Peek a Boo !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peek a Boo !
La vie après la mort
v. 4.3
ピカぶ
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Il faut sauver le soldat Sasa !

2 participants
#1
Terminé
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Evolution
Il faut sauver le soldat Sasa ! GZtheZZ
Très connu
Portrait
Artiste : うまぱん (pixiv id 1722369)
Icon
Artiste : qttsky
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
23
Âge post-mortem :
203
Logement :
Duplex de Joshua
Occupation :
Roi ♛
Øssements :
10001
Triggers Triggers :
le sexe

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Il faut sauver le soldat Sasa ! Empty75/15Il faut sauver le soldat Sasa ! Empty  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution
Il faut sauver le soldat Sasa ! GZtheZZ
Très connu
PortraitArtiste : うまぱん (pixiv id 1722369)
IconArtiste : qttsky
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Occupation : Roi ♛
Øssements : 10001
Triggers Triggers : le sexe
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Il faut sauver le soldat Sasa ! Empty75/15Il faut sauver le soldat Sasa ! Empty  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution
Il faut sauver le soldat Sasa ! GZtheZZ
Très connu
Portrait
Artiste : うまぱん (pixiv id 1722369)
Icon
Artiste : qttsky
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
23
Âge post-mortem :
203
Logement :
Duplex de Joshua
Occupation :
Roi ♛
Øssements :
10001
Triggers Triggers :
le sexe
20.01.19 22:52
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro
Ring the alarm, the caterpillar keeps firing

La silhouette du roi titube dans la nuit jusqu’à la porte de son appartement. Entre les lueurs des réverbères, grandissant sur les façades, les rares paparazzi encore debout peuvent percevoir son ombre trébucher dans le vide.


Dans les yeux de Joshua le violet est clair, la pupille plus ronde, de plus en plus voilée ; elle cherche désespérément de la lumière, mais non seulement le soleil s’est déjà couché, mais en plus elle sera bientôt caduque : il a à peine le temps de tourner la clé dans la poignée que ça y est, c’est le flou.


D’abord calme, il referme la porte doucement, tâtonne pour rentrer à nouveau sa clé dans la serrure, et tourner. Safe. Soupir. Sourire. Un petit cocottement doux l’accueille et lui indique que Poule a réussi à monter les escaliers en son absence.


Il n’est pas tombé à court de potions de vision depuis l’inauguration de ce camping à Okinawa. Mais, puisqu’il a pu rentrer chez lui à temps cette fois, il ne s’inquiète pas. D’un pas guilleret – mais prudent – il descend au rez-de-chaussée, traverse son salon et fait glisser la porte de son bureau. Malgré le flou dans lequel il se trouve, le roi prend bien soin de refermer derrière lui, gratifiant Poule d’un « non » ferme et d’un geste du doigt lui interdisant de le suivre : cette pièce lui est interdite, car c’est là que se trouve le vivarium de Sasa, la chenille fétiche de Joshua.


HORREUR. La réserve est vide. Enfin, d’après le vide qu’il perçoit vaguement dans le placard, ses flacons ne sont pas là. Il tâte tout de même le fond du meuble, pour être sûr. Oui. Enfin, plutôt, « non », pas de potions. Soupir.


« Ça part vraiment à toute vitesse ces machins. » grogne-t-il tout haut – en s’adressant à la chenille qui grignote tranquillou dans son bocal.

Avec une petite moue dépitée, il saisit le petit insecte muet et repasse dans le salon attenant. Ses yeux commencent à pleurer, c’est le signe que ce sera bientôt terminé. La lumière décline encore alors que le roi se laisse tomber dans le canapé et observe distraitement la chenille grimper en ondulant patte par patte le long de sa paume.


« Que fait-on Sasa ? On réveille Catherine ? » Non, évidemment. Ça pourra bien attendre demain, il n’a pas besoin de voir pour dormir, et pas non plus besoin de se mettre sa nécromancienne à dos en la dérangeant à pas d’heure. Il n’a même pas le loisir de voir quelle heure il est, d’ailleurs, car le flou devient sombre, et le sombre devient noir.

Et le noir n’en est pas vraiment un. Son nerf optique ne fonctionne plus, ne perçoit plus les couleurs, et le noir est une couleur, n’en déplaise à Léonard de Vinci. Quand le Lémure était vivant, il ne se rendait pas vraiment compte de ce qu’il loupait, mais là, ce faux noir lui paraît fade, épais, sans aucune place pour l’imagination. Décevant, déprimant, tout comme le passé auquel il le renvoie immanquablement. Et soudain, le voilà qui déblatère et évoque sa vie, sa mère, des détails sans intérêt qui l’ont marqué et blessé. Tout ça en direction de la chenille, qui, comme tous les insectes, est dépourvue de tympans et s’en fiche royalement. Le roi, lui, a toujours aimé lui parler en revanche, qu’elle l’entende ou non n’a pas vraiment t’importance.


Toutefois, l’absence de réponse semble le déconcerter. Maintenant qu’il y pense, il la sentait au bout de son doigt il y a trente secondes, et maintenant plus.


« Sasa ? » interjecte-t-il.

Toujours sans réponse, il se lève, fait un petit tour sur lui-même, s’arrête. C’est soudain la panique. Ne bouge pas, Joshua, un mauvais geste et tu pourrais la réduire en purée.


« Sasa ! » crie-t-il plus fort. Ce serait tellement plus rapide si elle répondait, aussi.

Autant qu’il se rassoie avant de faire un dégât qu’il regretterait. Oui. C’est plus sage. Il repose son royal postérieur sur le canapé.


Et.


Sprlouish.


« SASA ! » hurle-t-il en se relevant tout de suite.

Pas de réponse, juste une volée de plumes derrière le canapé.


A tâtons, il entre enfin en contact avec le corps déformé de l’insecte. RESPIRE-T-ELLE ENCORE ?! Les pensées de Joshua sont aussi hystériques que lui, et battent contre ses tempes ; il ne connaît ni l’état de la bête, ni les premiers soins à apporter. Que faire, que faire. Voyant depuis des décennies, il a tout bonnement oublié comment vivre aveugle, et se retrouve complètement fébrile. Un seul nom lui vient à l’esprit, celui qu’il a lui-même prononcé quelques minutes auparavant. De sa main libre, il palpe sa poche à la recherche de son téléphone portable. Droite, un deux trois en bas, ça devrait être le nom de la nécromancienne ; ok.


