23 23:30
J'ai zieuté les autres postes, j'vais probablement répéter bcp de trucs mais here we go
Mes remarques

Ce que j’aime énormément dans le design actuel et qui ne doit surtout pas disparaître : La CB ! La barre latérale ! Les derniers sujets avec des réponses ! J'ai toutes mes informations essentielles en un coup d'oeil, love it
Ce que je n’aime pas dans le design actuel et qu’il faut éviter de refaire : Quelqu'un l'a dit plus haut, mais j'ai été perdue à un moment quand je voulais cliquer pour accéder au dernier poste dans un sujet et je trouvais tout simplement pas. Et j'ai jamais trouvé fglkfdj Peut-être ajouter une petite flèche pour expliciter le lien ou quelque chose comme ça ce serait bien
Ce que j'ai vu ailleurs et qui ne doit jamais être mis sur PaB : //

Mon utilisation de PaB

Je navigue sur PaB plutôt : [X] sur ordinateur  [ ] sur téléphone/tablette
En termes de couleurs, je préfère : Tant que ça ne fait pas mal aux yeux, tant dans le sombre que dans le clair en vrai. Même dans les thèmes sombres j'apprécie les touches de couleur, ça me donne l'impression que c'est un fo dynamique et vivant, idk, trop sombre c'est parfois trop glauque et « plat » souvent à moins que ce soit l'esthétique volontairement recherchée... mais j'aime moins (sinon en vrai je suis contente de savoir que le jaune/brun/orange part je suis pas hyper fan 😭 )
J'utilise les liens sous la bannière (Accueil, contexte, règlement...) : [X] Jamais  [X] Parfois  [ ] Souvent ; parfois mais vraiment quand j'ai un blanc sur le contexte par exemple 🤔 J'ai pas encore fait affaire avec la boutique. Autrement ce sont surtout les annexes que je consulte si j'ai une question... et après réflexion je n'ai pas vraiment utilisé cette section depuis mon inscription 🤔
Je regarde les annonces rp dans la barre latérale : [ ] Jamais  [X] Parfois  [ ] Souvent ; je trouve ça cool mais je ne cherche pas de RP actuellement. Mais j'ai trouvé ça sympa à mon arrivée !
J'utilise les boutons des top-sites : [X] ceux dans la barre latérale  [ ] ceux au-dessus de la chatbox  [] ceux dans les sujets de vote
Je trouve les noms de sous-forums dans la partie administration (exemple : "Disparitions temporaires" pour "Absences" ou "Vends-nous ton âme" pour "Partenariats") : Sympa pour les disparitions temporaires, qui traduit bien l'idée d'absence ; vends-nous ton âme par contre c'est plus ambigu je pense que si j'étais un fo qui cherchait un partenariat je galèrerais un peu (ne connaissant pas nécessaire tout le lore, le style, etc.)

L’espace libre

Je commence à dater un peu comme membre, mais l'intégration a été super facile je me suis vite sentie la bienvenue <3 C'est fun aussi de voir sa tête parmi les nouveaux arrivants ET qu'elle ne soit pas complètement éclipsée dès qu'une nouvelle fiche est arrivée : le carrousel donne la chance aux nouveaux arrivés dans des vagues je trouve ; on se retrouve moins à «couler » sous les comptes + récents tout en étant nouveau soi-même
Je répète aussi que les options à cocher dans le profil et dans la fiche de lien pour montrer si on est présent / absent / en recherche de RP / booké sont vraiment cool aussi, ça permet de se donner une bonne idée qui est là / dispo / pas trop. Bon faut encore se rappeler de les màj mdr mais les options sont claires et y'a pas besoin de fouiller 100 ans pour trouver l'info
Et j'enchaînerais là-dessus en fait : j'apprécie vraiment que la plupart des liens pratiques / utilisés souvent soient à proximité ou que les informations récentes (derniers posts actifs) soient visibles en un coup d'oeil. Y'a un sentiment d'efficacité que j'apprécie vraiment et qui rend, comment je dirais ça, moins angoissant de «voir les news » sur le fo ? Un ptit coup d'oeil et hop c'est bon le FOMO est passé je sais pas si je fais sens mdrr mais oui voilà j'aime
Aussi big love pour la boîte de notif !!! C'est ma to do list RP, je l'aime de tout mon coeur
Par contre en vrai la section « rumeurs » tout en bas du site... j'oublie toujours qu'elle existe en fait Prochain design •• consultation - Page 2 3957581423 Je ne la vois jamais et c'est presque tjrs par hasard oops j'ai scrollé tout au bas que je réalise "ah yeah c'est là c'est vrai". C'est un nice bonus, je sais pas si ça vaut la peine de le mettre plus en avant ou le laisser là, j'ai pas vraiment d'avis sur la question. Mais niveau visibilité et consultation, c'est assez minime de mon côté
Vampire
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5964-avalon-find-yourself-ahttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6044-avalon-sea-swallow-me
Vampire
Prochain design •• consultation - Page 2 9GHXKaAProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 Snork10Prochain design •• consultation - Page 2 Ava_ge10il/lui25178Châteletpeintreqifrey // witch hat atelier4751482
Avalon York
Avalon York

