Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

son ex-femmepour Jules Lecomte
Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6846-jules-lecomte-jusqu-a-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6856-jules-lecomte-shine-bright
Chimère
Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) EmptyLoin du travail, près du coeur (ft Alarick) Emptyelle/la2577MoutonQuelque part dans l'AgenceSecrétaire pour REDJill - Resident Evil85195
Jules Lecomte
Jules Lecomte

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) DODprFi2/100Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) 3k2uH8S  (2/100)
Présence: présent·e
Evolution : Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbE
Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) Empty
Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) Empty
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 77
Injection(s) : Mouton
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Secrétaire pour RED
Avatar : Jill - Resident Evil
Epitaphes postées : 85
Øssements195
Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) EmptyLoin du travail, près du coeur (ft Alarick) Emptyelle/la2577MoutonQuelque part dans l'AgenceSecrétaire pour REDJill - Resident Evil85195
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) DODprFi2/100Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) 3k2uH8S  (2/100)
Présence: présent·e
#1
Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) Empty26.06.24 0:47

Loin du travail, près du coeur.

Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) Pg8t
Tu t’étais réveillée de bonne heure aujourd’hui, encore plus tôt que d’habitude pour avoir le temps de faire ta course matinale avant l’arrivée d’Alarick. Il t’avait forcé la main pour poser un jour de congé et t’emmener t’aérer un peu. Tu avais beau lui répondre que tu avais tout le temps de t’aérer en faisant ton sport, il ne t’avait pas écouté. Tant pis. Mais quelque part, tu savais bien qu’il avait raison et tu étais bien heureuse de pouvoir compter sur lui pour te forcer à lever le pied pendant au moins un jour.

Tu t’étais préparée rapidement, une fois rentrée chez toi et douchée. En réalité, tu avais troqué un short de sport pour un autre propre et une brassière de sport pour un haut de maillot. Activité kayak oblige, il fallait se préparer à finir à l’eau, même si tu sais que ce sera sans aucun doute la faute de ton petit frère si vous échouez à maintenir votre embarcation à l’endroit. Tu t’actives à ta kitchenette pour préparer le petit déjeuner. Tu attrapes une casserole qui égoutait à côté de l’évier, la remplis d’eau en allumant le feu puis tu sors un paquet de biscuits au beurre de ton étagère pour les disposer dans une assiette. En attendant que l’eau se mette à bouillir, tu prends les dossiers qui trainent sur la table et tu les poses par terre dans le fond de la pièce sur une pile de livres qui trainent, tout en t’efforçant de ne pas les ouvrir et de ne pas y penser : tu joues le jeu à fond. Une fois la place faite, tu déposes l’assiette au centre puis deux tasses dans des soucoupes, des cuillières à café et le sucrier, le tout sur deux sets de table en paille tressée. Puis tu entends un ding dong, indiquant logiquement l’arrivée d’Alarick. Tu lui ouvres la porte, grand sourire.

”Salut ! Comment ça va ! Assis-toi j’arrive dans une minute je finis de préparer le café. Mange quelque chose aussi, c’est important, y’a des biscuits mais si tu veux autre chose dis-moi, j’ai de quoi faire”

Et tu t’en vas mettre du café soluble dans la casserole, touiller rapidement, transvaser le tout dans un pichet que tu ramènes à table et tu t’assois.

”Alors, c’est quoi le plan pour aujourd’hui exactement ?”

En même temps, tu verses une tasse de café à ton petit frère et pousse les biscuits vers lui pour qu’il se serve. Tu te sers ensuite et commence à mordiller un biscuit. Du coin de l’oeil, tu te rends compte que tu as fait bien trop de café. La faute à l’habitude de faire du café pour deux qui s’est estompée. Mais rien n’est perdu.

”Si tu veux on prendra le café qui restera dans un thermos pour le kayak”
Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6823-alarick-my-joker-yeah-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6830-hot-pot-on-the-stove-alarick
Zombie
Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) 6130cf8acd880f7fbbad4d70bf277cf8c08caa0eLoin du travail, près du coeur (ft Alarick) 2d813c719b83e0a248d8c073bb51d0feil/him3768Spockeducateur pour red (revenant en difficulté)Clint Barton - Marvel155344
Alarick Blum
Alarick Blum