Difficile, en revanche, d’envoyer ses habituels SMS sans la vue. Après quelques essais, qui consistent tous en quelques inintelligibles « odizqoghysoizf », « ofuqzoig zu », ou encore « fguusq gduqyqjd », auxquels il ne sait même pas si elle a répondu quoi que ce soit, il se décide à appuyer sur le bouton vert pour l’appeler, plutôt. Mais pas de réponse.


Il réessaie encore trois fois et laisse trois messages : « PUTAIN MAIS CATH ! » en japonais, « j’ai besoin de toi toud’souite ! » en français, et enfin juste quelques sanglots assez ridicules. Après quoi, il se résout enfin à lâcher l’appareil inutile.


Ce n’est qu’à vingt-deux heures passées que le roi, tremblant et pleurnichant dans son canapé, avec dans la main une petite boîte dans laquelle git le corps tout aplati de Sasa, entend sonner à sa porte. Relevant la tête à travers les larmes, l’espoir renaît : qui ça peut être, hormis la Nécromancienne qui a enfin eu ses messages, et qui sait exactement comment sauver son insecte ?


Les escaliers montés quatre à quatre (en ne se viandant que deux fois, dont la première lui ouvre l’arcade et la seconde lui causera un beau bleu sur les fesses demain), il se précipite à la porte, la déverrouille en tremblant, et l’ouvre à la volée.


« Cathy, c’est toi ? »

Il cligne de ses yeux rougis par les larmes, comme si ça allait l’aider à distinguer son interlocutrice sans qu’elle ait encore ouvert la bouche, et lui tend la boîte où, autant qu’il ait pu l’entendre à travers les pleurs, Sasa n’a pas encore rendu son dernier soupir.



☠


HRP :
#2
Terminé
Invité
évolution
24.01.19 22:24
Anonymous
Catherine Horville



Il faut sauver le soldat Sasa




Un véritable ami vous poignarde en face.
Oscar Wilde


Catherine reposa son verre avec un sourire amusé et énigmatique. Aucune idée de ce que pensait l’homme qui était à ses côtés avec ses blagues un peu douteuse et son sourire charmeur. Gagner un pari avec ses potes pour avoir séduit une chimère ? Entiché de la belle nécromancienne et de la fente de sa robe qui remontait jusqu’à mis cuisse ? Peu importe. Dans la musique agréable du club de jazz où elle avait choisi de descendre ce soir, elle passait un moment agréable. Attentive tout de même à son verre, plus par habitude de ne pas vouloir qu’on y jette une potion aux effets douteux, son regard se balançait de son soupirant d’un soir au groupe qui improvisait des rythmes d’un autre siècle. Tantôt mélancolique, tantôt joueur, tantôt plein d’espoir, les morts faisaient danser les gens au rythme de leurs instruments. « Et maintenant mesdames et messieurs, le groupe va prendre une petite demi heure de pause. Mais profitez du bar en attendant. » La voix grave vient juste de résonner dans le micro que le dragueur se penche vers elle pour lui proposer un verre. Pourquoi pas ? Pense t elle avant de vérifier son portable par réflexe. Oula... Josh est bourré ou quoi ? Enfin c’est pas trop son genre. C’est en souriant à celui qui propose de lui ramener un autre verre que Catherine met le téléphone à son oreille pour écouter le message. Avant de sursauter avec au moins cinq personne autour d’elle quand le combiné crache le cri déchirant du roi lémure que personne ne peut heureusement reconnaître.« Il y a un prob... ? » « Je dois y aller ! »

Une phrase à peine jetée sur l’homme qui la regarde mettre sa veste à toute vitesse. Il a sûrement essayé de la retenir ou de lui demander un numéro, un signe, mais honnêtement elle ne la ni regardé, ni écouté. Comment est ce que ce roi idiot arrivait à faire monter son anxiété à ce point ! C’était pas possible ! Josh avait rarement des potions très en avance c’était vrai. Mais il arrivait toujours à lui faire sa commande au dernier moment. Et surtout... depuis le temps elle le connaissait! Comment ELLE avait pu oublier ça !?

Elle courut jusqu’à l’agence. Ça c’était une bonne raison de prendre un appart ailleurs. L’agence avait beau être au milieu de Tokyo ce serait quand même plus simple d’avoir son atelier pro chez de ses meilleurs clients comme dans le coin de l’appart de Joshua. Et elle pourrait toujours avoir des potions chez elle. Bref, ce n’était pas le moment de penser à ça. Et en même temps c’était beaucoup moins l’angoisse que tous les scénarios improbables qu’elle arrivait à imaginer. Et avec son ami... en fait même le pire était sûrement loin de la vérité. Des potions de visions et de soins jetées dans un sac en cuir dès que son pied s’était posé dans sa chambre sous marine -ou presque-, et elle était à nouveau dans l’ascenseur qui la ramènerait à la surface. Un taxi direct à l’appartement du roi. Ce serait le plus rapide. Catherine tente de se calmer et d’avoir un visage impassible pour entrer dans l’immeuble. Histoire que personne ne soupçonne ce qu’il se passe, ce serait mieux.

Mais dès qu’elle est à l’abri elle court dans l’escalier, et tambourine un peu fort à la porte peut être. Sa gorge est nouée et son cœur bat la chamade dans sa poitrine alors qu’elle entend le roi montait plutôt difficilement l’escalier. Au vue des bruits c’est plutôt un parcours du combattant. Mais elle la déjà vu faire des choses qui lui paraissait extraordinaire pour un non-voyant. Alors pourquoi p...«  Oui, c’est moi... ça va ? »Cette question idiote... comment veut elle qu’il aille bien avec du sang partout et le message déchirant sur son téléphone. Et c’est un violent sentiment de culpabilité qui lui étreint les tripes à cet instant. Du moins jusqu’à ce qu’elle soit coupée dans son élan pour entrer dans l’appartement. Le... reste ? D’un insect sur Josh lui met sans douceur sous le nez.« T’as essayé de tester les potions d’un autre nécromancien ou quoi ? C’est un peu vexant... »Non mais c’était vrai quoi, vu le temps qu’ils avaient passé à développer cette potion... Et puis elle pourrait pas vraiment dezombifier cette chenille maintenant...