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Prochain design •• consultation - Page 2 DODprFi42/100Prochain design •• consultation - Page 2 3k2uH8S  (42/100)
Présence: présent·e
Evolution : Prochain design •• consultation - Page 2 9GHXKaAProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbE
Prochain design •• consultation - Page 2 Snork10
Prochain design •• consultation - Page 2 Ava_ge10
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 178
Appartement : Châtelet
Métier : peintre
Avatar : qifrey // witch hat atelier
Epitaphes postées : 475
Øssements1482
Prochain design •• consultation - Page 2 9GHXKaAProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 Snork10Prochain design •• consultation - Page 2 Ava_ge10il/lui25178Châteletpeintreqifrey // witch hat atelier4751482
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Prochain design •• consultation - Page 2 DODprFi42/100Prochain design •• consultation - Page 2 3k2uH8S  (42/100)
Présence: présent·e
#12
Prochain design •• consultation - Page 2 Empty07.10.23 14:17
Mes remarques

Ce que j’aime énormément dans le design actuel et qui ne doit surtout pas disparaître :  dans le désordre; les notifs dans la barre latérale qui me sauvent la vie, les derniers sujets dans la PA, tous les champs dans le profil ( j'aime bien quand c'est très complet Prochain design •• consultation - Page 2 621800295 ) ( surtout le champ libre où on peut écrire ce qu'on veut, super pratique et j'adore les consulter ehe )
Ce que je n’aime pas dans le design actuel et qu’il faut éviter de refaire : j'avoue la barre qui passe sur l'avatar dans la barre latérale me fait :< mais c'est peut-être le jaune le problème? fin j'ai mis du temps à comprendre que c'était un effet pour aller avec la barre derrière et pas mon avatar qui avait un problème. et perso j'aime bien le jaune mais c'est vrai qu'il rend les soirées RP nocturnes un peu compliquées ( mais avec un mode nuit ça devrait se régler de toute façon Prochain design •• consultation - Page 2 621800295 )
Ce que j'ai vu ailleurs et qui ne doit jamais être mis sur PaB : j'ai un problème avec les forums. petits? Prochain design •• consultation - Page 2 4126420999 fin avec PAB j'aime comment toutes les infos sont présentes sur la page d'accueil, comment les catégories prennent bien leur place ( et sont rétractables au besoin ) et le manque d'espace vide. à l'inverse les forums avec des catégories toutes rétractées sur elles-mêmes ( qui rendent les descriptions illisibles ) et beaucoup d'espace sur les côtés... bah ça fait vide et j'aime pas vnr les boutons switch pour passer en mode nuit impossibles à trouver aussi, c'est galère

