Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Elizabeth, sa mèrepour Caleb Wallace
Noah, son ex-compagnonpour Constantine B. Carter
Siegmund, son meilleur amipour Normann K. Schaeffler
son ex-femmepour Jules Lecomte
Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Page 2 sur 2   1, 2
Hété-rick
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6823-alarick-my-joker-yeah-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6830-hot-pot-on-the-stove-alarick
Hété-rick
Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 4b9ec654763755ba014d9d50e23311e2Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 2b0423b4e12015e25396e21a8eedbc94il/him3768Spockeducateur pour red (revenant en difficulté)Clint Barton - Marvel4881738
Alarick Blum
Alarick Blum

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 DODprFi37/100Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 3k2uH8S  (37/100)
Présence: présent·e
Evolution : Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbE
Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 4b9ec654763755ba014d9d50e23311e2
Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 2b0423b4e12015e25396e21a8eedbc94
Pronoms : il/him
Âge de la mort : 37
Âge post-mortem : 68
Appartement : Spock
Métier : educateur pour red (revenant en difficulté)
Avatar : Clint Barton - Marvel
Epitaphes postées : 488
Øssements1738
Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 4b9ec654763755ba014d9d50e23311e2Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 2b0423b4e12015e25396e21a8eedbc94il/him3768Spockeducateur pour red (revenant en difficulté)Clint Barton - Marvel4881738
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 DODprFi37/100Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 3k2uH8S  (37/100)
Présence: présent·e
#11
Terminé07.07.24 17:23



loin du travail, près du coeur.


ft.  @Jules Lecomte


Petit goût d’eau vaseuse dont Alarick aurait clairement pu se passer mais connaissant Jules, elle serait capable de parler des bienfaits que cette dernière a pour sa peau. Il la déteste. Déjà dit, déjà pensé et lorsqu'elle l’appelle avec le pire prénom du monde il grimace, accepté l'idée de tremper encore plus dans l’eau.

“Qu'est-ce que c’est que ce truc encore? Je préférais quand tu tentais des Hétérick que Alarichard? J’ai l’impression d'être le descendant d’un descendant de je sais pas quoi. Dépêchez vous de me faire remonter, matelot! J’ai aucune envie de rencontrer des créatures ayant disparu de la surface de la terre depuis je sais pas combien d'années!” Il panique un peu pour être honnête. Certes, Rick n’est pas victime de thalassophobie mais qui sait …

Il n'aurait pas dû. Il a lui-même tendu le bâton pour se faire battre. Quand Jules le refais tomber dans l’eau, Alarick est content, heureux de voir cette façon dont elle a réagit. Étrange sensation qui germe dans son cœur, pas sûr qu’il devrait ressentir cette chose et lorsqu’il retourne à la surface, il plisse les yeux avec un faux dédain. “Gngngn sens de l'équilibre…” Il grogne avant de se hisser avec bien du mal à l'intérieur du kayak.

Lorsqu'il est sûr qu’il ne va pas retomber, Alarick se retourne vers Jules pour lui signaler qu’il compte retirer ses appareils et ne pourra entendre ce qu’elle risque de dire dans les prochaines minutes. Il connaît le matériel, sait pertinemment qu’il vient de faire une grosse bêtise en ne pensant pas à les retirer au préalable. Il zieute un court instant Jules qui semble les mener vers la rive et il se débat avec le compartiment à pile pour le vider de la possible eau à l'intérieur. Il les fourre dans son sac le temps qu’il vienne hisser le kayak sur le sable, signe à Jules qu’il nécessite une courte minute avant de la rejoindre pour manger. Alarick se dépêche d'ouvrir l’appareil, en sort les piles et l’essuie avec autant de vigueur que possible avant de souffler dessus comme si sa propre respiration allait aider à faire disparaître l’humidité.

