Peek a Boo !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peek a Boo !
La vie après la mort
v. 4.3
ピカぶ
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Rebonsoir - [Antonio & Huia]

3 participants
Terminé
Croque-morts
Littéralement.

Croque-mortsLittéralement.
Evolution
Portrait
Rebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 64X9T63
Icon
Rebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 JHEnD8u
Pronoms :
Elle/la
Âge de la mort :
23
Âge post-mortem :
29
Pouvoir :
/
Injection(s) :
/
Occupation :
Étudiante
Øssements :
1435

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Rebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 Empty39/100Rebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 Empty  (39/100)
Présence: présent·e
Evolution
PortraitRebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 64X9T63
IconRebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 JHEnD8u
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 29
Pouvoir : /
Injection(s) : /
Logement : Appartement Brossard
Occupation : Étudiante
Øssements : 1435
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6259-huia-sinclair-fille-dehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6264-huia-sinclair-en-quete-d-huiamis
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Rebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 Empty39/100Rebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 Empty  (39/100)
Evolution
Portrait
Icon
Pronoms :
Elle/la
Âge de la mort :
23
Âge post-mortem :
29
Pouvoir :
/
Injection(s) :
/
Logement :
Appartement Brossard
Occupation :
Étudiante
Øssements :
1435
26.03.24 17:35
Huia Sinclair
Huia Sinclair

Rebonsoir

Rebonjour

ft. @"Antonio de la Rosa"

Ça lui fait plaisir, qu'il me dit. Je veux pas être de mauvaise volonté, mais c'est vraiment pas simple à croire. On a pas tellement envie d'être là, mais j'ai envie qu'il le soit. C'est compliqué, c'est toujours compliqué.

Le silence dure un temps, assez pour presque devenir confortable. Je suis juste un être de calme, j'aime pas les vagues et les turbulences, j'aurais pu me sentir à l'aise sous peu. Mais pas lui, ça se sent qu'il aime bien les bruits et les agitations, il peut pas tolérer que ça dure. Tant mieux, ça me forcera à enfin lui poser des questions.

"Ça fait six ans. En Nouvelle-Zélande."

Le pays me manque même pas, finalement. Je suis un esprit assez ouvert, j'ai pas aimé le changement brutal de décor, mais je ressens jamais de nostalgie. Est-il vraiment des endroits plus beaux que d'autres, ou est-ce seulement une manière de les percevoir qui nous trompe? Je vais pas lui poser la question à lui, il va me trouver bizarre.

"J'étais bourrée, on devait sortir d'un bar, et tu m'a mordue sans prévenir ni rien. J'ai mangé le pavé, aussi. Ça je t'en ai voulu un bail, puis ça a passé."

C'est très vague comme contexte, mais avec un peu d'espoir ça suffira à me replacer. Sinon, quelle importance, je ne peux pas lui demander de se souvenir de toutes ses victimes, si? Ça me blessera juste un peu plus, mais j'ai encore de la place pour des cicatrices.

"Un truc que je voulais toujours savoir, c'est... Est-ce que j'ai été choisie, enfin ça devait être moi, ou si je suis juste la première à être passée."

Une réponse, pitié, que je puisse enfin ponctuer et clore le chapitre.

Huia parle enfin aah

Terminé
Vampire
Vampire
Evolution
Portrait
Rebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 FZMI9EM
Icon
Rebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 Lzgx
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
27
Âge post-mortem :
122
Logement :
Quelque part dans l'Agence
Øssements :
674
Triggers Triggers :
suicide/pensées suicidaires ; cruauté animale

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Rebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 Empty33/100Rebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 Empty  (33/100)
Evolution
PortraitRebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 FZMI9EM
IconRebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 Lzgx
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 27
Âge post-mortem : 122
Logement : Quelque part dans l'Agence
Øssements : 674
Triggers Triggers : suicide/pensées suicidaires ; cruauté animale
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6390-antonio-so-i-dancedhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6416-antonio-lone-digger
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Rebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 Empty33/100Rebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 Empty  (33/100)
Evolution
Portrait
Icon
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
27
Âge post-mortem :
122
Logement :
Øssements :
674
Triggers Triggers :
06.04.24 20:00
Antonio La Rosa
Antonio La Rosa

