Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Shut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! VFgSCRdShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! I1CSTZwShut up woman, get on my horse ! TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97837721
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Shut up woman, get on my horse ! DODprFi75/15Shut up woman, get on my horse ! 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Shut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! VFgSCRdShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! ZShapbE
Shut up woman, get on my horse ! I1CSTZw
Shut up woman, get on my horse ! TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9783
Øssements7721
Shut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! VFgSCRdShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! I1CSTZwShut up woman, get on my horse ! TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97837721
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Shut up woman, get on my horse ! DODprFi75/15Shut up woman, get on my horse ! 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#1
Terminé22.12.16 2:02
look at my horse, my horse is amazing

Noël approche et Joshua commence à ressentir le blues annuel qui le gagne toujours à l’approche des fêtes de fin d’année. Son rôle est trop important pour qu’il se permette de prendre ENCORE des vacances : et quand lui est coincé dans son bureau à s’agiter pour convaincre de jeunes hurluberlus que c’est FUN d’être mort, toutes ses connaissances sont affalées sous les tables après s’être fait péter la panse et bourré la gueule. Enfin, c’est ce qu’il imagine, quoi.


Coincé dans son éternel bureau il a tout même essayé de mettre l’ambiance de mise : un disque d’Elvis en fond musical, et une branche de gui placée en évidence au-dessus de la porte, et Noël est là ! c’était-il dit quelques heures plus tôt. Le roi, portant une fausse barbe blanche, avait ainsi pu obtenir plusieurs baisers de la part de nouvelles arrivantes un peu déboussolées. D’ailleurs, après un de ces énièmes échanges buccaux, la Faucheuse le met à nouveau en garde contre les rumeurs d’harcèlement sexuel qui pourraient entacher sa réputation. Mais c’était mal connaître Joshua ! Non seulement il agissait ainsi en tout bien tout honneur, par respect pour l’esprit de Noël, mais en plus il n’avait que faire de sa réputation. Ainsi, voyant que sa menace n’avait aucun effet, la Faucheuse finit par le mettre dehors en lui sommant d’aller prendre une douche froide. Elle le remplacera quelques heures.



Joshua, qui se sent très propre, ne l’entend pas de cette oreille et compte bien profiter de l’opportunité pour se payer un peu de détente. Il paraît d’ailleurs que c’est le moment de tester une des activités de l’Agence puisqu’il y a des promotions pour les fêtes ! Alors, après quelques secondes de réflexion à peine, il choisit le centre équestre qu’il a toujours voulu essayer sans son compère vampire dans les pattes : il se fout toujours de sa gueule, champion qu’il est.


L’asiatique descend quatre à quatre les escaliers – n’ayant même pas envisagé l’ascenseur car le temps lui est compté – et en un petit quart d’heure à peine il arrive à sa destination.


Bombe, selle, tapis et licol lui sont prêtés gratuitement au vu de son statut royal. Il n’hésite donc que quelques secondes à faire préparer son destrier par quelqu’un d’autre également. Tandis qu’il attend que son alezan soit prêt, il scrute les environs : pas de vampire mégalomane en vue. L’après-midi s’annonce définitivement des plus merveilleusement impeccables ! A la limite de la perfection. Et à vrai dire on n’est qu’à un seul élément de la perfection : la compote maternelle. Ni une, ni deux, il attrape la bride que l’on lui tend d’une main et de l’autre sort son téléphone portable, tapotant un nouveau message sur son clavier tactile :



mom Shut up woman, get on my horse ! 1f49cShut up woman, get on my horse ! 1f423Shut up woman, get on my horse ! 1f34f
2:14 PM
Ça te dit de venir admirer mes talents de cavalier ? Shut up woman, get on my horse ! 1f60b  Si tu amènes le goûter je te paie un tour de poney ! Shut up woman, get on my horse ! 1f618Shut up woman, get on my horse ! 1f601Shut up woman, get on my horse ! 1f601Shut up woman, get on my horse ! 1f601
Type here|

Passant un premier pied dans l’étrier sur le flanc gauche du cheval, il se hisse sur le dos de l’animal et claque de la langue pour le faire avancer.