Il observe son travail un court instant avant de se saisir de l'appareil de rechange qu’il avait pris pour cette situation et de s’en équiper. Le son est terriblement fort et Alarick grimace avant de finalement poser son derrière sur la nappe dressée par sa sœur. “C’est bon capitaine, mes oreilles sont de nouveau valide.”

Blondinet sourit en hochant doucement la tête. “Je n’en doute pas… Elle a été très gentille de se proposer.” Il hausse les épaules. “Bon sinon… Quoi de nouveau dans votre vie affective ma petite dame?” Il appuie son regard en haussant les sourcils affectueusement. “Oui je vais droit au but. On parlera de red plus tard… toi d'abord.” Il connaît la réponse mais il est sûr qu'il peut inventer quelque chose de nouveau dans sa vie. “Pas de beauté fatale au tournant d'un virage, pas de… déjeuner de soleil amoureux?”




Résumé



501 mots

bravo les lesbiennes lesb

Afficher toute la signature


Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 NZVDUXS
Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6846-jules-lecomte-jusqu-a-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6856-jules-lecomte-shine-bright
Chimère
Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 EmptyLoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 Giphyelle/la2577MoutonQuelque part dans l'AgenceSecrétaire pour REDJill - Resident Evil227593
Jules Lecomte
Jules Lecomte

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 DODprFi31/100Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 3k2uH8S  (31/100)
Présence: absent·e
Evolution : Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbE
Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 Empty
Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 Giphy
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 77
Injection(s) : Mouton
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Secrétaire pour RED
Avatar : Jill - Resident Evil
Epitaphes postées : 227
Øssements593
Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 EmptyLoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 Giphyelle/la2577MoutonQuelque part dans l'AgenceSecrétaire pour REDJill - Resident Evil227593
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 DODprFi31/100Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 3k2uH8S  (31/100)
Présence: absent·e
#12
Terminé07.07.24 21:37

Loin du travail, près du coeur.

Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 Pg8t

Quand tu vois Alarick revenir vers toi sur la plage de galets, en train de remettre des appareils, tu t'en veux un peu.

"Ca va aller ? J'ai pas foutu en l'air tes appareils quand même, hein ? Si tu veux, je peux t'en racheter ou quoi. J'y avais pas vraiment pensé..."

Et il s'assoit, tout sourire. Il t'a probablement pas entendue, tu es même pas sûre qu'il t'ait vu parler. Tu te resaisis. Il te l'aurait dit, si y'avait eu un vrai problème. Tu espères en tout cas. Tu lui rends son sourire.

"Elle nous a préparé quoi de bon du coup ?"

Ta main survole les différents sandwichs en te demandant lequel tu allais prendre, sans même savoir lequel était à quoi. Peu importe, de toute façon tu aimes tout et tu as fait ton choix, ta main en attrape un et tu croques dedans. Puis tu manques de t'étouffer quand ton petit frère te demande ce qu'il en est de ta vie affective. Et il appuie encore le truc, et il t'empêche de dériver sur le taf pour te sauver. C'est qu'il te connait bien. Alors tu commences à lui répondre, en choisissant bien tes mots

"Bah, du coup je me suis inscrite sur Tunder comme tu m'avais conseillé... Puis j'ai un peu fait les trucs là, le swipe. Et j'ai eu des matchs, on a un peu parlé, on s'est vues une fois, mais pas beaucoup plus. C'est compliqué de connecter, je crois que j'ai matché des jeunes, surtout, on dirait pas mais j'ai 70 ans passés et... bon... j'ai vécu un peu plus longtemps que ces filles... et ça me met un peu mal à l'aise, tu sais. Des filles qui viennent d'arriver et tout, alors que moi j'ai fait plus de temps ici que là bas. Puis le monde a beaucoup changé depuis et je suis pas sûre d'être toujours très à la page, même si j'essaie. Tu te rends compte, les filles que je rencontre aujourd'hui, elles avaient des copines avant de mourir des fois, à mon époque c'était impensable..."