Mon utilisation de PaB

Je navigue sur PaB plutôt : [X] sur ordinateur  [ ] sur téléphone/tablette
En termes de couleurs, je préfère : [ ] les tons sombres  [X] les tons clairs
J'utilise les liens sous la bannière (Accueil, contexte, règlement...) : [ ] Jamais  [X] Parfois  [ ] Souvent
Je regarde les annonces rp dans la barre latérale : [ ] Jamais  [ ] Parfois  [X] Souvent
J'utilise les boutons des top-sites : [X] ceux dans la barre latérale  [X] ceux au-dessus de la chatbox  [] ceux dans les sujets de vote
Je trouve les noms de sous-forums dans la partie administration (exemple : "Disparitions temporaires" pour "Absences" ou "Vends-nous ton âme" pour "Partenariats") : [X] sympas comme ça ( mais je conçois que ça puisse être compliqué, surtout "vends-nous ton âme" qui peut être confondu avec autre chose )  [ ] pas assez clairs

L’espace libre

rien de spécial, si ce n'est que j'adore les idées d'event évoquées ci-dessus ( genre la murder party?? omg ) et que je vous aime très fort love
Lémure
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6294-junko-i-always-wanted-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6301-junko-every-day-is-just-the-same-as-all-the-ones-before#166118
Lémure
Prochain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 BanniereProchain design •• consultation - Page 2 Zeldakdo-relle/la2526GulliverTomie - Tomie (Junji Ito)311917
Junko Miyata
Junko Miyata

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Prochain design •• consultation - Page 2 DODprFi14/15Prochain design •• consultation - Page 2 3k2uH8S  (14/15)
Présence: présent·e
Evolution : Prochain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbE
Prochain design •• consultation - Page 2 Banniere
Prochain design •• consultation - Page 2 Zeldakdo-r
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 26
Appartement : Gulliver
Avatar : Tomie - Tomie (Junji Ito)
Epitaphes postées : 311
Øssements917
Prochain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 BanniereProchain design •• consultation - Page 2 Zeldakdo-relle/la2526GulliverTomie - Tomie (Junji Ito)311917
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Prochain design •• consultation - Page 2 DODprFi14/15Prochain design •• consultation - Page 2 3k2uH8S  (14/15)
Présence: présent·e
#13
Prochain design •• consultation - Page 2 Empty07.10.23 19:28
la nouvelle qui fait trop la meuf à donner son avis là !!!

Mes remarques

Ce que j’aime énormément dans le design actuel et qui ne doit surtout pas disparaître :
• vous avez dit que vous la gardiez mais la barre latérale est vrm chouette !!
• j'aime bcp les annonces aussi, et la section nouveaux venus est très sympa
• les petites flèches pour scroll up/down sont super pratiques !
Ce que je n’aime pas dans le design actuel et qu’il faut éviter de refaire : j'allais littéralement écrire "oui euh ça serait chouette qu'en cliquant sur la bannière on soit ramené à la page d'accueil" je viens de capter qu'il fallait cliquer sur le texte Prochain design •• consultation - Page 2 2935886327 jsuis un gros bébé
Ce que j'ai vu ailleurs et qui ne doit jamais être mis sur PaB :  je comprends totalement cette décision mais trop triste les fo où t'as pas accès aux fiches des autres avant d'être validé, c'est chouette d'apprendre à connaître le perso des autres tôt/d'avoir un modèle pour s'assurer de bien comprendre les catégories

Mon utilisation de PaB

Je navigue sur PaB plutôt : [x] sur ordinateur  [ ] sur téléphone/tablette
(ça m'arrive de me co sur téléphone mais c'est juste pour checker mes notifications de temps en temps)
En termes de couleurs, je préfère : [x] les tons sombres  [ ] les tons clairs
J'utilise les liens sous la bannière (Accueil, contexte, règlement...) : [ ] Jamais  [ ] Parfois  [x] Souvent
Je regarde les annonces rp dans la barre latérale : [ ] Jamais  [x] Parfois  [ ] Souvent
J'utilise les boutons des top-sites : [x] ceux dans la barre latérale  [x] ceux au-dessus de la chatbox  [] ceux dans les sujets de vote
Je trouve les noms de sous-forums dans la partie administration (exemple : "Disparitions temporaires" pour "Absences" ou "Vends-nous ton âme" pour "Partenariats") : [x] sympas comme ça  [x] pas assez clairs
(je trouve ça super cute mais il faudrait peut-être juste préciser entre parenthèses à quoi correspondent les sections, juste pour être sûr ?)

