Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
[EVENT] Remariage de la reine d'Angleterre ZShapbE[EVENT] Remariage de la reine d'Angleterre ZShapbE[EVENT] Remariage de la reine d'Angleterre ZShapbE[EVENT] Remariage de la reine d'Angleterre ZShapbE[EVENT] Remariage de la reine d'Angleterre ZShapbE[EVENT] Remariage de la reine d'Angleterre ZShapbE[EVENT] Remariage de la reine d'Angleterre Empty[EVENT] Remariage de la reine d'Angleterre LvA4LEQ003722106
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Remariage de la reine d'Angleterre DODprFi0/0[EVENT] Remariage de la reine d'Angleterre 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : [EVENT] Remariage de la reine d'Angleterre ZShapbE[EVENT] Remariage de la reine d'Angleterre ZShapbE[EVENT] Remariage de la reine d'Angleterre ZShapbE[EVENT] Remariage de la reine d'Angleterre ZShapbE[EVENT] Remariage de la reine d'Angleterre ZShapbE[EVENT] Remariage de la reine d'Angleterre ZShapbE
[EVENT] Remariage de la reine d'Angleterre Empty
[EVENT] Remariage de la reine d'Angleterre LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3722
Øssements106
[EVENT] Remariage de la reine d'Angleterre ZShapbE[EVENT] Remariage de la reine d'Angleterre ZShapbE[EVENT] Remariage de la reine d'Angleterre ZShapbE[EVENT] Remariage de la reine d'Angleterre ZShapbE[EVENT] Remariage de la reine d'Angleterre ZShapbE[EVENT] Remariage de la reine d'Angleterre ZShapbE[EVENT] Remariage de la reine d'Angleterre Empty[EVENT] Remariage de la reine d'Angleterre LvA4LEQ003722106
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Remariage de la reine d'Angleterre DODprFi0/0[EVENT] Remariage de la reine d'Angleterre 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#1
Terminé18.05.16 0:02

MINI-EVENT N°3


Le remariage de la reine d'Angleterre


Le temple de dating, qui est habituellement le lieu de soirées pour célibataires, abrite ce mercredi un événement exceptionnel : c'est ici que l'ex-reine d'Angleterre a décidé d'épouser son peintre de fiancé ! Très aimée de son vivant, et toujours considérée comme une personnalité dans l'au-delà, Queen Mom a autorisé la télévision à diffuser sa cérémonie de mariage, qui a donc été suivie par des milliers d'âmes en direct cet après-midi.

Mais toi, c'est différent. Toi, tu es un des chanceux qui ont été sélectionnés au hasard parmi la population de Tokyo pour assister à la réception de 18h30, tu as donc probablement observé ta télévision d'un oeil distrait tout en te préparant. C'est pas tout les jours qu'on a une occasion pareille ! Costards et robes de soirées sont de mise, et n'oublie surtout pas que sans le carton d'invitation que tu as reçu par la poste, tu ne pourras pas entrer dans le temple.

18h sonnant, il est temps pour toi de partir - accompagné ou non d'un cavalier. On n'arrive pas en retard quand la reine invite. Même si elle n'est plus reine depuis 1952.



Le temple est illuminé de ce qui paraît être un millier de guirlandes lumineuses en forme de coeur : romantique, ou gerbant, au choix ! Depuis l'extérieur tu entends déjà la musique festive que le DJ mixe, et le brouahahah de conversations et de rires tonitruants. Quelques colombes rescapées du grand lâché de fin de cérémonie sont encore perchées sur le toît. Après avoir monté les quelques marches du perron, tu tends ton carton d'invitation au malabar de l'entrée, et celui-ci te l'échange contre un paquet de dragées qu'il dépose dans ta main avant de te laisser passer.

La salle est pleine de gens et de guirlandes candides, et elle est uniquement éclairée par les jeux de lumière multicolores et par la lumière naturelle qui filtre encore à travers la baie vitrée. En passant par celle-ci, tu trouveras un jardin zen et encore plus d'invités. Mais d'abord, check un peu ce buffet ! et cette fontaine de chocolat ! et cette pièce montée ! Et là, le plan de table, tu devrais regarder là où tu as été placé, et surtout à côté de qui. Et regarde cette table, là, qui supporte le poids d'une montagne de cadeaux !