Tu soupires un coup et tu reprends, un peu plus relaxée, un peu de douleur dans la voix

"J'aurais bien aimé vivre ça moi aussi, tu sais. Mais je crois que je suis pas prête à avoir une vraie relation avec quelqu'un. Pour un soir et tout, ça va, mais plus... c'est compliqué."

Sourire triste vers Alarick, tu regardes le soleil et il te brûle les yeux mais ça t'évite de penser au reste, au moins

"Y'a des jours où je me dis que je trouverai jamais quelqu'un mais bon, y'a au moins une fille faite pour moi quelque part, alors j'espère que je la trouverai dans pas trop longtemps"

Tu tousses un coup, tu essuies la larme qui a pointé dans le coin de ton oeil pendant que tu parlais. Grande respiration

"Et toi, alors ? Hétérick voit quelqu'un ? Une jolie fille ? Peut être un joli garçon, imagine ! Si tu rencontres quelqu'un je veux rencontrer cette personne aussi, il faudra que j'approuve, sinon attention. Personne touche à toi si je suis pas sûre que c'est quelqu'un de bien"

Tu envoies un petit coup taquin dans son épaule. Ca te fait un peu peur de laisser Alarick à quelqu'un d'autre en vérité. Tu sais quelle place peuvent prendre les relations amoureuses dans la vie de quelqu'un. Et si tu le perdais, comme ça ? La seule constance dans ta vie depuis si longtemps. Non. T'en as pas envie.
Hété-rick
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6823-alarick-my-joker-yeah-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6830-hot-pot-on-the-stove-alarick
Hété-rick
Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 4b9ec654763755ba014d9d50e23311e2Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 2b0423b4e12015e25396e21a8eedbc94il/him3768Spockeducateur pour red (revenant en difficulté)Clint Barton - Marvel4881738
Alarick Blum
Alarick Blum

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 DODprFi37/100Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 3k2uH8S  (37/100)
Présence: présent·e
Evolution : Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbE
Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 4b9ec654763755ba014d9d50e23311e2
Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 2b0423b4e12015e25396e21a8eedbc94
Pronoms : il/him
Âge de la mort : 37
Âge post-mortem : 68
Appartement : Spock
Métier : educateur pour red (revenant en difficulté)
Avatar : Clint Barton - Marvel
Epitaphes postées : 488
Øssements1738
Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 4b9ec654763755ba014d9d50e23311e2Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 2b0423b4e12015e25396e21a8eedbc94il/him3768Spockeducateur pour red (revenant en difficulté)Clint Barton - Marvel4881738
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 DODprFi37/100Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 3k2uH8S  (37/100)
Présence: présent·e
#13
Terminé08.07.24 16:05



loin du travail, près du coeur.


ft.  @Jules Lecomte


Alarick secoue la tête, lui offre un sourire rassurant. “T’en fais pas. J’en avais rapporté de rechange exprès. Ils ont pris l’eau mais j’ai fais ce qu’il fallait.” Normalement. Il n’a pas de mal avec les nouvelles technologies mais certaines sont plus compliquées à comprendre que d’autres. Il sait très bien que Jules ne voulait lui faire aucun vrai mal lorsqu’elle l’a poussé dans l’eau (à part un ego blessé, il s’en sort plutôt bien) il ne pourrait pas la faire se sentir coupable pour quelque chose d’aussi moindre que ça.

Il pointe le tupperware. “Là c’est une salade de tomates. J’ai même osé participer, je sais je suis incroyable. Ensuite elle a préparé des petits sandwichs si j’ai bien compris on a un oeuf/thon et - okay tu t’en fous.” Il la regarde avant de secouer la tête. Bien la peine d’essayer de l’aider. Quelle ingrate elle est. Il sourit cependant, parce qu’il n’est pas particulièrement surpris de son comportement avant de s’attaquer lui-même à sa propre nourriture.