Re(?)bonsoir

Six ans, En Nouvelle-Zélande. Antonio ferme les yeux deux secondes, croyant peut-être que des images lui reviendraient. Non, c'est le vide. Il ne peut offrir à Huia qu'un visage dénué d'expression ou de reconnaissance. Il écoute, c'est déjà ça. L'histoire se précise alors. Le bar. Le pavé. La violence de son attaque. Ah, ça lui rappelle peut-être vaguement quelque chose… Mais le sentiment qui lui prend aux trippes est moins de la réminiscence et plus un recul défensif. Les sourcils se froncent, son regard se refroidit. Pourquoi parle-t-elle de ça ? Veut-elle des excuses ? Est-ce qu'elle lui demande de justifier sa violence ? Pourquoi le devrait-il ? Il est un vampire, c'est comme ça et c'est tout. Huia doit bien le savoir maintenant elle aussi.

Derrière ses mains croisées à la hauteur son visage, il soupire, laisse échapper la tension qui se cumulait entre ses épaules. En quoi pensait-il que cette rencontre serait une bonne idée au juste ? Antonio commence à regrette chaque décision qui l'ont menée jusqu'ici. Il est pas fait pour ça, pas fait pour être doux et empathique, surtout pas quand ça lui demande de confronter les conséquences de ses actions.

Alors quand Huia lui relance la question, ce sont des tréfonds de son malaise qu'il répond.

« Qu'espères-tu que je te dise ? Tu étais la plus appétissante et tu avais le bon groupe sanguin – tu sais comment ça fonctionne. »

Il aurait pu choisir de se taire maintenant, mais il continue.

« Parfois c'est bien de varier, A, ou O, quoique tu ne dois pas connaitre encore ce plaisir. Puis tu étais là, tu semblais seule. Pourquoi est-ce que je ne t'aurais pas choisie ? »

Terminé
Croque-morts
Littéralement.

Evolution
Portrait
Icon
Pronoms :
Elle/la
Âge de la mort :
23
Âge post-mortem :
29
Pouvoir :
/
Injection(s) :
/
Occupation :
Étudiante
Øssements :
1435

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Evolution
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6259-huia-sinclair-fille-dehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6264-huia-sinclair-en-quete-d-huiamis
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Evolution
Portrait
Icon
Pronoms :
Elle/la
Âge de la mort :
23
Âge post-mortem :
29
Pouvoir :
/
Injection(s) :
/
Logement :
Appartement Brossard
Occupation :
Étudiante
Øssements :
1435
07.04.24 22:43
Huia Sinclair
Huia Sinclair

Rebonsoir

Rebonjour

J'ai lu une fois dans un vieux livre poussiéreux que la vie est une suite de désillusions et de douleurs, qui arrachent lentement l'innocence avec laquelle on vient au monde pour ne laisser que des "nous" de plus en plus tristes, sans fantaisie, vides. J'avais rapidement vu à la baisse mes attentes en découvrant le personnage, et j'ai bien fait.

Sa réponse me frappe, m'endolorit. Il est indélicat, je sais pas vraiment si c'est brutal ou maladroit, je sens quand même qu'il est pas tout à fait à l'aise. Ma faute, certainement, ou le contexte de notre discussion. J'encaisse les mots, ravale ma fierté et toute la bile dans ma gorge avec.

"Si j'étais appétissante, alors..."