☠

HRP :
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#2
Terminé22.12.16 21:21

Shut up woman, get on my horse ! Tumblr_oee732GWVE1vv1g70o1_500
りんごと馬


Shut up woman, get on my horse !



S’il y avait bien une chose qui me fascinait dans l’appartement que j’habitais, c’était sa capacité à s’adapter aux divers événements qui avaient lieu au cours d’une année. Certains auraient pu s’en lasser, mais comme j’oubliais d’un an sur l’autre, c’était toujours une surprise de se réveiller dans un nouveau décor. A l’approche de Noël, les murs ressemblaient beaucoup au glaçage d’une bûche au chocolat, faisant ressembler notre maison à un chalet. Perturbée par ce changement soudain, j’avais pris un petit-déjeuner essentiellement composé de petits suisses et j’étais retournée me coucher. Il n’y avait pas un seul bruit dans l’appartement, c’était parfait. Les conditions idéales pour finir ma nuit tranquillement.

Jusqu’à ce que mon téléphone sonne et me tire du demi-sommeil dans lequel je me trouvais. Ronchonnant un peu, j’attrapais la chose. C’était un cadeau de Joshua “pour pouvoir me joindre en cas d’urgence”. Quelle urgence, je vous le demande, nous étions MORTS. Enfin, Yûdai l’ayant vu traîner y avait aussi collé son numéro et j’avais récupéré celui de Domen au cas-où. C’était donc forcément l’un des trois lémures. Je rampai jusqu’à ma table de nuit et vérifiai mes nouveaux messages.

Sans surprise, j’avais affaire à un estomac sur pattes. Je fus tentée de reposer ce truc loin de moi et de me rendormir, mais je ne pouvais pas le laisser l’estomac vide. Surtout s’il avait l’intention de faire du sport. A contrecœur, je sortis de sous ma couette. Je devais bien avoir un plat de compote qui traînait au frigo, si je rajoutais un bout de mur ce serait un goûter digne d’un roi. Le tout fut très rapidement prêt, moi un peu moins. Enfin, une fois douchée et mes cheveux attachés avec le premier élastique qui m’était tombé à la main - vu les cheveux blancs qui y étaient accrochés ce n’était pas le mien, mais tant pis - je quittai l’appartement à regret. C’était bien parce que c’était Joshua.

Une fois dans les escaliers, je réalisai que, premièrement j’avais laissé le téléphone dans ma chambre, deuxièmement je n’avais pas répondu et, troisièmement, je ne savais pas du tout où j’allais. Parfait. En toute logique, il ne devait pas être bien loin, mais je ne savais pas où était le centre équestre de l’Agence. Je n’avais plus qu’à demander aux gens que je croiserais. Les premiers ectoplasmes que j’interpelais n’en avaient aucune idée, puis, alors que j’avais descendu plusieurs étages, je me rappelai l’existence de plans. Et ça tombait bien, vu que j’étais au bon niveau. Je n’avais plus qu’à trouver l’entrée. Cela ne me prit pas longtemps, je pouvais presque me repérer à l’odeur. C’était charmant, tout ce que je n’aimais pas. En plus ces bestiaux étaient immenses, beaucoup trop pour moi.

Tout en m’approchant, j’essayai de repérer Joshua. Finalement je le vis au loin, mais je me retins de crier pour l’appeler. ce serait particulièrement stupide de ma part. A la place, je lui fis un signe de la main et lui montrai le paquet avec la compote et le gâteau.


:copyright: code by Lou' sur Epicode

Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Shut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! VFgSCRdShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! I1CSTZwShut up woman, get on my horse ! TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97837721
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Shut up woman, get on my horse ! DODprFi75/15Shut up woman, get on my horse ! 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Shut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! VFgSCRdShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! ZShapbE
Shut up woman, get on my horse ! I1CSTZw
Shut up woman, get on my horse ! TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9783
Øssements7721
Shut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! VFgSCRdShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! I1CSTZwShut up woman, get on my horse ! TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97837721
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Shut up woman, get on my horse ! DODprFi75/15Shut up woman, get on my horse ! 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#3
Terminé08.01.17 21:49
give it a lick