Un ricanement lorsqu’il la voit s’étouffer tandis qu’il lève ses sourcils d’un air faussement aguicheur. Mais ses quelques mots lui touchant doucement le fond de sa poitrine, résonne avec des vérités qu’il pense lui-même sans oser en parler à certaines personnes. Il pose doucement une main sur sa jambe, pression sympathique, geste doux de quelqu’un qui pense, qui sait qu’elle souffre et qui souhaite l’aider bien qu’il n’ai malheureusement que sa présence à offrir.

“J’imagine en effet que ça ne doit pas être facile à vivre.” Parce qu’il sait ce qu’est l’envie, sait qu’il souhaiterait lui aussi pouvoir vivre des choses qu’il n’a pas eu la chance de vivre. “Je sais aussi que tu es quelqu’un d’incroyable Jules, que tu n’as pas eu la vie que tu aurais dû avoir là-haut mais que tu l’as ici.” Il sourit, diarrhée verbale qu’il n’arrive pas spécialement à arrêter, parce qu’il refuse qu’elle parle d’elle-même de cette façon. “Je pense qu’il y a quelqu’un pour toi ici, peut-être même plusieurs. On a pas eu ce qu’on voulait et on vivra peut-être encore 100 ans avant de vivre toutes les émotions qu’on souhaite vivre mais tu mérites quelque chose de  vrai, quelque chose de profond et tu mérites quelqu'un qui t’aimes pour ce que tu es!” Wow, tout ça sans bégayer?

Il sait qu’elle essaie de détourner l’attention, qu’elle veut qu’ils parlent de lui mais Rick veut lui faire comprendre qu’elle est quelqu’un d’incroyable, qu’il ne peut pas lui donner ce type d’amour qu’elle souhaite mais qu’il sera là pour lui offrir ce qu’il a. Mais il lui fait quand même ce plaisir, de pouvoir discuter d’autre chose.

Il hausse les épaules cependant, sourire toujours aussi triste sur son visage. “Toujours rien depuis 35 ans que veux-tu… Je n’y arrive pas.” Il n’arrive pas à aimer. Alarick regarde nerveusement ses mains, réfléchit à comment formuler le fait mais il n’a rien de plus à rajouter. “Peut-être un jour mais je n’ai pas encore… eu l’occasion. J’ai aussi utilisé Thunder! C’est rigolo mais je- j’angoisse quand quelqu’un me propose de sortir…” Du coup il passe son temps à désinstaller/réinstaller l’application.





Résumé



521 mots

tw: t'as un peu de non compréhension lié à l'asexualité vu qu'il n'est pas sûr de comprendre quoique ce soit sur le sujet

Afficher toute la signature


Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 NZVDUXS
Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6846-jules-lecomte-jusqu-a-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6856-jules-lecomte-shine-bright
Chimère
Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 EmptyLoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 Giphyelle/la2577MoutonQuelque part dans l'AgenceSecrétaire pour REDJill - Resident Evil227593
Jules Lecomte
Jules Lecomte

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 DODprFi31/100Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 3k2uH8S  (31/100)
Présence: absent·e
Evolution : Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbE
Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 Empty
Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 Giphy
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 77
Injection(s) : Mouton
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Secrétaire pour RED
Avatar : Jill - Resident Evil
Epitaphes postées : 227
Øssements593
Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 EmptyLoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 Giphyelle/la2577MoutonQuelque part dans l'AgenceSecrétaire pour REDJill - Resident Evil227593
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 DODprFi31/100Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 3k2uH8S  (31/100)
Présence: absent·e
#14
Terminé08.07.24 17:28

Loin du travail, près du coeur.

Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 Pg8t
"Merci Riri, vraiment, j'apprécie ce que tu fais pour moi. Je sais qu'on y arrivera un jour, toi et moi, à trouver quelqu'un. Juste c'est facile de se laisser abattre. Mais c'est les jours comme ça qui me font me dire que finalement c'est peut être pas si horrible. Le chemin est aussi important que l'arrivée, pas vrai ?"