.... Attends, t'as pensé au cadeau j'espère ?!

Rappel du fonctionnement des mini-events



  • Tu peux poster autant de fois que tu veux, interagir avec les autres comme tu le souhaites, du moment que tu ne dépasses pas les 120 mots par réponse ! Si tu dépasses ce nombre, tu auras un gage à réaliser dans ta prochaine réponse.
  • Une participation à un event est considérée comme une participation à un rp dans un lieu exclusif, et rapporte donc 5 points d'amusement une fois l'event terminé.
  • Un dé créant des péripéties en rapport avec le mariage a été mis à disposition. Tu peux l'utiliser dès que tu en as envie pour chambouler les événements qui suivront ton post ! Pour ça, lance le dé "[event] Mariage".
    Il n'y a que 10 issues disponibles sur ce dé, il est donc possible que la même tombe plusieurs fois. Si c'est le cas, n'hésite pas à contacter un admin pour qu'il efface le lancer de dé et relance.
  • Il est possible que La Faucheuse intervienne pour faire évoluer la cérémonie et pour jouer des tours aux invités.
  • L'event démarre dès aujourd'hui, ne nécessite aucune inscription préalable, et tous les membres validés peuvent y participer. Le 12 juin, l'event sera terminé et le sujet verrouillé !
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#2
Terminé18.05.16 1:19
Remariage de la Reine d'Angleterre- Did someone mention food? -

BLOM Tobias

Everyone

Debout devant la porte du temple, je desserre le nœud de la cravate que j'ai eu tant de mal à faire. C'est une réception chic, mais je ne comprends pas l'intérêt de ressembler à des pingouins, même pour un mariage. Enfin, peu importe, tant qu'il y a à manger !

La personne qui contrôle les entrées regarde à peine l'invitation que je brandis avec fierté devant son nez et me laisse passer. Il y a déjà beaucoup de monde, avec un peu de chance je vais croiser quelqu'un que je connais. Mais d'abord, je vais aller faire un tour vers le buffet : mon estomac crie famine et je veux goûter le plus de plats possibles.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#3
Terminé18.05.16 20:31
Tu te regardes un moment dans le rétroviseur d'une bagnole clinquante. Tu n'es pas spécialement attirant, mais ton élégance était bel et bien au rendez-vous. De toute façon, c'est dans tes valeurs d'être toujours bien pimpant avec ce sourire malicieux qui étire tes lèvres d'une étrange façon. Un drôle de gamin, certes. Mais un gamin qui cache qui bien son jeu, heureusement. Et cela fait bien longtemps que l'on n'avait pas eu l'honneur d'invité Félix Jenkins le grand à une réception de ce nom. Ce n'était que par curiosité que tu y allais, mais tes tripes pourries dansaient à la seule pensée de pouvoir goûter au chic d'une soirée.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#4
Terminé18.05.16 21:40
Tu soufflas longuement, tentant de te calmer. Forcément que tu allais être nerveuse, cela faisait si longtemps que tu n'avais pas été à une fête ! À la base tu avais prévu de rester enfermée parce que toi et la sociabilité ça faisait deux. Puis Tobias t'avait "convaincue" d'y aller puis t'avait entraînée là-bas alors que tu venais de finir de te préparer. Il t'avait fait un peu peur sur le coup,  mais tu paniquas encore plus en réalisant que les quelques secondes pour montrer ton carton suffirent à le faire disparaître de ton champ de vision. Complètement égarée tu décidas de faire la plante dans un coin, tirant légèrement sur le bas de ta robe.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#5
Terminé18.05.16 21:58
Remariage de la Reine d'Angleterre- We're only lost children -

BLOM Tobias

Everyone

J'ai dû goûter une dizaine de plats déjà, mais ces framboises farcies au chocolat sont vraiment excellentes. Décidant de visiter l'endroit, j'embarque une poignée de friandises et observe d'un air intéressé la foule.

Il me semble que j'ai oublié quelque chose, un léger détail. Je dois me tromper, tout va pour le mieux, cette soirée va être fantastique, Sonata ne regrettera pas d'être venue. Nom d'un caniche, Sonata ! Je l'ai perdue dans la foule !

Ni une ni deux, je décide de parcourir la foule en criant son prénom. Comment ai-je pu l'oublier ?

