Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Elizabeth, sa mèrepour Caleb Wallace
Noah, son ex-compagnonpour Constantine B. Carter
Siegmund, son meilleur amipour Normann K. Schaeffler
son ex-femmepour Jules Lecomte
Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6167p10-kumar-sundara-pour-
Poltergeist
Tout qui se bouscule ZShapbETout qui se bouscule ZShapbETout qui se bouscule ZShapbETout qui se bouscule ZShapbETout qui se bouscule ZShapbETout qui se bouscule ZShapbETout qui se bouscule EmptyTout qui se bouscule Hswiil/lui35226GulliverAntiquaire et réparateurHarbor ~ Valorant47728
Kumar Sundara
Kumar Sundara

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Tout qui se bouscule DODprFi9/100Tout qui se bouscule 3k2uH8S  (9/100)
Présence: présent·e
Evolution : Tout qui se bouscule ZShapbETout qui se bouscule ZShapbETout qui se bouscule ZShapbETout qui se bouscule ZShapbETout qui se bouscule ZShapbETout qui se bouscule ZShapbE
Tout qui se bouscule Empty
Tout qui se bouscule Hswi
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 35
Âge post-mortem : 226
Appartement : Gulliver
Métier : Antiquaire et réparateur
Avatar : Harbor ~ Valorant
Epitaphes postées : 47
Øssements728
Tout qui se bouscule ZShapbETout qui se bouscule ZShapbETout qui se bouscule ZShapbETout qui se bouscule ZShapbETout qui se bouscule ZShapbETout qui se bouscule ZShapbETout qui se bouscule EmptyTout qui se bouscule Hswiil/lui35226GulliverAntiquaire et réparateurHarbor ~ Valorant47728
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Tout qui se bouscule DODprFi9/100Tout qui se bouscule 3k2uH8S  (9/100)
Présence: présent·e
#1
Tout qui se bouscule EmptyAujourd'hui à 8:44
Départ; 21/09/24
Retour; 06/10/24
Motif; Panne de pc et trucs à gérer
Un petit mot; Bonjour à tous !

Pour commencer, mes plus plates excuses. J'aurais dû poster cette absence il y a bien longtemps.
Les galères s'enchaînent en ce moment irl, j'ai beaucoup de choses à gérer en même temps, d'obstacles à surmonter et de projets à mener à bien et pour couronner le tout mon pc est en panne. Jusqu'à ce qu'il revienne de chez le docteur, je vais tenter de remettre un peu d'ordre dans mon quotidien pour revenir en forme. Toutes mes excuses et ma gratitude éternelle à mes chers partenaires, Louis, Yoshi et Shizuka que j'embrasse tous très fort.

A très bientôt j'espère et prenez soin de vous Tout qui se bouscule 1190858452

[facultatif] Un endroit où me joindre hors forum;


Lolly Hopkins et Shizuma Nakano aiment ce message

Chimère Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5473-lolly-emotions-are-youhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5536-lolly-intoxicated-by-memories-and-feelings
Tout qui se bouscule ZShapbETout qui se bouscule ZShapbETout qui se bouscule ZShapbETout qui se bouscule ZShapbETout qui se bouscule R6bYptrTout qui se bouscule ZShapbETout qui se bouscule EfuSJskTout qui se bouscule Lollyiconelle/la2226fennecGrimmfleuriste & mannequinblack lady (sailor moon)3589725
Lolly Hopkins
Lolly Hopkins

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Tout qui se bouscule DODprFi53/100Tout qui se bouscule 3k2uH8S  (53/100)
Présence: présent·e
Evolution : Tout qui se bouscule ZShapbETout qui se bouscule ZShapbETout qui se bouscule ZShapbETout qui se bouscule ZShapbETout qui se bouscule R6bYptrTout qui se bouscule ZShapbE
Tout qui se bouscule EfuSJsk
Tout qui se bouscule Lollyicon
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 26
Injection(s) : fennec
Appartement : Grimm
Métier : fleuriste & mannequin
Avatar : black lady (sailor moon)
Epitaphes postées : 3589
Øssements725
Tout qui se bouscule ZShapbETout qui se bouscule ZShapbETout qui se bouscule ZShapbETout qui se bouscule ZShapbETout qui se bouscule R6bYptrTout qui se bouscule ZShapbETout qui se bouscule EfuSJskTout qui se bouscule Lollyiconelle/la2226fennecGrimmfleuriste & mannequinblack lady (sailor moon)3589725
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Tout qui se bouscule DODprFi53/100Tout qui se bouscule 3k2uH8S  (53/100)
Présence: présent·e
#2
Tout qui se bouscule EmptyAujourd'hui à 10:28
oh non courage pour l'irl et pauvre petit ordi à l'hôpital :< prends bien soin de toi en tout cas, ta date de retour est bien notée alors on reviendra archiver à ce moment là mimi si jamais tu as besoin de prolonger n'hésite pas à le faire savoir !!