Je sais même pas quoi penser de ça. Qu'est-ce que ça veut dire, enfin? Je suis appétissante, non mais vraiment, je me demande presque s'il se fout pas de ma gueule. J'ai envie de croire que c'est un compliment, que c'est sincère, ça apaiserait mes angoisses profondes. Sauf que je peux pas le prendre comme ça, je peux juste pas le prendre tout court, j'ai aucune idée de ce qui lui a traversé l'esprit pour formuler ce genre de phrase, de quel sens il comptait mettre dedans. Une énigme pour les plusieurs années à venir, vraiment.

"J'peux pas juger le résultat, au moins. J'imagine que personne a trouvé mon cadavre avant le lendemain. Puis c'est pas comme si quelqu'un allait enquêter sérieusement pour ma poire."

Si j'en ai seulement laissé un, derrière moi. Je sais pas trop comment ça marche, je me suis jamais renseignée. Est-ce que les nouveaux vampires se téléportent ou disaparaissent, et j'ai juste jamais vu le phénomène? Faudra que je vérifie après. Je me rends pas compte que j'en ai un peu trop dit, c'était venu naturellement. De toute manière, on est là pour tout mettre au clair à deux, tant pis si je déborde sur ma vie passée.

"Je suis pas tellement au fait des coutumes entre vampires, je me suis faite toute seule. Faut que je demande, mais je me fais pas d'illusions: tu me dois rien, j'imagine? Pas de... je sais pas, reconnaissance, compensation, truc. J'ai pas les codes."

Y'a peut-être des systèmes de parrainage tacites, des règles en place que tout le monde suit à mon insu. J'en saurais quelque chose si je posais les bonnes questions aux bonnes personnes, je suis au courant.

Sauf quoi moi, mon talent, c'est poser les mauvaises questions à ma propre personne.

Huia demande juste pour être sûre, mais se doute qu'en vrai Tonio lui doit rien du tout moralement ou quoi cafe

Terminé
Vampire
Vampire
Evolution
Portrait
Icon
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
27
Âge post-mortem :
122
Logement :
Øssements :
674
Triggers Triggers :

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Evolution
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6390-antonio-so-i-dancedhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6416-antonio-lone-digger
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Evolution
Portrait
Icon
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
27
Âge post-mortem :
122
Logement :
Øssements :
674
Triggers Triggers :
05.05.24 16:00
Antonio La Rosa
Antonio La Rosa

Re(?)bonsoir

Considérant la froideur de sa réponse, Antonio peut considérer que Huia la prend bien. Aussi bien qu'on peut parler de son propre meurtre. Un instant il ne peut s'empêcher de se demander ce qu'il aurait fait, lui, s'il était tombé sur la femme qui l'a tué ce soir d'hiver. Et s'il la croisait demain ? Aurait-elle des comptes à rendre ? La remercierait-il ? Antonio n'est pas philosophe, il s'amuse seulement à le paraitre. Alors il chasse ces interrogations de son esprit, ne compte pas rouvrir cette boîte de Pandore à moins d'y être confronté. Et encore.

Ses doigts froid enserrent la tasse de café encore fumante. Il y a quelque chose à briser le cœur dans les propos de Huia, mais le vampire refuse de creuser plus loin. Il se content de pencher la tête, recevoir la remarque glauque sur l'absence d'enquête. Pauvre enfant, avoir une si faible estime d'elle-même et du système…

Mais Huia l'interroge à nouveau, cette fois sur les redevances entre les vampires. Ah ! Un sourire – presque moqueur, mais Antonio se ravise – flotte sur ses lèvres, désolé, voilà.

« Tu l'as constaté à ton arrivée : nous sommes laissés à nous-mêmes. À ma connaissance, aucun vampire n'attend sa victime aux portes de l'agence après la morsure, y'a de quoi troubler la digestion si tu veux mon avis. Si tu voulais – ou veut – de l'aide, c'est vers la Camarilla qu'il faut te tourner. »

Autrement dit : nope, du tout, nada, rien à cirer.