Trottant dans le vent, Joshua fait de gentils petits tours dans le manège pour s’échauffer un peu, l’allure majestueuse et le dos droit. Après quelques minutes, un groupe de Zombies a reconnu le roi et celui-ci a désormais un petit fan-club qui enflamme son égo même s’il ne fait rien d’extraordinaire. L’asiatique, ne se sentant plus pisser, oublie complètement qu’il a envoyé une bonne douzaine de messages à Miu puisqu’à la base c’est elle qu’il est censé attendre pour enchaîner sur une activité un poil plus intéressante que de tourner ainsi en rond. D’ailleurs, il commence à avoir un peu le tournis et décide donc de quitter l’enclos, quitte à être « obligé » de se pavaner un peu partout dans le centre sous la chaleur artificielle créée par le faux-soleil d’un début d’après-midi. Il est prêt à faire ce sacrifice.


Les sabots de son destrier soulèvent gracieusement la poussière tandis qu’il longe les bâtiments et les box, gratifiant quelques demoiselles occupées à panser leurs bêtes de sourires enjôleurs qu’elles ne rendent pas forcément. Continuant sa route, il se retrouve vite à la limite entre la partie « écurie » et la partie « prés ».


Ce serait posey pour un pique-nique, se dit-il alors qu’il scrute l’espace vert dont les herbes sont bercées par un « vent » doux et à peine trahi par le son des ventilateurs. Il repère un joli coin d’ombre sous un saule bien vert en plein mois de janvier. Enfin, pour ça, il faudrait que mom soit arrivée… Wait. Mom.


Se souvenant soudain de son existence, Josh sort son portable de sa poche pour regarder si elle lui a répondu pendant son amnésie temporaire.


Mais rien. Comment cela se fait-ce ? L’air renfrogné, il considère les possibilités. N’aurait-elle pas entendu son téléphone ? L’aurait-elle laissé tomber dans les toilettes ?! Il aurait dû la prévenir que ce genre de chose pouvait arriver ! Ou alors pire… ELLE NE VOULAIT PAS VENIR ? Non, impensable, non, non, elle ne lui refuserait rien, à lui, Josh, son fils préféré et pourri gâté. Il y a également la dernière hypothèse à considérer, celle qu’elle se soit perdue et/ou ne sache pas se servir de son portable. Dans tous les cas la réaction est simple : il faut aller la chercher.


Il rebrousse alors chemin, pile poil au bon moment puisqu’il aperçoit au loin une petite main levée, lui faisant signe, et au bout de cette petite main… UN GOUTER ? Au galop, et leurs ventres gargouillant, le roi et son cheval s’élancent vers la Lémure, soulevant un nuage de poussière alors qu’ils s’arrêtent à sa hauteur. Joshua fait un salut de la main.


« Yoooo, mom. J’pensais que tu t’étais perdue ! ♪ » chantonne-t’il.

Sans faire attention au teint pâle et à l’expression désenchantée du visage de la jeune brune, il se laisse glisser sur le flanc de l’alezan et rejoint la terre ferme avec un léger rebond, avant de la prendre dans ses bras dans un câlin des plus démonstratifs.


« Bon, quel genre de dada tu veux ? Demande et tu seras exaucée ! » s’exclame-t’il, n’envisageant pas une minute qu’elle ne monte pas sur un canasson à son tour.

☠️

HRP :
Afficher toute la signature


Joshua l'anchois parle en darkcyan et ses pensées sont aussi purple que ses yeux de braise. Shut up woman, get on my horse ! 3946617890

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#4
Terminé14.01.17 15:23

Shut up woman, get on my horse ! Tumblr_oee732GWVE1vv1g70o1_500
御八つ


Shut up woman, get on my horse !



A peine m’eut-il aperçue que je le vis rappliquer à la vitesse de la lumière. L’appel de l’estomac était vraiment plus fort que tout. Il avait l’air malin assis en haut de cette bestiole au lieu d’accueillir les nouveaux morts. Enfin, une pause n’avait jamais tué personne, dans son cas ça contribuait juste à refiler du boulot à la Faucheuse et à allonger la file d’attente de son bureau. Combien de temps avais-je passé dans la salle d’attente ? Aucune idée, je n’avais plus de souvenir de ce jour là.

"Yoooo, mom. J’pensais que tu t’étais perdue !" me salua-t-il.