L’espace libre

• pour le coup vu que je vous ai rejoins récemment j'ai trouvé les infos dont j'avais besoin assez facilement, ça pourrait être chouette d'avoir accès aux annexes dans la partie "découvrir l'au delà" par contre, c'était sous mes yeux et je l'ai quand même loupé au début :dor:
(edit : ok je viens de capter que ça y était c'est juste plus bas, peut-être l'inclure avec les autres sujets ?? ou c'est juste moi qui suit bête c'est fort probable)
• j'ai vraiment super hâte de l'option thème sombre, je l'active sur tout ce que je peux sur mon pc/téléphone parce que mes yeux se fatiguent facilement !!
• je viens d'y penser mais ça serait chouette d'avoir un bouton pour retourner à la page d'accueil sur la barre latérale, si c'est possible ♥
• je plussoie les codes libres ! j'aime beaucoup en utiliser mais visiblement c'est pas super opti d'en prendre de l'extérieur du fo donc je vais m'abstenir pour l'instant haha
• hs mais l'accueil est vraiment chouette, la cb est active et tout le monde est super accueillant, ça fait vraiment plaisir ♥ vous êtes trop pipous

Vampire
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5953-ishtar-waiting-on-a-lohttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6046-ishtar-un-gout-de-souffre-dans-nos-regards#159819
Vampire
Prochain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 Xde1Prochain design •• consultation - Page 2 Fotoje72il/iel25142Brossardmannequin et modèle vivantpadparadscha (houseki no kuni)383861
Ishtar A. Lancaster
Ishtar A. Lancaster

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Prochain design •• consultation - Page 2 DODprFi15/100Prochain design •• consultation - Page 2 3k2uH8S  (15/100)
Présence: présent·e
Evolution : Prochain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbE
Prochain design •• consultation - Page 2 Xde1
Prochain design •• consultation - Page 2 Fotoje72
Pronoms : il/iel
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 142
Appartement : Brossard
Métier : mannequin et modèle vivant
Avatar : padparadscha (houseki no kuni)
Epitaphes postées : 383
Øssements861
Prochain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 Xde1Prochain design •• consultation - Page 2 Fotoje72il/iel25142Brossardmannequin et modèle vivantpadparadscha (houseki no kuni)383861
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Prochain design •• consultation - Page 2 DODprFi15/100Prochain design •• consultation - Page 2 3k2uH8S  (15/100)
Présence: présent·e
#14
Prochain design •• consultation - Page 2 Empty10.10.23 22:56
Mes remarques

Ce que j’aime énormément dans le design actuel et qui ne doit surtout pas disparaître : les derniers posts en haut sous la bannière, les annonces rp ou recherches de liens qui sont mis en évidence, la chatbox, les colocations, le fait qu'on puisse régulièrement dépenser ses ossements de façon diverse (objets / animaux / avantages etc), puis le fait de pouvoir faire évoluer son perso je trouve ça aussi très très cool
Ce que je n’aime pas dans le design actuel et qu’il faut éviter de refaire : je ne sais pas si c'est seulement moi qui ai cette impression mais il me semble que la taille des avatars est réduite ? je trouve déjà que le format  200x320 est assez petit, mais si en plus c'est réduit mes yeux trouvent ça un peu trop riquiqui so maybe les mettre à la bonne taille?  (si c'est pas le cas je vais vraiment avoir besoin de lunettes)  -> après observation je pense que c'est le cadre autour qui doit me donner cette impression ou utiliser de l'espace il me semble ?
+ je ne suis pas très fan des couleurs utilisées, le kaki/marron/jaune j'ai l'impression que ça fait un peu terne (pas que je sois adepte des couleurs qui mettent les yeux en pls non plus) mais voilà 😔
+ je trouve que la taille des messages est un peu trop "serrée" sur ordinateur, j'aime bien quand c'est un peu plus large!
Ce que j'ai vu ailleurs et qui ne doit jamais être mis sur PaB : un serveur discord pour remplacer la cb (aucun risque que ça arrive mais voilà.) Prochain design •• consultation - Page 2 621800295