"Tobias, tu n'es qu'un idiot." je marmonne pour moi-même en la cherchant du regard. Elle est tellement petite...
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#6
Terminé19.05.16 7:54
Quelle belle opportunité de pouvoir rencontrer du nouveau monde. Une telle chance et Maya était seul dans un coin avec son cellulaire. Quel perte de temps. Il était à cette fête, vêtu d'un costard noir sans manche accompagné de son foulard rouge.

Il alla se servir au buffet, profitant de pouvoir goûter à de nouvelles choses avant d'aller dans la foule.

Puis, une voix qui semblait s'approcher attira son attention. Il observa le garçon qui cherchait quelqu'un. Sonata? Pouvait-il l'aider à la trouver?

Il hésita un moment, puis il se rapprocha de lui.

«Besoin d'aide pour trouver ton amie? Peut-être bien qu'à deux on peut la trouver.», écrit-il sur son cellulaire avant de montrer au blond.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#7
Terminé20.05.16 8:31
Ça n'aurait pas été pour sa politesse, jamais il n'aurait été là. Apparemment, son appartement avait eu un prix de groupe sur les invitations sensées être super-sélectives, puisque, dans la queue pour l'entrée de la soirée, il avait aperçu Tobias et Sonata. Maintenant, il se donnait une douzaine de minutes avant qu'eux ne le repèrent. Pas très compliqué, ceci dit : entre sa stature et la rougeur de son visage -le costar, c'est la honte, même si c'est un noir sobre-, on dirait un immense feu tricolore bloqué au rouge.
Tiens ? Il aperçoit Sonata, toute seule, pas loin de l'entrée. Où est passé Tobias/l'envahisseur d'espace vital/Satan hyperactif ? Il s'approche de Sonata, lui touche l'épaule :


« Bonsoir ?
rant :
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#8
Terminé20.05.16 18:20
Tu commenças à avoir les larmes aux yeux. Ce n'était pas le moment de paniquer et de pleurnicher, mais tu ne pouvais pas t'en empêcher. De base tu n'aimais pas être seule. D'accord tu avais peur des gens, mais tu aimais bien leur compagnie aussi. Tu savais que tu ne pouvais appeler Tobias, parce que le moindre de tes cris pouvait endommager plus d'un cerveau ici alors tu te tenais tranquille. Sentant une main se glisser sur ton épaule tu fis un bond de trois mètres, tes oreilles se dressant légèrement alors que ta tête se tournait lentement vers le coupable.

« O-Oh... bonsoir Atsuhito... » dis-tu en essuyant tes yeux.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#9
Terminé20.05.16 21:01

☼  Zaccariah et le peuple ☼
« Un second mariage est comme un plat réchauffé. » Proverbe Roumain.

© Yamashita d'épicode

Quelle situation cocasse ! Un Irlandais participant à un mariage Anglais dans un temple Bouddhiste. N'est-ce pas amusant ? C'est ce que pensait l'homme en tendant son carton d'invitation au malabar de l'entrée. Son sourire masquait le rire qui lui chatouillait la gorge. Il avait troqué son éternelle veste noire contre un costard tout aussi sombre et plus élégant, pour une soirée dont il en avait cure. Apposant doucement l'une de ses mains sur l'épaule du jeune nécromancien aux yeux vairons, l'invitant à avancer sans pour autant le presser, il faisait délicatement danser le paquet de dragées entre ses doigts. L'ambiance était plus que festive.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#10
Terminé21.05.16 4:11
Remariage de la Reine d'Angleterre- Ti voglio tanto bene -

BLOM Tobias

Everyone

Alors que je cherche Sonata, un garçon de mon âge ou presque se présente devant moi en me tendant un portable.

"Besoin d'aide pour trouver ton amie? Peut-être bien qu'à deux on peut la trouver."

Est-il muet ? Je ne cherche pas à savoir et la lui décris immédiatement.

"Elle est minuscule, blonde et elle a des oreilles de lapin, c'est une chimère."

C'est succinct, mais il ne doit pas y avoir cinquante chimères croisées avec un lapin à cette réception. Sans prêter plus d'attention au garçon qui se tient devant moi, je réfléchis. En se retrouvant seule, elle a dû vouloir se cacher dans un coin. Si je longe les murs je finirai bien par la trouver.


♥️ :
Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10