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) DODprFi1/100Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) 3k2uH8S  (1/100)
Présence: présent·e
Evolution : Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbE
Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) 6130cf8acd880f7fbbad4d70bf277cf8c08caa0e
Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) 2d813c719b83e0a248d8c073bb51d0fe
Pronoms : il/him
Âge de la mort : 37
Âge post-mortem : 68
Appartement : Spock
Métier : educateur pour red (revenant en difficulté)
Avatar : Clint Barton - Marvel
Epitaphes postées : 155
Øssements344
Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) 6130cf8acd880f7fbbad4d70bf277cf8c08caa0eLoin du travail, près du coeur (ft Alarick) 2d813c719b83e0a248d8c073bb51d0feil/him3768Spockeducateur pour red (revenant en difficulté)Clint Barton - Marvel155344
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) DODprFi1/100Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) 3k2uH8S  (1/100)
Présence: présent·e
#2
Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) Empty26.06.24 14:19



loin du travail, près du coeur.


ft.  @Jules Lecomte


Okay, Alarick avait possiblement forcé la main de Jules pour qu’elle se retrouve à accepter une pause. Tendance à vivre l’un sur l’autre, lorsqu’Alarick finit par s’endormir sur le canapé au bureau, ou alors sur celui de Jules. Peut-être devrait-il faire quelque chose pour cette capacité incroyable à faire un dodo si rapide… Enfin, il avait forcé Jules à faire une pause en se forçant lui aussi avec beaucoup d’effort de prendre le même temps pour eux.
Leur relation toujours intouchée, les deux n’auraient aucun problème à continuer de cette manière pendant bien longtemps mais quelque part terrifié à l’idée que les émotions se dégradent sans qu’il ne s’en rende compte. Pour être honnête, c’est quelque chose qui risquerait d’arriver, Rick ayant du mal à suivre le courant de ses relations sans pour autant ne pas être persécuté par l’idée d’en perdre une.

Bref. Une pause. Du kayak, deux grands esprits chaotiques, qu’est-ce qui pourrait finalement mal se passer? Lorsque Alaric avait laissé Zakzak a Lizzie ce matin il avait eu un léger pincement au cœur, un petit regret lorsque l’animal lui avait frotté la jambe avec un soupir. Mais ce pauvre chien n’avait certainement pas envie de se retrouver sur un kayak entre les deux champions qui allaient certainement passer la journée à se crier dessus. Léguer aussi la responsabilité de RED pour la journée avait mentalement été compliqué.

Mais finalement il y était, devant la porte de Jules, son magnifique short de bain enfilé et un look infaillible pour la journée. Il aurait pu sortir ses portes clés et débarquer dans l’appartement comme ça mais par respect pour sa sœur, il avait préféré sonner. Il aurait du mal à décrire le sentiment qui le remplit à chaque fois qu’il pose ses yeux sur Jules. Il y a des années qu’ils traînent ensemble. Un bon nombre d’années déjà et pourtant? La sensation est toujours la même, apaissement et joie, il se retrouve parfois à sautiller comme un gamin au premier jour quand elle le regade avec tant d’attention sur le visage.

“Hello!” Il lui offre un magnifique pouce en l’air avant de rentrer dans l’appartement derrière elle. Zieute un court instant, réflexe qu’il a depuis qu’elle lui a expliqué toute son histoire, comme si Jules n’était pas plus forte physiquement que lui…

“Parfait. J’en ai déjà avalé un tout à l’heure mais j’ai l’impression qu’il fait déjà plus effet.”


Riri ravale sa grimace. Il aime Jules, de tout son être, mais le café instantané est certainement la pire chose qui existe au monde. Mais il ne lui dira pas. Pas parce qu’elle l’aime mais parce qu’elle serait bien capable de lui faire manger à la petite cuillère.

Alarick se pose sur une chaise en étouffant un bâillement, un des nombreux qui vont certainement le suivre dans cette journée.

“Le plan aujourd’hui tu vas l’adorer, oh majesté.”

Il sourit, hoche la tête à son attention. “J’ai loué des kayaks pour la journée. Il suffit qu’on descende à la rivière Sumida pour y retrouver l’agence. On doit les rendre pour 18h je crois-” Il zieute sa montre imaginaire. “Du coup on a toute la journée pour se faire plaisir. J’ai fais le picnic, parce que je suis un super cuistot…” Il prend un instant pour laisser Jules croire à son mensonge. “D’accord, j’ai Lizzie qui a proposé de faire des sandwichs pour qu'on ne meure pas de faim sur le bateau.”