Cathrine & @Joshua Rokuro

#3
Terminé
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Evolution
Il faut sauver le soldat Sasa ! GZtheZZ
Très connu
Portrait
Artiste : うまぱん (pixiv id 1722369)
Icon
Artiste : qttsky
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
23
Âge post-mortem :
203
Logement :
Duplex de Joshua
Occupation :
Roi ♛
Øssements :
10001
Triggers Triggers :
le sexe

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Il faut sauver le soldat Sasa ! Empty75/15Il faut sauver le soldat Sasa ! Empty  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution
Il faut sauver le soldat Sasa ! GZtheZZ
Très connu
PortraitArtiste : うまぱん (pixiv id 1722369)
IconArtiste : qttsky
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Occupation : Roi ♛
Øssements : 10001
Triggers Triggers : le sexe
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Il faut sauver le soldat Sasa ! Empty75/15Il faut sauver le soldat Sasa ! Empty  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution
Il faut sauver le soldat Sasa ! GZtheZZ
Très connu
Portrait
Artiste : うまぱん (pixiv id 1722369)
Icon
Artiste : qttsky
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
23
Âge post-mortem :
203
Logement :
Duplex de Joshua
Occupation :
Roi ♛
Øssements :
10001
Triggers Triggers :
le sexe
15.04.19 15:35
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro
we in the war
Where butterflies keep dyin'

Reniflant bruyamment, il reçoit la confirmation de l’identité de l’arrivante, et souffle doucement pour se calmer. Ça va mieux, oui, maintenant qu’elle est là et qu’elle va tout arranger. Un petit hoquet lui échappe alors qu’il secoue la tête pour indiquer qu’il n’irait JAMAIS AU GRAND JAMAIS chez un autre nécromancien – enfin, sauf si c’est pour une lubie qui ne peut pas attendre, et qu’il la cherche depuis plus de dix minutes, évidemment – et il tente d’expliquer : « Non, ce n’est pas pour moi, c’est pour ma superbe chenille Sasa, c’est ma fille, ma bataille, il faut pas qu’elle s’en aille s’il te plaît. » Enfin, dans l’idée, quoi.


Les sons qui sortent de sa bouche ne sont évidemment pas si compréhensibles, et il ne parvient qu’à bredouiller :


« Sasa… écrasée… »

Les joues s’empourprent avec les larmes qui remontent aux yeux vitreux du roi. Non, non, il doit garder la face, malgré sa gorge serrée et la douleur dans son kokoro. Son poing vient barrer sa bouche pour l’empêcher de déverser un râle pitoyable, et il s’écarte enfin de l’embrasure de la porte pour laisser passer la nécromancienne ; qui, d’ailleurs, doit bien se cailler les miches avec la robe qu’elle porte, puisque celle-ci laisse justement voir les miches en question. Heureusement que le roi est aveugle et préoccupé, sinon elle aurait sûrement eu le droit à quelques remarques.


Prudent cette fois, il laisse Catherine prendre la boîte contenant l’insecte blessé et passer devant dans l’escalier descendant au salon, et se contente de lui emboîter le pas en comptant les marches. Mais combien y a-t-il de marche dans cet escalier, au juste, vingt-trois ? Vingt-cinq ? Il ne s’en souvient jamais. Ouch. Vingt-quatre.


« Tu as pris ta trousse de secours ? » s’enquiert-il alors, sa propre douleur lui rappelant que la seule nature de nécromancien ne suffit pas à soigner les bestioles. Il faut des potions, et d’autres trucs, auxquels il ne connaît pas grand chose. Surtout pour les potions, à vrai dire, il ne comprend pas trop comment ça marche, d’où l’usage du terme « kyuukyuubako » pas forcément adapté à la chose.

La pièce est plongée dans la pénombre, et le bois sombre des meubles dessine de curieux motifs sur les murs grâce à la lumière de la ville qui filtre par la fenêtre. Ne le remarquant pas, le roi n’actionne pas l’interrupteur, et s’occupe plutôt d’intimer le silence au volatile qui les a attendus au rez-de-chaussée et les suit désormais en ponctuant ses pas de caquètements discrets. Non pas que Poule se sente concernée par le sort de la chenille, mais on ne lui a pas encore donné ses graines, ce soir.


En bon père inquiet, voilà Joshua qui s’agite autour de Catherine en attendant qu’elle conduise son examen et donne son diagnostic. Sans pour autant faire les cent pas, il se déplace tant bien que mal entre les meubles en tentant de percevoir des indices à l’aise de ses sens encore valides. Une odeur de potion, un trémolo dans la voix de la jeune femme, une impression, et il tire même la langue pour tester si le fond de l’air est bon ou non. Il sent Catherine concentrée, inquiète, triste… inconscient de fausser les indices en englobant la pièce de ses propres sentiments.


« Alors, elle va s’en sortir ? » demande-t-il fébrilement, n’y tenant plus.

Il ne veut entendre qu’une chose : « c’est rien jojo, un coup de potion et ça repart. » Et, tel un enfant pris la main dans le sac, il ne craint qu’une chose : qu’elle demande comment c’est arrivé.



☠


HRP :
#4
Terminé
Invité
évolution
31.08.19 14:32
Anonymous
Catherine Horville



Il faut sauver le soldat Sasa




Un véritable ami vous poignarde en face.
Oscar Wilde


Devant n'importe qui d'autre, Catherine aurait pu rebroussée chemin. Devant l'insecte peu ragoûtant déjà, mais encore plus à l'idée qu'on aille à la concurrence. Oui devant n'importe qui d'autre, mais le hochement de tête du roi lui suffit pour se calmer. Ca ne faisait pas d'elle une vétérinaire, ou lépidoptérologiste (qu'elle ne savait probablement même pas prononcé d'ailleurs). Elle soupira en prenant la boîte où le misérable corps de la larve gisait comme il pouvait. Au moins elle n'était pas tombé en poussière ce qui était bon signe. Ce n'était pas le moment, mais elle se demanda soudainement comment vivait un animal qui ne deviendrait jamais un papillon alors que tout son instant le poussai tà cette seule transformation. La réalité du monde des morts...