Toujours aussi délicat, Joshua me gratifia d’un nuage de poussière qui me piqua les yeux et me fit tousser. D’ailleurs, sa monture était un poil trop prêt de moi à mon goût. J’aurais bien aimé reculer de quelques pas, mais il me prit dans ses bras avant même que j’ai eu le temps de joindre le geste à la pensée.

"C’est un peu le cas en fait. Mais j’suis quand même arrivée au bon endroit." lançai-je en lui rendant son étreinte, quoique un peu refroidie par l’odeur de transpiration qu’il dégageait, "Tu prendras une douche avant de retourner bosser."

Les odeurs et moi ça faisait trente-deux. Je préférais quand les gens sentaient bon, qu’ils viennent de se parfumer ou alors qu’ils soient accompagnés du parfum de ce qu’ils ont cuisiné. Tout le reste, c’était un peu trop pour ma personne, et le pire c’était les zombies. Ils avaient beau faire tout ce qu’ils voulaient, que ce soit puanteur ou trop d’eau de Cologne, c’était irrespirable.

"Bon, quel genre de dada tu veux ? Demande et tu seras exaucée !" me proposa-t-il soudainement, comme s’il avait oublié la raison première de ma venue, aka lui amener son goûter. Ce n’était même pas étonnant en soi, il avait une capacité de concentration très limitée quand il y avait plusieurs choses à penser.

"Un quoi ? Non mais non, il est hors de question que je monte sur le dos d’un de ces trucs Joshua. Sérieusement, je vais rester sur le côté, là tu vois c’est un coin qui a l’air tout à fait sympathique pour ne rien faire." fis-je en montrant un bout d’herbe loin de tous ces animaux beaucoup trop grands, "Et puis tu ne veux pas manger d’abord ?"

Je savais très bien que tant que Joshua avait une idée en tête, il ferait tout pour que ça fonctionne. Le seul moyen d’y échapper, c’était d’avoir une idée beaucoup plus intéressante à lui proposer. Histoire de vraiment être convaincante, je lui mis le paquet sous le nez.


:copyright: code by Lou' sur Epicode

Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Shut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! VFgSCRdShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! I1CSTZwShut up woman, get on my horse ! TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97837721
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Shut up woman, get on my horse ! DODprFi75/15Shut up woman, get on my horse ! 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Shut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! VFgSCRdShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! ZShapbE
Shut up woman, get on my horse ! I1CSTZw
Shut up woman, get on my horse ! TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9783
Øssements7721
Shut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! VFgSCRdShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! I1CSTZwShut up woman, get on my horse ! TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97837721
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Shut up woman, get on my horse ! DODprFi75/15Shut up woman, get on my horse ! 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#5
Terminé22.01.17 0:38
hmmm it tastes just like raisins

Il ne relève même pas l’allusion à son odeur corporelle qui, à ses yeux, n’enlève rien à son charisme. D’ailleurs, elle peut même ajouter encore à son aura de séducteur, car tout le monde sait que les vrais hommes suent ; ainsi, ses phéromones sont à leur niveau optimal et c’est pile le bon moment pour pécho. Mais évidemment, jamais il ne péchoterait sa maman, ils n’ont pas ce genre de relations, ce serait contre-nature. Non, il trouverait bien une poulette au retour.



Loin de s’offusquer de la remarque de la brune, il s’intéresse par ailleurs davantage à la faire accepter de monter sur un cheval. Il s’attendait à ce qu’elle s’offusque de la proposition, elle s’offusque toujours de ses propositions, mais comme toujours il est bien décidé à ce qu’elle sorte de sa coquille et s’amuse pour une fois. Ça lui fera pas de mal de mal de braver sa peur et de se sentir grande, pour une fois, songe-t’il alors.


« Non mais non, il est hors de question que je monte sur le dos d’un de ces trucs Joshua. Sérieusement, je vais rester sur le côté, là tu vois c’est un coin qui a l’air tout à fait sympathique pour ne rien faire.
- Ne rien faire ? Mais quelle idée. Attend tu t’es levée et tout, tu vas particip…
- Et puis tu ne veux pas manger d’abord ? »

Ah oui, bonne idée. Trèèèèès bonne idée. D’ailleurs, elle est d’autant plus bonne que c’est lui qui l’avait eue à la base. Quel talent. Son estomac gargouille, comme pour démontrer son assentiment.