Il hausse les épaules. Ils auraient survécu, ils auraient juste eu faim. “D’ailleurs, j’suis passé au taff ce matin. Ils ont fait des paris sur qui va crier sur l’autre en premier et lequel finira le plus noyé… Laisse moi te dire qu’ils ont plus confiance en tes capacités qu’en les miennes.” Il fait mine de soupirer mais encore une fois, personne ne serait surpris si elle revenait avec un Riri a moitié mort sur les bras.

Alarick grogne dans un gâteau, frotte son crâne nerveusement. “Quand tu veux on file.”



Résumé



710 mots

Riri débarque chez Jules avec un super plan pour aller kayaker. Il parle de la deadpool qui a été instauré sur leurs têtes au taff...  Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) 715636015

Afficher toute la signature


Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) NZVDUXS
Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6846-jules-lecomte-jusqu-a-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6856-jules-lecomte-shine-bright
Chimère
Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) EmptyLoin du travail, près du coeur (ft Alarick) Emptyelle/la2577MoutonQuelque part dans l'AgenceSecrétaire pour REDJill - Resident Evil85195
Jules Lecomte
Jules Lecomte

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) DODprFi2/100Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) 3k2uH8S  (2/100)
Présence: présent·e
Evolution : Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbE
Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) Empty
Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) Empty
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 77
Injection(s) : Mouton
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Secrétaire pour RED
Avatar : Jill - Resident Evil
Epitaphes postées : 85
Øssements195
Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) EmptyLoin du travail, près du coeur (ft Alarick) Emptyelle/la2577MoutonQuelque part dans l'AgenceSecrétaire pour REDJill - Resident Evil85195
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) DODprFi2/100Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) 3k2uH8S  (2/100)
Présence: présent·e
#3
Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) Empty30.06.24 21:04

Loin du travail, près du coeur.

Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) Pg8t
"Oh majesté ? Carrément ? Je savais pas que j'étais une reine comme ça"

Tu lèves un sourcil, circonspect. Le coin de ta bouche se relève. Tu es amusée, ça c'est sûr. Ton petit frère qui t'appelle majesté, c'était pas dans ton bingo. Et ton sourire s'efface immédiatement quand il dit qu'il a fait un pique nique. Non pas que tu doutes des capacités culinaires d'Alarick (si, en réalité tu doutes absolument de ses capacités culinaires), mais tu préfères ne pas mourir une seconde fois, intoxiquée par de la nourriture préparée... bizzarement.

"Attend comment ça, tu sais on peut laisser tomber le pique nique et aller manger au resto, je peux te le payer si tu veux !"

Et la suite arrive, main sur le coeur et soupir de soulagement. Petit rire crispé

"Ah, oui, d'accord. Tu remercieras Lizzie pour sa précieuse aide. Je sais pas si je peux encore survivre à ta cuisine, je suis plus toute jeune maintenant"

Dans le doute tu te hâtes de manger quelques biscuits de plus quand même. Sait-on jamais. On t’a maintes fois répété l’adage “mieux vaut prévenir que guérir” et chaque jour avec Alarick est l’occasion de s’en rappeler. Et pendant qu’il continue, tu te lèves pour finir de préparer tes affaires, tu avais prévu un sac de plage, une trousse de secours, des sucreries pour tenir le coup, casquettes, eau, thermos de café et évidemment la sacro-sainte crème solaire.

“D’ailleurs, j’suis passé au taff ce matin. Ils ont fait des paris sur qui va crier sur l’autre en premier et lequel finira le plus noyé… Laisse moi te dire qu’ils ont plus confiance en tes capacités qu’en les miennes.”

Et tu t’arrêtes pour rire aux éclats, vraiment comme tu n’as que très rarement ri dans ta vie.

”Alors, pour qui crira sur l’autre en premier, je peux pas le prédire, par contre qui finira le plus noyé, sans aucun doute que ce sera toi. Evidemment qu’ils misent sur celle qui a une activité physique soutenu”

Tu prends la pose, imitation de culturiste, en bandant les muscles de tes bras pour lui montrer ta force, tout sourire

”Et en plus je suis déjà bien réveillée, j’ai couru ce matin avant que tu viennes ! D’ailleurs si tu veux on peut même y aller en courant, ça t’échauffera aussi.