« Et puis quel genre de compensation voudrais-tu avoir ? » Il n'arrive pas à retenir le rire. « La possibilité de vivre sa mort entre l'au-delà et la terre n'est pas un assez grand privilège à ton goût ? »

Terminé
Croque-morts
Littéralement.

Evolution
Portrait
Icon
Pronoms :
Elle/la
Âge de la mort :
23
Âge post-mortem :
29
Pouvoir :
/
Injection(s) :
/
Occupation :
Étudiante
Øssements :
1435

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Evolution
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Evolution
Portrait
Icon
Pronoms :
Elle/la
Âge de la mort :
23
Âge post-mortem :
29
Pouvoir :
/
Injection(s) :
/
Logement :
Appartement Brossard
Occupation :
Étudiante
Øssements :
1435
08.05.24 23:07
Huia Sinclair
Huia Sinclair

Rebonsoir

Rebonjour

Ah, la Camarilla. Bien tenté, mon grand, refiler la patate chaude aux autres. Bon, la patate est devenue tiède entre temps, franchement, et n'a même plus la volonté d'être tenue entre des mains inconnues. Une petite patate indépendante, que je suis, quelle image.

De là à retourner la table et tenter de me faire avaler qu'il m'a au final permis une seconde chance? Mes sourcils viennent appuyer mon regard d'eux-mêmes. Il devrait l'avoir senti, quand même. J'ai un excellent flair pour les entourloupes et les malhonnêtetés.

"D'accord tu me dois rien, mais tente pas de me faire avaler que je devrais te remercier d'être ici."

Surtout pas avec ton petit ricanement ridicule, là. Je me demande si je suis encore un morceau de viande juteux, à ses yeux, s'il arrive à considérer que je ne suis plus "la proie d'un jour". Certainement, s'il a fini par s'asseoir avec moi, mais j'arrive pas à me débarasser de l'idée qu'il me déshumanise pas mal. Ou c'est simplement dans sa nature.

On a rien à se dire. Je crois. J'ai pas envie de lui parler de la pluie et du beau temps, de lui demander s'il a vu un film sympa. Et j'ai pas de question si pertinente à lui poser, ses réponses m'énerveraient certainement. Je souffle rageusement, un peu, me mordille doucement la joue par réflexe. Qu'est-ce que je peux bien lui vouloir, maintenant?

"Du coup on fait quoi?" Je regarde par dessus son épaule, il devra s'y faire. Avec un peu de chance, il se retournera pour voir s'il y a quelque chose là-bas, ça m'amuserait. "On s'oublie et on fait semblant de pas se connaître si on se croise encore? On devient meilleurs potes et on va faire d'autres vampires ensemble pour agrandir le club?"

J'ai couvert les deux propositions de sarcasme, mais il doit déjà deviner laquelle est la plus envisageable. Il existe toujours d'autres voies, oui, mais je commence par les deux extrêmes. C'est plus percutant.

Huia est un peu vnr de voir Tonio rigoler, et lui demande si du coup faut être besties ou se ghoster après ça Rebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 3965502052

Terminé
Vampire
Vampire
Evolution
Portrait
Icon
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
27
Âge post-mortem :
122
Logement :
Øssements :
674
Triggers Triggers :

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Evolution
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Evolution
Portrait
Icon
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
27
Âge post-mortem :
122
Logement :
Øssements :
674
Triggers Triggers :
25.05.24 1:46
Antonio La Rosa
Antonio La Rosa

Re(?)bonsoir

Comme d'habitude, Antonio va trop loin et heurte. Ça ne lui échappe pas, non, la manière dont les sourcils de Huia se froncent, le ton sec qui n'entend pas à rire. Même le regard par-dessus l'épaule. Le vampire pince les lèvres pour s'empêcher de sourire encore indécemment. L'heure est grave. Très grave.

Nah. Il n'arrive pas à se convaincre.