Mon utilisation de PaB

Je navigue sur PaB plutôt : [X] sur ordinateur  [ ] sur téléphone/tablette
En termes de couleurs, je préfère : [] les tons sombres  [X] les tons clairs (j'aime bien les deux mais je trouve qu'on distingue mieux les catégories / sous-forums avec une couleur claire !!) ((sauf le soir évidemment 😔 ))
J'utilise les liens sous la bannière (Accueil, contexte, règlement...) : [ ] Jamais  [X] Parfois  [ ] Souvent
Je regarde les annonces rp dans la barre latérale : [ ] Jamais  [X] Parfois  [ ] Souvent
J'utilise les boutons des top-sites : [X] ceux dans la barre latérale  [ ] ceux au-dessus de la chatbox  [] ceux dans les sujets de vote
Je trouve les noms de sous-forums dans la partie administration (exemple : "Disparitions temporaires" pour "Absences" ou "Vends-nous ton âme" pour "Partenariats") : [X] sympas comme ça  [ ] pas assez clairs (perso j'aime beaucoup mais ça peut être un peu confusing pour ceux qui connaissent pas maybe??)

L’espace libre

On ne peut pas utiliser la plupart des codes extérieurs sur le forum (enfin au moins moi en tout cas ?), et comme je suis une brêle en codage je suis totalement incapable de créer/adapter les miens, donc je trouve que ce serait sympa d'en avoir un peu plus en LS ! mais ça vous fait du boulot en plus du coup donc c'est vraiment très très optionnel  Prochain design •• consultation - Page 2 3166822915
+ comme dit Altan ajouter le score des équipes des top-sites sur la barre latérale pour éviter de devoir descendre en bas de la page pour le voir je trouve ça cool!
et désolée si des fois c'est pas clair ce que je raconte, je suis pas très douée pour expliquer ce que je pense :(
Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5703-maya-niangui-soyez-pashttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5713-maya-niangui-soyez-pas-vache-svp
Chimère
Prochain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 7jwnProchain design •• consultation - Page 2 M8dmElle / la2125VacheQuelque part dans l'AgenceOC de GDBee347565
Maya Niangui
Maya Niangui

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Prochain design •• consultation - Page 2 DODprFi25/100Prochain design •• consultation - Page 2 3k2uH8S  (25/100)
Présence: présent·e
Evolution : Prochain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbE
Prochain design •• consultation - Page 2 7jwn
Prochain design •• consultation - Page 2 M8dm
Pronoms : Elle / la
Âge de la mort : 21
Âge post-mortem : 25
Injection(s) : Vache
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Avatar : OC de GDBee
Epitaphes postées : 347
Øssements565
Prochain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 ZShapbEProchain design •• consultation - Page 2 7jwnProchain design •• consultation - Page 2 M8dmElle / la2125VacheQuelque part dans l'AgenceOC de GDBee347565
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Prochain design •• consultation - Page 2 DODprFi25/100Prochain design •• consultation - Page 2 3k2uH8S  (25/100)
Présence: présent·e
#15
Prochain design •• consultation - Page 2 Empty19.10.23 18:15
Mes remarques

