Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death

Page 2 sur 2   1, 2
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Joshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 VFgSCRdJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 I1CSTZwJoshua - RS - Page 2 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97857729
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Joshua - RS - Page 2 DODprFi75/15Joshua - RS - Page 2 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Joshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 VFgSCRdJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbE
Joshua - RS - Page 2 I1CSTZw
Joshua - RS - Page 2 TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9785
Øssements7729
Joshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 VFgSCRdJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 I1CSTZwJoshua - RS - Page 2 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97857729
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Joshua - RS - Page 2 DODprFi75/15Joshua - RS - Page 2 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#11
Pas dispo09.04.23 12:35
Alors, du coup ça me fait rire pcq j'ai rép à l'event avant et je me dis que le lien entre nos poules peut naître de là ? pcq josh a bien remarqué la poule de Calli et risque de lui faire des remontrances pour l'avoir laissée seule Gnih du coup peut-être qu'on peut voir comment ça évolue dans l'event -- mais je pense que jojo restera pas fâché longtemps et peut proposer un playdate entre leurs deux poules à l'avenir Joshua - RS - Page 2 2815383975

Après il faut savoir que Poule (la poule de jojo, qui n'a pas de nom) est très anxieuse et névrosée, elle a peur de tout et a la diarrhée, alors quand il la sort elle a très peur la pauvre, faut que Chouquette soit gentille avec elle Joshua - RS - Page 2 2935886327
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#12
Pas dispo09.04.23 13:00
Ah ah ! Pourquoi pas ! La dissidence de Chouquette ne doit pas resté impunie, puis Calli n'aide pas trop non plus xD

Oh, pauvre petite Poule Joshua - RS - Page 2 2544410271 Chouquette est assez brusque, tout comme sa maitresse, mais elle n'est pas méchante avec les autres animaux (sauf les chats). Au contraire, elle se montrera plutôt curieuse et avenante (puis derrière y aura Calli pour admirer Poule, les yeux brillants de passion)
♫Gentille♪Et♪Douche♫
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5815-esperanza-thallia-parchttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5817-esperanza-thallia-de-medicaleni-amuse-moi-carino-juste-un-instant
♫Gentille♪Et♪Douche♫
Joshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 CCYiJwJJoshua - RS - Page 2 SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel4001667
Esperanza Thallia De M.
Esperanza Thallia De M.

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Joshua - RS - Page 2 DODprFi75/15Joshua - RS - Page 2 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Joshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbE
Joshua - RS - Page 2 CCYiJwJ
Joshua - RS - Page 2 SPGZ0PN
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 468
Pouvoir : Non.
Injection(s) : /
Appartement : Gulliver
Métier : Metteuse en scène/musicienne
Avatar : Anje par Christian Angel
Epitaphes postées : 400
Øssements1667
Joshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 CCYiJwJJoshua - RS - Page 2 SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel4001667
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Joshua - RS - Page 2 DODprFi75/15Joshua - RS - Page 2 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#13
Pas dispo29.04.23 22:28
Bon du coup :dor:

J'avais prévenu en CB que je viendrai tout ça tout ça comme si j'avais mes grandes idées mais voilà ce sera court hein :dor:

Je me disais que ça serait rigolo qu'Espe dragouille Jojo pour tenter de décrocher une petite place de reine Joshua - RS - Page 2 2951851294 Même pas pour le pouvoir ou la tyrannie ou rien, juste pour voir ce que ça fait d'ÊTRE LA REINE dans la rue jusqu'à ce qu'elle s'en lasse Joshua - RS - Page 2 3965502052
Après bon vu que Jojo cherche pas des relations sérieuses c'est voué à l'échec (fin bon elle sait aussi s'amuser) mais ça serait drôle (fin moi je trouve ça drôle Joshua - RS - Page 2 1012345552).
Pis en vrai Jojo l'amuserait aussi à être toujours inconsistant, elle aime le chaos et l'imprévu, c'est dans sa nature de chipie huhu

Voilà c'était tout, j'ai prévenu que ça allait être court :dor:
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Joshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 VFgSCRdJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 I1CSTZwJoshua - RS - Page 2 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97857729
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Joshua - RS - Page 2 DODprFi75/15Joshua - RS - Page 2 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Joshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 VFgSCRdJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbE
Joshua - RS - Page 2 I1CSTZw
Joshua - RS - Page 2 TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9785
Øssements7729
Joshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 VFgSCRdJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 I1CSTZwJoshua - RS - Page 2 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97857729
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Joshua - RS - Page 2 DODprFi75/15Joshua - RS - Page 2 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#14
Pas dispo30.04.23 17:00
Alors, après j'arrête avec le côté drague de jojo pcq j'ai l'impression d'avoir fait que ça avec l'event Joshua - RS - Page 2 3965502052 MAIS j'avoue c'est une bonne idée de lien, surtout que jojo a beau pas vouloir de trucs sérieux, il a quand même tendance à laisser miroiter le contraire si ça peut lui permettre de conclure Joshua - RS - Page 2 2951851294 une fois fait il est en mode "nn mais tu comprends, je peux pas prendre de maîtresse officielle, je suis marié à mon travail, j'ai pas le temps de gérer une relation et c'est pas fair pour toi, etc etc" jor gros nullos quoi.