Bref, priorités avant réflexion. Elle referma la porte derrière elle, et descendit les marches en prenant soin de servir de rempart en cas de chute de l'aveugle naturel. « Descends doucement ! »  ne put elle retenir en l'entendant buter au bas des marches. Non mais il avait plus l'habitude de rien voir ou... question idiote.  « Oui, enfin je suis passée à l'agence pour ta vision, mais j'avais pas trop prévu ce genre d'urgence... »  admit elle en soupirant. Elle n'était pas connue pour sa façon de rassurée tout le monde hein, il ne fallait pas s'attendre à des miracles. Et là... clairement Joshua était en train de concourir pour la palme du client le plus relou de l'année! Il allait continuer à lui tourner autour longtemps ? De toute façon il ne voyait absolument pas ce qu'elle faisait. C'est à dire... pas grand chose il fallait bien qu'elle l'admette.

Entre la poule, Joshua et l'absence quasi totale de luminosité dans la pièce... la pauvre Sasa n'était pas exactement prête de s'en sortir. Mais les choses les plus urgents les unes après les autres, et d'abord les nerfs de Catherine.  « Je ne sais pas... mais en attendant, bois ça et va t'asseoir dans le canapé ! Je vais faire ce que je peux. »  En essayant de pas la zombifier au passage forcément. Mais d'abord, elle avait besoin que Joshua dégage retrouve tout ses moyens, et elle pourrait aviser. Bon, les potions anti-bobo... elle connaissait, par contre et n'en déplaise au roi, la potion "écrasée par l'équivalent d'un avion" n'avait pas encore était inventée et ce n'était pas exactement sa spécialité.

La chimère poussa un nouveau soupir, il n'y avait plus qu'à espérer qu'une potion serait suffisamment puissante. Une potion certes mais laquelle ? Déjà ça avait des os ces bestioles? ... Une potion pour regonfler le bidule ? Mouais non... Joshua allait pas rire en plus si elle se trompait. « Tu as un vétérinaire pour Poule ou Sasa ? » demanda t elle au bout d'un moment. «  Je vais lui donner une potion pour la douleur et l'apparence mais ce serait mieux de l'emmener et de dire qu'elle a eu un accident. Mais au moins, elle ne tombe pas en poussière, donc elle va bien ne t'inquiète pas... » ajoute t elle plus rassurante et douce qu'elle n'en a l'habitude, un peu comme la première fois qu'ils avaient testé ensemble la potion qui avait redonné une vision à son ami.

Une fois l’apaisement distillée, aussi soigneusement qu'elle sait faire une potion, elle prend son sac et l'ouvre pour en sortir une potion et une seringue, histoire de ne pas noyer la chenille. Non mais qui avait une chenille de compagnie en même temps ? La réponse était en train de retrouver la vue sur son canapé avec son air de petit garçon perdu, évidemment... Prenant quelques doutes de potion anti-courbature dans la seringue elle, fit glisser le bout de l'aiguille vers le côté qu'elle imaginait être... la tête ? Mouais... le petit insecte eut l'air de bouger pour boire la goutte qui dépasser. Bonne pioche ! (En même temps elle avait une chance sur deux...) Jusqu'ici en plus ça avait plutôt l'air de fonctionner...  Plus qu'à passer à la potion d'apparence. Et ils étaient sorti d'affaire non ?



Cathrine & @Joshua Rokuro



HRP :
#5
Terminé
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Evolution
Portrait
Kishikaisei - 起死回生
Icon
Il faut sauver le soldat Sasa ! FawjzS8
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
0
Âge post-mortem :
0
Øssements :
2415

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Il faut sauver le soldat Sasa ! Empty0/0Il faut sauver le soldat Sasa ! Empty  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution
PortraitKishikaisei - 起死回生
IconIl faut sauver le soldat Sasa ! FawjzS8
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Øssements : 2415
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Il faut sauver le soldat Sasa ! Empty0/0Il faut sauver le soldat Sasa ! Empty  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution
Portrait
Kishikaisei - 起死回生
Icon
Il faut sauver le soldat Sasa ! FawjzS8
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
0
Âge post-mortem :
0
Øssements :
2415
31.08.19 14:32
La Faucheuse
La Faucheuse
Le membre 'Catherine Horville' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'6 FACES' :

Il faut sauver le soldat Sasa ! 7arCA0W
#6
Terminé
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Evolution
Il faut sauver le soldat Sasa ! GZtheZZ
Très connu
Portrait
Artiste : うまぱん (pixiv id 1722369)
Icon
Artiste : qttsky
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
23
Âge post-mortem :
203
Logement :
Duplex de Joshua
Occupation :
Roi ♛
Øssements :
10001
Triggers Triggers :
le sexe

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Il faut sauver le soldat Sasa ! Empty75/15Il faut sauver le soldat Sasa ! Empty  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution
Il faut sauver le soldat Sasa ! GZtheZZ
Très connu
PortraitArtiste : うまぱん (pixiv id 1722369)
IconArtiste : qttsky
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Occupation : Roi ♛
Øssements : 10001
Triggers Triggers : le sexe
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Il faut sauver le soldat Sasa ! Empty75/15Il faut sauver le soldat Sasa ! Empty  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution
Il faut sauver le soldat Sasa ! GZtheZZ
Très connu
Portrait
Artiste : うまぱん (pixiv id 1722369)
Icon
Artiste : qttsky
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
23
Âge post-mortem :
203
Logement :
Duplex de Joshua
Occupation :
Roi ♛
Øssements :
10001
Triggers Triggers :
le sexe
06.02.23 9:57
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro
Ring the alarm, the caterpillar keeps firing

Lentement, la lumière s’insinue dans ses prunelles, laissant Joshua flotter dans un flou fuyant. Comme commandé, il a assis ses fesses coupables dans le canapé où le drame est arrivé, et observe la forme de la Nécromancienne qui s’affaire. Sa race n’a jamais aussi bien porté son nom…


Les larmes coulent, par réflexe visuel cette fois, tandis que Catherine évoque la possibilité de faire appel à un vétérinaire, mais le roi, imprudent, n’en a pas.