Well, la petite nippone a abordé un sujet des plus intéressants, disons qu’il pourrait songer à laisser de côté son envie de la voir chevaucher un équidé à ses côtés... Le temps de goûter. Soit. Il fait alors une petite moue à l’égard de Miu, et fait un geste de bras pour lui indiquer d’ouvrir la marche vers l’endroit qu’elle a repéré.


« Ok, j’te suis », annonce-t-il avant de lui emboîter le pas.

Mais alors qu’il avance à sa suite, il n’oublie pas d’entraîner avec eux son cheval en le tirant par la bride, et celui-ci ne se fait pas prier pour se diriger vers l’herbe verte et grasse que l’Agence s’est démenée à faire pousser entre quatre murs. En effet, pas question pour lui de laisser l’animal – sa lubie du jour, rappelons-le – et pas question que Mom échappe à sa compagnie. Tandis que les deux lémures arrivent sur place, le roi lâche la bride et laisse l’alezan aller brouter plus loin.



Avant qu’ils ne s’assoient Joshua, en parfait gentleman, saisit la veste qu’il avait retirée avant de faire du sport et ainsi sauvée de la transpiration ; et il la pose sur l’herbe pour qu’elle puisse s’installer tranquillement sans risquer de verdir ses vêtements (un truc que les filles détestent apparemment). Peut-être qu’avec un tel geste attentif, il serait récompensé par une double-dose de compote. C’est pourquoi, arborant un sourire angélique forcé, il tend la main, dans l’attente de ladite compote.


« Aboule ! » fait-il pour expliciter facétieusement son geste.


☠️


HRP :
Afficher toute la signature


Joshua l'anchois parle en darkcyan et ses pensées sont aussi purple que ses yeux de braise. Shut up woman, get on my horse ! 3946617890

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#6
Terminé31.01.17 17:22

Shut up woman, get on my horse ! Tumblr_oee732GWVE1vv1g70o1_500
蒼いネオン管


Shut up woman, get on my horse !



Pendant un instant, je crus que l’argument nourriture n’allait pas fonctionner et qu’il allait continuer à insister pour me voir sur le dos d’un de ces trucs. Mais son estomac, qui semble avoir une préférence pour le paquet que je tiens, me sauve de cette idée franchement saugrenue. C’est soulagée que je me dirige vers l’arbre que je pointais un peu plus tôt, juste un peu déçue qu’il n’oublie pas sa monture loin de moi.

Heureusement, le cheval a l’air beaucoup plus intéressé par l’herbe pour le moment et s’éloigne à la première occasion pour aller brouter. Je ne comprends même pas pourquoi les gens ont besoin de s’entourer d’animaux aussi grands. Ils ne peuvent pas simplement adopter un hamster ?

Je vais pour m’asseoir dans l’herbe comme la campagnarde de base que je suis, mais c’est sans compter sur Joshua qui a dû oublier que je n’avais pas grandi en étant une princesse de mon vivant. Comme il étale sa veste par terre, j’hésite à lui dire que je n’en ai pas besoin, mais en même temps, s’il pense que je suis trop délicate pour être à même le sol, je devrais pouvoir négocier le cheval - pour lequel je suis définitivement trop délicate.

“T’oublieras pas non plus de passer laver ta veste, ce serait dommage qu’elle soit verte et pleine d’herbe quand tu seras devant des petits nouveaux, ils vont se poser des questions et c’est pas bon pour ton image.” lancé-je tout en lui tendant le tupperware de compote et une cuiller. Je garde le morceau de gâteau pour après, au cas-où. “Et un peu de politesse n’a jamais tué personne.”

Je suis toujours surprise par ce qu’on peut trouver à l’intérieur de l’Agence. On pourrait presque se croire dehors, mais il fait bon ici, c’est un peu l’été en plein hiver. C’est parfait. J’enlève le pull que j’avais mis par précaution, ne sachant pas où j’allais mettre les pieds, et pendant qu’il mange je m’étale en fixant le faux ciel presque réaliste. J’en oublierai presque que je ne suis pas dehors.

“Je savais même pas qu’on avait endroit où c’était l’été même au mois de janvier, tu aurais dû me le dire, même s’il y a des chevaux.”