Du coup jsp si ça colle avec ce que tu avais en tête, pcq je me dis si elle le drague il va être réceptif donc autant qu'il lui laisse miroiter monts et merveilles pour la pécho puis casse son délire en rp Joshua - RS - Page 2 2815383975 ? si ça te dit
➶ Dorothy Zbornak de ta TL ➶
poltergeist arnaqueur
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5956-anathema-someday-you-rhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6002-anathema-devilish-relationships
➶ Dorothy Zbornak de ta TL ➶poltergeist arnaqueur
Joshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 AyhE8DpJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbElit a cigarette and give me a kisscause you were cruel and i am a foolil/lui32428Quelque part dans l'Agencearnaqueurfenris •• dragon age 224972
Anathema
Anathema

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Joshua - RS - Page 2 DODprFi28/100Joshua - RS - Page 2 3k2uH8S  (28/100)
Présence: absent·e
Evolution : Joshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 AyhE8DpJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbE
lit a cigarette and give me a kiss
cause you were cruel and i am a fool
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 428
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : arnaqueur
Avatar : fenris •• dragon age 2
Epitaphes postées : 249
Øssements72
Joshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 AyhE8DpJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbElit a cigarette and give me a kisscause you were cruel and i am a foolil/lui32428Quelque part dans l'Agencearnaqueurfenris •• dragon age 224972
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Joshua - RS - Page 2 DODprFi28/100Joshua - RS - Page 2 3k2uH8S  (28/100)
Présence: absent·e
#15
Pas dispo27.06.23 0:28
Bonjour, je viens demander un lien Joshua - RS - Page 2 2336342009

Du coup, globalement, j'ai trois idées qui pourraient servir de base (pardon, c'est pas ce qu'il y a de plus développé, mais ça pourrait être marrant) :
  • Fournisseur : si j'ai bien compris, Jojo fume parfois de la weed ? ça tombe bien, Ana aussi Joshua - RS - Page 2 2985912174 si c'est pas illicite dans le monde des morts, on en trouve pas forcément de bonne qualité... Ana pourrait en avoir et en donner à Jojo + ils pourraient en prendre ensemble et avoir de grand débat sur monde comme... le bleu est plus colérique que le rouge en fait gasp
  • Cobaye : le meilleur moyen de faire des sous, c'est d'innover... malheureusement, pour les rituels et pierres, Anathema a besoin de volontaire... et vu ce que les nécromanciens peuvent faire, c'est normal de pas vouloir s'adonner aux expérimentation ! Il faudrait être inconscient ! ... heureusement,  Joshua l'est et en échange de quelques chewing-gum à la rhubarbe, le roi à juste à écouter ce que fait Anathema et à rester à assis... enfin, s'il peut arrêter de bouger pendant 5 minutes et arrêter de poser des questions.
  • Polter pour chenille : Après la zombification accidentelle de Sasa, Joshua a dû réaliser que la pauvre chenille pourrait souffrir à cause de sa zombification, malgré les potions. Alors, en pleine nuit, en plein orage, Joshua a frappé à la porte du poltergeist le plus proche et... c'est tombé sur Anathema gasp Maintenant, le poltergeist fait des rituels pour calmer les douleurs (possible ?) de la chenille, sans trop y croire. Mais bon, au moins, ça fait des sous !


Parallèlement, je vois bien Anathema prendre Joshua pour un incompétent qui pourrait lui servir à récupérer beaucoup de sous s'il arrive à le rouler dans la farine, mais bizarrement, Jojo pourrait éviter tous les "pièges" (genre, lui vendre des pierres pas chargée ou déglinguée, des produits miracles ou autres) d'Ana, à son grand désarroi Joshua - RS - Page 2 3965502052 + bon, de la dragouille sans lendemain, parce que Jojo reste bg Joshua - RS - Page 2 2336342009
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Joshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 VFgSCRdJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 I1CSTZwJoshua - RS - Page 2 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97857729
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Joshua - RS - Page 2 DODprFi75/15Joshua - RS - Page 2 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Joshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 VFgSCRdJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbE
Joshua - RS - Page 2 I1CSTZw
Joshua - RS - Page 2 TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9785
Øssements7729
Joshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 VFgSCRdJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 I1CSTZwJoshua - RS - Page 2 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97857729
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Joshua - RS - Page 2 DODprFi75/15Joshua - RS - Page 2 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#16
Pas dispo28.06.23 23:03
La meuf qui refait entièrement sa RS avant de répondre, breffent......

Aaaaaaah j'ai trop envie de faire les trois idées aah Déjà pcq elles sont trop bien mais en vrai aussi pcq elles se complètent bien je trouve, le lien va être trop riche Joshua - RS - Page 2 621800295

Je trouve que l'idée de soigner Sasa est très bonne et ça explique leur rencontre ; ensuite l'idée de la marie-jeanne est fun et explique comment ils se lient un peu plus, et pour finir le cobaye est la finalité de tout ça, jojo se fait avoir en beauté Joshua - RS - Page 2 2815383975 Et c'est grave incharacter pour lui, d'abord ana joue sur ses sentiment par rapport à Sasa et puis finalement c'est leur "amitié" qui pousserait jojo a se faire cobaye...