« Je jetterai un œil dans l’annuaire quand tu l’auras retapée, mais je t’ai appelée d’abord, comme d’habitude. »


Joshua fait confiance à Catherine - peut-être trop confiance pour le bien de la Nécromancienne. Celle-ci le rassure : Sasa ne tombe pas en poussière pour le moment. L’homme souffle un coup, un peu rassuré, tandis qu’elle s’affaire à ses potions. Celle de vision, quant à elle, continue son ouvrage sur la rétine malade de Josh en un balai d’arabesques colorées. Les potions de vision de Catherine, loin de l’effet qu’elles avaient à l’état de prototype, font aujourd’hui leur travail en quelques minutes. Juste assez de temps pour que la femme administre ses remèdes à la petite chenille.


C’est en vision HD 1080p que Joshua constate l’effet de la première potion, qui semble efficace : sa petite protégée semble un peu regonflée, mais les dégâts du royal postérieur ne sont pas réglés. Demeurent encore les pattes courbées à l’inverse et les cornes qui, habituellement fièrement dressées, comme à l’écoute attentive de son environnement, sont devenues toutes flasques. Les cornes sont la partie préférée de Joshua.


Catherine n’en a pas terminé, déjà sa seringue distille une goutte de potion d’apparence sur la tête de Sasa, qui la boit goulument. Joshua en observe anxieusement l’effet par-dessus l’épaule de Catherine, indifférent à l’envahissement de son espace personnel qu’il est en train de commettre.


Et soudain, le drame.


Le petit corps dodu convulse, se tortille dans la boîte, et prend une teinte marron. Deux autres cornes lui poussent le long du dos et - comble de l’horreur - elle se met à produire un liquide à bulles verdâtre. Adieu, petite chenille vert pomme à l’allure adorable… et bonjour monstruosité baveuse.


« Je… Elle est Zombie, là. » parvient-il à balbutier.


Le roi n’a jamais assisté à une transformation en Zombie auparavant. Tremblotant, il se rasseoit, puis se relève, fait les cent pas. Il prend la boîte en main pour observer à nouveau le résultat de la potion fatidique, et devant le silence de Catherine, répète plus fort :


« Elle est Zombie, là. Elle est Zombie ! Puis, encore plus fort : Elle est Zombie ou elle est pas Zombie ?! »


Complètement hystérique, il repose la boîte pour mieux se prendre la tête dans les mains. Il vient de causer la zombification de son amie la plus proche… et ne pense pas encore à blâmer la deuxième.



à suivre...


HRP :
#7
Terminé
Invité
évolution
06.02.23 16:34
Anonymous
Catherine Horville



Il faut sauver le soldat Sasa




Un véritable ami vous poignarde en face.
Oscar Wilde


Déjà, Catherine était plutôt soulagée de voir la petite chenille se mettre à boire la potion distillée avec le plus grand soin. Elle n'avait que cette aiguille sous la main, et de toute façon elle aurait été bien en peine d'en utiliser une autre sans transpercé la bouche de l'insecte en formation. Vraiment il n'y avait que pour Joshua qu'elle aurait fait des choses pareilles ! Même s'il reconnait qu'il l'a simplement appelé en première comme "d'habitude" ce qui lui fait bien sûr plaisir. Enfin d'habitude au moins...

Elle reste cependant concentré pendant que le roi recouvre la vue tranquilelment. la première potion a l'air d'aider la petite créature, alors il allait falloir passer à la deuxième. A nouveau, Catherine retient sa respiration alors qu'elle met la goute de potion un peu plus loin, pour ne pas mélanger les deux liquides. On n'était jamais trop prudent avec les potions n'est-ce pas. Elle utilisa son pouvoir pour éloigner la première goutte de la chenille et rapprochée la seconde qu'elle ait moins d'effort à faire. Ce fut le moment où visiblement Joshua avait assez retrouvé la vue pour avoir une bonne raison de se rapprocher. Sentant presque le souffle du roi dans son cou, et pas de manière romantique, Cath se releva un peu, retenant un soupir en lui montrant un peu mieux la boite, avant de voir la petite chenille se mettre à se tortiller dans sa boite. Ouh... clairement ça n'augurait rien de bon ça ! Et puis d'un coup, elle se mit à perdre sa couleur... et à buller ?

La machoire de Cath se décrocha légèrement. Si les nécromanciens n'avaient jamais été sûre que les potions pouvaient avoir des effets différents sur les animaux et les humains, maintenant elle était sûre. Mais surtout ce fut la voix de Joshua brisant le silence qui lui fit réalisé qu'il s'était bien passé ce qu'elle craignait. Elle leva un peu la boîte pour essayer de sentir un peu l'animal, et clairement.. non en fait elle avait jamais senti de chenille donc elle ne pouvait pas être sûre que c'était la zombification qui était en cause... mais bon en même temps est-ce qu'il y avait 50 000 milles autre solution pour qu'une créature se mette à buller du vert pas vraiment. Et vraisemblablement le manque de mot de Catherine était en train d'agacer le roi qui lui arrache la boîte des mains. Comme le médecin qui hésite à annoncer le mauvais diagnostique d'un patient, Catherine regarde Joshua tournevirer avec le mino-zombie entre ses mains. Puisque c'est bien ainsi qu'il faut appeler Sasa maintenant. Pas le moment d'annoncer qu'elle pourrait faire une super découverte pour faire une potion d'apparence pour animaux n'est ce pas hum ?