Soudain, je me retrouve nez-à-nez face aux naseaux du cheval, celui s’étant approché beaucoup trop près. Je pousse un petit cri de surprise, à moitié maîtrisé et stoppé net par ma propre main sur ma bouche - je n’ai aucune idée de comment il peut réagir si je lui hurle dans les oreilles - et une sorte d’éclair bleuté m’éblouit un court instant. Comme si on avait allumé une lampe torche juste devant mes yeux. Peut-être qu’un des nombreux néons qui créent ce soleil artificiel fait des siennes.

“Jo- Joshua, écarte ce truc de là.” bafouillé-je, incapable de bouger d’un millimètre, “En plus il sent mauvais de la bouche.”


:copyright: code by Lou' sur Epicode



HRP :
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Shut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! VFgSCRdShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! I1CSTZwShut up woman, get on my horse ! TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97837721
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Shut up woman, get on my horse ! DODprFi75/15Shut up woman, get on my horse ! 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Shut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! VFgSCRdShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! ZShapbE
Shut up woman, get on my horse ! I1CSTZw
Shut up woman, get on my horse ! TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9783
Øssements7721
Shut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! VFgSCRdShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! I1CSTZwShut up woman, get on my horse ! TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97837721
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Shut up woman, get on my horse ! DODprFi75/15Shut up woman, get on my horse ! 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#7
Terminé27.03.17 20:02
Have a stroke of its mane, it turns into a plane

O. M. G.


Cette compote est la meilleure qu’il ait jamais mangé – à part évidemment toutes les fois où il a précédemment mangé la compote de Miu. Impossible de dire si le goût est réellement plus délectable que les compotes lambda ou si l’amour maternel, ingrédient magique, est simplement l’épice préférée de Joshua. La bouche pleine et un sourire niais sur le visage, il écoute d’une oreille distraite les conseils de lessive de la demoiselle : elle semble oublier que ce genre de détails entrent par son oreille droite et ressortent aussitôt par la gauche. Déjà, il ne se souvient que par miracle de sa date d’anniversaire (le 7 mars, le 7 mars, le 7 mars).



« Sorry, marmonne-t-il distraitement avant d’avaler une nouvelle cuillère de purée de pommes.
- Je savais même pas qu’on avait endroit où c’était l’été même au mois de janvier, tu aurais dû me le dire, même s’il y a des chevaux.
- En fait, ils peuvent techniquement produire tous les temps. Mais la neige, c’est plus cher ! »


Il cligne de l’œil, style « TMTC » et replante sa cuillère dans le bol. Mais il ne saura jamais si elle avait vu le clin d’œil, car l’équidé l’avait photobombé juste à ce moment-là.



Pile : Il ne voit pas le flash


Mais, concentré sur la nouvelle cuillère qu’il enfournait dans sa bouche, il n’a ni vu, ni entendu (ni senti) Joséphine – c’est le nom de la jument – s’avancer vers Miu. Au lieu de ça, il est à nouveau perdu dans ses pensées au sujet du goût exceptionnel de la compote. Il tente de déterminer si le brownie est meilleur ou non.


Pauvre Miu, seule face à l’adversité alors que son fils est assis à quelques mètres d’elle et pourrait la sauver d’un geste s’il faisait un peu attention à elle. Elle ne mérite pas ça, et lui ne la mérite pas : il le prouve encore aujourd’hui en la mettant en contact avec ces canassons contre son gré. Elle a l’air fragile mais, en vérité, son courage est jusqu’à présent sans limites, et les limites en question sont testées par Joshua tous les jours. Il n’en a pas vraiment conscience, trop absorbé par sa propre personne ; tout comme il l’est actuellement.



« Jo- Joshua, écarte ce truc de là. »

L’appel à l’aide le fait enfin sortir de sa rêverie. Il pose avec douceur son pot de compote puis se lève en vitesse pour écarter le cheval.



« Eh, j'crois que Joséphine t'aime bien, dit-il tout sourire, tapotant le flan de l'animal. Come on, viens-lui faire un bisou ! » enchaîne-t-il en lui tendant une main encourageante.

Et après, il la fera monter, décrète-t-il intérieurement. Comme si c'était à lui de décider.