« Allons, ne le prends pas sur ce ton. »

Parce que c'est exactement ce qu'il faut dire pour donner un ton plus doux à une conversation déjà tendue. Il croise une jambe, se cale un peu plus dans sa chaise, comme pour montrer à Huia l'attitude adéquate à adopter. Détachée. Lâche. Désintéressée.

« Je comprendrais que tu ne veuilles pas de moi dans ta mort. C'est pas dans mes intentions de t'harceler maintenant que je connais ton identité. »

Mais l'oublier ? Faire comme si elle n'existait pas ? Qu'un soir parmi tant d'autre elle l'a reconnu et lui a demandé des comptes ? Il lui jette un regard de biais. Non, il ne pense pas qu'il pourra passer outre l'affront.

Non, la surprise.

Et quelles surprises peut-elle lui réserver encore ?

« Mais tu sais quoi ? Si tu as envie d'un compagnon de chasse un de ces quatre, fais-moi signe. Je peux peut-être t'apprendre deux trois trucs, tu en encore tellement jeune. »

Terminé
Croque-morts
Littéralement.

Evolution
Portrait
Icon
Pronoms :
Elle/la
Âge de la mort :
23
Âge post-mortem :
29
Pouvoir :
/
Injection(s) :
/
Occupation :
Étudiante
Øssements :
1435

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Evolution
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Evolution
Portrait
Icon
Pronoms :
Elle/la
Âge de la mort :
23
Âge post-mortem :
29
Pouvoir :
/
Injection(s) :
/
Logement :
Appartement Brossard
Occupation :
Étudiante
Øssements :
1435
25.05.24 22:46
Huia Sinclair
Huia Sinclair

Rebonsoir

Rebonjour

Je sais pas si c'est réfléchi et fait exprès, ou s'il est vraiment juste doué naturellement, mais il danse très habilement sur la ligne entre mes nerfs qui explosent et mon calme olympien. Je le vois prendre ses aises, sourire comme s'il se passait pas quelque chose d'important. Je préfère pas répondre quand il me demande -implicitement- de me calmer, je ferme juste mon visage. Plus que je le fais déjà.

"Je veux pas te repousser entièrement de ma vie." Je me demande pourquoi, au fond, mais on a forcément quelque chose. Un lien, débattablement un peu malsain -il m'a tuée- mais un lien quand même. Je sais instinctivement que ça peut pas en rester là. J'arrive pas à le mettre en mot habilement, je bute sur mon vocabulaire. "On devra faire l'un avec l'autre, c'est le destin."

J'aurais pas pu formuler ça plus ridiculement, mais j'espère qu'il me comprendra entre les lignes. On va probablement se croiser, se recroiser, jusqu'à ce que l'un de nous voyage et qu'on se perde de vue. Ou pas. Pour l'heure, je dois faire avec le fait qu'il existe, et que je suis sa proie passée. Peut-être son apprentie futur.

"Franchement, j'allais dire non par principe." Par rebellion futile, esprit de contradiction, chacun peut appeler ça comme bon lui semble. "Mais finalement, pourquoi pas. J'ai envie qu'on chasse ensemble au moins une fois, pour voir."

J'ai rien à apprendre pour ce qui est de tuer les mortels, j'ai fait mes preuves même si personne les a vues. Mais je veux le voir lui, comment lui il chasse, comment lui il opère. Ses critères, ses habitudes, ça en dira long sur lui, tout ça. Et je veux voir. Je veux savoir.

"Tu comptais partir quand?"

Je vais pas le laisser fuir, maintenant. Il a proposé, je vais fixer le rendez-vous par la force. L'homme est un loup pour l'homme, et je dois être un piège à ours ou je sais pas quoi. Bref, il s'est pas rend service, là.