Tu mets ton sac sur l’épaule quand il a fini sa tasse. Tu laisses tout en plan, tant pis, tu auras tout le temps de t’en occuper ce soir et tu te diriges vers la porte de sortie, clé à la main, prête à y aller, tu fais un énième grand sourire à Alarick en imitant un accent de vieux marin

”En avant toutes ! Cap sur la rivière, capitaine ! Ho ho !”
Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6823-alarick-my-joker-yeah-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6830-hot-pot-on-the-stove-alarick
Zombie
Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) 6130cf8acd880f7fbbad4d70bf277cf8c08caa0eLoin du travail, près du coeur (ft Alarick) 2d813c719b83e0a248d8c073bb51d0feil/him3768Spockeducateur pour red (revenant en difficulté)Clint Barton - Marvel155344
Alarick Blum
Alarick Blum

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) DODprFi1/100Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) 3k2uH8S  (1/100)
Présence: présent·e
Evolution : Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbE
Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) 6130cf8acd880f7fbbad4d70bf277cf8c08caa0e
Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) 2d813c719b83e0a248d8c073bb51d0fe
Pronoms : il/him
Âge de la mort : 37
Âge post-mortem : 68
Appartement : Spock
Métier : educateur pour red (revenant en difficulté)
Avatar : Clint Barton - Marvel
Epitaphes postées : 155
Øssements344
Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) ZShapbELoin du travail, près du coeur (ft Alarick) 6130cf8acd880f7fbbad4d70bf277cf8c08caa0eLoin du travail, près du coeur (ft Alarick) 2d813c719b83e0a248d8c073bb51d0feil/him3768Spockeducateur pour red (revenant en difficulté)Clint Barton - Marvel155344
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) DODprFi1/100Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) 3k2uH8S  (1/100)
Présence: présent·e
#4
Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) EmptyHier à 12:37



loin du travail, près du coeur.


ft.  @Jules Lecomte


Quand il est avec Jules, il est difficile pour Alarick de faire descendre le sourire sur ses lèvres. Bon, sans compter les fois où ils se doivent de s’occuper de mauvaises personnes pour leur travail mais sinon, il trouve toujours une telle sérénité lorsqu’il est avec elle que toutes choses semblent être secondaires. Il hausse les épaules, douce façon de dire I don't make the rules

“Bizarrement, ils pensent que c’est moi qui vais crier… Après, d’après eux,  ce serait peut-être parce que je fais tomber mes appareils dans l’eau. J’aime pas ces gamins. C’est eux qu'on devrait noyer.” Il ne relève pas le fait qu’elle compte le faire couler parce qu’il est évident pour chaque être sensé que Jules ici présente noit Alarick sans vraiment mettre des efforts dans ses actions.

Il la zieute avec dédain, un peu de difficulté à virer de son visage cet air dégoûté. “Non merci.” Mais elle a déjà choisi pour lui, le choix n’existe plus à partir du moment où elle lui dit qu’il va se mettre à courir, Alarick a pour simple mission de demander pendant combien de temps. Et il grogne, même lorsqu’elle fait son meilleur capitaine, il pense à faire la mutinerie à l’instant même. Ou alors il est le capitaine… La mission est particulière…

“On passe juste prendre mon sac dans la voiture. J’avais comme espoir qu’on la prenne pour y aller…” Et pourtant il avait fait l’effort de trouver une place car il était évident que madame Jules voudrait courir. Il se dépêche de récupérer ses affaires avant de geindre une nouvelle fois et de mettre le cap sur leur route.

**

Arriver transpirant pour une autre activité physique n’est absolument pas dans le bingo des activités préférées d’Alarick et il est certainement en train de suer comme un porc mais lorsqu’il zieute son accompagnement elle a l’air fraîche et pimpante et… il va la noyer. C’est une promesse, Jules, vous passez par dessus bord. “Je te déteste.” Elle en a certainement l'habitude. Rick prend une autre longue minute, le temps de retirer la casquette de son sac et de boire une grosse gorgée d’eau avant d’aller récupérer leur kayak.

“Alors. Ils ont plus que le super modèle communicatif du coup je décide parce que je suis clairement le cerveau de notre duo, tu te mets derrière avec tes supers bras et moi je dirige comme une princesse!” Il lui offre un grand sourire, promesse qu’elle va lui faire payer plus tard, mais Alarick est déjà assis à l’intérieur du kayak, à tirer pousser ce dernier pour qu’il s’immerge entièrement dans l’eau.

“Et oublie pas de te crémer!” Parce qu’avec leurs gênes de vieux européens, ils vont être bien victimes aux coups de soleil.




Résumé



455 mots

Met de la crème solaire.

Afficher toute la signature


Loin du travail, près du coeur (ft Alarick) NZVDUXS
Contenu sponsorisé
évolution