Face : Il voit le flash


Ses yeux suivent lentement la courbe du cou du cheval jusqu’au visage terrifié de Miu. Le Fantôme et l’animal sont nez-à-nez – c’est le cas de le dire : les naseaux de la bête sont à quelques centimètres à peine de son nez, qui clignote l’espace de quelques millisecondes. Neeeeeeeeeeeeeeh ? Qu’est-ce que c’était que ça ?! Soufflé, le roi ne bouge pas plus que sa mère adoptive.



« Jo- Joshua, écarte ce truc de là. » L’appel à l’aide de Miu le sort finalement de sa torpeur.

Sans faire attention, il jette presque son pot de compote – qui se renverse pathétiquement sur l’herbe – et se précipite pour écarter le cheval d’un geste d’épaule, rampant à son tour jusqu’au visage de la jeune spectre en oubliant toutes frontières personnelles.



«Qu’est-ce que c’était ? demande-t-il, les yeux plissés, touchant du doigt le bout du nez de la Lémure. Refais-le ! »

Des étoiles dans les yeux, il se laisse tomber sur ses fesses et attend que le miracle se reproduise.



☠️

HRP :
Afficher toute la signature


Joshua l'anchois parle en darkcyan et ses pensées sont aussi purple que ses yeux de braise. Shut up woman, get on my horse ! 3946617890

Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Shut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! EmptyShut up woman, get on my horse ! LvA4LEQ003722106
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Shut up woman, get on my horse ! DODprFi0/0Shut up woman, get on my horse ! 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Shut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! ZShapbE
Shut up woman, get on my horse ! Empty
Shut up woman, get on my horse ! LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3722
Øssements106
Shut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! EmptyShut up woman, get on my horse ! LvA4LEQ003722106
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Shut up woman, get on my horse ! DODprFi0/0Shut up woman, get on my horse ! 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#8
Terminé27.03.17 20:02
Le membre 'Joshua Rokuro' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'PILE OU FACE' :
Shut up woman, get on my horse ! H9qv
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#9
Terminé10.04.17 15:48

Shut up woman, get on my horse ! Tumblr_oee732GWVE1vv1g70o1_500
蒼いネオン管


Shut up woman, get on my horse !


Le temps que Joshua arrête de rêvasser, j’ai bien le temps d’inspirer l’odeur insoutenable de l’haleine du cheval. Heureusement, il ne tarde pas trop non plus et je peux bientôt me relever et m’éventer devant le nez pour faire disparaître cette senteur fétide. Je fusille le canasson du regard. Il se prend pour qui, non mais oh ? Venir me souffler dans la figure de cette manière alors qu’il a tout l’espace dont il peut rêver autour de lui.

"Eh, j'crois que Joséphine t'aime bien. Come on, viens-lui faire un bisou !"

De quoi ? Oh que non ! Je ne m’approcherai pas de cette bestiole d’un pas de plus. Il en est hors de question. Joignant le geste à la pensée, je recule même, m’éloignant de la main que me tend le roi. Il ne peut pas se contenter de manger sa compote et d’éloigner sa jument ?

"C’est une très mauvaise idée. Moi je ne l’aime pas."

Aucun tact. Joséphine renâcle et je recule un peu plus, effrayée et surtout éblouie par un nouvel éclair bleuté. Cet éclair bleuté, bien visible je pense, effraie à son tour la jument qui s’emballe un petit peu trop à mon goût.

Résultat du dé :



:copyright: code by Lou' sur Epicode



HRP :
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Shut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! EmptyShut up woman, get on my horse ! LvA4LEQ003722106
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Shut up woman, get on my horse ! DODprFi0/0Shut up woman, get on my horse ! 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Shut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! ZShapbE
Shut up woman, get on my horse ! Empty
Shut up woman, get on my horse ! LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3722
Øssements106
Shut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! ZShapbEShut up woman, get on my horse ! EmptyShut up woman, get on my horse ! LvA4LEQ003722106
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Shut up woman, get on my horse ! DODprFi0/0Shut up woman, get on my horse ! 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#10
Terminé10.04.17 15:48
Le membre 'Miu Nagareboshi' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'PILE OU FACE' :
Shut up woman, get on my horse ! H9qv
Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 2 1, 2