Huia est un peu vnr que Tonio soit ultra chillax vnr et accepte la proposition mais pas pour les bonnes raisons huhu

Terminé
Vampire
Vampire
Evolution
Portrait
Icon
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
27
Âge post-mortem :
122
Logement :
Øssements :
674
Triggers Triggers :

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Evolution
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Evolution
Portrait
Icon
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
27
Âge post-mortem :
122
Logement :
Øssements :
674
Triggers Triggers :
04.08.24 23:18
Antonio La Rosa
Antonio La Rosa

Re(?)bonsoir

Le destin. Qu'elle se dise ça si ça la console. Antonio n'y croit pas. Mais lui rappeler que la rencontre fatidique était le fruit d'un hasard, de même que cette rencontre dans la mort lui vaudrait, sans aucun doute, un nouveau coup dans les genoux. Alors il dévie cet élan cruel dans un sourire ricaneur, un regard qui s'échappe par la fenêtre et la tasse de café qui revient à sa bouche.

Que cette coexistence ne lui fasse pas de mal.
Mais surtout, qu'elle ne devienne jamais ennuyante.

Son instinct ne s'était pas trompé : il y a du potentiel chez Huia, celui de subvertir toutes les attentes. Un non était la réponse la plus prévisible, elle l'admet elle-même. Mais elle a choisi autre chose. C'est tout ce qu'il faut à Antonio pour demeurer intéressé. Qu'importe s'il met les pieds dans un piège – la chance, seule, de confronter Huia à cette réalité est suffisante pour attiser sa curiosité. Il repose doucement son café sur la table. Entre ses lèvres entrouvertes, sa langue passe brièvement par-dessus une canine déjà aiguisée.

« Dans deux jours. Mais je peux attendre encore un peu pour que tu en profites aussi. »

Parce qu'il est tellement généreux. Et que l'intérêt est réciproque : il n'aurait rien proposé s'il n'était pas curieux de la voir en action.

« Et y avait-il une ville que tu voulais visiter ? Je comptais passer un petit séjour à Montréal, mais je peux toujours y retourner plus tard. »

Terminé
Croque-morts
Littéralement.

Evolution
Portrait
Icon
Pronoms :
Elle/la
Âge de la mort :
23
Âge post-mortem :
29
Pouvoir :
/
Injection(s) :
/
Occupation :
Étudiante
Øssements :
1435

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Evolution
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Evolution
Portrait
Icon
Pronoms :
Elle/la
Âge de la mort :
23
Âge post-mortem :
29
Pouvoir :
/
Injection(s) :
/
Logement :
Appartement Brossard
Occupation :
Étudiante
Øssements :
1435
13.09.24 22:32
Huia Sinclair
Huia Sinclair

Rebonsoir

Rebonjour

Un rapide calcul. Ma dernière chasse, ça doit être y'a... Bon, vraiment pas longtemps, mais avec un peu d'éloquence, on nous laissera repasser chez les vivants sans trop de résistance. J'ai toujours été raisonnable sur mes visites, les gardiens doivent pas m'avoir dans le collimateur.

"Non, deux jours, c'est parfait."

Presque parfait si je veux être stricte, mais c'est une formule. C'est un délai très court, il aura pas le temps de trouver une excuse crédible pour s'excuser s'il change d'avis. Enfin, je le sous-estime peut-être, je sais pas. Mais ça me donne une excuse pour avancer un pion. Et la serviette du bar avec un stylo.

"Tiens, écris moi ton numéro. Tu m'appelleras quand on partira."

Alors, oui, je sais. Les deux phrases sont pas vraiment logiques placées l'une après l'autre, ce serait à moi de l'appeler. Mais j'ai parlé plus vite que j'ai pensé, et au pire il a compris ce que je veux dire. Je comptais lui envoyer un message de toute façon, c'est implicite. Je prends plus le temps de réfléchir pour répondre sur le choix de la ville. Déjà, je dois commencer avec un aveu honteux, mais surtout trouver un truc pour rebondir.