Ce que j’aime énormément dans le design actuel et qui ne doit surtout pas disparaître : Vous toustes Prochain design •• consultation - Page 2 1367814746 Comment ça c'est pas une réponse ? Prochain design •• consultation - Page 2 621800295 Le côté responsive et le fait que ça s'adapte sur tout écran. J'ADORE aussi tous les petits détails de type "on passe la souris à tel endroit, l'image ou l'écriture s'éclaire", personnellement c'est quelque chose qui me plaît beaucoup. LA CB obviously. La shoutbox aussi, c'est tip top. Le décompte de la coupe des top-sites sur la page d'accueil, sachant que je vote souvent quand je suis sur la CB et que je vois les boutons des TS, sinon ça me vient même pas à l'idée (merci l'adhd). L'onglet nouveaux arrivants, les dernières nouvelles. Le raccourci pour voir ses sujets ou les nouveaux sujets, pour voir son profil et pour l'éditer, les notifications. L'onglet recherche aussi, et il est bien pratique là où il est sans avoir à ouvrir un autre onglet pour faire sa recherche. La multitude de smileys. Les liens sous l'image de la PA sont plutôt pratiques. L'inventaire et les possessions est vraiment top. Les liens facilement accessibles pour la présentation ou fiche spectrale sous l'avatar dans les posts. Les ragots en bas ; Je trouve ça toujours aussi génial et des fois ça me fait rire, même si j'ose jamais en proposer de nouveaux. Je pense que les prédefs sont plutôt bien placés, ça m'arrive régulièrement de les regarder. Voilà en vrac Prochain design •• consultation - Page 2 621800295
Ce que je n’aime pas dans le design actuel et qu’il faut éviter de refaire : Y a un truc qui me chagrine avec l'affichage des badges mais je saurais pas mettre le doigt dessus. Je pense que j'aimerais bien qu'ls soient rangés par catégorie ? Ou que l'espace alloué aux badges est un peu grand par rapport à tout l'inventaire des potions / bagues etc ? Prochain design •• consultation - Page 2 4271482974
Ce que j'ai vu ailleurs et qui ne doit jamais être mis sur PaB : Les partenariats en plein milieu de la PA, je préfère quand ils sont à la fin ! Les designs trop sombre sans possibilité de mettre un thème clair (je vais à l'encontre de beaucoup d'avis, mais je préfère les thèmes clairs).

Mon utilisation de PaB

Je navigue sur PaB plutôt : [80%] sur ordinateur [20%] sur téléphone/tablette
En termes de couleurs, je préfère : [ ] les tons sombres [x] les tons clairs
J'utilise les liens sous la bannière (Accueil, contexte, règlement...) : [ ] Jamais [x] Parfois [ ] Souvent
Je regarde les annonces rp dans la barre latérale : [ ] Jamais [x] Parfois [ ] Souvent
J'utilise les boutons des top-sites : [ ] ceux dans la barre latérale [x] ceux au-dessus de la chatbox [] ceux dans les sujets de vote
Je trouve les noms de sous-forums dans la partie administration (exemple : "Disparitions temporaires" pour "Absences" ou "Vends-nous ton âme" pour "Partenariats") : [x] sympas comme ça [ ] pas assez clairs

L’espace libre

J'ai pas encore eu l'occasion d'en faire, mais J'ADOOOORE les défis RP et je trouve ça trop trop chouette. J'aime beaucoup les ragots et j'aimerais bien qu'il y ait encore plus de petits faits historiques à PaB venant des annexes, comme l'anchois ou même des blagues à deux balles en lien avec le forum (genre sur les groupes ou autre) parce que je trouve ça drôle Prochain design •• consultation - Page 2 2182772510 Et je plussoie sur les modèles RP, j'adore les jolis modèles RPs ! Mais je sais que ça prend du temps et que plusieurs ont été ajoutés récemment.
J'aime bien quand on a le choix entre plusieurs designs, mais ça va être le cas de ce que j'en ai compris Prochain design •• consultation - Page 2 2985912174 Sinon, j'ai déjà vu ça sur d'autres forums et je trouve ça sympa mais je sais pas DU TOUT si c'est facile à faire ou horrible, c'est la possibilité de pouvoir sélectionner la couleur d'accentuation d'une partie du forum. Par exemple, un forum de base noir, on peut mettre la couleur d'accentuation (donc des textes) sur du rose ou du bleu. Jsp si je suis claire fear
Voilà, j'ai répondu rapidou donc c'est très bordélique, j'aime pas trop ça quand c'est trop bordélique, pa'don et courage Prochain design •• consultation - Page 2 2544410271
Merci de toujours demander l'avis des membres et pour tout le travail de TITAN que vous abattez pour faire de PaB l'havre de paix qu'il est Prochain design •• consultation - Page 2 798748180
Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2