Zombie ou pas zombie ? Telle est la question. Bon là clairement, il n'y avait pas de question pour la nécromancienne qui... n'avait jamais fait cela à personne non plus. Et elle était sûre que cette foutue potion était la bonne. Alors elle va faire, ce que tout les médecins font et prendre des pincettes, sauf qu'elle n'en avait pas vraiment l'habitude il fallait l'avouer. « Josh... Tu le sais n'est ce pas ? Je suis désolée... » Pour la première fois de sa vie ou plutôt de sa mort, la jeune femme n'a même pas envie de se justifier auprès de son ami. Certain pourraient dire que c'est stupide de se mettre dans un état pareil pour une chenille, mais elle connait Joshua. Et l'affection qu'il porte à ses animaux domestiques pour le moins... originaux.

La nécromancienne commence à mordiller son pouce, réfléchissant à toute vitesse. Clairement elle ne pourra pas revenir en arrière c'est certain. Mais des zombies, elle en a soigné. Donc la première potion a marché, et cela devrait aider Sasa après la transformation. Elle lève donc la main et réinverse les deux potions, pour que celle qui ressemble maintenant à un bout de bois un peu pourrie se remette de sa douleur. « Ecoute... la potion de soin fonctionne, alors je vais lui donner ca pour l'instant. Je vais faire des recherches pour ... pour mettre au point une potion, pour elle. Je pense que je peux y arriver... et ... Josh, vraiment je suis désoéle, je ferais autre chose si je pouvais ! » dit elle en venant s'asseoir à côté du roi, essayant de le prendre dans ses bras pour le consoler comme on le ferait avec un enfant qui vient de casser son jouer préféré.



Cathrine & @Joshua Rokuro

#8
Terminé
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Evolution
Il faut sauver le soldat Sasa ! GZtheZZ
Très connu
Portrait
Artiste : うまぱん (pixiv id 1722369)
Icon
Artiste : qttsky
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
23
Âge post-mortem :
203
Logement :
Duplex de Joshua
Occupation :
Roi ♛
Øssements :
10001
Triggers Triggers :
le sexe

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Il faut sauver le soldat Sasa ! Empty75/15Il faut sauver le soldat Sasa ! Empty  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution
Il faut sauver le soldat Sasa ! GZtheZZ
Très connu
PortraitArtiste : うまぱん (pixiv id 1722369)
IconArtiste : qttsky
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Occupation : Roi ♛
Øssements : 10001
Triggers Triggers : le sexe
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Il faut sauver le soldat Sasa ! Empty75/15Il faut sauver le soldat Sasa ! Empty  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution
Il faut sauver le soldat Sasa ! GZtheZZ
Très connu
Portrait
Artiste : うまぱん (pixiv id 1722369)
Icon
Artiste : qttsky
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
23
Âge post-mortem :
203
Logement :
Duplex de Joshua
Occupation :
Roi ♛
Øssements :
10001
Triggers Triggers :
le sexe
07.02.23 14:40
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro
we in the war
Where butterflies keep dyin'

Catherine a l’air tout aussi estomaquée, mais peu importe pour Joshua sinon la détresse manifeste de l’animal. Sasa se tortille - un signe de non-écrasage néanmoins - toujours dans sa boîte, en proie au tourment de la zombification.


Le brun, lui, est surtout en proie à sa culpabilité. Comment a-t-il pu laisser faire une chose pareille ? Sasa est sa gloire, sa fille, sa confidente. Et comment la remercie-t-il ? En s’asseyant dessus ! En la zombifiant ! Mais est-il vraiment responsable de la seconde partie ? Qui blâmer, alors ? Le destin… ? Joshua n’y croit pas.


Le roi peut se montrer terriblement colérique et capricieux lorsque les choses ne se passent pas comme il l’a prévu, et c’est cette part de son caractère qui s’exprime lorsque la nécromancienne s’excuse timidement.


« Josh... Tu le sais n'est ce pas ? Je suis désolée...
-- Désolée ? Tu es désolée ? » répète-t-il, grondant.


Tel un enfant qui rejette la faute, il n’a plus envie de s’incriminer, mais plutôt de maudire Catherine et sa main lourde en potion. Quand ça l’arrange, Josh se délecte de l’utilisation de ces dernières, mais quand on parle de Zombies, il trouve qu’elles relèvent de l’inconscience… Ce problème de morts putréfiés malgré eux le tient parfois éveillé la nuit, et voilà qu’il le touche personnellement, dans sa propre maison, et apporté par sa propre Nécromancienne.


Celle-ci s’occupe de la nouvelle Zombie du mieux qu’elle peut. Elle dirige les gouttes de main de maître près de la chenille marron et baveuse. Joshua ne bouge pas, toujours la tête dans les mains, ahuri. Si c’était pour voir ça, il aurait mieux valu rester aveugle.


Après un temps, il sent le canapé s’affaisser sous le poids de sa camarade. Prudemment, elle s’est assise près de lui. Joshua se surprend à ne pas vouloir la regarder. C’est tout de même de sa faute ! Sa potion ! Il ne veut pas la voir. Elle promet un remède, mais à cet instant précis, il n’y croit pas.


La femme le prend dans ses bras pour le consoler, mais Joshua ne réagit pas. Il reste immobile, sans rendre l’étreinte, et ses sourcils se froncent, la colère monte ; il finit par la repousser, crachant :


« Qu’est-ce que t’as fait, Catherine ?! » Il ne l’appelle pourtant jamais par son prénom complet, trop difficile à prononcer pour lui. Il dit Cath, Cathy, Cath-chan. Jamais Catherine. « Regarde-la ! Et tu voudrais que je lui donne juste des potions tous les jours pour tout arranger ? Comme tous ces pauvres Zombies, puants et pourris sous leurs illusions ? Tu crois que j’ai envie de ça pour elle ?! »


Sasa ne peut décemment pas rester comme ça, pourtant, Catherine a raison. Mais Joshua ne peut pas l’admettre. Il a besoin de s’énerver, de préférence contre quelqu’un qui n’est pas lui, et Catherine est la seule à être présente.


Brusquement, il se lève du canapé et lui lance durement l’ultimatum :


« Dézombifie-la, ou sors de chez moi ! »


Mais dézombifier, on ne peut pas. Et il le sait bien. Tout ce qu'il souhaite, c'est qu'on lui dise le contraire. Ou pouvoir remonter le temps.


à suivre...