"Je sais pas, j'ai toujours mordu à Wellington." Quoi? C'est plus simple. Je suis en terrain connu, pas de surprises, je parle la langue officielle. C'est optimal. Mais j'imagine qu'être à deux, c'est l'occasion d'étendre mes horizons. Surtout s'il a voyagé, lui. Ce serait bête de pas en profiter. "Mais j'ai toujours voulu visiter Amsterdam. Ça serait faisable?"

Oh non, je lui fais part de mes goûts et de mes envies. On va vraiment finir par devenir potes, hein?

Huia reste opportuniste, pas folle la guèpe peek et avoue vouloir visiter amsterdam mais a jamais osé seule peek

Terminé
Vampire
Vampire
Evolution
Portrait
Icon
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
27
Âge post-mortem :
122
Logement :
Øssements :
674
Triggers Triggers :

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Evolution
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Evolution
Portrait
Icon
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
27
Âge post-mortem :
122
Logement :
Øssements :
674
Triggers Triggers :
21.09.24 17:44
Antonio La Rosa
Antonio La Rosa

Re(?)bonsoir

Un sourcil s’arque à l’entente de consignes contradictoires. Mais Antonio ne relève pas autrement. L’antagoniser ce serait prendre le risque qu’elle déchire le numéro ou pire qu’elle le lui fasse avaler. Sans un mot, il saisit le style et gribouille son numéro – on devine à son trait un relâchement volontaire, mais qui ne parvient pas à camoufler la netteté du trait hérité d’une éducation stricte. Le papier est glissé en direction de Huia.

« N’oublie pas, dans deux jours. »

Ok, c’est une légère taquinerie. Parce qu’elle devra le contacter en premier. Et ainsi soit-il, peut-être aura-t-elle envie de se désister et d’oublier toutes ses questions existentielles. Il serait déçu, mais lui en voudrait-il ? Non, elle ne compte pas assez pour qu’il prenne le rendez-vous à cœur. Et puis voilà il a déjà des plans sans elle et c’est pas comme si sa présence allait vraiment changer quelque chose-

« Amsterdam ? »

Il cligne des yeux. Il ne pensait pas vraiment qu’elle allait saisir son offre. Et surtout qu’elle n’ait jamais profité du portail pour voyager depuis toutes ces années. Cette fois, il ne parvient pas à réprimer son rire.

« Mais bien sûr que c’est faisable. Amsterdam ce sera. »

Tant pis pour ses projets, il les remettra à la prochaine visite. Il termine le fond de sa tasse avant de se lever. C’est, lui semble-t-il, la conclusion naturelle de leurs retrouvailles.

« Ne sois pas en retard, je n’attendrai pas. »

Et il ne prendra pas la fuite, c’est sa part du deal.

Afficher toute la signature

Antoniosweet like honey

sprezzatura (n.) the ability to make one's actions seem effortless or to disguise one's true desire, feeling, or meaning ; studied carelessness