Après, à voir si Ana aura la patience de supporter Joshua, qui va avoir du mal à se tenir tranquille Joshua - RS - Page 2 2815383975 D'autant que c'est aussi l'occasion pour lui de cotoyer un polter, et de mieux comprendre ce qu'ils font, c'est une race encore mystérieuse pour lui malgré tout ce temps Joshua - RS - Page 2 621800295

Pour la dragouille en vrai ça colle tellement à jojo... après je l'ai beaucoup fait en rp ces derniers temps et je dois encore rentrer avec Léon omg je fais que ça aah Mais je veux bien que quand ils se parlent, ils flirtouillent, en mode c'est leur façon de communiquer, mais qu'il se passe rien de concret quoi Joshua - RS - Page 2 4151510438 Jsp si ça te va !
➶ Dorothy Zbornak de ta TL ➶
poltergeist arnaqueur
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5956-anathema-someday-you-rhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6002-anathema-devilish-relationships
➶ Dorothy Zbornak de ta TL ➶poltergeist arnaqueur
Joshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 AyhE8DpJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbElit a cigarette and give me a kisscause you were cruel and i am a foolil/lui32428Quelque part dans l'Agencearnaqueurfenris •• dragon age 224972
Anathema
Anathema

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Joshua - RS - Page 2 DODprFi28/100Joshua - RS - Page 2 3k2uH8S  (28/100)
Présence: absent·e
Evolution : Joshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 AyhE8DpJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbE
lit a cigarette and give me a kiss
cause you were cruel and i am a fool
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 428
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : arnaqueur
Avatar : fenris •• dragon age 2
Epitaphes postées : 249
Øssements72
Joshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 AyhE8DpJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbElit a cigarette and give me a kisscause you were cruel and i am a foolil/lui32428Quelque part dans l'Agencearnaqueurfenris •• dragon age 224972
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Joshua - RS - Page 2 DODprFi28/100Joshua - RS - Page 2 3k2uH8S  (28/100)
Présence: absent·e
#17
Pas dispo29.06.23 1:33
Ta RS est magnifique scream2

Bh, comme je t'ai dis, on peut faire les trois idées !! J'avoue que l'enchaînement me paraît idéal ; c'est super cohérent comme tu en parles, j'avais pas vu la possibilité de le faire, tu vois ?

Après, avec @Hisa Aikawa (cc, je parle de toi bg), on a déterminé qu'ils étaient ex-époux, du coup, possiblement que Jojo connaissait donc Anathema, sans vraiment savoir qui c'était précisément ? Joshua - RS - Page 2 3209851839 (en sachant qu'encore maintenant, il vient à l'Agence casser les pieds d'Hisa pour l'aider avec des documents et d'autres trucs) Comme ça, ça peut faire le "voilà comment jojo et ana se sont rencontré" ? Joshua - RS - Page 2 4126420999

Je pense que pour l'argent... Ana aura la patience 🙏 Bon, en vrai, il va peut-être pas non plus s'empêcher de dire ce qu'il pense, surtout si jojo lui demande son avis sincère.

Pour la dragouille, on peut ne pas le faire, si tu en as trop ? On a déjà un lien bien rempli en vrai. Sinon, ça peut être juste des trucs occasionnel genre "300 ossements, mon ange Joshua - RS - Page 2 2336342009"

Du coup, tout ça pour dire que ça me va Joshua - RS - Page 2 4151510438 Évidemment, pour un rp, bh, on est zéro pressé. On peut même faire ça dans 2 ans si ça t'arrange Jojo Joshua - RS - Page 2 798748180 (bon, j'espère que tu auras une place de libre pour rp avant que 2 ans se soient écoulés mais je peux attendre quoi Joshua - RS - Page 2 3965502052)
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Joshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 VFgSCRdJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 I1CSTZwJoshua - RS - Page 2 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97857729
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Joshua - RS - Page 2 DODprFi75/15Joshua - RS - Page 2 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Joshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 VFgSCRdJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbE
Joshua - RS - Page 2 I1CSTZw
Joshua - RS - Page 2 TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9785
Øssements7729
Joshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 VFgSCRdJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 ZShapbEJoshua - RS - Page 2 I1CSTZwJoshua - RS - Page 2 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97857729
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Joshua - RS - Page 2 DODprFi75/15Joshua - RS - Page 2 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#18
Pas dispo29.06.23 21:25
Omg votre lien est trop bien aah
Du coup oui c'est d'autant + logique que Jojo soit allé voir le seul poltergeist qu'il "connait" de loin pour ses besoins ; le pauvre il risque de se retrouver à écouter les déboires de Jojo et Hisa qui s'engueulent vnr

Ecoute pour le rp je vais essayer de me libérer au plus vite, ça prendra pas 2 ans promis aah
Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2