HRP :
#9
Terminé
Invité
évolution
10.02.23 10:45
Anonymous
Catherine Horville



Il faut sauver le soldat Sasa




Un véritable ami vous poignarde en face.
Oscar Wilde


Elle ne sait que trop bien ce qu'il s'est passé. Mais pour le moment Catherine cherche surtout à protéger son ami. C'est pour cela qu'elle ne réagit pas quand Joshua rejette ses excuses une première fois. La colère est la réaction la plus normale à ce qu'il vient de se passer n'est ce pas ? Elle le connait, elle imagine comme cela l'affecte, et elle ne peut s'empêcher de vouloir le prendre dans ses bras. Comme toutes ces fois où la potion pour ses yeux ne marchaient pas, et où elle pouvait lire la déception sur le visage du nouveau lémure, où que les effets secondaires étaient trop violents. Tout ces moments qui les avait rapprochés.

Mais soudain, il la repousse. La chimère fronce les sourcils prenant le reproche de plein fouet. Cath n'est pas du genre à se laisser faire. Pas du tout, pour son amitié avec Joshua, elle sert les dents. Il a besoin de crier sur quelqu'un il va s'excuser n'est ce pas ? C'est tout ce qui peut arriver, qu'il s'excuse ensuite d'avoir crier. D'avoir fait un caprice de roi parce que Sasa va lui manquer. Qu'il sait qu'elle n'a pas dit que tout irait bien avec des potions, seulement qu'elle n'a pas d'autres solutions. Elle est nécromancienne, pas magicienne il le sait; Elle a déjà tant fait pour lui. C'est ce qu'elle se répète avant de voir le Roi se lever. Mais ce ne sont pas des excuses qui sortes de la bouche aux dents acérés, non c'est un ultimatum impossible.

La chimère se lève d'un coup faisant face au roi, ses yeux zones dans ceux de son ami à peine plus grand qu'elle. Toute l'affection qu'elle ressent pour lui passe soudain au second plan et c'est bien l'orgueil de la nécromancienne qui n'admet pas ce qu'il vient de se passer. « Ah oui tu veux que je sorte de chez toi maintenant ? Maintenant que ca s'est pas passé comme tu voulais après que TU m'aies appelé à l'aide et que MOI J'AI tout fait pour sauver TA chenille ! » dit elle ponctuant chacun de ses mots en pointant la personne concerné, son index rebondissant du torse de Joshua à Sasa, puis sur elle. Hors de question qu'il lui rejette la faute dessus, elle aurait pu le supporter de beaucoup de personnes. Elle s'en serait même battu le coquillard avec une babouche mais pas de lui. « Alors désolé, mais si MOSSIEUR ne voulait pas lui filer des potions toute sa vie, il fallait pas qu'il l'applatir au départ ok ? Tu crois que c'est facile pour moi d'avoir fait un zombie ? Tu crois que je suis devenue nécromancienne pour ça peut être ? » demanda-telle sans bouger. Parce que si il voulait qu'elle sorte, il allait falloir qu'il se débourille pour la mettre dehors, elle allait certainement pas s'executer pour ses beaux yeux améthistes !

« Bon pousse toi ! Je vais m'occuper de Sasa, ELLE au moins, elle me crie pas dessus pour passer ses nerfs, alors que c'est elle qui a le plus mal. » finit-elle avec hauteur en faisant mine de se déplacer vers la chenille pour voir si la douleur s'était calmée. Bien qu'elle ne soit pas sure de comment se comporter l'insecte d'habitude mais bon ...



Catherine & @Joshua Rokuro



HRP :
#10
Terminé
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Evolution
Il faut sauver le soldat Sasa ! GZtheZZ
Très connu
Portrait
Artiste : うまぱん (pixiv id 1722369)
Icon
Artiste : qttsky
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
23
Âge post-mortem :
203
Logement :
Duplex de Joshua
Occupation :
Roi ♛
Øssements :
10001
Triggers Triggers :
le sexe

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Il faut sauver le soldat Sasa ! Empty75/15Il faut sauver le soldat Sasa ! Empty  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution
Il faut sauver le soldat Sasa ! GZtheZZ
Très connu
PortraitArtiste : うまぱん (pixiv id 1722369)
IconArtiste : qttsky
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Occupation : Roi ♛
Øssements : 10001
Triggers Triggers : le sexe
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Il faut sauver le soldat Sasa ! Empty75/15Il faut sauver le soldat Sasa ! Empty  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution
Il faut sauver le soldat Sasa ! GZtheZZ
Très connu
Portrait
Artiste : うまぱん (pixiv id 1722369)
Icon
Artiste : qttsky
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
23
Âge post-mortem :
203
Logement :
Duplex de Joshua
Occupation :
Roi ♛
Øssements :
10001
Triggers Triggers :
le sexe
11.02.23 18:32
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro
ring the alarm the caterpillar keeps firing

Elle pourrait bien l’encorner, s’il continue. Ou pire, utiliser son cri. Joshua se serait presque machinalement bouché les oreilles - ses tympans se mettent à vibrer en souvenir de la douleur d’un Cri - mais il se retient pour ne pas l’énerver davantage.


Penaud. C’est ainsi qu’il se sent face aux paroles assassines, mais vraies, de Catherine. Lui qui se croit souvent supérieur vient de se voir coller le nez dans ses fautes, et c’est dur à admettre. Il ne l’admet pas encore.


« T-Tu…! »


C’est tout ce qu’il peut répondre, la frustration lui coupant la parole. Il croise les bras, gonflé de colère, vexé comme un pou.


Le Roi n’a pas l’habitude qu’on lui tienne tête, habituellement entouré de conseillers soit mielleux, soit obéissants, qui n’osent jamais dire non. Non, Joshua, tu as tort, non, c’est de ta faute.


La Nécromancienne, elle, connaît ses faiblesses. Elle l’a connu lorsqu’il n’était encore personne, à peine capable de tenir les baguettes chinoises du bureau quand il fallait aider Suko à mimer une mort. Aujourd’hui, il pleure souvent pour des broutilles, mais elle a connu sa vraie détresse, ses vraies larmes. En un siècle, Joshua s’est habitué aux caprices, mais pas Cath. Cath n’a pas le temps pour ces bêtises, trop occupée à tenir le souverain fonctionnel, à écouter ses déboires, ses problèmes quotidiens souvent causés par lui-même, sans jamais s’énerver. Pourtant, il y a souvent de quoi.