Tu recommences à manger, bouchée par bouchée, en faisant attention à ne pas reproduire ton erreur. Puis tu finis ton sandwich et tu attrapes une fourchette pour aller piocher dans la salade. Tu mâches un peu, tu avales. C'est pas mauvais. Evidemment, quoique t'en dises, la cuisine d'Alarick est loin d'être si horrible, tu as eu l'occasion de manger des repas bien moins bons.

"Franchement, elle est pas mal la salade. Si tu veux on se refera des cours de cuisine à l'occasion."

Un petit silence s'installe, le genre de silence qui est pas forcément le plus gênant. Celui qui donne une impression que tout s'arrête. T'es bien là où t'es, maintenant. Tu poses ta tête contre l'épaule d'Alarick et tu fermes les yeux. Tu humes un air que t'as entendu au dernier concert que t'as vu, quelque chose d'enjoué. Tu saurais pas dire combien de temps est passé, certainement pas plus de 10 minutes, et tu brises enfin le silence, la voix un peu rauque de ne pas avoir parlé pendant un moment.

"On range tout ça et on va se baigner un peu ?

Après avoir barboté un peu, éclaboussé un peu Alarick, nagé un peu aussi, tu sors de l'eau et te sèches rapidement pour rappliquer un peu de crème solaire. Tu passes le tube à Alarick avec un regard qui dit "zombie ou pas ça m'intéresse pas, tu mets de la crème solaire". Pendant ce temps, tu vas remettre le kayak à l'eau et le temps qu'il monte dedans, tu lui dis :

"Au pire, tu sais quoi, si on a pas trouvé quelqu'un d'ici 300 ans, on se marie. Genre tu transitionnes et paf, c'est parfait. Sacré plan non ?"

T'es pas vraiment sérieuse, mais imagine. Pourquoi pas, après tout... Ce serait rigolo, ça serait une histoire à raconter, quoi.
Hété-rick
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6823-alarick-my-joker-yeah-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6830-hot-pot-on-the-stove-alarick
Hété-rick
Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 4b9ec654763755ba014d9d50e23311e2Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 2b0423b4e12015e25396e21a8eedbc94il/him3768Spockeducateur pour red (revenant en difficulté)Clint Barton - Marvel4881738
Alarick Blum
Alarick Blum

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 DODprFi37/100Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 3k2uH8S  (37/100)
Présence: présent·e
Evolution : Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbE
Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 4b9ec654763755ba014d9d50e23311e2
Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 2b0423b4e12015e25396e21a8eedbc94
Pronoms : il/him
Âge de la mort : 37
Âge post-mortem : 68
Appartement : Spock
Métier : educateur pour red (revenant en difficulté)
Avatar : Clint Barton - Marvel
Epitaphes postées : 488
Øssements1738
Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 4b9ec654763755ba014d9d50e23311e2Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 2b0423b4e12015e25396e21a8eedbc94il/him3768Spockeducateur pour red (revenant en difficulté)Clint Barton - Marvel4881738
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 DODprFi37/100Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 3k2uH8S  (37/100)
Présence: présent·e
#15
Terminé08.07.24 19:52



loin du travail, près du coeur.


ft.  @Jules Lecomte


Hairflip de capillarité inexistante, il est très content du petit compliment de cette madame. Il apprécie subvenir à ses besoins, apprécie lui donner un petit quelque chose. Alarick est absolument mauvais en cuisine, c’est clairement pas un mystère. Il est mauvais, il a fait cramer une superbe petite cuisine une fois et puis c’est pas un si problème en fait… Bon, après, avec une salade de tomates, il aurait certainement pas réussi à faire ça? Puis Lizzie aurait certainement peu apprécié. Puis le reste de la collocation je l'aurais certainement pas laissé faire. Il aurait mal vécu être attaché par Guillaume et interdit d’entrer dans la cuisine. Quoique…

Yep!” Ils abandonnent la plage, Alarick se débarrasse de son appareil, zieute Jules pour savoir si elle désire lui parler avant de plonger tête la première dans l’eau. Tentative de meurtres après tentative de meurtres, il tente de faire disparaître Jules un peu sous l'eau mais malheureusement il semble qu’elle est meilleure que lui mais avec sa super capacité à ne pas entendre, il joue le déni de ne pas la voir crier.