(Merci pour la signature Jojo <3)
Terminé
évolution
Contenu sponsorisé
Il paraît que dans l'au-delà, si tu pousses mémé dans les orties, elle en ressortira indemne !A priori la Faucheuse ne porte jamais de chaussettes, car ça ne fait pas classe avec ses tongs.L'expression "un pied dans la tombe" s'utilise désormais plutôt en cas de mauvaise chute.Dans l'au-delà il semble d'usage d'offrir un bouquet de chrysanthèmes à des jeunes mariés.Dans l'au-delà on utilise la formule "rip" pour souhaiter une bonne nuit à quelqu'un.Dans l'au-delà, on utilise rarement l'expression "mordre la vie à pleines dents" car elle met mal à l'aise les Vampires.Il paraîtrait que la Faucheuse aime beaucoup les bandes dessinées, et en dessine elle-même.Selon la rumeur, la Faucheuse ne part que rarement en vacances, mais quand elle le fait, c'est dans des hôtels de luxe.On dit qu'Alarick fait souvent les poubelles des restaurants en quête d'un bon dessert.On prétend que Lolly s'est déjà fait passer pour la Faucheuse en prenant une potion d'apparence.Mary aurait désormais peur des trompettes suite à une mésaventure.Il paraîtrait qu'Altan a un différend avec Abraham pour une sombre affaire de vaisselle sale.On dit que Cassian serait le frère caché de Dalida.La rumeur dit que Vela ferait régulièrement pipi dans ses violons.Phineas serait banni des Catacombes pour y avoir organisé une citron party.Célestin jouerait régulièrement à la marchande pendant ses crises de somnambulisme.Il paraîtrait que Koichi émet des hurlements déchirants lorsque l'automne est fini.On prétend qu'Ishtar est enragé par les gens qui font des percussions.Selon la rumeur, Avalon aurait refusé d'embrasser Rory sous le gui.On dit que Zelda aurait été envoyée en orbite autour de Pluton.La rumeur dit que Junko aurait mis une gifle à la Faucheuse pour l'avoir regardée de travers.Warren aurait été la nounou de Shizuma quand il était petit.On dit que Louis se prend souvent pour un électricien.Suite à des contraintes géologiques, Yoshi aurait fêté six fois son anniversaire en 2023.La Faucheuse serait déjà montée sur des échasses pour observer Lucy derrière une palissade.Polar serait rentrée clopin-clopant après avoir fait tomber sa chaussure dans une bouche d'égoût.Il paraîtrait que Ludwig s'est construit une cabane dans la chaufferie de l'Agence.Antonio aurait pris l'habitude de coasser pour mieux se faire comprendre.La rumeur dit que Cassian dirait une tentacule au lieu d'un tentacule. La honte.On prétend que l'animal totem de Mikan est le furet, rapport à l'odeur.Il semblerait que Lolly s'attèle à creuser un tunnel depuis sa chambre jusqu'au garde-manger de l'Agence.D'après les rumeurs, Shôta aurait essayé d'adopter un éléphant, mais s'est ravisé uniquement à cause du prix.Constantine aurait poursuivi une biche pendant deux bonnes heures, persuadé qu'elle le mènerait à un trésor.Eon se serait fait livrer six tonnes de sable pour jouer seule au beach volley.Il semblerait que Gabriele ait appris à piloter un hélico pour se rendre plus vite au lavomatic.Rin serait en pleine élaboration d'un rituel qui ferait tomber la foudre sur les cons.Jules aurait remporté un trophée pour la souplesse de sa laine.Basil aurait prêté un crayon à Xamanek, qui ne le lui a jamais rendu.Shizuma aurait au moins 3 cordes à son arc.Après la pluie vient le beau temps et, en général, un éternuement sonore de Wynn.C'est en forgeant qu'Ishtar serait devenu forgeron.Basil aurait trollé Célestin sur Incinéragram sous le pseudo @Diablotin72.Shizuma aurait laissé une note négative au sujet d'un des romans de Zelda. Motif ? Pas assez de robots.Parti chercher des croquettes pour son chien, Alarick aurait fait naufrage.On aurait croisé Yumi en plein débat avec une mouche.Le plus important pour Ishtar, c’est que ça croustille.En se laissant emporter par sa fougue, Hazel aurait coincé sa balle sous un fauteuil.Eko se serait fait injecter un vaccin anti-swag. Ça explique tout.Des enfants disaient avoir vu une fée dans les bois. C'était Anathema.Après des siècles de goutage, Hisa cherche toujours le caramel parfait.Adrien aurait fait un salto arrière après avoir trébuché sur un chou de bruxelles.Antonio aurait déjà trouvé du poil à gratter à la cerise dans ses charentaises.Antonio aurait voulu augmenter ses revenus en devenant épousseteur de voitures.Mary aurait étendu du fil barbelé autour de son appartement pour éloigner les gêneurs.Selon la rumeur, Huia a été biberonnée à la potion tintamarre.Esperanza aurait payé un Vampire pour manger ses légumes verts à sa place.