Il repense à ses mots en boucle, y cherchant une réponse cinglante - mais il n’y a rien à rétorquer, rien qui ne le fasse passer encore plus pour un âne. Les mots tournent dans son esprit, faisant leur travail pour le calmer.


Elle n’a pas quitté l’appartement, n’ayant vraisemblablement que faire de l’alternative idiote qu’il a offert. Et, encore une fois, c’est tant mieux. Il ne veut pas vraiment qu’elle parte. Que ferait-il, sans son soutien ? Sa seule présence est rassurante, et elle tient le lit de la blessée avec une confiance impressionnante pour quelqu’un qui n’a aucune connaissances entomologiques.


De bouillant, Joshua passe aux flammes, des flammes aux petites braises.


Timidement, il lâche un « on dirait qu’elle va un peu mieux » de réconciliation. Lâche, il fait comme si aucun d’eux n’avait haussé le ton. Il n’est pas encore prêt à s’excuser, mais il tient à éclaircir un point :


« C’était un accident, hein. Je voulais pas lui faire de mal. »


Une moue infantile accompagne l’aveu. Il vient de concéder qu’il y est pour quelque chose, et c’est un premier pas.



à suivre...
#11
Terminé
évolution
Contenu sponsorisé
Il paraît que dans l'au-delà, si tu pousses mémé dans les orties, elle en ressortira indemne !A priori la Faucheuse ne porte jamais de chaussettes, car ça ne fait pas classe avec ses tongs.L'expression "un pied dans la tombe" s'utilise désormais plutôt en cas de mauvaise chute.Dans l'au-delà il semble d'usage d'offrir un bouquet de chrysanthèmes à des jeunes mariés.Dans l'au-delà on utilise la formule "rip" pour souhaiter une bonne nuit à quelqu'un.Dans l'au-delà, on utilise rarement l'expression "mordre la vie à pleines dents" car elle met mal à l'aise les Vampires.Il paraîtrait que la Faucheuse aime beaucoup les bandes dessinées, et en dessine elle-même.Selon la rumeur, la Faucheuse ne part que rarement en vacances, mais quand elle le fait, c'est dans des hôtels de luxe.On dit qu'Alarick fait souvent les poubelles des restaurants en quête d'un bon dessert.On prétend que Lolly s'est déjà fait passer pour la Faucheuse en prenant une potion d'apparence.Mary aurait désormais peur des trompettes suite à une mésaventure.Il paraîtrait qu'Altan a un différend avec Abraham pour une sombre affaire de vaisselle sale.On dit que Cassian serait le frère caché de Dalida.La rumeur dit que Vela ferait régulièrement pipi dans ses violons.Phineas serait banni des Catacombes pour y avoir organisé une citron party.Célestin jouerait régulièrement à la marchande pendant ses crises de somnambulisme.Il paraîtrait que Koichi émet des hurlements déchirants lorsque l'automne est fini.On prétend qu'Ishtar est enragé par les gens qui font des percussions.Selon la rumeur, Avalon aurait refusé d'embrasser Rory sous le gui.On dit que Zelda aurait été envoyée en orbite autour de Pluton.La rumeur dit que Junko aurait mis une gifle à la Faucheuse pour l'avoir regardée de travers.Warren aurait été la nounou de Shizuma quand il était petit.On dit que Louis se prend souvent pour un électricien.Suite à des contraintes géologiques, Yoshi aurait fêté six fois son anniversaire en 2023.La Faucheuse serait déjà montée sur des échasses pour observer Lucy derrière une palissade.Polar serait rentrée clopin-clopant après avoir fait tomber sa chaussure dans une bouche d'égoût.Il paraîtrait que Ludwig s'est construit une cabane dans la chaufferie de l'Agence.Antonio aurait pris l'habitude de coasser pour mieux se faire comprendre.La rumeur dit que Cassian dirait une tentacule au lieu d'un tentacule. La honte.On prétend que l'animal totem de Mikan est le furet, rapport à l'odeur.Il semblerait que Lolly s'attèle à creuser un tunnel depuis sa chambre jusqu'au garde-manger de l'Agence.D'après les rumeurs, Shôta aurait essayé d'adopter un éléphant, mais s'est ravisé uniquement à cause du prix.Constantine aurait poursuivi une biche pendant deux bonnes heures, persuadé qu'elle le mènerait à un trésor.Eon se serait fait livrer six tonnes de sable pour jouer seule au beach volley.Il semblerait que Gabriele ait appris à piloter un hélico pour se rendre plus vite au lavomatic.Rin serait en pleine élaboration d'un rituel qui ferait tomber la foudre sur les cons.Jules aurait remporté un trophée pour la souplesse de sa laine.Basil aurait prêté un crayon à Xamanek, qui ne le lui a jamais rendu.Shizuma aurait au moins 3 cordes à son arc.Après la pluie vient le beau temps et, en général, un éternuement sonore de Wynn.C'est en forgeant qu'Ishtar serait devenu forgeron.Basil aurait trollé Célestin sur Incinéragram sous le pseudo @Diablotin72.Shizuma aurait laissé une note négative au sujet d'un des romans de Zelda. Motif ? Pas assez de robots.Parti chercher des croquettes pour son chien, Alarick aurait fait naufrage.On aurait croisé Yumi en plein débat avec une mouche.Le plus important pour Ishtar, c’est que ça croustille.En se laissant emporter par sa fougue, Hazel aurait coincé sa balle sous un fauteuil.Eko se serait fait injecter un vaccin anti-swag. Ça explique tout.Après des siècles de goutage, Hisa cherche toujours le caramel parfait.Adrien aurait fait un salto arrière après avoir trébuché sur un chou de bruxelles.Antonio aurait déjà trouvé du poil à gratter à la cerise dans ses charentaises.Antonio aurait voulu augmenter ses revenus en devenant épousseteur de voitures.Mary aurait étendu du fil barbelé autour de son appartement pour éloigner les gêneurs.