Obligé de remettre de la crème comme un malpropre, Riri grogne dans sa barbe quasi inexistante vu qu’il s’en est occupé ce matin même avant de débarquer chez Jules. Il se bat aussi avec la pile de son appareil avant de retourner vers Jules avec des pouces en l’air. “C’est parti mon capitaine!”

Ils resautent à l’intérieur, prêt à en découdre avec la fin de la rivière. Il hoche doucement la tête. “Alors. Pourquoi c’est pas toi qui transitionne… oui non attends la question est débile. Tu seras encore lesbienne si tu transitionne.” Il plisse les yeux. “Okay non attends, 150 ans vendu. Je serais une super madame. Incroyable madame.” Il hoche la tête, “C’est quoi mon nouveau prénom?” Alaricke? Aline? Il n'est pas sûr pour le moment. Pour être honnête est-ce que ça aurait du sens.

Ils dévalent l’eau avec une certaine sérénité et malheureusement il semble que le soleil commence à décliner à l’horizon. “Mon capitaine, il semble qu’on ne va pas tarder à rentrer…”






Résumé



360 mots

we are going home capitaine...

Afficher toute la signature


Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 NZVDUXS
Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6846-jules-lecomte-jusqu-a-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6856-jules-lecomte-shine-bright
Chimère
Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 EmptyLoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 Giphyelle/la2577MoutonQuelque part dans l'AgenceSecrétaire pour REDJill - Resident Evil227593
Jules Lecomte
Jules Lecomte

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 DODprFi31/100Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 3k2uH8S  (31/100)
Présence: absent·e
Evolution : Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbE
Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 Empty
Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 Giphy
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 77
Injection(s) : Mouton
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Secrétaire pour RED
Avatar : Jill - Resident Evil
Epitaphes postées : 227
Øssements593
Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 EmptyLoin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 Giphyelle/la2577MoutonQuelque part dans l'AgenceSecrétaire pour REDJill - Resident Evil227593
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 DODprFi31/100Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 3k2uH8S  (31/100)
Présence: absent·e
#16
Terminé08.07.24 20:52

Loin du travail, près du coeur.

Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) - Page 2 Pg8t
"Ton nouveau prénom ? A toi de voir. T'as 150 ans, ça te fait de la marge. Si tu veux tenter des trucs hésite pas"

Et tu continues à pagayer, jusqu'à ce que ce soit l'heure de faire demi-tour. Avec le soleil qui baisse, dans les zones d'ombre, l'eau devenait de plus en plus froide et, il faut l'avouer, t'aimes pas trop avoir froid. Tes bras sont en réalité pas mal épuisés à force d'y avoir mis tant de vigueur alors tu rentres plus tranquillement, et tu mets à profit les bras d'Alarick pour aller un peu plus vite.

"Retour au bercail matelot"

Et la petite hutte qui fait les locations de kayak pointe pas si loin. Vous y êtes vite arrivés, le bateau rendu et vous voilà déjà sur le chemin du retour. C'était passé tellement vite. Tu te tournes vers Alarick

"C'était vraiment une super journée, merci"

Le reste du trajet, dans le même silence tout doux. Il vous faut un peu de temps pour retourner à ton appartement. Tu dis aurevoir à ton petit frère en le serrant dans tes bras. Puis à demain. Et tu rentres chez toi, tu ranges ce que tu avais laissé en plan aujourd'hui, en sifflotant tout doucement. Bilan de la journée : pas de mort, pari gagné pour toi, tu te sens toute détendue et d'attaque pour reprendre le travail demain. C'est une journée réussie. Et tu attrapes ton téléphone, tu tapes un simple message, "Merci Alarick". Il te respond avec un sticker tout mignon en forme de coeur.
Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2