Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Page 2 sur 2   1, 2
♫Gentille♪Et♪Douche♫
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5815-esperanza-thallia-parchttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5817-esperanza-thallia-de-medicaleni-amuse-moi-carino-juste-un-instant
♫Gentille♪Et♪Douche♫
Visite sur crise - [Ishtar & Espe] - Page 2 ZShapbEVisite sur crise - [Ishtar & Espe] - Page 2 ZShapbEVisite sur crise - [Ishtar & Espe] - Page 2 ZShapbEVisite sur crise - [Ishtar & Espe] - Page 2 ZShapbEVisite sur crise - [Ishtar & Espe] - Page 2 ZShapbEVisite sur crise - [Ishtar & Espe] - Page 2 ZShapbEVisite sur crise - [Ishtar & Espe] - Page 2 CCYiJwJVisite sur crise - [Ishtar & Espe] - Page 2 SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel4071704
Esperanza Thallia De M.
Esperanza Thallia De M.

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Visite sur crise - [Ishtar & Espe] - Page 2 DODprFi75/15Visite sur crise - [Ishtar & Espe] - Page 2 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Visite sur crise - [Ishtar & Espe] - Page 2 ZShapbEVisite sur crise - [Ishtar & Espe] - Page 2 ZShapbEVisite sur crise - [Ishtar & Espe] - Page 2 ZShapbEVisite sur crise - [Ishtar & Espe] - Page 2 ZShapbEVisite sur crise - [Ishtar & Espe] - Page 2 ZShapbEVisite sur crise - [Ishtar & Espe] - Page 2 ZShapbE
Visite sur crise - [Ishtar & Espe] - Page 2 CCYiJwJ
Visite sur crise - [Ishtar & Espe] - Page 2 SPGZ0PN
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 468
Pouvoir : Non.
Injection(s) : /
Appartement : Gulliver
Métier : Metteuse en scène/musicienne
Avatar : Anje par Christian Angel
Epitaphes postées : 407
Øssements1704
Visite sur crise - [Ishtar & Espe] - Page 2 ZShapbEVisite sur crise - [Ishtar & Espe] - Page 2 ZShapbEVisite sur crise - [Ishtar & Espe] - Page 2 ZShapbEVisite sur crise - [Ishtar & Espe] - Page 2 ZShapbEVisite sur crise - [Ishtar & Espe] - Page 2 ZShapbEVisite sur crise - [Ishtar & Espe] - Page 2 ZShapbEVisite sur crise - [Ishtar & Espe] - Page 2 CCYiJwJVisite sur crise - [Ishtar & Espe] - Page 2 SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel4071704
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Visite sur crise - [Ishtar & Espe] - Page 2 DODprFi75/15Visite sur crise - [Ishtar & Espe] - Page 2 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#11
Visite sur crise - [Ishtar & Espe] - Page 2 Empty08.05.24 23:26



Visite sur crise


ft. Ishtar le beau gaillard


Et Ishtar rit. Évidemment, qu'est-ce qu'elle attendait? Sur ça au moins, les deux se rejoignent, la misère a toujours quelque chose d'hilarant pour les esprits qui ont fait de l'empathie une blague. Elle lui reprocherait seulement de se moquer si ouvertement, elle-même avait au moins la décence de se délecter en silence des symphonies du malheur qui lui caressaient les oreilles. Ses yeux se teintent de plus de rage encore, mais l'objet de sa colère commence doucement à changer. Mon amie. On a les amis qu'on mérite, c'est certain.

Iel semble curieux sur les accomplissement de la lémure un temps, elle lève un sourcil circonspect. Mais non, évidemment que non, le sujet revient tout de suite sa propre vulnérabilité. Elle était venue brisée et lamentable, l'attitude du vampire suffisait à réembraser une flamme de vivacité.

"T'adorerais savoir, hein?"

Oh, iel dévorerait les détails avec une avidité rare, c'est certain. Esperanza savait avoir mis les deux pieds dans la gueule du loup, mais ça faisait simplement partie de sa nature paradoxale de s'en frustrer maintenant. Même au plus bas de sa misère, même perdue dans une abysse de pathéthique, elle mordra encore pour défendre... Une image de sa propre carcasse.

"Tu devrais te calmer sur les petits rires de nez avant qu'il me vienne l'envie de te faire pleurer aussi."

Une ultime ligne de défense, une lance brandie face à la nuit noire. Elle-même qui n'est plus qu'à deux pas de fissurer ses masques pour faire couler des larmes, que lui reste-t-il sinon la menace? Levée comme un rampart, vaine et creuse, à l'image de celle qui la prononce.

Des erreurs, l'espagnole en avait commis d'innombrables. Une presque-infinité, vraiment, mais celle-ci, elle la retiendrait. Ishtar était  bien trop son reflet dans le miroir pour qu'elle puisse lui confier la moindre part de son âme.

"Ressers-moi quelque chose, je m'assèche."

À tes propres risques et périls, d'ailleurs. Elle balance dangereusement entre l'animosité et la détresse, l'alcool fera peser dans un sens plus que dans l'autre. Elle le sait parfaitement, mais au diable les conséquences, elle préfère partir en claquant la porte plutôt que subir le regard si condescendant de son égal.

Résumé



Je sais pas j'ai pas compté

Espe commence un peu à s'énerver en voyant Ish rigoler vnr et demande un autre verre aah

Page 2 sur 2   1, 2